Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silence... [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyMar 26 Jan - 19:58

    Silence...


    [pv]Hawkeye Faedon


    Ce silence. Si calme. Trop calme. Il ne va pas à ce lieu. Et je n'aime pas ce silence. Ah ! Voila ! C'est mieux comme ça. J'aime le silence qui accompagne les secondes marquées par mes talons sur le sol. Silence angoissant, stressant et parfois même effrayant. Comme quand une pièce est calme et que seul le bruit de la pendule, comptant les secondes, casse ce silence calme pour laisser place à une atmosphère angoissante. C'est ces moments là que j'apprécie. Ce que vous appeler parfois le calme avant la tempête. Mais ce n'est pas normal après tout ? Qui voudrait mourir ? Moi je veux bien, mais personne n'arrive à me la donner. Et oui ! Car ce n'est pas parce que je veux bien mourir que je vais me laisser faire. Je n'ai pas envie de vous faciliter la tache. Ce n'est pas du jeu. Toutes mes victimes, ou presque, se défendent. Alors moi aussi.

    Aujourd'hui, j'ai une nouvelle victime. C'est une femme de la quarantaine, mais seulement d'apparence. Elle a les cheveux noirs et les yeux bleus. Elle est servante dans une petite auberge dans Shaar-Lun. Ses parents habitent en dehors de la capitale elfique alors tous les soirs elle passe par la passerelle ouest. Où repose Névrah la Sombre. Une fois par semaine elle finit de travailler à midi. Je suis pile à l'heure. En revanche, elle est en retard. Si elle pouvait se dépêcher ça m'arrangerai. J'ai faim ! J'ai remarqué qu'elle avait une dague dans sa botte. Mais, je ne pense pas qu'elle lui soit d'une grande utilité avec moi. Surtout si elle prend encore tout son temps. Si ça continue je vais devoir aller trouver à manger ailleurs.
    Enfin ! Je vois sa silhouette dans une rue. Elle arrive doucement et semble ailleurs. Un jeu d'enfant ! Maelström est dans mon dos mais je ne compte pas l'utiliser. Comme je l'ai déjà dit, j'ai faim. Et quand j'ai faim, je n'ai pas besoin de Maelström. La femme est là. Juste devant moi. Elle ne m'a pas vu. C'est parti. Je vais pouvoir finir la journée en toute tranquillité. J'utilise ma vitesse vampirique pour arriver dans son dos. J'agrippe son con avec force et bois son sang. Ma main sur sa bouche l'empêche de crier. Je lui vole lentement sa vie. Alors qu'il ne doit pas lui rester beaucoup de sang dans les veines, je la relâche et la regarde tomber sur le sol. D'un seul geste je pris Maelström, la fis tournoyer une fois dans l'air pour la ramener devant et la planter dans le coeur de ma victime. Il y eu un bruit étrange qui me fit sourire puis plus rien. La femme était morte.

    Je me rapprochai de Névrah et l'examinai. Je me rappelle très bien de cette épée. Lui avait Névrah. Moi j'avais Maelström. Je tendis la main pour toucher l'épée. La mienne effectua un léger tremblement et je me retins. C'est vrai. Il ne faut pas que j'oublie. Je n'ai pas le droit de toucher d'autre épée que Maelström. Tandis que mon épée à moi n'a pas le droit de toucher une autre personne du moment que je ne la tiens pas. C'est le pacte. C'est comme si un Deltrana voyait son Wyrda chevauché un autre Deltrana. Un Dragon se laisser monter par une autre personne que son dragonnier. Et passer des journées entières avec cette personne en oubliant son dragonnier. Ca marche dans les deux sens. Et aucun n'accepterait. Nous c'est pareil. Nous sommes liés par un lien bien plus fort que celui qui relie un Wyrda à son Deltrana. Si je touche une autre épée, celle-ci par explose. Et dans le cas d'une épée comme Névrah, c'est moi qui meurs. Moi et Maelström sommes liées par les liens du sang.
    Je m'assis sur une marche et posai Maelström à côté de moi. Je m'allongeai de tout mon long en posant ma tête sur la dernière marche. Mes yeux se fermèrent et un sourire étira mes lèvres. Il était arrivé. Un peu en retard. Mais il était là. J'effleurai doucement Maelström. Ma voix s'éleva dans l'air. Douce, calme et légèrement réprobatrice.

    "Tu es en retard."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyMar 26 Jan - 23:10

Je me dirigeais vers Névrah la Sombre. Je suivais la piste de Kendra, une vampire d'âge inconnu mais de grand talent en assassinat. J'étais sur ses traces depuis deux semaines et je venais sûrement de la trouver. Je me dirigeais donc vers Névrah, je venais de repérer les traces de pas d'une femme, visiblement la quarantaine. Elle était là, allongée sur les marches. Je me dirigeais vers elle, avec une légère crainte. Pourquoi? Elle est vampire, je suis un humain, je dois vous faire un dessin? J'approchais donc, mes lames prêtes à être dégainées. On ne sait jamais....
Elle m'attendais, étrangement cela ne me surprenait pas. J'arrivais face à elle. Elle était vraiment belle c'était limite.... Envoutant. Elle m'attirait mais je n'étais pas hypnotisé, malgré le fait que j'ai abandonné mes lames...
Je souris.

"Tu es vraiment plus belle que sur les images des livres..."

Je remarquais le cadavre de la femme qui venait d'être dévorée par Kendra. J'étais un peu rassuré du fait qu'elle venait de se nourrir et donc elle ne me videra pas de mon sang, enfin... Je pense...
Je me tenais à une distance raisonnable. Je la trouvais vraiment magnifique... Je pense que son charme, son corps, sa beauté, ne me laissait pas indifférent. Je tenais mais c'était dur...

"Tu sais que je te cherche depuis un moment je suppose? Chère Kendra."

Ma voix grave s'éleva dans le silence de la nuit de Névrah. Je restais face à elle, j'attendais sa réaction en luttant contre son charme...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyMer 27 Jan - 19:29

    Il se rapprochait. Apparemment, il avait peur de moi. Qu'est-ce qui me fait dire ça ? Il était sur ses gardes, prêt à dégainer ses lames. Comment je sais tout ça ? Haha ! Laissez moi rire ! Quand quelqu'un me suit, je le sais. Alors pourquoi n'aurais-je pas le droit de me renseigner sur cette personne ? Puis de toute façon j'ai tous les droits que je veux. Qui viendrait m'arrêter. Ils n'osent même plus m'approcher maintenant. Je suis soit disant trop forte pour eux. Pff ! Quel manque de détermination. Si vous aviez ne serait-ce qu'un brin d'intelligence dans le crâne et un peu d'expérience, je serais d'un coup beaucoup moins forte pour vous. Mais bon. Puisque c'est si difficile que ça. C'est vrai que depuis le début les soldats s'améliorent. Il n'y a pas longtemps j'ai remarqué que le chef d'une patrouille avait un petit pois dans la tête. C'est déjà mieux que rien. Il m'a tenu tête longtemps le petit. Maintenant je ne l'ai plus sur le dos, c'est déjà ça. Il s'est laissé berner. Peut-être en plus de temps que les autres mais c'est le même résultat.

    J'entendis sa voix pas loin de moi. Je rouvris les yeux pour l'observer silencieusement. Il était plutôt bien foutu même si sa veste cachait un maximum son corps. Ne me demandez pas comment je le sais mais je le sais. Comme ce que j'avais appris en m'intéressant à son cas, il avait une capuche qui cachait son visage. Je souris. Plus belle que sur les images des livres ? Si tu le dis. Je te crois. Je suis même prête à dire que tu as raison. Mais après tout c'est normal.

    ''Ils ont engagé de mauvais dessinateurs.''

    Je me relevai pour me retrouver assise sur les marches. Maelström ne bougerait pas d'ici avant que je le lui demande. Je me levai faisant face à l'homme. Je m'approchai doucement, d'une démarche souple et élégante. Je m'arrêtai devant lui. Bizarrement il avait lâché ses lames. Je passai mon doigt sur sa veste. Partant de l'épaule droite. Je tournai atour de lui et d'une seule pression du doigt dans son dos, je réussi à faire glisser sa capuche. Un sourire de satisfaction étira mes lèvres. Je revenais devant lui et l'observai en faisant plusieurs pas vers l'arrière.

    ''Alors c'est à ça que ressemble le célèbre assassin Hawkeye Faedon. Je m'attendais à pire.''

    Je souris. Il n'était pas mal à vrai dire. Encore une fois, je ne suis pas tombée sur le pouilleux de la ville. Il avait des cheveux pourpre et des yeux verts. Plutôt un beau mélange. Ce n'est pas repoussant en tout cas. Je me rassis sur les marches et fixai l'horizon. Je faisais bien attention à jeter de temps en temps des petits regards dans sa direction. Je n'avais pas besoin de ces regards pour sentir ses mouvements. C'était pour autre chose. Mais pourquoi vous dévoilerai-je mon plan alors que vous voulez ma mort ? Vous pouvez toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyMer 27 Jan - 20:08

Elle se leva et se dirigea vers moi. Sa voix cristalline s'était élevée et la rendait d'autant plus attirante. Je ne bougeais pas. J'essayais à tout pris de résister à son charme mais c'était dur et cela m'empêchai de bouger... Elle passa dans mon dos et un frisson me parcouru toute l'échine... Je redoutais les vampires, surtout quand je ne les voyais pas en face. Elle retira ma capuche avant de revenir me faire face. De nouveau sa voix s'éleva dans l'obscurité. Je fermais alors les yeux, me concentrant. Il fallait que je redevienne maître de moi même. Ma respiration se calma, mon rythme cardiaque ralentissait, je faisais le vide. Lorsque j'ouvris les yeux, je la voyais différemment, elle était devenue ordinaire à mes yeux.
Je m'avançais alors tranquillement vers elle, j'étais désormais à quelques centimètres d'elle. Je la regardais dans les yeux sans aucune trace d'émotion. Je m'assis alors près d'elle, fixant l'horizon comme elle.

"Je ne pensais pas être célèbre au point de m'être fait remarquer par une personne telle que toi. Tu sais que tu es l'une des meilleurs, si ce n'est la meilleur."


Je détachais mon regard de l'horizon afin de le reposer sur Kendra. J'avais beau avoir vidé mon esprit, son ensorcèlement naturel commençait à revenir, je le sentais prendre possession de mon esprit puis de mon corps. Une sensation plutôt désagréable que celui d'être séduit ainsi. Je fermais les yeux et secoua la tête pour essayer de chasser son envoutement de ma tête. Il était quasiment impossible de lui résister en étant si près, cependant je faisais de mon mieux pour y parvenir.

"Je ne suis pas ce que l'on pourrait qualifier de "beau garçon", je ne pense pas l'être en tout cas... En même temps... Tout parait moche comparé à toi."

C'est moi qui viens de dire ça? Je suis plus atteint que je ne le pensais.
Je pense que je ne tiendrais pas très longtemps à ce rythme, j'allais finir soit par céder à son charme, soit fou...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyMer 27 Jan - 21:15

    J'observai ses réactions avec attention. Il me faisait bien rire. Ses paupières se fermèrent. Je fis de même et sentis son combat contre mon enchantement. Je souris et rouvris les yeux. Au moins il ne se laissait pas faire. Hawk s'approcha. Il planta ses yeux dans les miens et je soutins son regard. Il s'assit. Je baissa la tête pour regarder ma main blanche. J'observai mes ongles avec attention. Une idée me vint. Je relevai la tête et effleurai du bout des doigts la lame de Maelström. Un frisson de plaisir traversa mon dos. Je regardai Hawk qui venait de parler. Moi ? La meilleure ? Peut-être. Peut-être pas. Qui pourrait le savoir ? Il y a des assassins très doués ici. Ils arrivent à tuer une personne en pleins milieu d'une rue sans que personne ne s'en aperçoive. J'y arrive aussi. Mais c'est difficile parfois. Quand autour de vous il y a un périmètre de cinq mètres où personne n'ose mettre un pied, c'est pas facile. Mais je me débrouille. Je ne dirais pas que je suis la meilleure. Je dirai plutôt autre chose.

    ''Je ne pense pas être la meilleure. Plutôt la plus incontrôlable pour les chefs des Assassins. Ils n'arrivent pas à me localiser, à me contrôler. Je fais ce que je veux et c'est ça qui leur déplait. Pour eux je tue bien trop de personnes, je ne suis pas la meilleure Hawk.''

    Je parlais sur un ton légèrement sérieux. Je passai une main dans mes cheveux marrons et soupirai doucement. J'écoutai sa dernière phrase attentivement. Je ne pus m'empêcher de rire. Moi ? Si jolie que ça ? Tu me flattes Hawk. Je ne pensais pas t'entendre dire ça un jour. Je pensais que tu résisterais plus longtemps. Allez, tiens le coup encore un peu de temps. On commence juste à s'amuser. Je me retournai pour le regarder attentivement. Je passai furtivement ma langue sur mes lèvres. Ca me tentait mais je ne le ferai pas.
    Je passai alors un doigt sur sa joue. Mon ongle s'enfonça dans sa joue. Je ressortis mon doigts la seconde d'après et me retournai. J'utilisai ma vitesse vampirique pour m'éloigner avec Maelström. Je laissai mon doigt au dessus de la lame un sourire malsain sur les lèvres. Une goutte de sang tomba avec lenteur et disparut dans touchant mon épée. Mon sourire s'agrandit et je portai mon doigts à ma bouche. Mon rire s'éleva une nouvelle fois dans l'air. Je fis tournoyer Maelström. Elle était contente. Tout comme moi. Je plantai l'épée dans le sol et passai devant. Utilisant encore une fois ma vitesse vampirique, je me retrouvai devant Hawk. Je me penchai pour le regarder dans les yeux.

    ''Je suis peut-être la plus belle, mais toi tu as un meilleur goût que ma précédente victime.''

    Je reculai d'un bond au cas où monsieur Hawk s'énerverait. Je ris une nouvelle fois. Je commençai tout juste à m'amuser. Il fallait apprendre à apprécier ces moments parfois. Comme toute chose, il y a des limites. Mais bizarrement, je ne les vois pas. Comme par un malheureux hasard. Il y a des limites qu'on ne peut pas dépasser. Comme les limites de la perfection. Mais d'autre qu'il faut dépasser si on veut s'amuser. Là je crois que mon enchantement ne marche plus et que j'ai énervé monsieur au plus haut point. On va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyMer 27 Jan - 21:52

Elle caressa ma joue du bout de son doigt et cela me fit tressaillir lorsque je sentis son ongle s'enfoncer dans ma joue. Je me figeais sur place. Elle partit loin avant de revenir face à moi. Sa phrase me fit encore plus peur. Elle trouvais que j'avais bon goût.... Il fallait que je me reprenne. Je remis ma capuche sur ma tête avant de me mordre la lèvre au point de saigner. La douleur me fit oublier la peur. Je repris mon contrôle et je me relevais. Je me dirigeais vers elle d'un pas décidé. J'arrivais sur elle, mon corps frôlait le sien. J'approchais mon visage de son oreille.

"Dommage. Je ne pense pas que ton charme m'envoute de nouveau si facilement et puis... Je ne me laisse pas tuer sans me défendre."

Je me reculais vivement en effectuant un mouvement vif avec mon bras. Un bruit de métal tranchant l'air se fit entendre et je récupérais un cheveux, un seul et unique cheveux, au creux de ma main.

"Je ne veux pas me battre avec toi mais si tu m'attaque, je serrais obligé de me défendre. Et au passage..."

Je dégainais ma lame avant de l'abattre sur le côté de mon cou. La lame fut stoppée sans problème.

"Sachant que tu es vampire, j'ai préféré m'équiper, au cas ou..."

Je la regardais avec un petit sourire en coin. Du moment que ma lèvre me fera souffrir, je ne retomberais pas sous son charme... En théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyJeu 28 Jan - 19:35

    Je l'observai avec attention. Détaillant ses réactions, ses gestes. Il avait remit sa capuche. Je ne pus voir ce qu'il faisait mais je sentis très bien deux choses : Il se battait contre mon envoutement et l'odeur délicieuse du sang. Je vis et ressentis mon épée tressaillir. Il avait peur que je le morde mais plus il essayait de se débarrasser de moi, plus il m'attirait. L'odeur du sang me fit frissonner de plaisir. C'était un appel irrésistible. Hawk s'avança. Il arriva sur moi d'un pas décidé. Son corps frôlait le mien. Je me retins de lui sauter dessus. Je l'écoutais avec attention. Moi j'avais la chance de ne pas avoir les yeux rouges à l'appel du sang. Ils restaient normal. Aucun signe de faiblesse. Je vis le bras de Hawk arriver avec lenteur vers mon visage. Si j'avais voulu arrêter son geste, je l'aurai fais sans difficulté. Mais je n'en avais pas envie. Je savais qu'il ne me tuerait pas. Il ne pouvait pas me tuer. Je vis le cheveux dans sa main et un sourire étira mes lèvres. Doué le petit.

    "Qui a parlé de te tuer ?"


    Simple murmure. Je me rapprochai de lui doucement, d'une démarche souple, gracieuse et envoutante. Je regardai attentivement son cou. Parce qu'il croit que je n'avais pas remarqué ? Décevant. Je passai avec douceur ma main sous sa capuche pour caresser son cou. Je tournai une nouvelle fois autour de lui. Ma main avait glissé sur son torse pour venir se poser délicatement sur son épaule. J'étais dans son dos. Je lui murmurai alors à l'oreille.

    "Il n'y a pas que le cou Hawk..."

    J'avais glissé mon autre main dans la sienne. Je repassai devant lui, toujours souriante. Il n'y avait plus qu'un centimètre entre nos deux corps. Je levai sa main à hauteur de mon cou. Je réussi à dégainer facilement sa lame que je plaquai contre ma peau blanche et glacée. J'appuyai légèrement sur sa main. Une perle de sang apparu sur la pointe de la lame. Je fixai Hawk dans les yeux. Une nouvelle fois je murmurai.

    "Moi non..."

    Je voulais bien sûre parler du fait que je ne sois pas protégée. Un frisson de plaisir traversa mon dos. Ca faisait longtemps que je n'avais pas apprécié l'acier d'une lame sur ma peau nue et l'odeur sublime de mon sang. Je vis Maelström frémir. Elle aussi elle le sentait. Elle le voulait. Il lui manquait. Je lâchai la main de Hawk. A lui de me tuer maintenant que je lui donne l'occasion de le faire. Je savais pourtant qu'il n'allait pas le faire. Tandis que lui devait sûrement me prendre pour je ne sais pas trop quoi. Moi j'étais partagée entre l'odeur de mon sang et l'odeur de son sang. Qu'est-ce que ça peut-être désagréable de savoir qu'aucun des deux ne mettaient accessible. Ma bouche émit un léger son que Hawk ne pouvait qu'à peine discerner. Mon épée arrêta de bouger comme calmée. Je venais de lui promettre quelque chose. Une chose que je lui donnerai sans hésiter et avec plaisir. Je ne peux pas lui promettre de lui donner celui de Hawk. Mais je peux lui promettre de lui donner mon sang. Et elle s'en contentera.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyJeu 28 Jan - 22:11

Incroyable... Elle était incroyable. Elle jouait avec moi, elle me torturait... Lorsque je vit son sang perler sur ma lame, mon coeur s'arrêta. Il repartit très vite, je tremblais, j'avais des sueurs froides... Lorsqu'elle avait posée sa main sur mon corps, j'avais sentis comme une impulsion qui essaya de contrôler mon cerveau. Je me tenais la tête en tombant à genoux. Je devenais fou... Il fallait que je me calme mais je n'y arrivais pas. J'étais largement à sa merci. Je fermais fort les yeux en serrant les dents. Deux solutions s'offraient à moi: succomber à son charme ou me tuer. Les deux options ne m'attiraient pas plus l'une que l'autre.
Je ne savais plus ce que je ressentais, ce que j'éprouvais. Il y avait juste cette douleur qui m'indiquait que mon cerveau ne supportait pas cette résistance...
Je relevais la tête lentement. Je voyais trouble, ma respiration était saccadée, des sueurs froides parcourraient mon corps, je frissonnais.
Je ne voyais pas plus haut que ses jambes.

"Tu me torture et tu le sais, tu le fais exprès. Je préfèrerais mourir plutôt que de tomber à ta botte. Je ne veux pas, je ne peux pas..."

C'était affreux ce que je subissais. J'ai déjà subis des tortures dans ma vie mais celle là est la pire que j'ai pus connaitre... Comment résister à une telle femme? Il fallait que je me calme. Il y a une solution qui pourrait s'avérer mortel mais.... Je n'ai pas le choix. Je dégainais une lame et je me transperçai une partie de mon torse où ce n'était pas grave ni mortel. Mon sang coula lentement de ma plait et mon mal de crâne se calma. Je me relevais en me tenant ma blessure et en faisant face à Kendra. Ma respiration était toujours saccadée mais au moins j'avais repris le contrôle de mon corps.

"Je suis conscient que tu dois avoir une furieuse envie de me sauter dessus pour boire mon sang mais... C'est le seul moyen que j'ai pour pouvoir te résister...."
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyVen 29 Jan - 19:53

    Il tomba au sol en se tenant la tête. Je soupirai. Maintenant il pouvais toujours rêver. Je ne lui donnerai plus jamais l'occasion de me tuer. C'était maintenant ou jamais. Il avait choisi jamais. Tant mieux. De toute façon, je n'avais pas l'envie de mourir. Je regardai Hawk avec attention. Il résistait beaucoup plus que les autres. C'est ça qui me plaisait. Mais du coup, il souffrait beaucoup plus que les autres. Je te torture ? C'est toi qui te torture. Si tu ne résistais pas, tu ne souffrirais pas. Mais tu as raison, je sais que je te torture. Je le vois très bien. Je ressens même ta douleur. En revanche, je ne crois pas que tu le sais, n'est-ce pas ? Je ne te dirais pas pourquoi. Il y a une raison logique. Tout le monde pourrait comprendre. Mais tu n'es pas tout le monde.
    Hawk se releva. Il venait de se planter sa lame dans le torse. Je n'avais pas bougé d'un poil. Seul un de mes sourcils s'était levé. Par contre, l'odeur de son sang m'attirait vers l'avant, vers lui. Je le regardais dans les yeux. Conscient ? Vraiment ? Je ne crois pas non. Tu ne peux pas savoir ce que c'est. Ce n'est pas une furieuse envie, c'est bien pire que ça. Seul un Vampire peut comprendre ce que je ressens. Mais moi, j'ai mon petite remède. Si on peut appeler ça comme ça.
    Je fis un pas en avant. Quand je m'arrêtais de nouveau, mon sourire disparut. Une seconde après, je plaquai Hawk sur le sol. J'avais passé ma main derrière sa tête pour amortir le choc. Il me le fallait conscient. Je le maintenais au sol en bloquant ses bras avec mes jambes, et en m'asseyant sur son ventre sans pour autant l'empêcher de respirer. Qu'il essaie de me donner un coup avec ses jambes. Il a intérêt d'être souple. Maelström virevolta dans les airs. Je récupérais l'arme et la plantai à un centimètre du visage de Hawk. Je lâchai l'épée et me penchai. Ma joue frôlait la sienne quand je lui murmurai à l'oreille.

    "As-tu peur Hawk ?"

    Ma voix n'était plus douce et envoutante. Elle était froide et sans sentiments. Je me redressai et observai ma main. Mes articulations saignaient. Le choc avec le sol avait été plus dur que prévu. Je reposai mes yeux bleus dans ceux de Hawk.

    "Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai une solution pour résister à ton sang..."

    Mon sourire revint tandis que ma voix était redevenue douce. Mon épée frémit et faillit entailler la joue de Hawk. Je la calmais d'un claquement de langue. Je ne compris la raison de son agitation quand baissant les yeux pour voir mon sang couler sur ma main, et tomber en petites gouttes sur les lèvres de Hawk.

    "Oups, excuse-moi !"

    Je me relevai en riant et parti plus loin avec mon épée. Je la posai sur une marche et serrai le poing. Le sang coula plus vite et plus abondamment. En touchant l'acier, le sang disparaissait. Quand j'eus fini de saigner, je passai ma langue sur les plaies et un frisson de plaisir parcouru mon dos. Ca faisait longtemps.
    Je tournais le dos à Hawk mais je sentais le moindre de ses mouvements. Je ressentais les battements de son coeur et le souffle de sa respiration. Sa douleur était mienne. Voilà pourquoi je n'ai jamais voulu d'élève à mes côtés. Il aurait souffert me faisant souffrir par la même occasion. Et c'est très embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyVen 29 Jan - 20:52

Je me relevais avec difficulté après avoir été plaqué au sol. Elle s'était assise sur moi, elle m'avait touché... Mes sens me trompaient... Mes yeux voyaient une déesse alors que je ne voyais qu'une simple femme. Mon nez sentit un parfum de paradis tandis que je ne sentais que son parfum qui était comme un autre. Mes oreilles entendaient une douce symphonie alors que je n'entendais que sa voix, une voix ordinaire. Ma peau semblait toucher du velours au contact de sa peau malgré que je ne touchais qu'une peau douce de femme ordinaire...
Je m'avançais vers elle en titubant. Je n'avais pas essuyé son sang sur mes lèvres, je ne savais pas pourquoi. Je continuais de m'avancer vers elle, la vue troublée par mon imagination et par la lutte incessante de mon cerveau contre son envoutement.
J'arrivais non loin d'elle, je tombais à genoux en la regardant. Ma respiration était saccadée et ma blessure me faisait souffrir.

"Si je te disais que oui, tu ferais quoi?"

J'avais effectivement peur d'elle. Peur de son charme, peur de son talent... Peur de ses courbes envoutantes, de ses cheveux soyeux, de ce visage radieux et de ses yeux de cristal.
Je voulais tout abandonner et me laisser succomber à son charme. Tout arrêter, que cette torture puisse prendre fin...
Je sentais mon coeur cogner dans ma poitrine. Je sentais également mon sang s'écouler lentement de ma blessure. Je sentais aussi son parfum qui m'embrouillait le cerveau. Que faire face à une telle femme?

"Je croyais que les vampire... Ne maîtrisaient pas la magie. Comment se fait-il que tu sache te servir de la magie rouge? De la magie de l'amour typique à toute femme? Tu sais même très bien t'en servir. Cette aura qui demeure autour de toi, envoutant quiconque osera te regarder ou te remarquer..."

J'allais finir par craquer. J'allais finir par lui dire que je l'aime éperdument tout ça à cause de son physique. Mon esprit se bloque à cette première impression afin de mieux résister à son envoutement. Il faudrait que cette barrière s'abaisse pour que je puisse m'intéresser à ce qu'elle est vraiment... Cela m'est impossible...
Je restais là, par terre à la regarder en respirant difficilement. Il fallait que j'empêche mon sang de continuer de s'écouler si je ne voulais pas m'évanouir et mourir. Mon corps refusa de bouger. J'étais de nouveau figé sur place sans pouvoir bouger. je sentais mon énergie me quitter. Ma vision devenait de plus en plus sombre. Il fallait que je tienne mais j'étais épuisé. Je n'en pouvais plus, il me fallait du repos mais comment en avoir en ce moment. Impossible.
Je vais devoir tenir jusqu'à l'évanouissement...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptySam 30 Jan - 12:57

    Il arrivait en titubant. Je me retournai quand il tomba à genoux. C'était un bon gars. Fort et intelligent. Et moi, je le mettais à l'épreuve. Je le torturai au plus haut point en me faisant souffrir aussi. Non, je ne suis pas masochiste. Je suis juste sadique. Ca, ce n'était pas prévu. Normalement, tout aurait du se passer de la même façon sauf qu'il n'y avait que lui qui aurait ressentir la douleur. Et si je ne le tue pas, je sentirai ses blessures toute ma vie, jusqu'à ma mort ou sa mort. Quelle idée aussi ! Je pourrais le tuer. Mais c'est un très bon assassin. Il sert bien sa guilde. Je ne dois pas le tuer. Je me suis mise dans le pétrin. Bon, tant pis. Il faudra que je trouve une solution pour l'empêcher de se blesser. Je pourrais le protéger. En lui faisant comprendre que ce n'était pas pour lui que je fais ça. Ou alors je fais semblant de l'aimer pour rester toujours à ses côtés et tuer quiconque essayera de le tuer. Sauf que, au bout d'un moment, ça risque de m'énerver. Donc non. Ce n'est pas la bonne solution. Et puis, je verrais bien plus tard.
    Je regardai Hawk. Il a peur de moi. Qu'est-ce que je fais ? C'est simple. Tu ne dois plus souffrir donc je vais m'occuper de toi. Que tu le veuilles ou non. Ce n'est pas dans mon habitude de faire ça. Mais je n'ai pas le choix. Je jetai un dernier regard à Hawk avant de partir grâce à ma vitesse vampirique. Je revins moins de cinq minutes après. Je tenais dans les mains un bandage, un broc d'eau et une serviette. Les maisons du coin était facilement ouvrable. C'était presque ennuyant de crocheter les serrures. Je me mis à genoux devant Hawk et le regardai droit dans les yeux. Je fis glisser sa capuche.

    "Je te dirais de ne pas avoir peur. Je ne te ferais aucun mal."

    Je me relevai pour me poster derrière lui et glisser mes bras dessous le sien. Je le portai jusqu'au marche. Une fois dans le bon sens, je posai sa tête sur une des marches et m'agenouillai à ses côtés. Je dégageai sa blessure la mettant à nue pour pouvoir soigner comme il le fallait. Qu'il est froid ce n'est pas mon problème. Je versai de l'eau sur la plaie et épongeai avec la serviette qui devint rapidement écarlate. Je pris le bandage et tout en le mettant, je lui répondis.

    "L'expérience Hawk. L'expérience. J'ai vécu assez longtemps pour savoir ce qui envoute un homme ou une femme."

    Quand le bandage fut mis en plage, j'observai quelques secondes et un sourire satisfait étira mes lèvres. Je remis sa veste en place et nettoyai mes mains pleines de sang à ma façon. Pas la peine de vous faire un dessin, je me trompe ? Je me relevai ensuite et jetai la serviette plus loin. Elle atterrit sur mon épée. Je poussai doucement le broc et soulevai la tête de Hawk. Je la déposai ensuite sur mes genoux et caressai avec douceur son visage. Il fallait qu'il se calme. Qu'il arrête de faire des bêtises. Je devais le protéger pour me protéger. Sa mort n'entraînera pas la mienne, mais je sentirais sa douleur avant qu'il ne meurt et ça, je ne veux pas que ça arrive. Quelle idiote ! Maintenant comprenez-vous pourquoi je n'ai jamais d'élève et qu'il n'y a jamais de survivant à mes attaques ! Ca m'énerve.

    "Calme-toi Hawk. Ferme les yeux. Oublie tout ce qu'il y a autour de toi. Fais le vide. Respire doucement. N'ouvre pas les yeux du moment que tu n'es pas calmé. Tu peux le faire. Je le sais très bien. Sinon, tu serais déjà mort."

    Très réconfortant vous ne trouvez pas ? Cool Je sais ce que je dis. Je sais qu'il peut faire le vide et oublier mon envoutement. De mon côté, je sais ce qu'il faut faire. Si ça peut l'aider à arrêter de se blesser. Franchement, ça m'arrangerais. Je ne vais pas toujours être là pour l'en empêcher. S'il pouvait résister à l'envie de s'enfoncer une lame dans le ventre ce serait vraiment sympa. Si au moins il pouvait comprendre. Mais pour cela il fallait qu'il soit Vampire. Et pour rien au monde je le transformerais. Je ne ferai jamais une telle chose. Plus jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptySam 30 Jan - 14:46

Elle disparut pendant environ 5 min avant de revenir. J'étais surpris et je ne savais plus quoi faire. Elle vint me transporter jusqu'aux marches où elle m'installa pour me soigner. J'étais sous le choc. Je n'aurais jamais cru qu'elle ferai cela... Je me laissais faire, en même temps je n'avais pas le choix... J'étais littéralement pétrifié. Lorsqu'elle m'installa sur ses genoux, j'eus un frisson qui me glaça l'échine. Je ne savais plus quoi faire. Elle me réconforta, me demanda de me calmer....
Je ne pus faire autre chose que de lui obéir.
Je fermais tout mes sens. Je fermais les yeux. Je coupais le son en coupant mon audition. Je ne sentais plus aucun parfum, plus rien autour de moi.
J'étais comme au milieu du vide, plus rien autour de moi. Je faisais ensuite le vide dans mon esprit. Je me focalisais sur une seul et unique chose: l'image d'Isil retrouvant la mémoire.

J'ouvrais de nouveau les yeux. On pouvait y voir une faible lueur lagon brillant dans mes yeux. Je voyais Kendra d'une autre façon. Je ne voyais non plus son corps mais son esprit, sa véritable personnalité. Je la voyais différemment.
Je levais ma main afin de caresser son visage. Je souriais. Mon esprit était calme, son envoutement ne me faisait plus du tout effet. J'arrêtais de lui caresser le visage avant d'être préoccupé par une question...

"Excuse moi, je peux rester un peu plus longtemps sur tes genoux ou je te dérange?"

Je me comportais désormais comme à mon habitude avec les femmes. Je ne voulais pas la déranger ou la gêner...

"Je ne veux pas te déranger... Dis moi, pourquoi tu ma soigné? Tu aurais pu simplement me tuer. Je ne comprend pas..."

Je ne comprenais pas. Cependant je commençais à découvrir ce qu'elle était vraiment et ce n'était pas si repoussant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyMer 3 Fév - 14:54

    Dans les légendes, on raconte tant de choses sur moi. Elles disent que je suis sans pitié ou alors sadique. Vampire ou Diable. Mais elles ne disent jamais et et pourtant elles devraient. Il y a une chose importante que tout le monde devrait savoir : Kendra Shine n'abandonne jamais. Jamais. Il faut bien insister sur ce mot. J'ai toujours un but mais jamais de plan. Et ce but, je ferai tout ce qu'il faut faire pour l'atteindre. Tout. Tu peux croire ce que tu veux Hawk mais j'atteindrai mon but, par tous les moyens. S'il faut changer de tactique, je changerai de tactique. J'en ai tout un stock. Crois moi mon petit, tu n'es pas à l'abri du danger. Tu crois que mon enchantement n'a plus d'effet mais au contraire, il est toujours là et il opère avec succès. Sinon explique moi le pourquoi de te main sur ma joue. Tu ne peux pas, n'est-ce pas ? Vois-tu Hawk, tu es à moi. Et tôt ou tard, je te le prouverai. Mais ne t'inquiète pas, pour le moment, tu ne crains rien.

    "Bien sûr que tu peux rester sur mes genoux !"

    Je lui souris. Voilà une autre face ou facette de mon caractère. Je dirai plutôt de mon masque. Et tu tombes dans le panneau Hawk. Comme les autres. Je suis soudain douce et attentionnée. Gentille. L'étonnement prend possession de votre corps et vous oubliez de faire attention. Mais le danger rôde toujours. La mort pour tous, mais pas pour toi. Non. Pas pour toi.
    Pourquoi je prends soin de toi ? Je sais ce que je devrais dire et ce que je vais te dire. Si tu savais mon gars. Je sais que tu pourrais me croire comme ne pas le faire. C'est ton problème. J'ai toujours su ce que j'allais faire. Je te e dis Hawk, je ne prévois pas à l'avance. Non, puisque je n'ai pas de plan. Je prévois juste une seconde avant. C'est assez pour moi. Une seconde c'est long. Très long. Vous, vous ne vous en rendez sûrement pas compte. Mais en une seconde il s'en passe des choses. En une seconde, tout un raisonnement ce met en place dans a tête. Vous n'avez pas la capacité de me suivre. C'est pour ça que vous ne me comprenez pas. C'est pour ça que je suis soit disant un mystère pour vous. Mais ce n'est pas aussi simple. C'est beaucoup moins compliqué. Vous vous embêtez à essayer de me comprendre alors que vous devriez plutôt perdre votre temps en vous protégeant. Vous êtes tous les mêmes. Tous des fous.

    "Je devrais te dire que j fais ça pour toi, parce que tu ne dois pas mourir. Mais je ne vais pas, je ne peux pas te mentir. Je fais ça pour moi, parce que je ressens ta douleur et que ce n'est pas agréable."

    J'avais choisi de ne pas lui cacher les choses. Ca renforce mon influence. Je n'ai pas changé d'avis, je ne vous dévoilerai pas mon plan. Puisque de toute façon, il n'y a pas de plan. C'est simple. Pour revenir à ce que je disais. Personne ne peut me comprendre. Mais aussi, personne ne peut m'échapper. En tant d'année, il n'y a qu'une personne qui a réussit à m'échapper et qui réussit toujours. Depuis sa naissance. Cette jeune personne, je connais beaucoup de chose d'elle. J'ai réussi à la suivre pendant un maximum de trois quarts d'heure. A chaque fois, je perds sa trace. Mais je reste calme. Pourquoi s'énerver pour ça. Depuis si longtemps j'attends cette personne. Je l'ai enfin trouvé. Elle est jeune, belle et étrange. Elle cache pleins de secret et a le poids d'une importante famille sur le dos. Cette personne n'aurai pas du naître mais personne n'a pus l'en empêcher. Personne ne savait qu'elle était née avant ses trois ans. Elle a ensuite disparut. Mais elle revient depuis quelques années. Imprenable. Invincible. Elle manie parfaitement son sabre et maîtrise magnifiquement son pouvoir de Sentinelle. Je n'étais pas la seule à l'attendre. Mais je suis la seule à savoir qu'elle est enfin de retour. La jeune Sarawyn s'est réveillée.

    "Sais-tu dans quel pétrin tu t'es mis Hawk ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyMer 3 Fév - 20:05

Je fermais les yeux en affirmant de la tête. Je les conservais fermés tandis que je me mis à rire. J'étais pris d'un fou rire et je me redressais. Je fini par me calmer au bout de quelques minutes et je me retournais vers Kendra, les yeux encore humide de larme. J'avais un sourire satisfais. Enfin. Enfin j'ai réussi. J'ai percé sa véritable nature, j'ai réussi à la cerner.
J'approchais mon visage de son oreille afin de lui murmurer une phrase.

"Dommage, j'ai réussi à m'acclimater."

Son charme ne m'affectait plus, je m'étais fais une raison...
Je m'assis à côté d'elle en regardant à l'horizon. Je réfléchissais à ce qu'elle venait de me demander.

"Non, je n'en ai pas la moindre idée. Mais bon, tu es sensible à la douleur des autres ou en tout cas à ma douleur. Tu est empathique."

Quelque chose m'intrigua non loin dans un arbre. Quelque chose brillait par intermittence. Je me dirigeais alors vers l'arbre d'où venait cette lumière. Une flèche frôla mon oreille et je me mis à courir droit sur l'arbre. Un archer dissimulé essaya de mettre une nouvelle flèche à son arc mais déjà j'étais face à lui. Je dégainais mes deux lames et les enfonça dans sa gorge. L'homme mourut et tomba au sol. Je revins au sol en saisissant le col de cet homme.
Je le traînais derrière moi avant de le laisser dans un buisson. Je nettoyais mes lames puis je me plaçais face à Kendra.
Je sortis ma lame et me coupa l'index. Je me penchais sur elle et passa mon index ensanglanté sur ses lèvres.

"Je suppose que je n'aurais pas dut le faire mais je sais pas pourquoi, j'en avais envie."

Je m'installais de nouveau à côté d'elle en m'asseyant sur les marche. Je me perdais légèrement dans mes pensés, je pensais à Isil. Pourquoi? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyMer 3 Fév - 22:13

    Si tu savais à quel point tu me fais rire Hawk. A quel point ton espérance de vie augmente de minute en minute. Si tu ne me faisais pas autant rire, tu serais déjà mort. Mais j'aime te voir croire que tu as réussi à me cerner. Ceux qui écrivent les légendes n'y sont pas arrivés et tu crois que toi tu y arriveras un jour ? Quel est ton expérience sur les gens pour oser croire ça ? Hawk. Tu te débrouilles plutôt bien. Je comprends pourquoi tu es un très bon assassin. Dans ton monastère, ils marchaient sur les traces de M.Sarawyn. C'est grâce à lui que tu es si bon. Et à cause de lui que tu as des ennuis jusqu'au cou. S'il n'avait pas eu d'enfant, tu n'aurais pas eu de problème. Ainsi vont les choses. Enfin bon tu ne dois pas être au courant.
    C'est bien ce que je disais. Tu n'es pas au courant. En tout cas bravo, grâce à toi la petite à retrouvé la mémoire. Emphatique ? Moi ? Tu crois ? Alala Hawk, tu es bien loin de la vérité. Réfléchis bien. Tu te rappelles ce moment où mon ongle s'est planté dans ta joue avant de venir se poser sur ma langue avide de ton sang ? Il y a un rapport. Tu pourrais peut-être comprendre. Que tu le veuilles ou non, nous sommes liés. Et rien ne pourra casser ce lien. Sauf la mort.

    Quelqu'un approchait. Il monta dans un arbre et banda son arc. Hawk se leva. Je vis la flèche frôler son visage. Je soupirai. Il mettait toujours sa vie en danger. La flèche continua son chemin. Je la vis arriver si lentement. Alors qu'elle allait soit disant vite et s'approchait dangereusement de ma poitrine. Je me reculai d'un centimètre à peine et quand elle passa devant moi, je tendis ma main qui se referma sur le bois de la flèche. Je serrais le poing et la flèche se brisa. Je soupirai. C'est vraiment minable la qualité des armes. J'ai du mal à croire que ça tue des gens.
    L'odeur du sang vint chatouiller mes narines. Je fermai les yeux et humai ce délicieux parfum. Ce n'était pas le sang de Hawk. Un autre humain. Je rouvris les yeux en entendant le bruit de l'herbe. Le bruit d'un corps trainé sur le sol. Puis Hawk revint. Il se trancha l'index. Je sentis un léger picotement dans mon doigt et l'odeur de son sang m'arracha un frisson. Frisson d'envie. Quand il retira son doigt, ma langue passa sur mes lèvres pour enlever le sang. Un sourire étira mes lèvres. Il sera mien, tôt ou tard.

    Ma main se posa sur la poignée de Maelström. Mon sourire disparut. En un seconde, je fus sur Hawk, le bloquant pour l'empêcher de fuir. Dans le même mouvement, je plantai mon épée près du cou de Hawk. Il allait très vite comprendre. L'épée l'empêchai de bouger de trop. Et sa protection ? Je vous le redis, tout est de mauvaise qualité. Je passai doucement ma main dans le cou de Hawk, du côté de l'épée. J'attrapai la fissure créée par Maelström. Je tirai d'un seul coup et la protection partie en morceau. J'approchai mon visage de cette veine si tentante. J'y déposai un seul et unique baiser.

    "Tu ne peux pas savoir à quel point c'est tentant. Tu ne peux pas comprendre à quel point ton sang m'attire. Tu me provoques mais sais-tu que tu mets ta vie entre mes mains souillées par le sang ? Hawk, es-tu conscient de tes actes ? Je pourrais t'enlever la vie en deux secondes. Pourquoi fais-tu ça Hawk ?"

    Je venais de lui murmurer ces phrases à l'oreille. Je ne cherchai pas à comprendre. Il n'y avait rien à comprendre. Juste un message. A lui de me dire. Oui ou non. Je mords ou je ne mords pas. C'est son sang. C'est sa vie. Je sais très bien ce dont je suis capable. Je pourrai m'arrêter de boire à n'importe quel moment. Je pourrai retenir le poison aussi longtemps que je le veux. Mais le problème n'est pas là. Le problème est le risque que prend mon cher ami. Si quelqu'un voit qu'il s'est fait mordre. Comment pourra t-il expliquer ça à ses amis ? Ce n'est pas mon problème. Moi ça ne me dérange pas. Mais il a déjà assez d'ennuis comme ça pour risquer sa vie à chaque pas. Est-ce que c'est une assez bonne raison pour me retenir ? Non. Il m'a cherché. Tôt ou tard il fallait qu'il me trouve. Cependant j'attends quand même. Je veux savoir s'il a peur. Je veux savoir ce qu'il pense. Et je le saurai bien vite. Sans qu'il n'est besoin de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyJeu 4 Fév - 19:51

Elle lécha ses lèvres afin de retirer mon sang de ses lèvres. Elle vint me plaquer au sol et m'arracha mes protections. Un frisson de peur parcourut mon échine.
Je la regardais et je lui souriais. Une lueur rousse brillait dans mes yeux. Je passais ma main derrière sa tête et lui caressais les cheveux. Ils étaient si doux... Je commençais à rapprocher son visage de mon cou au point de sentir ses lèvres sur ma nuque.
Je frissonnais avant d'être pris d'un soubresaut. Je relâchais sa tête en enlevant ma main et je cherchais une issue du regard. Ma respiration s'était accélérée, les battements de mon coeur aussi. Des sueurs froides parcouraient mon visage et mon dos. J'étais affolé, je ne savais pas quoi faire.

"Je... Je... Relâche moi sorcière !"

J'arrivais pas à m'échapper, je n'osais pas la toucher...
Son visage était si près du miens, je me noyais dans le lagon de ses yeux. Son parfum m'envoutait, sa voix douce m'hypnotisait...
Je fermais les yeux et je cherchais à l'oublier afin de reprendre mon calme mais sa ne servait à rien.
Son emprise sur moi était quasi total, je ne pouvais plus rien faire...

"Je ne sais pas pourquoi... Tue moi si tu veux mais pitié arrête ça..."

Pitié... Pitié que sa s'arrête... Elle était en train de me tuer à petit feu ou du moins me rendre complètement fou!
J'ouvrais mes yeux et vis de nouveau son visage angélique qui m'attirait de plus en plus. Je tenais tant bien que mal pendant ce qui me paraissais être une éternité alors qu'il ne s'agissait que d'une trentaine de secondes...
Je me redressais légèrement et mes lèvres touchèrent celles de Kendra. Je déposais un léger baisé sur ses lèvres avant de me redresser et de la faire basculer afin de m'extirper de son emprise. Je reculais comme je pouvais et je la regardais en me touchant les lèvres. Je tremblais, je tremblais de plus en plus, cependant ce baisait m'avais transporté dans un autre monde l'espace d'une seconde.
Une seconde au paradis, emmené par un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyJeu 4 Fév - 20:45

    Je sentis la main de Hawk dans mes cheveux. Il approcha mon visage de son cou. J'ouvris légèrement ma bouche. Il se rendrait compte bien vite qu'il ne se contrôlait plus. C'était assez remarquable. Il n'était pas comme les autres. Il essayera de se ramener à la raison. Mais c'est trop tard mon beau. Tu es à moi maintenant. Que tu le veuilles ou non. Je fais de toi ce que je veux. Sa main relâcha ma tête. Mon sourire revint. Je sentis sa respiration accélérer et j'entendis son coeur s'affoler. Je me redressai légèrement pour le regarder dans les yeux. Sorcière ? Vraiment ? Tu as peut-être raison. Moi j'utiliserai plutôt un autre mot. Kendra. Tout simplement. Tu ne sais pas ? Erreur. Tu devrais savoir. Toujours. Te tuer ? Maintenant que tu me le demandes ? Tu peux toujours rêver. Va voir un autre Vampire. Moi je ne te tuerai pas.

    Je voyais très bien qu'il n'osait pas me toucher. Mon sourire s'agrandit. N'est-ce la pire des tortures ? Une fois un homme m'a dit que c'était peut-être la plus douloureuse des tortures, mais c'était la plus belle. N'est-ce pas étrange ? Et devinez quoi ! Il est mort. Pas par moi. Un autre Assassin. Un jeunot qui faisait son malin. Il n'a rien comprit à la vie. Il est mort lui aussi. On ne me pique pas mon gibier. Hawk se redressa. Ses lèvres s'approchèrent des miennes et je le laissai faire. Il me fit basculer. Je me relevai doucement et souplement. Mon regard rivé sur lui. Il reculait en se touchant les lèvres. Son tremblement ne m'échappai pas. Je lançai un dernier regard à mon épée et m'avançai doucement. Hawk semblait pensif. Mon sourire s'agrandit encore. Je me campai devant lui. Il ne pouvait plus reculer. Son dos venait de percuter un pilier. Je pris ses mains et les déposai sur mes hanches.

    "Laisse toi guider par tes impulsions Hawk. Tu le veux mais tu n'oses pas. Je le sais."


    Je sais ce que c'est. Mais je ne dirais rien. Vous n'avez pas le droit de savoir. Provocante ? Si vous le dites. Mais il faut savoir les dompter les hommes. Je cherche juste à ce qu'il admette que j'ai gagné. Il est à moi. Mon envoutement l'a trompé. Il l'a envouté, puis trompé avant de lui avouer sa trahison. Dit autrement, Hawk s'est fait envouté, puis il a cru que l'envoutement n'était plus là avant de comprendre qu'il ne l'avait jamais quitté. J'ai dompté l'un des meilleur assassin de tout Exodus. J'ai réussi à le tromper. Et un jour, je le trahirai. Quand il sera vraiment à moi. Et bientôt mon but sera atteint. Bientôt je pourrai partir en souriant, laissant derrière moi un Hawk déchiré, anéanti. Il se donnera alors la mort s'il est faible. Et s'il est fort, je verrai bien ce qu'il se passera. On verra le moment venu. Ce n'est pas encore l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyJeu 4 Fév - 21:00

J'étais coincé. Piégé entre Kendra et ce pilier. Elle s'approcha de moi sans que je ne puisse bouger... Elle prit mes mains et les posa sur ses hanches sans que je puisse les retirer ou résister... Je tremblais, mon coeur battait de plus en plus fort et je cru même qu'il allait finir par sortir de ma poitrine.
je fermais les yeux avant de les rouvrir quelques secondes après. Je ne tremblais plus, je ne transpirais plus, je me relevais en ayant l'air calme et serein seulement... Ce n'était pas le cas. Mon coeur battait comme au ralentit dans ma poitrine au fur et a mesure que je me relevais. Je le sentais et elle aussi je présume...
J'étais debout, face à Kendra, mes mains quittaient ses hanches afin de saisir son doux visage. Je plongeais mon regard émeraude dans le bleu du siens.

"Tu a gagné. Tu le sais déjà mais je n'en peux plus, j'abandonne... Je ne réussirais pas à te résister... J'ai perdu et tu a gagné Kendra Shine..."

J'approchais mon visage du siens. J'avais hésité, longtemps. Je ne savais pas si j'allais bien faire... Je fini par me lancer.
Je me mis à l'embrasser tendrement, du mieux que je pouvais. Je m'écartais d'elle, gêné, le rouge me vint aux joues.

"Euh... Désolé, je..."

Je baissai la tête en me cachant autant que je pouvais sous ma capuche. J'avais fais une erreur et je le savais, seulement... Il est trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyVen 5 Fév - 19:44

    C'est mieux comme ça. Tu ne trouves pas ? Maintenant tu es soumis à mon jugement. Et oui, c'est moi qui décide. La vie ou la mort. Tu as avoué, maintenant je peux te tuer. Mais je vais te laisser la vie, je commence tout juste à m'amuser. Le vrai boulot débute maintenant. Une lueur apparut dans mes yeux au moment où son visage s'approchait du mien. Lueur de soit disant envie. Mais vous serez bien assez tôt que tout ça n'est que du faux. Je le laissai m'embrasser sans rien faire. Quand il se décala, je l'observai attentivement. Il était gêné. Je commandai à mes joues de rougir. Elles le firent et je fis celle qui se sentait gênée aussi. Je baissai les yeux et souris. Quand je relevai la tête, je m'approchai de Hawk et passai mes bras atour de son cou. Je l'enlaçai avec douceur posant ma tête sur son épaule. Je fermai les yeux et humai son parfum.

    L'envie de le mordre était trop tentante pour que je prenne le risque de lui sauter dessus. Je m'écartai donc de lui et souris. Je vais le laisser réfléchir un moment. Je reculai de quelques pas, ne quittant pas ses yeux. Puis je partis en courant, comme le ferait une enfant, vers Névrah et Maelström toujours plantée dans le sol. J'allais finir par abîmer toute la place. Je pris la poignée bleue et retirai l'épée du sol. Je la sentis vibrer et examinai la lame. Aucune rayure, tant mieux. Je la posai contre Névrah et regardai le bazar que j'avais éparpillé sur la place. Il restait la cruche et la serviette qui était de nouveau blanche. Je soupirai. La personne volée reviendra chercher son bien quand elle le voudra. Je n'ai pas envie de lui rendre. J'ai autre chose à faire. Je m'assis sur une marche et effleurai des doigts la lame de mon épée. Un sourire étira mes lèvres et je repliai mes bras sous ma tête. Mes paupières se fermèrent et je laissai mes autres sens explorer les alentours. Même comme ça on ne pourra jamais me prendre par surprise. L'expérience des années passées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptyVen 5 Fév - 20:08

Kendra aussi fut gênée mais quelque chose paraissait faux à mes yeux. Cependant j'étais sous son emprise et n'y prêté guère attention. Le moindre détail qui pourrait me faire douté d'elle était balayé par mon esprit.
Je mis ma main sur mon front en m'appuyant sur la colonne avec l'autre main. J'avais des vertiges et la tête qui tournait. Ma vu se troubla tandis que je la regardais. Tout me paraissait faux l'espace d'un instant, d'un instant de lucidité... Je regardais la lame de mon bras, la dégainais avant de réfléchir en la contemplant.

Je savais que je n'étais pas moi même. Je savais que ma vu, mon ouïe, mon odorat ainsi que ma perception étaient altérées par son envoutement.
Je marchais vers elle en gardant la lame dégainée. Je ne savais pas ce que je faisais mais mon instinct me disait d'avancer vers elle. C'était une belle pagaille dans ma tête...
J'étais désormais en face d'elle. Elle avait les yeux fermés mais ses sens étaient sûrement aux aguets...
Je levais mon bras de telle sorte qu'il me faisait face avec la lame.

"Tu ne m'auras... pas."

J'abattis ma lame qui vint s'enfoncer avec un bruit de métal tranchant l'air, dans mon épaule, tout près d'une veine reliée directement au coeur. Je tombais au sol en la regardant. Mon sang coula abondamment, transformant ma veste blanche en veste rouge foncée.
Je la regardais avec un regard satisfait. Je ne m'étais pas suicidé. Non. J'allais frôler la mort mais rien de plus. J'ai déjà fait cela au moins cinq fois.

"Je ne ... Serais... jamais ton... Esclave !"

Je crachais mon sang. Je tombais face contre terre en cherchant ma respiration. La douleur était intense mais ce n'était pas grave. Du moment que je me libérais de son emprise...
Je savais exactement ce que je faisais. C'était une technique secrète du grand Sarawyn. J'espère qu'elle ne la connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptySam 6 Fév - 15:35

    Il arrivait. Ses pas faisaient vibrer le sol et je ressentais ces vibrations dans tout mon corps. Je n'ouvris pas les yeux. Je ne voulais pas voir son visage. Je ne voulais pas lui parler. Il avait dégainé sa lame. Soit il allait encore une fois s'enfoncer la lame dans une partie de son corps. Soit il allait essayer, je dis bien essayer, de l'enfoncer dans mon corps à moi. Ce qui serait impossible et suicidaire. Je ne t'aurais pas ? On verra ça plus tard tu veux bien ? Range ce jouet de gamin et éloigne-toi de moi avant que je m'énerve.

    Je rouvris les yeux d'un seul coup au moment où sa lame transperçait son épaule. Je me pliai en deux et crachai une fois du sang. La rage montait en moi. Il avait osé me faire cracher mon sang. MON sang. Je levai mes yeux remplis de rage vers lui. Je croisai son regard satisfait. Quel pauvre crétin ! Il n'a que ça à faire. Je me relevai d'un bond alors que lui tombait face contre terre après m'avoir dit qu'il ne serait jamais mon esclave. Quel idiot, jamais je n'ai fais d'un homme mon esclave. Mais bon. Je serrais les poings. Il croyait m'avoir comme ça ? Je m'approchai de son minable corps et le retournai à l'aide de mon pied. Je passai au dessus de lui et me penchai. J'attrapai son col et le soulevai légèrement du sol pour lui cracher ces mots au visage.

    "Tu es minable Hawk ! Tu attends quoi au juste ! Tu crois que je vais me laisser duper par mes propres techniques ?! On ne t'a pas dit ? Oh ! Personne ne t'a prévenu ? Er'ril était MON apprenti ! Il a fait exactement la même chose quand il s'est rendu compte que je le manipulais depuis le début ! Mais lui, lui il avait prévu un Guérisseur quand j'ai délaissé son corps ! Espèce d'idiot ! Tu es pitoyable ! Tu ne mérites même pas la mort !"

    Je lâchai d'un seul coup son col. Il retomba sur le sol. Même s'il ne l'avait pas quitté de beaucoup, sa tête devait lui faire mal un minimum. Je l'enjambai et pris Maelström en lançant un dernier regard à Névrah. Qu'il pourrisse. On se retrouvera en enfer. Je mis l'épée dans mon dos et m'éloignai doucement. Il ne pouvait pas être plus pitoyable que maintenant. C'est pathétique. Je grimpai dans un arbre et me calai sur une branche. J'observai ce qui se passait. Rien ne m'échappai. A lui de se débrouiller maintenant. Il a voulu jouer au malin, qu'il continue sa bêtise maintenant qu'il l'a commencé. Je ne l'aiderais pas. C'est SON problème. Pas le mien. Même si son sang arrive même jusqu'à moi. Il met sa vie en danger. Je ne l'aiderai pas. Mais si un Vampire ose venir me voler son sang, je le tuerai. Sans remords. Son sang m'appartient, il coule dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptySam 6 Fév - 15:51

Elle vint me voir en me soulevant légèrement du sol. J'étais sous le choc. C'était elle qui lui avait apprit cette technique? La poisse...
J'attendais qu'elle soit partit avant de me redresser en me tenant l'épaule. N'importe qui n'aurait pas put croire que je pouvais me redresser en ayant perdu autant de sang...
Je saisissais la boucle de mon ceinturons et le plaquais contre mon coeur. J'incantais la prière des assassins afin de me guérir. Une grande lueur émana de ma boucle et tout mon sang me revint en refermant mes blessures.
Une fois terminé, personne n'aurait pût se douter de ce qui c'était passé. Sa ne servait plus à rien de résister, je venais d'abattre ma dernière carte et sa à échoué...
Je fixais de nouveau ma boucle avant de me mettre à la recherche de Kendra.
Je n'avais pas vu où elle était partit précisément mais je savais qu'elle devait se trouver dans la forêt.
Je pénétrais donc dans la forêt en la cherchant.

"C'est bon je m'avoue vaincu pour de bon, j'arrête mes bêtises. Où es-tu?"

Comme pour répondre à mon appelle, il y eut un mouvement dans le buisson derrière moi. Je me retournais alors.

"Kendra?"

Non. Ce n'était pas Kendra. Un grand loup pourpre aux yeux violet me sauta dessus et me plaqua au sol. Quand je dis grand c'est plus grand que moi...
Je maintenais sa gueule aussi loin de mon visage que possible et réussi à lui enfoncer ma lame à travers le crâne. Il s'évapora dans la nature et je me relevais, surpris. A ce moment, je fus de nouveau plaqué au sol face contre terre. Celui qui m'avait fait ça avait une force prodigieuse. Lorsque je sentis son souffle dans mon cou et ses crocs m'effleurer, je compris de suite: un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptySam 6 Fév - 19:33

    J'observai ce que faisait Hawk. Il semblait abandonner. Je poussai un soupir de soulagement. Avant de ne faire plus aucun bruit. Plus aucun geste. Je n'étais plus toute seule. Je montais en hauteur dans l'arbre. Je m'arrêtai sur la plus haut branche. La plus fragile aussi. Mais elle ne fit que s'arquer légèrement. Je regardai Hawk. Je guettais le danger éventuelle. Ce n'était pas n'importe quel humain en dessous. Mais un Vampire. Et s'il voulait me piquer Hawk, il allait mourir. Hawk utilisa cette fameuse prière des Assassins. Il ne savait sûrement pas qu'un Vampire était là. Qu'il s'attaque à Hawk ou pas, je serais obligée de le tuer. Hawk se releva et s'approcha de là où j'étais. J'entendis sa voix. Il y eu un bruit dans les buissons proche. Je descendis d'un étage pour observer qu'est-ce qui pouvait bien sentir cet odeur. Un loup...

    Le loup, assez étrange, attaqua Hawk. Je n'eus pas le besoin d'intervenir, Hawk le tua sans problème. En revanche, quand il se releva, le Vampire lui sauta sur le dos, le plaquant face contre terre. Il approcha sa bouche de cette veine dans le cou de Hawk. Je sautai dans le vide. Sans un bruit j'atterris avec souplesse derrière le Vampire. Il ne m'entendit pas, ne me sentit pas. Pire, il ne me ressentit pas. Pourtant moi je savais qu'il était là depuis son arrivée. Je m'avançai dans son dos et arrivée à sa hauteur, je plantai mon bras au niveau de son coeur. Je serrais le poing alors qu'il ressortait devant le Vampire et que celui-ci le regardai, étonné. Je vis alors le sang sur le coin de sa bouche. Je retirai violemment mon bras et poussai le Vampire avec rage. Il partit valser plus loin avant de percuter un arbre et de le déraciner. Il était mort.

    "Ne bouge plus Hawk. Calme-toi, je vais m'occuper de ça. Tu ne dois pas devenir Vampire !"


    Comment je vais faire ? Ca c'est mon problème. Lâchez-moi. Je dois me concentrer. Ne pas me laisser aller. Je pris Maelström et la plantai dans l'herbe juste à côté de moi. Je me coupai légèrement le doigt et me penchai sur le corps de Hawk. Mes paupières se fermèrent au moment où mes canines touchèrent sa peau. Il fallait faire vite avant que la transformation ne commence. L'odeur de mon sang m'empêchait de continuer d'aspirer le sang de Hawk alors que le poison n'était plus présent dans ses veines. Je me redressai doucement. Je pris mon épée et me dirigeai vers le cadavre du Vampire. Un homme, plutôt jeune - age Vampire - et d'une trentaine d'années d'apparence. Encore un solitaire à peine libéré par son maître. Ils devraient tous savoir qu'on ne tue pas quelqu'un qui est à moi.

    "Reste ici. Ne bouge surtout pas."


    Je plantai mon épée devant Hawk. A une distance raisonnable pour qu'il n'essaie pas de la toucher. Si un autre Vampire était tenté, il se ferait accueillir par Maelström. Je partis vers Névrah. Je savais ce que je cherchai. Mais je ne savais pas si j'en trouverai. J'examinai moins de cinq maisons et trouvai enfin. Je revins près de Hawk. Je le calai contre un arbre et lui tendis un morceau de pain et un fruit. Je me relevai et partis chercher Maelström. Je la fis décrire des cercles meurtriers dans l'air et la déposai dans mon dos. Je revins près de Hawk et me posai contre un tronc non loin du sien. Je fus obligée de retirer mon épée et de la poser à mes côtés. Je gardai une main sur la poignée et fermai les yeux. Tout était calme. Il n'y avait personne autour de nous. J'ouvris un oeil et regardai Hawk. Je lui dis quelques phrases et refermai les yeux.

    "Mange, tu en as besoin. Tu as perdu beaucoup de sang et celui-là, tu ne peux pas le récupérer. Alors mange."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptySam 6 Fév - 20:31

Je sentis les crocs du vampire se planter dans mon cou avant de percevoir, avec une lente agonie, chaque goutte qu'il m'aspirait. Il s'était arrêté pendant un instant et je ne compris pas pourquoi. J'étais à moitié évanoui lorsque j'entendis une voix similaire à celle de Kendra puis je sentis de nouveau des crocs se planter dans ma chair afin d'aspirer mon sang.
Sa ne dura pas longtemps avant que cela ne cesse à nouveau. J'entendis de nouveaux la voix de Kendra qui me paraissait lointaine. Pourtant, je sentais son parfum, j'avais sentis sa peau contre la mienne... J'ouvrais un oeil. Ma vision était fortement troublée et je vis une grande forme noir devant moi. J'avais peur. J'étais même affolé.
Je ne bougeais pas. Je sentais les battements de mon coeur faire trembler le sol légèrement sous mon corps.
Le sol me quitta pour que mon dos soit contre autre chose, un arbre probablement...
Mon regard était brumeux et je distinguais à peine une forme sombre devant moi similaire à la silhouette de Kendra. Elle me tendait quelque chose. Je sentais l'odeur de la farine et d'un fruit, une pomme peut-être...
Je levais mon bras afin de poser ma main sur mon cou. J'avais mal. Mes membres étaient ankylosés et il m'était très difficile de réfléchir. J'avais sommeil, je voulais dormir...

"Ke... Kendra? C'est... c'est toi?"

Je ne savais pas par quel miracle j'avais réussi à parler... Ma bouche était pâteuse et ma gorge sèche. Je sentais mon sang perler au niveau de la morsure. J'avais également froid, très froid... Je vis tout tourner autour de moi et fini par basculer sur le côté, ma tête cognant le sol assez rudement...
Mes yeux se fermèrent tout seul. J'étais tellement paniqué... J'avais une peur insurmontable des vampires. Enfin, qu'un vampire boive mon sang surtout...
Ce que je faisais tenais plus de la crise d'angoisse mélangée avec un évanouissement plutôt qu'autre chose... Mon corps en son entier tremblait vigoureusement. des sueurs froides coulaient sur mon front tandis que des larmes ruisselaient sur mon visage.
Je venais de subir ma plus grande phobie et j'étais loin de pouvoir la surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] EmptySam 6 Fév - 21:42

    "Hawk !"

    J'étais surprise par sa réaction. Ca fait toujours bizarre la première fois. Mais à ce point ! Sa réaction était très mauvaise. Il n'avait certes aucune chance de venir Vampire, mais s'il continuait de paniquer autant, il allait droit vers le désastre. Mais la Mort ne viendrait pas le prendre. Pas si je suis là pour l'aider. Je peux faire en sorte que tout rentre dans l'ordre. Qu'il aille mieux. Mais de son côté il faudra qu'il fasse un effort. Qu'il essaie d'oublier. Ce ne sera pas facile. Surtout que les morsures mettent du temps à partir. Mais c'est tout ce que je peux faire pour lui. Il aura besoin d'un appui moral et cet appui là je ne peux pas lui donner. Il a des amis. Ils pourront l'aider. Même si ce sera sûrement dur de dire à quelqu'un qu'il s'est fait mordre par un Vampire. Il faudra aussi expliquer pourquoi n'est-il pas un Vampire à son tour dans ce cas. Si ces amis ne sont pas censés, ils le prendront pour un fou. Tout ça est bien compliqué. Mais je ferais ce que j'ai à faire.

    Dans un même mouvement, je me levai et glissai Maelström dans mon dos avant de courir vers Hawk qui venait de se renverser sur le côté. Je me plaçai dans son dos et le soulevai délicatement. Oui je sais, c'est bizarre de voir une femme comme moi, porter un homme comme lui. Mais on s'en fiche. Il y a plus important que ce petit problème qui n'en est même pas un. Je marchais lentement pour ne pas trop le secouer. Il tremblait déjà assez. J'entrai dans la maison dans laquelle j'avais trouvé le pain et le fruit. Je trouvai une chambre et déposai Hawk sur le lit. Je laissai la porte ouverte et allai chercher dans les autres salles ce dont j'avais besoin. Je posai Maelström devant la porte que je refermai. Je lui enlevai sa veste pour observer attentivement la morsure. C'était pire que ce que je croyais. J'appliquai une serviette mouillée avec de l'eau froide dessus. Elle était brulante alors que Hawk avait froid. Son cas était grave.

    Quand j'eus fini de rendre son état meilleur, je lui remis sa veste et faisais glisser sur sa tête sa capuche. Je le tournai dos à la porte et le recouvris de couvertures. Il y en avait assez pour qu'il n'est plus froid. Je ne pouvais rien faire de plus. A lui de combattre maintenant. Je sortis de la chambre sans un bruit. Je refermai la porte et m'assis contre le mur. J'attendais. Tranquillement. Bien sagement. J'effleurai du bout des doigts mon cou. Il faudra que ce soir je rentre. Hawk dépêche-toi. Ce n'est pas la porte à côté. Enfin bon, qu'est-ce que ça peut te faire à toi ? Il n'y a que moi que ça gêne. Vas-y, prends ton temps. J'accueillerai les propriétaires de cette maison dans le plus grand calme. Ne t'inquiète pas, j'arriverai à les convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Silence... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Névrah la Sombre.
-
Sauter vers: