Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:50

    Un grand sourire étira mes lèvres dévoilant mes crocs. Toutes ses questions me faisaient bien rire. Je posai mon index sur mes lèvres et lui fit un clin d'oeil. En voyant mon doigt je me rappelais le contact avec la main de Ryuu. Et surtout, mon indifférence. J'en fus assez étonnée mais laissai ça de côté. Je devais lui montrer. Il était très grand et gros mais je ne pense pas qu'il est peur. Je sentis le léger tremblement de la terre. Si léger, presque imperceptible. Puis il y eu un grand grondement sourd. Il arrivait. De tout en bas. A une vitesse hallucinante. Quand il passa derrière moi, une bourrasque de vent suivit son apparition. Il fonçai vers le ciel, la tête tendue vers le haut. Mes cheveux bougèrent dans tous les sens mais moi je restai immobile. Il s'arrêta enfin après une bonne trentaine de mètre. Il piqua vers moi et s'arrêta. Sa tête dans mon dos, je ne devais être qu'une tache entre ses deux grands yeux argents. On devait pouvoir mettre au moins dix Harmonie les unes à côtés des autres pour cacher sa tête.

    "Voici mon Gardien. C'est la reproduction en taille réel de celui que tu as pus voir tout à l'heure. Ce n'était qu'une infime partie du vrai, de celui-là."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 14:59

Un dragon d'eau beaucoup plus grand que ma gardienne était apparut derrière elle. Il était magnifique, très impressionnant mais je n'en avais pas peur. Je me rapprochais de lui et me mis droit en face de lui. Ma gardienne m'avais suivi et posa sa tête sur mon épaule réclamant des caresses. Je lui caressai le museau avec douceur et gentillesse. * Il te parait dangereux à toi?* c'était la question que je venait de poser à ma gardienne. *Non, pas du tout, tu peux t'en approcher, tu ne crains rien et dans le pire des cas je suis là pour te protéger ne l'oublie pas.*

Ça réponse était clair, je lui embrassai le museau et m'approchais du grand dragon d'eau. Je tendis la main vers lui et commençais à lui caresser le museau avec douceur.

"Il est vraiment beau. Il a un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 18:20

    "Je... Je ne sais pas..."

    Pris de plein fouet par la question, je ne savais que lui répondre. La vérité n'était pas simple, je ne savais pas. Ce n'est peut-être pas dur à comprendre mais pourtant je devais savoir. C'était mon Dragon et je ne savais pas son nom. C'est idiot mais je ne l'ai presque jamais appelé sous sa vrai taille. En revanche j'ai bien remarqué qu'il grandissait de jour en jour. Son nom. Comment cela ce faisait-il que je ne le savais pas ? Je ne lui avais jamais demandé certes mais pourquoi la première fois qu'il m'est apparu ne m'a t-il pas dit son nom ? Un nouveau voile se déchira devant une partie de mon passé. Notre première rencontre. Peur. Voilà la plus grosse émotion qui ressortait de se souvenir. J'avais eu peur de lui. Mais pourquoi ? Je me concentrai sur mon souvenir tandis que mon Dragon se laissait caresser par Ryuu. Je découvris ce que je mettais caché depuis longtemps. Il avait tué. Il m'avait dit son nom. Une seule fois. Mais je n'avais presque pas écouté. J'étais terrifiée. Il avait tué... Depuis je l'avais appelé mon Gardien ou le Gardien. Le Gardien...

    « "Bewaker" »

    Mon Dragon avait parlé dans la tête de Ryuu en même temps que moi je l'avais murmuré. Je bloquai mes souvenirs. Je ne voulais plus. Je me retournai pour planter mes yeux noirs dans ceux argents du Gardien. Je me souvenais. Trop bien. Depuis ce jour il n'était plus sorti comme aujourd'hui. Il n'avait plus tué. Plus jamais. Je me retournai vers Ryuu et tentai un sourire. Je ne sais pas si ce fut un sourire ou une grimace mais après avoir regardé mes mains une fois, je relevai la tête pour regarder son Dragon. Bewaker la regardai avec attention. Je compris pourquoi le mien était plus gros. Comme si je le savais depuis toujours. Comment, aucune idée, mais je le sais. Mon sourire revient je posai une main sur la tête de Be' et dit.

    "Je ne sais pas si nous sommes beaucoup à avoir des Gardiens. Mais ceux qui en ont un peuvent avoir la chance de le voir grandir. Il vieillit en même temps que son protégé. Notre Gardien a notre age, montre notre age. Plus il est gros et grand, plus il est vieux. Plus nous sommes vieux. Je sais que moi je suis souvent confondus avec une petite fille. Alors que mon Gardien a cent ans, tout comme moi. C'est marrant tu ne trouves pas ? Je pense que l'on est choisi à la naissance pour avoir un Gardien, en fonction de notre avenir. Et toi, tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 18:35

"Je pense aussi qu'on est choisi. Ryurinmaru est apparut le jour de ma naissance, d'après ce qu'elle m'a dis, c'était en hiver et elle se sentais seul, c'est alors qu'elle fut attirée par un cri, mon cri. Elle vint dans ma maison et se posa sur mon lit de bébé, là, elle se désagrégea et fusionna avec moi, me donnant ce pouvoir. A mes 2 ans elle est réapparut et a fait peur à mes parents qui m'ont abandonné..."

Je m'arrêtais de caresser Bewaker et sentis les larmes venir à mes yeux, ma gardienne pris une taille réduite, 50cm de long pour 25cm de diamètre, et se mis à sécher mes larmes, je lui tendis la main et elle s'enroula dessus. Je la caressais comme un chat.

"Elle a toujours été là pour moi, je la considère comme ma mère..."

C'est alors qu'elle s'envola pour rejoindre Harmonie et lui tourna autour avec insistance. Elle lui saisi le bras en enroulant sa queue autour et l'emmena près de moi. Elle se mis à grandir et à nous entourer pour nous réunir, dans un mouvement presque inconscient je pris Harmonie dans mes bras.
*Qu'est-ce qui te prend? Elle ne supporte pas le contact des gens...*

Elle me fis un signe de dénégation avec la tête et je vis qu'elle s'adressait à Harmonie.

*Cela ne te dérange pas petite chimère? Sans le savoir vous êtes frères car Bewaker fait partie de ma famille.*
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:15

    Je regardais Ryuu écoutant son jugement avec attention. Bewaker était dans mon coeur quand je suis née. Quand on m'a créé. Il était déjà présent. Présent partout en moi. Quand il m'est apparu, que j'ai enfin pris conscience de sa présence, c'est la première fois qu'une bande d'homme aux idées malsaines m'a touché. J'étais proche de l'évanouissement. Toute ma colère était présente en mon Dragon. Elle se lisait dans mes yeux. Puis ma tristesse et ma peur dans mes larmes. Bref. Nous n'avons pas eu la même apparition de nos Gardiens. Mais je sais, que le but était le même pour le sien. Elle devait trouver Ryuu, ou alors elle disparaitrait si il mourrait. Comme sa mère. Moi ma mère c'est Miä. Je n'ai pas de père et je ne considère pas Bewaker comme un membre de ma famille. Je regardais Ryurinmaru changer de longueur, un sourire sur les lèvres. En revanche il s'effaça quand elle prit mon bras pour m'approcher de Ryuu. Je ne comprenais pas. Que voulait-elle que je fasse. Quand elle se mit à grandir et à nous rapprocher, il me prit dans ses bras. Aucunes réactions, ni chez moi ni chez mon Gardien. Hormis un unique frisson courant dans mon dos à vive allure. Je me surpris à rougir et une voix féminine raisonna dans ma tête. Quand elle se fut arrêtée, je me dégageai, toujours les joues rouges. Je fis quelques pas en arrière et dit, les larmes commençant à couler sur mes joues.

    "Non. C'est impossible. Il ne peut pas être mon frère. Je n'ai pas de famille. Je n'ai jamais eu de famille. Non ! Ce n'est pas mon frère. Peut-être que toi et lui faites partie de la même famille mais ça ne fais pas de moi la sœur de Ryuu. Tout d'abord je suis une Chimère, c'est un Humain. Et Bewaker ne fait pas parti de ma famille. Je n'ai pas de famille ! Je n'en aurais peut-être jamais. Mon Dragon n'est pas mon frère, ni mon père, ni mon grand-père et encore moins ma mère ! Il est juste mon Gardien. Il est là pour veiller sur moi, pour me protéger, pas pour se prétendre être un membre de ma famille qui n'a jamais compris de membre. A part moi. J'ai toujours été seule depuis le début. Depuis cent ans et ça ne changera pas..."

    Ma voix tremblait et avait faiblis sur les derniers mots. Je n'avais jamais eu de famille et je n'en aurai peut-être jamais, même si la compagnie de quelqu'un ne m'énerverais guère. J'aimerai bien avoir une sœur ou un frère. Pouvoir jouer avec lui ou elle quand je veux. Mais Ryuu ne sera jamais mon frère, ce n'est pas contre lui, il devrait même être content. Qui voudrait d'une femme comme moi ? Je n'ai rien qui puisse faire de moi ce que certain aime. Je ne suis pas comme les autres. Jamais je ne trouverai ce que Ryuu peut trouver. Amour. C'est déjà un miracle que je puisse avoir des amis. Mais les miracles sont rares et souvent unique. Jamais je ne connaitrais l'amour, jamais je n'aurai de famille. Parce que tout le monde me fuis ou me déteste. Parce que tout le monde à peur de moi, parce que je suis différente. Mais si l'on regarde bien, je suis comme une enfant abandonnée. Une enfant avec du sang sur les mains. Une enfant qui cherche ce qu'elle a perdu. Un peu d'amour dans un monde de fou. Cette enfant, si on la vois dans la rue en train de pleurer toute les larmes de son corps, on la recueille, on la berce, on la console et parfois, on l'adopte. On lui donne l'amour perdu. Moi on me donne que ce que je connais depuis ma naissance. Irrespect, répugnance, mépris, et tant d'autre chose. Je n'ai pas de famille. Je ne veux pas de famille... Je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 19:33

"Tu vois Ryurinmaru, je te l'avais dis qu'elle n'aimait pas les contacts physiques... Enfin bref, je suis d'accord avec Harmonie sur un point, ce n'est pas parce que vous êtes de la même famille que nous sommes également de cette famille. Serte je te considère comme ma mère mais Harmonie et moi n'avons aucun lien de sang..."

Ma gardienne s'adresse à nous deux en même temps.

*Vous n'êtes pas frères de sang, bien évidemment, mais vous faites parties d'une autre famille. La familles des dragons élémentaires. C'est grâce à votre présence qu'on existe. Toi, Ryuu, tu maîtrise la glace et toi, petite Harmonie, tu maîtrise l'eau. Ce sont deux éléments frères. Tu ne possède peut être aucune famille de sang, mais ne rejette pas ceux qui veulent être de ta famille.*

Je me rapprochais d'Harmonie, me mis à genoux devant elle pour être à son niveau et lui dis :

"Dans ce sens elle a pas tort... Moi je suis trop froid pour contrôler l'eau et toi trop chaude pour contrôler la glace. Regarde."

Je fis un petit cercle de glace sur le bras d'Harmonie qui se mis à fondre instantanément.

"Tu ne veux pas que je sois ton petit ou grand frère, même sans être de ta famille biologique? Je t'avouerais que j'ai toujours voulu avoir une petite soeur avec qui j'aurai pu jouer...."

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:26

    "Ceux qui veulent être de ma famille ? Parce que tu crois que quelqu'un souhaiterais avoir pour sœur, mère ou fille, un petit monstre comme moi ? Moi je te dis que non. Personne ne m'aime et je n'aime personne..."

    Mon dernier mot ne fut qu'un murmure. C'était faux. Je m'étais liée d'amitié à John et un lien commençai à se créer entre moi et Ryuu. Je commençai à m'attacher à ce petit groupe. Même si pour le moment, Laura m'intriguait. Mais je ne sais pas si j'accepterai d'avoir pour frère Ryuu. Je l'aime bien, mais nous ne sommes pas pareil. Ma façon de vivre est différente. Puis, je suis dangereuse. Tu peux demander à John. Mes ongles font mal. Ryuu. Tu n'as pas de temps à perdre avec moi. Relèves-toi. S'il te plait. Je le pris par les épaules faisant attention à ne pas planté mes ongles dans sa peau et le relevai. Je n'aime pas les contacts physique. Normalement oui, bizarrement le tien ne me fait rien. C'est nouveau et étrange je ne préfère pas y prêter d'attention. Mes pensées sont confuses. Je ne sais plus qu'est-ce que je pense des choses.

    "Je connais beaucoup de choses sur les Dragons. Des choses qui sortent de mon esprit, que j'ai apprise je ne sais plus où. Peut-être les Arbres. Mais ces choses me semblent être là depuis longtemps. Très longtemps. Je sais ce qui se passe par rapport au Gardien et son Protégé. Je sais que souvent, les Gardiens doivent protéger un être ayant la possibilité d'utiliser la magie. La plupart du temps, les Gardiens sont représenté par des Dragon en fonction de l'élément. Il peut être de Feu, de Glace, d'Eau et de Terre le plus rare des quatre. Mais je sais aussi que tout les Gardiens sont frères et sœurs, mais leur protégé n'ont aucun lien. Ils peuvent se lier d'amour, d'amitié. Même ils n'ont la plupart du temps, aucun lien de parenté. Rare sont ceux qui ont comme un membre de leur famille avant eux, un Gardien. Même le fait que je maîtrise l'eau et Ryuu la glace ne nous rapproche pas niveau famille. Peut-être que cela facilite l'entente entre nous, sur cette chose là, je ne sais rien. Mais nous ne sommes pas frère et sœur. Ni de sang, ni d'autre chose. Désolée Ryuu... Je ne crois pas que pour moi se soit possible..."

    Je lançai un unique regard vers Bewaker qui n'avait rien dit mais suivait tout. Je ne me trompais pas, quelque chose en moi me disait que j'avais raison. Que le savoir que j'avais sur les Gardiens n'était pas faux. Mais quelque chose n'allait pas chez Bewaker. Il semblait tout écouter et faire sa propre opinion sur ce qui se passe devant lui. Je suis même presque sûr qu'il doit aller s'imaginer des choses impossibles sur moi et ce que je pense. Même si mes pensées sont encore confuses et désordonnées, je sais ce que je pense par rapport à chaque être présent ici. Pour le moment je me fous des Arbres, j'en ai marre de Bewaker, Ryurinmaru m'intrigue et Ryuu devient mon ami. Rien d'autre. Rien de plus compliqué. J'en ai vraiment ras le bol. Ça me tape sur le système son silence. Bref. Je reportais mon attention sur Ryuu. Mes larmes avaient cessé mais mes yeux brillaient et mes joues commençaient tout juste à redevenir violette.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptySam 17 Oct - 20:57

Je fis souffler un vent frais sur Harmonie, je me rapprochais d'elle, posais mes mains sur ces épaules.

"Tu as fini d'être fataliste la? Je m'en fou que tu ne me vois pas comme un membre de ta famille, je veux juste que tu me considère comme un ami. Un bon ami ou un ami proche si tu veux mais un ami. Moi je te verrais comme une fille qui à besoin de réconfort et d'être protégée."

Je plongeais mon regard dans le siens et ajoutais :

"Repousse moi si ce que je vais faire ne te plaît pas, mais je vais le faire quand même pour te prouver que je te considère comme une personne importante à mes yeux..."

Je la pris dans mes bras et la serrais contre moi, suffisamment pour sentir son coeur battre mais pas trop pour qu'elle puisse se dégager.

"Moi, en tout cas, je te considère comme quelqu'un de ma famille, tu es une petite soeur, au même titre que John et Laura font partis de ma nouvelle famille adoptive. Moi je t'adopte, petite Harmonie..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 10:33

    Je commençais tout juste à me calmer. Mes yeux brillaient et je sentais les larmes remonter. Bewaker s'approcha de moi et me toucha du bout de son museau. Contact doux et légèrement froid. Je sentis mes larmes me quitter tandis qu'il reprenait sa place initiale. Je ne savais toujours pas ce qu'il pensait mais je ne voulais plus savoir. Depuis longtemps j'ai fermé les yeux devant son existence. Je ne voulais plus le voir et pourtant il est là pour moi. Depuis la première fois. Sauf que maintenant je ne veux plus qu'il fasse de mal. J'aimerais qu'il soit toujours comme il est aujourd'hui. Dompter par je ne sais qu'elle force. Je reportais mon attention sur Ryuu quand il prononça ses deux premiers mots. Repousse moi. Je sentis en moins monter une certitude. Son geste allait m'amener contre lui. Il allait me prendre dans ses bras. Pourtant à mon grand étonnement. Quand mes doigts frôlèrent sa peau, je ne sentis qu'un unique frisson qui disparu avec rapidité. Bewaker ne bougea pas, il regardait Ryurinmaru et de temps en temps jetait un coup d'oeil sur moi. Tout devenait flou dans ma tête. Tout se passait trop vite. Pourtant je ne me dégageai pas. Non. Je me surpris même à me blottir contre lui comme une enfant dans les bras de son père. Un chat dont la peur a pris possession de son corps. La peur ou l'amitié pour celui qui le recueille dans ses bras à chacun de ses miaulement. Un petit chaton qui a trouvé son ami, qui apprend à vivre. Dans ses bras je me sentais en sécurité. Je me sentais m'apaiser. Je retrouvais mon calme tandis que mon coeur avait repris son battement rapide mais régulier. Moi je t'adopte, petit Harmonie...

    "Tu ne devrais pas..."

    Murmure destiné à Ryuu. Murmure jeté dans le vent. Que le vent emportera vers son oreille puis plus loin. Je ne regrettais pas ce murmure. Je le pensais. Il pourrait vite apprendre à me connaitre. Voir qu'il s'est trompé. Et m'abandonner. Je sentis alors un mouvement vers Bewaker. Il s'ébroua avant de s'avancer un peu. Puis il disparut. Je sursautai et me dégageant avec délicatesse des bras de Ryuu, je me précipitai vers le vide. Il avait complètement disparu. Je me retournai, étonnée. Puis j'entendis un long grognement. Dès que la première note atteint mes oreilles, je le reconnu. Bewaker... Alors que je me retournai, il réapparu. Seulement il avait changé. Passant de la forme de Quetzalcoatl à celle de Drake. Il semblait plus impressionnant. Du moins pour moi. Il se posa sur l'herbe avec souplesse avant de s'ébrouer. Je le regardais toujours avec étonnement et une pointe d'admiration pouvait se lire dans mon regard. Je me rapprochais de lui et posai sur son museau ma main. Il me parla, sa voix grave raisonna dans ma tête alors qu'une chose me disait que tout le monde ici pouvait l'entendre. Mais pourquoi ?

    « Je peux changer de forme quand je veux, Harmonie. Il regarda Ryurinmaru avant de reporter son attention sur moi. J'avais suivis son mouvement pour savoir ce qu'il voulait regarder. Un soutien ? Ça m'étonnerais. N'est-ce pas marqué dans ton savoir sur les Gardien ? Je préfère largement celle-là lors des grandes apparitions. Et quand ton coeur est en paix. »

    Il me fit un clin d'oeil qui me déstabilisa. Où voulait-il en venir ? Je ne comprenais pas. Pourquoi me parler de mon coeur ? N'est-il agressif que quand mon coeur ne va pas ? Quand je me sens en danger et que je panique ou alors quand je suis énervée ? Ressent-il chacun de mes sentiments ? Non. Impossible...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 11:49

Son gardien pris la forme d'un drake, grand et majestueux. Je me tournais vers ma gardienne et lui adressa un clin d'oeil. *Montre lui toi aussi quand tu es en drake ma belle.*

Ryurinmaru m'adressa un signe affirmatif de la tête, elle disparut dans un brouillard de glace en lançant un grognement puissant. Un grand bruit d'aile se fit entendre, elle avait pris sa forme de drake. Un grand drake aussi brillant que le diamant et d'un bleu-gris sublime. Ces yeux étaient vert émeraude profond.

*Je ne t'avais vu qu'un foi dans cette forme, tu es vraiment magnifique...*


Je m'approchais d'Harmonie et, lui caressant délicatement le visage, je plongeais mon regard bienveillant dans ces yeux noir qui brillaient un peu.

"Je m'en fou de savoir si je devrais ou non. J'ai envie que ce soi comme ça et c'est tout. Tu ne me feras pas changer d'avis sur toi. Comme me l'a dis John: La première impression est toujours la bonne. J'ai eu une bonne impression de toi donc j'en déduis que je ne fais pas d'erreur. Je serais là pour toi autant de fois que tu le voudras."

Je continuais de lui caresser le visage, avec douceur et tendresse avant de lui tendre les bras.

"Si tu m'accorde ta confiance et que tu acceptes que je te protège, viens dans mes bras."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 14:53

    Je regardai Ryu' prendre sa forme de Drake. Elle était magnifique. Plus petite que Bewaker mais, si... différente. Peut-être parce qu'elle est une femelle. Je regardai Bewaker. Plus grand, plus musclé, plus imposant. Lui montrait la force et l'agressivité d'un Gardien. Tandis qu'elle montrait la beauté et la grâce des Gardiens. Je détournai mon attention des deux Drake pour regarder Ryuu qui avait pris la parole. Je l'écoutai sans l'interrompre. Mais j'étais surtout concentrée sur la caresse de ses doigts sur mes joues. Je recommençai à rougir. Je me laissai faire sans daigner montrer la moindre résistance. C'était bouleversant. Déstabilisant. Bewaker s'approcha de Ryu' pour l'examiner de plus près. Elle était comme lui, mais de glace et en plus féminin. Plus fine, plus belle. Je continuai de regarder Ryuu avec attention. Quand il tendis les bras, je cherchai le soutien des yeux argents de Bewaker mais je ne le trouvai pas. Ne sachant que faire et ne pouvant rester là comme une statue. Je fis un pas en arrière. Ou du moins essayai. Sentant un mouvement derrière lui, mon Dragon se retourna et je croisai l'éclat argent de ses yeux. Je me repris et ne fis pas de pas en arrière. J'hésitais encore un moment qui me paru si long alors qu'il ne s'était écoulé que quelques secondes. Je fis un pas en avant. Puis un autre, et encore un autre. J'étais si proche de Ryuu. Pourtant je ne sentis aucun frisson. Aucun dégout. Sentant ses bras se refermer sur mon dos, je passai mes mains autour du sien. J'oubliai tout pour ne penser qu'au présent. Ne voir que moi contre Ryuu. Et Bewaker plus proche que jamais de quelqu'un, de Ryurinmaru. Aujourd'hui était un jour étrange. Un jour que j'aurai pu rêver. Le jour où je trouvai un ami aussi facilement. Le même jour j'acceptai le contact et je domptai Bewaker. Plus précisément, je domptai mon coeur. Incroyable...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:11

Elle hésita puis se dirigea dans mes bras, je les resserrais autour d'elle et sentis les siens se refermer dans mon dos. Aucun frisson, aucune réaction de sa part, et de mon coté non plus, pourtant je tenais une fille contre moi, ce qui m'aurais valu de rougir et de perdre mes moyens en temps normal alors que la non. Je restais là, dans ces bras pendant quelques minutes qui paraissaient être des heures. J'ouvrais les yeux, la portais dans mes bras et me rapprochais de la chute d'eau.

"Tu va découvrir une autre facette du monde. N'ai pas peur je suis là et je te tien bien, je ne te lâcherais pas."

Je fis apparaître mon armure de glace et sautais du haut de la falaise. Je pris mon envol et entendis la voix de ma gardienne résonner dans ma tête.

*Tu es fou! Tu n'es pas en état de voler!!*


Pas en état? Que voulait-elle dire? Je le compris bien vite, une grande chaleur se répandit dans mon corps. *Une crise.... Ryurinmaru, viens la sauver
. Vite!*


Je commençais à perdre le contrôle, c'est alors que je sentis quelque chose de dur sous mes pieds. Ma gardienne était venu nous sauver.

"Désolé Harmonie, je ne m'étais pas rendu conte de mon état. Merci Ryurinmaru, tu nous a sauvée..."

Je déposais Harmonie et tombais dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:36

    Je ne comprenais pas ce qui se passait. Je ne débattis pas, cherchant les yeux de mon Dragon. Avant qu'on ne saute dans le vide, je le vis toujours tourné dos à moi. Plus loin, alors qu'on tombait, puisque que nous n'étions pas en train de voler, je vis l'éclat argent de ses yeux. Ryurinmaru nous recueilli sur son dos tandis que Ryuu s'excusait et tombait dans une sorte de sommeil. Je voulus me pencher pour comprendre quand je vis un mouvement plus loin. Bewaker fonçait sur nous, à toute vitesse. Un oiseau le percuta au lieu de le traverser et il nous tomba dessus. Pris de plein fouet par plus de cent kilo, je tombai, Ryuu tombait, Ryurinmaru tombait et Bewaker tombait. Par un grand effort il se mit dos au sol et nous protégea tous de ses grandes ailes d'eau. Il n'y eu aucun choc. Pourtant nous venions de toucher le sol. Je me relevai avec rapidité et souplesse et couru vers Ryuu. Il était allongé sur le sol et semblait dormir. Je me penchai sur lui et ne remarquai rien de suspect. Il dormait. Je me relevai et commençai à paniquer. Où était Bewaker. Je m'approchai du lac qui recueillait l'eau de la cascade et fis quelques pas à l'intérieur avant de m'arrêter et de m'assoir. Je commençai à attendre. Créant des animaux dans l'eau. Des animaux souvent incomplets. Je ne me concentrais pas du tout sur eux et je m'inquiétais pour un peu beaucoup de chose. De plus, je ne m'amusais pas du tout. D'habitude, je serais en train de rire aux éclats en voyant plusieurs animaux se battre, jouer. Là, plusieurs chatons s'amusaient, l'un n'avait que trois pattes, l'autre une oreille en moins et le dernier n'avait ni de queue, ni d'oreilles et était plus gros et plus petit que ses frères. Pourquoi fallait-il toujours qu'il m'arrive des choses à moi... C'est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 15:51

*Réveil toi imbécile. Tu vas bien et tu as récupéré vu que je suis de retour en toi. Tu a fait une erreur vas la réparer, elle est au bord de l'eau et triste. Lève toi sale gosse!*

Cette dernière phrase me fis sortir de mon sommeil et j'ouvrais les yeux. Harmonie était là, au bord de l'eau. Je me relevais et me rapprochais d'elle sans émettre un sons. Une foi derrière elle, je fis passer mes bras autour de son cou pour l'enlacer.

"Désolé Harmonie de t'avoir fait cette frayeur. J'ai été idiot. Pardonne moi, s'il te plaît..."

Les larmes commençais à couler sur mes joues. J'étais triste, si ça se trouve, je venais de détruire tout le travaille de confiance que j'avais fait avec elle.

"Je ne suis qu'un idiot...."

Je murmurais ces mots au vent, serrant fort Harmonie contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:27

    Les chatons disparurent quand le Chant s'éleva. Il voulu me réconforter, mais seulement deux phrases me redonnèrent un espoir. La première disait d'écouter mon coeur, de sentir Bewaker vibrer en moins. Il dort, il reprend les forces qu'il a perdu, de toute façon pour le moment je n'ai pas besoin de lui. La deuxième me racontait les gestes de Ryuu. Il s'approchait de moi. Je ne tardai pas à m'en rendre compte. Ses bras passèrent autour de mon cou. Je posai mes mains sur les siennes et poussai un soupir de soulagement. J'avais fermer les yeux sans m'en rendre compte. Je les rouvris alors que le vent me portais son murmure. Je repoussais ses mains et me retournai. Je le pris par les épaules et me levais avec lui. Je plantai mes yeux noirs dans les siens. Toujours mes mains sur ses épaules, je le forçai à me regarder, en quelques sortes. Il aurait pu partir sans rencontre la moindre difficulté. Ma voix s'éleva douce mais forte.

    "Tu n'es pas un idiot !"


    Certitude venant du coeur. Je savais qu'il était loin d'être un idiot. Mes yeux renforçaient mes paroles. Il ne pouvait pas les éviter. Je souris, et le relâcha. Lui pardonner ? Pourquoi ne pas le faire maintenant qu'il est là devant moi. En entier et vivant. Je ne vis que maintenant les larmes sur ses joues. Je posai un doigt sur celle-ci et les larmes se tarirent. Celle que je recueillis sur mon index fut la dernière. Je la laissai tomber sur le sol avant de sentir en moins la chaleur de mon Gardien. Il arrivait. D'où je ne sais pas, mais il arrivait. Un long hurlement se fit entendre. Suivit d'un bruit sourd, le battement de ses ailes. Je me retournai pour le voir arriver. Il planait à une vitesse incroyable au dessus de la cime des arbres. Il se posa à côté de nous.

    « Pardonnez-moi. Je ne sais pas ce qui est arrivé. Normalement, rien aurait du se passer comme ça. Mais bon, aujourd'hui il se passe beaucoup de chose anormal. et pas que pour moi.»

    Je n'en revenais pas. Il s'excusait ! J'ai vraiment peut-être fait un erreur en essayant de l'oublier, ne jamais le laisser s'échapper de moi. Bref. 0 la fin de ses excuses il s'était tourné vers moi et Ryuu, comme par hasard. Je ne comprenais pas d'où venait-il. Pourquoi n'était-il pas apparu par ce lac là ? Je ne comprenais pas. Je poserais les questions plus tard. Ses paroles prirent un sens quand il fonça sur nous deux. Je fus assez surprise mais compris très vite. Pour que Ryuu ne bouge pas, je lui agrippai le bras. Bewaker nous traversa et ne laissa trainer aucune goutte d'eau sur nos habits. Il semblait pensif. Je me détournai de lui pour regarder Ryuu.

    "Aujourd'hui j'ai appris que Bewaker me ressemble beaucoup. Désolée de te prévenir trop tard sur sa folie."

    Un grand sourire étira mes lèvres vers le haut dévoilant mes crocs. Je lui fis un clin d'oeil et lâchai enfin son bras. J'avais oublié que je le tenais. Oups... ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 17:39

Bewaker nous avaient traversé sans nous mouiller ou même nous toucher. Je sentais une étrange vibration dans mon corps. *J'ai compris. Je vais te faire sortir, vu qu'il est déjà formé je vais pouvoir économiser beaucoup d'énergie.*

Je me tournais vers Bewaker et lui dis :

"Je vais me servir de toi Bewaker, désolé pour le dérangement..."

Je levais une main vers lui et le fis geler. Puis, de la deuxième main, séparer l'enveloppe de glace du corps. Ryurinmaru pris forme dans cette enveloppe et la compléta par son pouvoir.

"Merci de ton aide."

Je me retournais vers Harmonie qui me faisais un grand sourire. Je lui souri en retour, la pris dans mes bras. Ces pieds ne touchais plus le sol, je la mettais alors sur mon dos.

"Sa te dérange pas que je te porte? Je t'avouerais que j'ai toujours voulu avoir une petite soeur pour la porter sur mon dos..."

Je tournais la tête vers elle et lui adressai un grand sourire.

"Veux-tu bien être ma petite soeur adoptive?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:00

    Je regardais Ryuu, tout sourire perdu. Quand il parla à Bewaker, je plantai mes yeux noirs sur lui. Il gela sur place. Je tendis une main vers lui tandis qu'il se séparait en deux. Quand Ryurinmaru avait apparu, Bewaker avait disparu. Je ne bougeai plus, essayant de comprendre. Avec le peu d'eau qu'il lui avait laissé, mon Gardien ne pouvait pas rester. Il ressurgit de l'eau quelque secondes plus tard. Rassurée je me retournai vers Ryuu en souriant. Bewaker poussa un grognement et s'approcha de Ryurinmaru. Il la regarda comme il la regardait depuis le début et reporta son attention sur moi quand je lâchai un murmure à Ryuu. Sans que je ne prévois ses gestes, Ryuu me prit dans ses bras. J'acceptais sans problème en revanche la suite me troubla. Je sentis ma tête tourner. J'étais pris par d'affreux vertiges. Je tentais d'abord de les dompter. D'arriver à passer la porte ouverte devant moi. Mais je ne pouvais pas. Impossible de faire un seul geste, je m'agrippai de toute mes forces à Ryuu. Mon coeur accéléra. Je me mis à trembler. Des tremblement indomptables. Tel des lions je ne pouvais rien faire contre eux j'étais la lionne, soumise aux caprices du mâle. Mais je n'ai pas dit mon dernier mots. Je commençai à sombrer dans le noir. Je me voyais, au bord d'un précipice. Je n'avais presque pas entendu les paroles de Ryuu. J'approchai ma bouche de son oreille et murmurais une phrase. Une seule.

    "Lâches moi Ryuu... S'il te plait..."

    Je tombai dans le précipice. Le noir m'engloutit, un trou sans fond. J'aperçus deux éclats argent. Puis plus rien. Sortit de nulle part, un dragon d'eau apparu sous mon nez. Il se plaça sous moi et me recueillie sur son dos avant de me ramener vers le haut, à une vitesse incroyable. J'avais fermé les yeux, la scène qui se déroulait devant moi m'était donc invisible. D'un seul bond Bewaker était arrivé devant Ryuu. Il avait mis sa tête au niveau de celle de Ryuu pour le regarder droit dans les yeux. Il poussa un grognement avant de parler.

    « Lâches là petit homme. Je ne voudrais pas te faire de mal. »
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:14

Bewaker m'ordonna de la lâcher. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait jusqu'au moment où je vis Harmonie les yeux fermés et tremblante de tout son corps. *Elle doit avoir le vertige..... Quel crétin...*

Je me dépêchai de la poser au sol et de l'allonger, elle respirais encore. Je posais une main gelée sur son front et lui murmurai:

"Désolé.... Je ne savais pas.... Je suis vraiment qu'un idiot.."

J'étais en rage. Je me relevais et me dirigeais vers le lac de la cascade, ma Gardienne me demandais de me calmer mais je ne l'écoutais pas. Arrivé au bord de l'eau, je fis geler mon poing et frappais la surface de l'eau de toute mes forces. Le lac entier, la cascade, et la rivière en amont étaient entièrement gelée. Cristallisée dans la glace, j'étais furieux envers moi même.

"C'est pas possible d'être idiot à ce point là...."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:36

    Les yeux fermés, je vis enfin la lumière. Je les rouvris. Je fus d'abord éblouis puis je m'habituai. Je vis Bewaker, Ryurinmaru et Ryuu. Il était devant le lac, qui était entièrement gelé. Je me rappelais son murmure. Non, je te l'ai déjà dit. Tu n'es pas idiot. Il faut te le dire en quel langue ? Combien de fois ? Qui aurait pu savoir ? Même moi je ne savais pas que c'était à ce point là. J'aurai pu prévoir tes actes. Tout éviter. Je restais bouche bée devant la cascade immobile. C'était incroyable. Impossible. Je me redressais sur mes coudes. Bewaker me toucha de son museau et disparu. Je pus me mettre debout sans problème. Le Chant me criait de ne pas m'approcher de lui. Pour l'une des rares fois, je ne l'écouterais pas. Maintenant debout, je savais où était parti mon Gardien. Je ne m'en inquiétais pas. Pour le moment je devais avancer. Sans bruit, je me glissai avec souplesse vers Ryuu. Je passai devant lui et passai mes bras dans son dos. Me blottissant contre lui. Je mis toute la tendresse que mon amitié envers lui me procurait dans ce seul geste. Quand il toucha à peine mon corps de son poing de glace, la glace commença à fondre. J'étais chaude. Très chaude. Presque brûlante. Mais je savais qu'il ne sentirai qu'une chaleur plus importante que d'habitude. Rien d'autre. Parce que rien d'autre n'était possible. Les yeux fermés, ma tête sur son torse, je respirai calmement. Je serrai Ryuu contre moi avec la plus grande tendresse que mon amitié pour lui me donnait. C'est de la que provenait ma chaleur. J'étais contente. Presque heureuse. Je ne serais dire si je le suis. Puisque de toute façon je ne l'ai jamais été. La terre se mit légèrement à vibrer. Dans mon coeur je sentais Bewaker qui bouillait tout autant que moi. Mon bonheur fait le sien. Derrière moi la glace explosa laissant place à mon Gardien. Le lac redevint de l'eau. Bewaker s'approcha de la cascade et la remonta. Après son passage la glace fondait. L'eau continuait de s'écouler comme avant. Mais une chose me disait que l'eau n'était pas fraiche mais tiède. Pour le moment. Toujours blottit contre lui, les yeux fermés, je lui murmurai alors que Bewaker se posait sur l'herbe, plus vif que jamais.

    "Tu n'es pas un idiot Ryuu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyDim 18 Oct - 18:48

Elle s'était réveillée et blottit contre moi. Elle m'avais pris dans ces bras et je sentais sa chaleur traverser mon corps et le réchauffer. Je m'inquiétais de cette chaleur qui montais, elle allais me faire perdre conscience.
*N'ai pas peur de cette chaleur, tu ne crains rien avec celle la. Tu peux te laisser aller.*

C'était les paroles de ma Gardienne. Je pouvais me laisser envahir par cette chaleur sans rien craindre. Je serrais alors Harmonie contre moi, enfonçant ma tête dans son épaule, je pleurais de joie et de tristesse.

"Merci Harmonie..... Désolé de t'avoir fait du mal... Je ne voulais pas..."

C'était la première foi que je laissai la chaleur m'envahir sans avoir à craindre une crise. C'était une sensation très agréable que de sentir la chaleur d'un être proche, d'un véritable ami et dans ce cas une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:31

    La chaleur était agréable. La chaleur. Elle naissait en moi au niveau de mon coeur. Ne me demandant même pas mon avis, elle se répandait en moi tel un dragon de feu. Les yeux fermés, je me contentais de l'apprécier. Je ne voulais pas la retenir. Je ne devais pas. Qui sait si un jour je pourrais l'apprécier encore. Je ne préfère ne même pas y penser. Un sourire étira mes lèvres et les sépara dévoilent mes dents blanches. Les Arbres étaient énervés, ou presque. J'entendais dans leur Chant, une part de joie. Une infime part. Le reste était de la colère. Ils me reprochaient mon geste. Ils disaient que je le regretterais toute ma vie. Je n'aurai jamais du faire ça. Seul les fous font ce genre de chose. Les fous et les amoureux. Je devais donc être une folle. Ça ne m'étonnais pas. En revanche c'était l'une des rares fois que je les entendais parler des amoureux. Un frisson désagréable traversa mon dos alors que je savais cette chose depuis longtemps : je ne connaitrais jamais l'amour. Jamais. J'ouvris les yeux. Bewaker regardais autour de lui avant d'arquer son cou et de souffler. Il semblait en pleine forme. Ressentait-il toute ce qui se passait en moi ? Après tout, quand je le sens bougé, je le sens dans mon coeur et la chaleur vient de mon coeur. Il tourna une fois autour de Ryurinmaru avant de s'arrêter pour de bon. Il regardait les Arbres et semblait se moquer d'eux. Je me détachai doucement de cette étreinte pour regarder Ryuu dans les yeux. Je passai un doigt fin sur ses joues pour sécher les larmes.

    "Ne pleures pas Ryuu, ce n'est pas ta faute..."

    Je lui fis un sourire timide avant de replonger dans ses yeux bleus. Bewaker s'ébroua comme s'il sortait d'un rêve et se tourna vers nous. Je vis briller ses yeux argents. Il se déplaça, s'approchant des Arbres. Il s'arrêta devant eux. Il semblait les défier. Un grognement sortit de sa gorge et il se retourna. Faisant quelques pas dans ma direction, il parla à l'attention de tout le monde comme il avait l'habitude de le faire maintenant. Je lui envoyais un regard haineux.

    « Bon les amoureux... C'est pas que je m'ennuies mais il y en a d'autre qui commence à me taper sur le système. Tu le sais aussi bien que moi Harmonie. »

    "Je n'en ai rien à faire de leur avis ! Ce n'est pas parce que messieurs sont énervés parce que je ne leur obéis pas qu'ils doivent mettre en morceau un des plus beaux moment de ma journée ! Je ne sais pas d'où provient cette chaleur mais c'est très agréable ! Tu le sais très bien Bewaker, toi aussi tu la sent, n'est-ce pas ? Donc tu sais très bien ce que je ressens. Je ne suis pas amoureuse..."

    Ma dernière phrase ne fut qu'un murmure. Pourtant c'était presque une certitude. Bewaker devait le savoir. Puisqu'il était une partie de mon coeur. Même mon coeur lui même. Ou alors il n'est qu'une partie est ne peux pas atteindre l'autre. Mais j'en doute. Je plantai mon regard sur les Arbres plus loin et me resserrai contre Ryuu. La chaleur n'était plus là. Mais ça n'avait pas d'importance. Une unique larme roula sur ma joue. Je me séparais délicatement de Ryuu et d'un pas pressant je me dirigeai vers la lisière de la forêt. J'entendis le soupir de Bewaker mais je n'y prêtais pas d'attention. Je continuai d'avancer. Quand je m'arrêtais, Je pointai les arbres du doigt avant de laisser tomber mes bras le long du corps et de baisser la tête. Après ces quelques phrases.

    "J'en ai marre ! Vous arrivez toujours à détruire les moments bien de ma vie ! Vous cassez mon bonheur car vous l'enviez ! Quand pourras-tu toi, toucher de ton corps l'Arbre à côté ? Jamais, vous ne pourrez que vous effleurez ! Mais si j'ai envie de vivre comme les autres, n'aies-je pas le droit bon sang ? Je sais que je suis différente mais pourquoi m'empêcher de savourer mon bonheur comme il se doit ? Pourquoi ne pas laisser passer dans ma vie les couleurs de celle des autres ? Je vous déteste ! Vous n'avez pas le droit ! Je ne comprends pas... Pourquoi ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 19:54

Harmonie c'était dégagée de moi pour aller vers les arbres. Une foi arrivée près d'eux elle se mis à se révolter contre eux, ils devaient pas être d'accord avec notre relation d'amitié. Je me levais et me dirigeais vers Harmonie. Elle était énervée et avait une larme qui coulait sur sa joue. Je l'essuyais d'un doigt et pris Harmonie dans mes bras. Je lui saisi le visage et plantais mon regard dans le siens.

"Calme toi ma petite chérie. Ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils ne pourront pas intervenir. Ce sont des arbres, et donc ils ne peuvent ni bouger, ni ressentir ce que tu ressent. Tu as raison, c'est par jalousie qu'ils te réprimandes."


Je lui fis un petit baiser sur le front avant de la ramener doucement dans mes bras. *Je l'ai appelée ma petite chérie ou j'ai rêvé? Non je l'ai bien appelée ainsi. Qu'est-ce qui m'a prit?*

Je la gardais contre moi sans pour autant la garder. Elle pouvait se dégager comme elle le voulait.

"...Désolé pour le surnom. Je n'ai pas fais exprès, j'espère que ça ne t'a pas offensée. Calme toi Harmonie. Je suis là pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:26

    Il avait raison. Entièrement raison. Ils ne peuvent pas bouger. Ils ne peuvent pas intervenir physiquement mais dans ma tête, c'est très énervant. Le surnom me fit rougir, moins que le baiser sur le front. Je souris timidement avant de me laisser aller contre lui et de fermer les yeux. Ma respiration se calma peu à peu et je rouvris les yeux. Je me dégageai légèrement et lui fis un grand sourire. Ce surnom était plus que étrange. Je préférais encore Petite Harmonie.

    "Ce n'est pas grave Ryuu, ce n'est rien. Il y a plus grave qu'une petite erreur, surtout pour un surnom."

    Je souris de plus belle et certaines pensées bizarre vinrent me troubler. Je les chassai en secouant la tête avant de me rendre compte que celle-ci me faisait atrocement mal. Un bourdonnement gênant fit affluer la douleur. Bewaker commença à s'agiter. Il se ramassa avant de s'envoler vers la cascade, furieux. Il disparut dans celle-ci après l'avoir touché. Je le sentis bouillir en moi. Un grognement voulu sortir de ma gorge. Je le retins du mieux que je pus et il ne sortit qu'un léger grognement presque semblable à un murmure. Écho au mien, un long et féroce grognement se fit entendre. D'abord lointain puis de plus en plus proche. Quand il fut juste derrière moi, j'eus à peine le temps de tourner la tête que Bewaker réapparaissait. Il fonçait droit sur nous. La rage que je vis dans ses yeux me fit frissonner. Sans réfléchir, je fermai les yeux et me serrai contre Ryuu comme pour me protéger. Il nous traversa pour foncer sur les Arbres. La douleur s'estompa, le bourdonnement aussi. Quand je rouvris les yeux, je vis Bewaker se calmer. Je me dégageai avec délicatesse de Ryuu puis pris sa main. Je l'emmenai avec moi près de l'Arbre. Je m'arrêtai enfin. Je tendis une main vers le tronc de l'Arbre. Tous mes muscles se raidirent. Je serrai plus fort la main de Ryuu et s'en faire attention, lui plantait mes ongles dans la peau. Je touchai un des trous dans le tronc et de la sève coula sur mes doigts. Je frissonnai. Bewaker avait foncé sur les Arbres pour les faire taire. Ne voulant pas arrêter, il en avait mordu un. Autour du tronc il y avait de grand trou, plus grand que ma main. Bewaker aurait pu arracher l'Arbre sans problème, mais il ne voulait pas.

    Après son attaque, le vent avait soufflé dans les feuilles des Arbres, les faisant frissonner. Je savais ce que ça signifiait. Ils avaient peur. Très peur. Les crocs de mon Gardien s'étaient enfoncés profondément dans le tronc de l'Arbre. En un coup de mâchoire il aurait pu le couper en deux. Il n'y avait plus de bruit. Plus de Chant. Bewaker avait montré sa colère, il n'hésiterait pas à le refaire. Et ils le savent. Ils connaissent mon Gardien. Ils voient cette flamme de haine qui brille dans ses yeux argents. Ils la voient très bien. Très très bien. Il y eu juste une phrase. Une seule. La folle et l'amoureux, l'amoureuse et le fou. Je regardai Bewaker avec étonnement et il disparut après un léger grognement. Je me retournai vers Ryuu avant de me rendre enfin compte de ma main dans la sienne, mes ongles coupant sa peau. Je sursautai d'étonnement et lâchai sa main. Je reculai d'un pas devant la blessure et portai une main à ma bouche. Je baissai les yeux sur cette main et découvris les quelques gouttes de sang qu'il y avait dessus. Je me surpris à porter mes doigts à ma bouche pour enlever ses gouttes. Qu'avais-je dans la tête ? Je regardai Ryuu d'un air désolé.

    "Je... Je... Je suis désolée Ryuu... Je... Je ne voulais pas..."

    Je baissai la tête honteuse. Plus c*nne je ne vois pas. J'ai déjà fait le coup à John, j'aurai du retenir la leçon. Qu'est-ce que je peux être bête...


Dernière édition par Harmonie le Mar 20 Oct - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 16:40

Elle avait enfoncée profondément ces ongles dans ma chaire faisant saigner ma main. Je regardais ma main d'un air blasé, je la tournais et retournais avant de faire geler le sang de ma blessure. Les trous étaient bouchés par de la glace et je me dirigeais vers Harmonie. Elle s'en voulait de m'avoir blessé. Je me rapprochais d'elle et, une foi arrivé devant elle, je lui fis un petit sourire.

"Ce n'est pas grave, petite Harmonie, ce n'est rien. Il y a plus grave qu'une petite erreur. Regarde, je n'ai rien, ce n'est pas douloureux pour moi. Aller viens là ma petite."

Je la pris contre moi, la serrais fort et lui murmurais à l'oreille.

"On ne peux pas me blesser physiquement, tu ne peux pas me blesser alors calme toi et détend toi. Je te l'ais dis, je suis là pour toi."

Je lui fis un baiser sur la joue puis sur le front. Je fixais l'arbre blessé et fis geler les trou d'où s'écoulait la sève. *Ta pas intérêt à l'ouvrir mon grand car la prochaine foi c'est moi qui m'occuperais de toi....*

"Amoureux? Peut-être...."

J'avais prononcé cette phrase sans m'en rendre conte et espérais qu'elle ne l'avait pas entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 2 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 17:58

    Un petite erreur ?! C'est une preuve sur ce que je suis. Dangereuse. Je n'ai pas été créé pour le bien, je ne crois pas. Sinon pourquoi ma peau serait plus solide, mes ongles et mes crocs pointus et si tranchants ? John me l'a répété plusieurs fois mais le problème reste le même. Je ne peux pas ignorer cette voix qui me dit de m'écarter de ceux que j'aime. Je ne veux pas vous faire de mal. Mais je sais que c'est ce que je devrais faire. Si ma Sentinelle ne m'avait pas abandonné, je suis sûre que l'on aurait semé le mal sur notre chemin. Elle m'a fait attirante et jolie pour que trompe mes proies. Ce n'est pas comme ça que je mis prend pour chasser mais c'est parce que j'ai changé de cible. Le sang ne me répugne pas. Même le mien m'est indifférent. Contrairement à ceux qui ont des haut-le-coeur à la première goutte, moi ça ne me fait rien. Je vis la glace recouvrir les plaies de l'Arbre. Peut-être méritait-il cette glace, peut-être pas. Bewaker s'est attaqué à un Arbre, il aurait pu raser toute la forêt. Je connais ses capacités, ses limites, son caractère. Ça se rapproche beaucoup du mien. Je sais que sous l'énervement, je pourrai tuer quelqu'un. Puisque de toute façon, j'ai été créée pour ça. Je lui souris et pris sa main. J'avais entendu cette dernière phrase mais je préférais ne pas y prêter d'attention, elle ne m'était pas destinée. Je préférais oublier tout ça. Je l'emmenai avec moi près du lac. Une fois à côté, je lâchai sa main et m'assis. Je plongeais mes mains dans l'eau et les ressortis. Déjà quelques inventions de ma part couraient sur l'eau. Parfois des chaton, des lapins, souvent pas en entier ou alors un lion solitaire, une panthère en chasse. Pleins d'animaux de toute sortes. Je tournai la tête vers Ryuu et souris.

    "Oublions tout ça ! Parlons de toi ! Ou de moi si tu préfère."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Adrénaline [Libre].
» La nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: