Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Youpi j'me'eclate.. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 17:30

Je visitais le territoire des elfes. Je venais de passer devant leur cité, elle etait magnifique. Je me trouvais maintenat dans de grande colline verte. Je partit au grand galop, fillant comme le vent. Je galopa comme sa quelque minute et quand je fut satisfais de mon emplacement, je ralentis.
Ici l'harbe etait verte et me paraissait succulente, je me mis alors a brouter. Savourant chaque bouché.
Quand je fut rassasié, j'eu envie de m'entrainer. Je me concentra, et tout autour de moi pousserent arbres et fleurs, puis,un peu plus loin, je creusa une crevasse pofonde d'un ou deux metre. Je m'extirpa du rond de verdure, parti au grand trot et sauta la crevasse. Je hennit de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 17:38

Un jeune chêne était planté solidement sur le flanc de la colline. Adossée contre, Aiko jouer de la flute. Elle tirer de son instrument un petit son mélodieux. Elle gardait les yeux ouvert, observant le deltrana. Il était magnifique. Pie bleu. La musicienne n'en avait jamais rencontré des comme sa. A vrai dire, elle n'en avait vu que dans les livre que Keigo lui faisait lire, avant. Elle se leva, s'avanca timidement vers lui. Elle enleva la flute de ses lèvres, interrompant sa mélodie. Elle s'arreta au bord de la crevasse que le beau deltrana venait de créer. Elle tendit sa main vers lui. Elle ne voulait pas lui faire peur. Elle rangeas sa flute torsadé gravé de dragons dans une petit sac a dos qu'elle avait. Elle avait un petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 17:44

Une melodie parvint a mes oreilles. Je m'arreta, Pointant les oreilles en avant, curieux de savoir d'ou venait cette musique. Je me retourna et apercut une petite fille, une jeune humaine de quelque années qui s'approchait de moi. J'avanca vers l'enfant, elle avait la main tendue vers moi, elle n'avait pas l'air mechante. Je reboucha la crevasse pour qu'elle puisse venir jusqu'a moi. J'hennit doucement et me connecte a son esprit.

*bonjour...*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 17:58

Voyant que le deltrana lui permettait de venir jusqu'à lui, Aiko s'avança. Elle le salua d'une révérence et lui dit:

-Tu est magnifique ! J'ai rarement vu un aussi bel équidé, même dans les écuries royales...

Une fois arriver jusqu'à lui elle posa sa main sur le chanfrein de l'étalon pie bleu. Elle lui caressa doucement. Peut être que le deltrana aimerait que très peu, mais elle ne savait pas la réaction que pouvait avoir celui là. La pré-adolescente plongeas son regard dans celui du male. c'etait la toute premiere fois qu'elle en rencontré un vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 18:16

L'humaine s'avanca jusqu'a moi et posa sa main sur mon chanfrein, je me laissa faire. Je n'avais pas souvent de contact avec les humains, cela faisait bizarre. Elle me parla, me complimenta. Je souris.

*merci ^^ je m'appelle Garjzla et toi?*

Je me recula et fit pousser une pensée bleu, qui irai bien avec sa robe. Je la cueilli et lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 18:21

-Je me nomme Aiko Deb.. Mais on m'appelle Koko

Elle prit délicatement la fleur que lui offrait l'étalon et la coinça dans sa chevelure aux reflet bleuté. Elle le remercia:

-Merci beaucoup. Cette pensée est très jolie !

Elle aurait voulut lui offrir quelques chose en retour mais ne pouvait pas, ne maitrisant pas la magie. Aiko n'avait de plus que sa robe, son poignard et sa flute. Elle ne pouvait pas faire grand chose. oh ! elle avait aussi une brosse en crins. Elle proposa:

-Veux tu que je peigne ta crinière ? elle est toute emmêlé et sa me ferait plaisir ! c'est la première fois que je rencontre un deltrana.

Elle sourit. S'ils devenaient amis, elle lui offrirait plus tard de quoi le pansait et lui démélait la criniere avec l'argent qu'elle gagnait a faire ses spectacles.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 18:35

La petite voulu me demeler la criniere. C'est vrai que ma touffe etait sacrement emmelée.

"pourquoi pas."

Je me coucha en vache pour qu'elle puisse plus facilement attaindre ma criniere et j'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 19:07

Aiko remercia l'étalon du regard et sortit de son petit sac une brosse. Elle s'avança vers lui et prit une mèche de crinière et commença a la coiffer. Elle enleva beaucoup de nœuds de cette mèche. Elle continua alors avec une autre mèches. Elles avaient toutes beaucoups de noeuds se qui prit un certains temps a les enlever. Une fois terminer elle passa ses doigts dans la longue criniere du deltrana. Elle etait douce come de la soie. Plus aucun noeuds. Elle s'eloigan de quelques pas pour le laisser se relever et dit:

-C'est bon, j'ai terminer ! Ta crinière est vraiment douce tu sais!

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 19:13

La petite me demela les crins, je sentait qu'elle retirait beaucoup de noeud. Quand elle eut fini elle se recula. Je me releva et m'ebroua.

"merci ^^ sa te dirai une meche bleue en souvenir?"

Je baissa la tete et coinca une meche de crin sous mon sabot, que j'aracha. Cela ne me fit pas mal, j'avais l'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 19:23

Aiko ramassa la mèche bleutée et la rangeas dans son sac après l'avoir entouré par quelques crins. Elle ne voulait pas que sa parte en sucette. Elle le remercia:

-Merci !

En rangeant la mèche dans son sac, elle remarqua un petit ciseaux. Elle proposa:

-Veux tu egalement que je t'égalise ta queue ? elle touche presque le sol et j'ai peur que tu ne marche dessus par inadvertance.

Elle vérifia si elle n'avait rien d'autre. Mmmm Nan ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 19:38

Aiko attacha la meche et la rangea dans son sac. Elle propsa alors de me couper la queue. c'est vrai que quand je galopais il m'arrivait quelque fois de me prendre les pattes dedans, cela ne me ferais pas de mal. Je me trourna alors.

"oui merci."

Ma queue elle etait entierement blanche, pas un brin de bleu a l'interieur, alors rien a gacher ><
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 19:47

Aiko s'accroupit et coupa net la queue après avoir pris des mesure. La queue venait d'être coupé ni trop longue, ni trop courte. Pile au bon endroit. La jeune fille dit:

-Voilà c'est bon. Après je n'ai plus rien pour te faire plus beau, amis si tu veux je pourrais aller acheter des petite choses.

Elle luis sourit tendrement. Comme cela, il était beaucoup, beaucoup plus beau !

[je dois aller manger, a++]
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 20:15

Aiko me coupa la queue. Quand elle eu fini je la secoua satisfait.
Elle me propsa de m'acherter quelques truc je rigola.

"Non merci, je voudrais eviter les noeud-noeud et les rubans."

Puis j'eu envie de marcher.

"sa te dirais de faire un tour sur mon dos?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 21:05

Elle fut surprise de la proposition de l'étalon. Elle bafouilla:

-oh tu sais je ne suis jamais monter sur le dos d'un cheval et encore moins d'un deltrana...

Pour ne pas vexer Garjzla, elle accepta finalement.

-Bon d'accord mais je risque de tomber...

Elle s'avança vers l'étalon et remarqua... Qu'il était trop grand...Comment monter ? Sa la plongeas dans la réflexion.

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyDim 2 Aoû - 21:22

*ne t'inquiete pas, tu ne tombera pas...*

Voyant que aiko ne savait pas comment monter, je me capa, etirant mes anterieur, abaissant ainsi mon garrot a son niveaux.

*Sache que tu est la premiere a monter sur mon dos, tu a de la chance.*

C'est vrai, c'etait la premiere fois que je me lié autant avec un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyLun 3 Aoû - 17:57

-Tu dis si il y a quelques chose a rectifiait dans ma position ! Ne soi pas timide pour sa, je ne veux pas te faire mal.

Elle le regarda et monta maladroitement sur son dos. Se rappelant comment monter les gardes, elle imita la position. Droite, les épaules décontracter. Suffisamment avancé sans trop l'être pour ne pas être sur l'encolure de l'étalon. Elle prit une poignée de crins pour pouvoir s'accrocher quand Garjzla se releverai.

-C'est un honneur d'etre la premiere a monter sur ton dos !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyLun 3 Aoû - 21:33

Je me redressa le plus doucement possible pour na pas faire tomber Aiko. je ne la sentait meme pas... Je me mit au pas.

"tu est bien? tu te sens d'aller plus vite? si jamais il y'a un probleme tu le dit..."

Je partit alors dans un petit trop le plus confortable possible pour elle. Cela faisait du bien de se degourdir les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyLun 3 Aoû - 21:46

OooOoOuuu ! Aiko faillit glisser sur le coter mais elle se retint en mettant tout son poids sur l'autre coté. Garjzla passa au trot. Sa tanguer ! Mais l'expérience de monter un deltrana etait genial. Aiko ne put s'empecher de dire:

-C'est génial !

Elle rit de bonheur, le sourire jsuqu'au oreilles. Elle se faisait la plus legerement possible. En meme temps, pour meme pas 1m 56 , 40 kilos c'est leger... Elle avait une fine ossature et risquait de se casser une jambe ou un bras très faclement. Mais ce genre d'incident ne se produisait généralement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyMar 4 Aoû - 22:16

Je sentait la petite qui commencait a glisser sur mon dos mais elle reussi a se ratraper. Elle tangait sur mon dos quand je passa au trot. J'allais adopter ue allure plus rapire mais plus confortable.

*accroche toi bien, serre des jambe contre mes flancs, sa va acceler."

Je fit une derniere foulée de trot et passa dans un petit galop tranquille et très confortable pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyMar 4 Aoû - 23:07

Aiko obéit sans réfléchir. L'étalon passa au galop. Cela surprit d'abord Aiko qui faillit lâcher la crinière. Mais elle tint bon. Elle avait un grand sourire sur les levres. Elle adorait etre sur le dos d'un deltrana !
La petite fille ferma les yeux pour sentir encore mieux ses 3 sens. Le toucher; le vent qui la frolait. L'odorat; les senteurs environnante. L'oui; le martelement régulier des sabots de Garjzla sur le sol. Elle rit de bon coeur. Elle aodrait cette sensation ! Elle rouvrit les yeux pour voir ou ils etaient. Il fallait qu'elle puissent rentrer chez elle tout de meme. Quoique.. Elle n'avait plus de chez elle. Cette pensée s'effaca bien vite pour laisser place a la surprise. Là, devant eux se dressait un petit tronc de bouleau en traver du sentier qu'il enprumter. Elle fit els gros yeux, redoutant que le mal le saute. Elle repsira un bon coup, se dit que le deltrana avait tout sa confiance. Elle préféra garder les yeux ouvert, sachant pertinnement que la vue donnait une autre indication au sens de l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyMar 4 Aoû - 23:12

Je vit le tronc en travers de la route. J'allais accelerer et le sauter mais je me rapella a temps que j'avais la petite humaine sur mon dos. Je rigola interieurement et ralentit. M'arretant.

*Tu te sens de le sauter ou tu prefere qu'on contourne?*

Je preferais lui demandé. Je lui avais dit qu'elle ne tomberais pas elle elle ne tomberais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyVen 7 Aoû - 16:24

-Euuuuhh... Tu peut sauter je pense que je pourrais tenir...

Aiko essaya d'avoir une fois assuré mais... Ce n'était pas totalement sa.. Elle avait volé avec un dragon, alors sauter avec un deltrana.. Sa ne devait pas être terrible... Elle regarda le tronc. Pas trop trop haut mais pas bas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyVen 7 Aoû - 16:30

Je n'avais vraiment pas envie qu'elle tombe.

"Bon, ce que je vais faire je ne le referais plus car je deteste sa."

Je mon concentra et fit sortit une espece de liane de la terre qui s'enroula autour de mon ventre juste devant Aiko. J'arracha la branche.

"passe tes jambes la dedans sa te stabillisera."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyVen 7 Aoû - 16:45

Aiko fut très surprise car elle reconnue la les etrier des humains. Elle bafouilla:

-Mais... Vous....Tu....

Voyant qu'elle ne devait pas discuter, elle utilisa la branche pour se stabiliser. Elle savait parfaitement que les deltrana n'aimait pas être ou porté des signes de domestication. Elle soupira, songeant a l'exception que cet étalon venait de faire. Il ne supportait pas sa et le comprenait. Elle n'aimait pas se sentir prisonnière non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] EmptyVen 7 Aoû - 16:52

*bon, accroche toi!*

Je repassa au trop, puis au galop. Arrivé devans le tronc je pris de l'impulsion et bondit. Ce n'etait pas un obstacle bien haut, je pouvais sauter beaucoup plus. Je fit encore quelque foulée de galop, repassa au trot et m'arreta.

*alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi j'me'eclate.. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Collines de Frodehly.
-
Sauter vers: