Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La mort n'attend pas [Aiko]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 16:04

[Kami]

La petite citadelle se trouve donc au bout de ce chemin? Très bien.
Je marchais le long de la rivière, j'étais tranquille me laissant bercer par le bruit de la rivière. Un bruit vint cependant troubler ma tranquillité. Encore des hommes, toujours des hommes... Ils sont pire que de la glu !
Une dizaine de brigands qui ont été attirés par ma prime. Quelle bande d'idiots... Je n'ai pas envie d'être dérangée mais si c'est pour tuer... pourquoi pas!
Je dégainais ma dague dans ma main droite et saisissais mon épée dans ma main gauche. Je me mis en garde environ deux secondes avant de me ruer sur ces idiots. Un grand sourire s'inscrivit sur mon visage. Un démon... voila à quoi je ressemblais. Trancher la gorge du premier me fit rire. Éviscérer le second m'emplit de joie. Décapiter et transpercer le coeur de deux autres me mis dans un état d'euphorie sanguinaire.
Une foi le carnage terminé, j'essuyais mes lames.
Une autre présence derrière moi me fit bondir pour atterrir dans le dos de cette inconnue. Ma dague à la base de son dos et mon épée sous sa gorge.

"Qui es-tu?"

Un ton neutre, une expression neutre... Pourquoi ne l'avais-je pas tuée? Je l'ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue18/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 16:20

Je m'étais également avancer dans le chemin qui menait vers la cité. Jusqu'à présent, je n'avais pas remarquer que je suivais une femme. Le carnage qui s'ensuivit me tira de ma rêverie habituelle et sans que j'ai eu le temps de comprendre, une lame se retrouva plaquer contre ma gorge. Elle voulait jouer a cela ? Puis elle me posa une question et sa voix neutre me fit frémir. On aurait dit une machine.

"C'est plus polie de donner son prénom avant et de poser cette question après."

J'avais calquer ma voix sur la sienne. Je voulais savoir si elle oserais me trancher la gorge. Si oui, elle était... Dans la m*rde, pure et dure. Tescanda ne serait surement pas très content de son agonie et Keigo tuerait avec grand plaisir cette inconnue. De plus, Noctis serait dans une colère noir.
Certes elle ne savais rien de tout sa, ce qui était d'autant plus dangereux pour moi. Je posa ma main sur le manche de sa lame et l'enleva de ma gorge. Dommage pour elle, j'étais un vampire et avait bien plus de force qu'elle. Ainsi que bien plus de vitesse. Rapidement je retourna l'arme contre elle et me posta derrière elle. J'avais plaqué son épée contre sa gorge a mon tour. Je n'aimais pas être menacé. Je l'avais trop longtemps été.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 16:37

C'était donc une vampire. Avec une telle force et une telle vitesse ça ne pouvais en être autrement. La lame de mon épée était plaquée sous ma gorge. Comme si je n'étais pas habituée à me sortir de telle situations... Je rangeais ma dague et pris une grande inspiration. Je donnais un coup dans ma lame se qui la fit reculé légèrement et je pus me hisser sur le bras de cette vampire. En piqué sur son bras, je repris mon épée et la planta dans le sol avant de tournoyer et de lui griffer le visage.
Un vampire ne me fait pas peur. Je courrais vers elle, épée en main, fis une feinte par la droite pour passer à sa gauche et la faire tomber à genoux. Je dégainais rapidement ma dague et bloqua son cou entre celle-ci et mon épée.

"Je t'ai posé une question."

Toujours pas envie de la tuer? J'avais de la fièvre surement....
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue18/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 16:49

Là, elle pensais m'avoir bloquer. Je l'aurais été, si je n'étais pas lié. Et si je n'étais pas maitresse du vent... Je demanda a Tescanda de rugir, ce qui sembla ébranler la foret et je fis ce lever un vent titanesque. Le tout la fis suffisamment relâcher son étreinte mortelle sur moi et je pus me glisser hors des deux lames.

"Donne moi ton prénom, je te donne le mien après. Ne cherche pas a m'attaquer, j'ai mon lié pas loin et je doute que tu apprécie Réa."

Comme pour confirmer mes propos, je sentis une lueur argenté passai dans mes yeux. Réa était déjà remise ? Là dernière fois, Domie et Noctis s'étaient mis a tout les deux pour la calmée... Je fis coulisser mon propre poignard dans ma main droite. La gravure des dragons dans l'ébène me rappelai de bons souvenirs.

"Pourquoi tant de difficulté alors que le plus simple est de me donner ton prénom ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 17:05

Une dragonnière.... Il ne manquait plus que ça !
Le rugissement de son dragon et l'énorme bourrasque me fit lâcher prise sur elle. Je me relevais délicatement après avoir été renversée par la bourrasque et je la fixais droit dans les yeux. Je rangeais ma dague et mon épée avant de lâcher un soupir et de me diriger vers la rivière. J'avais besoin de repos si je voulais l'affronter. Je m'asseyais sous un arbre et récupérais mes forces. Je tournais la tête vers elle et lança sans le moindre timbre de voix:

"Kami."

Je tournais la tête en fermais les yeux. Tout mes autres sens étaient aux aguets mais je ne pense pas qu'elle m'attaquera.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue18/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 17:32

Elle venais enfin de lâcher prise. Je lui souris et dis:

"Enchanté Kami. Moi c'est Aiko."

Je devais lui taper sur le système. Et pour une fois, cela me faisait plaisir. Je rangeas mon poignard tranquillement mais toujours prête a le faire glisser une fois de plus dans ma main. Oui car celui ci était dans étui en cuir placer contre mon avant bras. A tout moment, je pouvais aisément le faire glisser dans ma main discrètement. Je rassurai Tescanda quant aux intentions de la fille en face de moi. S'il devait venir, il le pourrait et plus rapidement que certain le pensait. De plus, même si je ne l'avais pas vu depuis longtemps, je savais que Domie veillait sur moi. Oui, je l'avais rencontrer il y a longtemps. Je lui avait épargné la vie et nous étions devenue amies. Le félin était déjà mère et même si je savais qu'elle avait autre chose a faire, elle me surveiller... Comme moi je passais le plus clair de mon temps a veiller sur elle grâce a Tescanda.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 17:48

Aiko? Parfait, je pourrais inscrire son prénom sur sa tombe. Je fini de récupérer. Une foi en pleine forme, je me relevais et me dirigeais tranquillement vers elle. Je faisais craquer mes articulation en marchant. Je passai ma main dans mon dos et saisis mon épée, je passais mon autre main sur mon armure et dégainais ma dague. J'enclenchais un système qui agrandi la lame de la dague pour en faire une épée courte.
Je me mis à courir à une dizaines de mètres d'elle et lui sauta dessus avec mes deux armes. Elle esquiva de justesse et perdit quelques mèches de cheveux. Je ne lui laissai pas le temps de comprendre et repris l'assaut. Un coup de lame simultané à deux niveaux différents; le premier au niveau des jambes et l'autre au niveau de la tête. Encore raté de peu. Je me redressais, me mettant en garde.

"Tu as de bons réflexe."

Je léchais le peu de sang sur ma dague avec un grand sourire de dément.

"Je t'aurais quand même !"

Je me mis en position pour relancer une attaque. Je sentais que j'allais bien m'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue18/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 18:02

Elle voulais donc essayer de me tuer ? Lors de sa seconde attaque, je n'eus d'autre choix de sauter tout en baissant la tête. Je perdis tout de même quelques cheveux. Elle voulait la guerre ? Elle l'aura. Je demanda mentalement a Tescanda de venir. Le dragon ne se fit pas prier.Avec une vitesse a peine croyable pour un dragon de sa taille, il vins vers nous. Ses yeux argenté brillant luaient de haine. Il poussa un rugissement qui ébranla la foret et fixa la fille de ses yeux. Je le regardai dans les yeux.

*On ne la tue pas, on lui fait juste assez peur pour être tranquille*

Il plongeas ses yeux dans les miens puis reporta son attention sur elle. Je dégaina avec vitesse ma dague et me lança vers elle. Avec une vitesse vampirique bien sur. Je passa sur le coté sans qu'elle est le temps de bouger, pris son bras et lui tordis alors que je la mettait a quatre pattes, mon poignard sur sa gorge. Tescanda lui, vins vers nous, mi volant mi courant et frappa. Ses griffes étaient enduite d'un liquide vert qui avait pour effet d'engourdir les membres. Il arrêta son geste a quelques millimètres du visage de la jeune fille pour lui laisser une dernière chance. S'il la frappait avec toute sa puissance, celle ci apprendrait a voler. Pas que sur un mètre ou sur deux, mais sur des dizaines.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 18:20

J'avais un grand sourire. Son dragon était venu l'aider et j'étais prisonnière des 2. Je donnais un coup de tête avec la plaque que j'avais sur la tête en plein dans les dents du dragon. Celui-ci releva la tête et je me penchais brutalement sur le côté pour faire chuter Aiko de mon dos. Je me jetai sur elle et la plaquais au sol. Une lame sous sa gorge et l'autre appuyée sur sa nuque. J'étais à moitié sonnée par le coup de tête que j'avais donné au dragon mais tenais bon. J'approchais mon visage du siens et lui murmura à l'oreille avec un ton neutre:

"Je n'aime pas être dominée."

Je regardais avec plaisir le grand dragon d'ébène.

"Oh, un grand poulet."

Ma voix était devenue cynique et ironique. Malgré mes fanfaronnades, je ne serais pas capable de me battre contre les deux à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue18/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 18:33

Je sentis l'irritation de Tescanda lorsque Kami le nomma de 'grand poulet'. Il me regarda dans les yeux et je lui donna l'autorisation de frapper. Le dragon qui s'était légèrement éloigné revins a la charge et cette fois ci ne retins ni sa force de frappe si sa haine. La jeune fille vola sur plusieurs dizaine de mètres et je me releva. Le poison de Tescanda l'avait atteint et bientôt, je serais tranquille. Je récupérai mon poignard. Je la vis contre un arbre, son épée devant elle. Tescanda ne l'avait pas toucher... Je soupirai et me mis en garde. Elle voulais vraiment continuer ? Personnellement, je ne faisais que me défendre. C'etait elle qui cherchait a me tuer. Je cherchais juste a l'en empêcher. De un parce que je devais participer a la guerre, de deux parce que je ne pouvais pas mourir. Si je rendais mon dernier souffle, j'emporterais Tescanda avec moi dans la tombe et je ne pouvais pas. Noctis souffrirais trop de ma perte. Et je n'imaginais même pas le faire souffrir, même dans le pire de mes cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 18:44

L'impact était violent. J'avais voler de plusieurs mètres avant de m'écraser contre un arbre. Heureusement que j'avais mon épée et mon armure... J'étais sonnée, ma vu était troublée, ma tête tournait. Je réussi à me relever en me servant de mon épée comme appuis. Je marchais en titubant, je ne distinguais plus que deux formes troubles. Je crachais du sang, le choc m'avais quand même bien entamé...
J'arrivais devant elle et la regardais dans les yeux. J'étais épuisé. Je levais mon épée pour la frapper mais n'arrivais pas à tenir debout. Je m'effondrais au sol en laissant tomber mon épée. Je cherchais mon souffle, ma tête me faisait souffrir ainsi que tout les muscles de mon corps.
Je tendis la main et lui saisi la cheville. Je relevais la tête, une expression de souffrance graver sur le visage et une grande tristesse dans les yeux.

"A... achève.... moi... Je ne... mérite pas.... de vivre..."

Je tremblais et n'avais plus de force.

"S'il... te... plait."

Je luttais pour rester consciente. Je ne voulais pas mourir avec ce sentiment d'être incomplète. Je veux trouver ce qu'il me manque, je veux découvrir la joie, le bonheur et surtout..... l'amour.
Mes paupières devinrent lourdes et je n'arrivais pas à les garder ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue18/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 19:15

"Non."

Ma voix claqua comme un fouet. Je ne la tuerais pas. Elle ne le méritais pas. Elle m'avais juste un peu énervé. Et encore, un peu. La dernière fois, mes yeux était devenue blancs et je m'étais retrouver a 1 mètre du sol. Avec ceux qui était la cause de ma colère terrifiés et pas encore tuer.
Je plantai mes yeux dans les siens et continua:

"Il faut connaitre la force de l'adversaire avant de l'attaquer. Tu as fonçais tête baissé sans même te soucier de savoir si j'étais plus puissante que toi. Tu as appris une leçon aujourd'hui. Je ne te tuerais pas parce que tu mérite de vivre. La mort viendra par elle même, je ne la précipiterais pas vers toi."

Je me baissa vers elle et la détailla. Elle ne semblait pas vraiment blesser, surtout sonnée.

"Tu n'as rien. Il faut juste le temps que tu te remette du choc. Voler n'est pas quelque chose que tu a fait souvent, surtout avec l'aide d'un dragon."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 19:26

Je restais facilement 10 minutes inconsciente. Lorsque je repris mes esprits, je fus déjà surprise de les reprendre et surtout je vis Aiko en face de moi. Moi je mérite de vivre? Ça m'étonnerai.... Je me redressais lentement et réussi à m'assoir.

"Je doute fortement que je mérite de vivre. S'il y a bien une personne qui ne le mérite pas, c'est moi. Je suis une machine à tuer et rien d'autre. Je vis pour tuer, j'ai été élevée pour tuer et c'est ce que j'ai fais des centaines, des milliers de fois..."

Je la regardais. Elle était belle comme fille. Comment peut elle me laisser vivre après m'en être pris à elle aussi violemment? Je me relevais mais dû m'appuyer sur mon épée pour ne pas tomber. Tout tournait autour de moi. Le choc était encore présent et ma tête ne s'en était toujours pas remise.

"Comment laisser vivre une erreur de la nature tel que moi?"

Tout était chamboulé dans ma tête. Des larmes vinrent à mes yeux et ruisselèrent sur mes joues. Ce choc à la tête avait de drôles d'effets sur moi....
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 19:42

(Aiko:)

Une machine a tuer, elle ? Je n'en doutais pas mais je rechigner a ôter sa vie.

"Qui n'a jamais tuer ? Et puis, je ne vois pas ou est le problème si tu aime le faire. Tant que tu n'attaque pas les gens plus forts que toi et que tu n'attaque pas non plus les personne importante."

Dans mon cas, j'étais a la fois plus forte qu'elle, enfin, grâce a Tescanda, mais aussi plus importante si l'on puis dire.

"Et si je t'entends redire que t'es une erreur de la nature, je t'envoie faire un petit coucou aux oiseaux a nouveau d'accord ? Quand tu auras trouver ta véritable place en ce monde, tu ne trouveras plus rien a redire sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 20:02

Sa réaction me surpris. Personne ne m'avais porté d'attention jusque là. Je détournais le regard.

"On m'a appris à tuer point. Ceux qui m'ont entraînés se fichais pas mal de mon adversaire... Après une vingtaine d'années dans cet esprit, on fini par l'adopter. Et puis je n'ai pas de place sur cette terre. J'ai tué plus faible et plus fort que moi. Du nourrisson aux gardes royaux. Je n'avais qu'un seul but, tuer, sans aucunes distinctions."

Je me rapprochais d'elle avant de trébucher. Je m'étalais par terre et me coupa la joue avec mon armure. Je sentis le sang couler et eu un mouvement de recul. C'est une vampire, si elle voit mon sang, elle va vouloir me tuer pour l'avoir. Je me tenais éloigné mais ne pouvais plus reculer; son dragon me bloquait la route. Je fermais les yeux et m'attendais à me faire tuer, comme je le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue18/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 20:23

"Si tu as attaqué Alexstrazsa ou Noctis, tu as du prendre une belle raclée..."

Je lui souris. Puis, voyant qu'elle venais de s'écorcher la joue et qu'elle avait précipitamment reculer, je souris de plus belle, bien amusée par ses réactions.

"Hadrade m'est très pratique depuis quelques temps. Tu as du entendre parler de la guerre... Il y a un peu plus de prisonnier que la normale, du coup, j'y passe un peu plus souvent aussi"

Je plantai mon regard dans le sien, m'avançai vers elle et lui dis:

" Ne t'inquiète pas, je ne te tuerais pas pour ton sang. Ce serai idiot, de plus je n'ai pas faim."
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 20:32

Elle n'en veux pas à mon sang? Ouf. Ok pour mourir mais pas comme ça... Elle avait prononcer le nom de deux personnes qui m'intriguais. Ils m'auraient mis une raclé?

"Pardonne moi mais... Qui sont cette Alexstrazsa et ce Noctis? Et de quelle guerre tu parle? Il va y avoir une guerre?"

Je réalisais que je n'étais au courant de rien dans ce monde... Je me relevais et me tournais vers le dragon. Il était très impressionnant.

"Je crois que l'on doit dire excuse moi lorsque l'on fait du tort à quelqu'un? Si c'est bien ça, excuse moi monsieur le dragon."

Je venais de réaliser quelque chose. Aiko serait-elle devenue une... c'est quoi le mot déjà? Ah oui, une amie?

"Sa ressemble à quoi l'amitié?"
Revenir en haut Aller en bas
Artémis Yukomichy

Artémis Yukomichy


Messages : 248
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 27
Localisation : une ile déserte dans l'atlantique
Expérience : 217

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptySam 12 Déc - 20:51

(je te rep dès que je peux, j'y vais là, bis)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue18/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptyMar 15 Déc - 15:13

Elle ne connaissais donc rien ? D'une voix douce, je repris:

"Alexstrasza est la reine des vampires et Noctis est le prince des vampires. Ceux sont tout deux des Sangs purs et sont redoutables..."

Je soupira puis continuai:

"Le drake se nomme Tescanda et je pense que tu l'a deviner, c'est mon lié."

Je croisai le regard de Tescanda puis reportais mon attention sur Kami :

"L'amitié.. C'est tenir a quelqu'un, vouloir le protéger pour ne pas le perdre, lui avoir offert sa confiance. C'est aussi rire avec quelqu'un et bien s'entendre avec lui.. C'est un peu dur a expliquer, le mieux c'est que tu apprenne par toi même."


Je réalisais soudain que j'avais oublier une de ses questions, alors je repris:

"Et pour la guerre, il va y en avoir une. Une qui opposeras les elfes et les vampires. Deux forces titanesque qui vont s'affronter."

Je baissai les yeux, mélancolique. Je devais participer a cette guerre, je n'avais pas le choix. Mais au lieu d'avoir peur d'y perdre la vie, j'avais peur de perdre Noctis. Je ne pouvais même pas imaginer ma vie sans lui... Des images défilèrent alors devant mes yeux. Une souris qui sors de son trou alors qu'un chat est près a la saisir entre ses griffes, un chien qui accourt et fait fuir le chat. Je connaissais la significations de ce petit passage. Noctis aurait de l'aide s'il était en difficulté, il ne fallait pas que je m'inquiète pour lui... Je lançai un regard sur Tescanda qui le soutins puis je reportai mon attention sur Kami.

Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptyMar 15 Déc - 16:16

Alors c'étais ça l'amitié? Offrir sa confiance et protéger quelqu'un qu'on aime? Interressant...
Je digérais les informations qu'elle m'avait fournie. Soudain, je dégainais vivement mes lames et me précipitais droit sur Aiko. Je soulevais de la poussière en courant et effectuais une habile figure. Le bruit de l'air tranché suivis de celui de la chaire déchirée se faisaient entendre. Je rengainais mes lames, j'étais adossé à Aiko. Un homme la menaçait d'un poignard et était sur le point de la poignarder. Je fermais les yeux et baissais la tête. D'une voix amicale et douce je prononçais ces mots:

"Si avoir un amis c'est de lui faire confiance et de le protéger, alors tu es mon amie. Tu pourras également compter sur ma présence dans les rangs vampire lors de la guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue18/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptyMar 15 Déc - 16:59

Alors qu'elle fonçai vers moi, lames découverte, je dégainai mon arme et pensai:

*Quelle imbécile ! Lui faire confiance alors que...*

Seulement, je remarquai un peu tard que ce n'était pas moi qui était visé et que j'avais mis en doute la confiance que j'avais en elle. Aussi, je rengaina mon poignard et lui demanda pardon a mi voix. Je ne m'étais cependant pas remis face a elle. La sentir derrière moi me faisais prendre conscience qu'il y aurait toujours quelqu'un pour surveiller mes arrières. Je souris dans le vide, même si Kami ne pus le voir. Une amitié qui début par un combat... Intéressant. Tescanda me fis comprendre mentalement qu'il s'en aller, que je n'avais plus besoin de lui. Je lui souris, reconnaissante de son intervention et le laissa partir. Sa démarche assuré me fis souris a nouveau. Il avait la flemme de s'envoler, alors il marchait...

"Merci"

Dis-je a haute voix pour Kami.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptyMar 15 Déc - 17:16

Je me mis face à elle. Elle m'avait remerciée de l'avoir sauvée, son dragons était partit, nous êtions seules. Je plongeais mon regard dans le sient, celui-ci inspirait la confiance. Je saisi mon épée de ma main droite et la dégaina.

"Je vais te montrer que je ne te trahirais pas et que tu n'aura rien à craindre de moi. Je suis ton amie et je tiens à t'en faire la preuve, preuve que je ne te blesserai pas."

Je fermais les yeux et me concentrais pour associer une image à une volonté, celle d'Aiko avec la volonté de ne pas la blesser. J'ouvris les yeux et brandis mon épée bien haut au dessus de moi. Je lui dit d'une voix calme.

"N'ai pas peur et ne bouge pas, tu n'a rien à craindre."

J'abattis le tranchant de mon épée avec force sur son épaule. Ma lame se posa sur son épaule sans même la frapper alors que j'avais mis toute mes forces dans ce coup. J'enlevais mon épée de son épaule avant de trancher net une pierre qui se trouvais là pour lui prouver que ma lame n'est pas émoussée.

"Mon arme ne pourra jamais te blesser. Elle répond à ma volonté, je ne veux pas te blesser alors ma lame obéit."

Je rengainais mon épée et me dirigeais vers elle lentement. Mon regard et mon visage toujours inexpressif...
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue18/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: s   La mort n'attend pas [Aiko] EmptyMar 15 Déc - 18:01

Lorsqu'elle abatis sa lame sur moi je retins ma respiration. Si elle avais faux, je la tuer. Ce fus avec surprise que je découvris que je n'avais rien. je soupirai alors, heureuse de ne pas avoir l'épaule tranché. Je plongeai mon regard dans le sien.

"N'essaie plus de faire des choses aussi dangereuse. Domie pourrais mal l'interpréter et te sauter dessus."

Dis-je, désignant un buisson de la main. Aussitôt un félin de grande taille en sortit. Ce félin avait les yeux mauve et le pelage fauve. Derrière ses membres antérieurs (pattes avants), de longs poils se faisait voir. Ils étaient aussi mauve que les yeux de Domie et celle ci avait de longue dent, comme les tigres au dents de sabre. En voyant qu'elle s'était faite découvrir, elle grogna et s'approcha, montrant les dents a Kami. Le félin s'approcha de moi et a la manière d'une chat vins se frotter contre mes jambes. Je caressa son échine et expliquai a Kami :

"Domie est très.. Impulsive. Si tu fais un geste d'hostile dans sa direction elle te sauteras dessus pour te tuer... Mais ne t'inquiète pas, quand elle sera habituer a toi, sa lui passera."

Je sentais la méfiance dans le regard de Domie. Celle ci n'aimait pas trop Kami après le coup qu'elle m'avais asséner, même si je n'avais pas été blesser. Oui car pour le félin, j'étais sa protégée, elle me considérer comme son enfant. Pourquoi ? C'etait une question que je m'étais tant posé. Et jusqu'à présent, une simple réponse me venais a l'esprit, parce que tu ne l'as pas tuer et tu l'a compris, c'est ton guide. Réa me chantait cela. Mais Domie, mon guide pour quoi ? Ce n'était pas ma gardienne car j'étais déjà liée a Tescanda, mais c'etait mon guide.
Oui, comme je te connais Ryuu, je sais que tu te demande qui es Réa. Et bien c'est la manifestation du pouvoir de Aiko. Réa représente le pouvoir du vent mais le problème, c'est qu'elle est maléfique et qu'elle tente de prendre le pouvoir. Logique non ? Dans toute les histoire, c'est comme cela. Sauf que la dernière fois, C'est Noctis qui s'est sacrifié pour repousser Réa. Bon, je vais pas te raconter l'histoire, cherche donc un topic entre Noctis et Aiko a Elvendil et tu saura tout.
Bref, revenons en a nos moutons. Je regardais Kami tout en caressant l'échine de domie pour la calmé. La féline était agitée et méfiante a l'encontre de Kami. & elle faisait tout pour mettre mal a l'aise la jeune fille. Jalousie ? Peut être. Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas occupée uniquement d'elle. Je passais plus de temps avec Tescanda et les autres humains. Alors la féline devait être jalouse.. Je ne voyait que sa. Et je la comprenait. Comment n'aurais-je pas pu l'être a sa place ? Lorsqu'on est habitué a se faire câliner et puis brutalement, l'on se fait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue4/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (4/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptyMar 15 Déc - 18:15

Un félins aux couleurs magnifiques apparut. C'était une féline qui se nommait Domie. J'avais l'impression qu'elle voulait m'intimider, quelle perte de temps...
Je me rapprochais d'Aiko et m'agenouillais devant Domie. Je plongeais mon regard neutre dans ses yeux mauves. Elle ne me faisait pas peur. J'approchais doucement ma main de sa tête. Elle ne bougea pas, je continuais donc. Je posais ma main sur sa tête et commençais à lui gratter derrière les oreilles avec le bout de mes griffes de fer. Elle hésitait à continuer de grogner ou de ronronner. Je lui fis un sourrire amicale avant de me relever.

"Ne t'inquiète pas je ne..."

Je la bousculais sur le côté et intercepta une flèche avec ma visière de métal. Je dégainais mon épée et courru droit vers le lieu d'origine de la flèche. Je montais à l'arbre, l'attrapa par le cou et le fit tomber avec moi en me servant de lui comme amortisseur.
Une foi au sol, je lui planta ma dague au beau milieux du front. Je me relevais et me dirigeais tranquillement vers Aiko.

"... Te ferais jamais de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Deb
Grosse boulette du fow
Aiko Deb


Messages : 1344
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part dans Roncëlion :face:
Expérience : 385

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
La mort n'attend pas [Aiko] Left_bar_bleue18/100La mort n'attend pas [Aiko] Empty_bar_bleue  (18/100)

La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] EmptyMar 15 Déc - 18:45

Domie commença a ronronner et quand une flèche lui frôla son museau, elle grogna et tenta de mordre la main de Kami mais celle ci était partie trop vite. Je fis un grand sourire a Kami et d'un geste de la main invoqua un vent d'une force énorme qui repoussa des flèches qui volaient vers nous. Retour aux tireurs. Certains tombèrent des arbres et d'autre m'apprirent qu'ils étaient morts car ils pousser des cris d'agonie.

"Retour a l'envoyeur. Ce n'est pas moi qu'ils veulent, ma tête n'est plus sur la marché noir. Mon frère s'en est occupé. C'est toi qu'ils veulent Kami."

Je lui souris et dis :

"Nous revenons, Domie et moi."

Mon sourire s'effaça peu a peu de mes lèvres et je me tourna. Je me mis en marche, a la vitesse vampirique, Kami ne pouvait pas me rejoindre. Je dégaina mon arme et fonça a toute allure sur un humain. Il fallait croire que je commençais a avoir faim. Et je ne voulais pas tué par inadvertance Kami. Alors j'avais décidé de me nourrir grâce a cet personne, qui quel soit. J'eus la bonne surprise de découvrir que c'etait un mage. Je venais d'éviter une barrière incandescente. Alors que je faisais diversion, Domie bondit sur le mage, le faisant chuter. Immédiatement je fus sur lui, le tuant et apaisant ma soif. Je me releva, essuyant les commissures de mes lèvres et retournant vers Kami, a la vitesse humaine. Domie me suivait. Je lui avais laisser le temps de se repaitre elle aussi. C'est un peu macabre certes, mais bon, domie devais se nourrir non ? L'on allais pas laisser la carcasse ainsi ? Non. Alors elle l'avais nettoyé, rapidement et proprement. Je retournais auprès de Kami quand je remarquai un problème. Un groupe d'homme qui chuchotaient. Et leurs visages ne m'inspiraient pas confiance. Je m'avançai vers eux et leurs demandai :

"Je peux savoir de quoi vous discuter ?"
"Va jouer plus loin, on a pas que sa a faire."
" Ah ? C'est la fille que vous viser là bas ?"

J'indiquais Kami.

"Tu va la voir, on te fais la peau!"
"C'est bon, pas besoin d'être grossier ! Par contre, voyiez vous, je doute que vous aimiez le petit cadeau que je vais vous faire."

Sans attendre, je passai derrière deux membre du groupe et leur briser le cou. Puis je dégainai ma lame et tuer a petit feu une personne pour décourager le reste.

"Avec tout les souhaits de prompt rétablissement de Domie et moi."

Je fis plusieurs entailles, plus ou moins importante, sur les membres du groupe. Certain ne passerait pas la nuit, d'autre aller mourir dans quelques minutes. Et d'autre encore pourrait survivre, s'ils n'avaient pas leurs plaies infectées... Je leurs souries me retourna et rejoins Kami tandis que Domie les effrayer.

"Tu n'a rien a craindre, mon amie."

Dis-je, en lui adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort n'attend pas [Aiko] Empty
MessageSujet: Re: La mort n'attend pas [Aiko]   La mort n'attend pas [Aiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'attend pas [Aiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si la Mort n'était qu'un mot ? [Pv]
» Kizakü, le spectre d'un mort...
» Aiko deb [H][ F]
» [pv Ash' & Noctis =)] ~~ Aiko~~
» Aie ![libre]~~Aiko~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Vers la Citadelle.
-
Sauter vers: