Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J'etais là, perdue...[pv Ryuu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptyVen 18 Déc - 18:48

J'étais là, perdue dans cette ville, seule. Les passants m'évitaient comme si j'étais un monstre. Mais n'en étais-je pas un, avec ces trois paires de cornes ? Je n'étais qu'une chimère, une jeune chimère runé depuis peu sans endroit ou aller. Et au yeux du monde, une pauvre fille qui ressemblait a une attardé, planté là sans bouger. Je ne comptais pas retourner chez mon père, mon créateur. Je lui avais promis. Je ne pouvais pas faire demi tour, c'etait trop tard.

Ainsi, debout et immobile au milieu de la foule, cherchant des yeux un endroit ou aller, je devais ressemblait a une fille complètement paumé, a un monstre de foire égaré. C'etait a moitié vrai, je ne savais pas ou aller, je ne savais pas sur qui compter. Par où commencer pour tenir une promesse, la plus importante, celle que j'avais fait a mon père ?

Enfin je me mis en marche, cherchant toujours de yeux ou aller. Je voulais quitter toute cette foule, m'éloigner de ce brouhaha infinie car je ne supportais pas les endroits ou il y avait trop de monde, j'avais l'impression d'y étouffer.
Je me diriger donc vers une ruelle où il n'y avait personne. Grâce a elle, l'on sortait de la ville . Mes griffes raclaient le pavé qui criait sa douleur en une longue plainte stridente. Mon cœur se serra. Je précipitai mon pas pour ne plus entendre cette plainte rocheuse. Lorsque qu'un homme surgit de l'ombre. A sa manière de me regarder, j'avais l'impression qu'il m'en voulait. Prise de peur, je lui supprimai alors la vue d'un geste de la main pour ne plus a avoir a supporter son regard. Je lui interdisais également la parole pour ne pas a avoir a entendre des médisance a mon compte. Je ne pourrais pas les supporter.

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptyVen 18 Déc - 22:10

Myridia... Un lieu où je n'avais posé le pied qu'une foi, et une foi qui m'avait.... perturbé. Je marchais suivant le courant de la foule. J'aperçus une chimère étrange se diriger dans une ruelle. Je la suivis, intrigué par une telle forme. Je pénétrais dans la ruelle et vis un homme face à elle. En un mouvement, l'homme semblait aveugle. Je courus et arriva derrière elle. Je remarquais une lame à sa ceinture et en déduisis qu'il devait s'agir d'un larron. Mes yeux devinrent vert. L'air se rafraichi d'un coup. Mon armure de glace apparut, me donnant l'apparence d'un dragon sous forme humaine. Je levais la main vert cet homme et il commençait à être recouvert de glace. Il hurlait en silence, il était muet.
Je le fis décoller du sol. Le bloc de glace gagnait progressivement son corps jusqu'à le recouvrir intégralement.
Une foi entièrement recouvert, je fis voler en éclat la glace. Il n'y avait plus de larron. Je m'approchais de la jeune chimère et lui demanda d'une voix calme et amicale:

"Vous n'avez rien mademoiselle?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 15:11

Un homme de petite taille arriva a ma hauteur. L'air se rafraichit alors brutalement et je sentais clairement que c'etait de la magie. L'homme aveugle devint glace pour ensuite exploser. Je me retournai alors pour regard un peu mieux l'homme. Il était plus petit que moi et ses yeux bleu me choquèrent. Je n'en avait jamais vu de pareille. Ceux de mon père étaient juste ébène. Alors bleu... Il y avait grosse différence. Je restait un moment silencieuse, le détaillant et cherchant a déceler le moindre de ses mouvements hostile envers moi. Comme un animal qui cherche a savoir si celui d'en face lui veux du mal, ou pas.

"Rien, merci. Que faite vous là, vous m'avez suivis ?"

Je n'étais pas agressive, juste curieuse. Même si ma voix prouver le contraire. Mes yeux gris étaient plantés dans les siens et je soutenais son regard sans ciller.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 15:22

On aurait dit un animal sauvage qui cherche à savoir si je représente une menace. Son attitude, le ton de sa voix...
Je fis disparaitre mon armure. Je remarquais que de la vapeur s'était échappée de sa bouche quand elle à parler. Je fis donc remonter la température jusqu'à un seuil tolérable pour nous deux.

"Oui je vous ai suivis car vous m'aviez l'air perdue. Vous êtes une chimère peu commune."

Je n'osais pas m'avancer plus. Je ne voulais pas me rapprocher d'une autre chimère qu' Harmonie, non. Elle était la seule vers qui je pouvais aller sans crainte.
J'avais mes mains dans mes poches et mon air blasé. J'observais cette chimère surprenante.

"Je m'appelle Ryuu et toi?"

Je venais de tenter un tutoiement, espérons que je ne m'en prenne pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 15:31

"Une sentinelle m'a créée. J'étais la plus belle de ses créations qu'il me disait..."

Je quittai enfin son regard pour fixer un point, derrière lui, dans le lointain.

"Vira'ni."

Je ne suis pas comme ces personnes qui frappe pour un rien. Moi, quand je veux faire du mal, je le fais et jusqu'au bout. Si je voulais le punir de m'avoir tutoyer, je pouvais aisément lui supprimer un sens. Plus ou moins important. Je laissa un peu de temps coulé puis je dis :

" Je suis perdue pour certains mais pas pour d'autre. Sa dépends des points de vue."

Même si la majorité aurait dit que j'étais perdue... Je revins de mes pensées, et mon regard revint a la réalité. Je n'étais plus dans le lointain.

"Ton pouvoir est celui de la glace ?"

Demandais-je. J'en étais presque sure. Qui pouvais glacer un homme de l'intérieur ? Qui pouvait le faire aisément exploser ? Personne ne possédant pas de pouvoir. Le mien était plus discret. Supprimer les sens des gens, ce n'était pas voyant. Ce n'était pas physique. C'etait psychologique et peu physique. Qui saurais dire, au premier coup d'œil, si une personne entends ou pas ? Si une personne est aveugle ou muette ? Personne. Personne n'est assez attentif pour savoir cela. Pas même moi. Et a part mon mouvement, personne ne peux deviner lorsque je lance une attaque. A part celui qui subi, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 15:46

Sa remarque me fit sourire.

"Tu es donc bien perdue."

Elle me demanda si mon pouvoir était la glace. Je lui souris de nouveau avant de pointer du doigt une de ses cornes. Une stalactite se forma dessus.

"C'est exacte. J'ai le don de maîtrise de la glace mais je sais aussi maîtriser l'air."

Mes yeux devinrent vert émeraude et un vent chaud concentré en un filé d'air fit fondre la stalactite.
Une foi ce petit tour terminé, mes yeux redevinrent bleu.

"Tu cherche quelque chose? Je peux peut être t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 16:01

Ses yeux virèrent au vert, ce qui me choqua plus. Pourtant, je fis en sorte de ne rien en montrer. Je ne voulais pas qu'il le voit. Le fait qu'il fasse joujou avec sa magie ne me dérangeais pas, mais pas sur moi.

"Je ne cherche rien. C'est bien là le problème."

Je ne cherchais rien, pas même des amis. J'avais toujours vécue avec pour seule compagnie mon créateur mais celui ci était mort après avoir été torturé par un malade. Que j'avais taillé en pièce par la suite. La compagnie des humains ne me dérangeait pas, mais cela me donner une étrange sensation que je ne pourrais pas décrire.
Je devais faire une chose avant de pouvoir trouver le repos éternelle, réaliser les promesses que j'avais faite. Punir le monde de sa cruauté. Voilà pourquoi j'étais née. Voilà ce que je cherchais en tout premier, quelque chose d'impossible. Je ne pourrais pas y arriver seule, et lui ne pourrais pas m'aider. Car si je tuer un mal faiseur, un autre prendrais le relais. J'avais donner a la légère ma promesse et je ne pouvais pas faire machine arrière. Je ne trouverais pas ce que tout être rechercher, la paix. Je l'enviais un peu. Il me semblait qu'il n'avait jamais fait ce genre de promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 16:12

Elle était perdue mais ne savait pas quoi chercher. Je voulais l'aider mais ne savais pas comment. Soudain, je créais une barrière de glace au dessus d'elle et un homme atterrit dessus en donnant un grand coup de sabre. Je lui gelais les membres avant de l'élever dans les airs. Une foi en l'air, je fis partir brutalement ses quatre membres de son corps dans un bruit sec. Je lui gelais la tête avant qu'il ne puisse crier et la fis voler en éclats.
Je m'approchais de Vira'ni et supprima la barrière de glace.

"Tu va bien? J'espère avoir été suffisamment rapide..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 17:11

Spoiler:

" Ne t'inquiète pas pour moi."

Dis-je. Un bruit attira mon attention et je vis approcher un petit groupe.

"A moi de faire mumuse."

A ma vue, les personnes dégainèrent presque aussitôt leurs armes. Je tendis mes bras vers eux et serra le poing. La plupart furent déstabiliser, venant de perdre la vue. Les autres, ceux qui avaient encore tout leurs sens, chargèrent sur nous. Je dégaina a mon tour mon épée couleur vermeil. Son rouge faisait penser au sang tandis que le doré envoyait les rayon du soleil. Avec un calme incroyable, je subi les chocs des armes, les parant tous. Ce fut avec un plus grand calme encore que je décapitai un homme. Voir des hommes mourir ne me dérangeait pas. Je ne ressentais aucune affection pour les humains. A l'un je lui coupa les bras, et un autre fut privé de ses jambes. Un autre encore se trouva avec le ventre ouvert, cherchant le moyen d'arrêter le sang de couler de la plaie béante.
Je décidai de m'amuser avec le dernier. Enfin, ce ne fus pas trop un jeu, puisque je me contenter d'esquiver ses attaques tandis qu'il parait les mienne. Seulement mon endurance n'était pas illimité et je me sentais fatigué. Mes jambes commençaient a avoir un mal fou a me supporter. Il profita de cet instant pour frapper. Et le seul réflexe que j'eu, puisqu'avec ma lame j'aurais été trop lente, ce fus de parait avec l'une de mes cornes dorsale. La pointe me frôla, traçant une ligne sur mon ventre. Du sang se mis a couler de la plaie, en petite quantité. Il revint à l'attaque et je parai avec ma lame, dans un grand fracas de lames. Avant qu'il n'élève sa lame a nouveau, je lui asséna un coup de tête, baissant ainsi ma garde. mais il n'eus pas le temps de me frapper a nouveau, en un bruit sec son crane fut fendu. Mon front contre son front, nos regards se plantèrent l'un dans l'autre. Je sentais son souffle rauque et irrégulier tandis qu'il rendait l'âme. Lorsqu'enfin je le sentis s'affaissait, je décolla mon front du siens et mes cornes révélèrent deux plaies sanguinolente a chaque extrémité de son crane. Il tomba alors sur moi et je repousser son cadavre sans vie. Le bruit mat d'une chute sur la roche se fit entendre. Pas très fort, mais pas inaudiblement non plus. Je m'adossai a la paroi du mur derrière moi et respirer. Le sang de mon ennemi avait taché mes cheveux blanc et ma rune sur mon front me brulé. Cependant, je n'y prêtait guère attention, les hommes qui avaient perdu la vu finissait de se massacrer les uns les autres, pensant que s'était soit Ryuu, soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 17:23

Je vis Vira'ni se battre avec un grand calme et une grande maîtrise. Elle fini le dernier homme par un coup de crâne qui lui avait transpercé la tête. Elle s'adossa au mur et je la rejoignis au plus vite.
Le bruit de ces aveugles m'agaçait alors je les gelais tous de l'intérieur avant de faire souffler un vent brûlant sur eux.
Je reportais mon attention sur la chimère.
Je plaçais ma main au dessus de sa coupure et la gela. Je fis ensuite geler le sang de ses cheveux pour le lui retirer.
Au niveau de sa rune, je remarquais une rougeur. Je plaçais ma main froide sur son front pour apaiser la brûlure.

"Tu m'a l'air épuisée, tu peux te reposer si tu veux."

Je repensais à ma main sur son front et la retira doucement. Je rougissais.

"Excuse moi je... je n'aurais pas dû sans te demander la permission..."

Je venais d'avoir un contact physique avec une autre qu'Harmonie... Je commençais à me sentir très mal de ce geste. Mon coeur s'emballa. J'avais l'impression de tromper Harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 17:36

Il voulut m'aider en refroidissant la brulure de ma rune mais sa ne fis qu'empirer. Cependant, je ne dis rien.

"Règle n°1, ne jamais coller de la magie et une rune ensemble.
Règle n°2, toujours demander avant de faire.
Règle n°3, penser a ce qui pourrait se passer après avoir fait ce que l'on veux faire."

Je venais de dicter trois règles très simple. A lui de deviner le rapport que sa avait avec ses actes.

"& ne t'inquiète pas pour moi, je me débrouille très bien seule."

Je ne voulais pas paraitre méchante ou agressive, mais il fallait qu'il comprenne. Avant de le rencontrais, j'en avais eu beaucoup d'autre de brûlure a cause de ma rune. Et je m'étais toujours débrouiller. De plus, il exister plusieurs runes dont je ne pouvais pas toute cités le nom. La mienne était une de sang d'après ce que j'avais appris dans les livres. En contact avec le sang, une brulure se faisait ressentir. Il n'y avait que peu de runes parfaites, celle auquel on pense directement quand on parle de rune. Celle ci n'avait pas d'adjectif, et l'on ne ressentait aucunes blessures a cause d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 17:57

Elle venait de me parler mais j'étais beaucoup plus préoccupé par autre chose. Je cherchais à respirer.
J'étais à quatre pattes en train de chercher mon souffle. Je sentais mon coeur cogner douloureusement dans ma poitrine. J'avais chaud, très chaud, trop chaud...
Je transpirais à grosses gouttes. De la vapeur s'échappait de me bouche.
Je souffrais le martyr. C'était atroce.
J'arrivais tant bien que mal à invoquer mon armure de glace qui me recouvrait en fondant à moitié. Je m'effondrais au sol. Par chance, celui-ci était frais et il m'aida à créer de la glace sous mon corps.
Je me mis à l'ombre tandis que ma température redescendait. Cette fois-ci, j'ai eu chaud.... sans jeu de mots.
Je reportais mon attention sur Vira'ni. J'étais toujours essoufflé.

"Excuse moi... pour ce... petit... désagrément... C'est ça... d'avoir un don... pour la glace..."

Je transformais ma main en glace et la porta sur mon front. Je reprenais peu à peu des forces. Je fermais les yeux pour retrouver le calme de ma respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 18:07

Il tomba a quatre patte, cherchant sa respiration. Je ne l'aidai pas. Et même si j'avais voulus, je n'aurais pas pu. Je n'aurais fait qu'empirer la situation. Je plantai mon regard dans le sien et ordonna tandis que je tendais la main vers lui :

"Repose toi."

Je lui supprima la vue, je lui rendrais plus tard. Il devais se reposer, il n'avait pas le choix. C'était moi qui maitrisais le jeu en cet instant, pas lui. Je n'avais pas bouger mais faisais de temps a autre un peu de bruit, pour qu'il sache que je n'avais pas bouger. Je veillais. J'étais toujours appuyais contre le mur froid. Même si je ne le sentais pas. Mes cornes dorsales m'en empêchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 18:16

Je l'entendis m'ordonner de me reposer. J'ouvrais les yeux et la vis lever la main vers moi. Je fermais les yeux avant de les rouvrir. Je voyais... différemment. Je voyais en bleu clair, vert clair et des auras dorées. Les deux couleurs se mélangeaient pour donner de magnifiques couleurs.
Mes yeux étaient vert émeraudes et brillants.
Je me levais et me dirigeais vers elle.

"Ne t'inquiète pas pour moi, je récupère vite. Tu as fait quoi quand tu a levé la main vers moi?"

Je me doutais de la réponse et surtout je connaissais l'explication. Je n'avais pas besoin d'être aveugle pour me reposer, juste demander un petit coup de main...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 18:26

"Je t'ai juste provisoirement supprimer la vue. Je suis censé t'assommer pour que tu te repose ?"

Dis-je. S'il fallait l'assommer, pas de problème.

"Je peux te supprimer tes 5 sens et la parole."

Continuais-je, comme si c'etait une menace. Je pouvais aisément lui supprimer la parole et le forcer a s'asseoir.

"Maintenant, repose toi ou je t'y force, c'est clair ? Je n'ai pas très envie de te revoir dans un état de faiblesse évident."

Je n'aimais pas beaucoup me justifier sur mes choix. Et je n'aimais pas expliquer. Et encore moins avoir une connaissance en état de faiblesse devant moi. J'étais peut être violente dans mes propos, mais il devait comprendre. Si je devais le cogner, je n'hésiterais pas. Mon regard se planta dans le sien vert émeraude. Je ne supportais pas que l'on discute mes ordre. Je suis une fille difficile ? Non, juste autoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 18:57

Avec elle, discuter ne sert à rien... Je retournais m'assoir à ma place avant de fermer les yeux. Je fis chuter ma température corporel afin de rentrer en demi-hibernation.
Je récupérais vite, très vite dans cet état.
J'ouvris de nouveau les yeux deux minutes plus tard. Je venais de sortir de mon sommeil réparateur.
Je me levais et dû me rassoir. Je n'y voyais rien. Tout était noir, pas une lumière, rien.

"Euh... C'est possible de récupérer la vue? C'est pas que je veux pas rester aveugle mais j'aimerais bien revoir le visage de mon être aimée... Si sa te dérange pas."

Je voulais revoir uniquement pour profiter du visage d'Harmonie. Je voulais profiter de sa beauté encore et encore. Remplir mes yeux de sa magnificence...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 19:06

Il me demanda une chose, et je lui accorda. A nouveau je tendis la main vers lui, déjà le poing serrais et le rouvris. Pour supprimer un sens, il suffisait de tendre la main et de fermer le poing, pour en redonner un, c'etait autre chose, ce que je venais de faire.

"Lorsqu'on aime, l'on ne regarde pas avec les yeux mais avec le cœur et l'âme. Le physique n'est rien, c'est la beauté et la pureté de l'âme qui compte."

Commentais-je. mais après tout, chacun faisait ce qu'il voulait. Je ne doutais pas que son âme sœur soit parfaite pour lui, sa me semblait totalement logique. Car deux âmes sœurs sont deux personne qui s'assemble. Chacun avec des défauts et des qualités, tout deux prêt a aidé l'autre. Je souris alors pour la première fois depuis notre rencontre.

"Tu profite de chaque instants avec elle comme si c'était le dernier. Les meilleurs choses partent souvent trop vite. Protège la."

Je savais que j'aurais pu le blesser a parler ainsi. Mais il devais se rendre compte. Souvent et hélas beaucoup trop souvent les meilleurs partent les premiers. J'en avait moi même fait l'expérience et je me rendait que trop tard de ma bêtise. J'avais perdue mon créateur et je n'avais pas assez profiter de la vie a ses cotés. Je n'avais pas su le protéger quand il fallait, ni l'écouter quand il me donner des conseils. Je me reprochais ces manque de délicatesse et je m'en voulais de ne pas avoir su le protéger, de ne pas être morte à sa place. Car il aurait pu créer une nouvelle chimère, me remplacer. Moi je ne pouvais pas le remplacer, il était unique. & jamais je n'aurais d'autre créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 19:18

Je lui souris. Cette expression était gravée dans mon coeur. Je m'approchai d'elle et m'assis non loin d'elle.

"Mon âme et mon coeur contemplent son âme et son coeur. Mes yeux contemplent sa beauté extérieur. Je l'aime pour ce qu'elle est. Je l'aime pour ses qualités comme pour ses défauts. Rien ni personne n'est parfait."

Les meilleurs partaient souvent les premiers.... C'est bien le cas avec John.
Je replongeais dans mes souvenir. John. Un grand ami...
Je ressortais de ces douloureux souvenir pour arriver à la réalité.

"Je profite de chaque secondes passé avec elle. Et chaque secondes sans elle sont une lame de plus qui se plante dans mon coeur..."

Je la regardais dans les yeux.

"Et toi, tu as quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 19:24

"Je n'ai pas été créée pour aimer. Juste pour punir et faire souffrir."

Répondis-je, sèche. Je ne voulais pas aborder ce sujet. Sa me faisait mal. Mal a l'endroit ou etait censé se trouvait un cœur.

"S'il te plait, n'aborde pas ce sujet."

Je le regarda, suppliante. Je montrais ma faiblesse pour une fois et je l'accepter.

"Plus haut monte l'oiseau, plus dur sera la chute. J'espère que elle et toi, se sera pour l'éternité et au delà des frontières. Que même la mort ne vous sépareras pas."

Je me laisser glisser sur le sol, jusqu'à pouvoir m'asseoir. Mes cornes faisait un dossier peu confortable mais j'y étais habitué. Je regardai droit devant moi.

"Parle moi de ce que tu ressens pour elle s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 20:02

Apparemment c'est un sujet sensible... Je pense qu'on va éviter d'en parler à nouveaux.
Je baissais la tête et fixais le sol avec un air de nostalgie.

"Je vais d'abord t'expliquer. Mon pouvoir pour la glace me rend mortellement sensible à la chaleur. Ce que tu as pu voir c'était une petite crise. La 1ere chose que je ressent avec elle c'est de la chaleur. Une chaleur qui peut m'envahir sans crainte. C'est une chimère qui me rend heureux, je suis comme sur un nuage avec elle. Mes yeux deviennent pourpre rosées.
Je suis totalement différent, c'est une sensation de bien être qui m'envahit..."

Je lâchais un soupir. Cela me manquait cruellement. Je lui avais dit que je devais aller en capitale et elle n'a pas voulus me suivre. Elle sait où je me trouve au moins...

"C'est vraiment indescriptible. Elle qui ne supporte pas les contacts physiques se laisse aller contre moi et j'en profite pour faire le plein de son parfum, de son odeur..."

Je tournais la tête vers elle. Mes yeux commençaient à prendre la couleur caractéristique de mon amour.

"Oh mais je doit t'ennuyer avec tout ça... Tu ne voulais peut être pas en savoir autant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 20:36

"Si si ! Tout ce que je sais, je l'ai appris dans les livres. Et a t'entendre parler, j'apprends mieux qu'en lisant dix fois le même livre. Continue"

Mon dernier mot était presque un ordre. je savais que je ne pouvais pas l'obliger. S'il voulait arrêter, il en été libre. S'il voulait continuer, il savait que j'étais prête a l'écouter. Pour eviter toute éventuelle questions, je lui dis :

"Tu saura ce qui me concerne en temps voulus. Pour l'instant, tu n'a besoin de rien savoir."

Je n'aimais pas que l'on me pose des questions personnelle. Il apprendrais des choses sur moi que quand j'en déciderais. Pas pour l'instant. J'avais tourner la page et c'etait encore trop tôt pour revenir en arrière, conter mon histoire & répondre aux questions ayant un rapport avec. Je tournai la tête pour le regarder et me rendais compte de la couleur de ses yeux. Combien de couleur pouvait-il y avoir ? Le vert émeraude, le bleu ciel & maintenant le rose pourpré. J'avais honte de mes yeux gris clair qui ne reflétait que la douleur qu'avait mon âme; une que je ne pourrais expliquer. Il me manquait quelque chose, il m'avait toujours manquer quelque chose pour être complète. Et mes yeux le reflétait. Je m'y était habitué, mais seulement voir des yeux si expressif me le faisait encore plus remarquer. Je n'aurais jamais cru avoir honte de mes yeux un jour. & pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptySam 19 Déc - 22:59

Elle avait l'air passionnée. Il n'y avait pas grand chose d'intéressant pourtant...
Je lui souris avant de reprendre mon récit.

"Le plus mémorable fut un baiser. Le baiser le plus important de ma vie...
J'étais en train de quitter ce monde après une crise violente. Je me voyais décoller. Je voyais tout autour de moi devenir noir et blanc. Puis une sensation d'une intensité infini me tira jusqu'à mon corps.
Elle m'avait ramené à la vie avec ce baiser..."

Une larme vint rouler sur ma joue. Mes yeux étaient embués de larmes.

"Je ne voudrais l'échanger pour rien au monde... L'embrasser c'est comme revivre. Respirer pour la 1ere foi... C'est quelque chose d'intense et de savoureux. Un baiser peut suffire à me calmer..."

Je la regardais. Elle était captivée par la conversation.

"Tu m'a l'air de beaucoup t'intéresser à l'amour pour quelqu'un qui dit n'avoir pas été créée pour aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptyDim 20 Déc - 19:50

Je souris amusée et commentai :

"J'aime savoir. J'aime connaitre et apprendre, même ce que je ne pourrais jamais faire ou dans ce contexte, ne jamais ressentir."

Je laissai un petit silence s'installer pour le briser tandis que je levais la tête au ciel:

"Elle t'a ramené a la vie d'un baiser.. Un conte de fée..."

La lune était visible. Les étoiles, elles étaient invisible. Nous n'étions qu'en début d'après midi. Nouveau sourire. Je contemplai la lune tout en pensant a ce qu'il m'avait raconter. Sa semblait magique et impossible a atteindre. Pour moi. J'étais comme une enfant. Une enfant qui espère qu'en tendant le bras il pourra toucher les étoiles. Mais ce n'était qu'un espoir vain qui s'en irait rapidement. Je me connaissais trop bien, je n'avais pas a me faire d'illusions sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptyDim 20 Déc - 20:32

Je la regardais observer le ciel. On aurait dit qu'elle était attiré par celui-ci. Je voulais lui faire découvrir quelque chose mais c'était risqué.... J'ai déjà vécu ça avec Harmonie, j'espère que ça ne sera pas pareil...
Je fermais les yeux et me concentrais. Je créais une plaque de glace qui nous souleva dans les airs. Je la faisait décoller pour être au-dessus des bâtisses.

"J'espère que tu ne m'en voudra pas... Il me semblait que tu voulais observer le ciel. Je voulais juste t'offrir une meilleur vu."

Je me repliais sur moi même, joignant mes genoux près de mon visage et je posais mon menton dessus.
Harmonie avait détesté, Sandra avait aimé.... Si j'ai pas de chance, elle va me tuer...
Je fermais les yeux lorsque je sentis un mouvement venant de sa direction.
Soit elle se levait pour me frapper, soit elle faisait autre chose. Que les secondes sont longues parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] EmptyDim 20 Déc - 21:23

Le sol se souleva et je fus totalement pétrifié de peur. Je voyais le pavé de la rue s'éloigner peu a peu. Quand enfin la glace arrêta sa montée et que je fus sûre que je n'allais pas tomber, je me leva. J'hésitais entre mettre une baffe a Ryuu et lui expliquer ou expliquer et lui mettre un baffe après. Finalement, j'optais pour la première solution. Je m'avançais vers lui, hésitante car je ne pouvais pas vraiment eviter la peur de tomber, et je lui mis une gifle mémorable.

"Ne refais plus jamais sa, c'est clair ! Ou alors est la décence de me prévenir avant !"

Ma voix était sèche et clair. J'étais déchirée entre deux sentiment, celui de la peur et celui de la stupéfaction. Pour la stupéfaction ? Car le ciel était plus beau d'ici. mais entre ces deux sentiments, la peur était la dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'etais là, perdue...[pv Ryuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [pv Ryuu =)]
» [pv ryuu]
» Ryuu Hitsugaya (John :p)
» [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: