Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [libre]~~Aiko~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: [libre]~~Aiko~~   [libre]~~Aiko~~ EmptyLun 26 Oct - 20:53

Un doux vent balayait la plage, m'accompagnant en soulevant du sable, cachant ainsi ma présence. Mes pieds nus frôler a peine le sable. C'était la nuit. La lune était au premier quart. Un magnifique clair m'éclairais...

Le futur semblait si prévisible, il semblait a porté de main. Seulement j'aurais voulu ne pas le connaitre, ne pas savoir ce qui risquait d'arriver. Tout sa a cause d'une dégénération entre un vampire et un elfe...L'elfe avait, semble-t-il, agresser le vampire pour motif qu'il aller éradiquer la faune de la planète. Il n'avais pas tort, mais aurait-il préférais que l'on tue ses semblables ? Le vampire avait tout bonnement riposter mais l'elfe l'avait attaqué. On m'avais rapporter que l'elfe étais saoule, ce qui m'étonnait. Cette race était respectable et que l'un de ses membre s'abaisse a boire me surprenait. Le vampire avait tué l'elfe en se défendant.
C'était sa que l'on m'avais dit. Était-ce la véritable raison ? Je ne savais pas et je ne saurais surement pas. Cet histoire me paressais presque trop irréelle.

Le murmure des voix résonnait timidement sur la plage. D'une pars il me promettait le repos éternelle si j'acceptais de mourir, de l'autre, il m'encourageait a vivre. Cela n'avais aucun sens. Je ne comprenais pas. Les murmures avaient toujours étaient bon conseiller, seulement, pas cette fois. Ils me semblaient tellement déboussolé qu'ils ne savaient plus ce qu'ils disaient. Ils avaient toujours été une compagnie agréable, avant. Maintenant, ils me semblaient hostiles, ils semblaient être avec les elfes et me haïr. Un cercle vicieux venait d'être engager. Un crétin trouveras le moyen de déclenché la guerre. Alors, plus l'on tueras nos ennemis, plus il en viendra, pour tenter de se venger. Et plus l'on tueras ces vengeurs, plus il en viendra. Un cercle vicieux, oui. Les enfants des morts viendront venger leurs parents décédés, et alors la guerre dureras longtemps...
Cette plage deviendra rouge de sang, la mer se teinteras d'une couleur écarlate... Tout ne seras plus que ravage et chaos...
Était-ce sa, la destinée de ce monde ? Devenir sang et chair ? Je ne pouvais l'imaginer. Pourtant, c'était l'un des futur possible les plus plausible... Je n'étais pas la seule a penser cela, quelques voix me susurraient des descriptions de lieux hantaient par le chaos. Je ne pouvais imaginé des montagnes de cadavres, des cimetières remplaçant les plaines & les champs... Non, je ne pouvais pas me résoudre a imaginer le pire. Cela me dépassé. Seulement, si les elfes penser que les vampires étaient a éradiquer pour sauver leurs belles forets, alors ils ne se stopperaient pas avant de nous avoir tous tuer. Nous, les demi immortels, serions tué un a un par des elfes qui avais besoin d'espoir. Mais leurs forets, ce n'était pas nous qui les décimions a les coupé pour produire du chauffage. C'etait eux, eux et les autres races. Nous, vampires, n'avions pas besoin de chauffage, ne ne ressentions pas vraiment la morsure du froid.

Revenir en haut Aller en bas
Séléné Saralondë

Séléné Saralondë


Messages : 165
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 28
Localisation : Nulle part, ailleurs !
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
[libre]~~Aiko~~ Left_bar_bleue1/100[libre]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (1/100)

[libre]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: [libre]~~Aiko~~   [libre]~~Aiko~~ EmptyMer 18 Nov - 14:39

Le clair de lune faisait étinceller les cheveux de neige de Sélené, la rendant encore plus belle qu'elle ne l'était.
Les vagues murmuraient près d'elle. Elle était arrivée sur la plage depuis peu.
Elle marchait, ses chaussures à la main, vêtue, fait rare, d'une jupe qui lui arrivait aux genoux et volait au vent et d'une chemise d'homme ouverte qu'elle avait nouée sous son nombril, par dessus un débardeur blanc. La voyant ainsi, on aurait pu la prendre pour une actrice de film mélodramatique.
Ses pieds s'enfonçaient dans le sable, y laissant des traces.
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la vampire non loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://in-my-bubble.over-blog.com/
 
[libre]~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] ~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~
» Emplette ?[libre]~~aiko~~
» Solitude[libre]~~Aiko~~
» <<Souffrance >> [libre] ~Aiko~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Plage des Murmures.
-
Sauter vers: