Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 * Journal du mois d'Octobre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Journal du mois d'Octobre. Left_bar_bleue19/100* Journal du mois d'Octobre. Empty_bar_bleue  (19/100)

* Journal du mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: * Journal du mois d'Octobre.   * Journal du mois d'Octobre. EmptyDim 25 Oct - 20:00

    Merci pour vos articles <3

Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Journal du mois d'Octobre. Left_bar_bleue4/100* Journal du mois d'Octobre. Empty_bar_bleue  (4/100)

* Journal du mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: * Journal du mois d'Octobre.   * Journal du mois d'Octobre. EmptyLun 2 Nov - 16:53

Hallowwen, doux halloween...
Bref, je sais, je suis un peu en retard ^^
Mais comme cela concerne Halloween, je poste en octobre et non en novembre =)

* Journal du mois d'Octobre. Fondhalloweencitrouille

quelques émoticones d'halloween :
* Journal du mois d'Octobre. 06
* Journal du mois d'Octobre. 09
* Journal du mois d'Octobre. 14
* Journal du mois d'Octobre. 013
* Journal du mois d'Octobre. 018
* Journal du mois d'Octobre. 015
* Journal du mois d'Octobre. 019
* Journal du mois d'Octobre. 334
* Journal du mois d'Octobre. GigaSmiley.cc99a255025da4cffa1a770a493afca9
* Journal du mois d'Octobre. 001%20%282%29
* Journal du mois d'Octobre. C028
* Journal du mois d'Octobre. C021


Bon aller, passons.
Les couples :

Il y a du nouveau dans les couples. En plus de Aran/Gretchen et Noctis/Aiko, maintenant il y a Ryuu/Harmonie, John/Milona et Ashky/Naia.
Que c'est beau l'amour ! xD
Aaron (futur perso de Ryuu) sera surement avec Morwenna.. Enfin, cela reste a voir ! Moi j'aurais plutot dis Dracula/Morwenna.. Mias bon, on va pas chipoter hein ^^


Les In et les Out

In:
-Le design' Cool
-Les persos mecs
-les animaux

Out:
-Les perso féminin x)
-Les perso trop banales
-Les topics de trois lignes =)


Les new
Je vous informe personnellement qu'un record a était battu ! Celui de même connecté en même temps (invités y compris). Bravo a tout ceux qui etait connecté le 1 novembre 2009 ! Petit forum devient grand ♥️.

~~Perso masculin du mois :
euuuuuhh.. *roulement de tambour* disons Ryuu qui est très actif ^^

~~Perso féminin du mois :
j'me pose une colle toute seule x) Je suis trop forte, c'est pas possible ^^
et je choisis.. Naia ! =)



Bon, comme vous le savez, toute les choses ont une fin, même les meilleures (je sais plus dans quelques sens sa se dit x)). C'est la fin de cet article parce que je sais pas vraiment quoi mettre ^^ Bon ben, je vous laisse faire des commentaires =)


Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Journal du mois d'Octobre. Left_bar_bleue3/100* Journal du mois d'Octobre. Empty_bar_bleue  (3/100)

* Journal du mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: * Journal du mois d'Octobre.   * Journal du mois d'Octobre. EmptyMar 3 Nov - 14:44

( Le journal du mois de novembre n'étant pas paru je posterais dans le mois d'octobre)



Aujourd'hui est un jour particulier, aujourd'hui et le jour de l'interview !!! La star du jour est : Kata, notre merveilleuse folle et inimitable boulette du fow, qui sers aussi accésoirement de 1ere posteuse du forum et réactrice en chef ^^. Aujourd'hui notre journaliste n'est autre que Arän en personne qui a convoqué différents membres de notre forum, tous on répondu présent,... (merci Kata)

Commençons par Aiko !


Bonjour Aiko, j'ai un grand honneur a vous intéroger aujourd'hui, ce n'est pas tous les jours qu'une personne tel que vous viens nous voir et accepte de répondre à mes questions, etes vous prete?
Bien sur que je suis prête ^^

Bien,alors, ma premiere question seras sur votre vie sentimentale, nous avons tous pu constater que le prince Noctis et vous étiez tres proche, pouvez vous nous expliquer plus clairement cette relations qui pour certains d'entre nous est tres flou, qu'es qui vous lie?
Ce qui nous lie ? C'est assez confus pour moi aussi. Je l'aime et serais incapable de vivre sans lui. C'est ma moitié, mon âme sœur


Votre âme soeur,... C'est fort comme sentiment donc?
Oui, pour moi c'est ma raison de vivre.


Je suis tres heureux pour vous. Si vous le vouler bien j'aimerais que vous me parliez de tescanda, votre dragon.
Merci =). Biensur, que voulez-vous savoir sur lui?


En particulier votre rencontre, racontez à nos lecteur ce morceau de votre vie sera exceptionnelle!
Et bien, tout a commencer lorsque j'avais 12 ans. Il est arriver, comme sa. Tout d'abord j'ai eu peur meme si j'admirer les dragons. Puis il m'a annoncer que j'etais sa liée. Quelle surprise ! Je ne l'ai pas cru mais il m'a persuadé et il a dit vrai. Nous avons fait connaissance pendant le tout premier vol que nous avons eu ensemble.
Depuis, nous somme quasiment inséparable, c'est mon confident.




Quel belle histoire, vous etes tres liés tous les deux, cette relation ne vous genes pas dans votre vie quotidienne?
Non absolument pas ! Il se fiche de mes relations mais est toujours prêt a venir m'aider si besoin est. Il a sa vie, j'ai la mienne et il le comprend...


C'est tres impressionnant. Une derniere question Melle, avez vous des projets pour l'avenir?
Des projets? Non, pas pour l'instant...


Merci d'avoir répondu à mes questions, Aiko. Bon retour à Elvendil Miss Deb!
Merci beaucoup, Sieur Arän


Bien, nous acceuillons maintenant un invité aussi important qu'imposant (désolée blague pourris) Tescanda:


Bonjour Tescanda, tous d'abord merci d'avoir répondu à mon invitation.
[size=12]De rien, Bipede (xD)[/size]


Nous avons pus voir au long de votre périple parmis nous que vous aviez certaine affinitée avec le poisons, pouvez vous expliquer ce phénomène à nos lecteur?
C'est je secret je ne peux pas en parler, désolé.


Oh, tres bien, ce n'est pas grave. Passons au questions suivante, comme vous le savez peu etre j'ai reçus il y a peu Aiko, votre liée si je ne me trompe pas. J'aimerai entendre votre version des fait au sujet de votre rencontre.
[size=12]Et bien je l'ai chercher pendant plusieurs heures. Je la croyais plus vieille, mais le fait qu'elle n'ai que douze ans nous a encore plus rapproché. Quand je l'ai vu la premiere fois, j'ai été surpris mais je n'ai pas douter une seule seconde que se soit ma dragonnière. Je lui est tout expliquer, et j'ai réussis a la convaincre. Ensuite, nous avons fait connaissance.[/size]


Parfais, et votre relation j'ai cru comprendre qu'elle était forte, mais Aiko n'as pas sus me décrire avec précision ce qui vous lie, pouvez vous le faire ?
Et bien, comme j'ai joué très longtemps le role de père pour elle, il y a l'amour père-fille. Il y a aussi l'amitié et le besoin de protection. Elle s'attire facilement des ennuis et etant très protecteur, nous nous entendons très bien, mis a part quelques petites disputes qui eclate de temps en temps. Et biensur, il y a le lien dragon/dragonnier


Merci beaucoup pour cette éclairage qui seras apprécié par nos lecteurs. Etant un grand admirateur de votre espece j'ai peu remarquer que vous n'étiez que peu nombreux à voler sur nos contrée, avez vous rencontré les autres représentant de votre espece?
pour l'instant, je n'ai croisé qu'une dragonne nommé Kyrara. Il me semble qu'il y a d'autre dragons, mais je ne les ai toujours pas vu. On m'a parlé d'une certaine Nemesis, d'un Alagondwen, d'une Crystal et d'une Sylia.


Je vois, merci beaucoup pour ces informations. Si cela ne vous dérange pas j'aimerais connettre vos intention pour l'avenir, relationnelle, proféssionnelle ou autres chose. Qu'avez vous envisager comme avenir?
je préfère ne rien dire sur cela si sa ne vous dérange pas


Mais bien sur, aucun probleme. Une derniere question Tescanda, la transformation de Aiko en vampire vous a-t-elle fait souffrir?
j'ai beaucoup souffert, c'est vrai. Mais étant un dragon, mon corps a beaucoup mieux réagit que le sien, ainsi j'ai allégé sa douleur et la mienne par la même occasion.


Et bien, c'est tres impressionnant. Merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions tescanda. Aurevoir et bon retour chez vous!
Merci, aurevoir et bonne route a vous, Arän




Je remercie Kata pour d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions, Votre dévouée Mari ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Journal du mois d'Octobre. Left_bar_bleue4/100* Journal du mois d'Octobre. Empty_bar_bleue  (4/100)

* Journal du mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: * Journal du mois d'Octobre.   * Journal du mois d'Octobre. EmptyMer 3 Mar - 13:29

Petit journal, tu me manquais <3
Oui je sais, j'ai un peu abandonné ma tache mais je refais, motivée, mes articles ! Alors, le sommaire:

-Intro
-Chaos
-Les ins & les outs
-Le design'
-Le personnage féminin du mois
-Le personnage masculin de mois


Bon, pour commencer, je souhaiterais vous expliquer que si vous voulez poster des articles, vous pouvez. Evidemment, n'en faites pas trop, sinon le journal ressembleras plus a un roman qu'a autre chose x)
Ensuite, je m'excuse de ne pas poster dans la section "Février", mais il n'y en a pas donc bon ^^

L'intro es passer, maintenant voyons par Chaos.
Oui, ce très cher Chaos, monstre de la Terre, gardien des enfers. En gros, je cite Yunie; << une créature maléfique, dangereuse, aussi grande qu'un bâtiment de quatre étages. >>. Charmant non ? Son premier passage sur Exodus (si je me trompe pas x)) se trouve dans le topic de Byakuya et Sandra, a la taverne What a Face. Grosse bébête qui compte pas nous taper le discut' comme l'a dit notre très chère Yunie, elle viens pour nous manger, nous décortiquer, enfin bref pour nous tuer ^^. Solution la plus connue mais pas la plus efficace pour lui échapper; la course a pied ^^. (si on a des ailes ou si l'on es un vampires, c'est très efficace)

Ins & Outs.

In:

-Les falariels
- le fait de ne pas être lié
-le célibat (ou pas)
-Le nutella

Out:

- la générosité What a Face
-Dragons & deltrana (pourquoi je suis la seule a avoir fait un deltrana ? o.o)
- rp (béé si faut croire, y'a quasiment une désertation du fow' là...)

Passons au Design' What a Face

Tout simplement magnifique, splendide, incroyable...Faut le faire quand même et notre Yunie la fait (oh la vilaine répétition.../sbarf/) Ne dite pas le contraire, c'est magnifique ! Je m'occuperais personnellement de ceux qui trouvent le design' moche, c'est clair ? *regard suspect* Bien, continuons.

Par soucis de temps je vais raccourcir un peu le journal..*regarde autour d'elle* Ok, ok, c'est bon je n'avais rien prévu de toute façon, je le continu en prenant mon temps ^^

Personnage féminin & personnage masculin du mois.

Je sèche ! Je le dis clairement, je sèche ! Je n'arrive pas a me décider, tout les persos sont si beaux, si merveilleux si spéciaux.. Cruel article !... Bon bé, comme faut tout de même que je choississe...
Akemi (qui fait de magnifique rp dès le début) & Noska (qui n'a pas finis sa présentation) mais qui es une "vieille recrue" qui revient nous voir après tant de temps loin de nous What a Face

La prochaine fois se sera peut être vous, cher lecteur qui serai le membre du mois, qui sait What a Face ?

Sur ces belles paroles, je vous abandonne, vous laissant vous morfondre en vous disant que mon bel article a pris fin =) a la prochaine sur.... Euhh sa casse tout mais j'en sais rien... bon béé la prochaine, se sera un sondage pour le titre du Journal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Journal du mois d'Octobre. Empty
MessageSujet: Re: * Journal du mois d'Octobre.   * Journal du mois d'Octobre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Journal du mois d'Octobre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Journal du mois d'Août.
» * Journal du mois de Septembre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Archives.
-
Sauter vers: