Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Belle journée![PV Aiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silyä

Silyä


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Belle journée![PV Aiko] Left_bar_bleue6/100Belle journée![PV Aiko] Empty_bar_bleue  (6/100)

Belle journée![PV Aiko] Empty
MessageSujet: Belle journée![PV Aiko]   Belle journée![PV Aiko] EmptyMar 25 Aoû - 15:36

Alësia volait tranquillement en contemplant les terres qu'elle traversait.
Elle fut soudain attirée par une clairière, une clairière venant de Menyar, appartenant donc aux humains.
Elle se posa en souplesse à côté d'un grand chêne. Il fesait beau, c'était calme, on entendait juste la légère brise, les oiseaux, les arbres et l'eau qui coulait agilement dans un petit ruisseau. C'était tout simplement magnifique et relaxant. Elle s'asseya au pied du chêne et ferma les yeux pour écouter les sons de la nature et se relaxée, elle n'aurait pas pensée que les humains pouvaient posseder un lieu aussi merveilleux. Elle resta longtemps sans bougée, on aurait pu croire qu'elle dormait mais non.
Au bout d'un moment, un son à part retentit. Alësia ouvris directement les yeux mais ne bougea pas de sa place. Elle mis en disretion sa main droite sur la garde de son épée de gauche et attendit que la personne qui fesait ces bruits apparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Belle journée![PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Belle journée![PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Belle journée![PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée![PV Aiko]   Belle journée![PV Aiko] EmptySam 29 Aoû - 12:06

Aiko marchait tranquillement. La vampire s'empêtra dans une racine et elle eut juste le temps de se raccrocher a un arbre avant de tomber. Voilà d'ou venait le bruit. Trop doué je vous jure celle là --'. Bref. Elle remarqua une jeune fille au cheveux blancs. Depuis quelques temps elle rencontraient beaucoup de personne aux cheveux blancs mais bon.. On va pas se disputer pour sa ? Si ? 70 15 voilà c'est régler x) Qu'est ce que je disait déjà , ah oui c'est bon ^^. La jeune vampire lanca un gentil "bonjour" a la falariel. Enfin falariel , moui peut être l'odeur était diffèrent que celle d'un humain ou d'un autre être vivants capable de parler.

(désow' si c'est court mais j'ai un peu de mal a rep a tout mes topics ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Silyä

Silyä


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Belle journée![PV Aiko] Left_bar_bleue6/100Belle journée![PV Aiko] Empty_bar_bleue  (6/100)

Belle journée![PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée![PV Aiko]   Belle journée![PV Aiko] EmptySam 29 Aoû - 13:36

Alësia entendit un bonjour...elle ne voyait d'ou sa venait, ce n'est qu'après quelques secondes qu'elle remarqua une vampire aux longs cheveux violets un peu plus bas. Elle n'avait pas l'air méchante et Alësia lacha la garde de son épée avant de répondre en souriant:

-Ho...Bonjour!

La jeune vampire avait les cheveux un peu ébourifés vers le haut et une petite tache de poussière noire sur la joue.

-Que vous est-il arrivée?

ajouta Alësia, curieuse.



[pas grave...moi non plus c'est pas long!X)]
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Belle journée![PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Belle journée![PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Belle journée![PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée![PV Aiko]   Belle journée![PV Aiko] EmptySam 29 Aoû - 14:31

Elle passa une main sur sa joue. Sentant la terre, elle l'enleva et expliqua:

-Oh sa ! J'ai failli tomber .

Elle sourit. Oh elle devait alors l'air fine ! Puis elle se présenta:

-Aiko Deb

Elle lui sourit. Aiko ramena sa chevelure devant elle en la passant au dessus de son épaule. elle commença a passer ses doigts fins dedans pour la coiffer un maximum. Les nœuds étaient facilement fait dedans et c'était très désagréable. Elle remarqua un très beau nœud bien compliquer. Elle soupira a nouveau et entreprit de le défaire...

(désow' je manque d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Silyä

Silyä


Messages : 120
Date d'inscription : 30/07/2009
Localisation : tu sais?...le truc qu'on appelle le monde! Oo
Expérience : 16

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Belle journée![PV Aiko] Left_bar_bleue6/100Belle journée![PV Aiko] Empty_bar_bleue  (6/100)

Belle journée![PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée![PV Aiko]   Belle journée![PV Aiko] EmptyDim 30 Aoû - 11:05

Alësia regardit la jeune femme s'arrangée un peu jusqu'à ce que celle-ci se presenta. Alësia lui fit un petit sourire et répondit:

-Enchantée, moi c'est Alësia Laodamé!

Elle inspira profondement l'air doux et leva la tête au ciel, celui-ci était completement dégagé, tout était bleu et magnifique. Elle se rappella soudain que ce lieu appartenait aux humains...elle l'avait oublier pendant quelques minutes! X°
C'est la qu'elle eu l'idée de demander à Aiko:

-Tu est déjà venue ici? C'est drolement beau, je n'aurait pas pensée que les humains pouvait posseder un tel lieu!

Elle se mis à la tutoyée sans son autorisation...mais elle en avait marre de toujours devoir demander à tout le monde pour tutoyer, en plus que pour l'instant, personne n'avait refuser.
Alësia se mis debout en posant sa main sur le gros chêne sur lequel elle c'était adossée. Elle s'approcha d'Aiko et lui enleva en 1 petite seconde un tout petit bout d'une minuscule branche d'arbre qui était resté accrocher dans son dos, elle lui lança ensuite un autre sourire.

D'habitude, Alësia était souvent d'humeur à critiquée les autres ettout le tralala, mais la, elle se sentait de bonne humeur et montrzit sa face cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Belle journée![PV Aiko] Left_bar_bleue18/100Belle journée![PV Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

Belle journée![PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée![PV Aiko]   Belle journée![PV Aiko] EmptyDim 30 Aoû - 19:42

Aiko murmura un merci quand Alësia la débarrassa d'une brindille. Quand sa question vint, Aiko sourit:

-Je suis venue ici une centaine de fois avant ma transformation maintenant je n'en ressent plus tellement l'envie..

non maintenant elle avait une autre envie, celle d'être a Elvendil et de voir son Noctis chéri... Puis elle dit à la jeune fille par pur politesse:

-Ravie de te rencontré!

La vampire remarqua que celle ci la tutoie. Elle n'est pas vraiment être vouvoyer mais ne disait rien lorsque l'on l'appelait par "vous". Elle rendit son sourire a la jeune fille aux cheveux blancs. Alësia avait un très beau prénom mais en ce temps, beaucoup de parents choisissaient de très beaux prénoms pour leurs enfants. C'etait compréhensible après tout...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle journée![PV Aiko] Empty
MessageSujet: Re: Belle journée![PV Aiko]   Belle journée![PV Aiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle journée![PV Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée bien tranquille..(pv Nathan]~~Aiko~~
» Aiko deb [H][ F]
» Méprise... [PV Aiko]
» [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~
» [pv draculaaa x)] ~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Clairière Vëryan.
-
Sauter vers: