Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Franchement toi ! [pv Alucard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Franchement toi ! [pv Alucard] Left_bar_bleue4/100Franchement toi ! [pv Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] EmptyVen 18 Déc - 22:35

[Kami]


La Porte Spirituelle. Soit disant un endroit spécial. Pour moi, il est comme les autres, un endroit où se trouve une dizaine de chasseurs de prime qui veulent ma tête. Tout était un éternelle recommencement....
Je dégainais mes épées et me mis à foncer dans le tas. Mon minimum était de les trancher en cinq morceaux. Mon maximum? Et bien.... Suffisamment pour qu'on ne reconnaisse plus un être humain...
Je glissais dans l'air. Mes lames dansaient avec moi. Mes cheveux volaient au vent, fouettant certains ennemis.
Je dansais une danse mortelle. Le sons du métal tranchant l'air et la chair sonnait le tempo.
Une foi tous morts, je rengainais mes lames. Je me tournais et je levais la tête. Je m'arrêtais net. Je venais de voir... ce qu'il ne fallait pas que je vois. Deux semaines, deux semaines sans le voir...
Je me précipitais sur lui à toute vitesse. J'arrivais sur lui en hurlant:

"Alucard !!!!!!!!!!!"

J'arrivais en face de lui et me mis à sauter sur lui pour le.... pour lui mettre le plus grand coup de poing qu'il n'a jamais sentit ! Mon poing vint s'écraser sur son visage avec une grande violence.

"Espèce d'enflure! Je te l'avais dit que je t'en mettrais une !"

J'étais furieuse. Il m'avait promit que ce serait pour une revanche. Je me préparais donc à dégainer pour me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Franchement toi ! [pv Alucard] Left_bar_bleue3/100Franchement toi ! [pv Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] EmptySam 19 Déc - 18:21

  • Deux semaines... deux semaines...
    J'étais allongé, inerte, la tête sur une tombe fracassée. Il faisait nuit, et la pleine lune était tellement énorme que ça aurait pu être paranormal. J'avais mal. Je sentais le sang s'écouler de ma tête, de mon nez et de mes lèvres. J'étais agonisant, sans même pouvoir faire un geste. C'était ma défaite.
    - Tu as tout perdu, Alucard...
    J'entre ouvrais les yeux, mon corps parsemé de tremblements intempestifs et incontrôlables. Je sautillais, c'était insupportable, j'avais perdu un bras, je ne le sentais plus, et pourtant il était toujours là. L'homme devant moi devait être de la famille des loups-garous, car il avait un visage très poilu. Un rire sournois s'échappa de ces lèvres alors qu'il me frappé avec un violence in considérable la poitrine. Je crachais du sang, douloureux, et tombé sur le côté. C'était ma défaite. Ma... défaite... J'avais tout perdu. L'homme devant moi plaqua son pied sur mon torse, appuyant avec vivacité dessus. J'avais fermé les yeux, et tenté -mais en vain- de bouger. J'entendis alors un frottement de lame, et la seule image était celle du sabre s'abattant sur moi.

    J'ouvrais les yeux, affolé, la respiration saccadée. Je regardais brutalement autour de moi. J'étais allongé sur mon bras, et avec un telle force que le sang avait arrêté d'y circuler pendant un instant. Je sentis ma respiration se calmée. Un rêve. Ce n'avait été qu'un rêve. Je serrais les dents et me relever. Décidément, la nuit était belle, aujourd'hui. Et c'était la pleine lune. Un sourire narquois s'étira sur mes lèvres. J'avais besoin d'une victime et cela vite pour calmer ma soif. Je m'avançais donc, furtif, à ma vitesse vampirique. Je n'avais jamais compris ce que la porte Spirituelle avait d'incroyable. Soudain, je m'arrêtais, comme stoppé par une force mystérieuse. Ce bruit, cette horreur... Je tournais la tête, refusant d'y croire.
    C'était Kami.
    Elle se défoulée -comme à son habitude - sur de pauvres humains innocents. Elle m'aperçus, hurla mon nom et s'approcha à vive allure. Je ne fis rien, et me courba alors qu'elle me porté un coup violent au visage. ' Espèce d'enflure! Je te l'avais dit que je t'en mettrais une ! '.
    Mon cœur se serra d'une haine puissante, enfouit au plus profond de mon être, un sourire mesquin apparut sur mes lèvres.

    " Je savais bien que tu mentais, une belle jeune fille qui ce laisse avoir dans le premier piège d'un inconnu... "


    Provocation, phase 1.
    Je l'éjectais d'un coup puissant de pied dans le torse, avant de créer mes deux lames. Je me rapprochais d'elle, me retrouvant en moins d'une seconde derrière elle et lui fit un croche-pied pour la faire tomber à terre, la menaçant de mes lames.

    " La première fois j'ai gagné, et je compte bien éviter l'égalité ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Franchement toi ! [pv Alucard] Left_bar_bleue4/100Franchement toi ! [pv Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] EmptySam 19 Déc - 18:46

Il me provoquait. Il savait bien que ça n'avait rien à voir...
Il me fit tomber à terre et me menaça de ses lames. Un sourire dément s'inscrivit sur mon visage. Je pris en étau sa jambe avec les miennes et le fis tomber au sol. D'un mouvement vif et rapide, je m'étais relevée et avais dégainé mes lames le menaçant avec.

"non je ne mentais pas, je fais que tenir une promesse pauvre courge !"

Je lui enfonça mon pied dans le ventre avant de me rendre compte de quelque chose. Il était plus pâle que la normale. Je retirais mes lames de sous sa gorge, mon pied de son ventre et partis à vive allure là où se trouvaient mes victimes. J'en saisi une qui était, par miracle, encore entière, quasiment... Je lui jetais dessus brutalement.

"Espèce d'abruti. Nourris toi avant de te battre, je te veux en pleine forme !"

Je le voulais au maximum de ses capacités et pas un mollusque à peine capable de donner un coup d'épée correcte.

"Quand tu auras fini, on pourra reprendre notre duel mais pas avant. Compris tête de mule?"

Tssss... Deux semaines et il ne se souvenait déjà plus comment je me bat? Il est sénile ou il le fait exprès?
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Franchement toi ! [pv Alucard] Left_bar_bleue3/100Franchement toi ! [pv Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] EmptySam 19 Déc - 19:15

  • Je tombais à terre, et elle me menaça de ses lames. Un sourire narquois se dessina sur mes lèvres. J'allais l'abattre, je ne devais pas avoir de sentiments. Aucuns. C'étaient les ordres. Elle bougea alors et alla chercher un corps. Je me grattais la tête, restant toujours à terre, me retenant sur mon coude. Elle me jeta le corps dessus et m'ordonna de m'abreuver. Je me relevais, un sourire malsain sur le visage.

    " Pauvre folle... Tu ne connais donc rien aux légendes... "


    J'éloignais le corps d'un coup de pied féroce et me rué sur elle, lames menaçantes et bien en avant. Je la fis de nouveau tomber à terre, mes yeux encore plus rouge que d'habitude, je me jetais sur elle et enlaça sa gorge de ma main, l'étouffant, et la retenant à terre avec mon corps. Ma tête se rapprocha d'un air perplexe de sa gorge, et mes dents effleurèrent le bout de coup qui n'était pas encore sous ma main, cette dernière fermement serré.

    " C'est ton sang qui me donnera la vie... C'est tentant tu sais, tu sens bon... "


    Sans plus attendre j'éclatais d'un fin sifflement en guise de rire, remonté la tête pour planter mes yeux dans les siens, et, toujours fermement plaqué sur elle, je rapprochais ma tête de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Franchement toi ! [pv Alucard] Left_bar_bleue4/100Franchement toi ! [pv Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] EmptySam 19 Déc - 19:32

Il me plaqua violemment au sol, me maintenant fermement le cou. Il approcha sa tête de mon cou et je sentais ses crocs effleurer mon cou. Je ne bougeais pas. Il veut de mon sang? Très bien...
Je levais ma main et la posa sur sa tête. J'appuyais et sentis ses crocs pénétrer ma chaire.
Je me basculais brutalement sur le côté et lui passa dessus. Je retirais ses crocs de mon cou, je sais mon épée et la leva bien haut.

"Tu as cru hein?"

J'abattis le pommeau de mon épée en plein sur son front. Une grande onde de choc se fit sentir. Sa tête était à moitié enfoncée dans le sol et son corps avait eu un soubresaut.

"Si tu veux mon sang, c'est uniquement si c'est pour me transformer en vampire, rien d'autre. Compris?"

Je me levais et lui donnais un grand coup de pied dans les côtes.

"Si je dis ça, c'est pour passer ma vie avec toi. Je m'en fou que tu en ai une autre, du moment que je suis la principale. Je ne te demande pas d'être fidèle envers moi car moi je ne le serai pas."

Je me penchais de nouveau sur lui et approcha mes lèvres des siennes pour y déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Franchement toi ! [pv Alucard] Left_bar_bleue3/100Franchement toi ! [pv Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] EmptySam 19 Déc - 20:17

  • Alors que je m'apprêtais à la mordre fermement, ma tête fut brutalement poussée vers son cou, mes dents se pointèrent dedans, mais rien de plus, le poison en lui même n'eut pas le temps de pénétré car elle avait déjà détacher son cou de mes dents. Je me pris violemment le bout de son épée en plein front. Je la repoussais, me tenant fermement la tête et roula sur mon côté. Elle me décocha un coup en pleine cottes avant de jacasser, et de déposer un baiser sur mes lèvres. Je l'a repousser de ma main, et, entre deux respirations saccadé (mes cottes étaient amochées) je lui répondis sur un ton agressif et noir ;

    " Tu sais quoi... Tu ne connais rien... de moi... "

    Je tombais à terre, me tenant fermement les cottes, le sang coulant le long de mon visage. Il s'écoula jusqu'à mes lèvres, et j'en bus quelque gouttes. Je me relevé instantanément, le visage pâle, livide. Elle devait avant tout savoir que j'étais une personne extrêmement rancunière.

    " Moi, ce n'est possible avec personne. "

    Aillant fermé les yeux, je les rouvrais violemment et m'élance sur elle de plein fouet. Je la plaquais au sol, le choc fut tel qu'elle s'enfonça littéralement dans le sol. Elle ferma les yeux, sonnée.

    " Tu ne comprendras jamais..."


    Sans plus attendre je lui envoya mon pied avec force en pleine figure, ma puissance était doublée pour cause de la pleine lune, et mes yeux rouges la fixés avec intensité alors que le sang lui avait aussi barré le visage. Je fus alors emparé d'une telle fureur et envie de sang que je serrais les dents, et ma blessure sur le front s'ouvrit d'avantage.

    " Je ne peux pas... aimer..."


    Murmurais-je en le fixant, instable, me balançant d'un côté à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Franchement toi ! [pv Alucard] Left_bar_bleue4/100Franchement toi ! [pv Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] EmptySam 19 Déc - 20:39

Il me plaqua violemment au sol au point de m'enfoncer dedans. Il m'écrasa tout aussi violemment le visage de son pied. Je saignais.
Je me relevais avec difficulté. Je titubais. Je me dirigeais vers Alucard, lentement.
Je le regardais droit dans les yeux.

"Et qu'est-ce que tu crois que tu est en train de faire? Tu aurais déjà pus me tuer cent fois mais non. Tu aurais pu boire mon sang à cinq reprises."

J'étais à quelques centimètres de lui, le regardant avec insistance.

"J'aimerais bien te connaître un peu... Mais tu n'a pas l'air motivé..."

Je me serrais contre lui, je pris sa tête d'une main et rapprocha son visage de mon cou.

"Vas-y. Bois. Je m'en fou maintenant, tu n'en vaut plus la peine. Tu n'arrête pas de te refermer sur ton sentiment que tu crois impossible d'accès pour toi. Ouvre les yeux Alucard! Tu peux aimer."

Je rapprochais encore plus son visage de mon cou au point de sentir son souffle.

"Tu en meurs d'envie. Que veux tu que je fasse? J'ai plus rien à faire dans ce monde. J'espérais avoir trouver l'amour mais visiblement je suis tomber sur une huitre !"
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Franchement toi ! [pv Alucard] Left_bar_bleue3/100Franchement toi ! [pv Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] EmptySam 19 Déc - 20:49

  • Je me balançais d'un côté à l'autre, la tête me tournait violemment. Elle se rapprocha de moi, bafouillant des mots que je comprenais à peine. Elle approcha mon visage de son cou. J'étais tel une pierre, les dents serrées, encore un peu et elles auraient littéralement éclatées. Je sentais l'odeur de son sang si délicieuse, j'étais tenté, je devais, le pacte, le pacte... Je tremblais comme une feuille. Lorsqu'elle prononça mon nom, j'arrêtais de trembler. Je rapprochais mes dents de son cou, l'adrénaline montante, mon cœur battait plus vite et mes yeux devinrent flashs, j'entrai son cou sans pour autant mordre dedans, et la repoussée violemment de ma main. Je tombais piteusement à terre, sur mon train.

    " Non ! Tu ne serviras pas le diable... Je ne permettrais pas une telle horreur... "


    J'étais comme épuisé, tremblant. Qu'avais-je fait ? Avais-je perdu la raison ? L'occasion d'avoir une Draculina à mes côtés ? Mais il y en aura d'autre. Comment lui faire comprendre ? Je remontais mes genoux et attraper ma tête de mes deux mains avant d'hurler brutalement.

    " Tu cherches la merde ! "


    M'écriais-je en me relevant, le monde me tournant autour. Je la fixais, et le sang sur son visage. C'était incroyable d'être aussi endurant. C'était un vrai exploit de m'être retenu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Franchement toi ! [pv Alucard] Left_bar_bleue4/100Franchement toi ! [pv Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] EmptySam 19 Déc - 21:02

Il me repoussa vivement. Il était tiraillé dans tout les sens...
Je m'approchais de nouveau de lui. Arrivée face à lui, je lui saisi le col et lui mis une petite claque afin qu'il reprenne ses esprits.

"Ton diable je l'emmerde. Je m'en fou, j'ai déjà vécu chez lui et il m'a rien dit quand j'en suis sortis."

Je l'embrassais tendrement. J'avais du sang sur mes lèvres mais j'en avais rien à faire.

"Non je ne chercher pas la merde car je t'ai trouvé."

Je l'enlaçais une foi de plus.

"Tu comprend vraiment rien ! Ce qui te rend dingue et qui t'empêche de boire mon sang c'est un sentiment dont j'ai découvert la signification avec toi. C'est ce qu'on appelle l'amour. Et que tu sois maudit, larbin du diable ou de dieu, j'en ai rien à faire. Tu vois la magnifique jambe que ça me fait? Je ne suis pas prête de me laisser crever par ces deux entités. Compris?"

Je me laissais aller contre lui, l'embrassa à nouveaux.

"Tu sais tu en aura d'autre.... mais en plus de moi. Et pareil pour moi, j'en aurais d'autres en plus de toi."

Je sentais qu'il allait bientôt exploser et que j'allais m'en prendre une mais j'en ai rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Franchement toi ! [pv Alucard] Left_bar_bleue3/100Franchement toi ! [pv Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] EmptySam 19 Déc - 21:16

  • Je tremblais comme une pile électrique. Plein de secousse et de spasmes incontrôlables. Elle parlait, parlait, et ses mots sourds je les entendaient qu'à moitié. Ma vision était devenue floue. Je n'en pouvais plus. Soit j'explosais au sens propre soit je buvais son sang, soit je me barré vite fait pour trouver autre chose. Mais je m'en sentais incapable. 'Tu sais tu en aura d'autres... mais en plus de moi. Et pareil pour moi, j'en aurais d'autres en plus de toi.'

    " Il n'en y en aura pas d'autres, ou je les tuerais tous... "


    Sur ce, je me rapprochais violemment d'elle et mes crocs se plantèrent avec un rapidité et une force impressionnante, brutale. J'aspirais lentement le sang, et sentais ma soif s'apaiser alors que le corps de Kami retombé au fur à mesure sur le mien. Je la retenais par son côté, tout en buvant cette mixture au goût infini. Ma respiration était calme, à présent, et je détachais avec difficulté mes dents du cou de la jeune femme, l'envie de continuer de boire son sang m'enchantai, mais elle risquerais de perdre la vie. Et c'était partit. Je la posais à terre, le visage en sang, et la bouche de sang encore vivant. J'enlevais donc le sang d'un revers de ma manche, calmant de plus en plus ma respiration et reprenant mes esprits. Mes yeux était d'autant plus éclatants et rouges, brillant. Je me rapprochais d'elle, alors qu'elle était inconsciente, et lui susurrais à l'oreille ;

    " Tu a fais ton choix... "


    Sur ce, je déposais un court baiser sur sa joue, et m'enfouit sans demander mon reste.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Franchement toi ! [pv Alucard] Left_bar_bleue4/100Franchement toi ! [pv Alucard] Empty_bar_bleue  (4/100)

Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] EmptySam 19 Déc - 22:01

Il planta brutalement ses crocs dans mon cou. Je sentis mon sang être aspiré lentement. Je perdis connaissance. Mon corps tombait sur lui puis rien.
Je me réveillais quelques minutes plus tard. J'étais vivante? Où était Alucard?
Je passais ma main sur mes lèvres et sentis déjà que mes canines étaient plus longues.
J'avais faim, une faim étrange...
Il m'avait donc transformé au lieu de me tuer? Il a donc fini par comprendre ses sentiments... enfin j'espère....
Je me levais et me mise en marche. Je réfléchissais à cette histoire.
Avoir un mari infidèle c'est comme avoir un chien: quand on lui offre un plus joli os, il accourt le chercher. Or là, je serais là pour casser les os après la première utilisation. Je ferais pareil mais il a intérêt à faire de même sinon je lui en met une...
Je croisai un humain qui trainait. Je sentis une odeur alléchante provenant de lui. Je me jetais sur lui et plantais mes crocs dans sa gorge. J'aspirais avec plaisir son sang qui calmait ma faim.
Je relâchais le corps sans vie et regardais la lune.

"Merci..... Alucard."

Je disparus dans la nuit après avoir lâché ce murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Franchement toi ! [pv Alucard] Left_bar_bleue3/100Franchement toi ! [pv Alucard] Empty_bar_bleue  (3/100)

Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] EmptySam 19 Déc - 22:13

¤ FIN ¤
19/12/2009

" Depuis combien de temps on attendez cette fin ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franchement toi ! [pv Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Franchement toi ! [pv Alucard]   Franchement toi ! [pv Alucard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Franchement toi ! [pv Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard D. Helsing
» Bain de sang... [Alucard]
» [pv Alucard] Danger, toi ? Laisse moi rire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Porte Spirituelle.
-
Sauter vers: