Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Murmures du vent. [Oui-oui XD].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Left_bar_bleue19/100* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty_bar_bleue  (19/100)

* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty
MessageSujet: * Murmures du vent. [Oui-oui XD].   * Murmures du vent. [Oui-oui XD]. EmptyVen 28 Aoû - 21:11

    Au milieu de la plage et ses grins de sable, Noctis observait, pensif, la marée. Pied nu dans le sable fin, son regard se posa sur l'horizon où la lune commencait son chemin. Une légère brise vint jouer dans ses cheveux et le vent vint caresser son visage emmenant avec lui ses murmures.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Left_bar_bleue3/100* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty_bar_bleue  (3/100)

* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty
MessageSujet: Re: * Murmures du vent. [Oui-oui XD].   * Murmures du vent. [Oui-oui XD]. EmptyVen 28 Aoû - 22:12

  • Calme, tout était trop calme... J'avançais moi aussi de cette même sensation, sur la plage des murmures. Je n'étais pas assoiffé, vu que je venais de m'abreuver. Le sang encore entre les dents, je m'approchais de l'eau. En prenant entre mes mains, j'essuyais proprement toutes traces. Je me mouillé tout le visage, les cheveux et le cou. Mes yeux s'assombrir momentanément et devinrent aussi noirs que ma blouse. Je revenait sur la plage, et m'assit sur le sable, sans aucunes expressions. M'allongeant sur le dos, je fixait le ciel d'un bleu azur hors norme. Si je n'avais pas était enfermé toute mon enfance dans un placard, j'aurais surement pus apercevoir ce joyau plus souvent. J'aurais peut être apprit à aimer, a avoir des amis... Mais tout ça n'était pas possible. Plus possible, en tout cas. Je fronçais les sourcils. J'étais comme j'étais, j'étais mauvais comme le diable, et personne n'y pouvait plus rien, personne, pas même moi... Je me tournais sur mon flanc, et un odeur perfide me vint au nez. Celle d'un homme, celle d'un guerrier. J'ouvrais les yeux, perplexe. Il était là bas, à environs un kilomètre de moi. Je restais allongé, sans un mot. Il valait mieux ne pas se faire remarqué trop vite, peut être allait t-il passé son chemin, ou peut être était-ce un chasseur de prime ? Ou pire, un pédophile... Je me permis un sourire malsain. Il valait mieux que les rôles du tueur ne s'inversent pas, car sa pourrait devenir dangereux pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Left_bar_bleue19/100* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty_bar_bleue  (19/100)

* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty
MessageSujet: Re: * Murmures du vent. [Oui-oui XD].   * Murmures du vent. [Oui-oui XD]. EmptyVen 28 Aoû - 22:45

    Le Sang-pur resta immobile. Il avait lui aussi sentit la présence du vampire non loin. Jeune vampire même si je puit me permettre, quoi qu'avec cette race les apparances sont souvent trompeuses. Noctis soupira en observant toujours la lune, il détacha son regard qui se posa sur l'inconnu non loin. Le Prince fit quelque pas vers lui, neutre avec juste un leger sourire enigmatique sur les lèvres. Le vent vint de nouveau jouer avec eux, murmurant.

    « Que te dit-il ? »

    Lanca-t-il d'une voix neutre. Après tout cette plage était connue pour ces murmures la nuit et le vampire était curieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Left_bar_bleue3/100* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty_bar_bleue  (3/100)

* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty
MessageSujet: Re: * Murmures du vent. [Oui-oui XD].   * Murmures du vent. [Oui-oui XD]. EmptyVen 28 Aoû - 22:57

  • Je fixais sans un mot le vampire devant moi. Oui, c'était bel et bien un vampire, et il me fixait, et me parla, d'ailleurs. Je détournais un instant le regard, sans lui répondre. Je fronçais de nouveau les sourcils, que me disait t-il ? Tant de choses... Je faisait entièrement confiance à ses murmures, ils me disaient... tellement de choses. Mauvaises. Je restais allongé, sans regarder le vampire.

    - Que je ne dois pas te faire confiance.

    Je tournais lentement la tête vers lui, nullement impressionné. Mes armes pivotèrent derrière mon dos et finir par se pointées dans celui-ci. Une sensation purement désagréable. Je m'allongeais donc sur le flanc, impassible. Il n'allait rien me faire. Car il n'en avait aucune raison... La nuit était sombre, et pourtant je le voyais parfaitement.

    - Te dit t-il qui je suis ?

    Demandais-je après un instant, comme si je parlais à une personne que je connaissais depuis toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Left_bar_bleue19/100* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty_bar_bleue  (19/100)

* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty
MessageSujet: Re: * Murmures du vent. [Oui-oui XD].   * Murmures du vent. [Oui-oui XD]. EmptyVen 28 Aoû - 23:11

    Noctis se fichait éperdument du respect, son statut ne l'interessait guère. Les nombreuses lames du prince tournant sans arrêt autour de lui, invisible lui garantissait sécurité et teleportation rapide en cas de besoin. Il s'étira et observa le gamin, un peu insolent il fallait l'avouer. Mais il avait du cran et ca c'était bien. Le vampire sourit en entendant la réponse de son interlocuteur.

    « Il me dit que je fais face a un gamin insolent qui a du cran. »

    Dit-il toujours souriant.

    (Désolé de faire si court T.T)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Alucard D. Helsing

Alucard D. Helsing


Messages : 193
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Sous ton pied
Expérience : 74

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Left_bar_bleue3/100* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty_bar_bleue  (3/100)

* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty
MessageSujet: Re: * Murmures du vent. [Oui-oui XD].   * Murmures du vent. [Oui-oui XD]. EmptyVen 28 Aoû - 23:22

  • 'Il me dit que je fais face a un gamin insolent qui a du cran'.Je ne pu m'empêcher un sourire, suivit d'un fin sifflement de ma part. Je me redressais, certes je n'apercevait pas directement ce qui virevolté autour de lui, ce que je savais, cependant, c'est qu'il y avait quelque chose dont il fallait se méfier, et ça, je le voyait assez bien. Quelque chose fila sur le ciel, semblable à une étoile qui tombée, je fixais le ciel, perplexe. Les étoiles ne tombent du ciel que dans les livres. Il était puissant, très puissant. Et je ne comptais pas me mesurait à lui. Je n'étais pas assez con pour foncer tête baissé contre un adversaire surement plus fort. D'ailleurs, je n'étais même pas d'humeur à combattre, ce gars là avait l'air vachement costaud, moi je n'étais pas un tueur qui fonce sur le premier qu'il voit.

    - Tu crois ce qu'il dit ?


    Demandais-je après un instant, en restant toujours et encore appuyé sur le sable devenant tiède avec la nuit. Je voyais tout tellement clair en lui, il était comme transparent, je pouvais lire tout sur ces traits. Peut être n'étais-ce pas la vérité, mais il était tellement... simple. Il avait l'air tellement fier qu'il en devenait stupide.

    - Tu as peur, que tu refuse de baisser tes armes ?

    Repris-je, irrité. Etait-ce la peur devant ce jeune garçon de quatorze années qui l'obligée à garder cette étrange force que je ne percevait qu'à moitié ? J'éclatais d'un fin rire. Ne pouvais t-il pas s'assoir là, calmement, qu'on puisse discuter sans l'ombre d'un doute ? Sans l'ombre d'un danger ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty
MessageSujet: Re: * Murmures du vent. [Oui-oui XD].   * Murmures du vent. [Oui-oui XD]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Murmures du vent. [Oui-oui XD].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vent [pv]
» vent de solitude
» Le vent tourne [Kuukï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: R O N C Ë L Y O N. :: 
[[. Plage des Murmures.
-
Sauter vers: