Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 18:20

J'entendis des pas se diriger vers moi, ceux de Vira. Je n'osais toujours pas regarder et je m'attendais même à être frappé ce qui me valut d'enfoncer plus ma tête dans mes genoux. Je m'attendais à ce qu'elle me frappe, à ce qu'elle me crie dessus pour mon attitude inexcusable.... Cependant, elle me prit dans ses bras en essayant de me calmer. J'ouvrais un oeil embué de larme et la vis me tenant par les épaules. Elle essayait de m'aider et non de me faire du mal. Je ne comprenais pas, tout était confus dans ma tête... J'ouvris mon deuxième oeil en redressant la tête l'air étourdi. Je regardais Vira'ni avec incompréhension...

"Je... Je t'ai fais du mal, j'ai même faillis te tuer. Comment peux-tu ne pas m'en vouloir?"

Ma voix était à moitié étranglée par des sanglots. J'essayais en vain de me souvenir de ce qu'il s'était passé... Je me revoyais lui parler, je me revoyais fermer les yeux et partir dans mes pensées puis rien... Comme si j'avais été englouti par un souvenir... Peut être avais-je été dominé par un souvenir d'attaque... Je me souvenais cependant de la faim que j'éprouvais quand j'étais au dessus de Vira, une faim qui n'était pas beaucoup calmées d'ailleurs.... Je me relevais en tremblant avant de retomber à genoux. Pourquoi j'éprouvais une telle faim au point de ne plus tenir debout? Cela me rappelle le premier jour de ma transformation, après avoir tué ma femme, je me souvenais avoir éprouvé une telle faim... Je me tenais le ventre d'une main et je m'appuyais contre le mur de l'autre. Je repérais un homme seule dans un coin du restaurant. Personne n'avait l'air de me voir, surement l'oeuvre de Vira...
J'arrivais tant bien que mal vers ma victime, je lui brisais le cou afin qu'il ne souffre pas et je me mis à boire doucement son sang. Chaque gorgée me revigorait. Une fois terminé, je revins auprès de Vira, je m'assis contre le mur en me tenant la tête et en fermant les yeux.

"Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, c'est comme si je revivais un souvenir... Excuse moi, je m'en veux d'avoir faillis te tuer..."

Je baissais la tête, trop honteux pour croiser le regard de Vira.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 16:34

Il s'en voulait. Énormément d'ailleurs. Il partit se nourrir et revint vers moi. Je mis ma main sous son menton et lui releva la tête, pour le forcer a me regarder dans les yeux.

"Byakuya, l'erreur est normale. Et puis, a ce moment, tu n'étais pas totalement toi. C'est pour sa que je ne t'en veux pas. "

Je lui souris. Puis je l'aidai a se relever. Je redonnais leurs sens aux gens qui tout de suite commencèrent a s'agitaient. Ils ne comprenaient pas ce qu'il venait de se passer. De plus le mort venait emmener de la peur. Tout cela vira a la bataille générale et je tirai Byakuya dehors.
Sauf qu'un mage nous remarqua et il me jeta une malédiction. Et je le remarquai qu'après me l'avoir reçu.. Mes cheveux blancs virèrent aux roux et de long poils me poussèrent sur le corps. Je rapetissais jusqu'à avoir la taille d'un chat. J'étais devenue un renard. Un renard roux. Ma surprise fut complète. De plus, peut habituer a être si petite, je faillis me prendre un mur et me faire marcher dessus.
Les paroles du mage couvrir alors le brouhaha générale et je pus distinguer clairement la seule façon de me sortir de cette malédiction:

" Toi, chimère tu es devenue renarde. Lorsque tu auras accompli ce pourquoi tu es née, tu retrouveras ta forme originelle. Par contre, si dans 3 ans tu n'as pas réussis, tu resteras bloqué sous cette forme."

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres du mage. Sauf que celui ci fut poignardé par un homme qui m'étais inconnu. Je ne comprenais plus rien et j'évitais maladroitement de me faire écraser.
Je me collai contre un mur et me mis a réfléchir, a aligné en ordre les scènes qui venaient de ce passer. 1, je redonne leurs sens aux gens. 2, il y a une bagarre générale et j'essaie de nous faire sortir de là, Byakuya et moi. 3, un mage me lance une malédiction.4, ce mage viens de se faire tuer et je suis toujours victime de la malédiction...
Je venais d'apprendre deux trois truc en plus sur la fonctionnement des malédictions...

(J'ai fait sa car la photo de Vira'ni a été supprimer de son site originelle. Et comme je l'avais pas enregistrer sur mon ordinateur =S... Bref, tant que je n'aurais pas retrouver la photo, Vira'ni resteras sous la forme d'un renard =))
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki

Byakuya Kuchiki


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32
Expérience : 78

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Left_bar_bleue1/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 19:24

Vira me força à la regarder en face avant de m'expliquer son point de vu. J'acquiesçais de la tête avant de me relever. La foule du restaurant s'énerva et cela dégénéra en un combat. Vira parvint à nous sortir du restaurant lorsque je ne sentais plus sa main sur mon épaule. Elle avait disparut... C'est alors que je manquais d'écraser un renard roux qui se tenait près de moi. Je me retournais et vis le mage avec un grand sourire. C'était sa faute. J'allais pour le tuer lorsque un homme me devança. Je repérais le petit renard roux et je me dirigeais vers lui. Une foi en face de Vira, je m'agenouillais avant de la prendre dans mes bras.

"Excuse moi de te porter mais ça évitera que tu te fasse écraser..."

J'utilisais alors ma vitesse vampirique afin de sortir de la ville. Nous étions de retour sur la plage et je la déposais alors au sol avec une grande délicatesse. J'étais intrigué par l'apparence de Vira'ni qui n'était plus qu'un petit renard roux beaucoup moins impressionnant que sa forme originel...

"Tu peux parler?"

C'était la seule question qui me venait sur le moment. Et puis... si je parlais alors qu'elle ne pouvait répondre ce n'était pas intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kalhan

Kalhan


Messages : 148
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Expérience : 51

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Left_bar_bleue3/100Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:38

Il me pris et me porta. Premier réflexe, sauter a terre. Mais je me retins, sachant pertinemment que ce n'était que l'instinct animal. Lorsqu'enfin il me laissa retombait sur le sol, je retombais avec agilité sur le sol. Je tournai la tete vers lui. Je ne savais pas la réponse a sa question. Je ne me l'étais même pas posé a vrai dire. Je commençais, hésitante:

"Bennnn euuuuhhh..."

Voyant que j'arrivais a articuler, je dis, d'une voix assurée:

"Il semblerais que j'y arrive !"

J'étais fière de moi. J'attirai mes babines pour sourire. Sa devait faire une drôle d'effet que de voir un renard roux sourire. Mais bon. Je continuais:

"Je préfère te devancer dans tes questions... J'ai été victime d'une malédiction a ce que j'en ai compris et je vais devoir faire se pourquoi je suis née. Sachant que je suis une chimère, je pense que sa va être de protéger quelqu'un mais sous cette forme, sa va pas être très pratique. Si dans trois ans je n'ai pas réussis, je resterais bloquer a perpétuité sous cette forme animale."

J'avais donné des explications qui me semblaient suffire. Et j'avais préféré tout dire d'un bloc pour éviter certaine questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]   Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde ou tu n'es plus...[pv byakuya]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Byakuya Kuchiki
» ~~Byakuya~~ [libre]
» Smylaë. Un autre monde.
» Le meilleur entrainement du monde
» De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Sogrëme l'Échoué.
-
Sauter vers: