Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 C'est l'heure de la chasse... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 14:06

Séléné sourit.

- Sûre et certaine.

Séléné touffa un baillement, elle aussi.

- Mmmh ... Oui, tu peux les enlever si tu veux ... Mais fais bien attention de ... Non, rien. Y'a pas de risques de toute façon ...

Elle allait dire, fais bien attention à ne pzas faire de mouvements brusques, mais bon ... Il était censé dormirt la nuit ... Non ?
Elle esquissa un sourire.

- Tu veux de l'aide Ulfang ?
Elle s'aprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 23:39

Bon bah...Puisqu'elle le dit... Ça va être coton de dormir la dessus...
J'essayais de retirer ces planches comme je pouvais... Mais j'avais du mal.
Elle me proposa son aide, volontiers!


-Euh ouaip, c'est un peu dur d'enlever tout ca sans se faire mal...

Il n'y a plus qu'a se coucher. Il se frottais les yeux, et demain, si tout va mieux , retour a la vie normale!
Il marcha jusqu'au matelas, et commença a s'asseoir dessus. En gardant ses habits. Il fait pas super chaud, même si c'est tenable, et je vais pas me mettre tout nu a coté d'une fille... En tout cas, elle me fait confiance donc je le ferais pas.
C'est pas très douloureux, je devrais passer la nuit sans problèmes...


-Moi, je pionce. Tu vient dormir quand tu veut...

Je me suis mis sur le dos, et j'ai attendu que le sommeil arrive de lui même... Mais avec la douleurs de mes cotes, c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 17:32

Séléné jeta un regard à Ulfang qui, décidément, avait l'air d'avoir du mal avec ses planches. Elle s'approcha de lui, lui ôta sa chemise et avec des gestes doux, lui enleva les planches. Ensuite elle lui rendit sa chemise.
Puis, elle lui sourit.
- OK, je vais aller rspirer l'air de la nuit unpetit momentn, je reviens ...
La jeune fille s'exécuta et sortit, dans l'air frais mais doux. La nuit était tombée, et la lune brillait.Séléné s'assit dans l'arbre, après y être grimpé avec l'aisance d'un chat. Elle y resta un petit moment. Puis, elle passa une main dans ses cheveux, enleva son costume de cuir gardant sur elle la tunique fine et les sous-vêtements. Le costume était inutile, il lui tiendrait trop chaud et l'empêcherait de diormir de façon corecte.
Puis, après une bonne heure, elle rentra.
Elle posa ses armes, son vêtement dans un coin, à portée, et alla se glisser près d'Ulfang. Elle ne savait même pas s'il dorlait ou pas.
Elle garda les yeux ouverts, attendant un sommeil qui se refusait à elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 23:07

Bon bah elle veut sortir. Comme elle veut hein, je vais pas la séquestrer...
Je sais pas trop ce qui c'est passé, je suis passé de phase de sommeil a des phases de réveil, et retour au sommeil etc etc... Puis j'ai sentit un truc chaud se mettre a coter de moi...
Et la, terminé. Plus de sommeil. Impossible de dormir. Je sais pas trop ce qui m'es passé par la tête, mais j'ai pas pu m'empêcher de sortir:


-...J'ai mal...

Et après avoir installer un blanc de 3 secondes, j'étouffais un fou rire. Faut vraiment que je me soigne de cette connerie...
Une fois que j'avais calmé mon fou rire, j'ai tenter de lui demander


-T'arrive a dormir? A deux sur ce petit truc, c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 14:03

Séléné eut une soudaine envie de se blottir entre les bras d'Ulfang.
*Non. Non. Non. C'est pas une bonne idée ...*
Tout à coup, il lui sortit qu'il avait mal. Hem ... Ca voulait dire quoi, ça ? Il voulait qu'elle fasse quoi ? Tout à coup, elle n'avait plus envie de dormir.
Il y eut un instant de flottement. puis il se mit à pouffer. Elle sourit.
Puis, sentant qu'elle n'arriverait pas à dormir pour l'instant ,elle se redressa sur le coude, histoire de pouvoir voir autre chose que son profil, quii n'était pas si mal que ça ...
Elle le regarda, une étincelle dans les yeux.
- Oh ... Personnellement, ce n'est pas ça qui m'empêche de dormir. J'ai la tête un peu encombrée là ...
*Le coeur aussi ...*
- Je suis désolée que ça te fasse encore mal ... Je ne peux rien faire pour t'aider, dans l'absolu. Mais si je peux t'aider à oublier la douleur, dis moi, je le ferais ...
Elle lui sourit, ses cheveux blancs, pendants sur le côté, et effleurant le matelas, près d'Ulfang.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptySam 29 Mai - 23:29

M'aider a oublier la douleur? Héhéhé, j'ai bien une idée mais... Hola, on calme les hormones et on se reconcentre sur des idées correctes... Bah non, ya rien a faire pour calmer la douleur... De toute façon, c'est supportable...

-Nan, t'inquiette pas, ca ira...

Elle sourit en plus. Elle est trop mignonne, je sais pas ce qui lui a pris de prendre le risque de dormir a coté d'un type comme moi... Mais bon, j'ai donné ma parole, j'ai donné ma parole. Je suis pas comme 98% de mon peuple, manipulateur et menteur.

-Ya quelque chose qui te tracasse? T'a envie d'en parler?

Si je peut aider, c'est pas plus mal...
Après tout, le passé, suffit d'arriver a l'accepter pour ne plus le subir. Après, faut trouver les bonnes personnes... J'ai eu de la chance quand même de tomber sur les bons, sinon je crois que mes os seraient actuellement en train de blanchir en plein désert...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:21

- Oui.
Séléné le regarda une seconde, hésitant sur la conduite à tenir.
Tout lui confier, cela voulait dire lever le voile sur ce qu'elle ressentait actuellement pour lui. Ce qui semblait totalement déplacé à la jeune fille, persuadée que l'amour n'était qu'un contrat menant à la mort. Et à la tristesse. Et si ...
Non. Il ne fallait pas qu'elle fasse marcher son imagination. Ca n'engendrerait que souffrances.
Ne lui confier qy'une partie d'elle-même, cela soignifiait lever le voile sur un passé ténébreux, sanglant, mal accepté et toujours source de souffrance pour elle et de haine envers ceux qui l'avaient construit. Et elle savait que même le meurtrier tué, sa haine dévorante ne s'arrêterait jamais. Le contrat signé n'était que papier. Il ne montrait pas les sentiments des gens.
Elle pouvait aussi tout refuser en bloc, et risquer de le vexer.
La jeune fille détourna son regard de l'elfe. Il n'"était pas comme les autrezs, c'était sûr.
Ou en tout cas, elle en était sûre. Et c'était le danger.
Elle ne s'aventurait pas sur un terrain nouveau. Maisil était toujours aussi glissant.
Elle retint un soupir.
- C'est pas tout neuf, ça fait même des années maintenant. Mais malheuireusement, c'est toujours d'actualité dans ma tête, et pour beaucoup de gens. L'autre jour, un homme dans la rue a voulu me tuer. Il était en mission. Et c'était son but. Je savais qui il était. Aujourd'hui, son cadavre doit pourir quelque part. C'est à cause de lui que j'en suis là.
Elle se tut.
-Tu veux vraiment entendre tout ça ? C'est long, assez sanglant. Pas vraiment drôle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 14:39

Woaw...On a essayer de la tuer?...Pas cool... Mais si elle c'est débarrassée de celui qui a essayer de la tuer, ca devrait être terminé non?
Après libre a elle de me dévoiler la suite, je l'oblige a rien... J'ai jamais été pris en chasse , je pense pas pouvoir me mettre a sa place... J'ai plus connu le style "t'es tout seul, essaye de survivre", et je me débrouille plutôt pas mal...


-C'est toi qui voit, niveau horreur, je pense que j'ai déjà été servit

A toi de voir jeune fille.

-Moi j'ai été viré de mon village car j'ai tuer celui qui s'en est pris a mes parents. Ils m'ont éjecté alors que j'étais blessé, et je suis tombé sur un campement d'humain. Si ils étaient pas la, je serais mort, vidé de mon sang.

J'ai eu de la chance, elle en a peut-être pas eu autant...
Si elle a besoin d'une oreille attentive, je pense pouvoir remplir le rôle...


-Donc, t'a envie d'en parler ou pas? T'es pas obligée hein, ca me derange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 18:59

Séléné le regarda. POur lui non plus ça n'avait pas dû êrtre facile. Il venait de lui dévoiler la perte de ses parents. Donc lui aussi était orphelin. Elle se mordilla la lèvre.
- Mmmh, je vois.
Elle se laisa retomber sur le matelas, près de lui, les yeux perdus dans le vague.
- Moi, ça commence par une histoire d'amour. Je suppose que tu as remarqué que j'étais une Elfe-Falariëlle. Et que tu sais que les deux races ne s'aiment pas vraiment. Ma mère était une Elfe, mon père un Falariël. Ils ont comis l'erreur de tomber amoureux au pire moment. Amour interdit, cela a donné un procès, avec à la clé l'interdiction de vivre sur les terres de l'un ou l'autre peuple et surtout, surtourt, d'avoir des enfants. Mes parents sont donc partis. Quelques temps plus tard, alors qu'ils songeaient être oubliés, ils ont eu un garçon, Hélios, mon frère. Il a grandi, et à sa sixième année, je naquis. Alors que mon frère ressemblait à notre père, j'étais le mélange des deux. Je grandis moi aussi, et lors de ma troisième anée, Epolorina, mon autre soeur vint au monde. Et lors de mes sept ans, Elwë, la petite dernière arriva comme un cadeau.
La voix de la jeune fille se serra en évoquant cette époque heureuse. Elle les aimait tant ...
- Nous grandissions, entourés d'amour et de rires. Mon enfance a été parfaite. Puis, à neuf ans et demi, un ami frappa à notre porte. Il avait entre ses bras le cadavre de mon frère tué poignardé. C'est à cet instant là que j'ai commencé à grandir vraiment. Et six mois plus tard, lors d'une sortie, nous nous rertrouvâmes encerclés. C'est allé très vite. La terre s'est abreuvée du sang de ma famille. Tous ont été tués de la façon la plus horrible qui soit. Je te passe les détails.
Séléné, elle, revoyait les cadavres ensanglantés, écartelés, découpés. Elle cligna des yeux.
- Sauf moi. Je suis passé entrre leurs doigts sans le comprendre. J'ai couru des jours et des jours. Je me suis souvent retrouvée perdue. Puis, j'ai enfin trouvé du soutient. J'étais fugitive et officiellement recherchée. Ma tête était mise à prix. J'ai rencontré un garçon dans une auberge. Je le voyais comme mon sauveur. Il a fait un bout de route avec moi. Puis a été transpercé d'une flèche ennemie. Il est mort immédiatement. Je suis allée me réfugier chez des amis de mon frère décédé. Ils m'ont aidée à fuir, à me cacher de nouveau. Surtout, ils m'ont énormément appris. Malheureusement, les prédateurs les ont tués. J'aiu continué seule. Puis, ma route a croisé celle d'un jeune garçon, avec son frère. Bien sûr, j'avais quinze ans, je suis tombée sous le charme. Mal m'en a pris. Il m' livrée. J'ai été emprisonnée, torturée.
Séléné se força à respirer. Tout cela était douloureux comme si c'était hier.
- Ensuite, tout est allé très vite. Un gardien m'a aidée à m'échapper a fui avec moi. Je suis allée dans une Citadelle indiquée par mon père dans un journal intime que j'avais trouvé. Ils m'ont aidée, ainsi que mon ami. Puis ils ont été attaqués. Il y eut des morts. Je fus forcée de fuir. Sans mon ami, laissé sur le champ de bataille sans vie. J'ai fui pendant des années. Puis on m'a retrouvée. On ne m'a pas violentée. On m'a ammenée. On m'a fait signer un traité. J'étais acceptée. J'étais loyale. Pourtant, il y a moins d'une semaine, on a voulu m'assassiner.
Elle se tut. Son histoire, elle l'avait raccourcie et pas qu'un peu. Mais tout s'était passé ainsi ... Une larme coula sur sa jouen, du côté opposé à Ulfang.
Elle avait menés tous les être aimés à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 19:42

...Ah ouaip quand même... Je savais pas du tout ou me mettre... C'est vraiment pas la vie en rose...
Le mélange de deux race est quand même plutôt appétissant... Mais attend... Si tout ceux qu'elle a fréquenté sont mort... Je... Je vais me faire traquer aussi?
Ohla! pas question! Je suis pas d'accord! ...Enfin, j'y suis, j'y suis hein...
J'ai ravalé ma salive assez bruyamment, sous le coup de la panique...

-Euh...J'suis désolé...

Et maintenant, je la fout dehors? Non plus, c'est pas le genre de la maison.

-Bon bah...

Je me suis relevé, m'appuyant sur un coude, pour me tourner vers elle, en lâchant un petit "aïe" en me relevant, et je sais pas trop ce qui m'a prit de dire ca :

-Je sais ce que je vais faire pour te remercier! Je vais t'aider, comme personne ne t'a jamais aider, et je vais rester vivant!

Bien sur que je vais rester vivant... Celui qui réussira a tuer Ulfang n'est pas encore né! Mais je sent que je me suis planté dans des emmerdes jusqu'au cou...
Tampis, c'est fait, c'est fait... Ses yeux brillaient, bourrée de larmes... C'est bizarre de la voir comme ca...
j'ai gentiment posé ma main sur son bras, et le bougeant, et je lui ai demandé:


-...Ça va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 21:08

Séléné sentaut les larmes monter, monter. Elle déglutit. Ne pas faiblir, ne pas faiblir. C'était trop tard maintenant.
Elle tenta de sourire à Ukfang, mais cela ne rendit qu'une grimace un peu ridicule, une sorte de caricatire de sourire. Une nouvelles larme coula, non cachée cette fois, puisqu'il était au dessus d'elle et pouvait la voir. Et l'essuya, et ravala les autre. La vois encore vacillante, elle dit:
- Merci. Oui. Oui. Ca va aller. Je pense ...
elle sentait qu'Ulfang sentait qu'il s'était mis dabns les enuis jusqyu'au cou. Elle, elle sabait que ce n'était pas tout à fait vrai. Pas encore tout à fait vrai. De plus ses traqueurs ne s'értaient manfesté que la semaine dernire, alors qu'ils l'avaient laissée en paix pendant une année.
*De toute façon, ce n'était souvent que les gens qie j'aimais d'amour qui sont restés sur le carreau ... O.K., mauvaise réplique. Il ne fait pas craquer Séléné ! Ne lui dis pas "Je t'aime", sinon, tu vas te prendre un sacré rateau et en plus risquer vos vies, et de réduire ton coeur en miettes une nuvelle fois ...Calme toi ...*
POurtant, elle mourrait d'envie de se blottir entre ses bras, en sécurité. Enfin, relative. En une impressionj de sécurité et d'amour, pour une nuit. et c'était vraiment pas une bonne idée. Pendant un an, son coeur d'artichaut n'avauit pas craqué. Il ne fallait pas qu'elle se laisse aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:03

Tu parle...Elle pleure ... Et son sourire, ca dit tout...

-C'est drôle, parce que j'y crois pas du tout!

Ma main sur son bras commençais a remonter son bras doucement, pour redescendre vers la main, et ainsi de suite

-T'a plus a t'en faire! Si tu m'a sauver la vie, je peut bien y consacrer une partie a ta défense! C'est dans la logique des choses!

Pas sur...Mais pour moi, c'est comme ca...

-Et que tu sois d'accord ou pas, c'est la même chose!

J'avais dit ca comme un enfant de 4 ans qui essaye d'imposer sa loi... Et puis, j'utilise ma vie comme je le sent!
Je me suis rallonger , j'ai rapproché ma tête de son oreille et je lui ai murmurer


-Tu peut dormir, Ulfy veille...

de toute façon, c'est pas des mercenaires qui vont me faire peur. ils peuvent venir, ca me dérange pas. Mais qu'ils s'étonnent pas si il repartent avec une jambe en moins...
C'est une honte que des humanoïdes tentent de s'attaquer a une œuvre parfaite de la nature! Bande de cons!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 20:40

Elle laissa échapper un rire. En même temps, c'est vrai qu'elle n'était pas crédible pour trois sous ! Ca ne l'étonnait absolument pas qu'il n'y croie en rien. Elle ne lui dit pourtant rien.
Doucement, la main de l'elfe effleurait son bras, de bas en hait. Séléné ne savait pas trop comment lui répondre. A part prendre sa main, elle ne voyait pas. Elle ne fit donc rien, le laissa continuer. Puis, il lui sortit qu'uil la défendrait, qu'elle n'avait pas le choix.
*Maintenant, c'est pour ta vie que je vais avoir peur ...*
Elle lui sourit.
- Merci ... Et je te souhaite bon courage, et bonne chance ...
Elle lui fit un clin d'oeil. Puis, il se laissa retomber sur le matelas. Il s'approcha doucement de son oreille, et murmyra quelque chose que la jeune fille n'avait pas entendu ddepuis très longtemps.
Elle tourna, se retrouvant face à lui.
- Merci, Ulfy, chuchota-t-elle dans un sourire.
Puis, elle avança sa main, et mêla ses doigts à ceux d'Ulfang, cédant à une envie. SEs yeux émeraude le fixaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:03

Elle m'a prit la main. Elle a la peau toute douce...
Quand même, rien que cet après midi, elle était super froide, et la...C'est limite scène de romance... Va savoir ce qu'il c'est passé...

Elle me fixais de ses grand yeux verts émeraudes... Et la je fait quoi? ...Jsuis un peu paumé la je dois dire...
Je la fixais moi aussi, avec un petit sourire. Je sentais mes joues commencer a roussir...
Je serrais sa main un peu plus. Je savais vraiment pas quoi faire face a elle... C'est pourtant pas mon genre de perdre mes moyens face a une fille...


-T'arrivera a dormir maintenant?


Je pense que oui. Moi je sais pas trop quoi faire d'autre sans me prendre une dague dans la gorge...
Je ne lâchait pas sa main, et même, je me rapprochais un peu d'elle... Pour voir si le terrain est libre, ou plutôt gardé...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 21:13

Elle vit ses joues changer de teinte peu à peu, et devina que les siennes bah, elles devaient faire de même même si c'était sûreùent moins flagrant à cause de sa peau mate.
Elle le sentit serrer sa main, elle sourit, et dserra un peu de son côté. Elle-même ne savait trop que faire. Elle n'était pas vraiment sûrevd'elle. Et ce, malgré ses dix-sept ans, ses copains à la chaîne. Et aussi à cause de ça. Elle ne voulait ni qu'il fuie, ni qu'il meure. Alors elle secontenta d'hocher la tête.
- Peut-être, oui. Sûrement, même.
*Mais pas sans toi ...*
Les larmes refluaient, elles avaient presque disparu. Il se rapprocha d'elle, elle devina qu'il testait le terrain.
*Mon gars, je crois que c'est du tout cuit ... Malheureusement ... Quel coeir d'artichaut je fais, moi ! Le premier qui passe et qui est sympa, et clac, c'en est fini de mes belles résolutions ...*


Elle lui sourit, détendue, malgré son coeur qui battait.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:20

J'étais un peu... Largué... Normalement, les filles, pour moi, c'est très (voir trop) facile... Je m'embête pas trop, j'ai pas la moindre gêne mais... Je sais pas si c'est la peur de me prendre un coup, ou simplement la gêne... Je pencherais pour la deuxième possibilités, sinon, j'aurais même pas osé me rapprocher...
Elle a pas l'air d'être contre le fait que je me soit rapproché... C'est pas mal...
J'ai fait mon kamikaze... va savoir pourquoi... j'ai passé une main sous son cou, et mon bras dans son dos, genre, position câlin.
Maintenant je vais me prendre une grosse mandale...


-...Désolé...Je sais pas trop...Enfin...

Et je bafouille! De mieux en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 16:22

*Et c'est le moment où Sbam ! Il se prend un gros pong ... Et ben, non, désolée ... Pourtant, je crois que ça vaudrait mieux ...*
Lorsqu'il passa une main dans son dis, une main sous son cou,la prenant en fait contre lui, séléné avait pourtant senti ses muscles se tendre. Sauf que cela dura à peine quyelques secondes. Elle n'avait pas des réactions normales face à lui ! Elle sourit, posa sa tête contre son épaule, et bougea ses bras, de façn à les placer autour de lui. En fait, elle se sentait bien, là ...
Puis, il bafouilla, s'embrouillant manifestement. Elle ne put sempêcher de sourire. Elle releva la tête, le regarda, légèrement amusée.
- Je t'aurais pensé plus ... à l'aise.
Les grands yeux verts de la jeune fille restaient fixés sur lui. Puis, elle tendit un peu le cou. L'embrassa au coin des lèvres. Attendant de voir sa suite.
*Raaah ... J'ai encore craqué ... Je me hais ... Et je l'adore par la même occasion ...Quelle idiote !*
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:10

Wouahou, mais ca se barre en live la!
Je fais quoi? Je dis quoi? Comment je réagis? Et pourquoi je réagis comme ca, alors que...Alors qu'avec une fille, normalement, je suis une vraie enflure!
Elle m'avait pris dans ses bras elle aussi... J'aime pas me sentir comme ca, on dirais que mon cœur va éclater!


-Je pensais aussi...

Mais que t'arrive t'il Ulfy? Du jour au lendemain, tu te transforme en agneau!
Reprend le contrôle! Vite! Sinon... Bah c'est trop tard... Je suis foutu...
Elle me fixe encore... Je fais quoiiiii....
Elle rapprocha son visage de moi, et m'embrassa quasiment sur la bouche... Mon cœur commence a taper un trip a battre irrégulièrement... Comme un tambour...
Je suis paumé. Paumé entierement. Comment je peut réagir face a ca... Généralement, je leurs saute dessus, et c'est partit mon ami, mais... J'ose RIEN faire!
Ah toi la haut, toi qui ma donné une conscience...Je te hais...


-Wow...Euh...C'est...

Ma voix tremble... Je me foutrait des baffes...Je déteste ne pas être maitre de mon corps et de mes émotions...

-...T'es...Sure de ce que tu fait?

Que je sache si elle s'amuse ou si elle est sérieuse... Me suis déjà fait avoir, je risque plus de me faire avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 18:21

La jeune fille regada Ulfang, se mordant la lèvre, embêtée sur les bords. Au centre aussi, il fallait bien l'avouer.
Elle baissa les yeux, puis la tête, se remettant contre son épaule, toutb en faisant attention à ne pas faire mal à ses côtes brisées.
- De ce que je fais, non.
*De ce que je ressens oui. Et à mon avis, c'est pas de la blague ... C'est biebn le problème d'ailleurs ...*
Elle espérait qu'il comprenne à demi-mot. Elle se mordilla la lèvre de nouveau, sans le regarder.
Finalement, elle se décida à relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:07

Décidément...Cette soirée est pleine de surprise...
Elle avait remise sa tête sur mon épaule. Je pensais qu'elle allais dormir, et qu'on en aurait fini mais...Mais non...
Et elle me regardais encore...
Bon bah... Qui ne tente rien n'a rien... J'ai avancé ma tête, et ai posé mes lèvres sur les siennes...
Mon cœur bat toujours a 300, j'ai la tête qui tourne... Je dois vraiment pas être fait pour ca...
Je me suis vite retiré, sur d'avoir fait une bêtise.


-...J'suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 21:16

Séléné le regardait. Elle quêtait une réaction et celle-ci arriva rapidement. C'était celle qu'elle espérait et redoutait tout à la fois.
Il l'embrassa.
Ce fut rapide, furtif, presque frustrant.
Sauf qu'elle ne s'y attendait pas. Enfin, pas vraiment. En fait, elle n'avait pas osé espérer.
Là, elle eut l'étrange impression pas forcément agréable que son coeur s'accéléra d'un seul coup et que sa tête se détacha de son corps, laissant tout à coup tomber pour surchauffe.
Elle fut surprise, cligna des yeux. Il s'excusa, l'air tout contrit. Elle sourit.
- Ne le sois pas.
Elle le regarda, avec une certaine tendresse, tendit le cou. Et posa ses lèvres sur les siennes. Vraiment.
Tou en se disant que, vraiment, elle était irrécupérable et qu'en plus il n'avait pas forcément envie.
En fait, elle s'apprêtait à revenir à sa place, et à s'excuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 22:06

Et bah dis donc, en une soirée je fait tomber une nana raide dingue de moi...Et en faisant rien cette fois...Remarque, c'est légèrement réciproque...Pour ne pas dire beaucoup...

-...C'est chaud quand même... On se connait que depuis ce matin...

J'avais commencé a rire a la fin de ma phrase...Après tout c'est vrai, c'est aller super vite! Va savoir , c'est tellement compliqué...
Je la serrais encore un peu plus contre moi, et lui déposa un petit bisous sur le front en lui disant


-Faut peut-être penser a dormir, tu pense pas?

Je commence a être crevé...Et j'ai envie d'être actif demain!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 17:26

Séléné lui sourit. Elle avait compris par ces mots qu'il était OK, à la base. Il l'embrassa sur le front, elle se sentit étrangement rassénérée. Elle se cala entre ses bras, leva les yeux vers lui.
- Ce ne serait pas une mauvaise idée ...
Elle mit sa tête dans le creux de son épaule, respirant son odeur au rythgeme régulier de sa respiration. Elle sentait bizarrement bien et tranquille, là. Elle eit un sourire, une sorte de micro-soupir, bougea un peu sa tête, histoire d'avoir un poil plus d'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Ulfang Neora

Ulfang Neora


Messages : 53
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 31
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue0/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 18:52

[Fini? =D]
Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Left_bar_bleue1/100C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 EmptyVen 4 Juin - 20:13

[Bah, wi, j'suppose ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de la chasse... [Libre]   C'est l'heure de la chasse... [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de la chasse... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après la chasse... [PV Kate]
» La vie est un jeu... [libre]
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» [libre] ~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: