Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sad Life, La vie n'est pas si belle...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gretchen Rittch

Gretchen Rittch


Messages : 189
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 55

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Left_bar_bleue5/100Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty_bar_bleue  (5/100)

Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty
MessageSujet: Sad Life, La vie n'est pas si belle...   Sad Life,  La vie n'est pas si belle... EmptyMer 5 Aoû - 10:57

    Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Truuuu10



    Tout nouveau forum ouvrant ses portes. Donnez-lui sa chance.

    Histoire / concept :

    « Dans votre vie, rien ne va plus. Un ou plusieurs évènements vous ont profondément marqué. Depuis, personne ne vous reconnait. Vous vous êtes refermé sur vous même. Vous êtes devenus violents ou vous avez essayé de vous suicider. Je me trompe ? Non. Bien sûr, sinon vous ne seriez pas dans ce centre, en train de lire la brochure que l'on vient de vous donner. Je comprend votre douleur et je suis là pour vous aider. Ce centre est là pour vous aider.
    Le centre est votre nouvelle maison. Vous mangerez ici, vous suivrez des cours ici, vous dormirez ici... Votre vie fait désormais partie intégrante de ce centre. Tous vos camarades sont dans la même situation que vous ou presque. Libre à vous de vous faire des amis ou des ennemis, je ne m'en préoccupe pas. Tout ce qui compte à mes yeux, c'est de vous voir un jour sortir d'ici la tête haute et le sourire aux lèvres. Vous voir sortir en sachant que vous êtes sauvés. Que vous êtes maintenant comme tout le monde.
    Le chemin sera difficile. Il faudra s'accrocher. Mais j'ai confiance en vous. Je veux cependant vous mettre en garde : les choses ne sont pas forcément ce que l'on croit... »

    La Directrice


    Bannière :
    Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Bannierev
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Left_bar_bleue2/100Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty_bar_bleue  (2/100)

Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty
MessageSujet: Re: Sad Life, La vie n'est pas si belle...   Sad Life,  La vie n'est pas si belle... EmptySam 17 Oct - 14:32

    Personne ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Left_bar_bleue8/100Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty_bar_bleue  (8/100)

Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty
MessageSujet: Re: Sad Life, La vie n'est pas si belle...   Sad Life,  La vie n'est pas si belle... EmptyDim 18 Oct - 10:58

Je veux bien essayer mais je te garantis rien. Je ne pense pas être super forte pour jouer un désespéré de la vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Left_bar_bleue4/100Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty_bar_bleue  (4/100)

Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty
MessageSujet: Re: Sad Life, La vie n'est pas si belle...   Sad Life,  La vie n'est pas si belle... EmptyDim 18 Oct - 11:20

    Autant essayer ♥️ Merci ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Ashky Mäneyk
Pour Toujours et A Jamais...
Ashky Mäneyk


Messages : 477
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 28
Expérience : 109

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Left_bar_bleue8/100Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty_bar_bleue  (8/100)

Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty
MessageSujet: Re: Sad Life, La vie n'est pas si belle...   Sad Life,  La vie n'est pas si belle... EmptyDim 18 Oct - 11:25

De rien <3
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Left_bar_bleue18/100Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty_bar_bleue  (18/100)

Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty
MessageSujet: Re: Sad Life, La vie n'est pas si belle...   Sad Life,  La vie n'est pas si belle... EmptySam 14 Nov - 13:59

j'adore même si je me suis enregistrer que hier =3
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Left_bar_bleue4/100Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty_bar_bleue  (4/100)

Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty
MessageSujet: Re: Sad Life, La vie n'est pas si belle...   Sad Life,  La vie n'est pas si belle... EmptySam 14 Nov - 19:24

♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty
MessageSujet: Re: Sad Life, La vie n'est pas si belle...   Sad Life,  La vie n'est pas si belle... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sad Life, La vie n'est pas si belle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée![PV Aiko]
» " une si belle nuit." [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E N T R E _ N O U S. :: 
[[. Publicités.
-
Sauter vers: