Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le vent tourne [Kuukï]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le vent tourne [Kuukï] Left_bar_bleue1/100Le vent tourne [Kuukï] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le vent tourne [Kuukï] Empty
MessageSujet: Le vent tourne [Kuukï]   Le vent tourne [Kuukï] EmptyDim 13 Déc - 16:12

Rëgasane. Un lieu vraiment impressionnant qui inspire le respect.
Je marchais sur ces terres en regardant tout autour de moi. J'étais fascinée par la beauté et la somptuosité de cet endroit. Le soleil était haut dans le ciel, il faisait bon, très bon même. Le vent était très doux et calme, une brise pratiquement. Les ombres des feuilles dansaient sur le chemin où je me trouvais. J'inspirais de grande bouffée de cet air frais et pure.
Je n'ai croiser aucune présence humaine depuis mon arrivé. J'ai secouru un écureuil pourchassé par un renard. J'ai aidé une famille de lapins à rapporter de la nourriture chez eux.
Tout était paisible et je me sentais en sécurité.
Je jouais avec les ombres en créant de petits animaux, des objets aussi. Je me laissais glissé sur les ombres pour me déplacer plus aisément.
Je m'installais près d'un arbre pour me reposer. Je fermais les yeux et me laissais aller aux sons de la forêt.
Un bruit me sortit de mon état et je me dissimulais dans l'ombre pour me cacher. Quelqu'un approchait, ami ou ennemi?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le vent tourne [Kuukï] Left_bar_bleue8/100Le vent tourne [Kuukï] Empty_bar_bleue  (8/100)

Le vent tourne [Kuukï] Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne [Kuukï]   Le vent tourne [Kuukï] EmptyDim 13 Déc - 16:44

    J'arrivais en trombe a Rëgasane et hurla :

    " Oui !!! J'ai gagnée !!!"

    Nous vennions de faire la course avec Philaé, d'ailleur ce dernier arriver en volant doucement, ce trainnant lamentablement, j'éclata de rire, le pris dans mes bras; rangea mes ailles, tomba à terre et calina mon gardien. Il le méritais bien. Puis je sentis une présence,... Une odeur qui n'étais pas habituel dans ce lieu de recueillement pour les dragons. Je me releva, laisant Philaé sur le sol, il récupérais, pui sje dit à voix haute:

    " Montre toi qui que tu soit! "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le vent tourne [Kuukï] Left_bar_bleue1/100Le vent tourne [Kuukï] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le vent tourne [Kuukï] Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne [Kuukï]   Le vent tourne [Kuukï] EmptyDim 13 Déc - 16:54

Une fille arriva et cria qu'elle avait gagné. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Cette fille, qui est vraiment très jolie, n'avait pas l'air méchante. Je me relevais toujours dans mon manteau d'ombre et je m'approchais lentement d'elle.
Je m'arrêtais à quelques mètres et concentra mon manteau d'ombre au creux de ma main pour former une boule d'ombre.
Je lançais cette boule d'ombre en l'air et celle-ci se dispersas en plusieurs autres ombres.

"Bonjour, je m'appelle Abygaël, qui êtes vous?"

Son visage m'était familier mais je n'arrivais plus à me souvenir où je l'avais vu....
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le vent tourne [Kuukï] Left_bar_bleue8/100Le vent tourne [Kuukï] Empty_bar_bleue  (8/100)

Le vent tourne [Kuukï] Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne [Kuukï]   Le vent tourne [Kuukï] EmptyDim 13 Déc - 17:59

    Révérence parfaite:

    " Princesse Kuukï , héritiere du trone de Casshern!"

    Je me méfier d'elle, l'avais-je déja vu? Et philaé qui c'était endrmi,... je leva les yeux au ciel exaspérais. il n'étais jamais là quand j'avais besoin de lui. Je me rassis, invoquant un siege d'air bien confortable. Souriant à cette Abygael et je demanda:

    " Excuse moi mais que fais-tu ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent tourne [Kuukï] Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne [Kuukï]   Le vent tourne [Kuukï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent tourne [Kuukï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuukï Thunderfist
» magnifiscence ~~ Kuukï~~ [PV]
» Les liens du sang -- Kuukï
» Ferme les yeux... Et apprécie. [Kuuki]
» [pv Kuuki et Aaron]Probleme dans la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Rëgasane.
-
Sauter vers: