Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vent [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Vent [pv] Left_bar_bleue1/100Vent [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent [pv] Empty
MessageSujet: Vent [pv]   Vent [pv] EmptyMar 25 Aoû - 17:34

Vent


[pv] Shaé Enlil


    Au dessus de moi, des nuages noires. Qui n'aurait pas cru à un orage qui arrivait ? Moi. Je connaissais ces nuages. C'est de ma faute s'ils sont là. Le vent était fort et les nuages bougeaient en même temps que moi. Je volais à une vitesse hallucinante, traversant le ciel sans crainte d'une quelconque averse. J'étais torse nu, tenant ma chemise dans une main. Je repliai mes ailes contre moi et piquai vers le sol. Tournant sur moi même, la vitesse augmentait. Au dernier moment je déplia mes ailes et atterris avec douceur. J'étais devant un lac. Lazuli. Il était beau certes mais sa beauté ne m'intéressait pas. Je posai ma chemise sur le sol et m'approchai de l'eau. Claire et calme. Mon visage de glace ne portait aucun sourire. Je fronçai les sourcils et levai la tête vers les nuages. Ils s'étaient arrêtés au dessus de moi et le vent s'était calmé pour ne devenir qu'une simple brise. Je m'envolai avec force vers le ciel, la tête toujours levé. Enfin je redescendis. L'eau se rapprochait rapidement de ma tête. Je dépliai mes ailes et survolai pendant quelques temps la surface bleue. Enfin je plongeai. Disparaissant entièrement dans l'eau. A ce moment là je sentis la présence d'une autre personne. Je ne ressortis pas de suite de l'eau. Préférant continuer de traverser l'eau par la vitesse procuré par mes ailes lors de l'entrée dans cet eau. Quand la respiration me manqua pour continuer, je remontai avec force. Prenant appuie sur le sol je m'expulsai hors de l'eau. Je sortis de l'eau avec vitesse et agressivité. Les ailes légèrement replié sur moi, les yeux posés sur les nuages. J'arrêtai de monter et d'un seul coup d'aile, je m'élançai avec vitesse vers la berge. Atterrissant souplement, je repérai rapidement ma chemise plus loin. Mais devant moi il y avait une jeune femme. Falariel...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Vent [pv] Left_bar_bleue19/100Vent [pv] Empty_bar_bleue  (19/100)

Vent [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent [pv]   Vent [pv] EmptyMer 26 Aoû - 12:14

    La jeune femme marchait dans ce lieu qu'elle appréciait déjà beaucoup. Mais elle ne marchait pas vraiment xD. Elle volait en stationnaire (immobile) au dessus de l'eau. Seul un de ses pied touchait un peu l'eau, l'autre étant légèrement replié. Ne faisant pas le moins du monde attention au temps ou au nuage suspect, elle continuait son vol immobile. La silhouette d'un être se dessina sous elle et Shaé le suivit du regard. Il s'enfonca plus profondément échappant a la vue de la Falariel cependant elle ne quittait pas des yeux la surface tout juste troublée par ses battements réguliers. Après peu de temps, un homme sortit de l'eau avec force, Shaé quoiqu'étonnée resta immobile. Elle le detailla un peu et sans qu'elle eu besoin de bouger ou de se faire remarqué, il tourna les talon plantant son regard dans le siens. C'était le premier homme de sa race qu'elle rencontrait "seul a seul". Elle se decida enfin a ouvrir la bouche pour dire un banal :

    « Bonjour.. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Vent [pv] Left_bar_bleue1/100Vent [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent [pv]   Vent [pv] EmptyJeu 27 Aoû - 19:10

    Je me trouvais face à une Falariel. Plutôt mignonne et en plus de ça moi j'étais torse-nu. Mais pourtant rien de tout ça ne me dérangeais. Il ne faisait pas froid et aucune pluie ne viendrait refroidir l'air. Je la détaillai du regard et plantai mes yeux noirs dans les siens quand elle parla. Les siens étant d'un étrange noir virant au rouge sombre. Je ne voulais pas paraître trop bizarre mais apparemment c'est ce que j'étais. Je me demandais si je devais essayer d'être un peu moins renfermé et lui répondre ou juste la saluer d'un geste de la main. Mais pourquoi changer ? Je lui répondis d'un signe de tête et lançai un petit coup d'oeil vers ma chemise. Pourquoi ne pas la remettre ? Après tout je suis déjà assez bizarre comme ça, aller la ramasser en lui tournant le dos ne devrais pas la surprendre. Et puis elle pense ce qu'elle veut de moi, je ne changerais pas. Je levai la tête vers le ciel nuageux. Apparemment elle ne s'inquiétait pas pour ça, tant mieux. Savoir maîtriser sa magie plus que moi c'est loin d'être dur. Je n'y connais rien mais j'essaie de m'améliorer. Je me concentrais sur les nuages. Comment les faire partir ? J'expirai avec force et dégageai ma mauvaise humeur. Les nuages recommençaient à bouger, tout doucement. Le soleil réapparu. Il brillait, haut dans le ciel. En quelques minutes j'étais déjà sec. Je reposai mes yeux sur la femme. Je m'étais complètement désintéressé d'elle pendant plusieurs secondes. Mais après tout, c'est mon caractère. Il ne fallait pas qu'elle vienne ici si elle voulait pas avoir à faire à un caractère comme le mien. Si elle me posait des questions j'étais mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Vent [pv] Left_bar_bleue19/100Vent [pv] Empty_bar_bleue  (19/100)

Vent [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent [pv]   Vent [pv] EmptyVen 28 Aoû - 10:07

    Il ne fit que la saluer, ce qui ne dérengea pas Shaé. Elle resta silencieuse, respectant l'inconnu. Le fait qu'il soit torse-nu ne choqua pas la Falariel. Elle rentra ses ailes pogressivement et entra dans l'eau lentement. Relachant un peu de l'air qui se trouvait dans ses poumons, elle fit faire un demi-tour a son corps, plongeant ainsi vers le fond. Ses pied resortirent de l'eau durant ce mouvement pour redisparaitre a nouveau. Elle nagea lentement dans l'eau, sans réel but, juste pour le plaisir de voir la vie sous-marine. Lazuli était un lac regorgeant de poissons de milles et unes couleurs.
    Malgrès son envie de rester sous l'eau, la Falriel qui n'était ni un Vampire ni un mage ne pouvait respirer sous l'eau ou ne respirer du tout. Elle deploya ses ailes sous l'eau et se propulsa vers la surface en repliant ses ailes contre elle. Shaé resortit sans faire trop d'eclaboussure et deploya de nouveau ses ailes blanches aux reflets crèmes avant que la gravité ne la happe. Elle se posa a quelque mètres de l'inconnu et entreprit d'essorer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Talen Atall

Talen Atall


Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Vent [pv] Left_bar_bleue1/100Vent [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent [pv]   Vent [pv] EmptyMer 2 Sep - 16:17

    Elle partit dans l'eau et je regardai ma chemise. Je m'envolai avec force et ré atterri près de la chemise. Je la pris et la détaillai sans vraiment y porter d'attention. D'un coup rapide de la main j'enlevai une feuille et m'envolai. Partir ? Non. Je voulais rester face à ce lac. Et... penser. Mais maintenant que je ne suis plus seul, je me demande quoi faire. Je ré atterri près d'un arbre et l'observai. Après peu de réflexion, mes ailes disparurent et je mis ma chemise. Je m'assis contre l'arbre et soufflai. Je posai ma tête contre et posai mes yeux noirs sur le ciel bleu. Je repensai au passé, il ne fallait pas. Trop tard. Les nuages arrivaient vite. Très vite. Je soupirai et sentis en moi la tristesse. La pluie commença à tomber, avec douceur. Je baissai la tête. Pas honteux du tout, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait. Maintenant que le monde m'a abandonné, je ne me souciais de plus rien. Je regardai la fille sortir de l'eau sans éclaboussure. Le pur contraire de moi. Des cheveux clairs, des ailes clairs. Et moi, des cheveux noirs et des ailes noires aussi. Je levai la tête vers le ciel et fermai les yeux. La pluie me calmait était si douce. Je ne souriais pas mais j'appréciais ce contact contre ma peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vent [pv] Empty
MessageSujet: Re: Vent [pv]   Vent [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Murmures du vent. [Oui-oui XD].
» vent de solitude
» Le vent tourne [Kuukï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Lazuli.
-
Sauter vers: