Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le jour anniversaire [ à tous les vampires]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Left_bar_bleue3/100Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Empty_bar_bleue  (3/100)

Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Empty
MessageSujet: Le jour anniversaire [ à tous les vampires]   Le jour anniversaire [ à tous les vampires] EmptyVen 18 Sep - 20:42

Aujourd'hui je ne pouvais sortir, l'orage qui avait éclaté un peu plus tot dans la journée était violent et mes fragiles ailles n'aimaient pas trop les éclairs. J'avais donc renoncer à prendre mon envol pour aller saluer l'horizon aujourd'hui. De plus j'esperais quelques visites en ce jour particulier. Et oui,... 3 millénaires, 3000 ans que j'étais à la tete de cette immence cité et à la tete du pleuple des vampires. Je souris... 3000 ans, déjas, les souvenirs de ses année passèrent dns ma tete, les grandes batailles, les légendes et, j'eu un pincement dans la poitrine à ce derniere souvenirs, Noctis qui m'annonçais son départ.
Un legers mouvement aux niveau de la porte de mes appartements attira mon attention, me sortant de ma reverie. Ce n'étais qu'un simple garde, que ce passait-il donc? Contrariée, ma voix claqua sèche mais toujours aussi mélodieuse:
" _Qu'y a-t-il?
_ Un visiteur votre altesse!
_ Qu'il entre!"
Un nouveau sourire illumina mes traits. Qui donc vennait me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Left_bar_bleue19/100Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Empty_bar_bleue  (19/100)

Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Empty
MessageSujet: Re: Le jour anniversaire [ à tous les vampires]   Le jour anniversaire [ à tous les vampires] EmptyDim 20 Sep - 9:30

    (Lets go x) !)

    Nombres de vampires n'étaient pas encore arrivé dans le large hall de la tour. Il monta agilement et rapidement les marches qui menait au appartement de Dame Alesxtrasza et saluat le garde qui s'empressa de signaler sa venue. Un sourire au lèvres, il ouvris les battant de la porte et s'inclina devant elle. Le garde disparu aussitôt.

    « Bonjour Reine Alesxtrasza »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Left_bar_bleue3/100Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Empty_bar_bleue  (3/100)

Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Empty
MessageSujet: Re: Le jour anniversaire [ à tous les vampires]   Le jour anniversaire [ à tous les vampires] EmptyMar 22 Sep - 14:45

Je le regardais bettement avans de réellement comprendre qui ce tennait devant moi, Noctis, mon petit prince. J'ouvris la bouche, la referma, la rouvra pour la refermer une nouvelle foi. Enfin un son voulu bien sortir de ma gorge, un mot, un souffle:
" Noctis !"
Ma stupeur paritr, un immence sourir ce peignit sur mes traits,... Il était enfin de retour. J'avais une immence joie de le revoir, et de plus une question me torturait les lèvres, ma voix douce et calme pour lui s'éleva:
" Bienvenue à la maison,... mon fils."
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Tinuviel
Votre tomate d'AdminNoctis Tinuviel


Messages : 1217
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 31
Localisation : Dans son coeur ♥...
Expérience : 245

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Left_bar_bleue19/100Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Empty_bar_bleue  (19/100)

Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Empty
MessageSujet: Re: Le jour anniversaire [ à tous les vampires]   Le jour anniversaire [ à tous les vampires] EmptyMer 23 Sep - 8:36


    Noctis fit la grimace, il n'aimait pas spécialement cette manière de le conscidérer comme son fils, même si au fond de lui il l'apprécait aussi énormément. Il soupira et se releva.

    « Pose plutôt la question que tu as sur le bout de la langue. »
Revenir en haut Aller en bas
http://the-thirteenth-day.superforum.fr/index.htm
Alexstrasza Styx

Alexstrasza Styx


Messages : 45
Date d'inscription : 18/09/2009
Expérience : 12

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Left_bar_bleue3/100Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Empty_bar_bleue  (3/100)

Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Empty
MessageSujet: Re: Le jour anniversaire [ à tous les vampires]   Le jour anniversaire [ à tous les vampires] EmptyMer 23 Sep - 11:25

Je souris,... décidement cela ne changera jamais, il savait directement que j'avais quelque chose à lui demander et cette question me torturais l'esprit depuis quelques temps, toujour en souriant je m'asis et attendis qu'il en face de même pour parler,... puisqu'il ne fisait pas mine de bouger je me decida:
" Ce n'est pas grand chose, juste une rumeur que j'ai entendu parmis les quelques vampire qui peuple le palais,mais je suppose que tu sais de quoi je parle?"
J'avais l'intime conviction qu'il savait depuis le début le sujet de cette question et que si je la lui posait sa reponce serais d'un genre,... Cela ne vous regarde pas,... Je ferma les yeux, soupira et me lança:
" La rumeur dit en effet que tu as rencontré une jeune femme,... "
Je ne fini pas ma phrase, il avait compris cela suffisait, je voulais en savoir un minimum sur cete jeune inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Empty
MessageSujet: Re: Le jour anniversaire [ à tous les vampires]   Le jour anniversaire [ à tous les vampires] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour anniversaire [ à tous les vampires]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand les vampires sont appelés... [Reservé aux vampires]
» * Les Vampires.
» Entre vampires [A&K&B]
» Ballade en plein jour,... [ Libre]
» Un jour nous serons uni... [PV gretchen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A D M I N I S T R A T I O N. :: 
[[. Archives.
-
Sauter vers: