Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 * Yunie - Dragonne « Yunie's Character ».

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Left_bar_bleue19/100* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Empty_bar_bleue  (19/100)

* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Empty
MessageSujet: * Yunie - Dragonne « Yunie's Character ».   * Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». EmptySam 25 Juil - 23:12

    [ » Prénom :
    * Yunie.
    [ » Surnom :
    [* Yunie c'est très bien x) !
    [ » Âge :
    * Euh, déjà 196 ans dans l'oeuf mais ca compte pas xD !

    [ » Race :
    * Dragon, Drake.
    [ » Classe :
    * Dragon.
    [ » Arme(s)/Élement(s) :
    * Pour l'instant j'ai pas grand chose xD ! Mais quand j'aurais éclos pour un Dragonnier ou pas, je posséderais des griffes et des crocs a en faire palir plus d'un. Je cracherais du feu a en faire brûler tout Exodus !

    [ » Description :
    * Pour l'instant un banal oeuf de dragon qui ressemble a une grosse pierre rouge foncé assez lourde. Plus tard une magnifique Dragonne rouge avec des ailes membraneuses et des yeux reflettant mon brasier interieur. Une peau écailleuse dure et luissante au soleil. Des pattes puissantes agrémentés de griffes et de crocs sayants, longs et aiguisés a souhait. Une silouhette noble et mystérieuse et des mouvement sont gracieux et souple, tel est celle que je serais.

    [ » Caractère :
    * Je suis très puissante et intelligente, aussi je suis capable de deviner ce qui se cache derrière les regard, même les plus expérimentés... Je suis très maligne et redoutable meme si je n'en abuse pas. Je suis franche, très franche et je dirais toujours ce que j'ai a dire même si cela doit m'apporter tout les malheurs du monde. Je suis tout aussi franche en parole qu'en sentiment. Cependant je suis plus que douce et agréable avec ceux a qui j'ai accordée ma confiance, car elle est difficile a avoir mais une fois acquise c'est pour la vie. Je suis fidèle, en amitié comment en amour. Très courageuse et excessivement têtue, il n'est pas simple de me faire changer d'avis car je respect mes idée et m'y tien. Seul quelque proche parviendrons peut etre a changée cette dertermination... J'ai aussi très bonne mémoire et je me souviens tout particulièrement de ceux qui m'on insulté ou pietinnée, de ce fait je suis rancunière. Et malgrès une patience hors norme, une fois la limite dépassé mon impatience se montre vite insuportable.

    [ » Histoire :
    * Du plus loin que je me souvienne, on ma souvent transporter ailleurs. Peut-être que c'était mes parents. D'ailleurs je ne les connais pas, non en fait, je ne connais personne. Oui, du plus loin que je me souvienne j'ai toujours été seule dans cette coquille qui devient étouffante. Mais je reste dedans, je ne sors pas, j'attend. J'attend quoi ? Ca je ne sais pas, mais je sais que ca ne va pas tarder a arriver. Et puis de toute façon si ca n'arrive pas, tant pis ! J'éclorais quand même et celui qui est pas content se prendra ma première flamme dans la tronche ! En attendant, depuis pas mal d temps deja, je ne bouge plus. Ah et je sens aussi d'autres êtres qui me touche par moment. D'après ce que j'ai déchiffré ce son des Hunains. Euh non des Humains. J'me demande a quoi ca ressemble...

    [ » Avantages :
    * Belle - Intelligente - Douce - Agréable - Franche - Maligne - Fidèle - Patiente - Courageuse - Puissante - Agile - Rapide - Joueuse.
    [ » Inconvénients :
    * Redoutable - Franche - Difficile - Mystérieuse - Têtue - Déterminée - Rancunière - Rêveuse - Jalouse.

    [ » Par qui ou quoi avez vous connu FFC ? :
    * Le Pape /SBARF/ !
    [ » Avez-vous des conseils pour nous ? :
    * Non j'en attends triple andouille >.< !
    [ » Autres :
    * Vive moi /RE-SBARF/ !
    [ » Fréquence de connection :
    * ~09/10
    [ » Code :
    * T'en a beaucoup des questions idiotes dans ce genre ¬¬ ?



Dernière édition par Yunie le Jeu 30 Juil - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Left_bar_bleue2/100* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Empty_bar_bleue  (2/100)

* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Empty
MessageSujet: Re: * Yunie - Dragonne « Yunie's Character ».   * Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». EmptyMar 28 Juil - 22:55

Bienvenue à toi Boulette X3
Tout le monde y est passé sauf toi donc... XD
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Left_bar_bleue19/100* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Empty_bar_bleue  (19/100)

* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Empty
MessageSujet: Re: * Yunie - Dragonne « Yunie's Character ».   * Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». EmptyMar 28 Juil - 23:07

Oh merciiiiiw :3
x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Nariël Elensar

Nariël Elensar


Messages : 67
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 30
Localisation : Là où je suis, mais toujours avec LUI. <3
Expérience : 26

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Left_bar_bleue2/100* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Empty_bar_bleue  (2/100)

* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Empty
MessageSujet: Re: * Yunie - Dragonne « Yunie's Character ».   * Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». EmptyMar 28 Juil - 23:08

X3 de rien ma n'aurèl !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Empty
MessageSujet: Re: * Yunie - Dragonne « Yunie's Character ».   * Yunie - Dragonne « Yunie's Character ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Yunie - Dragonne « Yunie's Character ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *« Yunie's Character :3.
» * Lightning « Yunie's Character ».
» * Shaé Enlil - Falariel « Yunie's Character ».
» Cristal, jolie dragonne dorée
» Aurais-je encore une chose à apprendre ? * PV Yunie ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: E S P A C E _ P E R S O N N A G E. :: 
[[. Présentations.
 :: 
[[. Présentations validées.
-
Sauter vers: