Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Quand il le faut...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 17:56

X. Quand il le faut...
Ntre petite Elfe c'était quelques peu perdue dans la Forêt dIlûrde, elle n'aimait pas cette situation. Et en plus, elle se trouvait sur le territorie des humains, même si la Forêt paraissait calme et san danger, Azo' tenait quand même sa main droite sur sa dague et son regard se promenait partout, à la recherche du moindre signe de vie. Elle s'arrêta près de la Rivière, elle s'agenouilla sur la berge et y plongea ces mains. Elle but quelques gorgée d'eau bien fraiche avant de se relever, elle envait entendu un craquement de branche morte, une présence humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 18:22

J'etait dans un arbre, encore entrain de revasser. Il fallait dire que la foret D'Ilurde etait un cadre parfait.Il faisait bon, on entendait gazouiller les oiseaux. Quelques insectes volait par ci par la. Le vert des arbres etait reposant.
Un grognement se fit entendre. C'estait mon ventre... j'avais faim, faut dire que je n'avais rien mangé depuis la veille. Je pris mon sac a dos, il ne me restait plus que deux pommes. Il allait falloir que je parte en chasse. Je croqua dans la premiere pomme. Le fruit vert etait bien mur et delicieuxsement sucré. Quand je l'eu fini, je sauta de la branche ou j'etais perché et fit craquer Branche et feuille qui etaient en dessous de moi. Bon, deja on pouvait etre sure qu'il n'y aurait plus de gibier a 500 metre a la ronde. C'que j'etait con des fois... Bref, je sortis mon arc et me mis en chasse.
Cela devait faire une demi-heure que je me deplacais sans bruits quand je reperais enfin quelque chose de vivant assez gros pour etre mangé. Je banda mon arc, me glissa derière un buisson, la bestiole etait la, j'alais tirer quand une brindille craqua.

*MERDE!*

Je m'immobilisa, le truc m'avait entendu, plus qu'a esperer qu'il croit que ce n'etait qu'un herisson ou un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 18:33

Quelques peu inquiète je me releva et pris ma dague, par simple précaution, mais ne sait-on jamais ce que l'on peut trouver dans ces Forêts, même si celle-ci ne devait pas abriter de bêtes hostiles. Son regard perçant se balader sur les environs, elle remarqua une présence, plutôt une ombre, avec une forme humaine, plus loin, derrirèe un buisson. Elle ne quittait pas la forme des yeux, et à totu moment s'appprêter a user de la Magie pour éloigner l'homme. Ses mains tremblés sur la dagues qu'elle tenait fermement, elle n'avait pas son boucleir sur elle, malheureusement. Azo ne pouvait pas déterminer si c'était un elfe, humain ou autre race comem celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 18:44

J'etait derrière mon buisson, mon arc toujours tendu. La truc c'etait immobilisé pendant quelques seconde puis un bruit de dague qu'n sortait de son foureau retentit. Un bestiole avec une dague? O_o Oulala, je crois bien que je m'etais gouré... J'abaissa mon arc, rangea ma fleche dans mon carquoi et rangea mon arme. Je sortis cepandant mon poignard, on ne sait jamais. Ce n'etait peut etre pas un truc a bouffer mais c'etat p't'tetre pas commode pour autant.
Je pris mon inspiration et passa a travers les buissons. Alors je me retrouva nez anez avec une elfe qui avait l'air elle aussi mefiante. Je ne relacha pas tout de suite la tension. Je me contenta de rester silencieux et de la detailler.
Elle avait l'air plutot jeune, avec des yeux vert-bleus avec les heveux de la meme couleurs. Elle etait plutot jolie, enfin bon, c'etait quand meme normal pour une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 18:53

Azo'Kah vit arrivé un humain,du moins il y resembler. Elle le fixa avec méfiance et commença à l'inspecter de haut en bas, son regard s'arrêta sur son poignard, il était surement aussi méfiant que Azo'. Il avait l'air jeune, mais les apparences sont souvent trompeuse, elle savait de quoi elle parlait. Voyant qu'il avait pas l'air si méchant que sa, à part si il se servait de son poignard, elle décida de briser la glace:

« Je suis Azo'Kah Pàlindë, et toi? »

Par pur précaution elle resta quand même à un distance respectable de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 19:05

Je fini par me detendre et fini meme par ranger mon poignard dans son foureau a ma ceinture. Elle etait toujours mefiante mais elle avait fini par parler. Je souffla.

"tu peux te detendre, je ne te ferais rien. Je me nomme Kylian M'angil, enchanté Azo'kah."

Mon ventre gargouilla de nouveau. J'avais encore faim. Je srtit le derniere pomme de mon sac a dos et commenca a la manger, je me fit une reflexion a moi meme.

"faut vraiment que je me trouve quelque chose a manger..."
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 19:13

L'elfe rangea sa dague dans son furreau,elle était plutôt rassurée à présent.

« De même. »

Répondit-elle simplement, il avait plutôt l'air sans danger. Elle remarqua aussi qu'il était assez mignon, pour un humain... Il semblait avoir faim, mais Azo' n'avait rien a mangé sur elle, sauf une pomme, qui ne devait pas atténuer la faim. Elle déida d'en savoir plus sur ce mysterieux Kylian:

« Je suis une Paladine, et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 19:20

Je venais de finir ma pomme. J'attrapa ma gourde et avala quelques gorgées, je revisa le bouchon et la rangea avant de reconsiderer l'elfe. Il sourit et fit quelques pas sur le coter, invitant Azo' a le suivre.

"pour l'instant je ne suis qu'un citoyen, qui sait plutot bien manier l'arc et le poignard cela dit en passant, mais je reve de devenir dragonier, comme mes parents."

Je me mit a regarder dans les arbre en quete de fruits, si il y'en avaient, mais apperement ce n'etait pas le cas donc je decida de continuer a regarder l'elfe.

"excuse moi de cette question qui poura te paraitre indiscrete mais, quel age a tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 19:26

En effet, Kylian avait faim. La question du jeune homme était un piège, l'elfe avait un bien plus grand âge qu'on pouvait l'imaginer. Et elle décida de tester Kylian:

« A ton avis, j'ai quel âge? »

Demanda-t-elle, elle s'attendait à une réponse entre seize ou vingt. Azo'Kah, qui était d'une nature qui aime aider, décida de proposer son aide pour chasser.

« Tu veux que je t'aide a trouvé quelques choses à manger? »

En attendant sa réponse, Azo' commença a joué avec une petite boule d'électricité statique qu'elle balançait d'une main à l'autre ou la faisait sauter sur une main.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 19:50

Je rigola quand l'elfe me retourna ma question. je savais très bien qu'elle n'avait pas l'age qu'elle affichait. je ne cotoyais pas les elfes souvents mais je savais qu'il vivaient très vieux.

"j'veux bien te repondre mais tu te vexe pas. Je dirais 50...60 balais?"

L'elfe se mit a jouer avec une petite boule d'electricité. Elle metrisait donc aussi des elements. J'adorais la magie, je trouvais sa fantastique, c'etait pour cela aussi que je voulais devenir dragonier. Puis elle me proposa de m'aider a chercher a manger.

"oui, je veux bien mmerci, j'etais en chasse quand jje suis tombé sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 19:55

« Je fais si jeune?! »

Rigola Azo' en mimant d'être fière, non en fait elle avait bien plus que sa, beaucoup plus.

« 145 piiges. »

Annonça-t-elle en guettant la réaction de Kylian, ils étaients tous abasourdi quand ils apprenaient son âge. Pour aider le jeune homme.

« Plutôt poisson ou viande? »
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 20:39

Quand l"elfe lui dit son nom, le jeune homme eclata de rire.

" a ouais, quand meme XD t'est bien conservée pour ton age, a coté je fait tout p'tit du au de mes 21 ans ><"

Je resortis mon arc de mon sac et encocha une fleche.

"moi j'mange tout, j'suis pas difficile tu sais."

Un sourire malin eclaira mes levres.

"on joue au premier qui m'degote de quoi manger pour une semaine? en un ou plusieur morceaux."
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 20:44

« Pas de problème, je suis sur à cent pour cent de gagnée »

Un petit air de défit pointer dans sa voix, elle avait déjà prévu comme elle allait procédé. Elle bondit sur la berge avant de jeter un petit coups d'oeil a Kylian. Elel se concentra et ferma les yeux, elle tendit ces mains vers l'eau et, d'un geste brusque, les ramena vers elle. Une grosse vague se jeta sur Azo'Kah et pénétra dans la forêt avant de redescendre dans le lit de la rivière, laissant derrière elle plusieurs poisson. Azo' n'était pas mouillée, pourtant la vague l'avait passer dessus. Elle se retourna vers Kylian et annonça fiérement:

« Alors, sa te suffit ou tu en veux encore? »

Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 20:53

Je me doutais bien qu'elle aller gagner mais je fut quand meme surpris. Je la vit s'ageumouiller au bord de l'eau, envoyer une grosse vague vers la foret et recuperer plusieurs poissons. Je resta quelque secondes bouche bée et eclata de nouveaux de rire.

"alors la chapeau! mais le probleme c'est que le poisson sa se concerve pas... remet en quelques un a l'eau, 2 ou 3 suffisent, après il me faut du gibier."

Puis, je vit qu'elle n'etait pas mouillée.

"tu t'est pris de l'eau plein la tronche comment sa se fait que tu ne soit pas mouillée?"
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 20:56

Azo' avait attendu avec impatience la réaction de Kylian, elle esperait l'avoir impresionnée.

« Je maitrise l'eau, c'est pour celà que je ne suis pas mouillée. »

Fit-elle pour seul réponse, comment étais-ce possible? Azo'Kah ne le savait pas du tout. Elle remit plusieurs poisson à l'eau avant de se planquer derrière un buisson, dans l'attente du moindre signe d'une créature vivante. Elle attendait un gros gibier, pas un petit lapin ou quelques choses du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 21:14

J'avais toujours mon arc dans les main, je le posa deux minute. Je cassa un branche d'arbre bien droit et y embrocha les 2 poissons restés sur la rive. et les posa en hauteur sur a arbre a l'abri des carnivore autre que moi. Je ramassa mon arc et me mis en chasse. J'allais dans un buisson pas loin de Azo'Kah. Je la regarda en position de chasse. En fait elle etait plus que plutot jolie. Concentré sur sa tache, elle ne remarquait pas mon regard. Je voulais moi meme me reconcentrer sur ma tache mais je n'y parvint pas... Trop scootché par la beauté sauvage de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 21:22

L'elfe n'avait pas remarqué le regard que portait Kylian sur elle, elle n'aimait pas perdre, sourtout contre un mec. Elle était à l'aafût du moindre bruit. Agenouillée par terre elle avait fait une petite bulle d'eau qui flotter à côtés d'elle, dedans flotter les poissons mort qu'elel avait capturé. Une petite biche passa, les yeux fermé et très concentrée, l'elfe tendit les mains vers le ciel avant de les abaisser vers la biche. Un éclaire transperssa le ciel et vint s'abattre sur l'animal qui s'éffondra par terre, morte. plutôt fière d'elle, Azo' se leva et se dirigea à petites foulées rapide vers l'animal, avec ces petits poissons qui flotte à côtés d'elle. Elle vérifie que la biche est morte avant d'attraper ces pattes avant de la trainée près d'un arbre. Elle grimpa dessus et hissa le gibier en haut d'une brache. A ce moment là ellese tourna vers Kylian et lui adressa un petit sourire assez fière, sans pour autant remarquer qu'il la regarder depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 21:33

je fus surpris quand un eclair jaillit des mains de l'elfe et frappa la biche. Biche que jen'avait pas vu pour avoi été trop subjugué par Azo'Kah. Je me secoua et regarda l'elfe s'apricher de la bete morte et l'embarquer dans un arnre tout proche. Elle me regarda et me sourit. Je grimpa dans l'arbre et m'assis sur une branche a coté d'elle avant de lui rendre son sourire.

"alors la tu m'epate, mais tu n'a pas utilisé d'armes, c'est d'la triche."

Je rit, biensur j'etais ironique, il etait impossible de ne pas accepter les talents de chasseuse d'azo'.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 21:39



« J'utilise ma dague que lors des corps-à-corps, à distance ou pour chasse j'utilise la Magie, bien plus partique »


Se justifia l'Elfe, elle n'aimait pas utiliser son unique arme pour chasser, elle l'utilisait plus pour les combat qui l'opposer à d'autre espèce qui peupler Exodus. Elle tendit la main vers sa bulel d'eau et la dirigea vers Kylian:

« Prends-les, je n'en ai pas besoin. De même pour la biche. »

Dis-je en jetant un regard au corps inerte qui se trouvait à côtés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 21:43

Je regardais la bulle d'eau floter vers moi. Je plongea mes mains a l'interieur et en resortit avec les poissons que je mit avecv les deux autres sur la branche. et je colla la biche a coté.

"merci, je depecerais la biche plus tard."

Tout a coup j'eu chaud, La brise qui soufflait aupart avant etait tombé. J'eu envie de me baigner dans le ruisseau qui couylait a nos pieds.

" sa te dreange si je me baigne?"
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 21:47


« Non non sa me dérange pas. »


Quand elle eut achevé sa phrase, l'elfe rigola sous cape. Elle voulait jouer un petit tour à Kylian, mais se ravisa . Elle se leva sur sa branche et plongea littéralement dans l'eau. Elel savait pertinement que l'eau n'était pas profonde, mais Azo' ne s'en inquiéter pas. Elle remonta à la surface après quelques secondes passées sous l'eau. Elle invita Kylian d'un geste à venrie se baigner aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 21:53

J'enleva mon blouson de cuire, devoilant ma musculature prononcer et le dragon tatoué sur mon omoplate droit. Je roula des epaules et plongea a la suite d'Azo'kah.
L'eau etait fraiche jusqte comme il faut. Je remonta a la surface et regarda L'elfe qui etait non loin de la. Je ploàngea et nagea jusqu'a elle.

"sa fait du bien."

Un poisson passa a coté de nous, je tenta de l'attraper mais cela etait impossible, pour un humain, de le faire a main nue.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 22:17


« Oh ouii, elle est bien fraiche! »

Azo' remarquaqu'un animal regardait avec envie la biche et les poissons, pour plus de sécurité, elle enflamma la base de l'arbre, mais l'arbre ne se conssuma pas, il resta intact. Quand l'elfe aperçus qu'il cherche a attrapé un poissoon,elle plongea les mains dans l'eau et immobilisa le poisson en question, il ne restait plus qu'a le cueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël Lilwë
*Horses && Mangas Addict*
Nathanaël Lilwë


Messages : 247
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 28
Localisation : A death city avec Soul Evans et Death The Kid
Expérience : 54

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue4/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (4/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyMer 29 Juil - 22:28

Je Fini par me vexer. Azo' venait d'immobiliser le poisson pour que je l'attrape. Je souffla et m'eloigna. C'etait pas marrant, c'etait meme carrement pas cool de se sentir inferieur a une fille... Elle avait beau etre une elfe, elle avait beau etre très belle, elle ne pouvait pas me ridiculiser comme sa... Je contracta ma muscles et plongea. Je nagea vers le fond du ruisseau, ouvrant les yeux et cherchant le fond. il etait a 2 ou 3 metre, je fini par toutcher la vase. Je remonta alors et me soecoua. Une meche me tomba dans les yeux, je l'ecatrta et regarda de nouveau l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Azo'Kah Pàlindë




Messages : 61
Date d'inscription : 29/07/2009
Expérience : 9

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
* Quand il le faut... Left_bar_bleue1/100* Quand il le faut... Empty_bar_bleue  (1/100)

* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... EmptyJeu 30 Juil - 6:24

Azo'Kah avait fait celà pour rire, mais si il se vexer, ce n'étsit pas elle qui allait lui courir après. Elle plongea aussi et nagea dans la direction opposée de celle de Kylian, elle rests longtemps sous l'eau. Après de long mètres passer en apnés, l'elfe sorti la tête de l'eau et décida de continuer à pieds. Elle bondit sur le chemin et se secoua pour enlever le surplus d'eau, elle jeta un regard à Kylian qui était toujours dans l'eau, plus loin. Je m'attacha les chevaux avec une attache en cuir et continua mon chemin vers la sortie de la Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Quand il le faut... Empty
MessageSujet: Re: * Quand il le faut...   * Quand il le faut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Quand il le faut...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on se sent seule
» Faut-il toujours se battre ... ? [pv au premier qui poste]
» Quand le plus grand fléau du monde est un... Pervers /pan/ [100% Enfin XD]
» Faut bien gagner sa vie....[libre]~~Keigo~~
» [pv Hawk]"...dis moi que tu m'aime..." << faut lire le topic pour comprendre ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: