Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Découverte étonnante (qui ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue0/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptyMar 3 Nov - 16:12

Énïà Nienor

Je venais de visiter la région rapidement.On y trouvait des choses intéressantes mais mon attention se porta plus sur cette Porte Spirituelle.Je portais une élégante robe de soie noire, et mes cheveux roux me retombaient sur les épaules.Mon visage était terne, et sans une grande expression, mon regard était froid.Je ne sais pas pourquoi ces portes me tentaient.Derrière elle je sentais un passé étrange, et cela m'intriguais.Je pénétrais dans l'antre majestueuse, des kilomètres de jardin se dressaient devant moi.Des fleurs, et de la végétation en touts genres.Cela ne m'intéressais guère, quoi que les plantes vénéneuse m'attirais bien plus.Je m'approchais de l'une d'entre elles, d'un pas décidé, mais je restais à une distance raisonnable pour éviter tout risque.Elle était magnifique, et je ne sais pourquoi cette plante me fascine.Sa détermination à anéantir sa proie, à l'engloutir tout cru, et sa beauté.Sans prétention, je me comparais à elle, ma détermination à toujours allé plus loin, toujours chercher, toujours me venger, ne jamais arrêter.Je me posai sur un rocher non loin de la splendide, et je l'a contemplai de plus belle.Je pouvais rester là des heures et des heures, à admirer cette merveille de la nature, cette merveille qui m'intéresse tant, et qui n'ai pas ordinaire.Au loin j'entendais des pas, ces bruits m'interrompirent dans ma contemplation, et je fut obliger de me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue3/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (3/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptyMar 3 Nov - 16:49

Je l'avais vu passer la porte, je l'avais suivit, je l'ai regardée un peu ce précipiter sur cette plante étrange qui parraissait dangereuse. Je souris. Pourquoi l'avais-je suivit, je ne sais pas et je m'en fichais. Elle m'intriguait tous simplement. Je me décida a aller à sa rencontre, elle ce retourna apres que j'ai fait simplement deux pas. Mon sourire s'élagit, une elfe. Elle portait un arc leger, fait surement par les elfes,en bandouliere. Intérressant, position de combat, une guerriere ou ... une assassin! Mon sourir ce figea,... Ba pourquoi s'inquiéter apres tout si elle devait m'attaquer je le verrais arriver, je m'étais nourris avant de venir en ce lieu, mes veines grouiller de sang frais,...
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue0/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptyMar 3 Nov - 17:04


Au loin se dresser une silouhette.Je supposais que c'était un vampire ? Une simple intuition.Mon visage se figea.M'avais t-il suivi ? Il avait l'air relativement jeune, ou étais-ce une apparence ? Je me disais sans cesse, les apparences sont trompeuses.Je ne sentais en lui pas l'âme d'un assassin.Je ne cherchais pas à lui faire du mal, ce n'était pas lui que je cherchais depuis tant d'années éperdument.Il avait le regard perçant et une posture pareil à un guerrier.Pas question d'arrêter de le regarder.C'était pour moi signe de faiblesse.Je ne veux pas qu'on me sous-estime.Et puis des questions me tronait dans la tête : Que me voulait-il ? Que faisait-il ici ? Pourquoi m'avait-il suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue3/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (3/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptyMar 3 Nov - 17:23

Oui un assassin, sa posture, son comportement tous le calmait, mais elle n'étais visiblement pas la pour moi. Ouf, je n'aurais pas à me battre,... J'avais rendez vous je ne tennais pas a etre en retard! Mon souris ne me lacher pas, j'ignore pourquoi mais cette elfe m'intriguais, elle m'attirait tel un aimant. Je m'approcha encore, restant néanmoin a bonne distance,... Si elle décochait une fleche j'aurais le temps de m'aplatir au sol. Alors une voix de velour obscure s'éleva:

" Bonjour, jolie elfe!"
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue0/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptyMar 3 Nov - 17:46


C'était un guerrier, j'en était maintenant casiment sûr.Je le vis s'avançait doucement.Je n'avais pas vu d'être si intéressé à mon égart depuis longtemps.Il était malgré tout inquiétant, et je ne manqua pas de rester sur mes gardes.Je restais près de ce rocher et de cette plante carnivore.J'avais envie de faire comme ci de rien était, et de repartir à mes occupations mais je n'allais pas être si mal-élevé.Malgré mon insociabilité, je n'allais pas me comporter ainsi, surtout devant un vampire.Des vampires... Je n'en avais pas vu beaucoup jusque ici.Je l'entendis soudain dire :

"Bonjour, jolie elfe!"

Il avait l'air sympathique.Vais-je sympathisé ? Aurais-je oublier mes promesses ? Et puis, j'aurais contempler cette plante carnivore pendant très longtemps.J'ai l'impression de n'avoir pas parlé depuis des lustres.Je répondit :

"Bonjour"


Un bonjour aussi simple, qu'un clin d'oeil qui s'ouvre au monde.
Un bonjour qui s'ouvre à une petite discussion.

Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue3/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (3/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptySam 7 Nov - 15:58

Partante pour une discution la petite demoiselle? d'accort, Je m'assis non loin d'elle, au centre d'un parterre de fleurs agréablement odorantes et l'invita à me rejoindre d'un geste de la main. Avant même qu'elle n'ai esquissé un geste, de recule ou d'acceptation, j'enchaina sur une question qui me brulait les levres depuis peu:

" Puis-je avoir l'honneur de savoir pourquoi une jeune elfe tel que vous ce prommene seule en ce lieu mystérieux?"

Mon sourir ne m'avait pas quité, ni mon arc d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue0/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptySam 7 Nov - 16:11


Non loin de là je continuai de le regardais.Il m'invita à s'asseoir à ses côtés.Avant que je ne me leva pour le rejoindre, une question lui échappa :

"Puis-je avoir l'honneur de savoir pourquoi une jeune elfe tel que vous ce prommene seule en ce lieu mystérieux?"

Je m'avança et m'asseyais non lui de lui.Un long silence se fit entendre.Je me décida enfin à répondre.Il me souriait attendant celle ci avec impatiente :

"Je suis toujours seule.Je recherche un assassin."

Ma réponse était brève.Il devait se poser des milliers de questions à mon sujet, comme moi au sien.Qui était-il et m'avait-il suivit ?
Avant même qu'il n'ai eu le temps de répondre à ma première question je m'empressa de lui poser celle ci sur un ton légèrement ironique :

"Et vous, m'avez vous suivi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue3/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (3/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptyLun 9 Nov - 22:49

Un assassin,... impressionnant pour une frele créature comme elle. Ba ce n'étais pas mes affaires...

" Non je ne voulais pas vous suivre, mais il est vrai quand vous voyant seule,...Vous m'avez intriguée."

J'étais parfaitement calme et rien ne laisser parraitre que je mourrais d'envie de la questionner, mais ma politesse et mon éducation me pousser à respecter cette etre qui était peut etre plus vieu que moi.

" Je me omm Arän, Arän Karachy, et je suis un vampire vous l'aviez deviné je suppose."
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue0/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptyMar 10 Nov - 16:30

" Non je ne voulais pas vous suivre, mais il est vrai quand vous voyant seule,...Vous m'avez intriguée."

Sur ces paroles je fût perplexe.À ce jour peu de personnes m'avait interpellée.Je n'avais parlé qu'à peu de gens et elle n'avait pratiquement jamais vu de vampires.

" Je me omm Arän, Arän Karachy, et je suis un vampire vous l'aviez deviné je suppose."

Sur ce je fut d'autant plus curieuse d'en savoir plus sur ce personnage.
Je lui demanda une fois de plus :

"Un vampire ? Oui je l'avais supposé.Je m'appelle Énïà Nienor.Enchanté de vois connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue3/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (3/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptySam 14 Nov - 22:41

Supposé seulement. Hum,... si elle n'avait fait que le supposé cette jeune fille faisait un pietre assassin. Mais bon, cela ne me regardais pas apres tous si elle était devenu assassin juste pour tuer une personne tant qu'il ne s'agissait ni de moi ni de gretchen,... elle pouvait tuer qui elle voulait. Désignat d'un mouvement de tete la plante carnivore qu'elle observais avan mon intéruption je lui dit:
" Vous aimez les plantes dangereuse?"
Curiosité absolu, je le jure...
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue0/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptyJeu 19 Nov - 17:00


Supposé ? Peut-être.Sûr.Aussi.
Je le voyais plutôt perplexe et il me montrait la plante que je contemplais précédemment.
Il me dit soudin :

" Vous aimez les plantes dangereuse"

Bonne question.Je les aime ? Oui.Mais je peux m'en passer.Elle sont juste très intriguantes et originales.Je ne pourrais définir ce que j'aime en elles.Elles sont justes sublimes.Cependant je n'aimerais vraiment pas me retrouver piéger par l'une d'entre elle.Ce qui est absurde et qui n'arrivera sans doutes jamais.
Je lui répondis en laissant échapper un sourire :

"Oui.Assurément."


Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue3/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (3/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptyVen 20 Nov - 14:44

Décidément cette jeune elfe était tres étrange, frele d'apparence elle aimer les dangers comme ces plantes extremement dangereuses. Je lui souris, pensant à Gretchen, je souris, songeant qu'il faudrait qu'elle ce rencontre, deux caractere comme elles,... Je rit seul. Je me perdais si facilement en ce moment,... le bonheur d'avoir retrouver la femme que j'aimais transformée en unne créature merveilleuse et éternelle, Je me secoua, non il ne falait pas que je me laisse aller. Je reporta mon attention sur cette jeune personne, la curiosité me dévorais encore alors je lui posa les questions:

" Dit moi jeune fille, est tu seule dans la vie? Ce n'est tellement pas courrant de voir une beauté tel que toi seule que j'ai du mal à croire que tu soit ainsi pars les temps qui cours."
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue0/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptySam 21 Nov - 6:24


" Dit moi jeune fille,
est tu seule dans la vie? Ce n'est tellement pas courrant de voir une
beauté tel que toi seule que j'ai du mal à croire que tu soit ainsi
pars les temps qui cours."



Ce vampire était-il si intéressé par ma personne ? Étais-je si intriguante ?
Je ne sais pas.Sur ces paroles je ne savais quoi répondre.J'ai souvent été seule depuis la mort de ma soeur.Tout à coup je pensais à elle et mon visage se ternit mais je m'interdissais de pleurer.Je me décidais donc de lui répondre sans donné trop de détail :

"Oui, je suis seule."

Étais-ce courant ou non ? Je ne sais pas.J'étais seule, c'est tout.Je rencontrais des gens régulièrement, j'avais eu des amis, une soeur, mais maintenant je n'ai plus grand chose.Mon visage était toujours aussi terne et j'avais même envie de partir.Mais cette idée m'échappa très vite.


Revenir en haut Aller en bas
Arän Karachy

Arän Karachy


Messages : 201
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 32
Localisation : Trouve moi si tu le peux et tu seras.
Expérience : 66

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue3/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (3/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptyDim 22 Nov - 16:07

Ce n'étais pas tres courant de voir une jeune femme ainsi mais bon je respecter son choix. Soudain je prix conscience que j'avais étais impolis, je lui posait des questions mais elle ne m'en posait aucune...

" Excuse moi j'ai été impoli envers toi, tu te pose certainement des questions à mon sujet, et moi je ne fais que t'assaillir.Vas y je t'en pris, je serais ravi de répondre à tes intérrogations."

Je lui adressa un sourir sindere et atendis tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://estuviera.superforum.fr
Énïà Nienor

Énïà Nienor


Messages : 25
Date d'inscription : 01/11/2009
Localisation : Derrière toi
Expérience : 1

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Découverte étonnante (qui ?) Left_bar_bleue0/100Découverte étonnante (qui ?) Empty_bar_bleue  (0/100)

Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) EmptyDim 22 Nov - 16:51


    Je le vis soudain géner, perplexe.
    " Excuse moi j'ai été impoli envers toi, tu te
    pose certainement des questions à mon sujet, et moi je ne fais que
    t'assaillir.Vas y je t'en pris, je serais ravi de répondre à tes
    intérrogations."

    C'était donc pour ça.Il n'avait pas été impoli.Ces questions n'étaient pas indiscrètes.Pourtant au fond je me demandais ce qu'il me voulait.
    Qu'avais-je de si intriguant ? Je ne sais pas.
    Je n'avais que cette question qui trônait dans ma tête.
    "Vous n'avez pas été impoli.Cela dit j'aimerais savoir ce que j'ai de si intriguant ou byzarre qu'il soit."
    Je lui rendis son sourire et mon visage repris ces traits naturelles, ternes et pales, pareil à une poupée de procelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte étonnante (qui ?) Empty
MessageSujet: Re: Découverte étonnante (qui ?)   Découverte étonnante (qui ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte étonnante (qui ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Porte Spirituelle.
-
Sauter vers: