Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Colère [Noctis] ~~Aiko~~

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue18/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 14:59

Réa observa longuement le vampire. Elle ne pouvait pas parler. Elle n'était nullement effrayer par le vampire aux yeux d'or. Noctis c'est sa ? Mouii d'après les souvenirs du pouvoir. Oui, Réa avait attendu patiemment a l'intérieur de Aiko en attendant le moment propice. Elle savait que celui ci ne ferait pas de mal a l'enveloppe charnelle de la vampire... Ses yeux etait d'un gris très profond mais assez clair, presque blanc. En ce moment elle ne craignait pas ce Noctis. Le prince vampire etait vraiment effrayant mais la manifestation du vent savait qu'elle ne pouvait rien craindre.. Aiko elle craignait quelques chose. Elle lui lanca un regard disant très clairement
"Tu ne lui ferait pas de mal ? ce serait dommage de l'abimer..."
Petit rire intérieur a réveiller les morts tellement il était sadique. Oui, Réa était..Machiavélique et pouvoir récupérer un corps était bien. S'il attaquer, elle rendrait les manettes a Aiko au dernier moment. Niark Niak Niark
59
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue19/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 19:14


    (Italique = Aiko // Normal = Réa)

    Second grognement. Elle semblait apparament dominé par quelque chose. Elle semblait déterminé a prendre sur elle. Ses yeux gris laissaient clairement apparaitre ses intentions. Nouveau grognement, désespéré cette fois-ci, pour elle. Il ne savait pas quoi faire pour la sauver et la menace qu'elle était étant dangereux, il fallait réagir. Mais que faire ?
    Les lames de Noctis, ayant leur volonté propre, tournait plus rapidement autour du Prince. Celui-ci fit un pas en avant, et une des lames se mit devant lui, lame sur le ventre.

    « Rien ne m'empêchera de la retrouver. »

    Le Prince fit un nouveau pas en avant et la lame suivit le mouvement pour ne pas embrocher le vampire. Celui-ci fixait toujours Aiko, quelle qu'elle soit devenue. Au plus profond de ses yeux, il espérait entrevoir le bleu où il aimait tant se noyer. Encore quelque pas... Le paumeau de la lame se retrouva contre elle, et la pointe se tenait toujours devant le prince. Deux autres lames vinrent se positionner sous le cou de la jeune vampire comme protection et le Prince en cet instant ne trouva pas la force de les contrôler.

    « Rien... »

    Répéta-t-il déterminé. Si, elle ne revenait pas. Il n'y aurait d'autre choix. Se sera douloureux mais ca marchera. Sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue18/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 19:32

(j'utilise la meme légende que toi : Italique Aiko et normal Réa)

Réa fut tenter de laisser Aiko reprendre le contrôle. Noctis serait prêt a tout pour la retrouver... La manifestation du vent n'avais pas le choix. Elle ne bougeait cependant pas.
Aiko avait assez peur du pouvoir de Réa. Oui elle ne se sentait pas de taille et jusqu'à présent n'avait été que spectatrice. Elle réussit a se manifester mais qu'un court instant, ses yeux bleu apparurent graduellement. Puis ils disparurent plus vite qu'ils n'étaient apparut. Saleté de pouvoir de m*rde T_T. Pourquoi tout sa n'arrivait qu'a elle ? Un immense bonheur suivit d'un malheur. Plus le bonheur et grand, plus le malheur et embetant. Elle savais ce que comptez faire Noctis.
Réa sentit Aiko s'agiter et elle put reprendre le controle quelques instants.Voyant que Aiko insister lourdement sur une seule chose, celle que Noctis ne se blesse pas, Réa accorda cette faveur à la vampire. Elle s'ecarta d'un mouvement rapide et reussit a glisser un peu d'air entre le bout de la lame le ventre du prince. Les lames obéissaient au vampire et la jeune femme ne pouvait rien y faire. Si il voulait s'emborcher avec ses propres armes, elle ne pouvait pas l'en empecher. Réa s'en fichait mais pas Aiko... La manifestation du pouvoir d'Aiko fit se couvrir le ciel et un grand vent se leva. Un vent digne d'une tempete. Ses cheveux volaient en tout sens. Ses yeux devinrent alors plus foncer et un peu moins profond. Elle pouvait aisément mettre un terme au jours de Aiko si elle voulait. Un chantage ? parfaitement.. Si Notis s'embrochait, Réa mettait fin aux jours de Aiko. Pourquoi ? Parce que Réa ne voulait pas ne pas pouvoir accorder une faveur a sa captive...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue19/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 19:50

    Le Prince observa sa.. Non. Ce n'était plus elle. Il l'observa longuement et percu aisaiment les yeux de sa belle, oui, c'était elle ! Noctis observa attentivement tout ce qui suivit, mais cela ne le fit pas changer d'avis. Il le ferait si ca pouvait la faire réagir. Si elle réagissait assez violament elle ne pourrait rien y faire. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres du vampire et en une fraction de seconde la lame qui fesait face au vampire s'enfonca avec force dans l'abdomen du Sang-pur. Un fin filet de sang se mit a couler depuis le coin de la lèvres encore souriant. Il tendit la main vers elle.

    « Reviens moi... »

    Chuchota-t-il a son encontre, toujours avec son sourire. C'était douloureux mais Noctis tenait bon. Il était toujours debout et avait eviter ses points vitaux. Mais ses yeux plissés par moment trahissait la douleur.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue18/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMar 1 Sep - 20:03

Réa eu un haut le cœur et ne pu mettre sa menace a exécution. Au moment ou elle lever la main pour donner plus de puissance au vent pour faire tomber l'arbre derrière elle, Domie bondit des fourrés en grogna et prit le poignet entre ses dents. Ra fut entrainer et elle tomba à la suite de Domie. La femelle grognait toujours autant. Elle ne laisserait pas Réa tuer Aiko.
Le choc de voir Noctis se faire transpercer par 'épée fut assez violent mais pas encore assez. La douleur occasionner par la morsure de Domie donna la dernière touche. Réa était totalement déboussolée et Aiko en profita pour reprendre le dessus. Ses yeux redevinrent bleu rapidement et elle se releva. Le filet de sang s'échappait de la bouche de son âme sœur fut terrible pour elle. Elle murmura le prénom du prince une dizaine de fois, comme si elle n'avait pas compris la situation de celui ci. Des larmes perlèrent au bords de ses yeux et elle le prit dans ses bras. Avec son pouce elle effaça le filet de sang qui coulait. La dragonnière continuait de murmurer le prénom du Petit Prince. Elle avait su ce qu'il avait derrière la tête mais.. Voir cette scène la bouleversait. Le vent s'était calmer, Réa ne pouvait pas reprendre le contrôle. Du sang coulait le long de son bras. Domie ne l'avait pas louper mais n'avait pas voulut vraiment la blesser.
La féline avait cesser de grogner et observer les deux vampires. Domie était consciente qu'elle avait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue19/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 10:56

    La lame se retirant, Noctis cru l'entendre murmurer son prénom.

    « Noctis. Noctis.. Noctis... »

    Sa voix se répétait sans cesse dans sa tête. Était-ce parce qu'elle était enfin revenue a elle ? N'était-ce pas une illusion, répétait-elle vraiment son prénom ? Les jambes du prince commencèrent a trembler, ne le soutenant plus qu'a moitier. Le corps d'Aiko se pressa contre lui, il voyait flou tout a coup. Pire, il avait froid. Un vampire, avoir froid ? Non décidement, il devait rêver. Les murmures de sa belle se firent plus heurtés. Peut-être qu'elle pleurait...

    * Non.. *

    Pensait-il, alors qu'il aurait voulu le dire a haute voix. Non... il ne fallait pas qu'elle pleure. Il l'avait fait pour elle, pour la retrouver, juste pour elle...

    * Non... *

    Se répétait-il en pensée, sa bouche ne laissant passer que sang... Puis soudain, tout fut noir, inquiettant. Il sentit juste l'espace d'un instant ses jambes puis tout son corps s'endormir. Il se sentit basculer, perdre l'équilibre et tomber. Puis se fut noir...
    __________

    Est-ce la fin ? Non...

    Je rêvai, sans nul doute. Entre deux murs lointain, mon corps sombre, dépourvut de couleur se tenait là. Puis soudain, les murs commencèrent a se rapprocher. Instinctivement mon instinct de survie se mis en fonctionnement. Je foncai sur le premier mur, celui de gauche mais je m'ecrasa dessus et le mur se dilata en plusieurs endroit en des pointes meurtrières. Feulant comme un félin surpris, je fis un bond en arrière et fit face au mur de droite. Un grognement semblable a Domie secoua mon corps tremblant et je foncais vers l'autre mur qui se rapprochait toujours plus. Il ne bougea pas. Seule une minuscule fissure se fréya un chemin sur la structure.

    A gauche, la mort.
    A droite, la vie.
    Il fallait maintenant se battre.

    * Aiko... *
    __________

    Mais Noctis n'y arriverait pas seul, non. Il fallait qu'elle l'aide. Il avait besoin de sa voix, de son toucher, de son coeur. D'elle...

    (Jme suis surpassée avant la rentrée \o/)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue18/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 14:27

(Oo oh mon dieu c'est long... 12 je change de légende : normal = aiko et italique Réa)


Aiko le soutint avant qu'il ne tombe. les larmes ruisselaient sur ses joues et elle ne savait que faire. Elle avait l'impression d'avoir reçu un coup de poignard dans le cœur. Elle l'allongeas délicatement a terre et s'assit a coter de lui. Elle caressait doucement ses joues. Les quelques murmures qui s'échappaient en boucle étaient les même, "ne me laisse pas...j'ai besoin de toi...Noctis" Elle caressait du bout des doigts les joues du sang pur. La dragonnière tremblait de peur pour son Petit Prince. elle avait meme du mal a respirer tellement ses larmes la bloquait.
Domie s'allongea pres d'elle. La féline savait qu'elle ne devait pas laisser Aiko dans cet état aussi elle ne bougeait pas. Elle jetait de temps a autre des regard furtif au vampire allonger sur le sol mais sans plus, car elle sentait que quelques chose arrivait et préférer donc surveiller les environs.

*Aiko sa va ? qu'est ce qui se passe ?*
*Tescanda c'est terrible !*

Meme a travers le lien mental qui unissait le dragon et la jeune fille, le male de jais sentait qu'elle pleurait. Il ressentait sa peine et avais aussitot decider de venir. Il n'en voulait pas à sa liée de l'avoir fait souffrir trois jours entier. Oui car si elle avait voulut se transformer, il avait comprit pourquoi. Sa avait été rageant de savoir qu'elle ne lui avait pas demander son avis mais sa colère était passer. Ensuite il avait cru la perdre et meme si il avait tenter de lui envoyer des messages, mais aucun n'etait parvenus a Aiko. Aussi il avait pris son envol il y a quelques minutes pour la retrouver. Il survola le ciel a la recherche d'un endroit ou se poser. Oui, il avait localiser sa dragonnière. Il etait frustrer de ne pas pouvoir se poser. Enfin il trouva un petit ruisseau qui etait suffisament dégager pour qu'il se pose a coté. Il posa pattes a terre et s'avanca en suivant instinctivement l'odeur de sa liée. Enfin il apercut de ses yeux argenté brillant la silouhette menue de sa cavalière.


Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue19/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 14:51

    (ouais j'avoue xD)

    « Noctis.. »

    Les grognement sourd se turent a l'entente de sa voix. Le Prince leva la tête mais il ne percut rien d'autre que le noir. Il fronca les yeux et continua son combat pour la vie, la fissure était presque trop visible a présent. Mais les deux murs se resséraient encore et encore, inquiettant davantage le Sang-pur.

    « J'ai besoin de toi.. »

    Des mots vrais, autant pour l'un que pour l'autre. Les yeux du Prince reprirent leurs teintes rouges et les canines du Prince s'agrendirent légèrement. Il du entrouvrir la bouche pour ne pas se blesser lui-même. Dans la réalité, le prince recracha du sang. Il en demandait beaucoup a son corps. Peut-être trop...

    « Ne me laisse pas... »
    __________

    « Je suis là. » Aurais-je voulu lui dire. Mais mon corps reffusait mes ordres. Ma tête me lancait, sans doute a cause de la demande de puissance. Encore un peu, juste un peu... Mes canines s'agrandirent encore de quelques millièmes de millimètres, engendrant davantage de douleur. Je voyait flou et la douleur vive et brûlante de ma gorge m'informait que je crachais de nouveau du sang. Je devais faire vite, avant que la puissance de me lache et avant que mon corps ne meurt pour de bon. Traversant l'espace infime qui restait entre les deux murs, je courais a trois foix ma vitesse normale. En deux millièmes de secondes je fut rendu, comme si je m'étais téléporté. Sauf que mes lames étaient absentes. L'impact fut rude et la mur tressaillit. Je fit demi-tour et me propulsant contre le mur meurtrier j'augmentais ma vitesse vers la vie. Cette fois-ci, l'impact engendré détruisit une partie du mur. Je le traversait et revenait a moi. Mes yeux s'entrouvèrent légèrement et je percus difficilement son visage déchiré par la douleur. Mon corps ne répondait toujours pas, mes lèvres refusait de bouger et je voyais toujours légèrement flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue18/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 15:14

Ne rien pouvoir faire frustrer Aiko. Elle savais que tout dépendait de Noctis. Elle caressait son visage et devait s'essuyait souvent ses larmes qui embuait sa vu. Au fond d'elle elle savait qu'il survivrait mais sa raison tentait de l'en dissuader. Elle savait qu'il était là, qu'il l'entendait. Aussi elle répétait inlassablement les trois phrases qu'elle lui avait dit peu de temps avant. Tescanda était maintenant près d'elle mais il ne pouvait rien faire a par regarder et proteger les deux vampires d'un danger quelconque. Domie etait partit, effrayer par l'immense dragon. Une nouvelle phrase vint s'ajouter :

-Je ne survivrais pas sans toi...

La voix de la dragonnière se perdit dans le murmure du vent ambiant. Quelques rayons de soleil se pointaient a l'horizon et le ciel tirait a l'orangée. La lune disparaissait en meme temps que les étoiles. Elle se répéta mentalement la rime qu'elle lui avait dit...

*Pour toi je décrocherais la Lune et le Soleil
et toute les étoiles dans le Ciel*

Aiko continua de caresser la joue de son ame soeur. Le voir ainsi, vulnérable.. Oui, la dragonnière savait qu'il avait ses lames mais il n'etait pas en état de les diriger...Réa ne tetait pas de reprendre le controle de Aiko, surement encore sonné. Les larme de la vampire ne se tarissaient, continuant a couler. Elle déposa un baiser sur le front glacé de Noctis plein de tendresse.


Tescanda ne savait que faire. Sa présence etait utile, certes, car il rassurait sa liée en lui envoyant des images de bonheur mais c'etait la tout ce qu'il pouvait faire. Il tenta vainement de lui transmettre les moment de bonheur qu'elle avait passer avec le Sang Pur mais sans grans succès. La peine de Aiko etait trop grande pour qu'il puisse y faire quelques chose. Il l'atténuait un maximum mais c'etait dur. Il ressentait ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue19/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 15:36

    (Comment j'aime trop ce sujet, c'est inhumain ¬¬)

    Le prince commencait a ressentir de nouveau certaines sensations. Chaleur, froideur, toucher. Le soleil levant, ses doigts caressant sa peau, ses larmes qui tombaient par moment sur son bras.

    * Je suis là.. *

    Répéta-t-il, mais les mots ne sortaient pas. Il en avait trop demandé a son corps pour survivre et il fallait de nouveau autant d'énergie pour guerir. Certes un Sang-pur gueri plus vite mais sans énergie, c'est impossible pour tous.

    * Non, ce n'était qu'un rêve ! *

    Persistait-il. Un rêve où il avait gagné mais seulement un rêve que la mort lui avait offert pour rendre sa fin plus douce. Les pupilles du petit prince se dilatèrent comme ceux d'un prédateur, devenant toujours plus sombre.

    « Je ne survivrais pas sans toi.. »

    Ces paroles chantèrent agréablement a ses oreilles sans résonner dans sa tête et ses lèvres paraissaient encore plus douce qu'a l'acoutumée. Ses canines grandirent légèrement, suffisament pour lancer la guerison du moins. il ferma les yeux en grimacant, c'était plus douloureux que prévu. Néanmoins c'était supportable. La guerison progressait plutôt rapidement mais Noctis ne baissa pas sa garde pour autant, il en demandait énormément a son corps. Après quelques secondes, il sentit de nouveau tout son corps et se permis malgrès douleur et danger de lui prononcer les mots qui ne sortait pas auparavant de son être.

    « Je suis.. là... »

    Chuchota-t-il dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue18/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMer 2 Sep - 16:22

"Je suis..là..."

Ses paroles firent doubler le nombre de larmes de Aiko. Elle posa délicatement un doigt sur la bouche du Petit prince pour lui intimer le silence. Elle le sentait trop faible pour parler. Encore quelques minutes. La dragonnière se fichait de ce qu'il se passait autour d'elle. Tout ce qui importait était Noctis. une odeur de fumée lui vint. Elle remarqua un peu plus loin des flammes aussi haute que des arbres. Les mages de l'eau s'en chargerait. Pour l'instant ele devait éloigner Noctis. Se reveiller dans les airs aller etre assez etrange mais bon.. Elle n'avait pas d'autre choix..

Tescanda comprit et s'aplatit sur le sol. Il laissa aiko déposer noctis sur son garrot pui elle monta a son tour. Aussitot il prit son envol. Il etait suffisament large pour que le prince ne tombe pas de son dos. Il fit longuement du sur place dans les airs ou l'oxygene etait encore fortement présent. Puis il s'eloigna du feu de foret.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue19/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 22:25

    (Han c'est bon de pouvoir te répondre après une longue journée de cours x'D)

    La douleur n'était rien comparé a la tristesse et les larmes d'Aiko. Noctis ne put prononcer d'autre paroles, le silence lui étant ordonné par le doux toucher de sa belle. Il ferma les yeux et lui sourit. Il crut sentir qu'on le déplacait, mais il n'en était pas persuadé. La guerrison était presque acheuvé et le Prince ce sentait de plus en plus vassiller vers le l'inconscient. Une fois dans les airs, il ne percut qu'a peine le changement de l'air. De toute façon, il ne respirait que par intervale, ce n'était pas vital. Non. C'était juste vital pour son coeur, son être, pour lui-même, il avait besoin de sentir sa présence, son odeur...
    Rapidement, les yeux clos et le silence continu, envolopèrent Noctis qui sombra doucement dans l'inconscient. Ses canines retrouvèrent leurs tailles initiales et la puissance demandé s'évapora.. Le petit prince avait juste besoin de repos et de savoir qu'elle était là. Le reste importait peu, le reste était inutile, le reste n'était pas vitale... Un dernier léger soupir et sa respiration se fit plus mesurée et plus calme. Il avait sombré dans le sommeil, sans avoir pu lui parler ou même la frôler... C'était sûr, il allait encore se reveiller d'un coup en jurant xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue18/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMer 9 Sep - 14:22

(désow' du retard mais je pouvais pas me connecter plus tôt)


Les traits de Noctis se détendirent, signe qu'il s'était endormit. Elle soupira, se sentant a nouveau mieux. Maintenant qu'il dormait, elle savait qu'il ne craignait rien, qu'il était sain et sauf. Son inquiétude partit au même moment qu'un léger souffle de vent passa. Elle le contempla alors qu'il dormait profondément. Aiko scruter le visage du Petit prince à la recherche de quelque chose, n'importe quoi. En vol, ils ne craignaient rien. Tescanda pouvait rester plusieurs heures dans les airs. Les paysages défilaient sous eux. La foret pris fin et une plaine se dessina, une lisière des bois en signe de frontière entre les deux. La plaines étaient grandes et l'on pouvait voir des troupeau de chevaux normaux galopaient dessus. Puis il y eu un petit cours d'eau qui descendait des montagnes. Puis une falaise abrupte, constamment arrosé par les vagues qui s'y écrasaient de façon répété. L'eau bleu sous eux était encore transparente un court moment. Puis, de façon très et devenait aussi noir que l'ombre. Là ou l'eau noircissait, il y avait de grandes abysses. Le grand dragon vira pour retourner au dessus de la tête ou du moins assez proches.Protégé par la falaise, des petites criques solitaires accessible seulement par voie maritime. Une arche de pierre, des bancs de sables... Le paysage maritime disparut peu après et ils traversèrent a nouveau une plaines. Le dragon vola bas et son ombre se dessina sur l'herbe qui ondulait sous l'effet du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue19/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptySam 12 Sep - 9:32


    (Pas de soucis même si je devenais dingue xDDD)

    Où suis-je ? Que c'est-il passé ?

    Oh ! Je me souviens. Cette nuit, la chasse et puis Réa. Est-ce que j'ai réussis ? Je ne me souviens pas. Je me souviens de la douleur, des pleurs et du sang. Hm... Alors j'ai sans doute dû échouer. Pourtant je me souviens de quelque chose de chaud, d'envoutant et d'une agréable douceur. Qu'étais-ce ? Ce chant fesant dancer mon être. Cette chaleur coulant dans mes veines. Cette mélodie résonnant a mes oreilles.

    Un coeur palpitant.
    Le sentiment d'exister.
    Le chant du vent.

    C'était cela... J'étais dans les airs. Par quel moye je m'en fichais bien, je me sentais vivant et presque en pleine forme. Mais comme le chant du vent, ce sentiment d'avoir subsister m'importait peut. Le chant de son coeur empli la totalité de mon être. Elle vivait, nous vivions... Je sentis un coin de mes lèvres se relever en un leger sourire et quelque chose glisser de mes yeux, une larme. Mes lèvres bougèrent pour former un mot, unique : Aiko. Seulement le son de ma voix ne suivit pas, malhereusement. Je retentis la manoeuvre maladroitement. Seul un chuchotis accompagna mes lèvres. Pourtant, étrangement, je fus persuadé qu'elle l'entendit. Encore quelque minute et je pourrais enfin ouvrir les yeux. Juste quelque minute...
    _______________________

    Dans les airs, le petit prince se reveillait peu a peu, savourant sa victoire sur la mort et son bonheur retrouvé. Sur la terre ferme, le sang abandonné devenait la proie du feu, s'embrasant, devenant poussière, s'accumulant a la terre. Les épées délaissées dans cette même terre se relevaient maintenant pour un court voyage vers leur maître. De nouveau cristalisée, elles filaient dans le ciel pour proteger celui qui les manie. Arrivé, elles reprirent toutes leurs places respectives, en silence.
    _______________________

    Son coeur palpitant a fleur de peau,
    Mon coeur existant de nouveau.
    Accompagné du chant du vent,
    Le bonheur comblé de deux amant...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue18/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptySam 12 Sep - 15:15

Il murmura son nom. Puis doucement s'éveilla. Doucement, tranquillement. Un mouvement de l'air signala a Aiko que les lames étaient de retour, a nouveau activent. Elle frôla du bout des ongles la joues du petite prince, un geste d'une extrême douceur. Elle soupira, contemplant son visage. Enfin, Tescanda remonta vers le ciel pour surplombait la plaine qu'ils traversaient. Le soleil fut cacher pendant quelques minutes, par des nuages solitaires.

Tant attendu
Ce rêve sans fin
L'amour tombe dru
sans jamais un matin
partir
sans revenir


Combien de choc pourrait encore subir le cœur de Aiko ? Logiquement elle était déjà morte mais...Elle vivait. Nouveau soupir. Elle ferma les yeux pour récupérer au maximum elle aussi. L'intervention de Réa, le choc d'avoir vu Noctis se transpercer lui même le ventre, enfin bref tout ce qu'elle avait subit aujourd'hui l'avait fatigué. La fatigue la faisait trembler et elle ne voulait pas dormir. Ses cheveux lui fouettait le visage de temps a autre et elle songeas qu'un jour elle les couperait. Oui car ils n'avaient que des désavantage. Déjà des petites brindilles s'accrochait facilement dedans, il y avait beaucoup de nœuds et surtout, c'était pas pratique a coiffer...Oui, elle les couperaient quand elle en aurait l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue19/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 17:23

    (Beh pourquoi ta mis du texte sur ta signeuh é_è)

    Nouveau contact. Il était temps de se reveiller maintenant. Il était temps de faire face à la dure réalité de la vie. Ses yeux se ferme fermemant d'abord puis enfin ils s'ouvrent lentement. Il cligne des yeux une fois, puis il se relève d'un coup. Résultat : chute libre ¬¬. Les ordres ne se firent pas attendre, les lames du prince jouèrent le rôle d'escalier et le petit prince retrouva rapidement la terre ferme, vivant. Il soupira longuement et resta silencieux. Ne sachant ni où il était, ni ce qu'il c'était passé depuis. Il passa une main dans ses cheveux et leva les yeux au ciel, il était bien là-haut il y a quelques secondes non ? Une silhouette noire passa au dessus de lui mais étrangement il n'arrivait pas a l'identifier. Noctis était sans doute trop fatigué. Il ne lâcha pas des yeux l'ombre noire, comme s'il attendait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue18/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMer 16 Sep - 17:34

(parce que je savais pas quoi faire ^^)

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ce fut pour le voir chuter. Son cri resta bloquer dans sa gorge. Son souffle s'arrêta. Le voyant gagner la terre ferme sans dommage Aiko porta une main a son cœur, sachant qu'elle avait faillit avoir une crise. Sans qu'elle lui demande, son immense lié d'ébène piqua vers le bas, tel un faucon fondant sur sa proie. Calé sur les écailles noir charbon de Tescanda, Aiko ne glissa pas.
Puis le dragon arriva près de la terre et remonta le museau pour eviter de s'écraser. Il se posa pas trop loin du jeune vampire. Il posa ses quatre pattes griffue sur le sol, lacérant a moitié la terre. Il scruta un instant le paysage de son yeux argenté puis reporta son attention sur sa cavalière.


Aiko descendit promptement du dragon. Encore tremblante de frayeur, elle se dirigeas vers son Noctis. Sa première envie fut de le giflé pour lui avoir fait une peur pareil mais elle s'abstint. A quoi servirait de le frapper ? Il ne comprendrait pas. Elle plongeas son regard dans le sien, s'efforçant de se calmer par la même occasion. Hélas la peur qu'elle a eu ne pouvait pas s'effacer comme cela. Elle ne savait que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue19/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 8:43

    (xD)

    Un bruit sourd et inattendu bourdonna dans les oreilles du Petit Prince. La terre trembla, comme si un météore était tombé du ciel pour rencontrer la terre. Noctis failli perdre l'équilibre mais se ressaisi grâce a son sang de vampire. Oui, un humain se serai sans doute retrouvé par terre. Il fit le tour de lui-même, cherchant l'origine de tout ce brouhaha et il remarqua la silhouette devenu sacrément imposante d'un coup. Il resta perplexe, détaillant la bête. Il lui disait vaguement quelque chose. Soudain, un nouveau mouvement, gracieux et incroyablement attirant. Comme un aimant, oui, voir plus. Une incroyable envie de se jeter sur cette silhouette fine et tentante. Il secoua la tête, tentant de rester calme, déglutit puis plongea son regard dans le bleu de celle qui lui faisait face. Deux parts de lui-même se parle...
    ____________

    « Qui est-elle ?
    Tu l'as connait.
    Je ne sais pas. »

    Qui est-elle déjà ? Je sais qu'elle est spéciale. Elle est unique. Ma réaction quand je la voie, toutes ses réactions en sont bien les preuves. Pourquoi ne puis-je pas me souvenir ? Ais-je fait quelque chose de mal ? Ou aurais-je mal agi ?

    « De toute façon je ne sais même plus ce que j'ai fait.
    Si tu sait.
    ...
    Rappelles-toi... »

    Facile a dire ! Mais pas a faire...
    ____________

    Le sang-pur se détourne et émet un grondement grave. Ce que c'était frustrant ! Et cette voix dans sa tête, qui ne cesse de parler. Noctis fit de nouveau face a ses souvenirs enfoui sous la douleur. Il resta un moment ainsi a la contempler, la détailler. Puis il fit un pas, deux, trois, téléportation. Il se laissa aller, après tout pourquoi renflouer ce qu'il ressentait. Ses bras l'enlacèrent tendrement. Ses jambes lâchèrent malgré lui, l'entrainant sur le sol avec lui.

    L'amour est plus fort que tout,
    L'amour résout tout...

    Le regard brillant de nouveau. Les souvenirs a nouveau en tête, joyeux comme douloureux. Mais il n'avait pas le temps de pleurer et de penser au passé. Il avait juste envie d'aimer. Il fallait juste penser : Evidement... Il fallait juste dire :

    « Ma Princesse.. »

    En un simple chuchotis, proche d'elle, de son visage et de ses lèvres. Il fallait simplement être a deux, en amoureux. Et avec la douceur de la soie, ses lèvres rejoignirent enfin les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue18/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyVen 18 Sep - 17:17

(Trop beau post ! J'adoooooooorrreeeeeeee !/sbarf/ Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 721360 )

Aiko ne bougeait pas, se laissait faire. Qu'aurait put-elle faire ? Rien. A vrai dire, elle ne chercher même pas a résister, le bonheur de le savoir en vie après une telle chute était immense. Elle le laissa l'entrainer au sol mais se rattrapa pour eviter de l'écraser. Elle sentit le souffle chaud de Petit prince puis bientôt ses lèvres. Douceur, envie d'aimer. Il communiquer tout cela a la Noble. Le silence de la plaine était loin d'être pesant.
Une bourrasque d'air, puis plus rien. Tescanda était partit voir ailleurs, sachant pertinemment qu'il valait mieux les laissait seuls. De toute façon, il ne s'intéressait guère aux amourettes des bipèdes.
Maintenant le dragon était partit. A vrai dire il avait autre chose a faire. Mais elle cessa de penser a cela. Elle interrompit un court instant le baiser pour murmurer un "mon amour" a l'homme qui faisait battre son cœur. Elle avait de la chance d'être avec lui, elle le savait. Elle ne pourrait jamais se passer de lui. Il était comme une drogue, plus elle le voyait, plus elle aurait du mal a se séparer de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue19/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyDim 20 Sep - 0:57


    (♥️)

    C'était comme un rêve. Incroyablement agréable et envoûtant...

    Son toucher, sa voix, simplement elle. Tout était tellement parfait. De nouveau lui même et avec elle, jamais en ses 1 620 années, il n'avait ressenti une si parfaite harmonie. En lui même tout se chamboulait, tout devenait confus. Le monde n'avait plus de signification avec elle, la vie elle-même n'avait plus d'importance. D'ailleurs le fait qu'il se soit tant approché de la mort pour la ramenée en était la preuve. Il vivait pour elle et il mourrait pour elle.

    Lorsqu'elle interompit quelque instant le baiser et que sa voix chantante brilla en lui tel un soleil brûlant et éblouissant, Noctis crut devenir fou (xD). Fou ? Oui, totalement. Il était complettement dingue. Il n'était plus le Prince, le Sang-pur, ni même Noctis Tinuviel. Non.. Il était simplement ce qu'elle désirait et rien d'autre. Les rangs, nom et autres n'était plus que l'infini, vaste et insaisisable, tout n'était que poussière, minuscule et pourtant si nombreuse... Tout était futile.

    Il chercha de nouveau ses lèvres et déposa délicatement les siennes quelques secondes avant de se détacher d'elle et de poser une main tremblante sur sa joue. Sa respiration c'était faite haletante et son regard brillant et brulant. Il n'avait toujours pas parlé, mais a quoi bon ? Les mots étaient tellement inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue18/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyLun 21 Sep - 17:35

Elle sentait l'amour qu'il lui portait. Plongeant ses yeux bleu dans ceux or de son bien aimé (sa se dit sa ?oO) elle se sentait tellement en sécurité près de lui. Le temps semblait s'arrêter et même les éléments semblait s'arrêter pour laisser ce moment agréable aux deux vampires. Plus rien ne comptait pour elle, plus rien a par lui... Leur amour était déjà a l'apogée et ne perdrait pas en vigueur avant longtemps, très longtemps. Rien ne pourrait les séparé tout deux, elle en était sure, pas même la mort. Sa phobie était de le voir mourir, ou bien disparaitre. Elle ne pourrait le supporter. Jamais, jamais son cœur tiendrait sans le sien près d'elle.
Tout ce communiquer grâce au regard et au toucher. Elle ne s'était jamais sentit autant aimer a apprécier a sa juste valeur. Il aurait pu tomber une météorite près d'eux, elle n'aurait rien remarquer. Pas tant qu'il serait là. Voir Noctis heureux lui procurait un immense bonheur. Au début, elle ne se serait jamais soucié qu'il serait son âme sœur.. Au début, elle le craignait...
D'un geste d'une extrême lenteur et d'une immense douceur, elle caressa sa joue du petit prince. La main du prince sur sa joue la faisait frissonner. Pas de froid ou même de peur, un frisson d'amour... Les yeux toujours ancré dans ceux de Noctis, elle ne pouvait détacher son regard de lui. Combien pouvait se vanter de pouvoir se noyer dans le regard d'une personne, s'y sentir bien et ne plus vouloir s'en décrocher ? Peu de gens. Aiko pouvait s'en vanter mais ne le ferait pas. Tout pourrait changer du jour au lendemain et elle ne voulait pas le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue19/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (19/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptyMer 23 Sep - 13:12


    (Oui ca se dit et j'adore ton rp niwie ♥️.♥️)

    Tout n'était peut-être qu'illusion. N'étais-ce pas juste un rêve, un merveilleux rêve ? Peut-être était-il encore inconscient même. Pourtant il se souvenait de tout, et de son réveil. Il sentait son toucher, sa chaleur et son odeur. Oui, tout était bien réel. Tout était parfait. Le néant lui même avait déployés ses larges ailes autour du couple. Il n'y avait plus qu'eux, il n'y avait plus que le bruit des respirations saccadés, du sang battant irrégulièrement dans les veines et la chamade iréaliste de leurs coeurs. Sa main tremblait toujours, posé sur sa joue. Il détaillait ses traits, les apprenait, les suivait du doigt en nombre de carresses.
    Ses yeux. Oh, ses yeux ! Qui pouvait avoir l'honneur, le privilège de s'y plonger éternellement ? Lui. S'y noyer, ne plus remonter et en perdre toute raison... Ses doigts parcouraient maintenant son bassin, son dos, ses côtes...

    Gestes avides,
    Carresses aimantes,
    Dépendance.

    Dépendant ? Oui, Noctis ne se voyait plus seul, sans elle. Après tout sa vie, du moins si elle pouvait être nommé ainsi, elle n'avait jamais vraiment eut de sens. Pas avant qu'il ne la rencontre, du moins. Dès qu'il l'eut vu pour la première fois, sa force de détermination l'avait fait sourire et son aura, son courage l'avait ébranlé. A partir de cet unique jour, elle avait occupée constament ses pensées. Elle l'intrigait...
    Leur deuxième rencontre et celles qui on suivit, même s'il ne faisait que l'appercevoir, c'était amplement suffisant. Puis et arrivé le jour fatidique. Non, pas fatidique. Ce n'était pas une fatalité, non, bien au contraire. Disons plutôt... Puis est arrivé le jour où tout changea, où tout devint magnifique mais où seule elle était parfaite. Cejour, où coeur et raison trouvèrent un moyen d'exister en harmonie. Une osmose parfaite, un rêve réel...
    Ce jour, cette nuit, peu après qu'ils se soient quittés. Où, de là où il était, il vait senti sa peur et sa puissance lui faire perdre pied. Il n'avait pas réfléchi, on aurait presque dit que son corps avait bougé de lui même, cela avait été une nessecité, un besoin. Et lorsqu'il fut arrivé plusieures émotions l'assallir.

    Colère,
    Doute,
    Tristesse,
    Détresse,
    Peur...

    Il n'avait pas su quoi faire. Il avait juste murmuré son prénom, unique son qui ne sortit jamais de sa bouche. Puis il s'était ressaisit, avait prit son courage a deux mains. Et tout passa très vite. Peu après, ils furent seuls. Ce souvenir encore tout neuf était encore tellement clair. Jamais, en entrant dans cette chambre, il n'aurait pensé qu'elle ne fasse de lui l'homme de son coeur et peut-être de sa vie. De plus, il ne se serait jamais imaginé la transformer et lui offrir son sang. La transformer avait été une épreuve des difficiles malgré qu'elle fut plus simple que prévu.

    Tout repassait merveilleusement dans sa tête...

    Son toucher le ramena dans le présent. Il fit glisser ses lèvres de son menton jusqu'a son cou, déposant des baisers ou murmurant son prénom, de temps en temps. Son souffle chaud et haletant contre son cou (*bave* xD). Ses mains se perdirent sur ses côtes, chatouillant, glissant contre sa peau plus douce que tout ce qu'il avait imaginé ou touché. Il resta ainsi lové au creux de son cou, humant son odeur et profitant de son toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Left_bar_bleue18/100Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/100)

Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 EmptySam 26 Sep - 14:40

A ce moment là.. Oui juste a ce moment quand Réa avait pris possession de son cœur Aiko avait ressentit fureur, désarroi et peur. Sa avait été sa la clef qui avait permit a Réa de prendre le contrôle. L'insécurité avait été près de la dragonnière. Tescanda n'avait pas pu la rejoindre et Keigo n'était pas là. Quand Noctis l'avait rejoins, elle s'était sentit soulagé. Elle avait eu un allié près d'elle. La peur avait fait place a la sécurité et a la confiance. Aiko s'était laissé glisser sur le sol, incapable de se relever pendant quelques minutes. Sa lui avait fait un choc de vivre cette expérience. Son prénom murmurait par Noctis lui avait fait prendre conscience qu'il n'allait pas la laisser là...

Elle ferma les yeux doucement. Écoutant, humant l'odeur de son amant. Profitant au maximum de chaque instant passer a ses cotés.

__Comment te dire tout ce qu'il y a en moi,
Ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout bas,
Comment décrire la force de mon amour,
Tu es gravé en moi pour toujours.
__Qui un jour aurait pu imaginer,
Que son image allait me hanter,
Chaque nuit c'est ma voix qui t'appelle,
Pour t'ouvrir mon amour éternel.
__Je n'ai qu'une envie mon ange,
C'est d'être avec toi,
Et tant pis si ça dérange,
Tant qu'on est toi et moi.
__C'est dans tes bras que je me sens bien,
Je vois se dessiner le chemin,
C'est avec toi,
Que je veux grandir,
Et voir se construire un avenir.

[Mon Ange-Kenza Farah]

Qui aurait cru, qu'un jour le prince ferait battre le cœur de Aiko ? Elle avait fait d'énorme sacrifice pour lui, et elle en était heureuse. Heureuse car toute ses concessions lui avait donner la possibilité de rester auprès de lui. Qui aurait pu changer entre eux deux ? Pas Noctis. Aiko seule avait pu. Les souvenirs d'avant lui hantèrent la tête.. Son père. La vieille cabane dans laquelle elle avait vécu 8 ans. La Sonia Bella. Les retrouvailles entre elle et son frère... La première fois qu'elle avait vu Noctis. Tout cela... De simple noble elle était devenu dragonnière. Puis elle était devenue vampire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Colère [Noctis] ~~Aiko~~   Colère [Noctis] ~~Aiko~~ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colère [Noctis] ~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~
» ~~ Noctis <==> Alexstrasza ~~
» Hé ! [pv Noctis et un autre vampire =)]
» Aiko deb [H][ F]
» [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Elvendil.
-
Sauter vers: