Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une envie de...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 22:11

Séléné sourit à Amy. Enfin le tavernier vint. la jeune fille but rapidement son eau, qui, pourtant, lui laissa un goût un peu terreux dans la bouche.
- Mon eau aussi n'a pas un goût normal.
Séléné, toujours un peu parano, avait tenté de rechercher dans ses connaissances, quel poison pouvait avoir ce goût. Elle n'en trouvait pas. Elle en conclut donc qu'on n'avait crtainement pas voulu les empoisonner, mais que c'était juste de mauvaise qualité. Les deux jeunes filles payèrent, puis sortirent.
- Pourquoi lui as-tu demandé pour l'auberge ? Tu as l'intention d'y dormir ?
Elle s'assit près d'Amy.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 17:19

"Non je ne voulais pas dormir mais c'est juste comme ça. Mais je n'irais jamais dans cette taverne une deuxième fois, leur boisson est mauvaise."

Je fis une petite grimace en disant que leur boisson était mauvaise. Je tournais la tête vers Séléné.

"Tu as des amis?"

Je me levais m'allongeais par terre. tant pis pour mes habits. Je sourie et regardais le ciel étoiler. Moi en tout cas j'avais pas d'amis sauf Séléné je m'entends bien avec elle. Je soupirais avant de fermer les yeux. Il n'y avait aucun bruit. Si un bruit de pas tout près qui arrivais dans notre direction. Il s'approcha de moi, je me relevais et le regardais. Je sautais dans les bras de l'homme en lui disant un prénom.

"Oh! Pierre ça fait si longtemps! Comment ça va?

- Oh! Amy! Ça fait si longtemps!
- Je te présente Séléné mon amie!
- Bonsoir mademoiselle."

Je lui dit de s'assoir et je m'assis entre Séléné et Pierre. Je souriais a Séléné.

"Séléné voici Pierre!"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 12:42

Séléné hocha la tête.
- Tu as raison. La boisson était infecte.
Elle regarda la jreune fille, s'assit près d'elle.
- Non. Pas de liens, je suis seule, libre comme l'air.
*Mais ça risque de changer ... T'es plutôt sympa !*
Elle allait rajouter un truc, lorsqu'il y eut des bruits de pas. La jreune métisse bondit sur ses pieds, sortant une arme discrètement, prête à éliminer la personne sans remors s'kil était dangereux. Mais vu le comportement d'Amy, elle connaissait. il était sympa, sûrement. Vu qu'elle lui sautait dans les bras ...
*Ca fait bien longtemps que je n'ai pas sauté entre les bras de quelqu'un, moi ...*
L'homme, nommé Pierre apparemment, vint s'aseoir près d'elles. Séléné baissa la garde, restant sur la défensive.
- Bonsoir, Pierre.
Etrangement, la tête ne la branchait pas trop. Sorte de mauvais pressentiment. Elle lui serra la main. Tout en jetant un regard interrogateur à Amy. C'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 15:36

J'adore ta phrase Séléné: Je suis libre comme l'air! Je n'aurais jamais eus cette phrase toute seul!"

Je me mis rire. Je regardais encore les étoiles dans le ciel puis je regardais Séléné qui me posa un regard interrogateur.

"Nous nous connaissons depuis peu de temps. Je m'approchais de l'oreille de Séléné. En fait nous nous connaissons pas du tout."

Je ris avant de me retourner vers Pierre et je le fixais ses yeux bleu et je lui chuchotais.


" Comment tu connais mon prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:12

Sélné haussa un sourcil. Ouais, bon ... Super phrase. Si elle le disait ... Son éytonnement se fit grandissant lorsqu'elle lui bdit qu'elle ne le connaissait pas.

*Fait que j'arrête d'être surprise, moi ...*

Mais de ce fait, le comportement du garçon était étonnant. Comment connaissait-elle son prénom ? Et mlui, comment connaissauit-il son prénom à elle ? C'était pas clair leur histoire !
La métisse se remit en garde immédiatemenht, prête à égorger le Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 17:03

Je regardais Pierre dans les yeux. Il regardas le ciel un moment avant de replanter mes ses yeux dans les miens.

"Je connais ton prénom parce que tu me la dis!
- Je ne t'ai jamais dis mon prénom!
- Oh! Si tu me la dis. Réfléchis!
- Tu nous espionne depuis tout a leur c'est ça?
- Oui.
- Espèce de... Et pourquoi tu nous espionne?
- Je veux ta copine Séléné!
- Et pourquoi tu la veux?
- J'ai pour mission de la tuer!"

Je tournais la tête et je retournais la tête vers lui. Je lui mis mon poing en pleine tête. Il tombas par terre, du sang coulais de son nez. Je m'approchais de lui et je le pris par le col. Je le remis debout et lui mettais une claque. Je le soulevais par le col, il ne touchais plus par terre. Je le fixais dans les yeux.

"On ne touche pas a mon ami!"

Je le lâchais et il tombait comme une masse au sol. Je lui mis un coup de pieds dans le ventre et je me retournais vers Séléné.

"Il devait te tuer pour une mission mais bon. Va si défoule toi!"

Je lui fis un sourire et je repartis m'assoir sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:44

Séléné vit l'échange. Elle en capta chaque mots. Elle eut un sourire cruel. Lorsqu'Amy le lui laissa, elle lui en fut profondément reconnaissante. Elle la remercia d'ailleurs d'un signe de tête. Puis s'approcha du dénommé Pierre.
Elle se baissa, le mit en joue avec son poignard contre sa gorge.
- Tu ne t'appeles pas PIerre. C'est quoi ton prénom ?
- Angel. Angel Dust.
- Et pourquoi voulais-tu me tuer ?
- On m'a payé. Et j'avais un travail à finir. C'était il y a longtemps, souviens-toi ... Ton frère dabord. Ta famille ensuite. Je les menais.
- Toi ...
Elle le regarda de ses yeux émeraude en cet instant plus glaciaux que n'importe quel iceberg, plus cpoupant que n'importe quel couteau, plus mortels que n'importe quel poison.
- Lâche. Valet. Raclure.
Ce furent les derniers mots que cet homme entendit. Le poignard de Séléné s'enfonça profondément dans sa gorge, coupant tous les vaisseaux, toutes les veines. Les sang s'étala. Il eut un mouvemet puis tout se relâcha. C'était fini. il était mort. Elle le lâcha, dédaigneuse. Se releva.
Prit Amy par le poignet.
- Viens. Ne restons pas là. C'est trop dangerreux. On ne sait pas où sont ses complices. et ils peuvent être nombreux. Je ne veux pas me battre cette nuit.
Elle l'entraîna à sa suite.
Séléné venait de venger sa famille. Séloéné venait de se venger. Mais rien n'effacerait les années de souffrance.
Et plus fort encore. On était encore à sa poursuite. Elle était encore considérée comme indigne, ou comme une menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:26

Je regardais Séléné régler son problème.Je souriais en voyant tout le sang couler de sa gorge mais je n'aie pas eus le temps d'en boire un petit peu, j'ai juste eus le temps de prendre mon épée. Je suivis Séléné, je regardais autour de nous pour voir si il y avais encore quelqu'un. Je retournais la tête vers Séléné.

"On va où? Tu sais qui c'est, enfin qui c'était?"

En attendant ces réponse je regardais si je voyais un endroit sympa. Je m'arrêtais net, j'entendais un bruit de pas de plusieurs personnes. Je partis en courant en entraînant Séléné avec moi. Au bout d'un certain temps je m'arrêtais et m'assis dans un endroit sombre. Je me relevais et je partis pour voir qu'es que c'était le bruit de pas. Je m'arrêtais et voyais des soldats. Ils me regardèrent, et un des soldat dit.

"C'est elle que nous devons emmener! Vite emparer vous d'elle!"

Je tournais les talons et courais. Les soldats me suivais, normal. Je passais devant Séléné et en même temps je lui pris le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:12

Séléné s'arrêta, jetant un regard à Amy.
- On va où on peut, le plus loin possible. Je sais très bien qui c'était. Malheureusement.
Elle sde tut, lorsque tout à coup, Almy la plaqua contrre le mur. Malheureusement ce ne fut pas suffisant? Les soldats virent lezs jeunes filles. Et apparemment, ils en voulaient à Amy. C'est à cet instant qu'elles se remifrent à courir. Séléné n'avait aucxun problèmes à suivre Ay dans sa course effrenée.
Elle vit un toit, lui aggripa le poingnet.
- Saute !
Elle prit son éman, plia ses jambes et sauta, entraînant Amy avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptySam 29 Mai - 21:19

Je courais comme une folle.( normal j'en suis une )Elle me pris le poignet et on santait sur un toit. Des qu'on atterrit sur le toit et je lui fis signe de la main pour la remercier, sinon j'allais continuer a courir moi! Je m'approchais du bord et regardais les soldats courir. Des qu'ils étaient partis je rigolais un petit moment en voyant un traînard qui n'arrivait pas courir tellement qu'il était gros. Je me retournais et regardais Séléné.

"Heureusement que tu ma pris le poignet pour sauter sur le toit parce que sinon j'airais continuer!"

Je lui fis un sourire et je regardais si j'avais encore mon épée. Oui elle était la. Je m'assis sur le toit et j'écoutais. En dessous de nous il y avait du bruit, peut être une fête. Je regardais Séléné.

"Tu aimes les fêtes? Moi non."
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:25

Séléné s'arrêta sur le toit, pas essouflée le moins du monde. En plus, elle adorait les toits. Ils lui permettaient d'êtrez plus près du ciel, pus loin de la vie quytidienne tellement étoiuffante. Elle s'assit, et sourit, un pru rassénérée.

- De rien. C'était idiot de courir ainsi, surtout poursuivies par des hommes si bêtes.

Elle se tut.

- Pas vraiment non plus. Les gens y sont trop heureux pour moi.

Puis, elle regarda Amy.

- Que te voulaient-ils ? si ce n'est pas indiscret, bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:16

Je regardais Séléné dans les yeux.

"C'est parce que j'ai tué un soldat, un ami a eux. C'est pas de ma faute. J'avais envie de boire!"

Je rigolais et m'allongeais sur le toit. Je fermais les yeux. Tiens il n'y avait plus de bruit en bas. J'ouvris les yeux en entendant le coup de feu. Je me levais et descendis du toit. Je frappais a la porte... Personne ne répond, je frappais encore une fois toujours rien. J'ouvris la porte et je voyais un homme avec un fusil et les gens de la fête avec les mains en l'air. L'homme se retourna et s'avança vers moi pour me mettre avec les autres. Il me regarda droit dans les yeux.

"Lève les mains comme les autres!

- Tiens ça me fais penser a une chanson!
- On s'en fou aller fait comme eux!
- Ah! J'ai trouver!
- MES T'ES MAINS EN L'AIR!
- AU LES MAINS, PEAU DE LAPIN!!!"

Je me mis a éclater de rire. Les autres il se retenais de rire. Je m'avançais vers l'homme avec son fusil. Je lui mis une bonne droite.

"On ne me donne pas d'ordre!!"

Je le trainais dehors et le mordis. Je remontais sur le toit ou il y avait Séléné.

" Tu ma entendus chanter?"
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 20:41

Séléné rit avec Amy. Effectivement, c'était un cas extrème ... Et puis, un idiot de plus ou de moins sur terre qu'st ce que ça pouvait bien faire, hein ? Elle regarda Amy, alusée. Veaiment, cette fille lui plaisait, elle était agréable et facile à fréquenter.

*Pas comme moi ...*

Puis, elle entendit des cris, vit Aly bondir, finir par terre, se faire menacer. Bang, une droite.

*Ah, ça doit faire mal .../ Moi aussi j'veux v'nir !*

Pourtant, malgré cela, elle ne s'y joignit pas. Elle ne voulait pas gâcher le plaisur d'Amy. Elle rit parfois, en l'entendant. Puis, elle remonta sur le toity. Séléné avait tout suiuvi.?

- Je ne t'ai pas seulement entendue, je t'ai vue ! Digne d'une chanteuse d'Opéra ! J'aurais bien rejoint la fête mais bon ...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:36

Je regardais Séléné en souriant comme d'habitude.

"Merci mais j'aime les chanteuses d'opéra."

Je m'assis sur le toit et je regardais les étoiles.J'arrêtais de regarder les étoiles et me levais. Je regardais mon poignet comme si il y avait une montre.Je regardais Séléné en souriant.

"Je crois que je vais m'en aller!"

Je m'approchais de Séléné et l'enlaçais pour dire au revoir.Je commençais a reculer et lui dit.

"Au revoir j'espère qu'on se reverra!"

Je lui fis un signe de la main et je sautais par terre et commençais a marcher. Je marchais mon épée dans le dos en suriant.

(Fini?)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une envie de... - Page 2 Left_bar_bleue1/100Une envie de... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:16

[OK, je poste le dernier message ! ^^]

- Mmmh, moi aussi.

Elle lui sourit. Puis, Amy décida de s'en aller.

- OK. Moi aussi,j'aimerais bien.

Elle lui rendit son signe de la main. Puis, elle prit une décision, ce soir, elle dormirait là.
Elle s'allongea suir lez toit, et regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Une envie de... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une envie de...   Une envie de... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: