Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La bonne personne est parmis eux.. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue4/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptySam 13 Mar - 20:54

Chaque samedi de la semaine des hommes et des femmes arrivaient en masse pour voir les œufs de dragons. Je n’étais pas le seul et j’en remercier les autres dragons adultes, car si j’avais été seul, j’aurais eu bien plus de touché. Ce jour là mes parents étaient à cotés également. Le garde faisait entraient les gens. Je l’entendais :

« Un peu de calme voyons. Les œufs ne sont pas près de s’échapper. Et un a la fois merci. Vous serez autorisés à toucher les œufs lorsque vous serez appelés »

Je soupirai, me recroquevillai un peu plus sur moi-même. Tout ce que je voulais c’est qu’on me laisse roupiller tranquillement. Qu’est ce que sa pouvais leur faire que je sois vite lié ? Ils voulaient tant de que je leur fiche la paix ? Pourtant, m’avoir en ces lieux étaient un sacré privilège !

Une aura emplie l’air. Une aura qui m’était inhabituelle et
pourtant je la reconnus aussitôt, mon lié arriver. Je poussais un petit cri
aigu, heureux qu’enfin la bonne personne arrive. Pourtant, elle était encore
loin et je ne savais pas trop ou elle était. Oserait-elle toucher ma coquille
ou toucherais-en telle une autre ? Je m’agitais dans ma coquille, cherchant une autre position. Oui, car tout à coup mon ancienne position me semblait très inconfortable. Ainsi, ma coquille frémissait déjà sans que sa ai commencé. Sa devait être étrange a voir pour les humanoïdes qui entraient. Mais je m’en fichais totalement. Je savais que la bonne personne était parmi eux
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue1/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptySam 13 Mar - 21:16

J'approchais de Dreakan. J'étais venu en cet endroit car je l'avais vu en rêve... J'arrivais donc sur ce lieu sacré où se trouve un grand nombre d'oeuf de dragon. J'étais très intimidée par ce lieu. Il était si impressionnant... Je vis alors devant moi une longue file de gens. Je ne cherchais même pas à réfléchir et je m'en allais par un côté où il n'y avait personne. Je marchais au milieu des oeufs en faisant bien attention de ne rien toucher de peur de faire une bêtise...
J'entendis alors un petit cri. Je me dirigeais vers l'origine de ce cri et je vis un oeuf gigoter. Je m'approchais doucement de celui-ci. J'avais peur... Je m'approchais de l'oeuf lorsqu'un rugissement me pétrifia. Il y avait deux dragons sur les côtés de l'oeuf. Ils s'envolèrent pour atterrir derrière moi. Je me retournais en tombant. C'est alors que j'entendis une voix crier:

"Hep! Vous là-bas! Ne bougez plus!"

C'était un soldat. Il s'approchait de moi. J'étais horrifiée. Je ne savais pas quoi faire alors je reculais. Je reculais jusqu'à être adossée à quelque chose de rond. Je me retournais pour me rendre compte que c'était l'oeuf. Je m'appuyais dessus pour me relever lorsque j'entendis des bruits de pas. Plusieurs gardes en plus des deux dragons. J'étais piégée entre eux et l'oeuf... Je commençais à paniquer. C'est alors que les flammes commencèrent à apparaitre sur mon corps.

"Non! Fuyez! Je risque de vous faire du mal! Partez je vous en prie..."

Seulement qu'ils ne m'écoutaient pas... Ils continuaient de s'approcher et mon coeur s'emballa. Les flammes gonflaient autour de mon corps. Je sentais que les flammes n'allaient pas tarder à jaillir... C'est alors que j'entendis un petit cri dans mon dos. Les flammes s'arrêtèrent de gonfler mais elles restaient autour de moi.
Un garde plaça la pointe de sa lance contre mon dos et la pointe se mis à rougir fortement. Il ne comprenait pas et retira sa lance. Je me retournais pour me placer entre l'oeuf et eux.

"Je ne veux pas lui faire de mal. J'ai juste fais un rêve... Un rêve où quelqu'un me disait de venir ici... Arrêtez je vous en prie..."

Les larmes montèrent. Je ne voulais faire de mal à personne... Je voulais juste savoir d'où venait cet appelle et qui m'appelait...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue4/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptySam 13 Mar - 21:38

C'est alors qu'elle me toucha. Je poussai a nouveau un cri. C'était elle. J'en étais sur. Depuis quelques temps déjà je l'entendait en rêve. Je frémissais de plus belle, me débattant dans ma coquille. Elle, c'etait elle. Je le savais en danger. A nouveau je pousser un petit cri, plaintif cette fois. J'entendais sa voix, je ressentais sa détresse. Et je voulais l'aider. Quelque chose de rare. Je n'avais jamais eu l'envie d'aider quelqu'un avant. Je frémissais toujours, me débattant littéralement dans mon œuf. Soudain ce qui devais arriver arriva; je tombai de là ou j'étais. Je sentis quelques instants le sol me quitter puis revenir, plus violent. La coquille s'était brisé. Je sentais le froid du sol sur mon ventre. A nouveau je poussais un petit cri plaintif. Quel accueil ! Je daignais enfin sortir de ma cachette et voilà comment on me disait bonjour. La coquille encore sur le dos, l'on ne me voyait pas. Elle était suffisamment fendue pour qu'un brin de lumière passe, que je puisse voir ou je mettais les pattes. Je tentais plusieurs fois de me mettre sur mes pattes et lorsqu'enfin mon équilibre me fus rendu je m'ébrouai, enlevant la coquille de mon dos. Je révélai enfin ma couleur verte émeraude. Mes yeux mirent quelques instants a s'habituer a la lumière ambiante. Je mettais une lenteur exaspéré a comprendre ce qui se passait. J'entendis le garde dont je connaissais si bien la voix:

"Mais..Que ? Qu'est ce que cela signifie ?"

Et oui mon lourdau, fallait pas l'embêter la demoiselle ! S'il ne l'avais pas fait, je serai rester encore une heure ou deux dans mon œuf, au chaud. Mais je ne voulais pas qu'elle s'éloigne. Il en était hors de question. Je fis un pas, puis deux et enfin pus me placer entre le garde, mes parents et la jeune fille. Ce ne fus pas un rugissement que je criai a la face de ceux qui m'avais offert la vie et a celui qui me garder mais plutôt un "Graouuuu" colérique. Sa aurait pu être drôle qu'un si petit être ose tenir tête a deux adulte mais j'étais parfaitement sérieux. Le premier qui la touche, je le mords !
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue1/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptySam 13 Mar - 22:47

J'entendis un nouveau petit cri provenant de l'oeuf. Je me retournais pour constater qu'il était en train de tomber. J'étais pétrifiée par la situation. C'était de ma faute s'il était tombé? Sûrement... Lorsque je me suis appuyée dessus, il à dû être déséquilibré et il a fini par tomber. Je m'en voulais d'avoir provoqué la destruction de sa coquille.
Lorsque je le vis sortir de sa coquille, un frisson parcouru mon corps et mon coeur s'arrêta un instant avant de repartir. C'était lui... C'était lui que j'avais vu en rêve...
Les dragons et les gardes restaient coi devant le spectacle. Je dois avouer que je n'étais pas très différente d'eux...

Les flammes sur mon corps s'étaient évaporées à la vue du petit dragonner. Je tombais au sol. Mes jambes ne me portaient plus. J'avais l'impression d'avoir fais une bêtise.

"Je... Je suis vraiment désolée. Je n'ai pas fais exprès... Excusez moi."

Je baissais la tête, honteuse. Des larmes roulèrent sur mes joues. Je m'en voulais vraiment d'avoir sortis ce petit dragon de sa coquille... Je pensais qu'il allait me rejeter parce que je l'ai fais sortir trop tôt et parce que je ne suis sans doute pas celle qu'il attendait... Je ne vois pas pourquoi je le serrais d'ailleurs... Je suis une meurtrière...

J'allais pour me lever et m'enfuir à toute jambe lorsque j'entendis le petit grognement du jeune dragon. Je relevais la tête, pensant qu'il m'était destiné et je fus sous le choc. Ce petit dragon s'était placé entre les gardes, les dragons et moi. Il voulait me protéger...
Je m'approchais de lui à quatre pattes, les yeux encore humides. Lorsque j'étais à son niveau, je tendis la main et je posais un doigt sur sa tête. Je commençais à lui gratter comme on gratte un chat entre les deux oreilles.
C'est alors que des flammes apparurent sur mon corps. Je retirais alors vivement ma main de la tête du dragon. Je ne voulais pas le brûler. Mon corps était redevenue flamboyant mais j'étais effrayée. Les flammes avaient une couleur qui m'était inconnue et je ne savais vraiment pas ce que cela signifiait...
Les flammes qui me recouvraient étaient vertes émeraudes comme le petit dragon... J'étais pétrifiée de peur.
Un garde s'avança alors. Je le regardais avec des yeux complètements apeurés comme une biche devant un chasseur. Je voulais fuir mais mon corps refusait de bouger. Je voulais hurler mais ma gorge était nouée. Je le vis s'approcher de moi. Son corps masquait le soleil à mes yeux. Mes yeux noir encre luisaient à cause des larmes et hurlaient "Pitié, ne me faite pas de mal et ne me touchez pas..."
Le garde s'agenouilla devant moi et me fit un sourire.

"Du calme mademoiselle. Vous avez été choisie par ce dragon. S'il est sortit, c'est pour vous. Vous êtes sa liée."

Je regardais l'homme sans bouger, respirant à peine. Je ne comprenais pas ce qu'il me disait. Pour moi, je venais de briser la coquille de ce dragon. Je venais de faire une énorme bêtise. Comment est-ce possible qu'il m'ait choisie? Je ne peux pas le croire...
J'étais immobile comme une idiote face à ce garde qui avait l'air gentil et bienveillant. J'étais toujours enveloppée par ces flammes vertes qui me faisaient peur... Je ne bougeais plus, je respirais à peine... Seul le soulèvement de ma poitrine indiquait que je n'étais pas morte. Comment me faire pardonner par tout ces gens? Comment faire pour m'excuser...?

"Excusez moi.... De l'avoir cassé... Je suis vraiment désolée... Je ne... Voulais rien faire de mal... J'avais juste entendu un appelle... Je suis désolée..."

Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue4/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyDim 14 Mar - 15:41

Elle vins vers moi, a quatre pattes et me gratta la tête. J'aurais voulu me sortir pour bien lui faire comprendre que je n'aimais pas tellement que l'on me prenne pour une peluche mais me retins de justesse, me disant que c'etait un geste affectif. Le garde parla. Puis ce fus ma liée. Elle s'en voulait. Je l'entendais et je le sentais. Nouveau cri plaintif. Je me tourner de façon a être face a elle, m'approcha maladroitement et lui donna une petite tape amicale sur la jambe. Je la regardais droit dans les yeux, me concentrant pour envoyer mon premier message télématique. Évidemment, quand on a pas l'habitude c'est plutôt dur, mais j'y arrivais finalement au bout de quelques minutes:

*Tu n'as pas cassé mon œuf. Ne t'en reproche pas. Je t'expliquerais plus tard.*

Un sourire se dessina sur mes lèvres draconiques et je battis des ailes pour appuyer mes paroles. Si elle devais avoir confiance en quelqu'un, c'etait en moi. Après tout, ne suis-je pas un dragon ? Assez tordu mentalement certes, mais sa, elle ne le savais pas. Ou du moins pas encore. Je répétai comme si je dégustais ces mots:

*Ma liée...*

J'aurais pu ronronner si j'en avais la possibilité. Mais les personnes présentent n'en étaient pas dignes. Sauf ma liée. Dont je ne connaissais pas le nom. Mais pour moi ce n'était pas important. Tant qu'elle était a moi... Oui,a moi autant que je suis a elle. Je grimpai maladroitement sur ses jambes, malgré les flammes vertes qui l'enveloppai. Étrangement je ne ressentais pas la douleur. A vrai dire, cette température me réchauffai. Je me couchais tout contre elle, fermant à demi les yeux, observant ce qui se passait mais me reposant également.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue1/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyDim 14 Mar - 16:14

Le petit dragon se remit à pousser un petit cri. Il se retourna et essaya de marcher vers moi. J'avais peur qu'il ne se blesse avec les flammes... Je n'eus pas le temps de réagir qu'il m'avait déjà donné une petite tape sur la jambe. il me fixa droit dans les yeux et je ne savais pas si je devais détourner les yeux ou soutenir son regard...
Une voix résonna alors dans ma tête et je sursautais. D'où venait-elle? Du dragonnet?
Il se mit à sourire avant de monter maladroitement sur mes jambes.

"Non!"

J'avais crié car je pensais qu'il allait se blesser avec les flammes. Il s'installa sur mes jambes et ne semblait pas affecté par les flammes. On aurait dit qu'il appréciait cette chaleur. Je posais ma main sur son dos et je ne pus m'empêcher de le caresser.
Je regardais les gardes qui étaient présents et détendus. Ils me souriaient. Je venais de faire quelque chose de drôle? Je ne comprenais rien à ce qui était en train de ce passer...
De nouveau cette voix résonna dans ma tête. Liée? Je suis sa liée? Mais... Comment? C'est impossible... Il y a des tas de gens qui sont mieux que moi... Pourquoi moi? Je ne comprenais pas...
Les gardes se retirèrent et les dragons également. Nous étions désormais seul.
Les flammes qui m'enveloppaient disparurent. Comment est-ce possible? Je ne savais pas... J'étais réellement perdue avec tout ces évènements...
Je regardais le dragonnet et je me disais qu'il fallait sûrement que je me présente.

"Bon... Bonjour... Je m'appelle Céressa... Les flammes ne te blessent pas?"

Comme pour répondre à ma question, des flammes couleurs émeraudes enveloppaient le jeune dragon dans une sorte de cocon de flamme. Je ne me brûlais pas et lui non plus... C'était vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue4/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyDim 14 Mar - 16:35

Mes parents partirent, de même que le garde. Elle me caressa, se présenta. Je levais la tête vers elle et lui dit, sur un ton mystérieux:

*Cherche au plus profond de ton âme et tu saura mon nom...*

Oui, car elle savait mon nom. Je lui avait inscrit en son âme. Je savais qu'elle était prête a le rechercher, a me connaitre. Notre lien n'était qu'a son début mais pourtant je le sentais fort quoiqu'un peu hésitant de son coté. Je ferais tout pour l'entretenir car je savais, c'etait elle qu'il me fallait. Elle et personne d'autre. Je continuai, sur un ton qui, si l'on avait du lui attribuer une couleur, serait plutôt bleu/rose , bref de couleur chatoyante:

*Non, non, ne crains rien pour moi. Je sais ce que je fais. Et tu es ma liée, tu ne peut pas me faire de mal. Tes pouvoirs l'ont très bien compris on dirait.*

De toute façon, si elle avait voulu me faire du mal je l'aurais sentit et aurait rompu notre lien dès sa naissance. Et j'aurais su que j'avais fait une grosse bêtise. Mais ce n'était pas le cas. J'en étais certain. Je me frottais a elle, comme un chat l'aurais fait. Certes j'avais ma fierté mais j'étais encore petit et j'aimais bien qu'elle me caresse. De toute façon, il n'y avait aucun témoin, dans la pièce il n'y avait qu'elle et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue1/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyDim 14 Mar - 16:51

Je regardais le petit dragon. Je devais chercher au fond de mon âme? Je sais faire ça moi? Je venais au moins de comprendre une chose: la voix que j'entendais dans ma tête était la sienne...
Il se frotta à moi et je créais un véritable petit brasier autour de lui. J'essayais de lui donner de la chaleur pour qu'il se sente bien. Les larmes cessèrent de couler et un petit sourire étira mes lèvres. Je le caressais avec affection tout en l'abritant dans un mini brasier. Pour une foi, je venais de trouver quelqu'un à qui je ne pouvais faire de mal. J'étais sincèrement heureuse...

"Je suis contente de rencontrer quelqu'un à qui je ne pourrais faire de mal. Je suis heureuse que mon pouvoir serve au bien plutôt qu'aux meurtres..."

Je détournais un instant le regard. Combien de vies j'avais brûlée? Combien j'en avais ruinée? Je ne voulais même pas compter...
Un murmure vint dans ma tête. Je ne comprenais pas ce qu'il me disait. Je fermais les yeux et je me concentrais sur ce murmure. C'était un mot... Non, un nom plutôt... Hope...
J'ouvrais les yeux et je les plongeais dans ceux de mon lié. Je le caressais toujours comme il l'avait réclamé.

"C'est... C'est toi... Hope?"

Les flammes autour de lui diminuèrent avant de disparaitre. Je commençais à être fatiguée d'utiliser mon pouvoir. Pour éviter de faire un trop grand écart de température, je pris le petit dragons dans mes bras et je le serrais contre mon coeur. Il perdrait moins de chaleur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue4/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyDim 14 Mar - 17:04

Ce fus un véritable brasier qui fus autour de moi et j'aurais franchement adoré avoir la capacité de ronronner pour lui prouver que sa me plaisait énormément. Puis elle dit mon nom. J'aquiescai d'un regard amical. Puis son pouvoir baissa en intensité et je ne lui en tins pas rigueur. Céressa me prit ensuite dans ses bras contre son cœur. Je l'entendait battre a travers sa poitrine. Oh combien il me tardait de l'emmener là ou ses tracas ne la suivrai pas ! Car je le sentais, elle en avait énormément. Par le biais de notre lien je pouvais voir son passé, son caractère et ses pensées. Mais sa, elle ne le savais pas non plus.

*Plus tard je t'offrirais un cadeau, l'ivresse des cieux...*


Oui, je le voulais. J'en avais énormément envie. Je voulais qu'elle sache ce que sa faisait de voler. Je n'avais moi même pas encore tester cela mais je savais que sa lui plairait. Oui, en effet je savais beaucoup de chose. Mais dire que j'étais le plus intelligent des dragons était une faute; on me sous estimé. J'étais largement plus intelligent que sa. Que voulez vous que je vous dise ? Être le meilleur, sa s'entretient...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue1/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyDim 14 Mar - 18:29

Je regardais le petit dragon acquiescer du regard. Mon sourire s'agrandissait. Pour la première fois de ma vie, j'étais sincèrement heureuse... J'avais enfin trouvé quelqu'un... Un ami même s'il est largement plus pour moi c'est quand même mon ami.
Je déposais un baiser sur sa tête avant de le serrer plus fort contre moi. Je me laissais tomber en arrière avec lui dans mes bras. Je le regardais au bord des larmes.

"Tu m'a déjà offert le plus beau des cadeaux..."

Je ne pouvais m'empêcher de le contempler. Il était si petit et si mignon... Comment imaginer qu'il va devenir un grand et puissant dragon? Je me relevais en le tenant dans mes bras et je commençais à marcher un peu avec lui. Il était installé au niveau de mon ventre juste en dessous de ma poitrine. Je le tenais dans mes mains comme le bien le plus précieux et le plus fragile du monde. Mon trésor à moi...
On arrivait par là où j'étais venue. Il y avait du monde qui nous regardait. J'avais un mauvais pressentiment... Ils commençaient à approcher avec un sourire cupide aux lèvres. Je serrais Hope contre moi. Mon regard devint dur et froid.

"Vous n'avez pas intérêt à vous approcher de nous..."

Ma voix était sèche mais ils ne voyaient pas d'arme sur moi. J'avais les mains occupées donc je ne pouvais pas lancer de sort. En théorie. Ils étaient à environs 2 mètres de nous lorsqu'une grande flamme jaillissait autour de nous. Celle la, je la contrôlais parfaitement. Ils furent surpris et s'arrêtèrent. L'un d'entre eux tenta de traverser en utilisant une barrière venteuse. Je fis apparaitre le feu directement sur son corps et il partit en fumer. Les autres furent terrifiés et ils n'osaient pas m'approcher. J'avançais tranquillement et ils s'écartaient de mon chemin.
Personne n'avait le droit de toucher à mon trésor... Personne!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue4/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyDim 14 Mar - 19:24

Elle se releva alors et m'emmena dehors. La lumière y était plus forte et je fut ébloui quelques instants. Je m'endormais presque tout encontre elle. Mais je sentis sa colère et je dus me résoudre a rester éveillé. Je sentais la chaleur de flammes autour de moi et je fus heureux de retrouver cette douce chaleur que j'aimais tant. Je refermais les yeux, me laissant bercer par le pas de ma liée. Je me concentré cependant a rester un minimum éveillé, au cas où. J'aurais tout le temps de me reposer plus tard.

Un appel dans mon esprit. Mais pas celui de ma liée. J'ouvrai brusquement les yeux, leva la tête et regarda au alentour, un peu surpris toujours. Il n'y avais qu'une chose que je n'avais pas remarquais avant. Dreakan volait. Autour de nous, autour de ce château, il n'y avait que l'air, le ciel et le vide. L'idéal pour s'habituer dès sa naissance a notre futur environnement nous les dragons. Mais bon, tu tombe t'es pas forcément dans la meilleures des situations. Je continuai a regarder, tout autour. Les gens s'écartaient sur notre passage, me donnant une impression de puissance, de splendeur et de royauté. Mais après tout, n'étais-je pas une créature noble ? Et de fait, ma liée en était une aussi ? Car pour se lier avec moi, elle avait beaucoup de noblesse, de puissance dans ses veines...

*
Tu es puissante.. Tu leur impose le respect et la crainte en même temps.*

Dis-je tout en reportant mon attention sur ma liée. J'émis un petit grognement amicale envers elle. J'aimais bien sa façon de faire. Je lui piquerai sa technique pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue1/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyDim 14 Mar - 19:59

Je souriais intérieurement lorsque Hope me fit cette remarque. Je ne devais pas montrer ma joie et je devais garder cet air méchant. Le dragoniner était là. Je montais sur le dos du dragon en gardant Hope contre mon ventre. J'avais fais disparaitre les flammes avant de monter sur le dos du dragon.
La descente fut très rapide. J'avais fermé les yeux car j'avais le vertige...
Une foi au sol, j'emmenais Hope avec moi dans le petit bois en dessous de Dreakan. Il n'y avait pas un chat et on pouvait être tranquille.

"Je ne sais pas si je suis puissante mais les gens me fuient ou me pourchassent pour me tuer... Tu es le seul qui ne veux ni me fuir ni me tuer. Et tu es le seul à qui je ne peux faire de mal..."

Je m'asseyais contre un arbre et je laissais Hope sur mes jambes. J'étais fatiguée. J'avais beaucoup trop utilisé mon pouvoir et surtout à une puissance que je ne contrôlais pas. Je fermais les yeux et je respirais lentement.
Je restais ainsi longtemps. Je m'étais endormie... Je fais des phases de micro sommeil. Je récupère beaucoup en dormant très peu. Cela m'empêche d'avoir des cauchemars...

J'ouvrais les yeux pour les poser sur Hope. Il était vraiment adorable. Je lui créais une sorte de coussin de flammes qui ne me coûtait rien en énergie. Il serait à son aise comme ça.

"Tu veux bien m'expliquer tout ce qui c'est passé et ce qu'il va arriver maintenant s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue4/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyMer 17 Mar - 15:56

On descendit alors de Dreakan et elle m'amena dans un bois avoisinant. C'est alors qu'elle me parla, a nouveau. Je relevai le museau vers elle et lui transmit mes pensées:

*Biensur. Cela faisait bien longtemps que je suppliai le destin de m'amener mon lié ou en l'occurrence ma liée. Aussi, durant la nuit j'arrivai parfois a me glisser dans le sommeil de mon lié mais je ne savais pas qui c'etait. je l'appelai. Lorsque tu es enfin venue, tu a perdu l'équilibre et effleuré mon œuf. C'etait un contact. Ce lui que fallait. En une fraction de seconde j'ai su que c'etait toi. Aussi, quand tu a eu peur, je l'ai ressentit et j'ai commencer a me débattre pour sortir de mon œuf. C'est rudement pratique pour se protéger et tenir chaud mais pour en sortir faut y arriver ! Enfin bref, je disais, je me suis tellement débattu que je suis tombé par terre et qu'enfin je me suis libéré. Voilà pour le passé. Pour le futur et bien.. Grace au fait que tu es devenue dragonnière tu a eu accès a l'immortalité et tu ne pourra mourir que s'il l'on te tue et non plus par vieillesse. En somme tu es a présent figée a travers le temps comme l'eau depuis très longtemps. J'ai également eu accès a l'immortalité grâce a toi et dans plusieurs mois, moins d'un an, je pourrait enfin t'offrir le cadeau que je t'ai promis. Dans moins d'un an les rôles vont s'échanger, je pourrais enfin te protéger comme tu le fait pour moi en ce moment. Si tu n'as pas tout compris c'est normal.*

Je disais la dernière phrase avec une pointe d'humour. Il était vrai que j'expliquai très mal mais cette fois j'avais fait un effort. Qu'est ce que vous voulez, on ne peut pas être le meilleur en tout !
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue1/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyMer 17 Mar - 17:52

Je regardais Hope. Je le trouvais vraiment trop craquant... Il était vraiment adorable...
Il m'expliqua ce qu'il s'était passé et j'eus un grand choc lorsqu'il m'apprit que j'étais désormais immortelle. Je ne bougeais plus. Mon regard était fixe et ma respiration s'était quasiment arrêtée. Moi...? Immortelle...? Même si l'on peut toujours me tuer, je demeure immortelle face au temps... Je ne méritais pas tant... Un ami, l'immortalité... C'est beaucoup trop... Je ne le mérite vraiment pas...
Il allait grandir dans quelque mois et il pourrait ensuite m'offrir mon cadeau. J'hésitais... Il fallait que je lui dise... Le regard fuyant, les joues rougissant légèrement.

"Hope... Je... J'ai le... Le vertige..."

J'avais honte. Je venais de faire tomber à l'eau son cadeau... J'avais peur du vide. J'avais peur de tomber et de m'écraser... Comment lui faire comprendre? J'ai toujours peur que quelqu'un arrive pour me pousser dans le vide et me faire tomber... Cela m'est déjà arrivé et je me suis cassée le bras ainsi que la jambe. J'avais horriblement souffert...

Un sifflement dans l'air. Une douleur aigüe dans mon ventre. J'avais réussi à protéger Hope en l'écartant et en recevant la flèche qui arrivait. Je n'avais pas eu le temps de m'écarter. La douleur était atroce tandis que j'entendis le sifflement d'une deuxième flèche. Un mur de flammes s'érigea devant nous et réduisit la flèche en cendre. Je vis notre agresseur. C'était un chasseur de prime... Je le vis bander son arc à nouveau, prêt à décocher une nouvelle flèche. Cependant, un détail le chagrinait. Il sentais l'odeur du brûler et surement une grande chaleur. Il baissa la tête et poussa un hurlement avant qu'il ne se fasse recouvrir complètement par les flammes. Elles l'enveloppaient en désintégrant sa chaire. Une fois mort, je m'écroulais sur le côté. J'avais très mal... Mon sang commençait à se répandre sur l'herbe. Ma respiration devenait difficile tandis que ma vu commençait à se brouiller. Je levais les yeux pour voir Hope devant moi. Il n'avait rien et cela me soulageait...

"Je suis contente... Tu n'est pas... Blessé..."

J'avais souffler ces mots avant de fermer les yeux. Je sombrais dans l'inconscience tandis que mon sang continuait à couler dans l'herbe... Serait-ce donc ma fin? Aurais-je fais tant de route, aurais-je réussi à trouver un ami pour finalement mourir...?
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue4/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyMer 17 Mar - 20:07

Elle m'expliqua qu'elle avait le vertige mais alors que j'allais lui répondre une flèche vins se planter dans son ventre. Elle m'avait poussé pour ne pas que je me la prenne. Seulement la douleur était la même. J'étais devant elle, je la voyais saignais, je ressentais sa douleur. J'articulai en langage humain, chose que les dragons font rarement:

"Cer..Ceresssssaa...!"

C'etait assez compliqué mais j'y parvins. J'avais mal. Elle était partit. Elle n'était plus avec moi. Son sang teinté son haut de rouge, l'odeur se répandait et bientôt les bête charognards seraient là. Qu'est ce que je pourrais faire du haut de mes quelques minutes ? Je grimpai sur elle, a nouveau, de façon à être le plus proche de sa tête et lui poussa délicatement le menton, en espérant vainement la réveillée. Seulement je savais que sa servirais a rien. geste de désespoir. J'avais l'impression que c'etait mon sang qui coulait de mon ventre. Je ressentait sa douleur. Je poussai de petits cris plaintifs irrégulièrement. Allez ! Allez réveille toi ! Je peut rien faire moi ! Allez !... Je n'étais pas près de la laisser tomber. J'allais la réveiller, d'une façon ou d'une autre. Je redescendis de ses cuisses et partit chercher ce qui pourrait m'aider. Je n'allais pas loin bien sur, j'avais bien trop peur pour elle. Elle que j'avais attendue si longtemps. Je la savais toujours dans mon champs de vision. Finalement je revins vers elle, n'ayant rien trouver qui pourrait m'aidai. La douleur me tenaillait le ventre sans cesse. Je poussais un petit cri plaintif. J'étais pas sorti exprès de mon œuf pour mourir peu après quand même ! A nouveau je poussais un petit cri. Un appel. Un appel qui j'espérais, la sortirais de son inconscience. Je ne pouvais rien faire, j'étais trop jeune et je ne pouvais pas la quittait. Cet instant me paraissait interminable...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue1/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyVen 19 Mar - 20:01

L'obscurité et la douleur. Ces deux éléments m'ont poursuivit toute ma vie à partir du moment où mon pouvoir s'est révélé. Que devais-je faire? Mon sang continuais de couler et je me sentais perdre en force. Je venais de rencontrer un ami et, visiblement, je n'avais pas le droit de le rencontrer... J'étais donc vouée à vivre dans la solitude et la peur?
J'entendais des petits piaillements. Des oiseaux? Des oiseaux me menant vers la mort? Je venais de réveiller un dragon pour le faire souffrir... Je n'étais vraiment qu'une femme sans coeur...
Les piaillements se faisaient plus forts. On aurait dit des petits cris plaintif... Qui pouvait bien faire ça? Hope? Non... Il a dû me laisser mourir pour vivre sa vie. Il mérite beaucoup mieux que moi... Je ne suis qu'une moins que rien qui blesse, qui tue...
Je sentais ma tête être légèrement agitée par un museau. Hope...? Est-ce bien toi...?
Nouveau cri plaintif. Je le reconnaissais à présent. Hope! Tu es donc resté avec moi? Tu ne m'a pas abandonnée? Tu ne m'a pas fuis? Est-ce possible?
Je sentais sa présence à côté de moi. Je ne pouvais pas l'abandonner alors qu'il était resté. C'était la preuve qu'il devait tenir à moi un minimum... Je ne devais pas mourir. Je devais me ressaisir!

Mon poing se serra, arrachant des brins d'herbe. Mon corps tremblait. De la chaleur se dégageait de moi. Mon sang se mit à bouillir même à l'extérieur de mon corps. Je serrais le poing encore plus fort. La chaleur s'intensifia jusqu'à en faire faner l'arbre derrière moi.
J'ouvris alors un oeil. Mon sang s'embrasa ainsi que mon corps. Je me redressais tandis que mon sang, sous forme de flammes rouge comme lui, se redirigeais vers moi. Je n'en avais pas perdu une grande quantité. Si je m'étais évanouie c'était à cause de la fatigue et des émotions. Je commençais à me redresser. Je réussi tant bien que mal à m'assoir. Je poussais un long soupir avant de respirer comme si je venais de courir un marathon. J'ouvris mon deuxième oeil pour y voir mieux. La lumière du jour m'agressa un instant. J'étais éblouie et je ne distinguais rien à par une lumière blanche.
Une foi accoutumée, je recommençais à distinguer les choses et je pus voir Hope. Mon lié. Il avait l'air triste, inquiet et de souffrir. Je le pris alors dans mes bras avec difficulté. Je le serrais fort contre mon coeur tout en pleurant. Je pleurais à chaude larme. J'étais si triste... Je venais de causer tant de peine à mon seul et unique ami... Je m'en voulais énormément... Je voulais parler mais les sanglots m'en empêchèrent... Je ne pouvais lui dire... Je ne pouvais m'exprimer...

"Je m'en veux... Je ne suis qu'une idiote, un monstre qui n'apporte que souffrance et destruction... Pardonne moi Hope... Si je pouvais parler, je te dirais tout ça mais je ne peux pas... Pardonne moi... Tu mérite largement mieux que moi... Je n'arriverais qu'a te faire du mal... Je dois sûrement être condamnée à la solitude et à la peur... Pardonne moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue4/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyMer 24 Mar - 19:03

Elle était dans une déprime totale. Je me décollais d'elle, me mis bien face a elle et lui dis:

*Je rêve ou quoi ?! Arrête de déprimer, je suis là pour toi. Plus, jamais je veux te voir ainsi, c'est clair ? Secoue toi un peu, tu n'apporte pas que souffrance et je ne sais trop quoi ! Tu es unique, tu a ta personnalité ! C'est pour sa que je t'ai choisis ! Maintenant, si tu as quelque chose a répondre, dis le mais surtout pas de plainte ! Je refuse de te voir triste, c'est assez clair ? Plus jamais de sa sinon, je vais te secouer les puces a ma manière. Et ne te traite plus d'idiote, surtout devant moi !*

Je venais de lui passer un sermon, j'en suis conscient. Mais là, elle le méritais.Elle devais se ressaisir tout de suite, sinon y'avait plus qu'a aller se pendre. Et je ne comptais pas la laisser filer comme sa dans l'au delà. Surtout après l'avoir trouvée, elle, la personne idéale. Elle devais se rendre compte de tout sa. Elle devais se rendre compte qu'elle était lié a moi, le génialissime Hope et que personne d'autre n'aurais cette chance.
Je plongeais mon regard dans le sien, la défiant presque de me contredire. Si j'avais été un humanoïde, je l'aurais sans doute claqué pour lui remettre les idées en place. Mais je ne pouvais pas. Je n'avais pas de mains. J'avais des pattes..
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue1/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyMer 24 Mar - 20:59

Je regardais Hope en sanglotant. Pourquoi était-il si bon avec moi? Pourquoi? Je venais de le faire souffrir et ce n'était surement pas la dernière foi... Je n'ai jamais mérité de recevoir la sympathie des gens... Je n'ai fais que causer la souffrance depuis mon plus jeune âge...

"Mais..."

Je n'osais pas répondre. Malgré sa petite taille, j'avais peur de ce qu'il pouvait me faire... Il pourrait me mordre et me mutiler... Sachant qu'il est insensible aux flammes, il pourrait aisément me le faire payer... J'avais peur... La peur était devenue le sentiment prédominant chez moi. J'avais peur de mon lié... Je n'avais jamais eu de vrai amis avant. Tout ceux que j'ai eu, enfin que je croyais être mes amis, m'avaient trompés et tentés de me tuer... Je me méfiais désormais de tout le monde, j'avais peur de tout le monde.

"Tu... Tu ne... Tu ne vas pas me... Me tuer... ou me faire du mal?"

C'était ma plus grande crainte... Me faire encore trahir par quelqu'un que je considère comme étant mon ami... Mes larmes ne cessèrent pas... J'avais besoin d'être rassurée. J'ai tellement souffert... Je ne vois la vie qu'en noir à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue4/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyDim 28 Mar - 15:48

Elle croyais que j'allais la tuer.. Le bouquet ! Je continuais:


*Si je te tue, j'y passe aussi. Écoute, je suis lié a toi, que je veuille ou non, il m'est impossible de te faire du mal. Je pensais surtout, en disant que j'allais te secouer les puces, te trainer dans la ville la plus proche pour que tu aille te faire des amis... Il n'y a pas que des idiots dans la vie, certes il y en a un grand nombre, mais tout de même ! Aller, arrête de pleurer et d'avoir peur. Tu ne crains rien. Surtout avec moi.*


Je sentais tout ses sentiments. Elle sentais tout les miens. Elle ne devais pas s'en faire. Je n'allais pas la trahir. Non, de toute façon sa m'étais impossible. Elle était ma protégée même si j'étais encore petit. Elle devais pouvoir me faire confiance et me considérer comme le plus proche de ses amis. Un ami fidèle toujours là pour elle. De toute façon, qu'on essai de la toucher, juste pour voir. J'avais beau être petit, je n'étais pas démuni pour autant...

Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La bonne personne est parmis eux.. [libre] Left_bar_bleue1/100La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty_bar_bleue  (1/100)

La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] EmptyDim 28 Mar - 16:15

Je regardais Hope, les yeux pleins de larmes. Je n'arrivais pas à croire ce qu'il me disait... Pour moi, c'était impossible... Pour la première foi dans ma vie, je rencontrais quelqu'un qui ne me voulait aucun mal bien au contraire...
Je pris Hope dans mes mains. Je le regardais un instant avant de le serrer contre ma poitrine. Je le serrais fort contre moi. Je ne voulais pas le perdre, je ne voulais pas qu'il se blesse. Je ne voulais pas qu'il souffre...

Il était adorable. Il disait qu'il allait me protéger mais il était encore petit. Il était tout petit. Cela me fit rire. Mes larmes s'arrêtaient de couler sur mes joues. Je souriais. Il avait réussi à me redonner le sourire...
Je le détachais de moi pour le regarder. Je lui fis un beau sourire avant de le déposer au sol.

"Merci... J'espère ne pas te faire souffrir... Tu es mon seul et unique ami... Tu... Tu aimes la musique?"

Je fis apparaitre mon violon dans un cercle de flamme. Je saisissais l'archer avant d'installer le violon contre mon cou. Je posais délicatement l'archer sur les cordes. Je pris une profonde inspiration avant de me mettre à jouer. Le doux son du violon s'éleva alors dans les cieux. J'inventais les accords une seconde avant de les jouer. Les flammes apparurent autour de mon violon et de l'archer.
Je pensais à Hope tout en jouant et j'entendis le son d'un feu s'allumant. Une flamme enveloppa Hope et dansait au rythme de ma musique. C'était mon seul refuge: la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty
MessageSujet: Re: La bonne personne est parmis eux.. [libre]   La bonne personne est parmis eux.. [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne personne est parmis eux.. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Dreakan.
-
Sauter vers: