Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myridia...[Privée au premier qui poste]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Myridia...[Privée au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Myridia...[Privée au premier qui poste]   Myridia...[Privée au premier qui poste] EmptyMer 29 Juil - 18:53

Myridia

Privée au premier qui poste


Myridia, je me trouvait devant Myridia, une splendide ville blanche, illuminée par le soleil. Je restait là, bouche bée, les doigts crispée pour je ne sais quel raison. Mes cheveux bleues flottaient au vent, et un silence paisible s'installait. Je monta rapidement dans un arbre, et apperçut, au loin, devant les portes de Myridia, deux gros garde, molosse, perchée sur des montures volante. Je resta là, sans rien dire. Eh bien, je n'avait jamais vue sa, et sa me fasçinait, en même temps que sa me terrifiait. Est ce qu'il y avait le droit de rentrer ? Fallait-il un passport, ou un truc comme sa ? Je ne sait pas. Aller, je vais tenter ma chance. Je descendit de l'arbre, et m'approcha de la grande porte. Je me mit face à un molosse, qui me regardait de travers. Je lui demanda si je pouvait rentrer. Il me signe de la tête que oui. Je poussa la porte, et resta fasçiner devant cette ville blanche. Des hommes s'affairaient devant des charettes, devant les magasins.....Je sourit, et me mit en marche de visiter Myridia.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Myridia...[Privée au premier qui poste] Left_bar_bleue1/100Myridia...[Privée au premier qui poste] Empty_bar_bleue  (1/100)

Myridia...[Privée au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Myridia...[Privée au premier qui poste]   Myridia...[Privée au premier qui poste] EmptyMer 29 Juil - 19:54

Azo'Kah était aussi venue visiter la capitale des humains. Le regard que lancer les grades ne la rssuré guère, mais après-tout que pouvait-il bien lui arriver? Les humains et les elfes s'entendent bien en général. D'un pas pas très sur elle franchit les quelques deux cents mètres qui séparer l'elfe et les gardes. Elle leur demanda, d'une toute petite voix, si elel pouvait entrer. Pous seul réponse les gardes reculèrent de quelques pas. Les mains de Azo' se posèrent sur la porte blanche, qu'elle poussa sans plus attendre. Dedans il y avait aussi un elfe, qui semblait fasciner par la Capitale, et il y avait de quoi. Azo' s'arrêta à côtés de l'autre elfe et regarda avec des yeux émerveillés le spectacle qui s'offrer à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myridia...[Privée au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Myridia...[Privée au premier qui poste]   Myridia...[Privée au premier qui poste] EmptyJeu 30 Juil - 13:05

Je ne bougeait pas, tellement fasçiner par la ville des humains. Soudain, un homme me bouscula, et ne me dit pas pardon. Je le regarda s'éloigner. Il riait. De rage, mes doigts se serrèrent, mais je les déssèra tout de suite. Mieux ne valait pas se battre. Je me connait, je m'énervait souvent pour un rien. Soudain, j'entendit la porte de la ville s'ouvrir. Je ne regarda pas qui était entrée, mais alors que j'allait avançer, pour visiter la ville, je vit une silouhette se dessiner devant moi...Une Elfe !! C'était la première Elfe que je voyait a Exodus. Je la regarda, lui sourit, puis décida d'entreprendre la conversation. Alors, d'une voix douce et calme, et en me tournant vers l'Elfe, je parla :

<< Heu, bonjours !! Je m'appelle Moonlight >>
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Myridia...[Privée au premier qui poste] Left_bar_bleue1/100Myridia...[Privée au premier qui poste] Empty_bar_bleue  (1/100)

Myridia...[Privée au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Myridia...[Privée au premier qui poste]   Myridia...[Privée au premier qui poste] EmptyJeu 30 Juil - 13:19

Tiens, il y avait un autre Elfe, elle ne pensait pas en voir sur Myridia. Elle s'adressa à lui avec un sourire franc et d'une voix douce:

« Hey, salut! »

Elle laissa passer quelques secondes avant de se présenter à son tour:

« Moi c'est Azo'Kah... Je suis une Paladine, et toi? »

Comme toujours Azo' allait poser mille et une question à son interlocuteur x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myridia...[Privée au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Myridia...[Privée au premier qui poste]   Myridia...[Privée au premier qui poste] EmptyJeu 30 Juil - 15:08

L' Elfe parraisait simpathyque et gentille. Je lui sourit. L'Elfe parla, et je l'écouta attentivement, tendit qu'une petite brise faisait
voleter mes cheveux bleus au vent. Puis, quand la fille se présenta, enfin, quand Azo'Kah me posa une question, je répondit, tout en
souriant, et en regardant Myridia :

<< Moi ? Je suis une mage !! J'adore la magie, car j'ai été élevée dans un monastère, ou des Elfes et des humains mon apprit la magie. J'adore !! Mon élément, c'est la nature. Elle me fournit ses plantes, pour des poisons, ses fleurs, pour la Guérison....Enfin bref, je l'ai respectée, elle me respecte ! De toute façon, tous les Elfes respectent la nature >>
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Myridia...[Privée au premier qui poste] Left_bar_bleue1/100Myridia...[Privée au premier qui poste] Empty_bar_bleue  (1/100)

Myridia...[Privée au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Myridia...[Privée au premier qui poste]   Myridia...[Privée au premier qui poste] EmptyJeu 30 Juil - 15:15

Azo' écouta attentivement la réponse, elle aussi adorer la Magie mais elle n'avait pas voulu faire Mag car elle voulait aussi pouvoir se défendre avec autre chose que sa magie.

« Moi je maitrise plutôt l'électricité statique, le tonerre &&' ls éclairs. Mais aussi un peu le feu et l'eau. »

Maitriser la nature devait aussi être pas mal, mais Azo' ne regrettait pas son choix de maitriser plutôt l'électrictié statique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myridia...[Privée au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Myridia...[Privée au premier qui poste]   Myridia...[Privée au premier qui poste] EmptyJeu 30 Juil - 15:28

Je me sentait bien, avec Azo'Kah. C'était la première personne que je rencontrait ici, mais en plus, c'était une Elfe ! Je l'écouta attentivement, puis, je sourit. Je ferma un instant les yeux, et les réouvrit. Juste le temps de sentir l'odeur de Myridia. Alors comme sa, Azo'Kah maitrisait l'électricitée statique ? Sa devait être génial, mais je préfèrait comme même la magie. Grâce a la magie, je m'avait sortit de beaucoups de situation périlleuse, toute seul, juste avec la magie ! Je regarda une vieille femme qui puisait de l'eau devant nous, dans un puit. La vieille femme me regarda quelques instants, me sourit et repartit chez elle. Heureusement que certains gens était gentille. Je me dit alors qu'on restait planter là, sans rien faire, alors je suggéra :

<< Si on marchait un peu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myridia...[Privée au premier qui poste] Empty
MessageSujet: Re: Myridia...[Privée au premier qui poste]   Myridia...[Privée au premier qui poste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myridia...[Privée au premier qui poste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [au premier qui post]
» The Dawn of Change, mon premier forum en tant que fondatrice ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: