Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:28

En allant à l'ombre, je fusillai le ciel du regard. Tandis que lui me demandait : comment un être aussi mignon, peux-t-il être aussi agaçant. Une question purement réthorique auquel je décidais de répondre tout de même avec un léger sourire qui traversa mon visage :

- Le talent mon chèr, le talent.

Il me confia qu'il tuer ses victimes, par pure plaisirs, et qu'il m'avait murmurés ces mots pour le simple plaisirs de voir ses victimes avoir peur. J'étais dégoutés. Cette hommes avait été un sadique. Il est tué. Le simple regret que j'avais, était celui de ne pas avoir pu le faire moi-même. Dégouté, il se détourna de moi, mais ne partit pas cette fois-ci. J'étais en colère. En colère, contre ce monstre qui tuait ses victimes par simple plaisirs. A cause de lui, j'avais perdue ma vie, ma famille, et l'amour de ma vie. A cause de lui, je ne pourrai certainement plus jamais refaire ma vie, par crainte. Brulante de rage, je donnai un coup de poing dans l'arbre qui se cassa en deux et alla attérir 10 mètres plus loin. Puis me revint, en mémoire, qu'il m'avait dit que s'était d'autres vampires qui l'avait tuer. Cela veut dire, qu'ils avait été plusieurs a le tuer. Est-ce que ... ? Non cela ne pouvait être eux. Mon Dieu, si s'étais ceux que je pensais, moi et quelqu'un d'autre avaient un risque énormes, sur nos épaules. Et m**de, manquait plus que sa. Je n'ai pas le droit d'avoir une vie bien tranquille, comme avant ? Apparemment non, entre mes dents sérrés, je lui demandait :

- Ces vampires qui l'on tué ... décris les moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:37

Les vampires qui l'avaient tué? facil, il s'agissait de heu,... mes frere? Histoire compliquée, secret trop lourd pour un seul homme, mêe si c'était un vampire. Je m'assis lourdement sur le sol, me laissant plus tomber qu'autre chose. Et commença ma descrition:

" Il étaient 3, grands, asser fin, tout trois les cheuveux noirs, mais l'un d'eux avait les yeux aussi sanguin que les mien, alor que les deux autre avaient des yeux de miels comme toi. Le combat a duré environ 3 minutes, avant que le rouge ne lui arrache la tete. C'est tout ce ue je peux te dire, tout ce que j'ai la force de raconter."

Regard d'excuse, soupire las, je m'allongea sur le sol, le regard perdu dans le feuillage de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:48

Il me raconta qu'ils étaient trois, tandis qu'il s'asseyait dans l'herbe je le rejoignit et m'assit à cotés à environ deux mètre de lui, leur corpulences étaient fine, l'un avait les yeux couleur de sang, et deux autre avec la même couleur que les miens. Il me confia que le combat avait duré trois minutes, et que s'était la seule chose qu'il avait la force de me dire. Il s'allongea, épuisée. Non pas physiquement, mais mentalement plutôt, andis que moi, je restai assise :

- Merci, tu viens de m'apprendre des choses qui me soulage.

Je lui avait dit que j'étais soulagés. En réalités je ne l'était qu'à moitiés. Ce n'etait pas les hommes que je croyais. Mais, il fallait que je sois prudente, que la personne que je protégée et moi-même devait être prudente. Je lui tournai la tête regardant au loin, deux animaux qui se battaient. Des rhinocéros. Je sentis son regard dans mon dos. Un regard interrogateur et curieux.

- La ville ou tu vis, elle est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 0:55

"humaine?"

Ce fut la seule réponce que je lui offrit. J'avais besoin de m'évader, et mon petit village tranquil était merveilleux pour ça. Voulait-elle m'accompagner?

" Que protege tu? Ou plutot qui et de quoi?"

Question directe, je 'aime pas beaucoup les labyrinthes
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 1:06

Cette réponse, il me l'avait dit avec décontraction et douceur. Il l'aimait son petit village, cela se voyait, je lui souris avec tendresse par contre la question suivante qu'il me posa me fit plissai le nez. :

- Je ne protège personne. Mentis-je, je m'empressai de répondre à sa première question, Est-ce qu'il fait bon y vivre ? Il y a t-il souvent du soleil ? Et comment sont les personnes qui y vivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:25

" Serais tu en train de te renseigner sur ton futur lieu de vie par asar?"

Un grand sourir fendait désormé mon visage. Elle voulais garder ses secrets? je garderais mon village!!! Elle me tapper sur les nerf avec ses questions stupides, je voulais rentrer chez moi,...
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 13:45

Il me sourit. Et me demanda si je me renseignais sur mon futur lieu de vie. Mais je voyais bien qu'il voulit partir chez lui. C'est vrai que cela m'interessai de vivre la-bas. Et peut-être que ce serait plus facile, de vivre avec ma protéger. Oui, ce serait bien plus facile si je vivais, dans une ville d'humain :

- Oui, ta ville m'interresse. Et, je pense que c'est un bon lieu d'habitation. Et je pense aussi que je vais m'y installer.

Oui, s'étais une bonne solution. Les vampires qui faisait ... cette loi, ne devait pas trouver la fille. Et je ne pense pas qu'il viendrait la cherchait dans une ville d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:35

Trés bien, vien si ça t'amuse,... mais ne conte pas sur moi pour t'aider à trouver une maison convenable, et puis quoi encore.

" D'accor, viens si tu le souhaite, future voisine. Si tu me cherche demande Mr Karachy, je suis asser connu dans ma région."

Sourir angélique, je me lève, lui adresse un petit signe de la main, me ravise, m'approche d'elle l'embrasse sur le front, geste protecteur sans sous entendu:

" A trés bientot Miss pevensie"

Je pars, trop vite pour qu'elle me suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 14:56

Il me dit de venir, si je le souhaitais, et m'informa de demander un M.Karachy si je venais à le chercher. Il me fis savoir aussi qu'il était assez connu dans sa région. Sa ne m'étonnai pas qu'il soit connu dans sa région. Il avait un sourire angélique au lèvres. Un petit signe de la main, commença à parit rse ravisa, fit demi-tour et et déposa un bisou sur mon front. Ce geste était protecteur nulement sous-entendant. Il me murmura à trés bientôt Miss Pevensie. Puis il partit trop vite pour que je le suive. Cette ville d'humain, qu'il venait de mentionnait m'avait l'air assez bien, pour que je m'y installe. Cela représentait quelque inconvénient. Faire les courses, pour sauver les apparences. Mais il valait mieux prendre quelque des petites choses enquiquinante, et avoir la sécurité, que le contraire. Je rentrai chez moi. Dis quelque petit mot à mon protéger. Des mots pour le réconforter :

- Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer. Je pars pour quelque heures. Mais je reviens vite. Tu as tes médicament à prendre dans 1H35 et 28 secondes.

Ma voix s'était faites douce, pour le rassurer. La tension n'allait pas arranger sa maladie. Cela fonctionna, il s'était appaiser. Je courus à une vitesse hallucinante vers la ville en question. Je trouvai, une maison dans cette charmente petite ville. Mais je dus un peu abuser de mes qualités de vampire pour que l'homme qui la vendait accepte pour que j'emménage cette nuit. Il finit par accepter, et me tendis les clés. Je lui versais la somme d'argent qui me demandait en liquide. Il en fut surpris, mais ne commenta rien. Une nouvelle vie allait commencer. Une vie que j'éspérais sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Left_bar_bleue3/100Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 11:24

THE END
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )   Une rencontre ... ( PV Arän Karachy  ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre ... ( PV Arän Karachy )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arän Karachy
» Ne m'approche pas ! Assassin ! * PV Arän

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Archives.
-
Sauter vers: