Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Folie... [PV Isil]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyVen 26 Fév - 14:18

J'arrivais enfin à l'Auberge. J'avais marcher pendant longtemps et j'étais épuisé. Je me dirigeais vers l'entré. Le responsable me vis et m'indiqua que ma chambre m'attendait. Il me proposait un repas que je refusais poliment. Je n'avais pas faim, je n'avais plus d'appétit...
Je gravissais les marches qui me paraissaient infinies... J'arrivais enfin devant ma chambre. La même que la dernière foi... J'ouvris la porte et entrais dans la chambre. Sur le bureau, du papier à lettre avec une plume et de l'encre. Je m'installais au bureau et commençais ma lettre.

"Isil, j'ai besoin de toi c'est très important. Je pense sombrer dans la folie... Je ne sais plus quoi faire, je ne sais plus rien... Je doute même de mes armes et de mes capacités d'assassin... S'il te plait, aide moi... Je suis dans la chambre de l'Auberge où on s'est rencontré. Je t'attend...
Hawk."

J'avais tout de même conservé ma belle calligraphie... J'appelais mon faucon et lui confiais le message. Il s'envola aussitôt.
Je me dirigeais vers un coin de la pièce et je m'y recroquevillais. Ma tête entre mes mains, je restais là. En silence. Les larmes montèrent, mes lames m'attiraient... J'avais envie de m'égorger... Je ne pouvais pas, j'avais dit à Isil que je l'attendrais et je tiens toujours mes promesses.

"Fait vite..."

Simple murmure brisant le silence. Je pleurais. Je ne pouvais m'arrêter de pleurer, assis dans mon coin...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyVen 26 Fév - 16:00

Il y a peu de temps, j'avais retrouvé mon frère. Sous mes yeux il avait réussi à soigner un Dragon et lui avait volé sa liberté pendant ce temps. Il s'est excusé. Expliquant qu'il n'a pas le choix. Qu'il n'aimait pas faire ça. C'est étrange quand même. Maintenant j'ai sans cesse l'impression d'être surveillé. Ca me fait sourire même si je n'aime pas trop ça. Il ne pouvait s'en empêcher. Pour une fois, j'étais seule, agenouillée au milieu d'une plaine. Depuis peu, je me sens libre. Encore plus qu'avant. Le pouvoir de ma mère ressort de plus en plus. Mais d'une façon bizarre. Je n'en ai parlé à personne car ça ne me gêne pas. J'ai trouvé chez moi une longue robe noire dans mon armoire. Je me demande pourquoi elle est là, après tout, je n'avais que trois ans quand mes parents se sont fait assassinés. C'est étrange, je demanderai à mon frère.

Tout était paisible. Je caressai doucement le plumage d'un corbeau quand je vis un faucon arriver. Le corbeau s'envola et le faucon atterrit devant moi. Je lus rapidement le message. Hawk... Qui avait osé lui faire du mal ? Je fis signe à l'oiseau de partir et je me relevai. Je devais me rendre à l'auberge. Je me téléportai dans la chambre de l'auberge. Celle que nous avions occupés moi et Hawk. J'apparus devant la fenêtre. Il était là, dans un coin de la chambre. Il pleurait. Je posai le papier sur la table et courus le rejoindre. Je le serrais contre moi avec douceur. Essayant de le calmer. Pourquoi pleurait-il ? Pourquoi avait-il dit qu'il doutait de ses capacités ? C'est un des plus forts, qui a bien pu réussir à le mettre en déroute ?

''Hawk... Calme-toi... Arrête de pleurer... S'il te plait...''

Au fond, je me demandais pourquoi moi. Je suis sûre que Hawk a d'autre ami. Et je ne pense pas être la plus proche de lui. Nous nous sommes rencontrés ici. Puis il m'a aidé à retrouver la mémoire. C'est grâce à lui si je sais qui je suis. C'est grâce à lui si j'ai enfin pu grandir un peu. Dans un sens, c'est grâce à lui si je suis comme je suis aujourd'hui. C'est peut-être difficile à croire mais moi j'y crois. Mon frère y croit. Il m'a aidé et maintenant c'est à moi de le faire. Je dois le remettre sur le bon chemin. Si la personne qui lui a fait ça me rencontre, je lui ferais passer un mauvais quart d'heure. Je le promets et je tiens toujours mes promesses. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyVen 26 Fév - 16:18

J'entendis des bruits de pas. Je ne relevais même pas la tête... Je sentis des bras m'enlacer et j'entendis une douce voix me parler. Elle me demandait de me calmer. C'était Isil. Je me laissais aller dans ses bras. Son contact était si réconfortant... Je levais la tête de mes mains et je la vis. Elle avait changé. Elle portait une robe noire sublime...
Je la pris dans mes bras et je la serrais fort contre moi.

"Tu... Tu es venue... Pour moi? Je ne savais pas si tu allais accepter de perdre du temps avec moi..."

Je sanglotais. Mes mains se crispèrent dans son dos. Pourquoi? Pourquoi j'étais comme ça? Je savais qu'elle m'avait manipulé, je le savais... Je le voyais mais pourtant... Elle avait emprisonné mon coeur qui faisait désormais la guerre à mon cerveau.

"Elle... Elle m'a prit... Mon coeur!"

J'étais tombé amoureux d'elle mais je refusais de l'être. Mon corps était tyrannisé... Mon esprit également... Je repartis en larme sans que je ne puisse me contrôler. Je l'aimais, je la détestais, je la redoutais... Mais pourtant, je l'aimais quand même...
Je ne voulais pas quitter les bras d'Isil. Je sentais que j'étais capable de faire une énorme erreur si je quittais ses bras... Mes mains se crispèrent de plus en plus. J'étais blottis contre elle comme un enfant qui avait peur du noir...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyVen 26 Fév - 16:57

''Tu es mon ami Hawk, je sacrifierai jusqu'à ma vie pour t'aider.''

Je lui souris. Ses mains se crispèrent dans mon dos. Je ne comprenais pas son mal. Mais j'espérais juste qu'il n'allait pas m'empêcher de respirer. Quand Hawk me dit qu'une femme avait prit son cœur, je restais de marbre. N'importe qui aurait éclaté de rire. Ce qui l'aurait encore plus enfoncé. Non. Je réfléchissais. Tomber amoureux n'a jamais fait autant mal à quelqu'un. Enfin... Je ne crois pas. Je ne sais pas. Mais ce n'est pas logique. Il y a autre chose. Cette femme ne doit pas être quelqu'un de normal. Ou alors c'est qu'il ne veut pas l'aimer et qu'elle l'y oblige. Mais peut-on vraiment faire ça ? Il faudrait qu'il se calme et qu'il m'explique.

''Hawk... Calme-toi... Sinon je ne pourrais pas t'aider... Qui a pris ton cœur ?''


Je nous téléportai sur le lit. C'est plus confortable que le sol de l'Auberge. Même si ce n'est pas non plus super confortable. Enfin bon. Je le serrais contre moi avec toute la tendresse que m'offrait notre amitié. Je voulais qu'il arrête de pleurer et qu'il m'explique. Mais il devait être vraiment traumatisé pour ne pas arriver à s'arrêter. Que lui a t-elle fait ? Pourquoi lui ? Que s'est-il passé ? Hawk. Dit moi tout. Tout. Je veux savoir. Je veux pouvoir t'aider. Ne t'inquiète pas, quoi que tu es fais, je ne t'en voudrais pas. Tu avais sûrement une raison. Cette femme est peut-être plus redoutable que ce que je peux penser. Mais je ne peux pas savoir si tu ne me dis pas. Alors calme-toi. Respire, reprend le contrôle et dis moi. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 28 Fév - 12:18

Je n'y arrivais pas. Je ne pouvais pas me calmer... Elle m'a profondément atteint, elle a su comment extirper mon coeur pour le manipuler à sa guise. J'aimerais lui dire. J'aimerais expliquer tout ce qui m'est arrivé à Isil...
Les mots ne sortaient pas. Il n'y avait que des sanglots... On se retrouvait installés sur le lit et Isil me serra contre elle. J'avais l'impression d'être un enfant...

"Une... Une sorcière... C'est une sorcière sortit des légendes... Elle m'a eut, je me suis laissé séduire par cette femme... Comme tout les autres..."

Je voulais mourir pour mettre fin à ma torture. J'ouvris les yeux et je détachais un de mes bras du dos d'Isil afin de l'avoir en face de moi... Ma lame m'appelait. Je regardais mon poignet. Je tremblais tandis que mes larmes se tarissaient... Je sortis ma lame. Je la regardais, fasciné.

"Cette femme... J'aurais dû la tuer. J'aurais dû écouter les conseils de mon maître et la tuer... Cette femme..."

J'approchais ma lame de mon visage. Je fermais les yeux tandis que ma lame se posa sur ma gorge.

"Kendra..."

Une larme roula sur ma joue tandis que j'appuyais ma lame sur ma gorge. Un filet de sang commença à couler. J'allais pouvoir en finir. J'allais enfin être libéré de son emprise...

"Désolé..."

Un dernier murmure. Je m'excusais auprès d'Isil, de Milo' et de mon maître... Je voulais en finir avec cette vie, cette souffrance... Il me suffisait de continuer d'appuyer... Une simple pression et je serrais libéré...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 28 Fév - 18:55

Une sorcière ? De qui pouvait-il bien parler ? Comme tous les autres ? Tu veux dire que tu n'es pas la seule victime ? Qui peux faire ça ? Ne me dis pas que c'est... Mes muscles se raidirent. J'avalais difficilement ma salive. La tuer ? Si c'est elle, tu ne peux pas la tuer Hawk. Aussi doué que tu puisses être. Elle n'a peur de personne et sa vieillesse lui permet d'accomplir des choses que tu ne pourras jamais faire. Cette femme, si c'est bien celle que je pense, est comme invincible. Crois moi, si on pouvait la tuer, elle serait morte depuis longtemps. Mais j'ai bien l'impression que la Mort elle-même a peur de ce monstre avide de sang. J'espère que nous ne parlons pas de la même personne. J'espère vraiment pour toi que ce ne soit pas elle que tu as rencontré. J'ai bien peur de ce que tu vas m'avouer Hawk. J'espère de tout mon cœur que tu ne l'as jamais rencontré.

''Kendra...''

J'avais siffler ce mot avec toute la haine que je lui portais. Tous mes espoirs s'effondrèrent. Hawk... Je crois que tu es tombé dans un piège dont tu ne pourras jamais sortir. A moins que... Il reste un espoir. Je m'accroche à cet espoir. Peut-être que tu peux encore réussir à t'échapper de ses griffes. Il reste un unique espoir. Si elle avait fait ce que je pense, tu serais déjà mort. Alors j'en suis sûre, tu peux t'en sortir. Et je vais t'aider. Je ne sais pas si je vais arriver à te sortir de là. Mais je vais essayer. Je veux t'aider.

''Hawk ! Je ne suis pas venue pour te voir mourir !''

Je le giflais sévèrement mais avec douceur quand même. Je ne pouvais me permettre de lui faire mal. Non mais et puis quoi encore ! Ce donner la mort sur mes genoux. Devant mes yeux. Je ne sais pas ce qu'elle t'a fait mais tu dois avoir beaucoup souffert. J'espère seulement que je ne me trompe pas. Je posai ma main sur la sienne et l'écartai de sa gorge. S'il faisait ça, c'est moi qui allait souffrir et je sauterai à la gorge de Kendra pour lui couper la tête. Au moins, elle ne ferait plus de mal à personne. Mais j'ai peur qu'il ne soit trop tard. Je créais un bout de tissu doux et d'un blanc pur. Je le passai sur sa gorge pour enlever le sang. Je dus passer ma main sous la capuche car le sang avait couler le long de son cou. Ce que je découvris me fis sursauter. J'avais bien sentis mais j'essayais de me faire croire que j'inventais tout. Le morceau de tissu disparut et je fis glisser la capuche à Hawk. J'effleurai du bout des doigts les deux trous dans son cou. Je tressaillis.

''C'est elle qui t'a fait ça ?''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 28 Fév - 21:05

Elle me gifla avant d'écarter ma main de ma gorge. J'étais perdu, je ne savais plus quoi faire... Elle essuya le sang de ma plaie et je me laissais faire. J'étais complètement stoïque. Lorsqu'elle passa ses doigts sur la morsure, un frisson me parcourait le corps. Je sursautais avant d'aller dans le coin de la pièce où j'étais avant son arrivé.
Je me repliais sur moi même en pleurant et en me tenant là où se trouvait la morsure. J'étais pétrifié de peur lorsque je repensais à cette nuit... Je sentais mon sang me quitter. Je sentais le poison se propager dans mes veines... Toute ses sensations. Je revivais tout exactement comme cela c'était passé... Je me revoyais plaqué au sol avec le vampire dans mon dos en train de planter ses crocs dans mon cou. Je tressaillais. Je le revoyais boire mon sang en de lentes gorgées...
Puis elle est intervenue... Elle l'a tué avant de venir a mon secoure. Cependant, même si elle m'aidait, ce fut extrêmement désagréable... Sentir des crocs se planter de nouveau dans ma chaire avant d'aspirer mon sang avec le poison.
Je levais légèrement la tête. Je regardais Isil tout en étant recroquevillé sur moi même. Tous mes muscles étaient crispés.

"Elle... Elle l'a fait pour... Me sauver..."

Ma voix était étranglée par les sanglots. Je ressentais une pression dans ma gorge mais il fallait que je lui dise tout...

"Un vampire... Il... Il m'a mordu... Et... Elle l'a tué... Puis, elle... Elle a aspiré... Le poison du vampire... Pour que je ne me transforme pas..."

Je regardais toujours Isil. Mes yeux émeraudes brillaient à cause des larmes.J'enfonçais ma capuche sur ma tête afin d'essayer de me cacher...

"Tu te rend compte?... Elle... Elle m'a sauvé... Et moi... Je... Je veux... La tuer!"

Ma voix s'était fait sèche le temps de prononcer ce mot avant de repartir dans l'océan de mes sanglots... J'avais peur. Peur que Isil ne me voit plus comme un ami et me rejette. Qu'elle me frappe encore et encore jusqu'à ce que je m'évanouisse afin de me sortir ces idées de la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyLun 1 Mar - 13:56

Quoi ?! Tu es entrain de me dire que Kendra t'a mordu dans le but de te sauver ? Kendra Shine, l'Ombre de la Mort, t'a empêché de devenir Vampire ?! Ca n'a pas de sens. Elle ne ferait jamais ça. Pas elle. Pas Kendra. Il y a quelque chose de pas normal. Quelque chose qui cloche. Ou alors, peut-être l'a t-elle fait pour une autre raison. Sauf qu'il y a quand même un problème. Elle a but ton sang et tu es toujours en vie... Il y a quelque chose qui ne va pas. Jamais elle n'a fait ça. Parce qu'elle ne supporte pas la douleur des autres. Et maintenant qu'elle est liée à Hawk, elle sent sa douleur. Tu devrais déjà être mort. Crois-tu que c'est pour quel raison que ses élèves on toujours été des Humains et non des Vampires ? Kendra doit avoir préparé un plan. Elle doit avoir quelque chose en tête. Quelque chose d'horrible. Et je crois qu'elle t'a mêlé à tout ça Hawk. J'aimerais te dire que je me trompe. Mais je ne vois pas d'autre raison.

Je ne suis pas sûre de ça. Mais je crois que tu ne risques rien. A part peut-être une grande douleur. Je crois que ta vie n'est menacée que par toi. Elle ne te tuera pas. Car sinon, crois moi, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps. Maintenant, à toi de ne pas mettre fin à tes jours pour cette sorcière. Parce que ce n'est pas parce qu'elle ne pas te tuer qu'elle ne veut pas que tu meurs. Oui je crois que j'ai compris son petit jeu. Tu es un pion important. Tu ne dois pas mourir. Elle veut atteindre quelqu'un ou quelque chose et tu peux l'aider. Kendra est plus mauvaise que ce que l'on peut penser. Même le meilleur des tueurs ne peut la tuer. Elle connait presque toute les techniques de combat. Elle a enseigné à presque toute les meilleurs écoles de combat, comment combattre. Je crois que son plan est en route depuis longtemps. Très longtemps. Je raconte sûrement que des bêtises. Et j'espère bien. Sinon, nous devrions tous avoir peur. Rien ne l'arrêtera.

Je me rappelle bien la première fois que je l'ai rencontré. Je l'ai empêché de mordre mon frère. Après avoir appris à mon père comment être un bon Assassin, elle voulait le sang de Adanaëll. Pourquoi ? Je ne sais pas. Sûrement parce qu'il était le mélange de celui de mes parents. Pareil, elle a essayé de l'ensorceler. Mais même à trois ans j'avais compris qu'elle était mauvaise. Je l'ai regardé dans les yeux. J'ai vu son sourire satisfait. Maintenant, c'était moi qu'elle voulait. Sauf qu'elle est revenue trop tard. J'étais déjà partie et ma mémoire était effacée. Pourquoi n'en a t-elle pas profité ? Je n'en sais rien. Apparemment une chose importante s'était cachée en même temps que ma mémoire. Maintenant, je crois qu'elle sait que je suis redevenue une Sarawyn. Et si c'est moi qu'elle cherche, je me livrerai à elle pour éviter à Hawk toutes ces souffrances.

''Hawk... Pardonne-moi.''

Je l'ai giflé ! Vous vous rendez compte ? Je me levai du lit doucement et m'approchai de Hawk. Il n'allait vraiment pas bien et je m'en voulais d'être impuissante face à son mal. Je m'agenouillai devant lui et soulevai délicatement sa tête. Je souris tristement. Son mal me faisait souffrir. J'avais peur de le perdre après tout ce qu'il a fait pour moi. J'essuyai ses larmes et le serrai contre moi. Je ne voulais pas qu'il parte. Pas maintenant. J'ai peur qu'il fasse l'irréparable. Je me demande bien si Kendra sent la détresse de Hawk en ce moment. J'aimerai tant qu'elle ressente sa douleur. Qu'elle se plie en deux sur le sol. Qu'elle souffre. Si je la rencontre une nouvelle fois, je vais lui faire passer l'envie de faire du mal à mes amis. Je n'ai pas peur d'elle et de la Mort. Il est tant pour elle de souffrir. Mais pourquoi fait-elle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyLun 1 Mar - 20:04

Isil s'approcha de moi alors je reculais contre le mur. On aurait dit que j'essayais de le traverser... Je fermais les yeux en m'attendant à tout... C'est alors qu'elle me prit dans ses bras avant d'essuyer mes larmes. Je levais la tête pour la regarder en face, les yeux brillants. Elle s'excusait. Je lui souris avant de faire un signe de dénégation de la tête.

"Tu a eu raison. Ne t'excuse pas, c'est moi qui le devrais vu ce que je comptais faire. Excuse moi Isil."

Je posais ma tête contre elle avant de fermer les yeux. Je prenais conscience que cette lutte n'avait lieu d'être. Il fallait que je fasse un compromis entre ma tête et mon coeur. Il fallait que mon coeur attende un peu. Je préférais attendre de vérifier qu'il s'agissait de la bonne. Je ne voulais pas qu'il soit brisé alors je lui demandais d'attendre. Le chaos dans ma tête se dissipa. J'inspirais profondément avant d'expirer doucement. J'étais enfin calmé. Je passais mes mains dans le dos d'Isil afin de la serrer contre moi.

"Merci..."

J'ouvris les yeux et je me rendais compte de l'endroit où j'avais posé ma tête. Mon visage devint écarlate. Je m'écartais brusquement d'elle tout en fuyant son regard. Quelle idée j'avais eu? Comment j'ai pus faire ça??... J'avais ma tête posée contre sa poitrine...

"Euh... Je... Excuse moi... Je... Je suis désolé... Je ne voulais pas... Je suis vraiment désolé..."

J'avais honte de moi... Je me levais avant de me diriger vers la fenêtre. Je l'ouvris avant de passer ma tête à l'extérieur. L'air frais me faisait du bien mais je ne perdais pas cette teinte écarlate. Je tirais une chaise avec mon pied avant de m'assoir et de poser ma tête sur ma main. Quel idiot... Elle devait être en colère contre moi après ce que je venais de faire... Je ne pouvais pas la regarder, pas tant que la honte sera sur mon visage....
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyMer 3 Mar - 17:49

Hawk semblait se calmer. Je me mis alors à réfléchir. Sans prêter attention à ses gestes. Je me demandais bien ce qui pouvait se trouver au fond de Kendra. Pourquoi faisait-elle du mal aux autres. Peut-être qu'un mal la ronge de l'intérieur. Peut-être qu'elle ne va pas bien. Ce qui ne pardonne pas ses actes mais ça les rendrait plus compréhensible. Au fond, peut-être qu'elle a mal. Comme ils disent dans les légendes. Kendra est un vrai mystère. Pour tout le monde. Autour d'elle plane beaucoup de mystères. Comme son épée. Maelström. On dirait qu'elle est...

Je sursautai en sentant Hawk s'écarter de moi. Il me tira violemment de mes pensées et je le regardai rougir. Qu'avait-il bien pu faire ? Je réfléchis quelques secondes et quand je trouvai une éventuelle raison, je souris. Si c'était ça, il ne devrait pas s'inquiéter. Après tout, il n'a pas fait exprès. Sinon, il n'aurait pas réagit comme ça. Car je connais bien les hommes. S'il avait fait exprès, il aurait profité de mon moment dans mes pensées pour rester encore un peu. Enfin bon, si Hawk était mon ami, c'est bien parce que justement, lui, il est différent. Et c'est ça que j'apprécie chez lui. Parce qu'il est complètement différent des autres. Enfin bon.

Je me levais doucement et m'arrêtai près de Hawk. Je regardai par la fenêtre avant de m'agenouiller pour être à sa hauteur. Je posai ma main sur la sienne et l'écartai doucement de son visage. Je lui souris pour lui montrer que je n'étais pas en colère. Comme la première fois qu'on s'est rencontré. C'est bien parce que c'est toi. Tu te rappelles, devant l'auberge, quand tu avais tué mes ennemis. Ils t'avaient assommé et pour te réveillé je t'avais offert plusieurs claques. Et puis en fin de compte, quand tu t'es réveillé, je t'ai emmené dans l'auberge. Je n'avais pas la force de te sermonner juste pour ça. Non. Ce n'est pas le début d'un amour fou. Mais le début d'une forte amitié. Tu te rappelles ? Je déposai un baiser sur son front et me levai en prenant sa main.

"Ne t'inquiète pas Hawk. Légère pause. Tu viens ? Je t'offre ce que tu veux. Parce que je ne sais pas toi, mais moi je commence à avoir faim !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyJeu 4 Mar - 15:13

Je l'entendais s'approcher. Je m'attendais à me prendre une claque ou à me faire sermonner mais non. Elle prit délicatement ma main et déposa un baiser sur mon front. Elle ne m'en voulait pas? Je ne comprenais décidément plus rien...
Elle m'entraîna doucement parce qu'elle avait faim. Je dois bien avouer que j'avais faim moi aussi. Je n'avais pas mangé depuis au moins deux jours... Je n'avais pas faim alors pourquoi manger?
J'acquiesçais de la tête avant de la suivre. Je demeurais impassible pendant notre descente. J'étais dans le flot de mes pensées... Sans m'en rendre compte, on était assis à une table et on avait un plat devant nous.
Je restais pendant deux minutes sans bouger à fixer mon assiette... Je finis par me décider à sortir de mes pensés pour revenir dans le monde des vivants. Isil avait déjà fini que je n'avais pas commencé. Je pris mes couverts et je commençais à manger.
Finalement, je ne finissais même pas mon assiette... Je me levais de table afin de rejoindre ma chambre. J'étais resté muet pendant tout ce temps. Je repensais à Isil. Je me disais que je n'étais pas gentil avec elle. Je ne lui parlais même pas...
De retour dans ma chambre, je m'installais sur le lit. Je saisissais un coussin, je m'asseyais contre la tête de lit et je serrais le coussin contre moi en posant ma tête dessus. Je me perdais dans mes pensés. Mon regard était vide... J'étais comme en état de transe. Je ne savais pas si Isil m'avait suivit ou non. Je ne voyais rien, je n'entendais rien... Je n'étais plus dans mon corps. J'étais partis pour le monde flou de mes pensés. Je ne savais pas quoi faire d'autre.
Je revoyais chaque scènes avec Kendra. Son sourire qui paraissait tellement faux. Ses larmes de comédies. Je voyais parfaitement qu'elle jouait avec moi... Lorsqu'elle se laissait aller dans mes bras. Lorsqu'elle prenait soin de moi...
Malgré tout ça, malgré tout ces éléments qui me sautaient aux yeux et qui me hurlaient de ne pas l'approcher, je l'aimais. J'étais amoureux d'elle. J'avais peut être vu chez elle quelque chose d'unique. Quelque chose de bien chez Kendra Shine... On me prendrait pour un fou mais je sais qu'il y à quelque chose de bon au plus profond de son âme. Je le ressent... Après tout, peut-être que je suis déjà fou...
Je me sentais partir. Je me voyais sur un toit prêt à sauter. Je voyais Kendra en bas me tendre les bras. Je m'avançais d'un pas dans le vide. Je tombais vite et je vins m'écraser au sol...
Je n'étais pas si loin de la réalité... Sans savoir comment, j'étais sur le toit de l'auberge, sur le bord. Je n'étais toujours pas sortis de mes pensés. J'étais comme somnambule. Je me voyais à un pas des bras de Kendra. J'avançais d'un pas, un pas qui finissait dans le vide. J'étais sur le point de tomber et de m'écraser. C'était donc la fin pour moi? Je me sentais comme aspirer vers le bas. Personne ne me regrettera ou viendra me sauver car personne ne sait où je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptySam 6 Mar - 19:27

Je pris la main de Hawk et l'emmenai dans la salle. Il n'y avait pas grand monde mais je préférais quand même choisir une table dans un coin isolé. La serveuse vint, me sourit et nous apporta en peu de temps, de quoi manger. Je mangeais tranquillement mon assiette, sans un mot. Il était là, devant moi. Il ne bougeait pas. Il ne parlait pas. Il ne mangeait pas. Comme s'il était autre part. Je soupirai légèrement. Enfin il décida de manger. Je respectais le silence qui planait autour de nous. Même si j'aurais bien aimé qu'il me parle. Au moins un mot. Un son. Mais non. Rien.
Il ne finit pas son assiette et partit toujours sans un mot. Je pris ma tête entre mes mains, m'appuyant sur la table avec mes coudes. Décidément, il était vraiment étrange. Kendra devait vraiment lui avoir fait du mal. La serveuse caressa mes cheveux pour me consoler et débarrassa la table. Mais je ne pleurais pas. J'abattis avec force mon poing sur la table. Je vais la tuer !

Les personnes qui étaient présentes dans la salle, avaient tourné la tête et stoppé leur conversation pour me regarder. Je me levais en repoussant violemment la chaise. J'entendis un soupir. Mon regard se tourna vers un homme. Il sursauta en croisa mon regard froid et porteur de toute la haine qui m'habitait. Mais aussi pour la couleur de mes yeux. Un saut d'eau glacée apparut au dessus de sa tête. Il leva les yeux en sentant des gouttes tomber sur ses cheveux. Tout disparut. Je courus vers l'extérieur.
La révélation de la serveuse m'annonçait que Hawk était sur le toit. Et la création du saut d'eau m'avait donné une idée. Je cessai de courir pour me téléporter. J'apparus sur le sol, je levai les yeux pour voir Hawk avancer d'un pas. Il allait tomber ! Sans réfléchir je me téléportai de nouveau. Je créai une caisse sous moi qui ne tint que l'espace d'une seconde. Le temps pour moi de bondir en avant. Je percutai Hawk. Un matelas apparut sous lui pour amortir le choc. Je le serrais contre moi. Ne voulant plus le lâcher.

Nous étions sur le toit. Le serrant contre moi. J'avais eu peur et j'ai peur. Peur qu'il recommence et que je ne puisse pas l'aider. Peur qu'il me quitte. Peur que Kendra continue de le faire souffrir. Et si c'est déjà trop tard. Si je n'arrive pas à le ramener sur le bon chemin. Si je n'arrive pas à le raisonner ? J'avais si peur pour lui. Mon corps se mit à trembler légèrement. Une unique larme roula sur ma joue tandis que je pensais à ce qu'il pouvait arriver si j'échouais. Mes mains se crispèrent dans le dos de Hawk. Il fallait que j'arrête d'y penser mais son visage et celui de Kendra dansaient dans ma tête. Je n'arrivais pas à penser à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptySam 6 Mar - 23:38

Je me sentais partir dans le vide. Je me voyais rejoindre les bras de Kendra. Bizarrement je n'avais pas peur. Je tombais sans me soucié de ma survie...
Cependant... Le beau sourire sur le visage s'effaça pour laisser place à une expression de colère. Je me voyais remonter et tomber. Je tombais en arrière avant d'atterrir sur quelque chose de confortable. Un lit? Surement, je me voyais mal avoir quitté la chambre... Je ne bougeais pas. Soudain, l'air se raréfiait. Je sentais une pression sur mon torse mais pas suffisante pour m'empêcher de respirer. Il y avait autre chose...
C'est alors que je sortis de ma transe. Ma vu était brouillée et je ne distinguais pas ce qu'il y avait en face de moi. Ma respiration était toujours aussi difficile... Je finis par réussir à faire le point et mon visage devint plus rouge que le rouge lui même. Je m'étais immobilisé. mon corps tout entier était raide tellement la situation m'embarrassait... Je sentais les bras d'Isil dans mon dos. Je sentais ses mains crispées. Cependant je ne pouvais rien faire... Ma tête était bloquée contre son corps et surtout contre... sa poitrine. Je n'osais même plus respirer. Des larmes me vinrent tandis que mon visage devint peu à peu bleu. Je ne tenais plus, il me fallait de l'air. Je passais mes bras autour d'Isil avant de nous faire basculer sur le côté. Je pus alors séparer ma tête de sa poitrine. C'était la deuxième fois... Elle devait me prendre pour un pervers... Je pris une grande bouffée d'air avant de reporter mon attention sur Isil. Elle avait l'air de ne pas bien aller. C'était de ma faute à tout les coups... C'est moi qui l'avait mise dans cet état. Je regardais autour de nous et je me rendais compte qu'on était sur le toit de l'auberge. J'allais donc vraiment sauter?...

Je vins prendre Isil dans mes bras pour la serrer fort contre moi. Cette foi-ci j'en étais sûr. C'était de ma faute si elle allait mal... Mon comportement, mon manque de respect... Et le fait que j'ai faillis sauter sans m'en apercevoir...
Je la serrais fort contre moi pour essayer de me faire pardonner. Je la comprendrais si elle m'en voulait. Moi même je n'arrive pas à me pardonner de l'attitude que j'ai eu envers elle.

"Je suis vraiment vraiment désolé.... Tout ça c'est de ma faute... Je te fais du tort et je te fais des frayeurs... Si tu m'en veux, je comprendrais parfaitement. J'ai été odieux envers toi... Je sais que je ne pourrais me faire pardonner avec des mots..."

Je m'en voulais atrocement. Je pris Isil dans mes bras avant d'entrer de nouveau dans la chambre. Je la déposais avec soin sur le lit tandis que je retournais me recroqueviller dans mon coin. Je repliais mes genoux contre moi, je les encerclais avec mes bras et je posais mon front contre ceux-ci. Comment je pouvais avoir un tel comportement envers une femme et, qui plus est, une femme que je considère comme ma soeur? Rien que de me revoir la tête contre sa poitrine... J'en tressaillais. Comment ais-je pus oser avoir la tête à cet endroit? Impardonnable... Des fois, je me dis que je ferais mieux de mourir, ça règlerait beaucoup de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 7 Mar - 0:54

Mourir, mourir. Toujours mourir ! Ce n'est pas la seule solution. Tu crois vraiment que ça réglerait des problèmes si tu mourrais ? Tu ne penses pas que ça en créerait ? Pense à ce que ça engendrerait. Je suis sûre que tu as d'autre amis qui n'aimeraient pas ta mort. Je le sais. Tu crois qu'ils aimeraient savoir que tu es mort pour ''régler des problèmes''. Hé ! Réveille-toi Hawk. Personne n'aimerait ça. Moi non plus. Tu sais, à part Adanaëll, je n'ai que toi. Et Adanaëll, il est mon frère, ce n'est pas pareil. Même si notre lien est fort, ce n'est pas comme l'amitié qui me lie à toi. Et même mon frère ne pourrait m'aider à affronter l'épreuve qu'est de te perdre. Je ne peux pas me permettre de te laisser mourir.

Pourquoi lui en vouloir ? En réfléchissant bien, c'était de ma faute. Un peu. Et puis m*rde. Hawk est mon ami. Je l'aime beaucoup et il me faudra plus que ça pour lui en vouloir. Puis pourquoi je devrais me justifier d'abord ? Je fais ce que je veux. Je ne suis plus une enfant. Même si au fond, parfois j'ai encore des envies de jouer. Mais ce n'est pas la même chose. Je sais ce que je dois faire. Et ce que je ne dois pas faire. Je suis libre de faire ce qui me plait. Je n'ai pas besoin de me justifier, à personne. De toute façon, à qui devrais-je me justifier ? Mes parents sont morts.

Je passai une main dans mes cheveux. Geste devenu habituel lorsque je pense ou je réfléchis. Et là, je fais les deux en même temps. C'est difficile de s'y retrouver. Mais je suis une fille >.<''. Mon idée de tout à l'heure refit irruption dans mon esprit. J'hésitai, ça allait me demander beaucoup, beaucoup d'énergie. Je ne sais pas si je vais y arriver, mais je dois essayer. Je me levais d'un bond du lit. Je marchais lentement vers Hawk. J'hésitai encore. Il fallait au moins essayer. Je pris la main de Hawk et lui souris.

''Viens, je vais t'aider. Ne t'inquiète pas, tu es pardonné.''

Mon sourire s'agrandit. Je n'attendis ni de réponse, ni de réaction. Je visualisai un endroit tranquille ou personne ne viendrait nous chercher. Je trouvais enfin l'endroit idéal. Je nous téléportai dehors, derrière l'Auberge. Là où il y avait un tas de bois et surtout, pas un chat. Je vérifiais quand même qu'il n'y avait personne avant de me mettre devant Hawk. Il fallait qu'il accepte mon aide, c'était pour son bien. Je lui souris et lui tendis la main. Qu'il la prenne s'il voulait mon aide. Qu'il parte s'il voulait rester tout seul dans sa souffrance. Ce qui ne serait sans doute pas un choix très intelligent. Mais ça me ferait réfléchir à une éventuelle erreur de ma part. Pour qu'il n'accepte pas, il devait en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 7 Mar - 16:19

Je me voyais comme quelqu'un d'ignoble. Après avoir réfléchi, je causerais surement beaucoup de peine aux gens si je mourais. J'ai quand même des amies... Cependant, je restais un porc. Faire ce que je fais avec Isil... Je ne vaux pas mieux que ces hommes qui sont attirés par le corps des femmes... Un pervers... Voila ce que j'étais. J'avais dû vexer Isil, lui faire du tort...
Je m'apitoyais sur mon sort. Je ne me rendais même pas compte qu'Isil c'était levée du lit. Elle se dirigeait vers moi mais je ne le remarquais pas...
Lorsqu'elle me prit la main, je sursautais. Je la regardais dans les yeux avec mes larmes aux bords des miens. Elle me... Pardonnait? Comment? Je méritais d'être pardonné? Je ne savais pas... Je ne pensais pas...
Elle nous téléporta derrière l'auberge. Dans un endroit isolé sans personne autour.
Elle me tendis la main. Je regardais sa main sans comprendre. Pourquoi me tendait-elle la main? C'était pour m'aider? Comment pourrait-elle m'aider?
Je restais en place. Je fixais sa main sans réagir. Devais-je accepter? C'était mon amie. Si elle ne pouvait pas m'aider, qui le ferait?
Je me décidais à bouger. Je détendais mon bras lentement. Je tremblais légèrement. Je posais ma main dans la sienne avant de la serrer.

"Je t'en prie... Aide moi..."

Elle pouvait me demander de la supplier à genoux et de lui baiser les pieds que je le ferais. Je voulais oublier cette douleur. Je voulais aller mieux... Tout simplement... Je ne demandais pas la lune, juste de ne plus souffrir autant...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 7 Mar - 17:34

Hawk me regardait sans vraiment comprendre. Je lui laissais le temps de réfléchir. Il aura besoin d'une immense concentration. Et moi aussi. C'est vrai que c'est risqué. Je peux tomber dans les pommes au bout d'un moment. Mais je veux essayer. Pour lui. Pour l'aider. Il prit enfin ma main. Je souris et le relevai sans trop de mal. Je reculais de quelques pas et jetai un coup d'œil autour de nous. Je ne prendrais pas la peine de nous protéger d'une bulle. J'allais déjà utiliser assez d'énergie dans ce que j'allais faire maintenant. Je fermai les yeux et me concentrai. J'imaginai mon prochain dessin dans le moindre détail. Quand enfin il bascula dans la réalité, je rouvris les yeux pour regarder s'il était bien fait.

Un sourire étira mes lèvres d'abord de satisfaction puis de dégout. J'observai ma création. Elle était un peu trop bien faite à mon goût. C'était une femme. Elle portait des chaussures noires à légers talons et un collant noir. Elle était habillée d'une jupe rouge et noire, couvrant très légèrement ses genoux et d'un haut rouge avec un lacet noir par dessus un maillot noir à très courte manche. Elle portait aux bras des manchons noir et sur la tête un bandeau rouge qui retient ses longs cheveux marrons clairs. Un petit nœud rouge au cou et une énorme épée dans le dos. Un corps parfait, un visage d'ange et des yeux d'un bleu envoutant. Vous l'avez sûrement reconnu. Kendra. Je testai rapidement si je la contrôlai. Elle inclina légèrement la tête sur le côté et passa une main tremblante des ses cheveux. Parfait ! Je posai ma main sur son épaule et regardai Hawk. Maintenant, les explications.

''Hawk. Regarde moi. Tu l'as sans doute reconnu. Voici l'image de Kendra. Je ne pense pas être capable de la garder longtemps mais assez de temps pour t'aider. Pour te montrer son vrai visage. Ca risque d'être dur et je m'en excuse d'avance. Mais c'est vitale.
Légère pause. Tu dois le savoir comme moi, Kendra Shine est une Vampire assoiffée de sang. Elle est sadique et sans pitié. Elle envoute ses victimes grâce à sa beauté et les pousse à bout. Elle les teste jusqu'à ce que sa victime l'ennuie ou découvre des choses qu'il ne doit pas savoir. A ce moment là, elle la tue. La dernière victime de son envoutement a été retrouvée la tête à dix mètre de son corps. Et elle sévit encore. Elle n'a pas de cœur. Certaines légendes racontent qu'un démon lui aurait arraché le cœur avec la main avant de le manger. De cette façon.''

Je gardais ma main sur son épaule tandis que je traversais son corps avec mon autre main. Je rouvris les doigts et laissai Hawk réfléchir quelques instants. Je ressortis ma main. Mon visage était redevenu sérieux et je ne souriais pas. Contrairement à Kendra qui souriait comme une c*nne. Je soupirai. Même son image me rendait folle de rage. Jalouse ? Non. Franchement, je n'étais pas à plaindre et de toute façon la beauté ne m'intéresse pas. C'est une autre raison. Une ancienne histoire. Très ancienne. Je me re concentrai sur Hawk. Au moindre mouvement vers elle, je l'intercepterai. Que ce soit pour lui couper la tête ou lui baiser la main. Je préférais d'abord finir ce que j'avais commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 7 Mar - 18:07

Isil me releva avant de s'écarter un peu de moi et de fermer les yeux. Je ne comprenais pas ce qu'elle était en train de faire et je me contentais d'attendre. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, mon coeur s'arrêta pendant quelques secondes.
Impossible... J'ouvrais grand les yeux. Les paroles d'Isil me paraissaient incompréhensible... Pourquoi? Pourquoi ça?
Mes jambes ne me soutenaient plus. Je tombais à genoux devant cette apparition. C'était elle... Kendra... Mon coeur battait si fort que je crus qu'il allait sortir de ma poitrine. C'était elle en tout point. Je reconnaissais bien là Kendra...
Les larmes montèrent et coulèrent sans aucune retenues sur mes joues. Que faire? Qu'est-ce que je devais faire? Mon coeur me hurlait de lui sauter dans les bras. Mon corps refusait de bouger.

"... Excuse moi..."

Je m'excusais de ce que je lui avais fait. Je l'avais repoussé et blessé. J'étais en train de sombrer dans la folie. Je me mis à avancer à quatre pattes vers elle. Je l'aimais...
Mon regard était celui d'un homme hypnotisé. Elle n'était pas méchante. Elle m'aimait... Je suis sûr qu'elle m'aime...
Je tendais la main vers elle. Mes doigts pouvaient presque la toucher lorsque je m'arrêtais brusquement. Une voix qui était murmure devint cri dans ma tête.
Les paroles de mon maître mais également celles d'Isil... Je serrais le poing. Mon regard changea brusquement et fut remplis de haine et de colère.
En moins d'une seconde, j'avais bondis, mes lames étaient dégainées. L'une d'elle vint se planter dans son front tandis que la seconde vint trancher sa gorge.

"Je... Je ne me ferais plus avoir!"

J'étais essoufflé. Je venais de crier cette phrase. Quelque chose en moi s'était réveillé. Je venais de reprendre conscience. Je venais d'ouvrir les yeux. Je restais bloqué dans ma position. Un lame plantée dans le front de Kendra tandis que la seconde était encore au niveau de son cou. Je voulais la tuer. J'avais cette envie irrépressible de la tuer. Elle m'avait fait du mal. Ce qui à fait du mal à mon amie... Ma meilleure amie... Je ne voulais qu'une chose : La tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 7 Mar - 19:05

Je regardai la réaction de Hawk sans rien faire. Ca me déchirait le cœur mais je ne devais pas bouger. Il était tombé à genoux et pleurait. Je me mordis la lèvre. Quand je pense que c'est un peu de ma faute. Quand il s'excusa, je fus assez déboussolée. Qu'avait-elle fait encore ? Je serrais les poings. Je ne pouvais pas agir et encore moins frapper Kendra. Ce n'était qu'une image. Hawk s'avança à quatre pattes vers l'image. Je le regardai faire. L'envie de tout abandonner était grand et tentante. Mais je devais continuer. Il tendit sa main. Je m'apprêtai à intercepter son bras quand il stoppa tout mouvement. Son poing se serra et son regard changea. Il bondit sur l'image. Je sursautai. Je ne pensais vraiment pas qu'il allait faire ça. Ses lames étaient plantées dans le front de Kendra et dans sa gorge. Je me concentrai de nouveau même si j'avais plutôt envie de me jeter dans ses bras.

Kendra esquissa un sourire. Ses mains se levèrent dans un même geste lent et gracieux. Elle referma ses doigts sur chaque lame. D'un coup sec elle les retira et les plaies se refermèrent. C'était une image donc c'était normal. Mais ça montrait aussi que Kendra était presque invincible. Son sourire s'agrandit et découvrit ses crocs tandis qu'elle tenait fermement Hawk. Sa bouche s'ouvrit comme si elle voulait le mordre. Elle referma la bouche et rapidement, pas aussi rapidement que si c'était la vraie, elle prit son épée et l'arrêta à un millimètre du cou de Hawk. Son sourire revint et elle le poussa avant de remettre son épée dans son dos. Je bougeais enfin. Je me mis alors à parler après avoir avalé le sang qui était apparut dans ma bouche.

''C'est bien, tu rouvres les yeux Hawk. Nous pouvons continuer. Je fis une légère pause et commençai à tourner autour de Kendra, lentement. Kendra est comme invincible. Il faudrait être aussi âgé que le monde pour pouvoir arriver à la tuer. Elle est rapide et connait beaucoup de technique de combat. Il ne faut pas que tu essaies de la tuer, sinon c'est elle qui te tueras. Il faut que tu essaies de ne plus ressentir d'envie envers elle. Que ce soit l'envie de la prendre dans tes bras ou l'envie de la tuer. Il semblerait que son épée la protège. Car son épée est tout sauf normale. Ce qui la rend encore plus redoutable.
Comme je le disais, Kendra est une Vampire, et elle n'est pas végétarienne. Elle aime le sang humain. Elle l'adore. Elle n'hésitera pas à te mordre au moment où tu t'y attends le moins. Etant Vampire, et de plus très âgée, Kendra a une force hors du commun. Elle est capable de transpercer un corps avec sa main. Comme je l'ai fais tout à l'heure sauf que là, il s'agit d'une image. Elle aime jouer la comédie et y arrive plutôt bien. Calculant chacun de ses coups avec précision. Je pense que tu as du avoir l'occasion de la voir pleurer ? Tu l'as sûrement blessée ? Elle joue. Si elle pleure c'est pour te faire croire que tu lui as fais du mal. Si tu l'as blessé c'est de sa faute et non de la tienne. Elle voulait te tromper pour que tu tombes mieux sous son charme. Tout ça n'est qu'un jeu pour elle et nous sommes tous des pions.''


Je mettais arrêté derrière Kendra et avais saisi fermement ses épaules. Elle ne bougeait pas, plantant ses yeux dans ceux de Hawk. L'obligeant à la regarder. Elle souriait toujours. Elle semblait si rayonnante et heureuse de voir Hawk. Mais c'était du faux. De toute façon, il s'agissait d'une image. Je sentais déjà mes forces me quitter. Je devais résister encore un peu. Le temps pour moi de finir l'exercice. Hawk allait y arriver. J'en étais sûre. Je me déplaçai pour me poster à côté de Kendra, à sa gauche. Je regardai Hawk avec toujours le même sérieux. C'était la dernière phase, la plus importante. Kendra leva son bras droit vers Hawk. Lui tendant avec grâce et légèreté sa main. Je levais mon bras gauche et tendis ma main à Hawk. Tandis que le regard de l'image essayait d'envouter Hawk, mon regard lui montrait toute l'affection que j'éprouvais pour lui. Toute mon amitié. Nos deux voix s'élevèrent dans l'air en même temps.

''Détache tes yeux des siens, oublie là. Ne pense plus à elle, fais face à son envoutement. Elle n'est que mensonge et trahison. Regarde moi Hawk. Je peux t'aider. Il te suffit de prendre ma main.''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 7 Mar - 19:47

Je regardais Isil évoluer autour de cette image de Kendra. Je me doutais bien que je ne pourrais pas la tuer avec une approche aussi miteuse que ça...
Je regardais attentivement l'image de Kendra. J'étais encore essoufflé d'avoir lutté pour reprendre mes esprits. Je vis Isil s'arrêter sur la gauche de l'image et me tendre la main en même temps qu'elle. Elles parlaient en même temps, disant la même chose.
Je m'approchais lentement. Je m'arrêtais non loin des deux femmes. Je les regardais l'une après l'autre.
Mon choix était évident alors pourquoi cette hésitation? Je regardais la main de Kendra et je sentis mon bras bouger de lui même. Ma main se dirigeais vers la sienne. Tout ce passa très lentement. Main main était juste au dessus de la sienne. J'étais prêt à la prendre. Je regardais Kendra dans les yeux. Mes yeux se posèrent un instant dans ceux d'Isil avant de revenir dans ceux de Kendra.

"Kendra..."

Ma main effleura la sienne avant de s'arrêter. J'avais baissé les yeux. Lorsqu'ils remontèrent, ils étaient brillant d'une nouvelle flamme. Ma lame sortit et je tranchais le poignet de Kendra.

"Tu peux pourrir en Enfer!"

Je me jetais alors dans les bras d'Isil. Je ne voulais pas me contenter de prendre sa main. Je voulais lui exprimer toute mon amitié. Je la serrais fort contre moi. C'était elle que j'avais choisi. Mon amie... Le simple fait de croiser son regard l'espace d'un instant avait suffit à dissiper tout mes doutes. Je la serrais avec tendresse contre moi. Des larmes vinrent ruisseler sur mes joues. Des larmes de joie.
Un murmure m'échappa. Un simple mot, un simple souffle...:

"Merci..."

Je me sentais libéré d'un poids énorme. Un poids écrasant. J'étais légers comme l'air à présent. Tout ça grâce à elle, grâce à ma meilleure amie... Grâce à toi... Isil.
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 7 Mar - 20:20

Hawk s'avança. Je détaillais chacun de ses mouvements en gardant mon regard dans le sien qui regardait Kendra. Je le vis approcher sa main de celle de Kendra. A ce moment là, j'aurai eu envie que ce soit la vraie pour que je puisse lui couper la tête. Il prononça son nom. Une lame s'enfonça dans mon cœur. Quand ses doigts effleurèrent ceux de l'image, la lame s'enfonça un peu plus. L'avait-elle vraiment autant atteint ? Je m'apprêtai à fermer les yeux quand sa lame sortit et coupa le poignet de Kendra. Je restais bouche bée devant cette acte. Il me sauta ensuite dessus. Pleurant des larmes de joie. Je refermai mes bras sur son dos.

Je sentis une nouvelle fois le sang venir dans ma bouche. Je tournai la tête et crachai mon sang. Une fois, peu de sang. Ce n'était qu'un poignet. Mon sourire revint. J'étais heureuse qu'il ait enfin pu se délivrer de cette affreuse femme. Je me blottis contre lui, sentant la fin de mes forces arriver. Une larme de joie roula sur ma joue. Unique. J'étais tellement heureuse. Je n'avais plus de voix. Je ne pouvais plus bouger, blottis contre son corps. Je fermai les yeux. Kendra était toujours là. Je ne m'occupait pas d'elle pour le moment. Je préférais rester contre Hawk. Ca commençait à me manquer. Car tout à l'heure, il n'était plus vraiment lui. Je n'arrive pas à croire que c'est grâce à moi qu'il est redevenu lui-même.

Après plusieurs minutes passées dans ses bras, je m'écartai doucement pour me planter devant Kendra. Je la regardai, son poignet était revenu. C'est vrai qu'elle était belle mais je l'ai toujours détesté. Mon sourire revint. J'étais fière de moi. Mais surtout de Hawk. Pendant un moment j'avais cru qu'il allait lui sauter dans les bras. A elle. Mais non, il s'est tourné vers moi et c'est moi qu'il a serré contre lui. Une autre larme de joie roula sur ma joue. Celle-là, je ne l'effaçai pas. Kendra disparut lentement. Quand elle fut enfin plus là, je me sentis tomber alors que mes yeux s'étaient fermés. J'en étais sûre, je n'allais pas tenir. Je ne sais pas si je suis tombée sur le sol mais je sais que mon sourire ne m'a pas quitté et que la larme est enfin tombée sur le sol. J'étais carrément heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 7 Mar - 20:58

Isil me serrait contre elle. J'étais heureux. Je me sentais bien là, dans ses bras.
Elle se sépara de moi pour se mettre devant Kendra. Je la regardais faire. L'image commençais à disparaitre lorsque je vis Isil commencer à tomber. Je la rattrapais et la pris dans mes bras.
Elle avait un grand sourire. Elle devait être heureuse d'avoir pu m'aider. Je ne la remercierais jamais assez pour ce qu'elle à fait. Je me relevais en la portant dans mes bras. Elle était si paisible... Elle devait être exténuée.
Je sautais contre un arbre proche de la fenêtre de notre chambre afin d'entrer à l'intérieur.
Je la déposais soigneusement sur le lit avant de déposer un baiser sur son front. C'était la première foi que je faisais ça... Je rougissais légèrement. Je fermais la fenêtre pour éviter qu'elle n'attrape froid et je descendis voir la serveuse.

"Excusez moi mademoiselle puis-je vous demander un service?"
"Mmmh. Bien sûr, qu'y a-t-il?"
"Serait-il possible d'avoir de quoi manger s'il vous plait? Je sais que ce n'est plus l'heure mais je pense que mon amie va avoir très faim... Elle s'est beaucoup dépensée pour m'aider..."

La serveuse me regarda bizarrement avant de se mettre à rire. Je ne comprenais pas pourquoi elle riait. Elle m'adressa un clin d'oeil complice avant de poursuivre.

"Ah je vois... Elle s'est beaucoup dépensée avec vous hein? Vous avez l'air bien vous encore..."

Mon visage devins écarlate lorsque je compris le sens de sa phrase. Elle ne pensait tout de même pas qu'on avait...

"No... Non! Ce... Ce n'est pas ça... Vous vous trompez! Non..."
"Ne t'inquiète pas. On à l'habitude de ce genre de chose ici... Tiens, prend ça sa la remontera!"
"Merci..."

Je mis ma capuche avant de remonter en quatrième vitesse dans notre chambre. Je posais le plateau avec la nourriture à côté d'Isil avant de retourner dans mon coin...
Je n'arrivais pas à me sortir cette idée de la tête. Cette serveuse venait de me traumatiser... Comment imaginer une telle chose? Je ne pourrais pas faire ça avec Isil! C'est ma meilleure amie, je la considère comme ma soeur...
J'essayais de me changer les idées mais impossible... Je restais écarlate. Si elle venait me prendre dans ses bras, je pense que je sauterais par la fenêtre... Cette serveuse avait vraiment l'esprit mal placé...
Comment aurais-je pus oser faire ça? Non... Jamais je n'aurais pus...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 7 Mar - 21:17

Alors que je reprenais rapidement mon énergie, je fis un rêve étrange. Je voyais Hawk me sauter dessus pour me prendre dans ses bras. Comme si je revivais ce moment où il m'a choisit et non pas Kendra. C'était étrange mais pas forcément désagréable. Je revoyais jusqu'au moment où je relevai la tête pour me dégager. Puis une image s'imposa dans mon esprit et je rouvris les yeux. J'étais réveillée mais assez déboussolée. Je ne comprenais pas pourquoi cette image et surtout pourquoi maintenant. Je m'assis sur le lit et passai une main dans mes cheveux ébènes. J'entendis un bruit qui me fis sursauter et je regardai alors où j'étais. Hawk m'avait déposé sur le lit et maintenant il était de nouveau dans son coin. Je ne comprenais pas. Je soupirai.

Je vis un plateau avec de la nourriture sur la table. Je fronçai les sourcils. Ils font à manger à cette heure là ? Je me laissai glisser sur le sol et regardai une fois par la fenêtre avant de m'avancer vers Hawk. Je m'accroupis près de lui et d'un doigt repoussai doucement sa capuche. Je vis alors qu'il était entièrement écarlate. Qu'avait-il fait ou vu cette fois ci ? Y avait-il un rapport avec moi ? Parce que là, ça m'inquiète quand même un peu. Te voir dans cet état, c'est pas souvent. Je posai doucement ma main sur la sienne et souris.

''Qu'est-ce qu'il se passe ?'
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyDim 7 Mar - 22:29

Je restais là à me taper la tête contre mon bras lorsque je sentis la main d'Isil sur la mienne. Je fis un bond de 10 cm du sol avant de m'écarter d'elle. J'avais surement l'air ridicule mais ce qu'elle m'avait dit m'avait trop... perturbé...
Je me cachais derrière le lit pour éviter de croiser son regard. J'avais trop honte...

"Le... La serveuse... Elle... Elle croyait que... enfin qu'on... Enfin..."

Je n'arrivais pas à m'exprimer. Je sentais qu'elle allait m'en vouloir si je lui disais... Je transpirais. J'avais peur de lui dire... Je venais de sortir d'un mal pour rentrer dans un autre... J'ai vraiment pas de chance...
Je passais la tête sur le côté du lit afin de regarder Isil. La voyant me fixer, je repris rapidement ma position initiale. J'enfonçais ma tête sous mes bras.

"Elle a cru qu'on avait... enfin... tout les deux... Car je... je lui ai dis que tu étais épuisée et elle à cru que... Enfin... qu'on avait..."

J'enfonçais ma tête sous mes bras, comme pour me protéger. Je m'attendais à me faire frapper... Je ne sais pas pourquoi mais... Je m'y attendais.

"Couché ensemble..."

J'avais susurré ces mots. Je tirais la couverture pour me cacher en dessous. Je crois que j'étais en train de faire une crise d'angoisse. Je me cachais comme un enfant qui venait de faire la plus grosse bêtise de sa vie...
J'avais honte. J'avais honte et peur de la réaction d'Isil... Elle allait être furieuse c'est obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Isil Sarawyn

Isil Sarawyn


Messages : 173
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28
Localisation : Ici et là...
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyLun 8 Mar - 20:35

Hawk bondit et s'écarta de moi. Je le regardais, assez étonnée. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Même quand il avait mal à cause de Kendra, il ne m'a jamais évité. Ca me fait mal à moi aussi. Le voir dans cet état. Ne pas pouvoir l'approcher. J'avais envie de tuer tout ceux qui avaient osé lui faire tant de mal. Lui attirer tant de problème. Je contenais quand même un maximum ma colère et le regardai partir se cacher à côté du lit. Je n'approchai pas. Vu sa réaction, il ne fallait mieux pas. Il commença à parler et mon cœur s'arrêta. Ne me dis pas... Je m'assis sur la chaise et posai mes coudes sur la table pour prendre ma tête entre mes mains. Il fallait que je me calme. Pour le moment, j'y arrivais plutôt bien. Je me disais que je ne comprenais peut-être pas la bonne chose. Mais quand Hawk prononça ces mots. Rien que ces deux petits mots, je ne me retenais plus.

Mes mains se crispèrent sur ma tête tandis que Hawk se cachait sous la couette. Mon poing s'abattit avec violence sur la table. Je me relevai d'un bond en faisant tomber la chaise sur le sol. Je partis à grand pas vers la porte. Je l'ouvris et la fis claquer violemment contre le mur. Je partis dans le couloir à grand pas. J'étais très en colère. Ma robe volait derrière moi en vague ébène. Comme dans les films ! ><''. Je voulais aller voir cette serveuse et lui faire comprendre certaine chose. Je vais lui passer l'envie d'avoir des idées mal placées. Mes pas résonnaient dans toute l'auberge tellement que mes bottes frappaient le sol avec violence. Je dévalai les escaliers rapidement. La serveuse était là et me regardai arrivé, elle semblait étonnée. Mais pourquoi ? Il ne faut pas ! Je savais que c'était elle. Aujourd'hui, il n'y avait que deux serveuses et je connaissais bien la deuxième, jamais elle ne dirait une chose pareille.

J'arrivais vers elle avec rage. Ma haine pouvait se lire dans mes yeux. Je vis l'autre serveuse qui sembla d'un coup s'inquiéter pour sa collègue. Je l'empêchai de nous approcher en créant une barrière invisible autour de nous. On ne pouvait pas nous approcher mais on pouvait nous entendre, malheureusement. Je l'attrapai au col et la plaquai sur une table, la menaçant d'une dague. Je ne fis d'abord rien, la laissant paniquer. Là où sa collègue toucha le mur, il y eut une grande vague bleutée qui parcouru la protection. La dévoilant à tout le monde l'espace d'une secondes. Là, la femme plaquée contre la table comprit que personne ne pourrait l'aider et que je risquai fort de ne pas me calmer toute seule. Quand elle osa me demander ce qui n'allait pas, ce qu'elle avait fait pour me mettre dans cet état là, ma colère explosa complètement.

''Qu'est-ce que tu as fais ?! Tu ne te rends même pas compte du mal que tu fais à tes clients ?! Combien en a tu insulté de cette façon ? Combien ! Tu nous as insulté sans t'en rendre compte ! Tu ne comprends donc pas l'ampleur de tes paroles ? Comment as-tu pus oser lui dire ça ? A lui ? Il n'a rien demandé. A personne ! Je me suis épuisée à le sortir du mal d'une illusion qui le rendait fou pour que toi. Toi ! Tu oses le remettre mal ! Le faire tomber de nouveau dans les ténèbres ! Comprend tu ce qu'es l'amitié forte ? Sais-tu qu'elle est possible entre un homme et une femme sans avoir ce genre de chose ?! Ne penses-tu pas qu'une femme peut aimer un homme comme s'il avait été son frère ? Non, peut-être qu'il faudrait que je t'explique ça autrement. Comprends tu qu'il n'y a pas que ça dans la vie ? Que ça en blesse certains ? Mais peut-être que tu ne peux pas comprendre. Parce que toi, toi tu ne penses qu'à ça ! Qu'à tes idées débiles ! Tu... Tu ne peux pas comprendre... Tu ne sais rien... Rien du tout...''

Mes larmes roulaient sur ma joue. Flot interminable montrant ma détresse. Je me relevai, fis disparaître le mur et la dague. Je fis quelques pas en arrière et tombai à genoux au milieu de la pièce. Je cachais mon visage dans mes mains et continuai de pleurer. Je ne comprenais pas. Absolument pas. Je sentis dans mes mains se poser sur mes épaules. La serveuse que je connaissais ? Hawk ? Quelqu'un d'autre ? Je ne saurais le dire. Je n'arrivais à penser à plus rien. Tout était flou. Très flou. Je n'étais sûre de rien. Il me semblait avoir entendu des pas. Peut-être la victime de ma colère. Je ne sais pas. Une course ou un pas normal. Aucune idée. J'aimerais me calmer, mais je n'arrive qu'à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Folie... [PV Isil] Left_bar_bleue1/100Folie... [PV Isil] Empty_bar_bleue  (1/100)

Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] EmptyLun 8 Mar - 21:03

J'étais resté sous les couvertures. Je l'avais entendus s'énerver et je pensais qu'elle allait s'en prendre à moi. Après tout, à qui d'autre? J'étais le seul responsable... Ma surprise fut complète lorsque je l'entendis sortir et marcher avec fureur dans les couloirs. J'entendis du raffut en bas ce qui me fit sortir de sous les couvertures. Je marchais lentement vers la porte.
Au moment où je posais ma main sur la poignée, je l'entendis hurler. J'ouvris la porte lentement. Mon corps tremblait encore. Je regardais la scène depuis le haut des escaliers. Non! Ne lui fait pas de mal! Isil!
Je sortais de mon état second et je descendais les escaliers à toute hâte lorsque je l'entendis tomber et pleurer. Je me précipitais vers elle lorsque je vis la serveuse prendre une bouteille et la casser pour obtenir un tesson. La fureur se lisait dans ses yeux et tout le monde était paralysés par la stupeur. D'un coup rapide et précis, je tranchais le tesson en deux avant de passer dans le dos de la femme et de la plaquer au sol en l'attachant avec ma cape. Pieds et poings liés ensembles.
Je me dirigeais alors vers Isil. D'une voix ferme et sèche, j'ordonnais aux spectateurs de disparaitre. Je saisissais Isil par les épaules avant de m'agenouiller près d'elle. Je la serrais contre moi. Je me mis face à elle et la pris une nouvelle foi dans mes bras. Je la serrais fort avec toute la tendresse et la douceur qui m'était accessible de part notre forte amitié.

"Calme toi Isil. Ce n'est rien. C'est de ma faute, je n'aurais jamais dû venir chercher à manger... Pardonne moi..."

Je retirais ses mains de son visage afin de la regarder dans les yeux. Je lui fis un petit sourire triste avant d'essuyer ses larmes. Je déposais un baiser sur son front avant de l'enlacer à nouveau. Je lui caressais les cheveux avec tendresse. Après les cheveux ce fut le dos. Pour moi il n'y avait pas d'ambiguïté. Isil était ma meilleure amie.
Je l'aidais à se relever avant de la prendre dans mes bras afin de la porter. C'était ma faute si elle pleurait... J'approchais mon visage du siens afin de lui murmurer à l'oreille:

"Je m'excuse d'avoir ce contact si rapproché Mademoiselle Sarawyn. Me pardonnerez-vous?"

Je lui fis un petit sourire. Je plaisantais. J'avais cette attitude la première foi que l'ont s'est rencontré. Elle m'avait dit qu'elle avait horreur de ça mais j'espère qu'elle remarquerait ma plaisanterie. Mon objectif était simple: lui redonner le sourire.

Je nous fis entrer dans notre chambre et je l'installais avec douceur sur le lit. Moi je m'installais par terre à côté d'elle.

"Je ne veux pas te gêner. Je te laisse le lit. Ne t'inquiète pas pour moi, je ne veux surtout pas que tu sois mal à l'aise à cause de moi..."

Un homme ne devait pas s'imposer dans le lit d'une femme, il devait y être invité. Je ne m'installerais sur ce lit qu'à sa demande, sinon je resterais au sol. Ce n'est pas un problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie... [PV Isil] Empty
MessageSujet: Re: Folie... [PV Isil]   Folie... [PV Isil] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie... [PV Isil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isil Sarawyn
» A glagla.... [pv Isil]
» Retour d'un combattant... [ISIL]
» étrangeté... ~~ Obscuro PV ISIL
» Une étrange rencontre... [Pv Isil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: A V A L O N. :: 
[[. Auberge.
-
Sauter vers: