Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Te rappelle tu ? [pv kylian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Te rappelle tu ? [pv kylian] Left_bar_bleue18/100Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty_bar_bleue  (18/100)

Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty
MessageSujet: Te rappelle tu ? [pv kylian]   Te rappelle tu ? [pv kylian] EmptyMar 20 Avr - 18:21

Tant de vieux amis me manquais, surtout deux. Deux auxquelles je tenais énormément. Pourtant ils avaient disparut et le monde continuer de tourner. Aujourd'hui, j'avais décidé de revivre ma rencontre avec lui, de retrouver là ou nous nous étions rencontré. Ma flute en main, capuche rabattu sur mon front, je me déplaçais silencieusement dans les rues bondés. Nous étions le jour d'une fête, la même que lorsque nous nous étions rencontré. Pourtant une chose changé, je n'étais plus une enfant. J'étais devenue une femme, une vampire.

Une fois arrivé sur le lieu ou je l'avais vu pour la première fois, je mis ma flute a ma bouche. Ma si belle flute a laquelle je tenais énormément. Une flute noir torsadée avec des motifs de dragons dessus. Un léger souffle passa la porte que formaient mes lèvres et un doux son s'éleva. Toujours la même musique. Tout était comme la première fois, ou presque. La différence d'age et sa présence. Il n'était pas là. Il avait disparu. Et je ne le retrouverait certainement pas.

Mes doigts retrouvaient leurs embouchures et effectuaient une danse sur le bois. La nuit tombait déjà au loin. Mais lentement. Comme si elle attendait l'arrivée de Kylian...

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Te rappelle tu ? [pv kylian] Left_bar_bleue4/100Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty_bar_bleue  (4/100)

Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty
MessageSujet: Re: Te rappelle tu ? [pv kylian]   Te rappelle tu ? [pv kylian] EmptyMar 20 Avr - 18:47

• Un être comme les autre déambulait dans les rues de Myridia. Une cité qu'il avait connu plus que bien autrefois. Mais un jour il avait décidé de partir. Sans raisons. Maintenant ce jour était loin et il était revenu. Cet être se nommait Kylian, Kylian M'angil.
Le jeune homme errait sans but dans la capitale, trainant les pieds. Tous ces sons, ces murs, ces ambiances lui étaient familiers et faisaient remonter en lui des tonnes de souvenirs. Des instants passés avec ses amis ou ses parents, mais des personnes aussi... Des personnes qu'il pensait ne jamais revoir.
Une fête se déroulait aujourd'hui dans la ville blanche, une fête, pareille a celle qu'il avait connue il y'a maintenant plusieurs années... une fête qui lui rappelait le jour ou il avait fait une connaissance innoubliable, celle d'une petite fille, sa soeur de coeur comme on aurait presque pu l'appeler.
Toujours dans ses pensée Kylian ne réalisa pas tout de suite ou ses jambes l'avaient menées. Quand il leva enfin les yeux il se retrouva dans la petite rue ou il l'avait rencontré la première fois, et la même agitation, celle d'un jour de fête, y régnait. Une grande nostalgie monta en lui. Le brun fit quelque pas et s'assit sur un banc, le même que que celui sur lequel il avait voulu se reposer quelques années plus tôt.
Alors une douce mélodie parvint a ses oreilles. Pas la musique de foire qui faisait l'ambiance autour de lui non. Une musique plus douce, plus enchantante. Un air de flûte que le jeune homme aurait pu reconnaitre entre mille. Cependant ce n'était pas possible. Il devait rêver. Kylian se leva alors et se mis a chercher l'origine de la mélodie. Il du bousculer plusieurs personnes et se frayer un chemin dans la foule pour enfin aperçevoir celle qu'il cherchait. Là, adossée à un mur... Celle qui l'avait conduit ici. Aiko... Elle avait grandit, elle était devenue une femme, elle avait changé... mais cela ne pouvait être qu'elle. Et puis cette flûte, cette mélodie. Le Wyrda n'en croyait pas ses yeux!
Il s'avança, hésitant.

"Aiko?? C'est bien toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Te rappelle tu ? [pv kylian] Left_bar_bleue18/100Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty_bar_bleue  (18/100)

Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty
MessageSujet: Re: Te rappelle tu ? [pv kylian]   Te rappelle tu ? [pv kylian] EmptyMar 20 Avr - 18:59

Une ombre cacha mon soleil. Une voix retentit. Une voix que je connaissais si bien. Je relevais la tête et la stupéfaction m'immobilisa. La musique s'arrêta net, ma flute glissa de mes mains et termina sur le sol. Il était là. Devant moi. Mes yeux étaient plantés dans les siens. A travers mes lèvres, un seul nom passa; celui de mon ami:

"Kylian... ?"

Comme un murmure du vent. Aussi léger et doux. Cet homme que j'avais connue petite était a nouveau là, devant moi. J'enlevais ma capuche, le pris dans mes bras. J'étais trop heureuse de le retrouver. Qui aurait cru que j'allais le retrouver aujourd'hui, après tant d'années d'absences ? Surtout que cet homme qui me comprenait si bien, mon frère de cœur, n'avait pas changé. Moi, par contre, j'avais changé. Tant de choses s'étaient passé. Comment allait-il réagir au fait que je sois devenue une vampire ?

J'aurais pu croire a une illusion si je le l'avais pas sentit là, contre moi. Je mis ma tête au creux de son cou, retenant mes larmes. Des larmes de bonheur. Je le retenais contre moi, de peur qu'il ne s'en aille encore, qu'il disparaisse comme de la poussière lorsque le vent se lève.

"Tu m'as tellement manqué Kylian..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Te rappelle tu ? [pv kylian] Left_bar_bleue4/100Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty_bar_bleue  (4/100)

Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty
MessageSujet: Re: Te rappelle tu ? [pv kylian]   Te rappelle tu ? [pv kylian] EmptyMar 20 Avr - 19:11

• La mélodie s'arrêta brusquement, la jeune femme releva la tête et laissa échapper sa flûte. Aiko et Kylian se contemplèrent aussi stupéfait de se revoir l'un que l'autre.

"Kylian... ?"

• Aiko s'avança vers le jeune homme et le serra dans ses bras. Il lui rendit son étreinte aussi heureux qu'elle de la revoir après tant de temps. Il n'y croyait plus. Il sentit le souffle de la jeune fille dans son cou et les bras de cette dernière se resserrer dans son dos.

"Tu m'as tellement manqué Kylian..."

• Le guerrier caressa doucement les cheveux de son amie retrouvée. Il la trouvait différente, pas seulement sur le point physique... Il trouvait que quelque chose avait changé en elle mais il n'arrivait pas a retrouver quoi. Enfin, pour le moment ce n'était pas le plus important.
Il voulait la regarder, l'observer, mais il n'osait pas quitter ses bras de peur de la perdre de nouveau, qu'elle se noie dans les remous de la foule.

"Tu ma énormément manqué aussi, je pensait ne jamais te revoir! Mais maintenant je suis là... je ne repartirait plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Te rappelle tu ? [pv kylian] Left_bar_bleue18/100Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty_bar_bleue  (18/100)

Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty
MessageSujet: Re: Te rappelle tu ? [pv kylian]   Te rappelle tu ? [pv kylian] EmptyMar 20 Avr - 19:34

Je relevais enfin la tête vers lui, les larmes perlant au bords des cils. Le bleu de mes yeux étaient accentués et le blanc c'etait légèrement transformé en rouge. Bref, on voyait que je me retenait de pleurer. Un sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire forcé mais qui ne gâchait pas mon visage.

"Je ne pensais pas non plus te revoir..."

Je baissais les yeux et m'écarta un peu de lui, a portée de main au cas où il tenterait de s'échapper la foule ne le perde. Je baissais les yeux puis les releva et demanda, pour animer un minimum la conversation:

"Sinon, les choses ont bougé depuis ton départ... Il y a eu une guerre entre les vampires et les elfes, cela a réveillé Chaos.. De plus Hécate, une déesse, et son dragon sont arrivés... Et je suis devenue une sang pur..."

Il savait tout. Je lui avait donnait un résumé de ce qui s'était passé, et dans Exodus et dans ma propre vie. De toute façon, il l'aurais appris tôt ou tard le fait que je sois devenue une sang pure. Soi par moi, soi par quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Te rappelle tu ? [pv kylian] Left_bar_bleue4/100Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty_bar_bleue  (4/100)

Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty
MessageSujet: Re: Te rappelle tu ? [pv kylian]   Te rappelle tu ? [pv kylian] EmptyMer 21 Avr - 14:29

• Aiko dégagea son visage du cou de son ami et le regarda. Kylian remarqua qu'elle était au bord des larmes, il lui fit un sourire réconfortant.
La musique diminua, les gens semblaient s'écarter autour d'eux, on avaient l'impression maintenant qu'ils étaient seuls au monde.

"Je ne pensais pas non plus te revoir..."

• La jeune femme s'écarta, le Wyrda dut se contenir pour ne pas la garder contre lui. On sentait qu'il était tendu, c'était bête et inutile mais il y'avait toujours cette angoisse en lui, la peur de la perdre a nouveau. Il passa la main dans ses cheveux en bataille pour essayer de se donner un air décontracter, ce qui ne réussi pas tellement. Puis elle leva de nouveau les yeux, de grands et magnifique yeux bleus. Le jeune homme se concentra alors sur les paroles d'Aiko pour ne pas plonger dans son regard.

"Sinon, les choses ont bougé depuis ton départ... Il y a eu une guerre entre les vampires et les elfes, cela a réveillé Chaos.. De plus Hécate, une déesse, et son dragon sont arrivés... Et je suis devenue une sang pur..."

• La première partie pénétra sans problème dans l'esprit de Kylian et ne lui apportait pas grand chose, cependant la dernière phrase mit un moment a arriver a son cerveau. Quand il réalisa enfin ce qu'elle venait de dire une grande surprise se peint sur son visage. C'était ça, elle n'avait pas changé physiquement non, c'était son être même qui avait été modifié, elle était devenue une vampire!
Le brun du s'asseoir, il ne s'attendait pas du tout a ça. Mais pourquoi, comment, quand? Ces questions s'imposaient sa son esprit mais n'arrivaient pas a dépasser ses lèvres. Il n'avait pas peur, non pas le moins du monde, il avait juste du mal a digérer que la petite fille qu'il avait connu était maintenant devenue une grande est belle jeune... vampire!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Te rappelle tu ? [pv kylian] Left_bar_bleue18/100Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty_bar_bleue  (18/100)

Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty
MessageSujet: Re: Te rappelle tu ? [pv kylian]   Te rappelle tu ? [pv kylian] EmptyMer 21 Avr - 14:55

Je vis la surprise s'inscrire sur son visage. Je le vis même s'asseoir, contrecoup de ce que je venais de lui dire. Je m'assis a coté de lui et a nouveau je lui souris. Mais il ne me regardait déjà plus, certainement perdu dans ses pensées. Il resté silencieux. Aussi je regardais également le vide. Il y avait eu beaucoup de bouleversement dans ma vie. Surtout depuis qu'il était parti... J'avais rencontré Noctis et il m'avais transformé.. J'étais devenue une sang pure, j'avais été possédais par Réa, incarnation du vent..

Autour de nous la place s'était un peu vidé. Le soleil avait bien baissé dans le ciel. La musique avait faibli. Le vent s'était levé, de sorte a formé une douce brise... Une brise qui me caressais le visage et décoiffé mes cheveux. Une brise qui me rappeler que mon pouvoir appartenais, ou plutôt que j'appartenais, a cet élément, que je le veuille ou pas. C'etait moi qui lui dicté sa force, là ou il soufflé et même s'il apporter des nuages. Je pouvais aisément créais la sécheresse et la mousson. J'avais une grand influence sur le ciel, même quand je ne voulais pas.. Mais que pouvais-je faire a cela ? Rien. Et puis, il m'avait tant aidé. Lui et ses barrières, lui et ses vents chaud.

Je regardais a nouveau Kylian. Il restée silencieux, je fis de même. Enfin, durant quelque instants. Je savais qu'il se poser surement énormément de question. Pourquoi étais-je devenue une vampire ? Grâce ou a cause ? Et d'autre dans ce style.

"Kylian, tu connais surement Noctis de nom.. Il se trouve que c'est mon compagnon, et nous comptons nous marier bientôt.. De fait il m'a transformé, pour qu'aucune barrière nous sépare."

Je soupirai, le quittant du regard. Beaucoup de chose avait changé. Se serait-il douté un jour que je devienne la compagne d'un vampire aussi puissant que Noctis ? Moi même, étant jeune je ne m'en serais pas douté. Mais malgré notre différence d'age, nous nous aimions et c'etait l'important...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Te rappelle tu ? [pv kylian] Left_bar_bleue4/100Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty_bar_bleue  (4/100)

Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty
MessageSujet: Re: Te rappelle tu ? [pv kylian]   Te rappelle tu ? [pv kylian] EmptyVen 23 Avr - 17:51

• Beaucoup de choses se bousculaient dans la tête de Kylian, et il se demandait comment autant de chose avaient pu se dérouler depuis son départ. Il avait l'impression que c'était hier qu'il avait décidé de quitter les terres d'Exodus. Aiko a côté de lui demeura silencieuse un moment puis déclara.

"Kylian, tu connais surement Noctis de nom.. Il se trouve que c'est mon compagnon, et nous comptons nous marier bientôt.. De fait il m'a transformé, pour qu'aucune barrière nous sépare."

• Le jeune homme n'avait jamais entendu parlé de ce Noctis, il été parti loin, et aussi puissant que pouvait être ce vampire, son nom n'avait pas été porté jusqu'au Wyrda. Enfin bon, sa grande amie était d'accord, et ils avaient fait ça pour leur bonheur, c'était une bonne chose. Kylian se secoua intérieurement, se leva et contempla la jeune vampire.

"Je suis heureux pour toi, si tu as voulu cette transformation je ne peux que m'en rejouir."

• Une petite brise c'était levée et faisait voler doucement les cheveux mi-long du jeune homme. Ce dernier pris alors les main de son amie retrouvée, sa soeur de coeur, et lui sourit, un sourire franc et sincère.

"toutes mes félicitations et une longue vie de bonheur a vous deux, j'épere être invité a la cérémonie, pour au moins rencontrer l'élu de ton coeur, aussi vampiresque soit il."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Te rappelle tu ? [pv kylian] Left_bar_bleue18/100Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty_bar_bleue  (18/100)

Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty
MessageSujet: Re: Te rappelle tu ? [pv kylian]   Te rappelle tu ? [pv kylian] EmptyLun 3 Mai - 20:46

Je souris, heureuse. Je fis glissais mes mains des siennes pour le prendre dans mes bras. Contre moi. je lui chuchotais alors :

"Merci.."

Un mot unique pour expliquer combien je remerciai le fait qu'il le prenne bien. Jamais je n'aurais penser qu'il le prenne aussi bien. Vu la réaction de mon frère.. Oui mon autre frère. Mais pas de cœur. Pas de sang. Ou du moins pas dans le sens ou on l'entends. Il était adopté. Plus vieux que moi d'environ 900 ans. Oui, quand mon père l'avait adopté il était conscient que celui ci était un vampire. Mais je connaissais le lien qui les avais unis tout les deux. Aussi fort que si Keigo avait été réellement son fils. Mais mon père était mort. & mon frère avait longtemps été porté disparu. Mais il était revenu. Pour finalement disparaitre a nouveau. Enfin. Pas totalement. Je savais qu'il vivait dans la Sonia Bella, notre dernière demeure, en Myridia. Je savais qu'il y passais. Souvent. mais pour dormir et s'occuper d'un peu de paperasse. & je savais qu'il manquait souvent a l'appel de la caserne. Il était autre part, faisant je ne sais quoi. Mais maintenant nous deux nous n'étions que deux inconnus.

je reportais mon attention sur Kylian & enfin me détacha de lui. Je plongé mon regard quelque instants dans le sien. C'etait lui mon grand frère. Lui avec lequel j'étais le plus proche. Lui qui était dans mon cœur. & même si j'aimais encore Keigo, Kylian m'était aussi précieux que ce dernier. & dans mon coeur les deux resteraient indéfiniment..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty
MessageSujet: Re: Te rappelle tu ? [pv kylian]   Te rappelle tu ? [pv kylian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te rappelle tu ? [pv kylian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian too!
» Kylian [ en cours]
» Kylian & Garjzla
» Découvre [pv Kylian]
» [pv Kylian] Les vagues ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: