Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * A la Capitale

Aller en bas 
AuteurMessage
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* A la Capitale Left_bar_bleue1/100* A la Capitale Empty_bar_bleue  (1/100)

* A la Capitale Empty
MessageSujet: * A la Capitale   * A la Capitale EmptyJeu 30 Juil - 13:12

X. A la Capitale
La belle Shade déambuler dans les rue de Myridia qu'elel connaissait par coeur. Elle portait, comme à son habitude, un pantalon noir avec son éternel pull rouge et son foulard noir, mais aujourd'hui elle avait aussi remonté la capuche de son pull. Elle marchait depuis déjà un bon moment, sans aucun but précis. Le Soleil commençait a se coucher, mais celà ne déranger pas Shade, elle connaissait tellement la Capitale par coeur qu'elle aurait put s'y promener les yeux bander. Elel se trouvait près des portes d'entrées, les grands gardiens monter sur leur bestiole gigantesque avait cessé de l'impressionnée depuis maintenant bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




* A la Capitale Empty
MessageSujet: Re: * A la Capitale   * A la Capitale EmptyMar 4 Aoû - 12:30

    Je m'étais rendu à Myriada dans l'espoir de me trouver une monture et de récolter quelques informations sur les Sylphides. Les humains et les elfes entretenaient une rivalité amicale et ne se livrait pas la guerre. Je m'étais donc dit que c'était l'endroit idéal, surtout que cette espèce utilisait en majorité les équidés comme moyen de transport et que ces derniers pullulaient dans toute la ville. Je me voyais mal me déplacer dans le ciel, agrippé à un énorme dragon qui ne m'écoutait pas et exécutait quelques pirouettes. Je m'étais tout de même préparé à passer incognito en me cachant la tête sous une capuche ; il ne fallait pas non plus que je me fasse remarquer. Le soleil commençait à se coucher.
    Je marchais d'un pas rapide, lançant des regards furtifs autour de moi et, alors que je passais devant les portes d'entrées et ne regardais pas devant, je fonçai sur une jeune humaine et m'étalai sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
 
* A la Capitale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: