Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Left_bar_bleue4/100De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Empty_bar_bleue  (4/100)

De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Empty
MessageSujet: De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥]   De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] EmptyDim 30 Mai - 19:18

Me revoilà en ces lieux après tant de temps... La première foi... La première foi avec elle... Harmonie... Rien que de penser son nom cela me donnait des frissons de plaisir. J'avais emmené tout le matériel nécessaire à ce qui allait se produire... J'allais essayer de récupérer mon corps. Je n'avais rien contre le corps que m'offrait ma gardienne mais je voulais récupérer le miens... Je voulais de nouveau vivre dans mon corps et surtout ne plus être gênée à me regarder lorsque je devais me laver... J'avais honte de moi...

J'avais donné rendez-vous à ma porteuse d'âme. Celle à qui j'ai confié mon coeur, mon esprit et bien sûr mon âme. Harmonie... Tu me manque tellement... Et si je cherche à retrouver mon corps c'est aussi pour toi... Ne le prend pas mal Ryurinmaru... Je n'ai vraiment rien contre toi et ce corps mais....

*Je comprend, ne te fais pas de soucis. Tu à le droit de vouloir récupérer ton corps c'est normal... Mais je ne sais pas si je pourrais survivre après que mon corps physique soit détruit...*

*Ne t'en fait pas, je ne pourrais pas te quitter ainsi c'est pourquoi j'ai appelé Harmonie. Elle devrait pouvoir nous aider...*

Je m'arrêtais en face de la chute d'eau. Je pris une grande inspiration et je déballais toute les affaires nécessaires à ce processus. Je commençais à graver le pentacle dans le sable avec le sabre de ma gardienne. Une foi fait, je fis geler ce symbole au sol. C'était prêt.

Je sortis les objets nécessaires au passage dans le monde des morts. Le crâne d'un dragon, le sang d'une chimère, les os d'un vampire, une plume d'un falariel, une main d'elfe et pour finir, le coeur d'un humain. Je disposais les éléments sur chaque pointes du pentacles et je plaçais le coeur au centre. Tout était prêt.

Harmonie allait devoir endurer un dure supplice... Devoir me regarder mourir une nouvelle foi... J'espérais que cela serait la dernière... Je ne voulais pas la faire souffrir de plus en plus... Cette foi devait être la dernière...

Je regardais autour de moi. Tant de souvenir... C'était le lieu de notre premier baisé... De notre union... C'était un endroit magique... Il recelait tant d'émotions et de souvenir... Je serrais dans ma main l'écrin blanc que je réservais pour après la cérémonie. Je le rangeais lorsque j'entendis des pas. Je sentis le parfum de ma douce. Je me retournais pour la voir au loin, se diriger vers moi. Mon coeur battait de plus en plus vite... J'avais hâte... Hâte de l'avoir dans mes bras... De l'embrasser à nouveau... Hâte de la retrouver après tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Left_bar_bleue2/100De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Empty_bar_bleue  (2/100)

De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥]   De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] EmptyLun 31 Mai - 20:02

Trop longtemps que tu es loin de moi. Trop longtemps et pourtant si peu. Depuis combien de temps m'as tu quitté Ryuu pour que tu me manques autant ? Tu ne t'appelles plus comme ça, je sais. Mais, pardonne-moi, je n'y arrive pas. J'ai besoin d'entendre ce nom pour ne pas oublier que tu es toujours là sans vraiment y être. Je ne sais pas, c'est bizarre. Tu es toujours le même mais... tu es elle maintenant et je n'arrive pas à m'y faire. J'ai l'impression d'avoir une mère maintenant. Ce n'est plus pareil. Ta peau si douce est devenue trop douce. Quand tu me prends dans tes bras je ressens cette chaleur qui m'a manqué à ma création, mais pas celle que tes bras m'offrent habituellement. Je ne veux pas te perdre Ryuu et je sais que si je t'appelle Shirayuki, j'oublierai qui nous étions pour retenir qui nous sommes. Et pour moi, nous sommes comme une mère et sa fille. Je sais, c'est bizarre. Pardonne-moi, mais je suis malade. Malade de toi...

S'il te plait Ryuu, ne m'en veut pas. J'essaie, je fais des efforts mais je n'y arrive pas. J'ai essayé, j'ai échoué, j'ai recommencé, toujours. Je voulais y arrive, je voulais pouvoir t'aimer comme avant. Mais c'est si dur. Excuse-moi, je n'y arriverais pas, je ne pourrais pas. Je t'aime mais ton corps me mange, tes formes sont maintenant trop harmonieuses. Ton visage trop fin. Tu es trop grande, trop belle. Trop de trop. J'en ai assez ! Quand ce cauchemar prendra t-il fin ? J'aimais le Ryuu d'avant, le petit homme au visage d'ange et à la peau douce. Le petit ange aux yeux bleus. Mon age de glace. Désolée Ryuu mais Shirayuki n'est pas toi. Jamais je ne pourrais m'y faire. Même si je t'aime.

Mon cœur est lourd. J'ai l'impression d'être une idiote. Pire. Un monstre. Je m'en veux Ryuu. Si tu savais à quel point. Mais la main de la Mort n'est pas aussi accueillante que la tienne qui se tend vers moi. J'aurai pu y arriver si ms nuits sans sommeil n'était pas ponctuée par le même cauchemar. Je t'aime Ryuu, ne laisse personne te faire douter. Mais le cauchemar est si horrible. Où sont tes petits bras qui se referme dans mon dos, me serrant dans un étau protecteur. Où est cet étau ? Où est la sécurité que je ressens près de toi, contre toi ? Où est le sourire sur mon visage ? Où es-tu Ryuu ? Pourquoi es-tu loin de moi ? J'ai besoin de toi. J'ai besoin de toi tout près de moi. Juste là, contre mon cœur qui bat si rapidement. Ryuu, où es-tu ? Réponds-moi. Je ne sais plus où je suis, je suis perdue. La forêt me devient inconnue. J'ai peur sans toi. Ryuu...

Autour de moi il y a tant d'arbre. Je devrais me sentir chez moi mais ce n'est pas le cas. J'ai l'impression que chaque arbre veut ma mort. J'ai l'impression qu'ils sont tous contre moi. Qu'ils guettent mes pas, attendant ma chute pour me tuer. Les larmes ruisselaient sur mes joues mais je continuai d'avancer. Je ne comprenais pas pourquoi. La forêt me faisait peur, je la sentais hostile. Je n'étais pas chez moi, j'étais une intrus. Je devais partir...
Je n'entends plus les murmures, je ne sens plus mon gardien. Je suis seule, seule au milieu de la forêt. J'ai peur, je tremble. Je pleure, je n'arrive pas à penser à autre chose. Je revois sans cesse la même scène. Ryuu, aide-moi, prends-moi dans tes bras, ne me quitte pas, ne pars pas. Un oiseau poussa un cri qui me fit sursauter. Je restais en pleins milieu de la forêt, sans bouger. J'avais trop peur. Puis tout s'arrêta, sauf mes larmes. Je ne tremblais plus, je ne respirais plus, mon cœur ne battait plus. Comme si le temps s'était arrêté mais seulement sur moi. Le vent soufflait doucement, les arbres dansaient une danse spéciale. La Danse de la Mort. Je sursautai une nouvelle fois et partis en courant.

Dans mon cauchemar, Ryuu était là, juste devant moi. Il hurlait sa douleur. Moi, je pleurais, impuissante. Je le regardais mourir sous mes yeux. J'étais agenouillée dans l'herbe, je pleurais. Un arbre juste au dessus de Ryuu continuait de danser. Il dansait doucement, une danse affreuse. Je pleurai de plus belle. Le vent giflai mon visage au lieu de le caresser. Le froid mordait ma peau mais je n'avais pas mal. Je ne ressentais qu'une seule douleur. La douleur de mon cœur à l'agonie. Ryuu disparut et je hurlais tant que je le pouvais. Il n'y avait personne autour de moi. J'étais seule. Puis je vois le sol se rapprocher dangereusement et là, le noir total, je me réveille en sursaut. Je ne peux plus dormir. Alors que je ne dormais déjà pas souvent. Je continuais de courir entre les arbres, les feuilles fouettaient ma peau violette. Je pleurais toujours, je devais retrouver Ryuu.

J
e crois que je n'aurai jamais du vivre. Ils ont du me maudire... Je ne peux pas vivre comme tout le monde, il y a toujours un problème dans ma vie. J'enlève toujours la vie. Regardez-moi. Pauvre âme abandonnée, filant entre les arbres, fuyant un démon qui n'existe pas. Je suis seule. Je pleure et j'ai peur. Ma vie n'est qu'une série de malheur. Je n'ai connu que très peu de bonheur dans cent ans. Voilà que je me retrouve comme au tout début. Je suis seule au milieu d'une forêt qui me paraît hostile, je pleure parce que j'ai peur, j'ai peur parce que je pleure. Mais cette fois, la Voix n'apparait pas, elle ne me calme pas. Cette fois je suis seule face au monde.

Il est là, tout près, je sens son odeur. Son odeur... Les larmes redoublent. Je ne suis qu'un fardeau pour lui, à cause de moi il est mort. A cause de moi il est devenu quelqu'un d'autre. Par ma faute Ryuu devient Shirayuki, sous mes yeux emplis de larmes. J'accélère ma course, courant comme je n'ai jamais couru. J'essuie mes joues mes les larmes reviennent. Sa silhouette se rapproche. Je fonce tant que je peux, j'ai l'impression que tout va s'effondrer. Mes pas sont si lourds, si maladroits. Je m'arrête de courir une fois que je suis juste devant lui... devant elle... Je me laisse tomber dans ses bras et continue de pleurer. Je suis enfin contre lui mais je ne trouve pas la paix en moi. Je suis maudite, je vous l'ai dit...

''Ryuu... Ryuu...''


Le seul mot que j'arrive à articuler entre mes sanglots. Le seul mot que je pourrais encore murmurer quand je ne saurais plus parler. Le seul mot que je pourrais encore comprendre quand je ne saurais plus mon propre nom. Le seul mot qui restera à jamais dans mon cerveau et dans mon cœur même s'ils meurent. Je me serrais contre lui, contre son corps de femme. Si tu savais Ryuu comme j'ai besoin que tu reviennes. Si tu savais Ryuu combien tu m'as manqué. Si tu savais Ryuu que je ne pourrais plus jamais te quitter. Si tu savais Ryuu à quel point je t'ai aimé, à quel point je l'aime et à quel point je t'aimerais... Désolée Ryuu, vas-y, je t'en prie, haïs-moi, frappe-moi, je ne mérite que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki

Shirayuki


Messages : 269
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 32
Expérience : 221

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Left_bar_bleue4/100De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Empty_bar_bleue  (4/100)

De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥]   De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] EmptyLun 31 Mai - 20:57

Je commençais à la voir courir vers moi. Mes larmes coulèrent sur mes joues sans aucunes retenues.

Larmes de joie,
Larmes de peine,
Larmes de haine...


Mon coeur battait au même rythme que ses foulées. Je la regardais arriver. Je tendis les bras pour l'accueillir contre moi. Pour retrouver son étreinte si douce, si tendre, si... Amoureuse... Elle m'avait manqué... Sans elle mon âme et mon coeur m'avaient quittés. Sans elle ma vie n'était que peine. Sans elle je ne vie pas, je souffre... Elle était proche de moi. Je sentais sa présence. Je sentais son parfum. Je sentais... La douceur éternelle de sa peau de velours. La tristesse de ses larmes. Je sentais la détresse de son âme.

Enfin elle était dans mes bras. Un long frisson de bonheur traversa mon corps et le réchauffa. J'étais si bien avec elle... Je voulais l'embrasser, la couvrir de mille baisers... Mais quelque chose m'en empêchait... Mon corps... Le corps de ma gardienne... J'étais si triste... Si triste de pouvoir lui donner tout l'amour que je voudrais... Je ne pouvais lui offrir que cette étreinte bien maigre comparé au manque de mon coeur. Au manque de Son coeur...

Je lui caressais le dos. Je m'enivrais avec son parfum si agréable, avec la douceur de sa peau, avec la tendresse de son corps... Je voulais retrouver mon corps... Je ne voulais plus éprouver cette gêne que j'avais dans ce corps de femme. Ryurinmaru... Je te suis infiniment reconnaissant pour ce don que tu m'a offert mais... Je ne peux m'y habituer... Harmonie non plus... Harmonie...

Un amour...
Un corps...
Une autre mort...


Je la serrais aussi fort que je pouvais contre mon coeur. Je voulais qu'elle ressente mon amour... Malgré cette enveloppe, c'est bien mon coeur qui bat... Qui bat grâce à elle... Qui bat Pour elle... Son étreinte était pleine de peur, de chagrins... De craintes... Je voulais lui rendre celui qu'elle aimait. Je voulais me retrouver... Et pour cela, je n'avais pas le choix... Je devais y retourner... Y retourner et reprendre ce qu'elle m'avait volé...

Je dû me détacher de son étreinte. De sa si douce étreinte... J'avais l'impression de m'arracher le coeur... J'avais l'impression... De la repousser... Mais je l'aimais... Je voulais qu'elle le sache...
D'un geste doux, je séchais ses larmes. Je la fixais dans les yeux. Son regard si noire et pourtant si doux...

"Ma tendre Harmonie... Je suis si heureux de te revoir... J'ai l'impression de revivre... Il faut que je te l'annonce. Je t'aime Harmonie. Tu es mon âme, tu es mon coeur... Tu es celle qui à réchauffer mon corps. Tu es celle qui m'a permis de connaitre ce si doux et ce si cruelle sentiment qu'est l'amour. Tu es celle avec qui... Je me sens en paix... Harmonie..."

Je me mis à genoux et je la serrais à nouveau dans mes bras. Je ne pouvais supporter de la voir si loin de moi après tout ce temps... J'enfouissais ma tête dans son cou et j'inspirais son doux parfum comme un air des plus pures et parfait. Ce parfum qui me faisait quitter cette terre... Je ne pouvais lui prouver toute l'étendue de mon amour... Je ne pouvais laisser hurler mon coeur... Je ne pouvais le laisser hurler son amour, s'exprimer librement... Je devais le retenir pour éviter de la gêner...

Je me séparais une nouvelle foi d'elle. Un déchirement... C'était comme sortir mon âme de mon corps... Je la fixais dans les yeux. Je pris son visage entre mes mains. Mes larmes redoublaient sur mes joues. Je devais le lui annoncer... Elle devait savoir pourquoi je l'avais appelée. Elle devait connaitre mes raisons...

"Ma chère Harmonie. Mon ange, mon amour, mon âme... Il faut que tu sache... LA raison pour laquelle je t'ai fais venir c'est pour te demander ton aide... J'ai découvert un moyen... Un unique moyen... Afin de... De retrouver mon corps... Pour cela, il faudra que tu... Conserve ma gardienne... Pour éviter qu'elle ne disparaisse à jamais..."

Je baissais les yeux. J'avais honte de lui demander cela... Mes poings se serrèrent et mes larmes redoublèrent. Il fallait qu'elle sache... Je relevais lentement la tête vers elle.

"Pour cela, je dois... Tuer... Ce corps... Tu devra donc... Regarder ce corps... Mourir... J'ai honte de te demander cela... Mais... C'est l'unique moyen que j'ai trouvé... Je veux de nouveau pouvoir vivre avec toi comme avant... Je veux de nouveau t'offrir tout l'amour que contient mon coeur pour toi... Accepte-tu de m'aider...?"

Tout était dit... Je devais attendre sa réponse... Si elle refusait, je serais condamner à vivre dans ce corps à jamais... Je ne voulais pas la priver d'un amour... Je ne voulais pas ne plus pouvoir lui exprimer mon amour... J'aimerais lui offrir... Ce présent... Ce précieux présent...
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Left_bar_bleue2/100De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Empty_bar_bleue  (2/100)

De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥]   De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] EmptyDim 20 Juin - 16:18

Oh Ryuu. Si tu savais comme je rêve de ton petit corps. J'aimerais tant que tu reviennes vers moi. Ryuu. Mon Ryuu. Je sais, c'est idiot, mais j'ai peur de ton nouveau corps. J'ai l'impression qu'il nous sépare. Qu'il nous empêche de nous aimer. Il est un obstacle immense que je ne peux éviter. Il est là, devant moi, il me regarde de ses yeux de femme. J'ai peur. Peur que la femme reste et que toi tu partes. Que tu ne reviennes plus jamais vers moi Ryuu. Quand je suis contre ce corps qui n'est pas le tien, je sens quand même un peu de ta présence. Tu es toujours là. Mais cette perception est si infime. Tu es là Ryuu, mais tu es loin. Loin de moi. Et ça, ça je ne supporte pas. Je te veux là, juste à côté de moi, contre moi. Ryuu, reviens-moi...

Oh Ryuu. Si tu savais comme je rêve de t'embrasser. De ne pas être gêner. Mais... Tes lèvres... Je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Quand je te regarde. Quand j'observe ton corps de femme. Je ne te vois plus Ryuu. Tu n'es plus Ryuu. Tu es elle maintenant. Tu es Shirayuki. Et je ne l'aime pas elle. Parce qu'elle, elle n'est pas toi. Elle n'est pas le Ryuu que j'ai connu. Le petit Ryuu que j'aime. Peut-être que tu n'aurais pas dû m'aimer Ryuu. Peut-être que tu aurais dû en choisir une autre. Une belle femme qui n'a pas peur de ta nouvelle apparence. Une femme magnifique qui ne serait pas gêné par ton nouveau corps. Une qui t'appellerait Shirayuki. Une qui te serrerait contre elle pour te réconforter. Une qui te dirait que ton corps n'est rien. Qui te dirait que Ryuu reste Ryuu même s'il devient Shirayuki. Une autre que moi. Je le pense aussi. Je pense que tu es toujours Ryuu. Mais la femme qui est devant moi, contre moi, ne te ressemble en rien. Excuse-moi Ryuu.

Oh Ryuu. Mon doux Ryuu. Je le savais quand je suis née. Quand j'ai ouvert mes yeux noirs pour regarder le monde autour de moi. Je le savais que je n'étais pas faite pour ça. Je devais tuer, tuer et tuer. J'avais envie de voir le sang couler. Je savais que l'amour n'était pas quelque chose que j'allais connaître. Vois-tu, je me suis trompée. J'ai connu l'amour. Mais j'ai payé cher pour l'avoir connu. Tu es mort sous mes yeux, devant mon impuissance. Puis, quand j'ai cru que nous pourrions continuer à nous aimer, je me suis encore trompée. Tu étais là, devant moi. Si grande et si belle. Je ne t'ai pas reconnu Ryuu. Ce ne pouvait pas être toi. Excuse-moi encore une fois. Je savais que ce n'était pas fait pour moi tout ça. Mais je ne pensais pas que ça nous mènerait là. Ryuu... Tu es mieux sans moi... Loin de moi... Crois-tu que si j'étais tombée amoureuse de toi, tu serais femme maintenant ? Crois-tu que tu serais mort ? Moi je ne crois pas. Je suis certaine que sans moi ton monde serait parsemé d'or et de diamant. Que tes mers seraient le bonheur et que le chant des oiseaux serait le chant de ton cœur. Sans la vilaine à la peau violette, ton monde serait plus beau. Il deviendrait même magnifique et parfait.

Oh Ryuu. Mon beau Ryuu. Encore une fois je me suis trompée. Je fais trop d'erreurs pour mériter ton amour. J'ai cru que ton corps de femme était l'obstacle entre toi et moi. Mais, ce n'est pas la vérité. La vérité est bien pire que cela. Parce que l'obstacle n'est pas devant moi, il est en moi. Il est moi. Je suis le véritable obstacle qui empêche notre amour. C'est moi qui ai peur de t'embrasser. Moi qui ai peur de ton étreinte. Moi qui ai peur de la douceur de tes yeux. Moi qui ai peur de Shirayuki. Moi et personne d'autre. Ce n'est pas toi qui devrait mourir une seconde fois. Mais moi qui devrais me sacrifier juste pour toi. Pour ton bonheur. Pour que tu vives en paix Ryuu. Que tu sois il ou elle. Si tu savais comme je m'en veux de te faire tout ce mal Ryuu. J'aimerai te le dire. Te faire comprendre que je suis le problème. Mais je ne peux rien dire. Je ne peux prononcer le moindre mot. Les morts ne parlent pas.

Oh Ryuu. Je suis surprise par ma propre réaction. Je me suis dis que si le prix à payer pour te voir revenir était le corps de cette femme, alors tue-la. J'ai peur de moi-même Ryuu. Je pense ça comme si je redevenais Harmonie, celle qui devait tuer, tuer et encore tuer. Celle qui ne devait faire que ça de ses journées. Celle qui ne devait pas hésiter à utiliser ses atouts pour attirer ses cibles. Celle qui devait jouer avec et les faire souffrir jusqu'au dernier souffle. La Harmonie née d'une haine immense. Née de la blessure d'un cœur qui a été trop longtemps torturé. La Harmonie qui rirait en voyant mourir ton corps de femme. La Harmonie qui veut que tu la tue, que tu reviennes ou non. Ryuu, Ryuu... Sauve-moi... J'ai peur... Peur de redevenir elle à jamais... Peur de te blesser... Peur de te tuer.

''Ryuu... Je conserverais ta Gardienne pour toi... Mais dis-moi... Dis-moi ce que je dois faire... Je regarderais ce corps mourir pour toi... Mais Promets-moi... Promets-moi de revenir...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Empty
MessageSujet: Re: De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥]   De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonie
» L'endroit idéale... [pv Harmonie]
» Un si beau Retour.
» Garjzla, le retour
» Angel (retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Saut du Dragon.
-
Sauter vers: