Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyJeu 17 Sep - 16:46

L'air était bien matinal, il fallait l'avouer. La fraiche rosée du matin couvrait encore l'herbe. Aiko sortit d'un geste rapide un de ses deux poignard et prit d'un geste résolut ses cheveux. Mesurant la longueur qu'il fallait couper, elle coupa ses cheveux de sorte qu'il lui arrive juste au bassin et non plus jusqu'à ses chevilles. Elle lâcha les cheveux inerte qui tombèrent sur le sol. Sa lui faisait un choc. Le poids de ses cheveux avait diminué grandement et elle se sentait plus légère. La vampire soupira et rangeas sa dague. Reprenant sa balade d'un pas assez rapide, elle ne manquait tout de même pas de grâce...Une noble... Et ben oui vous croyez quoi , s'en était une. Ok ok, sa pâleur de peau prouvait qu'elle était une vampire mais elle restait tout de même une noble. Il n'y aurait plus personne pour assurer la descendance de son père mais qu'est ce qu'elle en avait a faire ? Elle ne voulait pas d'enfant. La dragonnière poussa un nouveau soupir. Un mouvement attira sur sa gauche et elle fit une brusque marche arrière lorsqu'une lame se planta a dix centimètre devant elle dans un tronc d'arbre. Après avoir fait 4 pas en arrière, elle s'arrêta et observa d'où provenait la lame. Elle ne comptait pas se faire embrocher comme une vulgaire brochettes...
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyJeu 17 Sep - 18:49


    Je l'avais senti approcher cette sale suceuse de sang. Discrete certe mais pas asser pour moi,... Comment osait-elle venir ici me narger moi? Je ne le tolairerais jamais.
    __________

    Tandis que la vampire s'avance, Nathan ce prépare, elle approche encore puis il lance son épée qui vas droit ce ficher dans un arbre à dix centimetre d'elle,... il l'as ratée.
    __________

    Zut, manquée, bah je l'aurais plus tard. j'avance prudement mais rapidement, je file vers mon épée, la reprend, mais ne la rengaine pas,... pointe vers le bas certe mais il ne me faudrais qu'un quart de secondes pour la transpercer. Je le regarde maintenant, l'étudis,... asser petite, asser jolie, surtout les cheuveux même si ils sont mal entrentenus. J continue de la détailler puis rapidement me détourne d'elle, retourne d'où je vennais et gardant toujour un oeil sur elle, repris mon entrainnement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyVen 18 Sep - 17:30

C'était donc lui qui avait viser Aiko.. Tout de blanc vêtu. Il avait les cheveux mal coiffer ou peut être même pas coiffé. Peu importe. Il semblait assez dangereux pour Aiko. Non, celle ci ne se ferait pas transpercé. Elle ne comptait pas mourir. Pas avec Lui dans sa vie...Non non pas l'inconnu ! Vous avez fumé ou quoi ? Je parle de Noctis. Du Petit Prince vampire. Enfin plus tellement petit... Il était plus grand que Aiko d'une tête au moins et encore...
Aiko observer le jeune inconnu tout en se méfiant. La dragonnière était prête a esquiver toute lame lancer dans sa direction avec pour mission la tuer. Éviter un poignard était aussi facile que courir pour elle. Sauf que celui ci ne semblait pas vraiment utiliser des poignards mais plutôt des épées. Ou du moins, des armes ressemblant a des épées.
Mouais... Sa aller être galère mais si celui ci jeter a nouveau une lame en direction d'Aiko, celle ci ne se ferait pas prier pour tirer son poignard torsadé de sa manche...

Revenir en haut Aller en bas
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyMer 23 Sep - 11:57


    Comment osait-elle etre encore ici? Je n'avais peut etre pas été assée clair, il lui fallait certainement des mots,... pouahhhh!!!! parler, toujour la même chose, pourquoi voiloir parler alor que les armes sont la pour le faire à notre place. Je soupira et sans même lui preter un regard, lui dit d'une voix mélancolique qui était la mienne:

    " Laisse moi tranquille je t'ai pas demandée de rester je crois !!"

    Oui qu'elle parte, au moin j'aurais la paix pour finir mon entrainement et ensuite je pourrais repartir à la recherche de l'assassin de mes parents. Je serra les dents une nouvelles fois,... Sale vampire sans C***.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyMer 23 Sep - 14:17

-J'ai le droit de rester je te signale. La clairière est aussi bien a toi qu'a moi au même a un oiseau. Je resterais là tant que je le voudrais.


Aiko n'avait pas crier ni même hausser la voix. Elle avait parler de sa voix douce. Enfin, douce n'était plus vraiment le mot. C'etait plutôt sec, claquant et net. Limite un ordre. Il devrait apprendre qu'elle n'aimait pas recevoir des ordres et encore moins y obéir. Pour bien montrer sa détermination, elle s'assit sur l'herbe fraiche, toujours sur ses gardes, évidemment.
Mise a par cela, ce jeune homme intrigué Aiko. Il semblait mélancolique, sa voix le trahissait. Elle demanda:

-Je peux savoir au moins pourquoi tu es aussi mélancolique ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptySam 26 Sep - 14:23


    Je tourna mon regard gris vers elle. De quel droit me posait-elle des questions? Une vampire devrait me fuire, pas rester là sans rien faire à me regarder manier une armes tachée du sang de ses pairs. Je soupiran continuant mes exercices:
" Pourquoi cela t'intérresse ce ne sont pas tes affaires!"
Je fendais toujour des ennimi invisible aux yeux des autres,... Peau pale, yeux rouge, crocs, corp humanoides,... Vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptySam 26 Sep - 14:47

-Parce que je n'aime pas voir les gens triste autour de moi ! J'ai toujours tout fait pour les aider, en voir triste sa me démoralise.

Réponse simple. ce jeune homme allait donner du fil a retordre a Aiko...Tenace comme elle l'était elle ne le lâcherait pas. Comparé a d'autre, elle avait une faculté particulière, propre a elle; elle pouvait changer son caractère de façon a pouvoir correspondre a celui en face d'elle. La dragonnière observa longuement le jeune homme. Elle dit finalement:

-Moi c'est Aiko

Soit il aller encore dire quelques chose de désagréable, soit il allait enfin dire quelques chose d'intéressant. Mais enfin... Aiko pensait plus qu'il trouverait encore un truc cassant a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptySam 26 Sep - 15:25

" Nathan,..."

C'est tout ce que je lui dit,... La politesse était profondément encrée en moi,... même aupres d'un vampire. Je renifla dédaignesement,... Je vennais de donner mon nom a un vampire,... levant les yeux au ciel mes pensées s'envolairent :

* Pere excusez moi je vous en prie!*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptySam 26 Sep - 16:08

Nathan ? Un nom simple. Aiko continua de l'observer. Tsss... A priori il n'aimait pas tant que sa les vampires. Maintenant, Aiko en était sure.

-Pourquoi hais tu les vampires autant que sa ?

Pour eviter tout réplique qu'elle préférait ne pas entendre, elle enchaina:

-Il n'y a pas tant de temps que cela j'étais encore humaine tu sais.. Je suis devenue vampire parce que je le voulais. Ne les hais pas tous car a la fin, tu vas haïr tout le monde... Il n'avait pas envie de parler, pourtant la dragonnière le forcer un peu. Elle tenter de le comprendre. Mais il semblait vouloir rester toujours tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyMar 29 Sep - 14:07

    J 'arrete mon mouvement, restant sur place sans un mouvement pendant quelques secondes avant de me retourner dans un ralentit théâtrale exagéré. Puis une voix étrange sorti de ma bouche, dénuer de tout sentiment autres que le haine, comme si je crachais désormé du vennin, mortel pour Eux:

    " Purquoi je les hais? Un des leurs à exterminer toutes ma famille, ni les elfes ni les humains qui la constituait ne furent épargné,... Il ne reste que moi."

    Mes yeux d'acier plantés dans les sien je la regardais, repensnat aux paroles qu'elle vennais de prononcer, elle avait désirer devenir une vampire, un etre sanguinaire dénuer de tout sentiments humains. Je cracha au sol juste devant elle. Comment?

    " Comment peut on vouloir ça? Pourquoi as tu souhaiter devenir comme ces etre sanguinaire, buveur de l'essence humaine?"

    Je ne comprennait pas ce qui pouvait pousser à de tel chose, comment pouvait-on en arriver à de tel extrémité?
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyMar 29 Sep - 16:00

-Pour pouvoir vivre auprès de mon âme sœur, rien de plus.

Sa ne devrait pas être une vrai raison pour lui. Peut importait. Aiko l'observa. Sa famille massacré par un vampire ?

-Toute mes condoléances pour ta famille...

Voilà donc la source du problème. Hélas elle ne pouvait pas le régler. Aussi elle ne dit qu'ensuite :

-Le passé est le passé. Venge toi puis fonde ta propre famille. Sa allègeras surement beaucoup ta peine mais pas entièrement...

Heureusement que le lien avec son dragon était puissant. Elle pouvait ainsi aller chercher dans la sagesse de son lié pour donner des réponses... Vrai et pleine de sagesse.(Désow' pour la répétition) Il la mépriser. Pas grave. Cet "affront" ne la toucher pas. Il avait ses sentiments, ses points de vu. Elle était différente de lui, ne partager pas les même choses. Donc tout "écart de conduite", va t-on dire, ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyVen 2 Oct - 18:09

    Je la regarda perplexe! Par amour? Comment diable pouvait-on faire ça? Ce faire tranformer en monstre volontairement juste pour l'amor d'un homme... Cette fille était réellement folle. Sans même m'en rendre conte j'avais stoppé net tout mouvement si bien que si mes yeux n'avaient pas trahi la présence de vie en mon corps on aurait pu croire à une statue. Je la fixé toujour, incapable de bouger tant la stupidité de ses paroles m'avait choqué. L'amour... voilà bien une chose inutile!!!

    Puis il y a eu ses autres paroles qui elles me firent reprendre connaissance, elle me présentait ses ... condoléances, pour ma famille... je n'y comprennait plus rien et j'étais encore homnibulé par ses paroles que quand elle fini je failli ne pas l'entendre; Mais ce qu'elle dit me fit voir rouge. Prendre la défence d'un vampire en ma présence étais la pire chose que l'on pouvait faire. Je me détourna vivement d'elle. L'ignora.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyVen 2 Oct - 19:13

(je passe momentanément a la première personne, je reprend la troisième dans mon prochain post)

Il semblait béa et ne disait plus rien. Lui avais-je cloué le bec ? Je me contentais de le regarder sans broncher. Je soupira. Je ne pouvais pas rajouter quelques chose sinon j'allais partir dans un monologue. Ne le quittant pas du regard, j'attendis qu'il se détourne. Que faire ? Il était d'un ennuyeux ! Mais sa m'amuser assez, c'est pour cela que je rester..Peut être. Tssss...

-Pourquoi t'habille tu en blanc ?

S'il ne voulait pas, me le dire, pas grave. A vrai dire, je m'en contrefiché. Sa m'avancerais pas beaucoup. Mais apprendre des choses supplémentaire sur les gens me plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyMar 6 Oct - 14:38


    Pourquoi en blanc, pourquoi cette question? Quelle idée bisard de la par d'un vampire, nfin bon,... Je ne pouvais même pas répondre à sa question je l'ignorer moi même... Peut etre que j'aimer les tache de sang qui le mculer quand j'achevais une mission, peut etre que le blanc signifiant pureté me donner une impression de pouvoir contre l'obscurité du mal... Je ne savais pas, je ne serais peut etre jamais, je ne m'étais jamais poser la question , je ne le poserais jamais alor à quoi bon te répondre jeune vampire? Je retourna à mon entrainement, sans même suis répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyMar 6 Oct - 17:21

Aiko soupira. Il n'avait même pas répondu. Pas grave, elle ferait sans.

-Puis je me mesuré a toi ? J'aimerais savoir ou j'en suis niveau entrainement...

La dragonnière se releva. Elle était prête a tiré son poignard. A vrai dire, un geste furtif de la main et celui ci glisser dans sa paume. C'était un moyen rapide et discret. Parfait quand elle était en danger. Par contre, là, vu la façon dont Nathan traiter les vampires. Il donnerait peut être son maximum.. S'il accepter le défi. Évidemment, cela pourrait l'entrainer a combattre une vampire assez expérimenté. La vampire connaissait l'art de la dissimulation ainsi que l'art de la discrétion. Évidemment, la dernière fois elle ne pensait pas qu'il y avait quelqu'un à l'orée de la clairière donc elle n'avait fait aucun effort. Là, elle n'attendait que l'acquiescement de l'homme en face d'elle pour tirer son poignard. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle en avait deux. Une dans chaque manches. Celui de Noctis et le sien. Si elle perdait le sien, elle pourrait se servir de celui de Noctis un court instant pour récupérer celui qu'elle avait perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyMar 6 Oct - 17:41

    Un défi,... Voiait-elle réellement juste ce tester ou un véritable defi mortel pour l'un de nous,... Ou du moin peut etre pas mortel mais bien amoché. Un sourir sadique ce peignit sur mon visage... POurquoi pas, cela ferais un vampire de plus à mon palmaresse...

    Je me tourna lentement vers elle, découvrant le poignard dans sa main, mon sourir s'élargit. Ainsi elle était sérieuse bien! Je me mis en garde et lentement me concentra remenant toute mes connaissance, toutes mes parade, mon art du combat... TOUT! Puis rafermissant ma prise autour de mon arme et dit lentement:

    " Tu est prete jeune prétencieuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyMar 6 Oct - 17:51

Jeune prétentieuse ? Première fois que l'on l'appelait ainsi. Cela la fit sourire, elle était amusé. On l'avait souvent appeler Miss Maladroite.

-Toujours cher Traqueur de Vampires.

Elle venait de trouver le surnom de Nathan. Elle attendit quelques instants puis se lança. Ce n'était pas un combat a mort qu'elle espérer. Aussi elle préféra préciser alors qu'elle foncer droit sur lui :

-Celui qui arrive a bloquer l'autre gagne, d'accord ?

Elle passa aisément derrière lui. Cette technique, Keigo lui avait enseigner. Elle allait tout d'abord tester ses réactions. Prête a parer toute attaque, elle se protégea le visage avec son poignard. Elle avait les cheveux très long et a chaque fois qu'elle les coupés, ils récupérer vite leurs longueur original. Elle ne pouvait rien faire a cela. La noble partit précipitamment et se hâta de s'attacher les cheveux pour éviter qu'il ne la gêne. Cependant elle ne baissais pas la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyMer 7 Oct - 19:40


    J'avais suivit son mouvement jusqu'a ce qu'elle ce détroune de sa trajectoire a ce moment je fis volte face, me trouva face à elle et stopa mon mouvement... Elle s'attachais les cheveux... AHHH!!! Les femmes! Je recula d'un bon avant de me remettre en garde face à la jeune vampire:

    " D'accort pour la regle du combat,... Si on peut appeler ça ainsi."

    J'attendis son attaque, pres!
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue18/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (18/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyJeu 8 Oct - 15:44

Il avait une épée dans les mains.. Embêtant, même très embêtant... Elle laissa un peu de temps s'écouler, cherchant un moyen de ne pas se blesser et de gagner. Lui enlever l'épée des mains ? comment ? en attrapant le plat de la lame a deux mains ? Aiko elle est pas folle je vous signale --'... Elle se mordit la lèvre inférieur sans se faire saigner. Faut croire que ma noble d'amour aime bien faire sa.. Elle faisait sa quand elle était en train de réfléchir profondément a une solution. Elle improviserait. Voilà une bonne solution Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ 292478. Elle dut dégainer ses deux armes et elle fonça sur Nathan. Elle bloqua aisément et rapidement sa lame entre les deux sienne et tenta de lui arracher des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Obscuro

Obscuro


Messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 32
Expérience : 4

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Left_bar_bleue0/100Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty_bar_bleue  (0/100)

Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ EmptyLun 2 Nov - 18:51

    Bloquer un lame comme la mienne avec deux poignard,... Ingénieux! Mais tenter de me larracher des mains n'était pas tres malins, je libéra ma lame avant que la préssion ne soit trop grande. Un bond en arriere, je me remet en garde, analyse la situation,... Elle est armée, elle sait ce battre, et c'est une vampire,... Un sourir sadique illumina mon visage un franction de seconde avant l'attaque, fulgurante. Attaque sur le coté, mon épée fendant l'air sur sa droite pour frapper les cotes, tranchant en avant,... Mon sourir ne m'a pas laché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty
MessageSujet: Re: Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~   Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle journée![PV Aiko]
» Nathan Ukime
» Aiko deb [H][ F]
» [libre] ~~Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Clairière Vëryan.
-
Sauter vers: