Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rencontre [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 4 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 0:26

    « Voler, mauvaise expérience... »
    Je regardais Ryuu avec une légère touche d'inquiétude. Je crois que j'avais compris. Non. Je n'ai pas envie de m'envoler. C'est pas un truc pour moi. Je préfère toucher le sol avec mes pieds que de pendre dans le vides. Mais bon, je ne vois pas d'autre moyen. Je me laissai quand même faire. Avant même qu'il n'ai décollé, je blottis ma tête dans son cou et fermai les yeux. Je ne voulais pas regarder. Et j'espère que ça ira vite. Je n'ai pas envie de rester trop longtemps dans les airs.
    Il décolla d'un grand coup d'aile. Je me resserrai plus fort contre lui. En quelques battement d'ailes, nous fûmes en haut. Je failli rester accrocher à Ryuu. Mais je me détendis en touchant le sol. Je me desserrai légèrement de lui sans casser le contact. Il m'embrassa et je pris encore un peu d'assurance. Pas eu peur ? J'étais tétanisée. Je ne pouvais même plus bouger. Mais bon, il fallait qu'on revienne en haut et c'était le seul moyen. Je ne me plaindrais pas.

    "Non ça va. On y va ?"

    J'avais du mal à cacher ma peur. J'avais parlé la mâchoire serrée ce qui n'aide pas pour articuler. Mais bon il avait compris c'est déjà ça. Je lui souris, retrouvant confiance en moi. Le sol n'allait pas tomber sous moi. Je pris sa main et me mis à côté de lui. Je continuai de sourire et plantai mon regard sur la forêt. Je savais exactement où il fallait aller. J'attendais juste que Ryuu fasse le premier pas. Je ne voudrais pas le trainer derrière moi comme un vulgaire chien qui ne veut pas aller faire sa promenade. Nous avancerons à son rythme et non au mien. Je n'ai pas envie de retomber dans mes pensées pendant que nous rejoignons Laura et John.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 4 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 12:03

Elle m'avait répondu qu'elle n'avait pas eu peur alors que sa se voyait qu'elle était terrorisée. Je la pris dans mes bras et me mis à la serrer contre moi pour essayer de la rassurer. Je me détachais d'elle en gardant sa main dans la mienne et je commençais à marcher. Je fit geler ma main pour m'en servir de miroir et pour voir mes yeux, toujours rouge... Je ne portais plus d'attention à mes yeux et me concentrais pour retrouver mon calme, mes yeux changèrent de couleur et revinrent à la normale.
Nous marchions, main dans la main, en direction du grand arbre de Laura, on pouvait déjà le voir, je distinguais John sur une branche.

"Nous somme bientôt arrivés. Ça va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 4 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 21:04


    « John, je crois que tu ne peux pas... »
    Après m'avoir prit dans ses bras, Ryuu se mit en marche. Je le suivis sans un mot. Les Arbres avaient une conversation assez comique. Ils étaient en train de critiquer un arbre géant qui venait d'apparaître. Il ne répondait même pas à leurs questions. Je ne pus m'empêcher de sourire. Ils devaient parler de l'arbre de Laura. Je vis une silhouette en haut de l'arbre. C'était John. Il devait nous attendre. On s'était peut-être absenté pendant trop longtemps ? Mais bon, s'ils voulaient vraiment nous retrouver, ils avaient qu'à venir nous chercher. Après c'était pas dit qu'ils ne se perdent pas dans la forêt. La mélodie de la cascade aurait pu les diriger vers nous. Bon après, c'était pas dit qu'ils viennent au bon moment. En tout cas, il s'est passé beaucoup de chose depuis tout à l'heure. Je ne sais pas combien de temps ça fait, mais il sait passé beaucoup de chose. Beaucoup trop. Mais bon, maintenant je suis bien contente d'avoir vécu tout ça. Surtout pour en venir à ce que je ressens en ce moment. Un bonheur absolu. Mais une chose me tracasse. Voyant que je tiens la main à Ryuu, ne vont-ils pas croire que eux aussi peuvent me toucher. Mais moi je n'en suis pas sûre. Je ne pense pas que ça soit possible. Parce que en fin de compte, rien a changé, j'accepte le contact avec Ryuu depuis le début. Je reste toujours là même. J'espère qu'ils ne feront pas cette erreur. Je préfère ne pas savoir si j'accepte leur contact.

    "Pour moi oui Ryuu. Après tout, pour ça n'irai pas ? Nous retournons juste voir Laura et John pour pas qu'ils s'inquiètent."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 4 Left_bar_bleue4/100Rencontre [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 4 EmptyMar 3 Nov - 21:16

Elle n'avait pas l'air à son aise, comme si quelque chose la tracassait. Je me demandais ce que ça pourrait être et je m'en rendis conte. *Ils vont vouloir la toucher et c'est pas dis qu'elle l'accepte...*.
Je me creusais la tête pour les empêcher de la toucher, d'entrer en contact physique avec elle et ne trouvais pas d'autre moyen qu'une barrière venteuse autour d'elle.

"Je vais placer une barrière venteuse autour de toi, ça les empêchera de te toucher."

Je plaçais ma barrière et continuais à marcher. Soudain, John bondit de l'arbre avec quelqu'un sur le dos, c'était Laura, une foi devant nous, John fus choquer et ne bougeais plus, Laura se mis à rougir et à tomber par terre.
Je leur souris.

"On est de retour les amis, on à fait plus ample connaissance et on s'est découvert des points communs."

Je pris alors Harmonie dans mes bras et lui chuchotais à l'oreille quelques mots.

"Ne t'inquiète pas, ça va aller, fait comme si de rien était et reste naturelle avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [libre] - Page 4 Left_bar_bleue2/100Rencontre [libre] - Page 4 Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 20:03

    « Laura, peut-être un jour... »
    Je continuai d'avancer, sans un mot. Un mouvement sur l'arbre attira mon attention. John venait de sauter, Laura sur le dos. Ils arrivaient en courant vers nous. Je resserrai légèrement ma main dans celle de Ryuu. John resta immobile face à nous. Laura tomba sur le sol et se mit à rougir. Je fis de même. Ryuu me prit dans ses bras et murmura une phrase à mon oreille. Je me raidis. Normale comment ? Comme avant, quand je ne te connaissais pas ? Comme maintenant, maintenant que je t'aime ? Je préférais ne plus y penser. Rester tranquille. Ce sont mes amis après tout.
    Je souris aux arrivants. Je murmurais alors à l'oreille de Ryuu une simple phrase.

    "Tu peux enlever cette barrière."

    Je savais ce que je faisais. Normalement John pourrait me comprendre. J'ai passé assez de temps avec lui pour qu'il sache. Je le regardais dans les yeux et avant qu'il ne fasse un pas vers, je dis non de la tête. Il devrait comprendre. Espérons le. De toute façon, Bewaker n'est plus là pour semer la panique. Il n'y a plus que moi pour leur dire de ne pas venir me toucher. Je sais que ça peut paraître bizarre, je touche Ryuu. Mais c'est pas pareil. Lui, je le peux depuis le début. Pas les autres. Je ne supporte pas. Pourquoi je ne sais pas trop. Mais c'est comme ça. Je n'y peut rien. Et je ne sais pas si j'ai envie que ça change. Je souris une nouvelle fois pour approuver les paroles de Ryuu. Pleins de points communs. C'est vrai qu'on se ressemble assez. Mais bon. Ce n'est pas le plus important. Pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 4 EmptyVen 6 Nov - 20:21

J'étais complètement sonné. Harmonie main dans la main de Ryuu et qui plus est, elle accepte ses câlins? C'est vraiment la Harmonie que je connais? Laura était tombée par terre et rougissait, elle aussi à due comprendre. Ils étaient en couple, sa ce voyait comme le nez au milieu de la figure... Je sentis un mouvement derrière moi, Laura c'était relevée et s'est mise à sauter en direction d'Harmonie. Elle m'avait fait un signe négatif de la tête pour m'indiquer aucun contact....



J'étais choquée, Ryuu, le timide Ryuu avait réussi à trouver l'élue de son coeur? Je me relevais et essayais de trouver comment marcher. Il fallait que je les félicites à ma manière. Je me mis à sauter en direction d'Harmonie pour la prendre dans mes bras.

Je réussi à rattraper Laura avant qu'elle n'atteigne Harmonie, je la retenais contre moi et essayais de la contenir.

"Il y a d'autres moyen pour les féliciter tu sais? Harmonie, tu veux bien venir avec moi quelques minute? J'aimerais te parler. Et toi Laura tu peux faire des câlins à Ryuu si sa te chante..."

"C'est vrai? Youpie!"


Je sautais dans les bras de Ryuu et le serrais fort contre moi en tournant.

"Toute mes félicitations l'esquimau, tu à trouvé ta glace à l'eau..."

Jeux de mots complètement nul mais je m'en fichais, j'étais trop heureuse pour m'en soucier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [libre]   Rencontre [libre] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» Adrénaline [Libre].
» La nuit... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: