Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kratos Bellrynguents

Aller en bas 
+3
Aiko Deb
Dracula Skrekk
Kratos Bellrynguents
7 participants
AuteurMessage
Kratos Bellrynguents

Kratos Bellrynguents


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kratos Bellrynguents Left_bar_bleue100/100Kratos Bellrynguents Empty_bar_bleue  (100/100)

Kratos Bellrynguents Empty
MessageSujet: Kratos Bellrynguents   Kratos Bellrynguents EmptyJeu 1 Juil - 13:01

[ » Nom (Sauf non humanoïde) :
* Bellrynguents

[ » Prénom :
* Kratos

[ » Surnom (Falcultatif) :
* Kratos na pas de surnom car il a pas d’amis et sa famille ne veux pas lui en donner un puisqu’il trouve que ça sert a rien.

[ » Âge ( +âge d'apparance pour ceux qui vivent longtemps) :
* 26 ans


[ » Race :
* Humain

[ » Classe :
* Guerrier

[ » Arme(s)/Élement(s) :
* Kratos a une épée, au bout du manche de l’ épée il y a un rubis rouge.



[ » Description (3 lignes):
* Kratos a les cheveux rouge foncer et les yeux rouge/marron foncer. Il a des violet foncer et blanc, ces habit son un peut bizarre mais il sans fiche lui il les aime bien ses habits. Il est beau et musclé. Sur ses habits il a 6 espèce de bouton doré dont 4 qui on un rubis rouge comme celui de son épée. Il a des mitaines violet clair.

[ » Caractère (5 lignes) :
* Kratos est très mystérieux il n’aime pas parler de lui, de toute façon il n’aime pas trop parler. Kratos est timide des qu’une fille lui fais un bisou sur la joue pour le remercier il se m’est a rougir. Il s’en fiche si on le traite mais des que c’est sur sa famille il commence a s’énervé. Il aime bien se battre même que si il a fait une journée se battre une fois ça le manque. Il aime bien être tout seul dans son coin parce qu’il n’aime pas trop des qu’il y a du bruit.

[ » Histoire (3 lignes) :
* - Kratos reviens la tout de suite!!

J’avais 10 ans et je courais après ma chienne qui c’était enfuis mais ma mère avait fait exprès de le laissait s’enfuir parce que elle ne l’aimait pas. Pourtant mon chien était beau c’était un doberman. Moi j’adorais les dobermans, on me l’avait offert à mon anniversaire.

- Eléa ! Reviens !

Je mettais arrêter et je la voyais s’éloigner dans la foret. Les larmes commencèrent a venir et j’entendais mon père arriver en courant derrière moi. Il me prit dans ses bras pour me consoler. On arrivait a la maison et je pleurais toujours dans les bras de mon père. Il me posa dans le salon et il partis vers ma mère. Je les voyais se crier dessus parce que ma mère avait laissé la chienne s’enfuir. Je me retournais et j’allais vers ma chambre. Je rentrais dans ma chambre et me couchais dans le lit. Je me réveillais à cause d’un bruit qui venait de la fenêtre de ma chambre. Je me réveillais et je vis ma chienne arriver vers moi. Elle se mis sur mon lit et s’endormis. Je me rendormis moi aussi. Nous nous réveillons et on allait dans le salon pour manger. Je vis mon père en train de prendre son déjeuner et ma mère a cote. Je venais vers eux en leur montrant Eléa à cote de moi. Ils se regardèrent et sourire tout les deux. Chacun leur tour ils caressèrent Eléa et reprirent leur déjeuner. Je m’asseyais en face de mes parents et commençais a manger.

Aujourd’hui j’ai 20 ans et ma chienne Eléa est morte dans mes bras. J’étais sur un banc pas loin de chez moi dans mes penser. Je me retirais de mes penser a cause d’un bruit de cri. Je me retournais et vis quelqu’un allonger par terre égorger et ma mère a cote en train de pleurer. Je courais vers ma mère et je vis mon père égorger. Je me relevais et pris ma mère dans mes bras. J’essayais de la consoler mais elle pleurait toujours. On ne savait pas pour quoi mon père a été égorger. Et des fois je cherche encore pour quoi on la tué. Le lendemain je décidais de m’en aller pour vivre ma vie tranquille. Avant de partir je dit à ma mère :

- Je t’aime. Au revoir.


Je lui fis un signe de la main et je partie sans regarder derrière moi pour ne pas voir ma mère pleurer.

[ » Maîtrise de la Magie ?
* X
[ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
* etalon77
[ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
* Non.
[ » Autres :
* Je l’aime ce forum.
[ » Fréquence de connexion :
*8/10
[ » Puf :
* hyppo77
[ » Code :
*
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Skrekk

Dracula Skrekk


Messages : 68
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 28
Localisation : Exodus, Roncëlyon, Elvendil, capitale Vampire.
Expérience : 29

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kratos Bellrynguents Left_bar_bleue0/100Kratos Bellrynguents Empty_bar_bleue  (0/100)

Kratos Bellrynguents Empty
MessageSujet: Re: Kratos Bellrynguents   Kratos Bellrynguents EmptyVen 2 Juil - 17:15

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kratos Bellrynguents Left_bar_bleue18/100Kratos Bellrynguents Empty_bar_bleue  (18/100)

Kratos Bellrynguents Empty
MessageSujet: Re: Kratos Bellrynguents   Kratos Bellrynguents EmptyVen 2 Juil - 18:30

Bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kratos Bellrynguents Left_bar_bleue8/100Kratos Bellrynguents Empty_bar_bleue  (8/100)

Kratos Bellrynguents Empty
MessageSujet: Re: Kratos Bellrynguents   Kratos Bellrynguents EmptyMer 7 Juil - 22:31

Welcome, les codes?
Revenir en haut Aller en bas
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kratos Bellrynguents Left_bar_bleue5/100Kratos Bellrynguents Empty_bar_bleue  (5/100)

Kratos Bellrynguents Empty
MessageSujet: Re: Kratos Bellrynguents   Kratos Bellrynguents EmptyMer 7 Juil - 23:56

Si on a déjà un perso' on doit quand même remettre les codes ?
(Kratos joue aussi Amy =))
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kratos Bellrynguents Left_bar_bleue100/100Kratos Bellrynguents Empty_bar_bleue  (100/100)

Kratos Bellrynguents Empty
MessageSujet: Re: Kratos Bellrynguents   Kratos Bellrynguents EmptyVen 9 Juil - 13:48

Je suis obligé de mettre les codes??
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kratos Bellrynguents Left_bar_bleue8/100Kratos Bellrynguents Empty_bar_bleue  (8/100)

Kratos Bellrynguents Empty
MessageSujet: Re: Kratos Bellrynguents   Kratos Bellrynguents EmptyVen 9 Juil - 22:48

xD non tkt pas, je ne me souvennais plus de ton puf c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Bloodlaw

Amy Bloodlaw


Messages : 63
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 26
Localisation : Dans mon monde...
Expérience : 61

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kratos Bellrynguents Left_bar_bleue100/100Kratos Bellrynguents Empty_bar_bleue  (100/100)

Kratos Bellrynguents Empty
MessageSujet: Re: Kratos Bellrynguents   Kratos Bellrynguents EmptyDim 11 Juil - 18:31

a OK ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kratos Bellrynguents Left_bar_bleue1/100Kratos Bellrynguents Empty_bar_bleue  (1/100)

Kratos Bellrynguents Empty
MessageSujet: Re: Kratos Bellrynguents   Kratos Bellrynguents EmptyMer 14 Juil - 11:22

Tout m'a l'air correcte =) Validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Bellrynguents

Kratos Bellrynguents


Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2010
Expérience : 10

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Kratos Bellrynguents Left_bar_bleue100/100Kratos Bellrynguents Empty_bar_bleue  (100/100)

Kratos Bellrynguents Empty
MessageSujet: Re: Kratos Bellrynguents   Kratos Bellrynguents EmptyMer 14 Juil - 12:25

OK !!! C'est trop cool !! Tu es revenu !!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos Bellrynguents Empty
MessageSujet: Re: Kratos Bellrynguents   Kratos Bellrynguents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos Bellrynguents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: