Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vent de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
vent de solitude Left_bar_bleue2/100vent de solitude Empty_bar_bleue  (2/100)

vent de solitude Empty
MessageSujet: vent de solitude   vent de solitude EmptyMer 4 Nov - 12:36

    Les legendes elfiques m'avait poussées à voller jusque c'est lieu reculer des terres Vënrya. Les legendes de l'épée du dragonnier inconnu. Arrivée apres quelques heures de vols, j'avais pu admirer l'épée,... Si belle, si blanche, si lumineuse,... Je songea à Sophia, avec une épée semblable entre les mains, puis chassa cete pensé de mon esprit, non Sophia aurait une épée aussi bleu que mes écailles, pas autre chose! Je continua de faire le tour des lieu, calme, silencieux,... Un vrai paradis pour une âme comme la mienne à la recherche de solitude pour réfléchir. Je me roula en boule dans le soleil, réchoffant ainsi mes écailles, et faisant scintiller le sol du bleu outre mer de ma robe.
Revenir en haut Aller en bas
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
vent de solitude Left_bar_bleue0/100vent de solitude Empty_bar_bleue  (0/100)

vent de solitude Empty
MessageSujet: Re: vent de solitude   vent de solitude EmptyMer 4 Nov - 12:56


J'arrivais, de nulle part.J'admirais les différents endroits de cette région, qui avaient tous l'air bien calmes.J'avais enlever de ma tête mes pensées de tueries, car toujours à pensée à ma soeur, toujours à penser à elle, toujours je pensais à ce que je pourrais faire pour l'a venger.Je regardais ce lieux légendaire, une brise venait balayer mes cheveux roux en arrière, je pris une de mes boucles rousses légères et souple et je l'a tortillais dans tous les sens en marchant vers l'endroit où se trouvait l'épée, dont j'ai entendu mainte fois parlé.Quand je l'aperçu, au loin, un léger sourire se dessina sur mon visage.J'étais plutôt calme, et je pouvais enfin me retrouver seule.Je vis tout d'un coup une silhouette.Un dragon.Du bleu.Un dragon bleu.J'avançais toujours plus près pour pouvoir admirer cette étrange animal.Mon attention se porta plus sur lui que sur l'épée.Avais-je oublié les raisons de ma visite ?

Je me sentais toujours plus me détachée de mes promesses pour ma soeur.Mon esprit se focaliser sur pleins d'autres choses, je n'avais plus un seul but, je n'avais plus tout le temps que j'avais plus jeune.Je ne pouvais plus passé mon temps à rechercher cette assassin.Mais je me sentais trahir une personne qui m'est cher.Je me suis donc promise de reprendre mes recherches dés le lendemain.

Je pensais et j'avançais toujours plus vers le dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
vent de solitude Left_bar_bleue2/100vent de solitude Empty_bar_bleue  (2/100)

vent de solitude Empty
MessageSujet: Re: vent de solitude   vent de solitude EmptyMer 4 Nov - 13:17

    Je sentit une présence non loiin de moi mais je ne bougea pas. Cette personne n'avait pas une aura néfaste, je la laissa approcher un peu avan de relever la tete légerement. Une elfe, rousse, armée d'un arc... Elle parresser intriguée par moi, peut etre n'avait-elle jamais vu de dragon. Je sourie sans vraiment savoir pourquoi, c'est vrai nous n'étions plus tres nombreux, c'était peutetre pour sa que deois j'avais l'impression d'etre un objet de foire. Sans bouger, juste en la regardant je pénétra son esprit pour la saluer:

    * Bonjour, jeune fille*

    Emetre une voix calme était important pour ne pas effrayer la personne en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
vent de solitude Left_bar_bleue0/100vent de solitude Empty_bar_bleue  (0/100)

vent de solitude Empty
MessageSujet: Re: vent de solitude   vent de solitude EmptyMer 4 Nov - 13:36


J'avançais toujours plus près, puis je m'arreta à une distance raisonnable.
Je le vis se tourner vers moi, je n'avais jamais vu de près un dragon, un vrai.
N'en ayant jamais vu, je les trouve particulièrement intéressants, et vraiment magnifiques.Comme une plante carnivore, ou encore un animal inconnu ou ne sais-je encore.Je ne lui veux absolument aucun mal.Je le regardais, silencieusement.Il était fascinant.J'entendis une voix murmurer calmement en moi :

"Bonjour, jeune fille"

Je mis ma méchanceté et ma cruauté d'assassine de côté.De toute manière ce n'est pas un dragon que je veux tuer.Je veux tuer celui qui se cache, celui qui fuis, celui que j'attraperai un jour, et tuer tous ceux qui m'en empecherons.

Je m'avança un peu plus près et je lui répondis doucement :

"Bonjour, très cher dragon"

Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
vent de solitude Left_bar_bleue2/100vent de solitude Empty_bar_bleue  (2/100)

vent de solitude Empty
MessageSujet: Re: vent de solitude   vent de solitude EmptyMer 4 Nov - 15:49


  • Elle n'avait pas peur de moi, enfin une bonne nouvelle. Mais j'étais curieuse de savoir ce qu'une elfe fesait en ce lieu si connue de sa race? J'avais atteind ma taille adulte depuis peu et j'avais gagner en sagesse mais certain phénomène m'étais encore totalement étrangé. Je me leva, m'ébroua é regarda la jeune fille.

  • *Que fait tu ici jeune elfe?*


[ Désolé c'est pas térrible]
Revenir en haut Aller en bas
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
vent de solitude Left_bar_bleue0/100vent de solitude Empty_bar_bleue  (0/100)

vent de solitude Empty
MessageSujet: Re: vent de solitude   vent de solitude EmptyMer 4 Nov - 18:10

(T'inquiète, c'est bien comme ça =D)

Je m'arreta.Je voyais devant moi se dresser un dragon splendide, bleu, une couleur magnifique, aussi bleu que mes yeux, et l'épée du dragonnier inconnu.Mon attention se porte davante sur le dragon, qui dans la foulée me répondit :

"Que fait tu ici jeune elfe ?"

Je réfléchissais à ce que j'allais répondre.C'était évident je venais pour visiter cette endroit légendaire, et admirer l'épée tout aussi légendaire.Mais ce dragon avait intervenu dans mon exploration.Cela ne me dérangeait point, une découverte de plus, c'est merveilleux.Une connaissance de plus, aussi.Je le regardais, ou plutôt je l'admirais et je lui répondis :

"Je suis venu pour explorer, une simple visite."

Revenir en haut Aller en bas
Kyrarä




Messages : 58
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 32
Expérience : 31

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
vent de solitude Left_bar_bleue2/100vent de solitude Empty_bar_bleue  (2/100)

vent de solitude Empty
MessageSujet: Re: vent de solitude   vent de solitude EmptyVen 20 Nov - 15:25

    Je me poussa un peu, histoire de ne pas lui gacher sa visite. Je la regarder, c'étais l'une des premiere elfes que je croisais et je ne savais pas bien comment me comporter, de plus j'avais envie d'etre seule:

    " Alors je te laisse à ta visite, personellement je suis la pour etre au calme loin de la violence et de la mort."

    Je m'étais expliquée sans crainte, j'ignore pourquoi mais je savais qu'elle serais une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vent de solitude Empty
MessageSujet: Re: vent de solitude   vent de solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vent de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude[libre]~~Aiko~~
» Vent [pv]
» * Murmures du vent. [Oui-oui XD].
» Le vent tourne [Kuukï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Fealnir la Grande.
-
Sauter vers: