Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'fais la sieste. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:15

Alors comme sa elle etais Dragonniere... j'etais loin de m'en douter. Je ne l'aurais jamais imaginé... Bref.
Un banquet oui, c'etais interessant, sa me permettrais d'enrichir ma reserve de nouriture. Je savais me faire discret, sa m'etait deja arriver mais Aiko.

"a tu deja... Derober... de la nouriture, saura tu te debrouiller sans te faire attraper?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 13:55

-Non je ne l'ai jamais fait mais comme je suis petite, on m'oublie. Et comme tu peut le voir je suis pieds nu, je ne fait aucun bruit quand je veux être silencieuse...

Elle lui sourit. Il y avait tant de monde en plus au banquet que l'on ne l'apercevrais absolument pas. Et puis, elle avait observer tant de personne dérober de la nourriture qu'elle savait comment faire sans se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:50

"okey, on y va alors, je te suis."

Nous repartimes alors dans les rue, je sentait la bonne odeur de la nouriture qui s'accentuait de plus en plus.

"j'ai ce qu'il faut uen viande, je prendrais des fruits et tu prendra du pain d'accord?"

J'entrouvrit mon sac pour ne pas avoir a le faire devant la gens et me prepara a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:29

Aiko écouta et s'élança dans une ruelle. Au loin, le brouhaha se rapprocha vivement, signe qu'ils y étaient presque. Elle ouvrit une petit pochette suffisamment grande pour contenir 4 petite pains. La dragoniere regarda Kylian et lui dit:

-On se sépare, on se retrouve ici dans 5, voire 6 minutes environs d'accord ?

Elle n'attendait aucune réponse. Elle se faufila rapidement la foule. Elle trouva toujours un petit passage. Elle arriva enfin à la table. Elle etait assez longue tout de meme. Elle la longeas discretement, essayant de n'attirer l'attention de personne. Il y avait, de l'autre coter un voleur egalement. Il fourré le plus vite possible des aliments dans son sac. Elle sourit, amusé. Dès qu'elle fut arriver au pain, elle en fourra le maximum dans sa pochette et se faufila a nouveau a travers le rideaux de gens. Personne ne l'avait vu. Elle revint a son point de départ, s'assit, attendant Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/100J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:36

La petite se faufilla dans la foule. Je partit a mon tour, marchant normalement, j'aurais du enlever mon arc qui avait en general tendance a attirer l'attention, cepandant, iil y'avait tellement de monde que personne n'y preta attention. Les gens etait tous en groupe de deux ou trois et aucun ne regardait ce qui se passait autour. Je m'approcha de la table et commenca a fourer Pomme, poire et autres fruits dans mon sacs. Je fit vite, le referma, pris un dernier fruits que je fourra dans ma bouche et ejoignit vite fait Aiko.

"impec!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue18/100J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:31

Quand Kylian revint, elle se releva. Elle éleva la poussière des rues sur sa robe et ouvrit sa pochette, présentant les petits pains au jeune homme. Elle dit:

-J'espère que j'en est prit assez.

Elle les lui tendit et observa le soleil finir de se coucher au loin. La journée passait tellement vite ! Elle cherchait déjà l'endroit ou elle aller dormir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'fais la sieste. [PV]   J'fais la sieste. [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'fais la sieste. [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Myridia.
-
Sauter vers: