Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Youpi j'me'eclate.. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 17:03

Aiko ne put resister et ferma les yeux lors du saut. Elle crispa ses mains sur la criniere de Garjzla. Elle serra les dents. Puis la sensation de voler la pris. Une fois seulement que l'etalon lui et dit 'alors?' elle rouvrit les yeux. Elle préféra etre franche:

-Je pensais que sa aller être pire. Mais finalement, c'est génial !

Consciente qu'elle avait encore les 'étriers' elle les déchaussa et les enleva du ventre de l'étalon. Elle dit:

-Je pense que tu préfère sans, non ?

Elle balança la liane plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 0:17

La petite etait crispée mais semblait avoir aprecié. Je souris. Elle m'enleva la liane du ventre sans que je n'ai besoin de lui demander.

*oui, merci*

Je gratta le sol du sabot.

*on va ou maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 14:09

-Va la ou tu veux. Je n'ai pas encore tout explorer dans Exodus et je pense que tu en sais plus long que moi.

Elle se décrispa, sachant que maintenant elle était capable de sauter a cru sans tomber. Elle soupira. Monter un deltrana était une expérience vraiment extraordinaire. Elle adorait cela. Elle passa sa main sa la longue crinière du mâle, lui peignant un peu au passage. Elle était douce.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 15:46

Okey, come elle voulais. Je coupa le lien mental entre nous et repartit au galop, accelerant peu a peu l'allure pour finir dans un grand galop, plutot rapide, veillant toujours a ce que aiko ne tombe pas. Ces collines etainet grande, je les traversaient en 2 ou 3 heures seule mais avec les petites ils faudrait ou moin une demie journée. J'accelera encore un peu l'allure, galopant vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 16:48

Aiko sentit le mâle repassai au galop et accélérer. Elle sentait les muscles de celui ci sous elle. Elle savait parfaitement qu'elle n'était pas aussi légère qu'une plume mais elle n'était pas trop lourde non plus. Elle observa la paysage un instant et partit dans ses rêveries habituelle.

(manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 EmptySam 8 Aoû - 23:40

Je continuait a galoper, oubliant Aiko sur mon dos tellement elle etait legere. Cepandant, j'avais calé mon allure et n'accellerais pas, je pouvais tenir comme sa des jours. Je montais et descendais des colline, ou je les contournaient si elles etaient trop haute. Le soleil avait atteint La lisiere de la foret toute proche quand nous arrivames au bout des collines.

*nous voila arrivé*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Left_bar_bleue18/100Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/100)

Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 EmptyLun 10 Aoû - 21:27

une vaste foret formait une tache verte foncé a l'horizon. Aiko et Garjzla était arrivé a la fin des colline et l'on pouvait voir une magnifique prairie avant la foret. Des petits ruisseau, des fleurs. Un petit coin de paradis selon Aiko. Ses yeux pétillèrent d'admiration. Elle s'exclama:

-C'est franchement MAGNIFIQUE !

La dragonniere lacha la criniere de l'étalon pour proter ses main a sa bouche. Tant de beauté concentré dans un coin de Exodus.


(je suis pas sure du paysage, tu dis si je me suis trompé =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi j'me'eclate.. [PV]   Youpi j'me'eclate.. [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi j'me'eclate.. [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Collines de Frodehly.
-
Sauter vers: