Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [au premier qui post]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[au premier qui post] Left_bar_bleue3/100[au premier qui post] Empty_bar_bleue  (3/100)

[au premier qui post] Empty
MessageSujet: [au premier qui post]   [au premier qui post] EmptyDim 27 Déc - 16:55

    J'étais parti du palais comme une voleuse, je n'en pouvait plus de toute cette agitation autour de la guerre qui ce préparrait alors j'avais pris une fiole de cristal, j'y avait versé du sang humain, au cas ou j'aurais besoin de plus de force, et j'étais parti pour le pays des falariels,... Les mille lames étaient une arene reconnues dont j'avais souvent entendue parlais des combat qui s'y déroulait. J'étais donc allée dans cette arene de combat, ici personne ne s'attendrais à me trouver et je pourrais passer persque inconitot en simple amatrice de bon duel. Je regardait d'ailleur en ce moment un tres joli combat oposant deux de mes sujets plutot douer dans le magniment des armes blanches. Je souriait à travers mon manteaux. ecapuchonner pour ne pas me faire voir et ne pas etre reconnue j'admirais le spectacle que beaucoup semblait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[au premier qui post] Left_bar_bleue18/100[au premier qui post] Empty_bar_bleue  (18/100)

[au premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: [au premier qui post]   [au premier qui post] EmptyMer 30 Déc - 19:42

( [au premier qui post] Fresse )

J'etais encore une fois ici. Je ne risquais rien, les hommes qui gardaient cet endroits étaient mes amis et s'il le fallait, ils interviendraient pour m'aider et m'éviter une quelconque blessure grave. Cet endroit m'aider a réfléchir, et de plus cela me détendais de combattre.
J'étais dans une salle, adjacente a l'arène. J'attendais mon tour, patiemment. Je réfléchissais. Pourquoi Noctis était-il partit, après m'avoir jeter ce regard ? Il semblait inquiet et dus coup, j'avais peur pour lui. S'était-il passer quelque chose de grave dont je n'aurais pas été informée ? Non, les servantes me l'auraient dit. A moins que Noctis me cache quelque chose ? Peut être. Mais s'il me le cachait, il ne faudrait peut être pas le savoir...
Un gardien vins me chercher, me tirant de mes pensées. Je lui souris, me relevai et me dirigeais tranquillement dans l'arène. J'allais disputer un combat amicale, je ne devrais pas mettre a mort, et je ne risquais rien. Je devais juste bloquer mon adversaire... Je soupirai, et parcourra rapidement l'assemblée du regard. Un visage me fus familier mais je n'eus pas le temps de fouiller ma mémoire pour le retrouver, mon adversaire vins. Nouveau soupir. Mon adversaire était un falariel. J'avais le vitesse et la force, mais je ne pouvais pas voler. Lui le pouvais. Je serais obligé de le prendre de court. D'utiliser ma vitesse de vampire. Sinon, jamais je ne l'atteindrais.

Le combat commença alors. Mon adversaire, un dénommé Yuria, chargeas et je pus l'éviter. Il ne me connaissait pas. Comment aurait-il pu ? Et même s'il m'avait connu, j'avais abandonner mes vêtements foncé pour une tunique marron. Mes cheveux étaient retenue par un lacet noué derrière ma tête, formant ainsi une queue de cheval. Seul mes yeux bleus, ma couleur de peau pale et la couleur de mes cheveux pouvaient me trahir. Quoique, j'avais la peau blanche des vampires, et mes yeux bleu, beaucoup avaient les mêmes. Mais mes cheveux, sa, personne n'avait les mêmes. Je les tenaient de ma mère qui elle ne les tenaient de personne...
Nouvel assaut. Nouvel esquive. Il ne me toucherait pas ainsi. Il devrait utiliser ses ailes, et encore. C'est alors que je découvris son pouvoir, une lame sortit de la paume de sa main. Elle était rattaché directement a l'os. Je fus surprise et prise au dépourvue. Je ne devais pas me faire toucher. Il chercha une nouvelle fois. Je n'avais pas d'arme. Je les avaient laisser dans la pièce ou j'avais été précédemment. Lorsqu'il tenta de me toucher, de fus de droite a gauche et mon seul moyen d'éviter l'attaque fus de sauter dans les airs. Je croisais alors son regard. J'avais été piégée. Ce n'était pas un combat amicale. C'était un duel a mort.
Je retombais sur son arme, l'envoyant a terre en même temps. Je lui asséner un coup de poing, même si ce ne fus pas très gracieux de la part d'une jeune fille, et il vola quelques mètres plus loin. De couché il passa a quatre pattes et cracha du sang. Il avait heurté le mur. J'aurais voulus m'excuser mais celui ci chargeas une nouvelle fois, utilisant et ses ailes et ses pieds pour aller plus vite. A nouveau j'esquivais. mais cette fois, je lui pris le poignet, passa derrière lui et lui bloqua la lame contre le gorge. Même si l'envie de le vider de son sang me pris, je résistai tant bien que mal.

Lorsque je fus sur qu'il ne m'attaquerait plus, je le lâchai, tout en l'envoyant un peu plus loin, a quelque pas de moi. Je le regardai dans les yeux et demandai a son intention:

"Combat amicale ou combat a mort ?"

Nous n'étions pas d'accord sur ce point. Même si je doutais qu'il es assez d'intellectuel pour me répondre, j'espérais tout de même qu'il ne fasse. Il fallait que l'on se décide. Il fallait que je sache si je devrais résister longtemps a la tentation de le tuer ou si je pouvais y succombais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[au premier qui post] Left_bar_bleue3/100[au premier qui post] Empty_bar_bleue  (3/100)

[au premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: [au premier qui post]   [au premier qui post] EmptySam 2 Jan - 23:23

    Aiko Deb, le jeune princesse combattais donc en ce lieu peu recommendable. Je souris, elle me plaisais de plus en plus. Puis je remarqua le soucis, elle n'avait pas d'arme et son adversaire n'avait pas l'air de rigoler,... j'entendis sa réponce impronnoncée, un combat à mort,... Sans réfléchir, un poignard apparu dans ma main,... La seule arme que je portais sur moi en dehors de la fiole de cristal. Si jamais elle était en difficultée je lui passerais l'arme. Jamais je ne laisserais la princesse de mon peuple ce faire tuer,... Je ne tennais pas à avoir un carnage perpétré par Noctis à expliquer. Si jamais sa princesse devait etre blessé, je n'ose même pas imaginer ce qu'il ferait.

    J'observa attentivement le combat,... et imperceptiblement, passa l'arme dans l'arene attira l'attention de la jeune vampire avec un trait de lumiere et lacha l'arme dans le dos du falariel. Ainsi il ne remarquerai rien et la jeune femme pourrais user de ses talens pour combatre et récuperer son arme,... Mais cette arme était un présent de Noctis et elle le reconnaitrai certainement... Ba pas grave autant l'avoir en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[au premier qui post] Left_bar_bleue18/100[au premier qui post] Empty_bar_bleue  (18/100)

[au premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: [au premier qui post]   [au premier qui post] EmptyDim 3 Jan - 17:01

Je reconnus Alexstrasza au moment même ou elle venait de lâcher discrètement l'arme dans l'arène. Je la remercia alors intérieurement et fis en sorte que mon adversaire ne puisse voir l'arme. Je m'immobilisai alors, et Yuria tomba dans le piège, il fonça vers moi et je l'esquiva au dernier moment, le déstabilisant. Je fonçai alors vers le poignard et je le reconnus, tout de suite sans même chercher. J'adressai un sourire de remerciement a la reine vampirique et reportai mon attention sur le combat. Je n'aurais pas cru la voir là.

Mes doigts retrouvèrent rapidement leurs prises sur le poignard de mon ange et je n'eus plus a m'en soucier. Yuria fonça a nouveau vers moi, plus menaçant qu'a l'accoutumer et également plus rapide; sans réfléchir je dressai une barrière venteuse entre lui et moi. Il ne compris pas pourquoi je ne bougeais pas et ne fis qu'accélérait, surement de peur que je ne lui échappe. Et il se pris le mur invisible en pleine tête. J'eus mal pour lui et grimaça. Sa devais faire très mal, surtout a la vitesse ou il allait. Du sang s'écoulait de sa tête et il avait perdu conscience, il n'était donc plus une menace. Je me retournai donc et m'éloignais assez pour ne pas être appelé par le sang. Le garde qui se trouvai a quelque pas me félicita, commentant que sa avait du être dur de le combattre. Je ne le répondis pas, me contentant de sourire.

Dans l'arc de pierre qui formait une porte, je crus revoir Noctis. A la même place de là ou nous nous étions rencontré pour la première fois mais ce n'était qu'une illusion de mon cerveau. Elle disparut aussi vite qu'elle était venu.
Mon regard se reporta sur la reine, assise. Que faisait-elle ici ? Pourquoi aujourd'hui ? D'autre question du genre venait s'inscrire dans mon esprit, et je ne pus que crouler mentalement sous le nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[au premier qui post] Left_bar_bleue3/100[au premier qui post] Empty_bar_bleue  (3/100)

[au premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: [au premier qui post]   [au premier qui post] EmptyDim 3 Jan - 18:57

    Elle gagna son combat, heureusement, elle m'a vu, tan tpis au moin elle est en vie. al la fin de son combat je descendi moi même dans les couloir sinueux de l'arene de combat afin de la trouver. Je rencontra beaucoup de mon dont quelque vampire qui ne me reconurent pas,... heureusement d'ailleur. Le fait qu'une reine soit dans un lieu si mal fréquenté pourrais alimenter les ragots de ma belle Elvendil. J'arriva enfin dans une salle ou ce tennait la princesse, j'entra discretement, elle me tourner le dos, m'adossant au mur le plus proche je lui dit doucement:

    " C'est donc ici que la princesse reigne?"

    Je riais à moitier mais je n'étais nullement sérieuse, je voulais qu'elle oublie cette image de reine droite et digne qui me collais un peu trop à la peau à mon gout. J'étais ici poour moi, pour échapper aux tensions de mon rand. alors je lui souris en enlevant ma capuche, laissant mes yeux et mes cheveux d'or descendre en cascade sur mes épaules,... malheureusement je ne pouvais camouffler ma beauté vampirique de sang pure.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[au premier qui post] Left_bar_bleue18/100[au premier qui post] Empty_bar_bleue  (18/100)

[au premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: [au premier qui post]   [au premier qui post] EmptyDim 3 Jan - 19:28

"C'est donc ici que la princesse règne ?". La reine m'avait bien vite rejoins... Je me retournai pour la regarder et répondis, simplement:

"Régner est un bien grand mot. Je suis une habituée va t-on dire..."

J'étais venue ici mainte fois. Plus jeune, j'accompagnais mon frère. Maintenant, il ne venait presque plus, pourtant sa réputation ne s'était pas tarie. La plupart du temps, les gens m'affrontaient avec peur, car ils savaient que Keigo était mon frère. "le Démon" le surnommaient-ils. Jamais Keigo n'avait aimé ce surnom, pourtant jamais il ne s'était plaint.

Elle enleva sa capuche, révélant son visage. Ce fus bien la première fois que je la vis ainsi aussi proche. Son visage était jeune, et si j'en étais certaine, je m'avancerais a dire qu'elle avait été mordu vers l'age de 17/18 ans.
La reine aurait pu avoir mon age. Pourtant elle en avait 2000 de plus. Mon frère était bien plus près de son âge que moi. Celui ci en avait plus de 1000. Il était mon frère adoptif même si beaucoup ne le pensais pas. Nous n'avions pas beaucoup de ressemblance mais nous étions très lié tout les deux....

"Vous venez vous videz vous aussi ?"

Je le supposait. Sinon, pourquoi serait-elle venue ? Le palais était plus pratique pour faire de la paperasse et donner des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[au premier qui post] Left_bar_bleue3/100[au premier qui post] Empty_bar_bleue  (3/100)

[au premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: [au premier qui post]   [au premier qui post] EmptyDim 3 Jan - 19:54

    Je ne vennait pas ici pour me vider comme elle le disait si j'avais besoin de changer d'air je n'avais juste qu'a m'envoler et je pouvvais aller ou bon me semblais. Non, si j'étais venue ici c'étais pour découvrir un lieu inconnue ou je ne pensait pas rencontrer quelqu'un que je connaissais, venir dans un lieu pour moi et non pour la reine, pour la femme qui est en moi et non pour la royale majesté du peuple vampirique. Je souriais toujour, dévoilant la femme qui était en moi àcette jeune princesse qui ne connaissais que la reine.

    " Non je ne viens pas ici pour les même raison que toi ma cher enfant, mais s'il te plait, tutoie-moi. Je ne suis pas ici en tant que reine mais en tant que femme..."

    Je m'assis moi même sur un siege proche et attendis doucement qu'elle face la même chose. Ma personnalité changer rapidement mais dans ce manteau de velour carmin il est vrai que je ressemblais encre et toujour à la reine qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[au premier qui post] Left_bar_bleue18/100[au premier qui post] Empty_bar_bleue  (18/100)

[au premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: [au premier qui post]   [au premier qui post] EmptyMer 6 Jan - 11:31

La tutoyer ? Je fus tout d'abord surprise et déstabilisais, me contentant d'articuler:

"Ah...Euh....D'accord."

Sa seconde phrase fut plus profonde et j'en fus bouche bée. Sure que je n'aurais pas dis quelque chose d'aussi "beau". Je lui souris, car je ne voyais pas tellement quoi dire d'autre.
Venir ici en tant que femme et non reine. Oui, c'était possible. En faisant sa, elle ouvrait un peu plus son coté femme et fermait un peu plus son coté impérial. Et puis, je ne doutait pas que de sortir de la peau d'une reine, respectée par tous, toujours admirée par tous, lui fasse du bien.
Qui aurait aimé être toujours au centre de l'attention, toujours épié, et a chaque faux pas, une rumeur est balancé. Pas moi en tout cas...

Un homme me dépassa, me frôlant. Un second combat aller débuter. D'ici, nous n'avions certes pas une aussi bonne vue que dans les gradins mais nous étions mieux installé. Je soupira, reporta mon attention sur la reine:

"Parfois, je me dis que les temps changent trop vite.."


Il y a encore quelques années, l'arène n'était pas aussi bondés. Au fur et a mesure que le temps passer, de plus en plus de gens venait regarder les combats.
Il n'y avait pas que cela. Les gens changer également de caractère...Mon frère était devenus plus impulsif et plus violent dans ses propos, surtout avec les autres. Alors qu'avant il était patient..Mais il n'y avait pas que lui. Dracula aussi. Et même Noctis. Ce dernier était devenus inquiet et ne se montrer maintenant que peu. Et je souffrais de ne plus le voir aussi souvent qu'avant. Mais que pouvais-je y faire ? Rien. Je devais être spectatrice. Jusqu'à ce qu'il me mette au courant. Jusque là, je ne pourrais rien faire. Et si je faisais quelque chose, c'etait pour au mieux l'aider, au pire l'entraver. Et me connaissant, j'allais enchainer les bêtises et je ne ferait que l'entraver. Je devais donc être spectatrice.. Me contenter de regarder et me taire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[au premier qui post] Left_bar_bleue3/100[au premier qui post] Empty_bar_bleue  (3/100)

[au premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: [au premier qui post]   [au premier qui post] EmptyJeu 7 Jan - 22:47

    " oui, tu as raison même si tu verra que poour un immortel le temps ne passe pas si vite que tu le pense."

    Je soupira puis me leva regardant vers l'arene je compris qu'un nouveau combat aller débuter et je me souvint alors que Aiko était inscrite elle même dans ce tournois. Je lui souris et poursuivit:

    " Ne devrais tu pas aller en piste? Je vais reprendre ma place dans les gradins et attendre que tu es fini."

    Je lui souris de nouveau et remis ma capuche, me disant que la raison de mon actes devait etre évidante: je ne voulais pas que l'on m'identifie comme la souveraine de Roncelyon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[au premier qui post] Left_bar_bleue18/100[au premier qui post] Empty_bar_bleue  (18/100)

[au premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: [au premier qui post]   [au premier qui post] EmptySam 9 Jan - 15:03

La reine me répondis puis me proposa de retourner dans l'arène. Elle remis sa capuche et se retourna pour partir. Je lui souris, même si elle ne pus le voir. Le combat fut rapidement terminer puisque les forces étaient inégales. J'entrai donc a nouveau sur le terrain, priant pour ne pas a avoir a souillé la lame de Noctis avec le sang d'un de mes adversaires. Je soupirais plaçant la lame dans un étui situé contre mon bras.

Cette fois ce fut un vampire. Je soupirai et dis, de sorte que lui seul l'entende:

"On ne se tue pas, sa ne servirait a rien, surtout avant la guerre."

Il aquiesca et le combat commença. Il cherchait plus a me bloquer qu'autre chose, tout comme moi. Il m'avait reconnus mais n'avait rien dit. Lorsque je me retrouvai avec le bras pliait dans le dos, je n'eus qu'un seul choix; me faire mal pour me 'délivrer' si je puis dire. Je me retournai sur moi, serrai les dents pour ne pas gémir ma souffrance et le repoussa. Après cet épisode, la douleur s'estompa très vite. Cette fois, ce fus moi qui plia son bras derrière son dos. Avec mon autre main, je pris son poignet de libre pour eviter qu'il ne prenne la même technique que moi pour se libérer. Il me souris, cessa de se débattre. Je le relâchait.
Le combat venait de finir. Trop vite pour certain. Car tout sa c'etait passé a la vitesse vampirique.

Je retournai auprès d'un des gardes, lui soufflait quelque mots et décrivait la reine pour qu'il la retrouve. Le message pour elle ? Un petit duel d'entrainement. C'etait tout. Pour eviter qu'elle ne soit trop déstabiliser pendant la guerre, qu'elle retrouve ses aises dans le combat. Voilà tout ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[au premier qui post] Left_bar_bleue3/100[au premier qui post] Empty_bar_bleue  (3/100)

[au premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: [au premier qui post]   [au premier qui post] EmptySam 9 Jan - 19:06

    Un combat magnifique vennait d'avoir lieu et je pouvais admirer la jeune princesse à l'oeuvre durant un combat, elle ce débrouiller vraiment tres bien, quelques petites choses à changer mais elle était capable de ce défendre plus que bien sur un champ de bataille. Je souriais à cette perspective quand un garde me donna un message, je le remercia et lu le message. Je souris d'autant plus, un duel d'entrainement,... Pourquoi pas, voila bien longtemps que je n'avais pas combattu sans utiliser de sang humains,...

    Je redescendis donc dans les vestiaire ou Aiko m'attendais, je ferma la porte deriere moi et lui dit en enlevant ma capuche:

    " J'accepte ton défis Aiko, mais serait-ce possible de ne pas le faire dans l'arene principale, il ya de nombreux vampire et je ne tien pas à me faire remarquer."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 26
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[au premier qui post] Left_bar_bleue18/100[au premier qui post] Empty_bar_bleue  (18/100)

[au premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: [au premier qui post]   [au premier qui post] EmptyDim 31 Jan - 19:19

Lorsqu'elle arriva, je lui souris. Elle accepta mon invitation et et demanda si l'on pouvait combattre dans une arène parallèle, a l'abri des regards des gens.

"Il n'y a aucun problème, suis moi."

Je la tutoyais pour la première fois et cela me fis une sensation étrange. Cependant je m'engageais dans un couloir étroit et débouchais dans une arene plus petite mais bien moins fréquenté. Nous étions que toute les deux. Nouveau sourire. J'avançai jusqu'au milieu de l'arène. Je remarquai que mes cheveux s'étaient détachés durant le combat et sans aucun problème je les rattaché grâce a une lanière de cuir noir. Ils tombés en cascade dans mon dos et ainsi attachés, ils ne venaient pas me bloquer la vue.

"On combat sans les armes ?"

Je préférais eviter tout risque que l'on se blesse. Mais je demandais tout de même car je ne préférais pas prendre d'initiative seule. En gros, je venais de proposer, je demandais l'affirmation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[au premier qui post] Empty
MessageSujet: Re: [au premier qui post]   [au premier qui post] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[au premier qui post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myridia...[Privée au premier qui poste]
» The Dawn of Change, mon premier forum en tant que fondatrice ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Mille Lames.
-
Sauter vers: