Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emplette ?[libre]~~aiko~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Emplette ?[libre]~~aiko~~ Left_bar_bleue18/100Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty
MessageSujet: Emplette ?[libre]~~aiko~~   Emplette ?[libre]~~aiko~~ EmptyMar 11 Aoû - 18:22

Aiko se baladait. Ici, elle ne craignait rien. Qui aurait pu lui en vouloir ? Les elfes étaient des êtres juste et vérifier par eux même avant de jugeait. La jeune fille entra dans une boutique de vêtements. Sa robe blanche était sa seule robe et elle voulait pouvoir en changeait de temps en temps. Elle salua la femme agée qui tenait la boutique. Elle avanca dans le magasin, observant avec soin les robes. Elle etaient toute très belles mais aussi très cheres. Elle en voulait une simple pas très compliqué. Une robe de jais attira son attention. Completement a l'opposé de sa robe blanche. Elle alla la regardai e plus pres. Les coutures etait grossiere mais la robe n'en etait pas dénué de beauté. Le prix etait pas trop chere. Elle la prit et la mit dans un panier qu'elle avait prit soin d'emprunter vers l'entrée du magasins. Elle acheta egalement un bandeau. Elle alla payer de demanda à la vendeuse si elle pouvait revetir les vetements en se changeant dans les cabines. La vieille femme aquiesca et Aiko se changeas. Elle se regarda dans un miroir. Le noir l'affiner mais ne la rendait pas trop fine. La robe soulignait ses courbes. La robe d'ébène etait serrer à la taille mais devenait plus largement pour ne pas empecher le mouvement des jambes. Il y avait peu de dentelle et elle n'avait pas l'impression de ressembler a une barbie (meme si elle existe surement pas sur Exodus x) ). Elle sortie du magasin, laissant sa robe blanche a la vieille dame pour qu'elle la nettoi. Elle avait ranger sa coiffe et avait placer le bandeau sur ses cheveux, laissant ainsi ses cheveux volaient dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Emplette ?[libre]~~aiko~~ Left_bar_bleue3/100Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Emplette ?[libre]~~aiko~~   Emplette ?[libre]~~aiko~~ EmptyVen 28 Aoû - 16:44

  • La journée était calme, le vent soufflé légèrement et d'un calme impressionnant. Ce qui était assez incroyable car des nuages grisâtres vinrent barrés le beau ciel bleu. Peut être allait t-il pleuvoir ? Il valait éviter de se mouillé pour rien. Sur ce, je quittais ma position allongé pour me relever et m'étirais derechef. Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, ce qui allait surement attiré des gens naïfs et sans cervelles dans mes bras. Malgré tout je n'étais pas particulièrement assoiffé. Je décidé donc de passé vers l'une des cité non-loin d'ici. Une fois arrivée, je remarquée avec qu'elle grandeur elle s'éstimée être la capitale. Ce n'était pas pour rien. Mais ça allait poser problème car ici la chasse allait être rude et difficile. Il y avait beaucoup de monde. Bien, affichant alors mon air d'enfant battu je m'avançais calmement aux portes, et pénétré dans le grande ville. Il y eu là bas un magasin, dans lequel je n'entrais pas. Je m'assis simplement à son mur, observant devant moi quelque chose d'invisible. J'étais contrarié. J'avais quitté l'Europe pour arrivé ici, et la gloire me manquée. Quoi que l'effet que personne ne me dérange était assez agréable, j'avais la folle envie de monter sur scène et de chanter quelque chose. Quelque chose qui n'était pas de la musique comme tout ceux qui en chante. Mais douce et nettement plus classique. On aurait put dire que c'était du futur, et que certaine personne me prenait pour quelque chose que je n'étais pas censé être à ses yeux simplement car ma voix raisonnée nettement bien. Je fermais les yeux, toujours assis et enfouit dans mes pensées. A ce moment la porte s'ouvrit et en ressortit une jeune fille - très sexy (Cool) . Je le regardais s'éloignait un peu. Apparemment elle n'avait rien remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Emplette ?[libre]~~aiko~~ Left_bar_bleue18/100Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Emplette ?[libre]~~aiko~~   Emplette ?[libre]~~aiko~~ EmptyVen 28 Aoû - 17:15

La jeune fille sentit un regard poser sur elle. Elle se retourna et vit un jeune garçon de..14 ans ?! Qui la regardait. Il avait un air de chien battu qui n'échappa pas a Aiko. La dragonniere entra dans la confusion. Normal, c'était la première fois qu'elle voyait ce genre de chose. Ce méfier ? Pourquoi pas.. Elle avait peut être le teint aussi pale que lui a cause de son sang de noble mais il était encore plus blanc.. Vampire ? Ses yeux brun étaient contradictoire. Noctis avait les yeux couleur or mais était un vampire non ? La dragonniere ne savait pas vraiment quoi penser.. Elle décida tout de même de s'approcher et demanda:

-Qu'est ce que tu fait là ? Ou sont tes parents ?

OoOoooooOoOo les questions crétines x) Oui oui je sais c'était vraiment des questions niaises. Mais elle préférait ne pas se montrer méfiante, car elle avait peur être tort. C'était peut être un enfant noble.. Et puis elle avait été elle aussi à la rue un long moment a cause de la mort de son père et de la disparition de Keigo... Mais Kylian avait été là et ils étaient devenus amis..
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Emplette ?[libre]~~aiko~~ Left_bar_bleue3/100Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Emplette ?[libre]~~aiko~~   Emplette ?[libre]~~aiko~~ EmptyVen 28 Aoû - 22:01

  • Je regardais avec quelle grâce elle s'éloigne. Quoi ? Qu'es qu'elle fait là ? Elle s'arrête. Tourne la tête, m'observe. Elle me scrute, elle cherche à savoir qui je suis. Je fronçais les sourcils, méfiant. Non pas que je lui voulais absolument du mal, simplement que je ne voulais pas me frotter à plus fort que moi. Et elle, j'ignorais totalement ce qu'elle pouvait faire. évitons donc les problèmes. Mais voilà qu'elle s'approche de moi... Je me relevais brutalement, me collant contre le mur, la fixant. Ce n'était pas quelqu'un de ma race, mais j'ignorais totalement quoi... ' Qu'es-ce que tu fais là ? Où sont tes parents ? ' Je cru avoir un arrêt cardiaque... C'était quoi ces question de malades ? Je baissais la tête, embarrassé. Finalement je relevais mes yeux d'un brun peu commun vers la jeune fille, et reprit d'une voix tremblante.

    - Mon père à rejoint ma mère là où ils seront heureux pour toujours...

    Ma voix se cassa à la fin. Bon sang ce que c'était émouvant ! D'un autre côté tuer ma famille avait était beaucoup plus amusant. Je détourner le regard, incapable de fixé la fille, très mal à l'aise. Je joué se jeu depuis tant d'années que aujourd'hui il était pratiquement impossible de deviné mes mensonges. Je décida de changer de sujet, et je revint du regard vers elle.

    - Qu'es-tu ?

    Demandais-je d'une voix à peine audible, telle que je n'étais pas sûr qu'elle ai entendu. Mais je n'avais pas demandé ' Qui es tu ? ' mais 'Qu'es tu'. Car je ne demandais pas son prénom ni son nom, mais ce qu'elle était au fond...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Emplette ?[libre]~~aiko~~ Left_bar_bleue18/100Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Emplette ?[libre]~~aiko~~   Emplette ?[libre]~~aiko~~ EmptyVen 28 Aoû - 22:25

La réponse surprit Aiko. Il y avait pas mal de sous entendu. Elle soupira et remarqua que le jeune garçon avait presque sa tête. Il lui arriver a hauteur des yeux. Non non, pas les yeux a hauteur des yeux mais le haut du crane a hauteur des yeux. Elle répondit au jeune garçon:

-Humaine pourquoi ?

La question du jeune garçon était étrange un un peu inquiétante. Elle préféra ajouter:

-& dragonniere également.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Emplette ?[libre]~~aiko~~ Left_bar_bleue3/100Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty_bar_bleue  (3/100)

Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Emplette ?[libre]~~aiko~~   Emplette ?[libre]~~aiko~~ EmptyVen 28 Aoû - 22:52

  • C'est bien ce que je pensais. Un large sourire fendit mon visage jeune et innocent. Une humaine ! Parrrrfait ! Je lui tendis la main, ou plutôt la poigne, pour qu'elle la serre amicalement. Mes yeux la fixèrent sympathiquement. Une dragonnière ? Wouaw... Incroyable.

    - Je suis William Hardy, enchanté. Est-ce vrai que chaque dragonnier possède son propre dragon ?

    Je la scrutais un peu plus. Soudainement l'odeur de son sang devint nettement plus intense, comme si mes actes m'incitaient à la tuer plus rapidement. Mais pourquoi ? Je serais sa main, puis remit la mienne dans ma poche. J'envoyais un regard vers la petite ruelle, je mourait d'envie d'en savoir plus à propos de ces bêtes si légendaires. Je regardais si il n'y avait personne autour de nous.

    - Est-ce-que c'est un secret ?


    J'avais vraiment l'air d'un gamin de mon âge, là ? A être trop curieux ? Je pense que tout allait bien. Elle n'avait en tout cas l'air de se douter de rien, et ça, c'était l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Emplette ?[libre]~~aiko~~ Left_bar_bleue18/100Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Emplette ?[libre]~~aiko~~   Emplette ?[libre]~~aiko~~ EmptySam 29 Aoû - 9:44

Ses questions firent rire Aiko. Elle lui répondit:

-Pour être dragonnier il faut être lié a un dragon donc je dirait que oui..Chaque dragonnier a un dragon..

Elle serra sa main. Curieux, oui il semblait l'être. Elle lui assura:

-Non ce n'est pas un secret ^^.

Son ton était toujours amusé par les propos du jeune garçon. Elle lui dit son nom:

-Aiko Deb


Ne se doutait de rien ? si peut être de quelques chose mais n'en était vraiment pas sur. Par toute ses maladresse dans la passé, la jeune dragonniere avait faillit périr une dizaine de fois mais s'en était toujours sortit. Et puis, un jour elle finirait là haut mais dans longtemps..Du moins c'est ce qu'elle espérait...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Emplette ?[libre]~~aiko~~   Emplette ?[libre]~~aiko~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emplette ?[libre]~~aiko~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]~~Aiko~~
» [libre] ~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» Solitude[libre]~~Aiko~~
» <<Souffrance >> [libre] ~Aiko~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Shaar-Lun.
-
Sauter vers: