Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le passé nous attend [PV Isil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptyVen 8 Jan - 15:29

Isil m'avait prit la main dans l'auberge et m'avait bousculé pour éviter d'emmener un passager clandestin avec nous. Je tombais et atterrissais sur un matelas créé par Isil pour amortir ma chute. Elle m'aida à me relever. Je remis correctement le manteau afin de cacher mon visage, avant de sortir de la ruelle. Cette ruelle débouchais sur l'artère central de Shaar-Lun. Je n'étais pas à l'aise dans cette ville car j'y avais beaucoup d'ennemis... Je remarquais alors une gouttière à coté de moi. j'escaladais le mur de la maison afin d'évoluer sur les toits, à l'abri des regards... De là où j'étais, je remarquais une grande maison situer plus au Nord. Elle était relativement éloigné des autre et semblait abandonnée.

"On se rejoint là-bas? J'ai besoin de me dégourdir les jambes."

Je me lançais de toit en toit en direction de la maison.
Une foi devant, Isil s'y trouvait déjà. Je venais près d'elle et me mis à regarder la maison.

"Après toi, quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptyVen 8 Jan - 16:53

    Hawk se releva et escalada une maison. Je le regardai et hochai la tête avant qu'il ne s'élance de toit en toit. Je montai sur une fenêtre, crochetai une prise un peu plus en haut et me hissai sur le toit sans difficulté. Je regardai Hawk évolué. Il allait bientôt arriver près de la maison. Je souris et quand il commença à bondir sur le dernier toit, je me téléportai devant mon ancienne demeure. Je l'attendais en souriant, adossée à un mur. Quand il arriva, je me décalai du mur et gravis les quelques marches devant la porte d'entrée. J'ouvris la porte qui n'était pas verrouillée.

    "Pourquoi ?"

    Un simple murmure. Il m'avait échappé. Je levai la tête vers l'escalier et m'élançai dans sa direction. Je gravis les degrés en quelques secondes et courus dans le couloir. J'ouvris la porte de la chambre du fond. La porte claqua contre le mur et je me stoppa net. Tout était là, à sa place. Tout. Je m'avançai dans l'obscurité de la chambre en effleurant le berceau. Je m'arrêtai devant un sabre bleu. Il était encore là. Là où je l'avais laissé. Je l'enjambai pour venir ouvrir les volets. Je vis un petit bureau où dormait paisiblement des dessins d'enfant. Un de tous me sauta aux yeux. Je le pris avec délicatesse, les larmes commençaient à monter. Je les retenais du mieux que je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptyDim 10 Jan - 15:32

J'entrais dans la demeure d'Isil avec le plus grand soin, ne voulant rien abîmer. J'allais dans la salle de séjour tandis que Isil montait à l'étage. J'inspectais les environs. Deux grandes marques au sol m'indiquèrent l'emplacement d'ancien cadavre. Je fouillais un peu partout mais je ne trouvais rien. Je décidais de monter à l'étage pour rejoindre Isil. Une chambre attira mon attention. J'entrais dans cette chambre, surement celle de son frère. Il n'y avait qu'une marque au sol, donc une victime. Des traces de pas incrustée dans le bois allèrent dans la pièce où se trouvait Isil.
Une foi dans cette pièce, les traces de pas s'étaient arrêtées. Je rejoignis Isil qui n'avait pas l'air bien, elle tenait un dessin d'enfant dans ses mains et semblait bouleversée. Je posais une main rassurante sur son épaule en lui faisant un petit sourire triste.

"Ton frère n'est pas mort Isil. Je pense qu'il a réussi à s'enfuir."

Je remarquais un sabre bleu au sol, je m'en approchais pour l'examiner. Il était identique à celui de mon amie. J'approchais la main lorsqu'un mauvais pressentiment me vint. Je stoppais mon mouvement avant de l'annuler. J'observais attentivement la pièce et remarquais de nombreuse traces de corps au sol et des pas qui sortirent de la pièce. Deux types, deux hommes.

"Ton frère n'est pas sortit seul visiblement..."

Repensant à l'état d'Isil, je me rapprochais d'elle afin de l'enlacer. Cette étreinte ne dura que quelques secondes puis je me détachais.

"Tu es sûr que tu va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptyLun 11 Jan - 20:02

    J'entendis Hawk arriver. Il observait tout, je le sentais faire. Sa présence ne cessait d'augmenter puis de diminuer. Il bougeait sans cesse. Quand il me vit, il s'approcha et me dit que mon frère n'était pas mort, il avait réussi à s'échapper. Mais ce n'est pas la bonne version. Sauf que pour le moment, je fixai ce dessin. Je ne pouvais plus le quitter. Il était... Différent. Beaucoup trop. Je sentis un danger dans mon dos. Un danger que je ressentais dans mon ventre. Comme si j'étais concernée, ou un truc dans le genre. Mais d'un seul coup, tout disparut et je sentis les bras de Hawk m'entourer. Je me retournai quand il me lâcha et lui montrait le dessin. Je voulais qu'il le regarde. Qu'il le regarde bien. Une première larme roula sur ma joue et les autres suivirent.
    Je pris un des autres dessins qui représentait une petite fille. Celui que je voulais lui montrer, pour qu'il voit la différence, représentait toujours cette petite fille. Mais elle avait les yeux bicolores et tenaient dans sa main celle d'un homme aux yeux ors. Sur l'autre dessin, la fille seule n'avait pas les yeux bicolores. Elle n'en avait pas. Sur tout les dessins où il y a cette petite fille, elle n'a pas d'oeil. Puis, si on regarde bien, le dessin où elle est accompagnée de ce jeune homme, il est beaucoup mieux fait que l'autre. Celle ou celui qui a dessiné c'est appliqué. La petite fille c'est moi, la dessinatrice c'est moi. Ce dessin montre mon mal par rapport à mes yeux. Et je n'avais que trois ans. Trois ans ! Ce dessin montre qu'avec mon frère, tout ce malheur disparait. Je prends conscience que mes yeux sont peut-être différents mais ce sont mes yeux. Et ils ne sont pas si moche. Je ressens encore mon mal, je me revois dessiner toutes ces choses. Je ressens encore le mal que j'ai quand quelqu'un me regarde bizarre à cause de mes yeux. Ca revient trop vite, trop violemment. J'ai mal.

    Je lâchai les dessins. Je me rappelle de tout ça. Je n'ai plus envie de me rappeler. Pas de ces choses là. Je courus et sortis de la chambre en prenant au passage le sabre bleu. Je m'arrêtai devant la porte de l'autre chambre et grattai doucement. J'attendis quelques secondes avant que mes larmes se tarirent et que je décide de rentrer. Je marchai lentement, observant silencieusement la chambre. Je m'arrêtai vers son milieu, en face d'un lit et de l'autre côté, d'une étagère. Je posai un genoux au sol et touchai celui-ci du bout des doigts. Il n'y avait pas eu un mort ici mais deux. Sauf que la deuxième, emportée par la chute du premier, c'est retrouvée au dessus. Donc, une trace. Je me relevai et posai sur l'étagère le sabre, à son emplacement d'autre fois. Je m'assis sur le lit et cachai mon visage dans mes mains. Je me rappelle très bien, j'ai tout vu, tout entendu. Quand je pourrais, je lui expliquerai dans le moindre détail. Pour le moment, je dois me calmer, mettre un ordre dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptyMar 12 Jan - 22:13

J'observais ses dessins avec attention. Elle a été traumatisée par ses yeux visiblement... Elle partit dans l'autre pièce et j'attendis un moment avant de l'y rejoindre. Je la vis assise sur le lit, au bord des larmes. Mon coeur se serrait de la voir ainsi. Elle était mal, elle se souvenait surement de beaucoup de choses douloureuses...
Je vins la rejoindre devant le lit, je relevais délicatement son visage avec mon index avant de lui déposer un léger baiser sur le front; je la prit ensuite dans mes bras afin de la réconforter. Je sentais son coeur cogner dans sa poitrine, je sentais sa respiration qui était saccadée comme pour les gens au bord des larmes. Je sentais sa douleur, sa souffrance même si je ne savais pas d'où elle venait.
Nous étions là, dans cette chambre, Isil dans mes bras tandis que je lui caressais les cheveux dans le but de la rassurer.

"C'est fini, je suis là, ne t'inquiète pas. Calme toi Isil, s'il te plait."

Je la conservais contre moi alors que je plongeais mon regard dans le siens.

"On peut partir si tu veux."

Je me dégageais lentement afin de lui laisser son espace personnel pour pouvoir se recentrer.
J'étais inquiet pour elle, j'étais triste pour elle... Je ne supportais pas de la voir dans cet état sans pouvoir rien y faire...
Je baissais la tête avant de me retourner.

"Décidément, je ne sert vraiment à rien, je ne suis même pas capable de réconforter mon amie... Voila ce que je suis: un incapable...."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptyMar 19 Jan - 13:01

    J'entendis ses pas. Il arrivait. Il n'y eu plus un seul bruit quand il s'arrêta devant moi. Je n'osai pas lever les yeux. J'ai peur... N'aie pas peur, il ne t'arrivera rien... Je pris ma tête entre mes mains et bloquai un cri dans ma gorge. Il ne devait pas sortir. Hawk ne devait pas s'inquiéter. Tout va bien. Adanaëll, ils arrivent, cache-toi... Ne t'inquiète pas pour moi Isil, reste ici et ne bouge plus... Mes mains se crispèrent sur ma tête. J'avais les yeux fermés et la bouche tordue en un rictus de douleur. Mais il ne pouvait pas voir tout ça. Il ne pouvait pas. Alors que les souvenirs allaient remonter de plus en plus. Alors que la douleur allait refluer dans mon crâne. Tout se calma d'un seul coup. Je rouvris les yeux.
    Il était là, il me tenait dans ses bras. Je sentais sa chaleur, son coeur, son odeur. Sa main réconfortante dans mes cheveux. Je levai la tête pour regarder ses yeux. Je ne vis qu'une ombre, ils m'étaient inaccessible. Pourtant j'aurai pu y puiser la force de me calmer. J'aurai tant voulu rester ici. Ma blottir contre lui et oublier tout ça. Mais je ne peux pas. Je ne peux pas le retenir s'il s'en va. Et je ne peux pas rester ici s'il n'est plus là. Je ne veux pas me retrouver seule dans cette maison. Il part. Il me laisse comme ça au milieu de la chambre. Certes il n'est pas loin, mais j'ai besoin de le sentir près de moi. Il se retourne, il parle. Non. Ne dis pas ça. C'est faux. Regarde, ne vois-tu pas que je me calme ? Ils arrivent. Les ténèbres m'emportent.

    "NON ! Reste avec moi..."

    J'avais d'abord crié puis murmuré. Pourquoi avais-je dis ça ? Il ne m'a pas dit qu'il voulait partir. Pourquoi ais-je dis ça ? Tout ce bouscule dans ma tête. Sans réfléchir, quand il s'était retourné. Avant que je ne crie, j'avais bondis hors du lit. Je m'étais approchée le plus vite possible. Et j'avais glissé mes mains autour de son ventre. Posant ma tête sur son dos. Puis j'avais crié, murmuré. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça. Je regrette tout en ne regrettant pas. C'est bizarre. J'avais besoin de lui dire de rester sans pour autant savoir s'il voulait partir. Je regrettait de lui avouer que j'avais besoin de lui. C'est toujours bizarre de dire ça à quelqu'un. Surtout que je suis Sentinelle. Une Sentinelle ne devrait avoir besoin de personne. Elle peux se débrouiller seule. Mais moi... Moi c'est la deuxième fois que j'admets cette vérité. Seule, je ne pourrai pas vivre tranquillement. La première fois, c'était pour lui, mon frère. Non, ne pars pas, j'ai besoin de toi... Je serais toujours près de toi Isil, toujours... Je me serrais un peu plus contre lui. Ces souvenirs. Ca ma fait mal. Je fermais les paupières et forçai sous la douleur. Je les rouvris brusquement. J'ai mal...

    [au cas où c'est pas compréhensible Wink en italique, c'est ses souvenirs.]
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptyMar 19 Jan - 15:41

Elle avait crié avant de me prendre dans ses bras. Je la sentais me serrer de toute ses forces comme si elle avait peur. Je commençais même à éprouver des difficultés à respirer. Je déliais délicatement ses mains afin de me défaire de son étreinte avant de me retourner. Je la vis ouvrir brusquement les yeux comme si elle venait d'être blessée. J'enroulais mes bras autour de son corps afin de la serrer contre moi. Je sentais sa respiration dans mon cou, je sentais son coeur cogner dans sa poitrine... Je sentais aussi son malaise et sa peur.
Je la serrais tendrement contre moi afin de lui offrir la seule chose que je pouvais tenter de lui donner: du réconfort.
Je frottais délicatement son dos comme à un enfant qui aurait du chagrin. Je sentais son doux parfum, la douceur de son visage dans mon cou...

"Jamais je ne te laisserais seule. Même si tu ne me considère pas comme un frère, moi je te vois comme ma soeur."

Je venais de lui murmurer cette phrase d'une voix douce et calme. J'essayais de la réconforter du mieux que je pouvais mais je ne pouvais en faire plus...
Je me séparais d'elle après cette longue étreinte. Je gardais une main sur son épaule et, de l'autre, je relevais délicatement son doux visage.

"Calme toi maintenant, on va sortir, cet endroit te rappelle trop de souvenirs douloureux aller, viens."

Je lui tendis la main afin qu'elle la saisisse et que l'on puisse sortir de cet endroit lugubre...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptyVen 22 Jan - 20:57

    Pendant un instant il s'écarta de moi. Cet instant me suffit. Je me rendis compte que je n'avais pas le droit de le forcer. Je devais lui laisser son espace vitale. J'étais entrain de l'étouffer. Je devais reculer. Mais je n'osai pas. Je n'y arrivais pas. J'avais envie de le laisser partir où il voulait. Mon corps, lui, ne voulait plus me répondre. Je fermai les yeux et soupirai. Quand Hawk s'écarta, je le laissai faire. Je souris faiblement et posai ma main sur son bras. Sans prévenir je nous téléportai dans la salle principale au rez-de-chaussée. Je pris la main de Hawk et l'emmenai avec moi vers le foyer. Je le lâchai pour fouiller un peu et trouvai enfin une petite peinture. Je me tournai vers Hawk. Il pouvait peut-être m'aider.

    "Je me rappelle que mon père était assassin. Un très bon assassin. A plusieurs reprises il a servit comme garde pour de grandes familles. Peut-être que tu le connais."

    De nom bien sûr. Il ne faut pas oublier que tout ça c'est passé il y a très longtemps. Et Hawk n'était toujours pas né. Même ses parents n'étaient pas nés. Mais peut-être que là où il a appris à être si bon, ils lui ont parlé d'exemple à suivre. Je savais que beaucoup enviaient mon père quand il était encore vivant. Je tendis le petit cadre à Hawk. La peinture représentait un homme grand et assez large. Très musclé. Habillé d'un haut blanc et d'un pantalon noir. Il tenait une sabre bleu dans sa main gauche. Il avait des cheveux marrons et des yeux aussi bleu que son sabre. Tout en bas des initiales. Encore ce S et un L. C'était sûrement ma mère qui avait peint mon père. Son nom... Je ne me rappelle plus. Quelle idiote !
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptySam 23 Jan - 19:05

Je regardais le portrait qu'elle me tendait et je l'examinais attentivement. Le visage de cet homme ne m'était pas inconnu.

"J'ai l'impression de le reconnaitre, je crois qu'il y a son portrait dans le monastère... Il me semble qu'il était maître dans l'assassina en silence et qu'on suivait ses leçons mais son nom m'échappe pour le moment..."

J'avais les mêmes capacités que cet homme d'après mon maître... Je restais près d'Isil tenant toujours le portrait je cherchais à me souvenir... Ce visage, cette tenue...

"Je suis vraiment désolé Isil, je ne me souvient plus...."

Je n'avais prêté guerre attention à ce que me disait mon maître en dehors des enseignements....
Je me sentais mal à l'aise. Je savais que je le connaissaismais j'étais incapable de me souvenir. Je baissais la tête en signe de résilience.

"Excuse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptyDim 24 Jan - 14:02

    Il ne sait pas. Ce n'est pas grave. Ce sabre. Je le connais. Il décorait la chambre de mon frère quand notre père avait arrêté d'être Assassin. Pourquoi ? Parce qu'il aimait sa femme et son fils - Je n'étais pas née à cette époque - et il ne voulait le faire courir aucun risque. Ni les rendre triste. Dans ce "métier", on prend de gros risques. Il n'avait pas envie de perdre sa famille. Il ne voulait pas mourir ou qu'un jour quelqu'un s'en prenne à nous. Enfin bon. Il tenait vraiment à arrêter. Je fermai les yeux l'espace d'une seconde. L'image du sabre me revint. Je laissai tomber le cadre et me téléportai dans la chambre de mon frère. Je revins quelques secondes après. Le sabre dans les mains. Je le soulevai juste en dessous de mes yeux, horizontalement. Je plantai mes yeux dans ceux de Hawk et sortit légèrement la lame. Un prénom. Er'ril S. Je retournai le sabre pour montrer à Hawk le symbole. C'était le même que celui de sa ceinture.

    "Moi je me souviens maintenant. Er'ril Sarawyn, assassin reconnu et redouté. Il fut pendant longtemps un des meilleurs. Un exemple pour les plus jeunes. Mais toute sa vie a basculé quand il a rencontré Lilwenn. Descendante d'une petite famille pauvre. Elle était maître de sa magie, la Terre. Elle pouvait parler aux animaux et comprendre la nature. Ils se sont rencontrés en forêt. Er'ril était sur le point de tuer une panthère, Lilwenn l'en a empêché en se glissant sous son sabre. Ils se sont d'abord détestés avant de tomber amoureux. Ils se sont mariés et ont eu un fils. Adanaëll Sarawyn. Mon frère. Cette petite famille est devenue l'une des plus connus et des plus riches. Mais c'est quelques années après la naissance de mon frère que mon père décida de se retirer. Il cessa d'être Assassin.
    Cette histoire est celle que me racontait ma mère avant de m'endormir. Je te remercie Hawk. C'est grâce à toi que j'ai retrouvé mon nom. Comment ? Tu as parlé d'un monastère. Et j'ai demandé d'où venait ce signe un jour. On m'a répondu que c'était le sceau du monastère d'où venait mon père. Je ne peux pas affirmer tout ce que je t'ai dit. Mais je peux quand même croire que tu viens du même endroit que lui. Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Ta ceinture Hawk. Je te remercie une nouvelle fois. Grâce à toi je sais qui je suis. Isil Sarawyn."


    Je lui souris et rangeai la lame avant de laisser tomber le sabre. Je me serrai contre Hawk après avoir déposé un baiser sur sa joue. Il m'a beaucoup aidé depuis le début. Je lui dois tant. Il pourra toujours compter sur moi. Je serais toujours là pour lui. Toujours. Il est beaucoup pour moi. Je tiens vraiment à lui. J'espère qu'avant de faire une bêtise, il viendra m'en parler. Je serais là pour l'écouter et le soutenir. Il m'a redonné un nom, une famille, un espoir. Maintenant c'est à moi de l'aider. Et j'espère de tout mon coeur qu'il acceptera mon aide quand il en aura besoin. Je me décalai vers l'arrière et poussai avec mon pied le sabre. Hawk ne devait absolument pas le toucher. Je le regardai dans les yeux et lui souris une nouvelle fois.

    "Encore merci. Tu m'as beaucoup aidé Hawk. Tu peux compter sur moi si tu as un problème. Je serais là pour toi. Je te dois bien ça. Légère pause. On va où tu veux !"

    Je lui fis un clin d'oeil et lui tendis ma main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptyDim 24 Jan - 15:35

Je me laissais aller dans les bras d'Isil en souriant. J'avais réussi à l'aider et c'était le principale pour moi. Je m'étais habitué au fait qu'elle m'embrasse la joue et qu'elle me prenne dans ses bras. Elle se souvenait...
Elle me promit également de toujours être là pour moi et ça, c'était inestimable.

"Merci..."

Je la pris à mon tour dans mes bras avant de poser ma main dans la sienne. Je la regardais en souriant. J'étais heureux pour elle.

"Si un jour j'ai des soucis, je t'enverrais l'aigle messager du monastère. Tu aura juste à siffler quand tu le verra et il viendra déposer le message."

Je prenais alors sa main en souriant toujours.

"Tu veux bien me déposer à Myridia s'il te plait chère Isil Sarawyn?"
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptyDim 24 Jan - 16:30

    Il me serra contre lui et je me laissai faire. Il me remerciait. Je souris et il prit ma main. Myridia ? D'accord. C'est parti pour Myridia. Je cherchai un lieu dans la ville. Je finis par choisir la place centrale. Je nous téléportai là-bas et avant de lâcher Hawk je le regardai dans les yeux.

    "Juste Isil ! A une prochaine fois Hawk."

    Je souris et disparus. Direction Shaar-Lun. Je voulais aller rendre visite à certaines personnes. Ils se doutaient peut-être qu'un jour je les retrouverai pour leur parler. Mais aucune importance. Je dois aller les voir. Qu'ils me haïssent. Je m'en fiche. C'est leur vie pas la mienne. Puis je ne suis plus leur fille. Je ne l'ai jamais été. Je suis Isil Sarawyn et je vais reprendre en main ce qui m'appartient. Que ces hommes en noir viennent me chercher s'ils l'osent. Je les attends.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Le passé nous attend [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Le passé nous attend [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] EmptyDim 24 Jan - 16:31

FIN !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le passé nous attend [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Le passé nous attend [PV Isil]   Le passé nous attend [PV Isil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé nous attend [PV Isil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étrangeté... ~~ Obscuro PV ISIL
» Une étrange rencontre... [Pv Isil]
» A glagla.... [pv Isil]
» Folie... [PV Isil]
» Retour d'un combattant... [ISIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Shaar-Lun.
-
Sauter vers: