Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 J'etais là, perdue...[pv Ryuu]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptyDim 20 Déc - 23:06

Elle s'était approchée de moi et m'avait giflé comme jamais je n'avais été giflé. J'en tombais sur le côté. Je me relevais en mettant ma main sur ma joue.

"Désolé... Je ne voulais pas te déranger dans ta contemplation et surtout je voulais te faire une surprise... Je suis vraiment désolé..."

Je créais des rebord de glace pour éviter de tomber. Moi je ne risquais rien, c'était surtout pour elle...
Je me relevais, je me tenais face à elle. Je la regardais avec un sourire. Mon corps s'enfonçait progressivement dans la glace, enfin... je la traversais.
Mon corps passa tout entier dans la glace et je tombais. La glace opaque empêchais de voir ce qu'il m'arrivait.
Je revins en volant devant elle.

"Je sais pas pourquoi j'ai fais ça...."

Je m'attendais à recevoir une nouvelle gifle de sa part. En même temps je le cherchais sans m'en rendre compte....
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:23

La glace devins alors opaque, des rebords se mirent a grandir. Et Ryuu passa a travers la glace. Mes lèvre s'entrouvrirent pour laisser passer un cri muet, un cri de surprise. Je m'attendais a entendre le bruit der la chute mais rien ne vins. Et je fus d'autant plus surprise de revoir Ryuu, revenant en volant. Cette fois, il dépassai les bornes. Il avait atteint mes limites.

"Idiot ! Arrête tes bêtises et soi un peu plus mature ! T'es pire qu'un gamin là !"

Crachais-je, tout en lui donnant a nouveau une baffe, toute aussi forte que la précédente. Il ne pensais pas a la peur que je pouvais avoir. Même si je n'avais pas été créer pour aimer, j'avais des sentiments. Et il s'en moquait.

"Arrête d'être égoïste et pense a ce que j'ai ressenti quand je t'ai vu passer a travers la glace !"

Là, je me vidais. La violence de mes propos m'étonnai. Jamais je n'avais parler comme sa a quelqu'un, avant.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 15:38

Cette foi-ci, je m'y attendais. Lorsqu'elle me frappa, je tournais sur moi même et des éclats de glace volèrent. Je revenais sur la plate forme et fis disparaitre mes ailes de glace.

"J'ai compris, je ne recommencerais plus..."

Le ciel était devenu noir et les étoiles brillaient de mille feu dans le ciel de la nuit.
La lune était la dominante de toute ces lumières. Je m'installais sur la glace afin de contempler ce spectacle.

"On a une meilleure vu non?"

Je venais de jouer avec ses sentiments... Comment ai-je pu faire ça?
Je me redressais. Je créais une fleur de glace que je confiais à Vira'ni. C'était une rose glacée qui brillait comme les étoiles.

"Désolé d'avoir joué avec tes sentiments..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 19:22

Il s'excusa et m'offris une rose. Il s'en voulait autant pour m'avoir fait sa ?

"C'est bon, sa passe pour cette fois..."

Je regardais le ciel, observant les étoiles et affirmai:

"Oui, c'est vrai, l'on a une meilleure vue d'ici..."

Je reportai mon attention sur lui et dis, tout bas, juste assez fort pour qu'il l'entende :

"Désolée de t'avoir frapper et d'avoir élevé la voix..."

Oui car je l'avais tout de même frappé deux fois sans y aller de main morte. Sa avait du faire mal, de plus m'entendre crier après lui n'avais pas du améliorer son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 13:12

"Non non, tu n'as pas à t'excuser, tu as eu raison. C'était entièrement de ma faute, tu as bien fait."

Il est vrai que j'avais été vraiment méchant avec elle alors que j'en avais aucune raison et surtout, aucune intention....
Quelque chose me perturbait... Pourquoi j'étais comme ça avec elle? Aucune idée...
Un hurlement de dragon résonna dans le ciel. Ce hurlement m'était familier, celui de ma gardienne. Elle apparut au loin et fonça sur moi. Elle était à pleine vitesse et elle vint me percuter de plein fouet. J'étais projeté hors de la plateforme, le choc était d'une dureté.... J'en avais le souffle coupé. Je réussis néanmoins à reste en l'air, je regardais ma gardienne avec une expression de surprise.

"Qu'est-ce qui t'arrive?"
"Tu as eu un comportement irresponsable, c'est tout ce que tu méritais."
"Je le sais bien..."
"Tu as des principes, respecte les !"

Sur ce, elle passa à toute vitesse derrière moi et me donna un violent coup de queue dans le dos qui brisa mes ailes de glaces et me projeta de nouveau sur la plateforme où je m'écrasais violemment...
Je me relevais avec difficulté. Une foi debout, je m'effondrais de nouveau au sol. Elle m'avait pas raté... J'étais sonné. Je ne bougeais plus, respirant à peine.
*Je saurais à quoi m'attendre....*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 20:35

Un dragon apparue et je retins mon souffle. Il était gigantesque et d'un très beau blanc immaculé. Celui ci fonçai sur Ryuu et je ne pus que deviner ce qu'il lui voulait; le 'punir' de m'avoir fait trembler de peur.

"C'est ta gardienne ?"

Lui demandais-je dès qu'il glissa jusqu'à moi. A première vue, il était complètement sonné. Je m'agenouillai a coté de lui et attendait patiemment qu'il se rétablisse.

"Elle a été sans pitié sur ce coup...J'espère qu'elle n'ai pas comme sa habituellement."

Sa gardienne ou sa liée. Je ne savais pas trop. Mais elle était violente...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 21:34

Je reprenais connaissance. Je me relevais avec difficulté et fini par réussir à m'assoir.
Je gardais un moment la main sur mes yeux pour essayer de calmer ce martèlement dans ma tête. Une foi un peu calmé, j'entrepris de répondre à Vira.

"C'est ma gardienne oui, si elle a agit ainsi c'est parce que je m'étais comporté comme ceux qu'on déteste. Les salopards. Elle est très strict la dessus et je la comprend. Je n'ai eu que ce que je méritais..."

J'invoquais un verre dans lequel je fis fondre de la glace pour avoir de l'eau fraiche. Je bus pour me calmer. J'invoquais un second verre avec de l'eau pour Vira.

"Je suis vraiment désolé pour mon comportement de tout à l'heure. J'ignore ce qui m'a pris...."

Un étrange sifflement attira mon attention. Plusieurs impact sur la plateforme l'on fracturée et elle était sur le point de céder. J'invoquais rapidement mon armure, saisi Vira dans mes bras avant de m'envoler... juste à temps.
Le plateforme venait de voler en éclat. Déjà de nombreuses flèches arrivèrent sur nous. Je créais une barrière venteuse autour de nous qui empêcha les flèches de nous atteindre. D'un mouvement de tête, j'envoyais un froid givrant sur l'origine des flèches. Plusieurs hurlements retentirent. J'atterris et je déposais Vira.
Mon armure de glace disparut.

"Je suis dé.... Attention!"

Je bousculais Vira avant de me recevoir une flèche en plein ventre. Je me stoppais net. Du sang coulait de la blessure et je tombais en arrière. Je murmurais une dernière phrase avant de toucher le sol.

"Je suis désolé...."

Allongé a sol. Mon sang commençait à se répandre peu à peu autour de moi. Ma respiration était saccadée, je crachais du sang. Ma vision devint trouble...
*Je commence à en avoir marre de mourir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptyVen 25 Déc - 22:48

La plate forme vola en éclat et Ryuu m'attrapa juste a temps. Lorsque qu'enfin nous arrivions a terre et qu'il me lâcha, une flèche volai vers moi. Il me bouscula, je tombai a terre, me rattrapant de justesse avec mes mains, évitant ainsi de me cogner la tête sur la pavé.

"Ryuu !"

Ma voix se brisa sur ce mot, lorsque je le vis, a terre, baignant dans son sang. Il respirait encore. Je me relevai rapidement m'agenouillai auprès de lui et murmura a son oreille:

"Ne t'inquiète pas, je me charge du sale type qui t'a fais sa et je vais te chercher un médecin. S'il te plait, reste avec moi, tu n'a pas le droit de rendre l'âme."

Je me relevais alors et dégainai mon arme couleur sang & soleil.

"Sa risque de faire mal, t'auras le droit de me frapper après."

Je respirai un grand coup, et me rebaissa. J'attrapai d'une main la flèche et de l'autre je retenais le dos de Ryuu. Je savais que sa aller faire mal. Et j'avais mal pour lui. Je tirai d'un mouvement rapide la flèche de son torse avant d'arracher un bout de la cape d'un des hommes que Ryuu avait tué juste avant et lui envelopper le haut du corps avec, serrant assez pour que le sang arrête de couler.
Son sang était sur mes doigts. Et je doutais pouvoir l'enlever. C'etait plus psychologique que physique...Je respirai un grand coup et fixa l'homme, qui tentait de remettre une flèche a son arc. Je me rapprochai de lui, la flèche a la main et mon épée dans l'autre. Je m'approchai assez, et lançai la flèche après avoir pris le temps de viser. L'homme fus transpercer. Mais pour moi, ce n'était pas assez. Je chargeais sur l'homme, enrageais parce qu'il avait fait a Ryuu. Celui ci, déjà affaibli par la flèche n'eus pas le temps de réagir et ce retrouva coupé en deux au niveau du ventre. Ses souffrances furent brèves... je retournai voir Ryuu pour m'assurer qu'il allait bien puis je partis en courant chercher un médecin. je revins avec lui, le tirant presque a ma suite, pour le dépêcher. Enfin nous arrivâmes auprès de ryuu..
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 0:23

Je voyais une ombre près de moi, je déduisis qu'il s'agissait de Vira. Je n'entendais qu'un brouhaha de sons et de voix que je ne comprenais pas. Seul un bruit demeurait reconnaissable et parfaitement audible; les battements ralentissant de mon coeur.
Je pense qu'elle a dû me retirer la flèche, je ne sentais plus rien. Les secondes paraissaient des heures.... Je sentais mon corps commencer à se raidir, mon sang me quittait plus lentement.
Je vis à présent deux ombres. Les cornes me firent penser que vira était là, l'autre personne m'était inconnu...
Je fermais les yeux. Je revoyais le visage d'Harmonie. J'entendais sa voix.
Un hurlement retentit dans ma tête.

"NE MEURE PAS!!!!"

La voix d'Harmonie. J'ouvrais brutalement les yeux et je me retrouvais entièrement glacée. Je me relevais. La glace se concentra au niveau de ma blessure.
J'étais debout, fixant le ciel. Mon regard redescendit vers mes mains. Je serrais les poings, je fermais les yeux.

*Je suis vivant. Je suis toujours vivant.*

Je me tournais pour voir le médecin et Vira stupéfiés. Je m'approchais de Vira, je m'agenouillais devant elle avant de la prendre dans mes bras.

"Merci de m'avoir aidé."

Je m'écartais d'elle et fis un signe de tête au médecin qui était pétrifié.
Le trou de la flèche était comblé par de la glace. Jusqu'aux organes endolories.
Je venais de renaître grâce au souvenir de mon amour mais également par l'attention que m'a portée ma nouvelle amie.
Je gonflais mes poumon d'air. Comme un nouveau né qui découvre l'air extérieur, je gonflais mes poumon de cet air dont j'ai été privé.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:00

Il se relevai enfin, comme s'il n'avait jamais eu cette blessure. Le médecin dès qu'il fut assuré qu'il pouvait partir déguerpis aussi vite que ses jambes le pouvait. Lorsque Ryuu me pris dans ses bras, je ne dis rien. Une joie sans nom pris mon cœur dans un étau, remplaçant la peur qui l'avais enserrer juste avant.

"Ne me refait jamais sa. Tu dois vivre, pour tes amis et Elle. La prochaine fois, ne cherche pas a me sauver d'une mort certaine en échangeant ta vie contre la mienne. La mort ne veux pas de toi."

Je lui souris, comme une mère aurait fait a son enfant; un sourire tendre. Je le serrer dans mes bras avant de le relâcher peu après.

"Tu n'as pas eu trop mal quand j'ai retiré la flèche de ton torse ?"

Demandais-je consciente qu'il avait surement ressentit quelque chose. Si sa n'avait pas été moi qui l'avait fait, sa aurait été le docteur. Et je doute qu'il es utiliser la même technique que moi; il y aurait été plus doucement et la douleur aurait été plus longue.
Avant que Ryuu n'es eu le temps de répondre a ma question, je lui dis:

"Si tu as eu mal, frappe moi. Venge toi. Sa m'est égale."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:12

Elle me prit dans ses bras avant de me prévenir de ne jamais refaire ça et d'échanger ma vie contre la sienne.
Je la regardais avec une air passif. Elle voulait que je la frappe si elle m'a fait mal. Je me mis face à elle avant de lui répondre avec une voix neutre.

"Je n'ai rien sentis quand tu me l'a enlevée."

Je posais un doigt au sol. Celui-ci gela sous mon doigt. Je plaçais au dessus ma main et la glace se modela.
Celle-ci devint une petite fleur, un pissenlit. Je lui mis dans les cheveux au dessus de son oreille.

"Je ne pourrais jamais te frapper, il va falloir t'y faire."

Ma voix demeurait neutre. A croire que revivre m'avait rendu impassible...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 17:29

Sa voix neutre me fis tressaillir. Avait-il perdue ses sentiments en même temps qu'il avait réchappé a la mort ? Il mis une fleur de glace dans mes cheveux et je fus rassuré quant a sa santé. Il n'était pas dépourvue de sentiment, seulement il ne les montrait plus dans sa voix, ou du moins, pas pour l'instant.

"Ryuu, un jour tu devras me frapper. Que tu le veuille ou non. Et ce jour là, je ne t'en voudrais pas."

Je lui souris.

"Ryuu, parfois tu es bien trop gentil alors que le commun des mortels ne le mérite pas. Suis ta justice et ne pardonne les fautes que si elles sont pardonnable."

Beaucoup de sages conseils. Mais il fallait qu'il le sache. Qu'il le comprenne. Et c'est parce que c'etait mon ami que je les lui donnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:03

Je
la fixais gravement. Je mis mes mains sur ma tête qui devint douloureuse. Une
douleur atroce. Je ne savais pas d'où elle venait mais c'était dur de ne pas
céder.
Les paroles de Vira raisonnaient bruyamment dans ma tête. Lorsque j'ouvris les
yeux, ceux-ci prirent une nouvelle teinte. Ils devinrent rouge, plus rouge que
ceux d'un vampire.
J'étais enragé. Enragé contre Vira'ni et ses paroles.
Je la saisi violemment par le bras et la tira vers moi. Je gardais son bras qui
commençait à geler sous ma main. Je me mis à lui hurler dessus.

"Je ne te frapperais jamais tu m'entends!? Jamais! Je ne veux pas être
violent avec toi ni avec personne d'autre parmi mes amis."

A ce moment, Ryurinmaru apparut et me maîtrisa. Heureusement car j'allais
commettre l'irréparable... Mes yeux redevinrent bleus et toute ma haine
disparut...
Ma gardienne me relâcha et je pus me rapprocher de Vira'ni.

"Que c'est-il passé? Pourquoi ton bras est gelé? C'est moi hein? Excuse
moi, je suis vraiment désolé si je t'ai fait du mal..."


Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:20

Vira'ni:

Il me pris par les bras et m'attira auprès de lui, tandis que ses yeux devenais rouge. Une étrange sensation me pris alors. La sensation de geler sur place. Je regardai mon bras qui fut vite pris dans un étau de glace. Je ne le sentais plus. Cependant, je ne me débattais pas.
Le dragon revint et stoppa Ryuu qui me lâcha et s'éloigna de quelque pas. Mon bras était toujours dans un étau de glace solide et très froid. Celui ci s'excusa rapidement. Je soupirai silencieusement avant de balancer mon bras contre une de mes cornes dorsale, aussi fort que je pus. La glace se disloqua, libérant mon bras de son étreinte gelé. Évidemment, ma corne transperça mon bras mais n'arriva pas jusqu'à l'autre coté. A vrai dire, la corne ne toucha même pas l'os.

"Ryuu, ce n'est pas grave."

Le sang coulé de ma plaie. J'appuyai alors avec mon autre main sur la veine qui avait été touché, juste un peu plus haut pour arrêter le sang. Celui ci gouttait déjà sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptySam 26 Déc - 22:55

Elle brisa la glace de son bras et se blessa en même temps. Elle me dit que ce n'était rien. Je me sentais mal. Je m'asseyais contre le mur, resserrant mes genoux contre moi.
Mes yeux devenaient très expressifs car ils exprimaient également ma tristesse par un gris foncé très profond. Mes yeux reflétaient désormais toute mes émotions. De la joie à la haine, de l'euphorie à la tristesse...

Je regardais le sang couler de son bras au goutte à goutte. Rien qu'en fixant son bras, je créais une couche de glace légère sur sa blessure.

"Je suis vraiment désolé... Je.... Je ne suis qu'un idiot incapable de se contrôler. Je suis impardonnable..."

Je m'enfermais dans un cube de glace. Il était opaque pour que je ne sois pas vu. Je pleurais. Je pleurais à chaude larme. J'étais vraiment indigne de confiance, indigne d'être aimé...

"Je suis indigne de toute affection..."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 14:46

Il s'enferma dans un cube de glace et celui ci devint opaque. L'on ne pouvais rien voir. Une petite voix me chanta ce que je devais faire. Alors j'obéis. Je posai ma main sur le cube, fermai les yeux. Je passai littéralement au travers du mur de glace. Ryuu pleurais, et je ne pus le supporter. Je m'agenouillai auprès de lui et lui dis, d'une voix douce:

"Ryuu, ne redis plus sa, c'est clair ? Tu es digne de l'affection de quiconque. Tout le monde fait des bêtises. Sa ne doit pas être ton jour, voilà tout. Arrête de pleurer."

Je posai ma main sur son bras, pour le réconforter au maximum. Un sourire doux mais triste s'insinua sur mes lèvres. La signification de ce sourire était simple, il montrait ce que je ressentais; la douleur de le voir pleurer. Sa me faisait mal de le voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 22:38

Je relevais la tête pour constater la présence de Vira dans le cube. Mes yeux étaient embués de larmes. Je regardais Vira s'agenouiller pour me réconforter. Je posais ma main sur la sienne avant de murmurer un simple mot.

"Merci."

Ma voix était toujours étranglée par les sanglots mais mes yeux montraient que je commençais à aller mieux. De gris foncer ils passent à gris clair avant de prendre leur couleur bleu habituelle.
Le cube disparut et je me relevais avec Vira'ni.

"Tu dois surement avoir raison... La prochaine foi que je suis sur le point de te faire du mal, arrête moi. Je t'en supplie, promet le moi..."

Ma plus grande hantise était de faire du mal à mes amis. Insupportable...
Je me dirigeais lentement vers la sortit de la ville qui était non loin d'ici. J'emmenais Vira avec moi. Je venais de me faire une précieuse amie. Il faudrait que je pense à la présenter à Harmonie. Ma chère et tendre Harmonie...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 19:11

"Ryuu, je ne peux pas te promette sa, désolée."

Oui, je ne pouvais pas lui promettre. S'il devais se défoulait, je préférais qu'il le fasse sur moi plutôt que sur quelqu'un qui lui passer près de lui. Je le suivis lorsqu'il se leva et sortis de la ville.

"Si un jour tu as besoin d'aide, pour n'importe quoi, même pour des broutilles, demande moi, je serais là."

Même si je doutais qu'il ai vraiment besoin d'aide. Il était plutôt phénoménale donc bon... Mais s'il avait de la peine, il pourrait compter sur moi. Je ne supportais pas de voir mes amis triste. Et dans ces cas là, je me connaissais très bien, je faisais tout pour les aidés. Tout, même l'impossible. J'étais un dessin, un dessin avec un cœur...

(désow' du retard mais y'avait mes cousines, et au fait, j'adore mésopotamia (L))
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptyMer 6 Jan - 19:48

Il fallait donc que je me contrôle seul... En même temps sa ne se fait pas de demander de tel chose...
Une variation brutale de la température me ramena brutalement à la réalité. Je sentais des gens approcher, beaucoup de gens... Mon armure de glace se forma, j'invoquais une plateforme individuelle avec un garde corps pour Vira.

"Je te préviens, on va prendre de la hauteur."

D'un puissant battement d'ailes, je me retrouvais haut dans le ciel. Vira m'avais suivis sous ma volonté sur la glace. Je regardais en bas et vis environs vingt personnes. Des sifflement se firent entendre et des flèches volèrent vers nous. Une barrière venteuse les arrêta. Je nous croyais hors d'atteinte lorsqu'une boule de feu et un éclair vinrent nous frôler.

"M*rde, il y a des mages !"

Je levais la main en direction du sol et une immense plaque de glace se créa sous les hommes. En refermant ma main, la plaque se plia en deux et de nombreux hurlements se firent entendre. Cependant les mages étaient toujours vivant et nous attaquèrent de plus belle. L'un d'eux détruisit la plateforme de Vira que je m'empressais de récupérer.

"Je peux te les laisser si tu veux."

Je créai une barrière de glace devant nous et descendis à toute vitesse non loin des mages.

"Ils sont à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Left_bar_bleue3/100J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:28

Enfin Ryuu me reposa a terre. Je retrouvais rapidement mon équilibre. Je ne dis rien, me contentant de l'écouter. Il m'offrit l'honneur de tuer les mages. Je lui souris, pour le remercier. D'un mouvement je sortis ma lame couleur vermeil et fonçait a toute allure sur les mages. L'un me balança une boule de feu. Je me protégeas avec mon épée, fendant la boule de feu en deux.
Lorsque j'arrivai sur l'un, je lui plongeais mon arme dans le ventre. Moins un. Pour le second, je le décapita. Le troisième, je n'eus pas le temps de l'atteindre. Il m'envoya une illusion. Et je n'aimais pas ce pouvoir. Je me retrouvais quelque jours auparavant, lorsque je découvrais mon créateur torturé. La scène se passa d'une extreme lenteur mais la souffrance psychologique, elle, fut bien présente et douloureuse. Lorsque je revins a moi, je compris que l'illusion n'avait duré que quelques seconde et que j'étais arrêté, juste devant le mage. Je le regarda, plantant mon regard dans le sien, lui souris cruellement, et plongeas mon arme dans son ventre. Je la retourna et remua, charcutant son intestins et ses organes. Il cracha du sang que j'évitai de justesse, tout en continuant mon manège. Je relevai vivement mon arme, le tranchant en deux. Je m'acharna sur lui, comme j'avais fait avec le tueur de mon créateur. J'étais en rage. Bientôt celui ci fus méconnaissable. De la chair a pâtée. De la viande kasher. Le sang s'écoulait pour atterrir dans un caniveau. Lorsque je m'arrêtais, ce fus parce que j'étais fatiguée. Mes bras tremblaient et mes jambes avaient du mal a me portaient. J'allais m'appuyer contre un mur, m'arrachant a l'horrible spectacle. Des mouches volaient déjà au dessus du cadavre. L'odeur souillaient l'air ambiant. C'etait vraiment abominable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'etais là, perdue...[pv Ryuu]   J'etais là, perdue...[pv Ryuu] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'etais là, perdue...[pv Ryuu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [pv Ryuu =)]
» [pv ryuu]
» Ryuu Hitsugaya (John :p)
» [pv aaron ou ryuu, au choix =) ] ~~Sandra~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: