Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre,... [ PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre,... [ PV] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Rencontre,... [ PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Rencontre,... [ PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,... [ PV]   Rencontre,... [ PV] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 18:17

"Attend!"

instinctivement je me mis debout et retint son poignet avec legereté pour ne pas lui faire de mal. Elle ne craignait rien en ma présence, les animaux me fuyaient, et les autres créature douer d'intelligence aussi. Et tant bien même il se seraient approchés je l'aurais protégée. Pourquoi, je ne le sais pas, mais c'étais ainsi.

Je voulais qu'elle reste. Avec moi. Ne pas qu'elle parte. Pas maintenant. Je... Je... J'avais besoin de sa présence tels une drogues pour un toxico. Mais j'ignorais pourquoi et ça me mettais hors de moi.

" Reste, s'il te plait, ou permet moi de t'accompagner, je te montrerais où je vis."

A defaut de savoir ce que je disais, mes paroles sortir d'elle même de ma bouche tandit que ma lutte mental pour trouver ce que j'avais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre,... [ PV] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre,... [ PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre,... [ PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,... [ PV]   Rencontre,... [ PV] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:11

    Je l'entendis ma retenir d'un mot. Puis ses doigts autour de mon poignet. Je me retourne et le regarde. Tu vis dans la ville humaine ? C'est assez étrange. Mais pourquoi pas. Après tout tu ne leur fait pas de mal n'est-ce pas. Je me demande toute sortes de question plus énervantes les unes que les autres. Je me demandais comment il a fait pour réussi à avoir tant de chose de moi en peux de temps. Même ma famille d'accueil a réussi à avoir moins que lui en quatre ans. Aucun contact avec eux, aucunes confiance en eux. Je ne les aimais pas. Ils n'étais pas mes amis ni mes parents. Ils n'ont jamais fait parti de ma famille. Ils habitent dans cette ville. Là où ils sont comme les autres. Sans intelligence. Mais je n'abandonnerais pas cette ville car la famille qui me recueille, me nourris, est gentille. Elle compte pour moi. Comme une deuxième famille. Deux enfants merveilleux, deux parents magnifique. Je les aide. Je leur doit bien ça. Si ils leur arrivaient quelque chose je m'en voudrais. Il ne faut pas oublié une chose, je suis têtue. Je souris.

    "D'accord. Allons en ville."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre,... [ PV] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Rencontre,... [ PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Rencontre,... [ PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,... [ PV]   Rencontre,... [ PV] - Page 3 EmptyMar 4 Aoû - 19:47

je lui souris, tendrement une nouvelle foi. J'aurais aimé lui dire,... non ce n'est pas grave. Allons en ville peut etre rencontrerons nous des gens que nous connaissions. Le sourir aux levres, je pris mon carquois le passa a ma ceinture, mon arc en bandouliere, je m'avança ensuite vers elle, lui pris la main délicatement avant de la baiser avec tendresse et prestence:

" Oui allons en ville belle demoiselle"

Certaine maniere ne nous quite jamais,...
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre,... [ PV] - Page 3 Left_bar_bleue5/100Rencontre,... [ PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Rencontre,... [ PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,... [ PV]   Rencontre,... [ PV] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 11:33

    Et non certaine ne nous quitte pas. Je te souris et reprit ma main avec douceur. Ça nous prendra du temps d'arriver jusqu'à la ville mais aucun soucis. Moi ça ne me dérange pas de marcher toute la nuit. Ce qui m'embêtait plus c'était de devoir attendre en bas de la ville car la route est inondée de monde. Tout dépend notre vitesse. Il n'y aurai eu que moi j'aurai pris tout mon temps pour arriver le soir. Mais pourquoi pas arriver en pleine journée. Je trouverai bien un moyen pour passer et Arän me suivra. Ou le contraire. On verra bien. Je lui souris une nouvelle fois et m'aventura dans la forêt en silence. Peut-être trouvera t-il que je ne vais pas assez vite mais je ne suis qu'une humaine. Pas un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre,... [ PV] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Rencontre,... [ PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Rencontre,... [ PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,... [ PV]   Rencontre,... [ PV] - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 11:37

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre,... [ PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre,... [ PV]   Rencontre,... [ PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre,... [ PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: