AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En attendand ton heure! [PV Talen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obscuro

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 26
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
0/100  (0/100)

MessageSujet: En attendand ton heure! [PV Talen]   Ven 2 Oct - 18:41

    J'étais perdu dans mes pensées, les yeux rivées sur le lac sans vraiment le voir. Je revoyais encore une foi le meutre de mes parents, rouvrant pour la centieme fois les plaient encore ouverte de mon coeur. Mon épée était installée sur mes genoux, autour de moi mon grand manteau blanc servait de phrase à la nuit naissante.Une pierre à aiguiser dans la main droite, tennant mon épée de la gauche, je reporduisais mécaniquement le geste de mon maitre. Je revais aussi à ma nouvelle cible, un vampire comme à mon habitude, on m'avait prévenue par courrier, et d'instinct je savais qu'il viendrais ici, plus ou moin tard, guidé par sa propre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talen Atall

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 22
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: En attendand ton heure! [PV Talen]   Lun 5 Oct - 22:39

    Mais ce n'est peut-être pas cette nuit qu'il viendra. Car moi je serais là et la plupart du temps, on ne reste pas avec moi. Non. On me fuis. On ne me parle pas. Je ne veux pas. Puis c'est mieux comme ça. Qu'on me laisse tranquille. Je n'ai besoin de personne. Personne n'a besoin de moi. Et le monde vit bien mieux comme ça. Puisqu'il a choisi de m'abandonner, je ne vois pas pourquoi je ferais des efforts. Je ne ferais pas le premier pas. J'ai eu l'erreur de donner sa chance à une personne qui au final m'a abandonné. Je ne referais pas la même idiotie. Si tu veux perdre ton temps avec moi, tu peux toujours. Mais je ne dirais rien sauf si j'ai vraiment besoin de dire quelque chose. Pour mon bien ou le tien. Ce qui est en revanche sûr, c'est que peu son ceux qui reste longtemps avec moi. Et oui. Souvent ce n'est pas facile de reste avec une personne qui ne parle pas. Puisque le plus souvent, quand je parle, on ne me comprend pas. C'est étrange et ça m'énerve. Désolé si je te gêne mais j'ai envie de venir près du lac.

    Je traversais le ciel à vive allure. Me servant très peu de mes ailes noires, le long de mon corps. Ma chemise dans une main, mes yeux noirs étaient posés sur l'horizon. Au dessus de moi des nuages noirs. Je baissai les yeux et vis Lazuli. Changement de direction. Je piquai vers le bas et plaquai mes ailes contre mon corps. En quelques secondes j'arrivai à la cime des arbres. Je me redressai et passai au dessus de la forêt. Me dirigeant vers le lac. Je fis le maximum de vide dans ma tête et les nuages continuèrent leur chemin. Bientôt, ils n'étaient plus là. Je frôlait maintenant la surface du lac. La lune réapparut à mes yeux, envoyait ses reflets argents sur le lac et je prenais un plaisir fou à les observer. J'aperçus alors un éclat de lumière plus loin. Je me rapprochai de la berge et me posai. Un genoux à terre, la tête basse, les ailes vers le ciel et légèrement pliées vers le bas. Relevant la tête, j'aperçus une silhouette plus loin. Elle m'avait sans doute vu. Je fis quelques pas. Je vis alors plus nettement la personne. Priant pour qu'il ne m'ait pas vu, j'attendis. Les ailes toujours sorties, j'attendais un signe de sa part. Un signe qui me dirait qu'il ne m'a pas vu. Et je m'envolerai. Pour l'instant j'attends. Ma chemise à la main. Implorant la lune de ne pas éclairé mon corps. Et puis tant pis. Si il ma vu, il devra soit accepter ma présence, soit me laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sad-life.forums-actifs.com
Obscuro

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 26
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
0/100  (0/100)

MessageSujet: Re: En attendand ton heure! [PV Talen]   Mer 7 Oct - 19:55


    Je leva la tete quelqu'un arrivait! Un vampire... Non un falariel il arrivait par les air,... Je repris le soin de mon épée. Ignorant totalement le jeune falareil qui venai de ce poser. Le contraste entre nous deux était flagrand, lui noir moi blanc, lui dans l'obscurité moi dans un rayon de lune. Je souris sinistrement, sans vraiment lui parler, je penser plus a voix haute mais je dis au vent:

    " Ce n'est pas ça que j'attendais... Zut, je devrais attendre."

    Je continua de l'ignorer, songeant à son entré quelques peu fracassante,... Je savait qe les falariels volaient mais j'ignorait qu'il aimé ce mettre en scene. Pfff!! c'est toujours la même chose, il va encore me parler comme cette idiote de vampire,... toujour en vie d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Talen Atall

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 22
Localisation : L'asile près d'chez mes parents
Expérience : 59

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
1/100  (1/100)

MessageSujet: Re: En attendand ton heure! [PV Talen]   Sam 10 Oct - 20:34

    Te parler ? Je ne suis pas comme les autres. Je n'use pas ma salive dans un acte inutile. Je préfère le silence. Mes pensées peuvent blesser. Alors je ne les divulgue pas. Ne remarque tu pas cette différence que tous voient ? Je ne souris pas. Mes yeux sont noirs. Et une cicatrice affreuse barre mon corps. Ça saute aux yeux de certains. Ça les obligent à vouloir savoir. Et les questions sortent de leur bouche avant qu'ils n'aient le temps de les méditer. Pathétique. Que faire quand devant vous, une personne insiste sur les questions posées ? Plusieurs choix. Mais avec moi, les questions viennent une fois, deux fois maximum. Après, le silence revient. Le plus souvent. C'est rare que quelqu'un s'accroche à l'idée d'avoir une réponse de ma part. Souvent quand mes yeux se posent sur eux, ça les fait taire. Parfois, certains insiste. Si je m'énerve. Ils comprennent. J'ai eu envie de voir la lune. J'ai fait disparaître ses nuages qui me suivent. Mais ils montrent ce qu'est devenu mon coeur. La lune est la mère que je n'ai jamais eu. En elle je trouve le courage de vivre. L'apaisement dont j'ai besoin quand la tristesse ou la colère me noie. Quand je parle, ce qui est rare, mes mots sont réfléchis et mes phrases courtes. Quand je parle, le plus souvent on ne me comprend pas. Pour ça, j'évite de parler même quand l'envie me prend de le faire. Mais ce qui les étonne le plus, c'est ce que je peux voir dans leurs yeux ou mes capacités à entendre mieux que certains. Bref. C'est pas de ma faute.

    J'avais entendu cette phrase jetée dans le vent. Une phrase qui me laissa de marbre. Ce n'est pas moi que tu attendais ? Tant pis. Ce n'est pas mon problème. J'ai besoin d'être ici. Maintenant. Je me retournai et m'approchai de l'eau. Je posai ma chemise sur l'herbe et avança jusqu'à ce que l'eau vienne heurter mes chaussures. Je posai les yeux sur le reflet de la lune dans le lac. Je m'avançai encore. Enfin je m'arrêtai pour de bon. Mes bras le long de mon corps, juste le bout de mes doigts touchaient la surface du lac. Je fermai les yeux. Le vent se leva, doux. Je le sentis caresser mes joues. Je m'apaisai. J'oubliai tout autour de moi pour me concentrer sur des moments joyeux de ma vie. Des moments que je ne trouvai pas. Des moments qui n'ont jamais existé pour moi. Dans ma vie je n'ai connu que abandon et tristesse. Je rouvris les yeux. Un bruit avait attiré mon attention. Je ne me retournai pas. Si je voulais éviter d'être attaqué, je pouvais voler. Ou laisser la lame s'enfoncer dans mon dos. J'avais plusieurs choix. Mais je savais que je ne ferais aucun de ceux là. J'attends. Pour le moment. Quelque chose me dit que c'est un bruit qui venait de lui, l'Homme Blanc. Et autre chose me criait que je ne pourrais peut-être plus être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En attendand ton heure! [PV Talen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendand ton heure! [PV Talen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème d'heure?
» [RP] Quart d’heure améri…troisième mi-temps hydrique
» [CF 2011] Report officiel... à quelle heure?
» Inscriptions : Il est l'heure, monseigneur !
» Changement d'heure - heure d'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Archives.
-
Sauter vers: