Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on se sent seule

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand on se sent seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:42

Elle semblais abasourdi par ce qu'elle venait de voir. C'est vrai que n'étant pas au courant, tout le monde réagirai comme ça, même moi...

"C'est grâce à mon démon intérieur, j'ai une sorte de démon qui vit en moi et il vient de me dire qu'il ne laisserait pas mon corps endommagé..."

Je pouvais de nouveau bouger correctement, comme si de rien était.

"Incroyable... Par contre, ne me demande jamais de le laisser sortir. Ce serait signer ton arrêt de mort..."

Je retournais m'assoir près d'elle pour essayer de récupérer de mes exploit de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule - Page 2 Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:20

    J'eus un premier mouvement de recul quand il m'apprit pour son démon. J'ai un très mauvais souvenir des démons, ancré depuis une centaine d'années.. Je prote ma main à mes yeux que je ferme, cherchant à calmer mes souvenirs qui affluent plus virulents les uns que les autres. Je porte ma deuxième main aussi et cache mon visage où j'ai peur que les larmes affluent. C'est toujours les pires souvenirs qui reviennent le plus facilement. Au bout de quelques instants, je rouvre les yeux et regarde John quelques secondes avant de souffler:

    " Excuse-moi ", en revenant vers lui.

    Je lui adresse un petit sourire, gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Inwaën

Enelya Inwaën


Messages : 138
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 31
Expérience : 73

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Quand on se sent seule - Page 2 Left_bar_bleue6/100Quand on se sent seule - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Quand on se sent seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule - Page 2 EmptyVen 20 Nov - 0:26

[ Fermé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on se sent seule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on se sent seule   Quand on se sent seule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on se sent seule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» * Vraiment seule ici ? [L]
» Seule [libre]
» * Quand il le faut...
» Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]
» Quand les vampires sont appelés... [Reservé aux vampires]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Porte Spirituelle.
-
Sauter vers: