Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue8/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (8/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 15:44

Je leur avais envoyer un aigle à tous. Tous les amis de John que je connaissait avaient reçus le même message porter par un oiseau de la guilde:

" John est mort, pour honorer sa mémoire je vous convie ce jour, quand le soeil sera a son zénith, dans la foret d'Ilürde.

Merci à tous
Miloniä"

Pas un mort de plus, ceux qui ne me connaissait pas aurait peut etre réconnu mon nom. John parlait souvent de moi.

J'arriva tranquillement, j'étais la premiere à etre ici, en ce lieu merveilleux ou mes souvenir étaient si forts. Premiere rencontre, premiere dispute, premiere baiser,... Tant de choses partager, si peu de temps pour en parler. John était venger depuis peu mais cela ne suffiser pas. J'avais récupéré son masque et son sabre, je porter ce derniere à la ceinture comme mon épée. Son masque à la main j'attendais. Je monta à la cime des arbres pour saluer le vent... Hurla.

Desespoir, peur, perte, besoin,... Amour.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue5/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 16:17

La forêt d'Ilûrde. Le lieu choisi par Milo pour rendre hommage à la mémoire de John. J'avais fais un effort et m'étais acheté un T-shirt noir pour ce jour. Je volais au dessus de la forêt lorsque je vis Miloniä au sommet d'un arbre. J'arrivais près d'elle, toujours en vol et la saluai.

"Bonjour Miloniä, tu va bien?..."

Question complètement stupide, bien sûr que non sa n'allait pas.

"Je suis désolé, tu tien le coup? Je suis là si tu a besoin de quoi que se soit."

Un hurlement se fit entendre dans la forêt et je vis Sunrise surgir de la forêt pour s'assoir au pied de l'arbre, je descendais le saluer.

"Alors comme ça tu n'a pas pu t'empêcher de me suivre? Bah, pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 16:48

Voila pourquoi il ne venait plus me voir à mon internat... Il est donc mort, mon grand frère est mort...
Mes yeux, devenues bleu métallisés grâce à ma fusion en cour avec mon gardien, ruisselaient de larmes. Je courrais à grande vitesse à travers la forêt et rejoignis le lieu où John est tombé amoureux de Miloniä. Cet endroit était remplis de souvenirs...
Je vis un grand loup et un grand falariel à ses cotés. Je me rapprochais en reprenant ma vrai forme et aperçus Miloniä au sommet de l'arbre. Je fis apparaitre des ailes de papillon et m'envolais à sa rencontre.

"Bonjour Miloniä.... Tu arrive à le supporter? Moi pas encore..."

J'essuyais mes larmes qui recommençaient à couler.

"Je peux te prendre dans mes bras?"

J'avais appris à demander la permission avant de faire cela maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue8/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (8/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 16:59

Je ne répondit pas à Aaron, il me connaissit asser pour savoir sans avoir besoin de lui dire. Quand à Laura,... Je lui souris, la pris par la main en dépolyant mes ailes, décendit et la pris dans mes bras. Je la sera contre mon coeur et lui dit:


" C'est dur pour moi aussi, mais je prend sur moi,..."
Puis me rapellant la couleur de ses yeux, je compris et je lui dit:
" Il serait fiere de toi."

Je la repoussa doucement fit les présentation et salua moi même Sunrise que je connaissais aussi, en réalité je tomba littérallement à ses pied enfouissant mon visage dans son pellage et je pleura,... Ce fut la seule chose que je réussi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 17:45

Je vis ses ailes pour la première foi. Elle me pris la main et m'emmena au sol avant de m'enlacer, je la serrais contre moi également, elle se dégagea délicatement et me présenta Aaron.

"Bonjour Aaron, enchanté de te rencontré... j'aurais préféré que ça se passe dans d'autres conditions..."

Miloniä enfouis sa tête dans la fourrure de Sunrise et se mis à pleurer. Ne pouvant résisté, les larmes commencèrent à monter fortement et c'est alors que Baguéra apparut. Je me jetais contre lui pour pleurer dans sa belle fourrure...

"Calme toi Laura, je suis là, ne t'inquiète pas je veille sur toi."

Il parlait comme John ce qui me fit pleurer deux fois plus...

Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue18/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (18/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 17:55

Un faucon vint a ma rencontre. Tout d'abord, je le chassa, pensant
qu'il allait m'importuner. Puis je remarqua un papier, qu'il tenait
entre ses serres. Je le laissa se poser près de moi et pris le papier,
le dépliant soigneusement. Le prénom de John vint me frapper en
premier, puis ce fut le mot 'mort'. Milonia.. C'etait donc elle l'âme
sœur de John ? C'est ce que je déduisait car, pendant notre seule
rencontre, j'avais bien vu la leur dans ses yeux, celle de l'amour.

Tescanda était a mes cotés. Il avait compris. Je devais y aller, il m'y
accompagnerait. Montant sur son dos, il décolla aussitôt. Au bout de
quelques minutes, Tescanda me montra sa vision et je vis clairement le
groupe de personne. Le drake d'ébène trouva une clairière et s'y posa.
Je descendis de ma monture et me précipita vers le groupe que je pouvais voir plus loin. Enfin, me précipiter.. J'y allais quoi... Il y avait Laura et deux autres personne. La jeune femme contre l'énorme loup devait surement être Milonia. Le géant, a coté, devait être un ami de John... Je ne connaissais que Laura. Je me sentais de trop. Mais j'allai vers la jeune femme en pleurs et lui dis, calmement:

"John était vraiment très gentil.. Il est partit trop tôt..."

J'eus également des remords. Moi je vivais le bonheur avec Noctis alors que Milonia venait de perdre son âme sœur. La vie était injuste avec certaine personne...

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue4/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (4/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 18:45

Harmonie et moi marchions main dans la main dans la forêt d'Ilûrde. J'avais appris la mort de John par un courrier de Milo et n'avais rien dis à Harmonie, je n'en avais pas le courage... Je lui avais demander de me suivre, que c'était important mais qu'il ne fallait pas qu'elle me pose de questions.
Je m'arrêtais un instant et l'embrassai.

"On va retrouver des amis, je te présenterais à ceux que tu ne connais pas."

Je gelais mes canaux lacrymale pour éviter de pleurer. Nous arrivâmes dans une clairière où se trouvait réunis Miloniä, Laura, Aiko et un grand type. Il y avait également deux animaux hors normes...
Nous nous approchons et je n'arrivais plus à me contenir, je fondis en larme dans les bras d'Harmonie.

"Pourquoi tu es mort John? Pourquoi? Tu ne le méritais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue2/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (2/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 19:12

    Ryuu m'avait demandé de le suivre jusque dans la Forêt d'Illûrde et m'avait demandé de ne pas poser de questions. J'avais haussé les épaules puis nous avions prit la direction de la forêt, main dans la main. Je n'avais donc pas posé de questions. Mais j'avoue que j'aurai bien aimé savoir. Il me dira quand il pensera que se sera le bon moment. J'attends patiemment.
    Au milieu de la forêt, il s'arrêta pour m'embrasser et me dit que j'allais rencontrer des amis. Je fronçai d'abord les sourcils puis souris. Ça me paraissait bizarre mais bon. Je préférais ne rien dire. De toute façon, je n'avais rien à dire. Ryuu voulait m'emmener voir des amis, qu'il m'emmène voir des amis. J'espérai que John soit là. Je voulais le revoir. Les Arbres essayaient de me parler mais je les repoussais. Pour le moment, je voulais être tranquille. Qu'est-ce qu'ils voulaient me dire après tout, pour une fois il n'y a rien à me dire.
    Nous arrivâmes dans une clairière. Il y avait Laura pleurant dans la forure d'un puma. Gardien. Je frissonnai. Il me rappelais le vide dans mon coeur. Le mien est parti pour le moment. Il ne veut plus me revoir. Puis une montagne de muscles qui fit courir un frisson dans mon dos. Je ne pouvais plus bouger. Pas un pas de plus. Puis je vis une femme, plutôt jolie, qui pleurait dans le pelage bleu corbeau d'un loup, à côté d'elle, une autre femme. Je tressaillis. Je n'aimais pas voir les gens pleurer. Ça me rappelais de mauvais souvenir. Sans que je m'en rende compte, mes ongles s'étaient plantés dans la peau de Ryuu. Je me retournai vers lui pour m'excuser quand il s'effondra dans mes bras, lui aussi en pleure. Il prononça une phrase qui atteint mon coeur. Ma respiration s'arrêta, mon coeur eut un raté. Je sentis ma main glisser de celle de Ryuu, mon corps trembler et des larmes reflétant le violet de ma peau roulèrent sur mes joues. Mes paupières se fermèrent tandis que je m'écoulais sur le sol. Je tombai dans un rêve sans fin où flottait devant mes yeux le visage souriant d'un ancien ami. John.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue5/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 19:33

Un première jeune fille apparut, elle enlaça Milo et se mis a pleurer dans la fourrure de son puma. Milo pleurais à chaude larme dans la fourrure de Sunrise. Deux autres personnes apparurent, un petit aux cheveux blanc, Ryuu probablement, et une jeune chimère. Je me rapprochais de Miloniä et posai ma main sur son dos.

"Milo, relève toi, aller reprend toi, je ne pense pas qu'il accepterais que tu te lamente ainsi. Aller viens là."

Je la pris dans mes bras pour la serrer contre moi avant de la relâcher.

"Aller, les autres sont arrivés, Ryuu et sans doute sa petite amie sont là."

Je maintenais Milo par l'épaule pour la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue8/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (8/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 19:49

Aaron me releva, je secha mes larmes, profitant de cette étrainte pour me ressaisir, je m'écarta doucement de lui avans de lui chuchoter avec un sourir forcé:

" Merci Aaron!"

Je me tourna ensuite vers la petite bande qui étais réuni ici, en ce lieu de mémoire pour moi et sans doute pour Laura. Prennat une legere inspiration je me lança:

" Bonjour à tous et toutes, merci d'etre venue malgres la tragédie de ce qui c'est passer. Je m'apelle Miloniä, et j'ai eu l'immence honneur de partager la vie de John alors qu'il était encore avec nous. j'aurais pu prendre la peine de venir vous voir chacun les un apres les autres, mais la souffrance que je ressent a conté cette histoire une foi aurait-été insuportable à raconter plusieur fois. John, notre amis à tous, est mort il y a peu de temps, assassiné par un gang bien connue qui c'est affublé le nom ridicule des In-tuables. Ce gang n'est plus! John est venger désormé. Je voulais que vous soyé tous au courant et ce qui c'est passer et de ce qui vas ce passer. Il n'y auras pas de funéraille, le corp de John sera bruler par mes soins dans un endroit que je tiendrais secret. Ceux qui voudrons y participer n'ont cas me le dire maintenant!... Merci de votre écoute, et merci d'etre venue."

Je me tue, me laissant aller contre le torse de aaron, remarquand pour la premiere fois qu'il avait un T-shirt, je le regarda dans les yeux et lui offri un merci silencieux avant de reporter mon attention sur les autres convives de cette réunion si peu commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 20:10

Miloniä venait de faire un beau discours résumant bien la situation. Baguéra m'aida à me relever, frotta sa tête contre ma joue pour me réconforter. Je lui souris pour le remercier et lui caressa la tête.
Je m'avançais vers Miloniä.

"Je... J'aimerais participer aux funérailles... s'il te plaît..."

Baguéra vint me rejoindre et regarda Miloniä droit dans les yeux.

"Moi aussi j'aimerais participer aux funérailles. C'est quand même l'homme qui protégeait Laura avant que je puisse me matérialiser, je me doit de rendre hommage à un tel homme."

Il savait comment parler... Je m'agenouillais et le serra contre moi.
*Merci Baguéra.*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue18/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (18/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 20:19

Après avoir écouter le discour, je fis un signe de tête au groupe et partie, sans un mot. Tescanda me suivis, sans un bruit.

(j'y vais désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue4/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (4/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 21:34

Harmonie était complètement effondrée... Il fallait que je me ressaisisse pour nous deux, pour honorer John. Je me relevais, séchais mes larmes et m'agenouillais devant Harmonie.

"Harmonie, reprend toi, s'il te plaît, soit forte. Je lutte de tout mon possible pour ne pas me laisser submerger par la déprime, aide moi à surmonter cette étape et je t'aiderais à tenir en retour..."

Je pris son visage entre mes mains, séchais ses larmes avec mes pouces et posais mon front contre le siens.

"Tien le coup s'il te plaît, fait le pour moi, fait le pour John..."

Je me mis à l'embrasser tendrement, longuement.
Je me relevais et inscrivis sur un mur de glace : "Moi aussi je participerais."
Je prenais Harmonie dans mes bras et la serrais aussi fort que possible en évitant de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue2/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (2/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 22:36

    Harmonie ! Réveille toi ! Il a besoin de toi. Tu as besoin de lui. Rend hommage à ton ami mieux que ça. Il mérite plus que tes pleurs. Montre lui que tu l'aimais beaucoup. Honore sa mort comme il se doit !
    Je rouvris les yeux. J'avais tout entendu. J'avais sentis Ryuu près de moi. Ses mains sur mes joues et son baiser. J'avais sentis mon corps contre le sien. Je me laissai aller contre lui sans pleurer. Je devais lui montrer. Et bien. Pas en pleurant. Pas en tombant dans l'inconscience. Je devais lui montrer à l'aide de mes pouvoirs. A l'aide de ce qui me représente. Je dois essayer pour lui. Je l'ai déjà fait. Une fois. Je peux recommencer. J'espère le faire pour la dernière fois.
    Je m'apprêtai à m'écarter de Ryuu quand un détail me retint. Je ne pouvais pas, Bewaker n'était plus là. Diantre ! M*rde ! Comment vais-je faire. C'était avec lui que je devais le faire. Sans lui je ne peux pas. Mais pourtant je dois le faire ! J'en ai marre de mes bêtises. Si j'avais été plus intelligente il serait près de moi. Et pas je ne sais où. S'il te plait. Reviens. Juste pour ça. Pour moi. Pour lui.

    Je m'écartai gentillement de Ryuu avant de poser sur sa joue un tendre baiser. Je me mis au milieu de la clairière sans faire attention aux regards des autres sur moi. Je m'arrêtai enfin et fermai les yeux. Le vent se leva légèrement et le bruissement des feuilles se fit entendre, d'abord un simple murmure qui augmenta de volume comme le vent devenait de plus en plus violent. C'était pour le moment un simple murmure et une caresse faisant bouger mes cheveux. Ma robe pour l'une des rares fois, suivit le mouvement du vent. Mes poings se serrèrent et le vent devint plus violent. Il venait de ma gauche pour aller vers ma droite. Je tendis la main vers les Arbres à droite. Le vent devint plus violent et le bruissement des feuilles passa de murmure à cris puis de cris à chant.
    Un sceptre apparut dans ma main. Il était violet et un cercle le terminait, dans le cercle un motif qui était relié au bord par quatre branche. Sur le manche était gravé des runes dans une langue inconnue. Je ne pris pas le temps de l'admirer une deuxième fois. Je me baissai, ma jambe droite tendu derrière moi, l'autre plié. Le sceptre et ma main droite se tendirent devant mon ventre pour se diriger vers la gauche. Mon autre main allait dans l'autre sens. Un long hurlement se fit entendre et un sourire étira mes lèvres violettes. Je relevais la tête et ouvrit les yeux. Le vent augmenta en violence. Au dessus de mon dos passa un dragon d'eau. Les feuilles mortes volèrent vers la gauche, direction du vent et du dragon. Je me relevais et le dragon revins vers nous. Il était énorme. Je n'avais pas peur. Pour une fois.

    Mon sceptre passa au dessus de moi et revins en créant un cercle. Je ne le lâchai jamais. Je commençais à faire une sorte de danse en murmurant des phrases incompréhensible. Faisant tournoyer autour de moi le sceptre violet. Le dragon refaisait ce que le sceptre effectuait sous ma demande. Ma robe volait autour de moi et je me laissai aller dans cette "danse". C'est comme ça que l'on respecte les morts chez moi. C'est la Cérémonie des Morts. Chaque détendeur du sceptre doit effectuer cette "danse" pour honorer les morts. C'est un peu spécial mais je l'ai appris. Enfin, quand je suis née, je la connaissais.
    Je continuais d'effectuer cette "danse" dans le plus grand sérieux. Le sceptre rasait parfois le sol. Je tournai sur moi même, me baissai. Jamais je ne lâchai le sceptre, jamais je ne touchai plus le sol. Le dragon s'enroulait autour de lui, fonçait vers le ciel, redescendait vers nous et remontait, comme les escalier en colimaçon. Je mis un terme à la "danse". J'étais droite, les yeux fermés, mes deux mains sur le manche du sceptre que je tendais à bout de bras devant moi, aussi droit que mon corps. Les feuilles retombèrent sur le sol avec lenteur, le dragon disparut et quand je rouvris les yeux, le sceptre se volatilisa. Mon coeur s'affola dans ma poitrine et je tombai à genoux. Il se calma dans la seconde qui suit et je levai la tête vers le ciel. Un murmure s'échappa de ma bouche et je me relevai avant de m'avancer vers l'arbre le plus proche. Je posai ma main sur l'écorce et fermai les yeux. Quand je me retournai, toutes les feuilles de l'arbre tombèrent sur le sol. Je remarquai enfin les regards posés sur moi. Je ne fis pas un seul pas de plus.

    "Pour toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue4/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (4/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 21 Nov - 22:57

J'étais ébahies par la performance d'Harmonie. Grâce, charme, volupté, souplesse, sérieux, magie, majestueux... Il n'existait pas asses d'adjectifs pour qualifier cette 'cérémonie'. Elle me donna une idée, moi aussi je vais faire appelle à mon dragon.
Je m'avançais à mon tour au centre de la clairière, fermais les yeux et levais les bras en croix, paumes vers le haut.
*Ryurinmaru, viens à moi dans toute ta puissance et présence, toi en entière. J'ai besoin de toi.*
*J'ai compris, ne t'inquiète pas, je viens t'aider.*
*Merci.*


Un vent glacé se leva, tourbillonna, il faisait la totalité de la surface de la clairière. Se vent s'accompagna de glace, il s'opacifie de plus en plus jusqu'à donner la forme à un gigantesque dragon de glace.
Ryurinmaru était apparu sous sa véritable forme et nous encercla.

"Et maintenant, que John, son souvenir, revive pendant ce temps..."

Les yeux de Ryurinmaru se mirent à briller. Elle récoltait tout les souvenir de John que nous avions et les passaient comme si elles se passaient actuellement sur chacune de ses écailles. Nous pouvions revoir John dans le souvenir que nous voulions.

"Pour toi, vieux, voici ses souvenir en ta mémoire, en ton nom..."

Chacun des souvenirs passaient au ralentis et toujours centrés sur John. Il était comme vivant...
Cela dura plusieur minutes et mon corps devenait de plus en plus chaud, bientôt, je tombais à genoux avant de m'effondrer complètement. Le dragon de glace disparu et tout les souvenir revinrent dans nos têtes. J'avais du mal à respirer et j'avais de la fièvre.

"Repose...en...paix..."
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue8/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (8/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptyDim 22 Nov - 16:58

Harmonie fit une chose que jamais je n'avais immaginé possible,... La danse funébre des chimere,... j'en avait entendu parler, jamais vi. C'était magnifique, impensablement magestueux et gracieux. Puis vint le tour de Ryuu, les souvenirs de John,... John, mon amour je retint des larme en voyant ses souvenirs si lointain et si proche en même temps. Comment rendre hommage à l'homme que j'aime quand tant de gens douer étais présent. Puis Ryuu fut à terre et un sourir vint sur mon visage avans que je ne leve les yeux aux ciels,..; A toi de jouer ma belle/ Le plus doucement possible je dégaina mon arme, la placa devant moi planté dans la terre et en falariel dit calmement et doucement:

" Priere des agonisants, technique ultime des assassins aide moi encore une fois. en hommage à l'homme que j'aime ramenne celui ci à la vie, insulfle lui ce qui lui manque et aide le."

J'avais murmuré ces paroles pourtant les symboles étincelèrent, une onde magique rempa à la surface de la terre pour frapper Ryuu de plein fouet,... lui rendant énergie et froid, il retrouva sa température frigorifique et moi je lui dit:

" Ba alors Ryuu, tu fait un somme?"

Mon regard étincela, je rengaina ma lame. Mon role étais là, prendre soin de ceux à qui John tennait, les protégers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptyDim 22 Nov - 17:29

D'abord la danse d'Harmonie, le dragon aux souvenir de Ryuu, le sauvetage de Miloniä... Ils réussissaient de grandes prouesses pour rendre hommage à John alors que moi... je n'avais rien fait, rien d'impressionnant... Une idée me vint. Je m'avançais vers le centre de la clairière, j'inspirais un grand coup, levais les mains devant moi et me concentrais.
Un tremblement, une fissure dans le sol, une plante qui pousse, grandit et devint gigantesque, plus grand que tout les arbres de la forêt, le diamètre de son feuillage était celui de la clairière. Des fruits par millier poussèrent sur cet arbre, des oranges.

"Voila mon hommage pour toi, grand frère. J'espère qu'il te plaît..."


Je commençais à tomber en avant lorsque Baguéra m'intercepta.
*Bien sur qu'il lui plait, c'est toi qui l'a fait.*

"Merci Baguéra."

Je m'endormis sur le dos de mon gardien...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue5/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptyDim 22 Nov - 18:04

Tout ces hommages sont très beaux. Ils tenaient vraiment à lui...
Je me dirigeais vers Miloniä, posais ma main sur son épaule avant de parler.

"Il serait peut être temps d'y aller? Plus vous resterez, plus vous souffrirez. Aller, je t'accompagne, je ne vais pas t'abandonner dans cette situation..."

Sunrise jappa pour donner son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue2/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (2/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptyDim 22 Nov - 19:19

    Je vis le Dragon de Ryuu apparaître. J'avalai difficilement ma salive en me rappelant la dernière fois que je l'avais vu. Puis quand il se volatilisa, Ryuu tomba sur le sol. Je me retournai vers lui. Alors que Miloniä le soignait. Je m'élançai. J'évitai Laura puis m'accroupis devant Ryuu.

    "Ryuu !"

    Je me penchai sur lui pour mieux le regarder. Je caressai doucement son visage alors qu'il retrouvait sa chaleur habituelle. Je pris sa main dans la mienne et la serrais fort. Je ne voulais pas qu'il parte. Je fermais les yeux attendant qu'il se lève. Derrière moi Miä apparut. Je ne sais pas pourquoi mais elle était là. Je ne la vis pas tout de suite. Elle était habillée d'une robe d'eau, plus imposante que celle que je connais. Ses yeux étincelaient d'un éclat bleu foncé. Ses cheveux, pour la première fois étaient attaché. Elle s'approcha de Aaron. C'est quand elle parla que je tournai la tête pour la voir.

    "Aaron Thunderfist. Ton coeur est d'or et de pierre. Ouvre la porte à John Maboroshi, éclair son chemin. Et ce lieu sera à jamais sacré. Il n'aurait pas pu avoir meilleur hommage. Il vous remercie, il pourra dormir en paix."

    Elle était devant Aaron, sa main, d'eau, posée sur la poitrine du colosse, exactement à l'emplacement du coeur. Je restais bouche bée devant cette beauté. Déesse d'eau, belle et intelligente. Elle planta ses yeux dans ceux de Aaron et recula. Elle s'approcha de l'arbre qui m'avait donné sa vie et murmura une phrase en posant sa main sur son tronc. L'arbre reprit un feuillage vert. Elle s'approcha ensuite de l'arbre de Laura et des fleurs dorée poussèrent entre les feuilles et les fruits. Miä posa sa main sur le dos de Laura et lui donna l'énergie nécessaire pour la réveiller. Puis elle disparut.
    Non ! Incroyable, elle a pas fait ça quand même ! Miä venait de bénir le lieu. Rendant éternelle l'arbre de Laura. Elle venait aussi d'expliquer à Aaron qu'il avait un rôle à jouer. Elle avait donné son énergie pour son apparition à Laura. Mais pourquoi ? Pourquoi était-elle là ? Maintenant, en ce lieu les amis de John ne seront pas triste, ils repenseront à des moments joyeux avec lui, à cet hommage. Je ne comprenais pas. Ryuu bougea ou du moins c'était la première fois depuis tout à l'heure que je m'en rendais compte. Je tournai la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue5/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptyLun 23 Nov - 17:20

Une étrange femme apparut, à son contact froid, j'en déduisis qu'elle devait être fait d'eau ou qu'elle le maîtrisait....
Elle posa sa main sur mon torse et prononça des paroles dont je ne saisis pas le sens. Pourtant, la foudre en moi se concentrait, elle affluait dans mes veines, mes muscles, mes organes. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, j'avais l'impression que mon pouvoir voulait éclater mais je ne savais pas comment faire...

"Qui était cette femme? Je ne comprend pas ce qu'elle me veux..."

Je m'écartais des autres tant la foudre en moi devenait affluente, elle émanait par tout les pores de ma peau... Une aura électrique était autour de moi.

"Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi mes pouvoirs s'emballent? Qu'est-ce qu'elle m'a fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue2/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (2/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptySam 5 Déc - 19:33

    (Puisque personne rep ^^)

    Moi j'avais compris. Depuis le début je comprenais cette femme. Depuis la première fois où j'ai croisé son regard. Et nous nous sommes beaucoup appréciées. Je ne pouvais pas laisser le colosse comme ça. Mais il me faisait peur. Je ne pouvais pas non plus abandonnée Ryuu. Je me mordis la lèvre.
    Je déposai sur la main de Ryuu un tendre baiser et murmurai un mot d'excuse. Puis je m'approchai du géant. Un frisson couru dans mon dos. Il était vraiment impressionnant. Je me sentais encore plus petite que d'habitude. Je m'approchai encore. Je voyais bien la foudre autour de lui. Mais je n'avais pas. J'avançai. Je savais ce qu'il devait faire. Je devais lui montrer.

    "Cette femme est comme une déesse. Ses pouvoirs sont immense. Elle ne t'a rien fait. Elle a juste essayé de te faire comprendre quelque chose. Tes pouvoirs veulent s'exprimer. S'il te plait. Laisse toi faire et fais ce que je te dis. Pour John."

    Je retins les larmes qui voulaient sortir. Je ne devais pas pleurer. Je plantai mes yeux noirs dans ceux de Aaron. S'il pouvait comprendre. Il doit le faire. Je m'approchai encore. D'un geste souple, je prenais délicatement ses poignées. Un long frisson traversa mon dos et mes lèvres s'ouvrirent sur un rictus que je dissimulai derrière un sourire. Je levai ses poignées jusqu'à tendre les bras et lui faisais comprendre par un geste ce qu'il fallait faire. Je levai mes mains au dessus de ma tête et les joignais. Glissant mes doigts fins entre ceux de mon autre main. Je lui montrais ce qu'il fallait faire. J'espère qu'il le fasse. Une larme coula sur ma joue. Larme violacée par la couleur de ma peau. Une larme qui capta la lumière de l'astre présent. Un murmure s'échappa de mes lèvres et je baissai les bras. Faisant un pas en arrière.

    "Lâche ta foudre, Aaron."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Thunderfist

Aaron Thunderfist


Messages : 209
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 32
Expérience : 190

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Left_bar_bleue5/100Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty_bar_bleue  (5/100)

Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] EmptyDim 6 Déc - 17:33

Cette petite chimère se rapprocha de moi et pris mes mains avant de faire un mouvement. Je compris qu'il fallait que je fasse de même. Je concentrais à puissance maximale toute la foudre que j'avais en moi et levais les bras au ciel.
J'envoyais toute ma puissance dans le ciel et m'agenouillais, vidé de toute énergies.
La foudre fit grisonner le ciel et forma des arcs électriques entre tous les nuages à proximité. La foudre dansait dans le ciel avec une couleur.... orange.
La foudre frappa tout autour de la clairière, juste sur la limite. Une foi toute la zone calcinée par la foudre, celle-ci se concentra en un point dans le ciel qui correspondait au centre de la clairière et forma une sphère de foudre orange qui n'en finissait pas de s'agrandir.
Au bout d'un moment, la sphère éclata en un gigantesque feu d'artifice qui vaporisa tout les nuages et qui était visible à des millier de kilomètres de la zone d'explosion.

Je regardais la jeune chimère en tentant de retrouver mon souffle.

"Merci..."

J'étais obligé de m'assoir tellement l'effort était important.

"Je sais pas qui il était vraiment mais visiblement il devait être quelqu'un de bien pour avoir des amis comme vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty
MessageSujet: Re: Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]   Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche des souvenirs disparu
» Porté disparu... [Miloniä]
» Kahlan/humaine/ mage/ réservé
» John Maboroshi
» Ryuu Hitsugaya (John :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: M Ë N Y A R. :: 
[[. Forêt d'Ilûrde.
-
Sauter vers: