Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 A la recherche des souvenirs disparu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A la recherche des souvenirs disparu Left_bar_bleue8/100A la recherche des souvenirs disparu Empty_bar_bleue  (8/100)

A la recherche des souvenirs disparu Empty
MessageSujet: A la recherche des souvenirs disparu   A la recherche des souvenirs disparu EmptyDim 14 Mar - 18:17

*Qui suis-je? Où suis-je? Je ne sais pas, je ne sais plus.*


    La princesse déchue ne savais pas ou elle était ni qui elle était mais ses ailles l'avait portée jusqu'au passage Faël. Elle ne comprennais pas qui elle était ni ce qui lui arrivait. elle aveait toujour sa fidele phatalis à la ceinture, elle savait s'en servir elle avait luer un tigre qui la menaçait sans même s'en rendre conte.

    La princesse des assassins n'est plus, elle n'est qu'une amas de souffrance pur. Qui réussira donc à lui faire retrouver ses souvenirs? Qui aura l'immence honneur de voir la princesse renaitre de ses cendres?!
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A la recherche des souvenirs disparu Left_bar_bleue1/100A la recherche des souvenirs disparu Empty_bar_bleue  (1/100)

A la recherche des souvenirs disparu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des souvenirs disparu   A la recherche des souvenirs disparu EmptyDim 14 Mar - 22:18

Je traversais une zone très impressionnante. Je crois qu'elle s'appelle le passage Faël... Je suis donc sur le territoire des falariels...
L'endroit était vraiment imposant. Les racines et toute la végétation étaient hors normes...

Je venais de croiser le cadavre d'un tigre ce qui m'inquiéta fortement. Qui avait pus faire ça? Pauvre bête... Je remarquais des tâches de sang au sol. Je les suivais dans le but de trouver cette personne.
Je vis alors,un peu plus loin, la silhouette d'une femme. Elle était plutôt petite et avait les cheveux blancs. Elle paraissait perdue...
Je vins alors vers elle. Je n'étais pas rassurée car si c'était elle qui avait tué le tigre, qu'est-ce qui l'empêcherait de me tuer moi aussi?

J'arrivais à son niveau. J'étais non loin d'elle. Je posais ma main tremblante sur son épaule après un moment d'hésitation. Elle pourrait très bien se retourner et me trancher la gorge d'un seul coup...

"Bon... Bonjour mademoiselle... Vous allez bien? Seriez-vous perdue?"

Ma voix était tremblante et hésitante. J'avais peur de cette femme. Pas suffisamment pour que les flammes n'enveloppent mon corps mais... Quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A la recherche des souvenirs disparu Left_bar_bleue8/100A la recherche des souvenirs disparu Empty_bar_bleue  (8/100)

A la recherche des souvenirs disparu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des souvenirs disparu   A la recherche des souvenirs disparu EmptyLun 15 Mar - 21:26

    J'entendis une voix lointaine et proche à la fois. Je ne comprennais pas vraiment ce qui ce passais. Je leva la tete en sentant une main sur mon épaule. Si je suis bien? Si je suis perdue?

    " Oui je me suis perdue dans les lambes de mon âme mais malheureusement je ne peux plus retrouver ce qui est parti..."

    Je ne fini pas ma phrase me rendant conte que je ne savait pas moi même ce que je voulais dire... Si maintenant je perdais en plus le don de paroles alors je n'avais plus rien à faire sur cette terre. Qui étais-je? Je me le demandais encore, peut-etre cette fille le savait elle mais elle avait l'air térrorisée par je ne sais quoi. Peut-etre était-ce le sang qui s'écoulait le long de ma lame, peut etre était-ce autre chose, je ne le savais pas et je ne voulais pas le savoir. A vrai dire je ne souhaitais qu'une chose etre seule, me retrouver seule sans aide, sans personne pour me dire qui je suis. Je voulais savoir moi même, je savais maintenant que je savais me battre contre des animaux et au fond de moi je savais que etre doué de raison n'avait aucune chance contre moi mis à part quelques élus...
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A la recherche des souvenirs disparu Left_bar_bleue1/100A la recherche des souvenirs disparu Empty_bar_bleue  (1/100)

A la recherche des souvenirs disparu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des souvenirs disparu   A la recherche des souvenirs disparu EmptyMar 16 Mar - 22:32

Ce qu'elle me dit me fit frissonner. Était-elle amnésique? Elle me faisait peur. Je voyais le sang du tigre qui la recouvrait. Je fis un pas en arrière avant de mettre mes mains jointes au niveau de mon coeur. J'avais peur... Je sentais les flammes bouillonner en moi. Elles allaient sortir si je ne me calmais pas... Mais comment se calmer lorsque l'on est en face d'une inconnue avec une attitude étrange et qui en plus est recouverte de sang? Vous pouvez m'expliquer...?

"Euh... Je... Je ne vous dérange pas au moins...?"

Ma voix était hésitante. Mon regard était fuyant. Devrais-je lui dire? Devrais-je lui dire qu'elle me fait peur? Elle avait l'air d'un assassin. Je savais que j'étais recherchée et que j'avais probablement ma tête sur une de leur missive... Suis-je réellement en sécurité avec elle? Que devrais-je faire? Fuir? Pour lui tourner le dos et la perdre de vue? ...
Mon regard croisa un instant le siens ce qui me fit baisser les yeux.

"Vous... Vous n'allez pas... Me tuer?"

Les mots étaient sortit avec difficulté mais ils étaient sortit. Allais-je la faire rire ou l'énerver? Allais-je devoir fuir ou rester? Allais-je vivre ou mourir...?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A la recherche des souvenirs disparu Left_bar_bleue8/100A la recherche des souvenirs disparu Empty_bar_bleue  (8/100)

A la recherche des souvenirs disparu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des souvenirs disparu   A la recherche des souvenirs disparu EmptyMar 23 Mar - 11:46

    Je leva mes yeux gris bleutés vers elle le regard plein de question... Elle ne me dérangeais pas mais je ne comprennais pas pourquoi je voudrais la tuer. Son visage ne m'était pas inconnue certe mais je ne savais pas si nous nous connaissions... Je ne sais même pas qui je suis...

    " Je ne sais même pas qui je suis alors pourquoi voudrais-je tuer une jeune femme???"

    Ma voix, pleine de bon sens était calme et triste... Mélancolique. Des bribes de combat me revenniat je ne comprennait pas ou je ne voulais pas comprendre. Je ne sais pas qui elle est mais au moin sa présence me fait recouvrer la mémoire! Alors je reporta mon attention sur les vibration de l'eau devans moi et me perdit dans les contemplations de ses ondulaton siylétrique mélancolique... Comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A la recherche des souvenirs disparu Left_bar_bleue1/100A la recherche des souvenirs disparu Empty_bar_bleue  (1/100)

A la recherche des souvenirs disparu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des souvenirs disparu   A la recherche des souvenirs disparu EmptyMer 24 Mar - 20:40

Je me sentais déjà plus rassurée. Elle ne voulait pas me tuer, c'était déjà ça... Je regardais cette fille qui me paraissait bien étrange. Comment avait-elle perdue la mémoire? Bizarre... Sa tête ne m'était pas totalement inconnue...
Je m'approchais d'elle et je regardais plus attentivement son visage. Elle me rappelait quelqu'un mais je n'arrivais plus à retrouver son nom...
Je fis un pas de plus vers elle avant de m'arrêter.

"C'est que... Je suis recherchée... Et je sais que des assassins peuvent en avoir après moi. Comme vous ressemblez à un assassin..."

Je tombais alors en arrière. Sous le choc. Je venais de me rappeler qui elle était. Je reculais. Cette foi-ci, j'avais vraiment très peur... Son nom m'était revenu...
Je portais ma main devant ma bouche tandis que les flammes commençaient à me recouvrir pour me protéger.

"Vous... Vous êtes... Miloniä Yukomichy... Un... Un assassin..."

Cette foi c'était sûr, j'allais y passer. Je me retrouvais en face d'un assassins... J'avais vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A la recherche des souvenirs disparu Left_bar_bleue8/100A la recherche des souvenirs disparu Empty_bar_bleue  (8/100)

A la recherche des souvenirs disparu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des souvenirs disparu   A la recherche des souvenirs disparu EmptyDim 28 Mar - 18:32

    Un flash. Soudain, tout me revient, mon nom, mon grade, mon rang... Tout... Même elle, elle était recherchée oui, je le savais mais je ne pouvais pas lui en vouloir, plus maintenant, qu'elle m'avait sauvé. Je me souvennait également de pourquoi j'étais parti, pourquoi mon passé avait disparu au fond de mon coeur... Aaron ! Je leva les yeux vers elle, Ceressa Heaven, avans de me lever, de rengainer Phatalis et de lui dire:

    " Je te remercie Ceressa Heaven, grace à toi j'ai pu faire le vide dans mon esprit et savoir qui je suis. Il me manque encore des chse mais je connais mon passé, enfin une parti."

    Je sifflas, je savais que Orage viendrait, qu'il répondrais à cet appel et en effet, il était là. Percher non loin de la. Je lui souris, tandis le bras, il vint s'y poser. Je rédigea une lettre simple, à l'adresse de la maison la plus proche puis reporta mon attention vers cette jeune femme:

    " J'ai demandé à ce que tu es une remise de peine pour bonne conduite."
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A la recherche des souvenirs disparu Left_bar_bleue1/100A la recherche des souvenirs disparu Empty_bar_bleue  (1/100)

A la recherche des souvenirs disparu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des souvenirs disparu   A la recherche des souvenirs disparu EmptyDim 28 Mar - 18:57

Je regardais Miloniä sans comprendre... J'avais fais ça moi? Comment? Je lui ai juste dit son nom...
Je me relevais lorsqu'elle siffla un aigle. Une remise de peine? C'est quoi cette histoire? Elle ne va pas me tuer?
Les flammes disparurent alors que j'étais complètement à l'ouest... Je me relevais pour m'approcher d'elle. J'hésitais toujours.

"M... Merci... Mais... Je ne comprend pas... Pourquoi? J'ai causé beaucoup de tort et de peine bien que je ne le souhaitais pas..."

Elle avait vraiment un attitude étrange. Je l'avais aidé à se souvenir mais de quoi?? De son passé? Mais... Je ne suis qu'une inconnue, comment j'ai pus faire ça? Je m'écartais légèrement d'elle. Qu'elle était ce sentiment oppressant? J'avais l'impression que quelqu'un m'observait... Je me retournais alors pour voir un homme dans les airs, sur le point de m'asséner un coup. Je tombais au sol tout en poussant un cri.
J'entendis le son de l'acier fendant l'air. Serait-ce la fin...?
Revenir en haut Aller en bas
Miloniä Yukomichy

Miloniä Yukomichy


Messages : 481
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Expérience : 294

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A la recherche des souvenirs disparu Left_bar_bleue8/100A la recherche des souvenirs disparu Empty_bar_bleue  (8/100)

A la recherche des souvenirs disparu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des souvenirs disparu   A la recherche des souvenirs disparu EmptyDim 28 Mar - 20:04

    L'acier fendant l'air, une arme dégainner, ma réaction fut rapide... Tres rapide, je bondit,dégainna Phatalis, ma propre lame, et m'interposa entre l'homme et Ceressa. Je lui sourit, l'envoya valser d'un coup d'épaule, me remis en garde et dit doucement, d'une voix plus froide que la mort dont moi seule avait le secret:

    " Tu la touche jte bouffe. Elle est sous ma protection maintenant! Et fois de Miloniä Yukomichy, tu ne la touchera pas espece de soufifre insignifiant..."

    Je rengaina ma lame, songeant qu'il ne mérité même pas l'acier de phatalis, ni meêm de mes poignards... Ce n'était pas un adversaires pour moi. Je lui lança un regad aussi noirs que les ténébres de mon coeur avans de me détourner, d'avançer vers la jeune femme et de dire dans le vent à l'adresse de ce jeune assassin incompétant:

    " Dit à celui qui t'a envoyer qu'elle ne fait plus parti des listes, et que le premier qui la touche sera tuer de mes mains!"
Revenir en haut Aller en bas
Céressa Heaven

Céressa Heaven


Messages : 44
Date d'inscription : 13/03/2010
Expérience : 32

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
A la recherche des souvenirs disparu Left_bar_bleue1/100A la recherche des souvenirs disparu Empty_bar_bleue  (1/100)

A la recherche des souvenirs disparu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des souvenirs disparu   A la recherche des souvenirs disparu EmptyMar 30 Mar - 16:18

Le temps me semblait très long. Je n'entendis pas le bruit de la chaire déchirée. Le bruit du sang giclant d'une plaie. Je ne sentis pas cette douleur atroce provoquée par une blessure importante. J'entendis le son d'une lame cognant sur une autre. J'ouvris alors un oeil. Je vis Miloniä devant moi, me protégeant de cet individu. Pourquoi?...
Ce qu'elle annonça à l'homme me laissait perplexe. Pourquoi cette protection? Pourquoi cette attention? J'étais pourtant une criminelle aux yeux de la loi...

Je croisais le regard de Miloniä, un regard qui me glaça le sang... Je me relevais en tremblant puis je reculais. J'avais peur d'elle. Son regard et le son de sa voix me faisait peur... Mon assassin présumé rangea son arme avant de repartir en ruminant sa colère. Je regardais la jeune femme sans oser croiser son regard noir.

"Je ne comprends vraiment rien... Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi me protégez vous? On me traite de criminelle..."

J'étais vraiment perdue... Pourquoi me protéger? Pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche des souvenirs disparu Empty
MessageSujet: Re: A la recherche des souvenirs disparu   A la recherche des souvenirs disparu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche des souvenirs disparu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porté disparu... [Miloniä]
» Pour toi ami disparu... [ réservé aux amis de John]
» Emportés par les souvenirs,...
» Je recherche ...
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Passage Faël.
-
Sauter vers: