Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Decouverte [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 16:18

J'avançais doucement par ici. Le cimetière des dragons avait laissé place a cette terre de désolation. J'aimais cette endroit. Je m'y sentais chez moi. Les dragons au loin, surement dangereux. la mort semblait être bien présente ici... Un peu partout des reste de dépouilles humaines, a moitié dévorés par les dragons et autres bestioles...Il faisait nuit. Une nuit d'encre, sans lune ni étoiles. Une nuit comme j'aimais.
Un grand bruit vint de derrière moi et j'eus juste le temps de me jeter a terre pour éviter un dragon qui tenter de m'attaquer en vol. Je me releva juste a temps pour le voir se poser au milieu d'un monceaux de cadavres dans un bruit sourd. Il semblait être la plainte des humains mort ici, que le dragon écraser. Les cadavres étant déjà présent, j'aurais juste a les réanimer pour piéger le dragon, pas besoin d'en invoquer. D'un geste rapide de la moi, une dizaine de mort s'animèrent et accrochèrent de la dragon. Ils enfonçaient leurs os dans la chair du dragon, le faisant souffrir. Celui ci hurla sa douleur et tenta de reprendre son envol. Mes réanimations le tinrent au sol pour pouvoir l'achever. Enfin quand il ne bougeas plus, je les supprima une a une et me laissa glissait jusqu'au sol. Ne croyait pas que je me remettais de ma peur, non, je me reposais. Avoir du réanimer autant de morts en un coup, pendant quelques minutes m'avais épuisé.
Des fourmis parcouraient mes bras et mes jambes. Je ne sentais plus mes mains, elles semblaient avoir disparut.
J'étais donc là, assise par terre, reprenant des forces que j'avais épuisé. Plus que 3 invocations aujourd'hui... Au delà, j'allais sombrer dans le coma pour ensuite prendre la barque menant a la mort...
Je contemplai le dragon mort sur la petite colline de morts. D'autre écailleux arrivaient, attiraient par l'odeur du sang frais. Ils espéraient surement chipé la proie imaginaire qu'avait fait le dragon a présent mort. Pathétique...
Je me remis sur mes jambes avec difficulté et arriva enfin a un abri protégé des dragons. Pendant ce court labs de temps, j'avais faillis m'écrouler une dizaine de fois... Je me terra dans une cage thoracique d'un dragon mort depuis fort longtemps. Là les dragons ne pourraient venir m'attaquer... Je m'appuya contre un des os de la cage thoracique et observa l'arrivée des écailleux.
Comment ferais-je pour repartir ? Pourrais-je au moins partir ? Est ce que cet endroit n'est pas fait pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 17:42

Des dragons tournaient autour d'une zone. Je me rapprochais en volant et remarquai un parfum que je connaissais déjà. Une foi sur zone, 2 dragons se ruèrent sur moi, je levais une main dans leur direction et dit:

"Désolé, mais c'est vous ou moi, je vous promet que vous ne souffrirez pas..."

Je les gelais complètement et ils se brisèrent en vol en de milliers de petits morceaux de glace. Cette action fit fuir les autres dragons et je pus atterrir près d'une sorte d'enclave. Mon froid m'avais précédé et je vis, blottis entre les os d'un dragon, un visage familier.

"Sandra? tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 17:49

Un froid terrible envahi les terres noires. Un froid que j'aurais pu reconnaitre entre mille... Ryuu... Quand il m'interpela, je leva la tête.Je souris et dit:

"Fatiguée mais sa devrait aller..."

Je désigna les deux dragons a terre, morts et demanda :

"Comment as tu fait ?.."

Il lui avait fallu moins de deux secondes pour les mettre hors combat.. Il m'en avait fallu 5 pour tuer un dragon...Lui était encore en pleine forme, j'étais fatiguée...Il semblait y avoir une grande différence de maitrise de pouvoir entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 17:57

"Je maîtrise la glace depuis ma naissance, geler entièrement un corps ne me demande rien e énergie. Et puis ce n'est pas grand chose, j'ai juste gelé leurs sang ce qui les à fait cristallisé de l'intérieure."

Je tendis la main vers elle pour l'aider à se relever.

"Tu pourras marcher? Ou veux-tu que je t'aide? Je sais pas ce que tu à du faire pour te protéger mais maintenant je suis là et je conte bien t'aider."

Je lui fis un petit sourire complice. Je conservais mon armure au cas ou un autre dragon attaquerais.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 18:04

Je désigna du dos le monceaux de cadavres humains et le dragons transperçait dessus. J'ajouta :

"J'ai juste réanimer une dizaine de morts pour me protéger..."

Il me proposa son aide pour me relever, je l'accepta. Puis il me demanda si je pouvais marcher. Il me proposa a nouveau son aide. Cette fois je refusa.

"Je pense que je pourrais marcher.. Mais pas longtemps.. Réanimer autant de monstres m'a affaiblie..."

Je sentais toujours les fourmis dans mes membres. Je ne sentais toujours pas mes mains. Youpee ! J'étais affaiblie et sans la présence de Ryuu, je ne pourrais pas partir. De plus, maintenant que j'étais habitué a sa présence, sa compagnie ne me dérangeais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 18:10

"Bien sûr, tu vas me faire croire que tu pourra marcher? Laisse tomber, je vais te porter ça te permettra de récupérer en paix."

Je saisi Sandra dans mes bras et commençais à marcher lorsque j'entendis un battement d'aile. Un dragon avait fondu sur nous et j'eus juste le temps de dresser un mur de glace pour nous protéger. Un bruit de bois sec se fit entendre. Le dragon venais de se fracasser le crâne et de se rompre la colonne vertébrale en se cognant sur le mur.

"Un de moins qui arrêtera de nous embêter. Bon c'est parti."

Je pris mon envol et me dirigeais vers mon campement.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 18:18

Il me pris a nouveau dans ses bras. Il s'envola a nouveau. Un dragon vint et se fracassa contre une barrière qu'il avait invoquer. Charmant ! Un peu sanglant, comme j'aimais...
Ce qui me frustra, c'est qu'il ne m'avais pas cru quand je lui avait dit que je pouvais marcher. Il m'avais bien montrer qu'il croyait le contraire et résultat, je me retrouvais dans ses bras. Je resta muette longtemps. Finalement, une bête inconnue vint. Quand je dis inconnue, c'est vraiment inconnue, qui ne ressemblais a rien. Cette bête était terrestre. Invoquer des objets non vivants ne m'affaiblissais pas. Aussi, a l'endroit ou elle était, je fit surgir des os pointu, fait pour embrocher les malheureux qui se les prenait. Évidemment, la bête fut empalé vivante, elle ne m'y pas longtemps a mourir...

"Je n'aime pas être faible...Tu peux tout faire en un geste de la main et sa ne te fatigue pas.. Moi je ne fais trois fois rien en trois fois plus de temps et je suis bien plus fatiguée que toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 18:29

"Oui mais tu sais quel prix je dois payer pour cette facilitée. Je contrôle très facilement la glace et le vent sans me fatiguer, mais en contre partie je dois toujours faire attention à ma température corporelle..."

Je la regardais avec un air triste, elle devait penser que c'était tout rose pour moi...

"Tu n'est pas experte dans ton art je suppose? Réanimer des mort c'est quand même une sacrée dépense d'énergie. Ne t'inquiète pas, quand tu te sera renforcée et entraîné tu pourra utiliser tes pouvoirs plus facilement."

Je me mis à la serrer un peu plus fort contre moi, je ne savais pas pourquoi. Nous arrivons près de mon campement...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 18:37

"J'ai été au service d'un ermite pendant au moins 5 ans.. Il n'a pas cesser de me faire repoussé mes limites.. Je suis tomber plusieurs fois dans le coma pour avoir trop dépensé d'énergie et je me retrouve plus faible que je ne l'étais avant..."

Il contrôlait en plus de la glace le vent. Sacrée phénomène... Par contre, comme il venait de me le dire, il devait surveiller sa température corporelle sans cesse... Ce ne devait pas être tout les jours simple pour lui...Il avait eu la vie dur comme moi. Pendant mon apprentissage, j'en avais bavé surement bien plus que lui. Chaque matin je m'étais levé avant l'aurore avec des courbatures.. Le soir je me coucher vers les minuits, fatiguée, au bord du coma. L'ermite qui avait été mon professeur n'avais pas été gentil avec moi. Il avait été sévère et a chaque écart, j'avais du recommencer trois fois de plus la même choses. En fait, ce fut sous ses ordre que je fut a l'apogée de mon pouvoir. Mon endurance avait été décuplé, ma puissance phénoménal. A croire que là je m'étais rouillé..
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 18:49

"Alors toi tu tombe dans le coma quand tu à trop forcé? Intéressant. Moi je fait une crise thermique, mon corps deviens brûlant et mon coeur ou mon cerveau peut cesser de fonctionner lors de ces crises... C'est moins drôle que tomber dans le coma mais c'est assés embêtant..."

J'atterrissais à mon campement et déposa Sandra sur un lit de glace. Je fis disparaître mon armure et créai un dôme de vent recouvert d'une couche de glace réfléchissante camouflant notre présence.

"Tu veux manger?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 19:01

C'était drôle de tomber dans le coma ? J'aurais pu mourir tout comme lui.. Sauf que moi, je n'aurais pas souffert. On ne s'en rends pas compte, quand on ferme les yeux, qu'on ne les rouvriras jamais...Je m'abstins tout de même de répondre a cela.Il me proposa de la nourriture mais je refusa poliment. Je fut surprise de sa solution pour rester invisible aux yeux des dragons.

"Que ressens tu quand tu fait ces crises ?"

Je voulais savoir ce qu'il ressentait. Je n'en avais jamais eu et étais curieuse de connaitre la sensation. Je resta silencieuse après, attendant sa réponse et peut être une question de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 19:08

"Qu'est-ce que je ressent lors d'une crise? De la lassitude, de la haine envers mon pouvoir et en même temps de la peine pour ceux qui sont autours de moi. C'est assés désagréable d'avoir l'impression de suffoquer et de brûler vif..."

Je fis frotter de l'air à grande vitesse sur des brindilles sèches ce qui alluma un petit feu.

"Je sais ce que tu vas penser. 'il créé du feu alors qu'il ne supporte pas la chaleur?' Ce feu est pour toi et je m en sert pour chauffer ma nourriture, je me recouvre de glace et je peux m'en approcher."

Un peu plus à l'écart, je créais un feu de glace, fait pour tenir froid.

"Que fais-tu ici au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 19:16

Il m'expliqua ce qu'il ressentais. Puis il me demanda ce que je faisait ici.. Sa risquait d'être dur a expliquer...

" Je me suis sentis attiré, inexorablement.. J'avais l'impression d'être chez moi mes les dragons m'ont prouvé le contraire.. Pourtant je me sens bien aux Terres Noires, je me sens dans mon élément... J'aime être ici, le danger, la mort, tout cela.. Tout cela je ne l'ai pas ailleurs... C'est souvent ce que j'ai voulus trouver pendant longtemps.. Étant une adepte de la magie noire, tout ce qui est sombre et 'machiavélique', si l'on peut dire, m'attire..."

Je respira et continua:

"Ne crois pas que je suis sadique.. J'aime beaucoup le sang et faire souffrir quelqu'un quand il est voué a la mort mais je ne tue pas sans raison..."

Je devait l'avoir dégouté, a coup sur.. Mais j'étais spéciale, j'avais un caractère étrange...J'étais heureuse d'être différente, je ne ressemblais pas a toutes ces filles qui sont banale, qui fuit la mort et espère avoir des enfants.. Moi, j'aimais la mort, je la vénérais presque comme un dieu, pourtant je n'étais pas pressée d'aller la rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 19:23

Un légers rire me vint et je le laissai éclater.

"Alors toi tu préfère faire souffrir? Moi c'est plus une mort instantanée mais il m'arrive de geler progressivement le corps de ma victime, en épargnant bien les points vitaux. Tu vénère la mort? C'est ton choix et je n'ai rien à redire la dessus. Moi je n'ai rien à vénérer."

Je fis apparaître une sphère de glace dans ma main.

"Je peux créé et détruire, donner vie puis la reprendre. De la glace je créé de l'eau, de l'eau né la vie or je peu également retirer cet eau et donc retirer la vie aussi facilement..."

Je fis pénétrer la sphère dans le sol ce qui fis apparaître une jeune pousse de plante.

"La vie...."

Je gelais cette même pousse et extrait toute son eau sous forme de glace.

"Aboutie forcément à la mort...."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 19:34

Je fut étonné de son pouvoir. Donner et reprendre la vie...

"Je peux également rendre la vie.. Mais quelques jours seulement...Je ne peux hélas la reprendre qu'en la redonnant a quelqu'un.."

Je ranima un cadavre de lapin qui trainait là. Puis, j'invoqua un petit renard, mort lui aussi qui dévora le lapin. Je supprima alors le renard.

"Avec mes invocations, je peux la donner et la reprendre aussi facilement que respirer..."

La seconde chose dont je fus heureuse fut qu'il ne prenne pas mal préférences. Un autre m'aurait tout de suite fui, sans même réfléchir. Je souris a Ryuu. L'amitié ? La lui donner ? Pourquoi pas..

"Ryuu, j'ai confiance en toi.. Je pense que tu ne me trahira pas.."

Voilà sous quel forme je lui avoua que je le considérait a présent comme mon ami. Il devrait comprendre, il n'étais pas bête, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 19:41

Je souris, satisfais. *Enfin elle à compris que je ne la fuirait pas et que je ne lui ferais pas de mal.*

"Merci de bien vouloir me faire confiance et je ferais mon possible pour ne pas te décevoir. Je ne suis pas du genre à me tirer devant une différence. Tout le monde est capable de tué ou de donner la vie. A partir du moment où tu sais le faire, tu est une personne normal à mes yeux."

Le sol se mis à trembler, un grondement sourd. Je souriais toujours. Soudain, le grondement s'arrêta et un énorme cube de glace sorti du sol.

"Oups, j'y suis peut être aller un peu fort. J'ai retirer trop d'eau..."

Je réduis la glace et fit retourner dans le sol l'excédant. Je servi de l'eau dans une tasse de glace que je donnais à Sandra et me pris des baies avec un verre.

"Santé ma chère. A notre amitiés"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 19:47

Je ris de bon cœur et ajouta, amusé :

"A notre amitié !"

Je but l'eau que m'avais donné Ryuu et le remercia en lui souriant. Depuis quand n'avais-je pas fait autant de sourire en une journée ? Bien longtemps d'après moi.. Depuis.. Évitons de retourner dans le passé... Je lui dis, presque en murmurant :

"Merci d'être mon ami Ryuu..."

Je détourna le regard, évitant avec soin de croiser le sien. Je n'aimais pas soutenir le regard des autres. Fixer les gens dans les yeux de longues minutes jusqu'à ce qu'ils lâchent en premier n'était pas mon genre. Aussi, souvent j'évitais le regard des gens.. Enfin, quand ces gens ne m'étais pas hostile et qu'ils ne préparaient pas de coup bas...
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 19:56

"Tu devrais sourire plus souvent, ça te réussi bien. Au fait, normalement j'ai rendez-vous avec la petite soeur de mon amis dans les environs. Elle est pas très chanceuse et se perd facilement, j'espère qu'elle nous retrouvera facilement."

*Dans le genre pas doué and co elle est plutôt balèse mais bon, elle est très gentille.*

Je me relevais et fis apparaître mon armure de glace.

"Attends moi ici je reviens."

Je partis droit vers le haut du dôme, le traversa et créa une immense gerbe de neige.

*Elle devrait nous retrouver grâce à ça.*

J'atterrissais et dis à Sandra :

"Tu devrais bien t'entendre avec elle et vu ce que je ressent, elle n'est plus très loin."
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 20:27

" Attends, si tu veux je peux envoyer une de mes invocation pour la guider.."

Sans même attendre son autorisation, j'invoqua un petit squelette de chien. Celui ci se mit tout de suite en route. Il passa a travers le dôme avec facilité. A croire que mes invocation ne ressentait rien du tout. Une jeune fille aller donc nous rejoindre. Même si je m'entendais mieux avec les filles, j'avais un peu peur de la rencontrer. Si c'était la petite sœur, le grand frère ne devait pas être loin.. 3 personne autour de moi était mon maximum.. Mais j'aurais surement besoin du réconfort de l'une de mes invocations...
Elle me redisant intérieurement ses paroles, je remarqua qu'il m'avais 'complimenter' si l'on pouvait le dire ainsi. Sourire me va bien ? Peut être... Il avait surement raison après tout...
Enfin un petit grattement sur le sol attira mon attention et je vis revenir mon invocation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMar 13 Oct - 21:25

Je vis une énorme gerbe de neige, puis une sorte de cadavre de chien qui bougeais et qui semblait vouloir que je le suive. J'eus d'abord peur puis je me décidais à le suivre. Il disparut dans le décor, je m'avançais jusqu'au lieu de sa disparition et remarqua qu'il s'agissait d'un dôme de glace.

*C'est l'oeuvre de Ryuu, il doit être de l'autre coté...*

Je traversais le dôme sans difficulté, et vis Ryuu. Mais... il n'était pas seul. Une jeune femme, très belle d'ailleurs, était avec lui. Je me rapprochais et dis:

"Bonjour Ryuu, tu vas bien? Et bonjour à vous mademoiselle, vous devez être une amie de Ryuu pour supporter ça froideur. Je me présente Je suis Laura, l'amie de Ryuu et la petite soeur de John. Ah oui, je dois t'annoncer que John n'est pas disponible pour le moment et qu'il nous rejoindras à un autre moment."

Je regardais cette femme avec plus d'attention.

"C'est ta petite amie hein Ryuu? Je suis sûr que c'est ça."

Avec un sourire malicieux, je me jette dans les bras de cette inconnue et lui dis :

"Bienvenue parmi nous."

Je lui faisait un large sourire, témoignant de ma joie.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMer 14 Oct - 13:26

Une jeune fille blonde cendré apparue alors. Elle se présenta. Puis elle déduisit que j'étais la petite amie de Ryuu.

"Pardon ?"

Je pensais avoir mal entendue. Puis elle se jeta dans mes bras et je resta figée, ne sachant pas quoi faire. Elle était très direct. Je ne savais plus quoi dire. Mon rythme de respiration devint plus rapide et mon souffle devint court. Je la voyais pour la première fois et elle se jetait sur moi pour m'enlacer. Quand je trouva la force de m'éloigner d'elle, je le fis. Je me recula suffisamment pour pouvoir anticiper la prochaine fois qu'elle me prendrait dans ses bras. Je fis évoluer le petit chien en loup. Un grand loup, toujours squelettique. Il resta près de moi. Certes Ryuu était là mais la compagnie de l'une de mes invocations me réconforter. Ma respiration redevint régulière malgré le fait que j'avais envie de fuir. Le grand frère ne tarderait pas a venir... Parmi tout les humains, je haïssais bien plus les hommes que les femmes. Voilà la raison du pourquoi je n'avais pas ordonné a mon invocation d'attaquer Laura. Réalisant que je ne m'étais pas présenté, je dis, assez bas, n'ayant pas envie de parler fort :

"Sandra"
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMer 14 Oct - 17:53

Je me mis à rougir brusquement et m'écriais :

"Sa va pas ou quoi? Tu pense vraiment que je serais capable de... enfin... tu m'as bien compris....."

J'avais vu la réaction de Sandra à l'étreinte de Laura. *Pour une agoraphobe, sa a due lui faire un choc... Cette Laura ne changera jamais....*

Je me rapprochais de Sandra, m'installais à coté d'elle et dis à Laura :

"C'est pas malin, elle est agoraphobe... Donc l'autre orange ne viendra pas pour le moment? Tant mieux, ça me fera des vacances...."

Je me tournais de nouveau vers Sandra et lui demanda:

"Sa va aller Sandra?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMer 14 Oct - 18:47

Je n'avais pas besoin de parler, il disait tout a ma place. Puis il me posa une question. Je laissa un peu de silence, la réponse me semblait évidente mais je ne savais pas comment la formuler.

"Oui..."

Ce fut le seul mot qui me semblait caractérisé mes émotions en ce moment. Un oui clair. La dénommée Laura parler assez et Ryuu lui répondait. A tout deux, ils faisaient une discussion animé. Moi, je ne disais que quelques mots, répondant simplement aux questions qui m'étais destinée. J'écoutais cependant très attentivement. Je n'avais pas eu de relation humaines depuis longtemps et avait perdu du répondant... Ryuu allait sans le savoir m'en enseigner beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMer 14 Oct - 18:55

Je fus surprise de la réponse de Ryuu et rougie de honte. *J'ai fais une grosse boulette la je crois...*

Je me rapprochais de Sandra sans trop être proche non plus, je m'inclinais poliment et lui dis :

"Toute mes excuses.... Je n'étais pas au courant. Excusez moi, j'avais cru que vous étiez proche de Ryuu, enfin plus proche.... Vraiment désolé..."

Je restais courbée en 2 en étant toujours rouge, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Decouverte [libre] Left_bar_bleue4/100Decouverte [libre] Empty_bar_bleue  (4/100)

Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] EmptyMer 14 Oct - 19:07

Elle s'inclina, et s'excusa. Je fut surprise. Je ne m'attendais pas a cela. Je caressa les os de la colonne vertébrale de mon invocation, cherchant quoi dire.

"Je..Euh..."

Je bafouillait, cherchant quoi dire. Je jeta un coup d'œil a Ryuu comme pour lui dire 's'il te plait aide moi.. Je ne sais pas quoi dire...'. Il saurait quoi répondre, il avait l'habitude de Laura et saurait ne pas la vexer. Je me mordis la lèvre inférieur et caressa de plus belle la colonne vertébrale de mon loup.
Le toucher des os était assez doux mais rêche tout de même. Les ondulations des os sous mes doigts me calmait.
Mon invocation me regarda alors avec ses orbites vides. Je planta mon regard dans le sien pour ensuite regarder Laura. Je ne la fixer pas intensément pour ne pas la mettre mal a l'aise mais je la décrivait, mentalement. Son tatouage de mage était sur l'avant bras et représenter une fleur. Mage de la terre ? Surement. Je reppenssa a mon propre tatouage. Dans le bas de mon dos, cacher sous mon vêtement. Ma marque représenter une tête de mort protéger par un serpent qui ressemblait étrangement a un python. Comment le savais-je ? On me l'avais dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Decouverte [libre] Empty
MessageSujet: Re: Decouverte [libre]   Decouverte [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Decouverte [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte étonnante (qui ?)
» Et si ?... [libre ]
» [libre]
» La vie est un jeu... [libre]
» Besoin d'air,... [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Terre Noire.
-
Sauter vers: