Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rencontre [Harmo et Sandra =)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [Harmo et Sandra =)] Left_bar_bleue4/100Rencontre [Harmo et Sandra =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [Harmo et Sandra =)] Empty
MessageSujet: Rencontre [Harmo et Sandra =)]   Rencontre [Harmo et Sandra =)] EmptyDim 22 Nov - 14:59

Nous marchions sur la plage des murmures. Harmonie et moi. La cérémonie en l'honneur de John étant terminée, nous avons décidé de nous changer les idées et je lui ai proposer de venir ici. On se tenait par la main et à chaque fois que le sort de Miloniä me traversait l'esprit, je serrais sa main, de peur que cela lui arrive...
Je m'arrêtais sur la plage, je pris Harmonie dans mes bras pour la serrer contre moi avant de l'inviter à s'assoir. Je regardais l'eau faire des va et viens quand le souvenir de Sandra me vint.

"J'aimerais bien te présenter à une amie à moi. Je suis son seul ami je crois... J'espère qu'elle répondra à mon invitation..."

Conformément à ce que j'ai signaler dans l'invitation, je créais un palmier de glace non loin de nous.

"Je t'aime Harmonie..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [Harmo et Sandra =)] Left_bar_bleue2/100Rencontre [Harmo et Sandra =)] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [Harmo et Sandra =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Harmo et Sandra =)]   Rencontre [Harmo et Sandra =)] EmptyDim 22 Nov - 15:30

    Je marchais à côté de Ryuu. Je repensais à ce que j'avais fait pour John. Je mordis la lèvre. J'ai arraché la vie à un arbre pour ne pas perdre connaissance. J'ai appelé mon Gardien qui a répondu à l'appel puis qui est repartit. Ce qui se passe entre nous est de ma faute. Je savais que je ne devais pas dire ça l'autre fois. J'espère qu'il reviendra. J'ai besoin de lui près de moi. Je m'en veux. Tout est de ma faute. Sans moi le monde serait des couleurs chatoyantes. Pour tous. La raison de ma naissance est encore flou. Je sais que j'étais censé tuer. Mais pourquoi alors cette Cérémonie ?
    La dernière fois, c'était il y a longtemps. Celui que j'aimais était mort. Par ma faute. Je déposai sur sa tombe une rose noire et sorti de nulle part, je voyais défiler devant mes yeux la "danse". Comme si je la connaissais. Le sceptre était alors apparu dans ma main et j'avais commencé. Mon Gardien était apparu et il avait fait comme moi. Y mettant tout son coeur. Cette fois, pour John, il y avait mit tout son coeur aussi. Je sais pourquoi. Mais je n'ai pas envie d'en parler. Pas de ça. Enfin. Ça m'énerve, ça me ronge de l'intérieur de savoir qu'il est loin de moi.

    "Moi aussi Ryuu... Tu sais, j'ai un problème en ce moment avec mon Gardien. il est parti."


    Je ne savais pas comment j'aurai du le dire. J'aurai aimé en parler avec Ryuu mais il voulait me montrer une amie à lui. Tant pis, on en parlera plus tard, je pense qu'elle risque d'arriver vite. Je baissai la tête et regardai mes mains. Je fais des bêtises, je les assume, je les avoue, je les vois. Je me rend compte de tout ça. Mais là, je ne comprend pas. Je me rend compte de la gravité de la chose. Pourtant je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. Bon, tournons la page pour accueillir son amie comme il se doit. Je discuterais avec Ryuu quand je le pourrais.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [Harmo et Sandra =)] Left_bar_bleue18/100Rencontre [Harmo et Sandra =)] Empty_bar_bleue  (18/100)

Rencontre [Harmo et Sandra =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Harmo et Sandra =)]   Rencontre [Harmo et Sandra =)] EmptyDim 22 Nov - 15:53

Ryuu m'avait demander de la rejoindre ici. Pourquoi ? Il savait pourtant que je n'aimais pas trop les endroits a découvert. Pourtant j'avançais, presque sans crainte vers ce que je voyais au loin. Une statue de glace représentant un arbre. Enfin, je le vis, accompagné d'une chimère. Je la décrivais, cherchant si c'etait une menace potentielle pour moi. Mais sa ne l'étais pas, et au pire, il y avait Ryuu. Donc j'avançais. J'avais regagner un peu de mon pouvoir. Je pouvais invoquer une petite créature quelques heures. Mais juste une. Ryuu devait lui aussi avoir récupérer un peu de son pouvoir du vent. Du moins, je l'espérais. Deux mois étaient déjà passé. Pour prévenir de mon arriver, j'invoquai un petit renard qui se précipita vers le couple. Un couple ? Comment pouvais-je en être sur ? Mon instinct surement... J'avançais donc, sur les trace de mon invocation qui était déjà arriver a destination. Quand je parvins a leur hauteur, j'hésitai entre un 'bonjour' ou un 'salut'. Ne réussissant pas a trancher, je fis un signe de la tête avec un sourire. Mon renard vint se frotter contre mes jambes puis disparut. Pas d'un coup, mais peu a peu, comme si c'etait un dessins de sable qui venait de s'effacer a la suite d'une brise.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [Harmo et Sandra =)] Left_bar_bleue4/100Rencontre [Harmo et Sandra =)] Empty_bar_bleue  (4/100)

Rencontre [Harmo et Sandra =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Harmo et Sandra =)]   Rencontre [Harmo et Sandra =)] EmptyDim 22 Nov - 16:10

Un petit renard mort vint nous trouver, je compris sur le champ. Je me relevais et me tournais pour voir Sandra. Je me dépêchais d'aller à sa rencontre. Une foi près d'elle je la serrais contre moi.

"Sandra! Merci d'être venue, je voulais te présenter quelqu'un."

Je partais chercher Harmonie et l'emmener avec moi.

"Je te présente Harmonie, la femme que j'aime. Harmonie, je te présente Sandra, ma meilleure amie."

Une foi les présentations faites, je levais la main entre nous et concentrais de l'air à l'intérieur.

"Toi aussi tu à du récupérer une partie de tes pouvoirs n'est-ce pas?"

Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Rencontre [Harmo et Sandra =)] Left_bar_bleue2/100Rencontre [Harmo et Sandra =)] Empty_bar_bleue  (2/100)

Rencontre [Harmo et Sandra =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Harmo et Sandra =)]   Rencontre [Harmo et Sandra =)] EmptyMar 24 Nov - 16:53

    Je regardai les allers-retours de la mer. Je fus prévenue de l'arrivée de Sandra bien avant Ryuu. Mais je ne pensais pas rencontrer une telle bête. Un renard mort vint à notre rencontre. Tous mes muscles se raidirent et mes ongles se plantèrent dans le sable. Il disparut mais mon regard resta planté là où il venait d'apparaître. Ryuu se leva pour aller enlacer Sandra. Il revint me chercher et je décidai bouger enfin. Je me levai et le suivi. Arrivé face à la jeune fille, je lui souris. Je posai une main sur le bras de Ryuu pour lui murmurer deux mots et continuer plus fort à l'intention de sa meilleure amie.

    "Je sais... Salut, Sandra."

    Je me tendis quand il lui demanda si elle avait retrouvé ses pouvoirs. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Mais je ne dis rien. S'il voulait me le dire, il me le dirait sans que je demande. Je n'ai pas non plus envie de m'inquiéter pour rien. Il n'a pas l'air d'aller mal. Même plutôt bien vu comment il s'était jeté dans les bras de Sandra. Jalouse ? Non. Il peut enlacer toutes les filles qu'il veut si c'est moi qu'il aime et qu'il ne casse pas mon coeur maintenant et surtout... pour elle. Je ne dis pas qu'elle est moche. Au contraire, elle est beaucoup plus belle, beaucoup plus... humaine. Pour le moment, je n'ai aucun raison de la haïr. Et je ne pense pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Harmo et Sandra =)] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Harmo et Sandra =)]   Rencontre [Harmo et Sandra =)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Harmo et Sandra =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection [pv Harmo]
» Etrange.... [pv Sandra]
» Désolée [libre]~ Sandra~
» Sandra Dela'Cani
» [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Plage des Murmures.
-
Sauter vers: