Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 J'fais la sieste. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 17:23

Il n'y avait personne dans les rue de Myridia, enfin, tout le monde etait dans la rue principale. C'etait la fete aujourd'hui dans la cité. Je n'aimais pas l'agitation, j'avais alors bifurqué dans une petite ruelle. Des grandes maisons blanches très raprochées ne laissaient passer qu'un mince fillet de soleil. Il n'y avait la que deux personne. Je continua a avancer et trouva un banc, sur une petite placette. On entendait au loin le tintamarre des festivitées. Ici, c'etait calme. Je m'avancea jusqu'au bance et m'y assis. Il faissait frais, j'etais bien. Je soupira et ferma les yeux, essayant de me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 17:32

Assise sur le béton, non loin de l'homme inconnue et sans se soucier qu'il voulait se reposer, Aiko commenca a jouer de la flute. Ses doigts se poser rapidement et avec gaieté sur les trous. Des notes fluide et mélodieuse sortait du long tube de bois. Aiko aimait jouer. Elle avait ses cheveux autours d'elle. Elle avait egalement les yeux fermé, a l'affut du moidre son faux. Rien, tout aller a merveille. Elle accéléra un peu le rythme. La mélodie se transfoma en petite musique rapide et entranante. Quelques jeunes couples vinrent danser devant elle. Elle rouvrit els yeux et sourit tout en continuant a jouer. La jeune musicienne n'interromper pas sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 17:39

rahhhh, c'etait pas vrai!!! impossible de se reposer tranquille dans cette ville. Meme la ruelle pomée etaient squattées par des musiciens et des danseurs. J'ouvris les yeux, pret a rabrouer le musicien en question uand je m'appercut que celui ou plutot celle qui jouait etait un petite fille d'une douzaine d' année. Je ma'epprocha. elle paraissait enjouée et je n'eu pas le courage de lui dire d'arreter. Je regarder aux alentours, elle avait l'air d'etre seule. Je contourna les couple qui dansiaent et alla la voir.

"salut petite, tu est toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 17:50

Aiko leva les yeux et le rebaissa tut de suite. Elle baissa peu a peu le volume pour indiqué que s'était la fin. Elle enleva la flute de ses lèvres et la posa a coté d'elle. Elle dit timidement:

-Bonjour... Oui, je suis toute seule, mon grand frère est mort il y'a deux mois a peu près...

La pré adolescente se leva, gêné d'être assise alors que lui était debout. Elle dit:

-Moi c'est Aiko Deb !

Sa voix s'eleva, avec un peu plus d'entrain. La robe dont elle etait vétu tourna legerement autour d'elle quand elle se leva. Ses cheveux fremir lorsqu'une brise se leva. Elle lui sourit. Aiko etait contente de faire une nouvelle connaissance. Les couples partirent peu a peu pour retourner a la fete.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 17:58

Je regarda la petite terminer sa melodie, retirer la flute de ses levre et se lever. Les gens commencerent a partir, retournant a la fete. Je la trouvait vraiment mignone dans sa robe, ses longs cheveux flotant au vent. J'avais souvent eu envie d'avoir une petite soeur et elle me repelais cette envie .

"oh... desolé pour ton frere. Je me nomme Kylian. Tu joue vraiment bien de la flute ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 18:08

-Merci & enchanté Kylian.

Elle esquissa une petite révérence. Kylian lui rappelait un peu son frère. Il semblait aussi âgé que celui ci quand il mourut. Elle lui demanda, ne sachant pas quoi dire en plus:

-Tu es là depuis longtemps ?

Elle le devança et dit:

-Moi je suis née ici. Je connais chaque recoins de cette ville.

Elle sourit a nouveau. La brise recommença mais un peu plus forte. La robe que possédait Aiko se mit a virevolter autour d'elle sans trop se soulever, révélant un petit pantalon en dessous. Elle mit ses mains sur sa robe pour quelle ne se soulevent pas plus et rougit en murmurant:

-Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 18:20

Je sourit. Je n'etais pas ici pour longtemps... J'avais quitté mes perets dans l'espoir de trouver a dragon avec qui me lier mais sa OSEF.

"non, je vien d'arriver, sa t'embeterais de me faire visiter."

Quand Aiko plaquea sa robe et rougit je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 18:28

-oh non sa ne m'ennuie pas du tout ! Si j'avais pu, je t'aurais montrer le palais mais mon père est mort, du coup de je plus y retourner.

Elle rit a son tour, devant l'hilarité de Kylian. Elle continua, en reprenant son calme habituelle:

-Viens, suis moi, je peut même te montrer les vendeurs-arnaqueurs !

Elle s'élança gaiment dans la rue, contente de pouvoir faire découvrir sa ville natale à quelqu'un. Elle rejoins rapidement la rue central et coupa pour aller dans une autre rue. Elle s'arrêta, désigna une forgerie:

-Si tu veux acheter une arme ou un faire forger une, je te conseille cette forgerie. l'homme qui la tient fait très bien son travail, c'est lui qui m'a offert ma flute en echange d'un coup de main.

elle reprit son souffle et continua:

-En plus, ce n'est pas un arnaqueur. Ses prix sont très bas mais personne n connait vraiment son armurerie. Il est très gentil mais ne vends pas en dessous du prix indiqué. Pas besoin de marchander !

Elle salua me forgeron qui venait de sortir de devant son feu brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 18:45

[on dit une forge XD]

Aiko partit comme une bombe devant moi. Je la rarapa en courant et la suivi jusqu'a une forge. Apperement c'etait une bonne forge. Pour l'instant, mes armes me suffisaient mais il allait surement faloir que je vienne faire renforcer mon poignard dans pas longtemps. Le forgeron sorti, c'etait un grand homme aux muscles saillant. je la salua.

"bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 18:53

[oups x)]

Aiko continua son chemin. Elle passa devant un marchand d'étoffe qui braillait des propos du style 'regardez mes tapis ! Ils sont beaux mes tapis ! venez, venez ! c'est une bonne affaire a ne pas loupé !'
Elle dit dans l'oreille de Kylian:

-Lui c'est un arnaqueur ! Il ne precise pas que c'est une bonne affaire pour lui, pas pour nous !

Elle continua et dit, en passant devant un bar:

-Je prefere ne pas rester longtemps devant. Il y a beaucoup d'ivrognes. C'est là que se regroupent bandits et pillards. Les troupes royales passe deux fois par jour et arretent les ivrognes qui ont un peu trop bu. Souvent le barman est obligé de sortir car ici, il y a beaucoup de bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 18:54

[oups x)]

Aiko continua son chemin. Elle passa devant un marchand d'étoffe qui braillait des propos du style 'regardez mes tapis ! Ils sont beaux mes tapis ! venez, venez ! c'est une bonne affaire a ne pas loupé !'
Elle dit dans l'oreille de Kylian:

-Lui c'est un arnaqueur ! Il ne precise pas que c'est une bonne affaire pour lui, pas pour nous !

Elle continua et dit, en passant devant un bar:

-Je prefere ne pas rester longtemps devant. Il y a beaucoup d'ivrognes. C'est là que se regroupent bandits et pillards. Les troupes royales passe deux fois par jour et arretent les ivrognes qui ont un peu trop bu. Souvent le barman est obligé de sortir car ici, il y a beaucoup de bagarres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 19:05

Nous continuames a avancer, je vis un marchand d'etoffe qui en effet avait l'air de s'en mettre plein les poche. Puis nous passames devans un bar qu'Aiko dit mal famé. Juste au moment ou nous nous appretions a repartir le parton du bar envoya voler un ivrogne a le='exdterieur. L'homme se releva et nous considera avec envie. Il porta sur Aiko un regard sale.

"elle est mignone hic cette petite."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 19:14

Aiko fut tenter de tirer son poignard. Elle vit un tatouage de sirène dans le cou de l'ivrogne. Elle répliqua sèchement a l'ivrogne:

-bas les pattes Ivrogne !

Elle le regarda avec mépris. Elle n'aimait pas le regard convoiteur de l'homme bourré. Elle fit glisser son poignard dans sa main et égorgeas rapidement l'homme.
Pour rassuré Kylian, elle dit:

-C'etait un bandit. Même si l'on m'attrape, les gardes ne m'en voudront pas. Les personnes qui extermine les bandits sont bien vu ici. Les gardes essai de les attraper pour les tuer mais beaucoup leurs file entre les doigts.

Aiko ne s'en voulait pas d'aoir tuer cette personne. Elle s'approcha du petit fontaine et nettoya le sang qui ornait a present son poignard. Elle rangeas son arme dans sa manche apres l'avoir essuyé sur un tissu prévu a cette effet. Elle rangeas le carré de tissu dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 19:28

Je lm'appretais a sortir mon amrmes pour defendre Aiko et je fut surpris quand elle egorgea l'homme. Cela faisait bizarre de voir une petite fille tuer un ivrogne. Enfait, elle n'etait plus une enfant.... Elle etait bien plus mure que la plupart des adutes. Elle alla nettoyer son poignard et revint.

"waoo, t'a pas froid au yeux. Bon, allons nous en d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 19:38

Aiko rit. Elle dit avec franchise:

-J'ai du me débrouiller. La mort de mon frère m'a renforcer. Maintenant, j'ai ne peur plus que d'une chose; de mourir. Mais tu a raison, nous ferions mieux de nous éloigner.

La pré adolescente s'engagea a nouveau dans la rue. Elle passa devant plusieurs maison et dit en désignant en vendeurs:

-lui, il vends tout est n'importe quoi. Aussi bien de la nourriture que des armes en passant par des livres. On trouve de tout ! Même des parfums et des savons.

Elle alla juste en face et dit:

-Ici c'est les produits de beauté. Il y a des brosse, des parfums aussi et des barrettes. j'ai trouver mon serre-tête ici même ! la vendeuse est également très gentille et n'arnaque pas.
Elle m'adore ^^!

Son rire s'eleva a nouveau dans l'air.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 19:43

elle continuait a me faire visiter. Et je continuais a la suivre. Je posa ma main sur son epaule pour l'arreter. Mon sac etait vide, il fallait que je le remplisse et si quelqu'un pouvait mon conseiller c'etait bien elle.

"dit, tu ne connaitrais pas un bon boucher dans le coin? j'ai besoin de me racheter de la viande sechée."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyLun 3 Aoû - 17:54

Aiko sentit la main de Kylian sur son épaule. Elle fit volte face. Elle lui dit, avec un grand sourire et les mains derrière le dos:

-Il n'y a que l'embarras du choix ! Le moins cher est par là, tandis que celui qui vends la meilleur qualité est par là!

Elle désigna tour a tour deux ruelles étroites. Elle continua:

-Choisit celui que tu préfère, je t'y conduirais.

Elle sourit a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyMar 4 Aoû - 22:08

J'avais les moyen, je preferais manger de la bonne viande bien riche car j'avais besoin de force pour vivre en solitaire. Je souris a aiko.

"je prefere de la bonne viande, merci ^^"

Et je la suivit dans la rue qu'elle m'avait indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyMar 4 Aoû - 23:01

Aiko s'engagea dans la seconde petite ruelle. Elle vérifia que Kylian suivait bien et continua son chemin. Il fallut tourner a plusieurs reprise pour atteindre la boucherie. Elle etait assez éloigner mais elle donner sur les quais. Elle entra dans la boucherie. Une petite clochette sonna. Aiko dit avec un sourire:

-Bonjour M. Quazac ! Je vous apporte encore un visiteur !

Un vieux monsieur releva sa tete de derriere un petit comptoir. Il salua d'un signe de la tete Aiko. La petite dit a kylian, en murmurant:

-Il est muet mais ne t'avise pas d'essayer de le tromper. Le dernier a fini dans une poubelle. Il mani très bien ses couteaux de boucher et est assez dangeureux quand il les a en mains.

Puis elle haussa un peu la voix, en disant:

-Les prix sont affiché devant les morceaux de viande, comme tu peut le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyMar 4 Aoû - 23:07

Je salua le bouché, remerci Aiko et me mit a regarder les morceau de viande. Je fini par reperer un jambon seché, juste assé gros pour survenir a mes besoins et assé petit pour rentrer dans mon sac. Il etait dans mes moyens. Je le montra au boucher.

"je voudrais ce jambon s'il vous plait."

Je sortit ma bourse et paya le jambon. Je remercia la boucher et sortit de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyVen 7 Aoû - 16:27

Aiko dit au revoir au bouché et sortit egalement. Elle demanda:

-Tu voudrais savoir quelques chose en priorité ? parce que si je dois te faire visiter la ville, on a pour plusieurs jours!

La fête battait toujours de son plein. Aiko devina a la musique que s'était a présent la grande maccaréna. Une danse pratiquer ici depuis des années pendant la fête. Elle sourit a la pensée de la grande chaine de personne. Elle observa un instant Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyVen 7 Aoû - 16:32

Je voyait bien que la petite mourait d'envi de rejoindre la fete. Sa ne me tentait pas tant que sa... Mais puisqu'il fallait choisir.

"on va voir la fete?"

Un pauvre sourire illumina mes levres. Je n'aiamais pas la foule, cela me derangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyVen 7 Aoû - 16:53

Aiko remarqua le pauvre sourire qui était sur les lèvres de Kylian. Son cœur se serra. Elle dit:

-Non je ne préfère pas. Tu sais je l'ai vu plusieurs fois. Et puis quand on s'est rencontré j'ai vu que tu fuyais la foule.. Non, je préfère éviter...

Cette fête avait lieu deux fois par an. Elle ajouta:

-Et puis tu sais, je pourrais toujours y aller la prochaine fois. Je doute manquer quelques chose.

Elle lui sourit. Elle pensait ce qu'elle disait. Elle était franche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyVen 7 Aoû - 16:58

je souris franchement cette fois.

"merci ^^"

Je reflechit a ce qu'on pouvais aller voir. Et puis, tant qu'a voir quelques chose, autant que sa fasse plaisir a Aiko.

"tu n'a qu'a me montrer ton endroit preféré"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] EmptyVen 7 Aoû - 17:15

Aiko baissa les yeux. Elle dit:

-Mon endroit préféré on peu le rejoindre qu'en dragon... Et mon lié n'est pas là, il fait quelques chose d'important...

La jeune dragonnière constata que le soleil déclinait a l'horizon. Elle proposa:

- Sa va bientôt être le banquet a la fête, on peu prendre de la nourriture la bas. il y a beaucoup de monde mais personne ne te remarqueras si tu t'éclipse rapidement et discrètement.

Aiko n'avait jamais fait sa mais avait déjà vu beaucoup de monde le faire. Même des noble et des marchands. Le banquet était ouvert a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'fais la sieste. [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'fais la sieste. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: