Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Legende [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Legende [pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Legende [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Legende [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legende [pv]   Legende [pv] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:20

    Contrairement à moi elle regrettait. Ce qui serait idiot de ma part puisque j'ai demandé ma transformation. Je me rappelais ce moment avec lui. Ce moment si près de lui. Parce que c'était pour lui que j'ai voulu cette transformation. Je me rappelle ses effleurant ma joue. Tandis que moi je lui murmurai à l'oreille deux mots. « Mords-moi ». Il s'énerva et frappa le mur derrière moi. Je me serrai contre lui priant je ne sais qui pour qu'il se calme. Puis il a fallu deux autre mots pour le persuader de le faire. « Pour moi ». Je sentis alors sa main glisser dans mon cou froide et douce. La morsure fut douloureuse. Mais j'en gagna beaucoup. En revanche je le perdis. Ce qu'il me reste de lui c'est quelques bijoux et cette robe blanche. Ce que je garderai toute ma vie en souvenir, c'est ces deux points rouges dans mon cou. Parce qu'il ne savait rien de ce que je ressentais pour lui. Mon coeur est mort pour lui il y a cent quatre vingt quinze ans. Tout cela est le passé. Il ne faut plus y penser. Je relevai la tête pour regarder la lune. Si belle à mes yeux.

    "Moi, je ne regrette pas... J'étais d'accord..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Legende [pv] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Legende [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Legende [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legende [pv]   Legende [pv] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 12:14

Elle me répondis, que sa transformation, elle ne le regretais pas, je hochai la tête. Peut-être que dans un autre contexte que le mien, la transformation en vampire, était certainement appréciable, mais pas quand nous avons perdue tout les être cher en mêm temps que la transformation, du coup, maintenant, je me retouvais, seule. Ma mère était morte, vidée de son sang, mon père aussi. Ainsi, que ma soeur, son époux et leurs enfant agée de 6 et 8 ans, et mon mari, mort lui aussi.

- Je le regrette pour la simple raison, que j'ai perdu tous ceux que j'aimais au monde. Aprés, il est un peu difficile, d'aimer sa vie de vampire, je suis maintenant seul au monde. J'aurais tellement aimé mourir avec ceux que j'aime.
La dernière phrase je l'avais dit dans un soufle, puis à la fin poussa un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Naïa Mina

Naïa Mina


Messages : 233
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : L'asile près de chez mes parents
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Legende [pv] - Page 2 Left_bar_bleue4/100Legende [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Legende [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legende [pv]   Legende [pv] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:40

    Je regardais Kate. Décidément nos vie étaient complètement différente.

    "J'ai quitté ma famille à 16 ans. Pour tout dire je ne les aimais pas. C'est à 24 ans que je rencontre un vampire, différent. Je l'ai aimé. Peut-être une erreur de ma part. Je lui ai demandé de me mordre. J'ai insisté. Il l'a fait. Mon coeur est mort le troisième jour de souffrance. Je n'ai plus revu ce vampire. Pourquoi ? Parce que je savais très que mon coeur avec cessé de battre en même temps que le siens. Et pourtant je ne regrette pas ma transformation. Nous sommes si différente Kate. Mais je t'aime bien."

    Je levais les yeux vers la lune qui se cachait derrière un nuage. Je fronçai les sourcils et redevenant normal je lui dis.

    "Il est temps pour moi de partir. Peut-être que je te reverrais un jour..."

    Je lui souris et sautai sur le sol. Je retombai avec légèreté sur le corps froid de l'animal. Je marchais vers ma dague que je rangeai dans ma botte d'un mouvement rapide. Un sourire aux lèvres je repris ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Kate Pevensie
Pas douée du siècle !
Kate Pevensie


Messages : 643
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Trouve-moi et tu le sauras
Expérience : 77

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Legende [pv] - Page 2 Left_bar_bleue9/100Legende [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Legende [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legende [pv]   Legende [pv] - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 15:05

Elle me raconta une partie de son passée, et en effet, nous avions eu un passé différent, elle a demandé au vampire qu'elle aimait de la mordre, ce qu'il avait fait. C'étais différent, elle l'avait choisi, pas moi. La ou je regrettais ma vie d'humaine, elle non. Bien que nous soyons différente, je l'appréciai bien. Elle me dit qu'elle devait s'en allait. Elle sauta, et attérit souplement, sur ses pieds.

- Oui, peut-être qu'un jour nous nous reverrons, bonne route.

Et elle s'en alla. Je restai un petit moment, assise, les pieds dans le vide. Puis, quand le soleil commença à se lever, je me levai et cpartit m'occupait de la personne qui avait besoin de mon aide.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legende [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legende [pv]   Legende [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legende [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Légende Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Ombreuse.
-
Sauter vers: