Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Journal du mois de Septembre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Journal du mois de Septembre. Left_bar_bleue19/100* Journal du mois de Septembre. Empty_bar_bleue  (19/100)

* Journal du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: * Journal du mois de Septembre.   * Journal du mois de Septembre. EmptyVen 18 Sep - 18:52


Trop a la bourre \o/
Postez x) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Journal du mois de Septembre. Left_bar_bleue18/100* Journal du mois de Septembre. Empty_bar_bleue  (18/100)

* Journal du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: * Journal du mois de Septembre.   * Journal du mois de Septembre. EmptyVen 18 Sep - 19:12

Et oui me revoilà =)
Je vais surement recevoir de l'aide de Aran pour le journal donc vous étonnez pas s'il poste =D
Je vous est pas trop manquer ? Siii ? * Journal du mois de Septembre. 801286

Bref, j'ai pas fait d'article depuis longtemps car... J'avais rien a écrire x)
Bon aller, je lance le sommaire avant que vous ne vous impatienter a lire ma petite intro * Journal du mois de Septembre. 900476 :

Cette fois, le sommaire va être un peu diffèrent. J'ai prit trois topics au hasard et je vous laisse chercher lesquels c'est =).

1er topic :

Sa se passe entre Shaé et Delwin. Une falarielle et un elfe. Ils aurait pu formé un beau couple... * Journal du mois de Septembre. 316695 Sauf que ... * Journal du mois de Septembre. 542331 Shaé ^^ C'est bette delwin nan ?
Le topic n'est pas très avancer mais moi, j'aime bien. Vous donner le lien ? peut être... si vous êtes gentil(le)s ! Je vais me faire tuer par Yunie moi x)

Bref, passons au second topic !:

Cette fois c'est entre Nariel et Garjzla. Hybride et Deltrana. Que dire ? Garjzla fait pousser un arbre, Nariel goute les fruit que donne l'arbre et adore. 3 post mais assez long a lire (15 ligne environs). Vivement la suite * Journal du mois de Septembre. 794808

Maintenant, place au troisième topic :

3 post également mais... Oo c'est long ! C'est entre Delwin et Zérys cette fois. Elfe et...Elfe si je ne me trompe pas =) La flemme de lire le topic, il est trop long x) Pour celui ci, je vous fait une fleur, il est a Fealnir La Grande. Que dire de plus ?....



...Ba j'en sais rien ^^ Bon, sur ce je vous laisse. Si je ne me fait pas Hachie parmenté par Yunie, je posterais de nouveau articles =)
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Journal du mois de Septembre. Left_bar_bleue8/100* Journal du mois de Septembre. Empty_bar_bleue  (8/100)

* Journal du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: * Journal du mois de Septembre.   * Journal du mois de Septembre. EmptyDim 27 Sep - 18:43

L'interview du mois:
Etalon 77 à accepté de répondre à mes questions:



Pourquoi avoir choisi FFC? Qu'est-ce qui t'as attirée sur ce fow '?



Les membres, le concept, le forum (trop beau ♥)


Pourquoi créer d'abord une humaine?
Je sais pas trop xD, je voulais une aveugle, je voulais pas une elfe et encore moins une vampire alors j'ai pensé que humaine c'était bien. Mais je sais plus trop Mdr.


Puis 3 autres personnage tellement différents?
En fin de compte je voulais un Vampire. Comme il n'y avait d'abord que Arän et Kate voir Keigo je crois, je me suis dit, une fille. Je voulais qu'elle soit différente. Ça à pas été dur xD
Après Talen. Je voulais un Falariel, il y en avait pas assez d'après Yunie. J'ai pensé alors à un déprimé et les photos (avatar et signature) m'ont incité à le créer. Il devait lui aussi être différent. Même si Gret' était aussi triste, ce n'est pas du tout pareil. Lui parle plus ou peu, etc et elle profite de sa vie que lui a offert la perte de sa vue.
Dracula * Journal du mois de Septembre. Icon_cool. Le petit dernier xD. Après Naïa, je voulais un Vampire qui aime le sang humain. Il est complètement différent de mes autres personnage xD Je me suis même étonnée à lui trouver plus de défaut que de qualité.


Gretchen


Comment a tu eu l'idée de ce perso?
J'ai vu, DarDevil. Coup de cœur pour ce film. L'idée d'une aveugle qui arrive à vivre très normalement sans sa vue, m'a plu. Mais je voulais un bandeau. Pourquoi ? Je sais pas xD Pour les larmes de sang je sais pas non plus, ça m'est venu comme ça et j'ai aimé.


Pourquoi ce nom?
Dans une BD que j'aime beaucoup, la fille s'appelle Gretchen. J'ai tout de suite adoré ce nom.


Pourquoi l'avoir fait aveugle?
Comme je l'ai dis, l'idée de faire un perso' différent des autres et pourtant qui vit comme eux, m'a plus. Puis toujours ma source, DarDevil. Grâce à ce film ^^. Je voulais essayer, j'ai trouvé que je la jouais plutôt pas mal malgré que je pense que mes rp sont pourris mais ça, tout le monde le sais xD.


Naia


Comment as tu eu l'idée de ce perso?
Alors, je voulais un vampire. Je me disais que ça pouvait être marrant. Je la voulais complètement différente, mais toujours intéressante (pour moi). Donc j'ai créé cette Vampire, proche de la nature, observatrice et surtout très franche. L'image de sa signature m'a poussé à faire ce perso. (J'arrive pas trop à m'expliquer Mdr)


Quel avenir as t elle a ton avis?
Naïa, c'est sûre, ne sera jamais Dragonnière ni Wyrda. Elle restera Vampire, et je peux vous l'assurer, c'est pas demain qu'elle mourra. Sinon rien de particulier.


Et niveau cœur?
Suivez son regard ^^ (ou ses sujets). Mais Ashky bien sûr. Peut-être qu'il est jeune mais elle l'aime. Elle a déclaré à Ashky son amour dans Combat → Mille Lames. (Quand je vous dis qu'elle est franche, elle est franche)


Dracula


A enfin un Homme, mais pourquoi changer de sexe dans tes personnages?
Parce que je voulais plus jouer de fille. J'avais déjà mes deux filles, c'est déjà bien assez. J'avais envie de changer ^^


Pourquoi le faire si étrange?
Parce que... comment dire xD Je voulais un Vampire différent de Naïa. (déjà étrange xD) Donc le sang humain est sa principale alimentation. Puis les photos que j'ai utilisé (signature et avatar) sont plutôt convaincante. Quand je les ai vu, je me suis pas dit, « oh ! il a l'air gentil ! » Non. Quand je les ai vu je me suis dis que ça, c'était fait pour un perso plutôt étrange et qui ne se fera pas aimer par tout le monde. (Hein, Aiko ! xD) Plus différent de Naïa et Gret', je vois pas lol.


Et niveau cœur?
Le cœur ? On parle bien de Dracula là, hein ? Et bah rien. Ce n'est pas au programme de mon Vampire. De toute façon il est plutôt vieux et méchant. Qui voudrait de lui ? Et surtout de qui lui voudrait ? Pour l'instant personne et ça ne risque pas de changer.


Talen


Un falariel, ton premier pourquoi?
Je voulais faire un Falariel pour plusieurs raison. D'abord, il n'y en a pas beaucoup. Puis j'aimais le faite qu'il est des ailes et qu'il puisse voler. J'étais comme attirer par la race Falariel. Les images m'ont aidé, quand je les ai vu, j'ai plus hésité.


Et pourquoi avoir choisi encore un homme?
Parce que j'avais déjà deux filles avec un passé plutôt triste et que je voulais un garçon. Puisque Talen est mon troisième personnage. Je voulais changer. Prendre un garçon et non une fille. Après deux, je voulais changer.


Et niveau cœur?
Hélas, Talen est touché au cœur, abandonné par toute sa famille, ses amis, etc. Il n'a plus envie de se lier à quelqu'un. Encore moins par amour. Puis ne parlant peu, je pense pas que quelqu'un voudrait de lui. De toute façon, Talen est peut-être le seul de mes perso' que je ne veux mettre avec personne. Et oui, c'est comme ça. Désolée pour ceux qui avait mon Falariel en vue. (Qui doivent être peu xD)

Une dernière question:

Tu as d'autre personnages en tête?
Oui, Harmonie, Chimère.


Le mois prochain une nouvelle interview: aiko ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Journal du mois de Septembre. Empty
MessageSujet: Re: * Journal du mois de Septembre.   * Journal du mois de Septembre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Journal du mois de Septembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Journal du mois d'Août.
» * Journal du mois d'Octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Archives.
-
Sauter vers: