Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Silence... [pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:01

Je me sentais quitter le sol. Quelqu'un me transportait avec une grande délicatesse. Ce parfum, cette peau... Sans doute Kendra. Étant vampire, elle a beaucoup plus de force qu'un humain ordinaire ce qui lui permet de me porter sans aucun soucis.
Je n'étais plus dehors. Il n'y avais plus de vent, il y avait désormais une odeur de bois et de tapisserie... Je me sentis être allongé sur le dos sur quelque chose de moelleux, un lit probablement.
J'avais toujours froid et je sentis quelque chose d'humide et de glacé sur mon cou, là où se trouve ma blessure.
Cela avait soulagé la douleur mais pas la peur. La peur de devenir vampire...
Je sentais mon rythme cardiaque accélérer. J'étais gelé comme si j'étais ensevelie sous la neige...
Il fallait que je me calme sinon je risquais de faire une attaque cardiaque... J'essayais de faire le vide, de me concentrer mais j'avais beaucoup de mal.
Je repensais alors à Isil. Lorsque nous nous sommes rencontré dans l'auberge au coin du feu.
J'aimais bien être dans ses bras. Bien que je n'étais pas amoureux d'elle, et, croyez moi, il y a de quoi, c'était très réconfortant. Cela me faisait du bien...
Je me remémorais cette sensation au point de la ressentir vraiment. Mon coeur se calma. Ma température remonta et mes sueurs froides s'estompèrent.
j'ouvris les yeux. J'étais dans une chambre sous des couvertures. Je me redressais avant de porter ma main sur la morsure. Je ne me sentais pas différent...
Je me levais et je me dirigeais vers la porte de la chambre. Lorsque je sortis, je vis Kendra assise à côté de la porte. Je me mis à genoux devant elle, tête baissée.

"Excuse moi..."

Deux mots qui voulaient tout dire. Je ressentais de l'attirance envers elle mais je ne pouvais pas me permettre de lui imposer un empoter comme moi...
Je demeurais dans cette position et y resterais jusqu'à ce qu'elle m'autorise à me relever...

Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 14:51

    Je sentais ses mouvements. Ce qu'il se passait en lui. C'est difficile de supporter ce que l'autre ressent. Mais c'est encore pire maintenant. Je serrais les dents et mes mains se crispèrent sur mes bras. Il fallait que ça s'arrête. Qu'il parte loin de moi avant que je ne lui saute dessus pour mettre fin à sa vie. Pour mettre fin à mes souffrances. Je sentais son coeur battre dans ma tête. C'était insupportable. Je fermais les yeux et essayai de me calmer. De faire le vide. Rien à faire. Il est en moi. Quand je pense que lui subit ce que moi je ressens même avec la distance qui nous sépare. Un grognement résonna dans ma tête. Ne t'inquiète pas ma belle. Tout va bien. Je n'ai rien. Nous allons partir.

    J'entendis ses pas. Il s'était relevé et semblait aller mieux. Moi aussi. Mais pas aussi bien que lui. Il ouvrit la porte et vint s'agenouiller devant moi. Deux mots sortirent de sa bouche. Je me recroquevillai encore plus sur moi même et forçai sur mes paupières pour qu'elles ne s'ouvrent pas. Je me calmai petit à petit. Merci ma belle, tu m'aides beaucoup. Sans toi j'aurai perdu la raison. Je relevai la tête pour regarder Hawk. Je soupirai. Il faisait pitié comme ça. Je relevai son menton du bout des doigts et lui souris légèrement.

    "Relève-toi Hawk. Tu n'es pas un soumis. Tu es courageux et intelligent. Ne te laisse jamais faire, résiste. Tu es un très bon Assassin. Tu peux être fier de toi. Et rassure toi, tu ne deviendras pas un Vampire."


    J
    e baissai la tête et fermai les yeux. Les jambes repliés contre moi, mes mains sur mes bras, qui eux sont croisés sur mes genoux. Mon front posé sur mes bras. Enfin bon, une posture étrange pour une fille comme moi vous me direz. Mais je protège mon élève. Car Hawk est, indirectement, mon élève. Il a suivi mon entraînement. Son maître était l'élève de mon élève. Ils ont apprit mes techniques. Mais pas toutes. Seulement les plus faciles. Celles que tout humain peut exécuter. Car n'oublions pas que je suis Vampire et par la même occasion, très âgée. Ce que je peux faire, peu peuvent le faire. Il faut avoir une bonne santé, un corps souple et des réflexes surhumains. Enfin bon. Hawk doit vivre car il a un destin. Un rôle importante à jouer. Il doit servir sa guide pour sauver son monde. C'est une tâche compliquée mais il est aidé par les meilleurs assassins.

    "Maintenant pars. Laisse-moi tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 15:26

Elle relevait ma tête et me souris. Elle me demanda de partir et de la laisser tranquille. Lorsqu'elle m'annonça que je ne deviendrais pas vampire, je fus soulager. Au lieu de me relever, je m'assis face à elle. Je la regardais. Elle n'avait pas l'air bien... Sans doute parce qu'elle ressentait ce que j'avais subis.
Je me relevais avant de m'éloigner vers la porte. Je sortis sans un mot. Cependant je ne m'en allais pas. Je restais devant la porte à réfléchir. Je ne me sentais pas bien. A croire que je ressentais son malaise... Je devais me faire des idées... Kendra ne peut pas avoir de soucis... Je sautais dans un arbre afin de rejoindre l'étage de la maison. J'entrais par une fenêtre et redescendis là où se trouvait Kendra. J'avais fais preuve de ma discrétion extrême que j'utilisais uniquement pour assassiner les personnes influentes.
J'arrivais à côté d'elle et m'assis près d'elle. J'hésitais un instant avant de passer mon bras autour de ses épaules afin de la serrer contre moi.

"Je ne peux pas te laisser. Je ne veux pas te laisser. Tue moi si sa te chante mais au moins j'aurais essayé."

Je ne relâchais pas mon étreinte. Je ne voulais pas la laisser... Je ne supportais pas de voir une femme en détresse... Même si ce n'est pas vraiment le cas, je ne peux pas la laisser, c'est au delà de mes forces...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 17:07

    Il s'assit devant moi. J'espérais qu'il parte. Que je puisse me calmer dans un silence complet. Je poussai un soupir quand je le sentis sortir. Enfin. Je me refermai sur moi-même. Me concentrant sur les battements de mon coeur, sur le souffle de ma respiration. Je me concentrai sur une image. Sur une pensée. Je cessa de respirer. Mon coeur commençait à se calmer. Je sursautai quand je sentis quelque chose sur mon épaule. Mon odorat se remit à fonctionner et je sentis l'odeur de Hawk. Mon ouïe revint et j'entendis ses phrases. Je poussai un grognement de mécontentement. J'avais presque réussi à me calmer et il fallait que Hawk vienne tout gâcher. Maelström tomba sur le sol. Je me calai contre le mur en gardant les yeux fermés. Ma main se tendit et attrapa mon épée. D'un mouvement rapide, je ramenai Maelström vers moi. La pointe de l'épée se posa sur la poitrine de Hawk. Au niveau du coeur.

    "Tu es en danger avec moi. Quand je te dis de partir, c'est pour éviter ça. Je ne suis pas celle que tu crois. Je ne suis pas celle que tu vois. J'ai été créée pour tuer. Tuer sans remords et avec plaisir. Il m'a transformé pour que je continue de tuer. Il savait que c'était ma vie et que ça me faisait plaisir. Je pourrais t'enlever la vie d'un seul coup de main. En es-tu bien conscient Hawk ?"

    Je ne le regardai pas. La tête légèrement baissée, mes yeux étaient fermées et mes cheveux créaient un rideau par dessus mon visage. Ma voix était froide sans aucune émotion. Je lui ai résumé en quelques phrases mon histoire. On m'a créé pour tuer et il m'a transformé pour que je continue à tuer. Grâce à lui j'ai trouvé Maelström. Dès que je l'ai vu. Quand nos regards se sont croisés. J'étais sous son charme et elle sous le mien. Dès notre premier contact, nous avons su que nous étions faites l'une pour l'autre. Maintenant nous nous comprenons sans problème. C'est plus compliqué que ce que vous pouvez penser. Maelström n'est pas une épée normale. Elle est bien plus.

    Il me suffisait d'une pression pour que Hawk perde la vie lentement et douloureusement. J'étais à moitié calmé. Tant mieux pour lui. Sinon il serait déjà mort. Et je n'aurai pas regretté mon geste. Avant ils m'appelaient l'Ange Déchue. Maintenant c'est l'Ombre de la Mort. Il y a eu un niveau de franchit. Ou alors est-ce parce que je n'ai plus mes ailes. Enfin bon. Un grognement de mécontentement résonna dans ma tête. Un sourire étira mes lèvres. Elle voulait se planter dans son coeur. Ce que vous voyez de moi mes chers, ce n'est qu'une infime partie de ce que je suis capable de faire. Vous croyez que je suis sadique mais ce n'est rien ça. La vraie Kendra, si je la laissai aller, vous n'oseriez même plus habiter ce monde. Hawk court un grave danger. Il faut qu'il soit loin de moi sinon je vais le tuer. Ce n'est pas que ça me gêne. Mais je ne pense pas qu'il veuille voir son corps se transformer en bouillie. A lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 18:06

Elle posa la pointe de sa lame sur mon torse au niveau de mon coeur. Je sentais que cette arme n'était pas ordinaire, étrange impression...
Je compris qu'elle ne plaisantait pas au sons de sa voix et à son comportement. Je fermais les yeux avant de me relever en écartant la lame avec la mienne, délicatement cela va de soi...
Je la regardais une dernière foi avant de disparaitre dans les escalier avec ma démarche silencieuse. Je sortis par là où j'étais entré tantôt avant de m'installer sur une branche.
Je ressentais quelque chose d'étrange au sujet de Kendra, une émotion que je n'arrivais pas à qualifier... Je restais songeur sur ma branche lorsque un bruit de feuille attira mon attention. Un bruit rapide et furtif. Il n'y avait pas de vent donc il y avait bien quelqu'un...
Je descendis de la branche en cherchant du regard l'origine de ces mouvements.
Le bruit se rapprochait de plus en plus. Je vis alors un loup sortir des buissons. Ce loup m'était familier... Il était violet foncer aux yeux pourpres.... Cette fois-ci, je me mis en garde et réussi à le tuer avant qu'il ne puisse m'immobiliser. Il disparut et je me retournais vivement, m'attendant à une attaque par derrière. Personne.
Je me retournais alors pour apercevoir une femme bondir sur moi avec une violence incroyable...
Je traversais le mur de la maison avant d'atterrir dans la salle où se trouvait Kendra. Le choc avec le mur et le fait que ma tête ai cogné le sol me firent perdre connaissance.
Cependant, avant de sombrer dans l'inconscient, je vis le visage de cette femme et entendis ses paroles sifflantes. Elle était plutôt belle avec des yeux rouge bordeaux et des cheveux bruns. Elle s'exprima en crachant ses mots à mon visage:

"Tu as tué mon cher et tendre! Tu as tué celui que j'aime! Tu va me le payer très chère!"

La dernière image que je vis fus celle de sa tête se rapprochant de mon cou. Cette histoire n'en finira donc jamais?...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 20:56

    Je soupirai de soulagement. Pendant un moment j'avais cru que pour la seule fois où il fallait vraiment me croire, il n'allait justement pas le faire. Mais comme je l'ai dis, Hawk est quelqu'un d'intelligent. Il a du comprendre que tous mes mots étaient vrais. Que c'était la base de mon histoire. Pour une fois que je ne mens pas sur mon histoire. Bien sûr c'est tout ce qu'il saura de vraie sur moi. Ou alors je cacherai dans mes mensonges des morceaux de ma vie. Mais ils seront tellement bien cachés qu'il ne pourra pas savoir si je dis vrai ou pas. Enfin bon. Pour cela il faut d'abord que je me calme. Heureusement qu'il est parti. Je laissai ma tête partir en arrière et se poser contre le mur. Maelström était posée à côté de moi. Ma main toujours fermée autour de la poignée bleue. Je me perdais une nouvelle fois au plus profond de moi-même. Tous mes muscles étaient détendus. Si quelqu'un avait voulu me tuer, il l'aurait fait sans problème.

    Je ressentis un tremblement dans le sol et un énorme bruit malgré mon isolement. Je rouvris les yeux et entendis une voix féminine. Encore une folle. Je me relevai en prenant mon épée. Je fis quelques pas avant de voir Hawk allongé sur le sol, inconscient. Une Vampire sur lui. J'apparus devant lui. La femme se baissait pour le mordre. Ma lame intercepta son geste. L'acier tranchant de Maelström collé contre sa langue. Oui, mon épée était dans sa bouche. Vous comprenez pourquoi elle ne bougeait plus maintenant ? Elle n'osait même pas lever la tête pour voir qui j'étais pour la défier. Ma voix claqua alors dans l'air, froide.

    "Essaie de le mordre et je ferais de ta vie un enfer !"

    Je sentis la peur de cette femme. Elle était Vampire mais elle savait que j'étais plus forte qu'elle. Plus âgée aussi. Je relevai légèrement l'épée et la femme suivit mon mouvement. Elle se leva lentement. Elle me regarda rapidement et baissa les yeux. Elle n'osait pas non plus croiser mon regard. Qu'elle pauvre femme. Soumise face à ma puissance. Je lui impose le respect. Elle sait très bien qu'au moindre mouvement qui me paraîtrait suspect, je peux la tuer. Maelström vibra et je calmai l'épée d'un claquement de langue. La femme se mit à trembler, son coeur s'emballa. Un sourire sadique étira mes lèvres.

    "J'ai tué celui que tu aimes. Il a mordu cet homme. Alors je l'ai tué. De ma main."

    Je levai le bras. La femme regarda ma main avec de grands yeux. Elle comprenait vite la petite. Dans un même mouvement rapide, je sortis Maelström de sa bouche et la plantai près de la tête à Hawk. Il allait redevenir conscient en moins de temps que prévu grâce à elle. Et toujours avec la même vitesse, avant que la femme n'est pu esquisser le moindre geste, je lui plantai mon bras dans le cors. Elle cracha un peu de sang dans un hoquet avant de lâcher son dernier souffle. Je tendis le bras pour m'en débarrasser et son corps percuta un mur. Je repris mon épée et laissai Hawk sur le sol. Il allait reprendre conscience. Je sortis de la maison. Lassée. Il fallait que je parte. Je m'arrêtai dehors devant la porte, soupirai et m'étirai, faisant craquer tout mes os. Je replaçai Maelström dans mon dos et descendis les degrés. Maelström vibra. Je m'arrêtai. Je sens que je vais devoir rester encore un peu. Je posai Maelström dans l'ombre de la maison et disparus.

    Quand Hawk se réveillera, il verra à ses côtés un chat d'un noir encre aux yeux bleus clairs, envoutant mais malfaisant. Il faut se méfier. Et pourtant, qui le ferait ? Devant un chat aux yeux ciel, qui implore vos caresses. Les crocs pointus se voient moins chez les chats. On y prête pas attention. Pas vrai ? Mais là, il n'a pas de quoi s'inquiéter. Juste faire attention. Les chats sont parfois dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 21:47

Je faisais un rêve étrange lorsque je fus inconscient. Je me voyais dans une chambre en train d'écrire une lettre à Isil. Je confiais cette lettre à mon aigle messager afin qu'il aille la lui transmettre. Peu après, je dégainais ma lame et la regardais longuement. Je pleurais. Je sentais ma déception et ma colère envers moi même croitre de plus en plus vite. Je plantais ma lame au niveau du torse et elle vint transpercer mon corps juste entre mon coeur et mes poumons. Je m'étalais au sol et je voyais mon sang former une mare en dessous de mon corps.
J'ouvris les yeux. Ma vision était trouble et je mis un certain temps à faire le point. Ma tête me faisais atrocement mal ainsi que mes articulation. J'avais des courbatures dans tout le corps...
Je me redressais tant bien que mal en me tenant l'arrière de la tête. Lorsque je regardais ma main, je vis qu'elle était tachée de sang.
Je balayais la pièce du regard. Je ne voyais plus Kendra. La vampire, elle, était étalée au sol en baignant dans son sang.
Je finis par me relever en titubant. Ma tête tournait, mes bras et mes épaules me faisaient souffrir ainsi que mon dos. Je me dirigeais vers la sortis et je ne vis point Kendra. Je retournais donc à l'intérieur. C'est alors que j'entendis des petits bruits discrets. Je regardais au sol et vis un chat noir aux yeux bleu ciel. Les même que Kendra, la même couleur que ses cheveux également.
Je finis par m'assoir, ma tête tournait trop pour demeurer debout. Je regardais cette adorable chat noir. Je tendis ma main vers lui sang prêter attention au sang qui était dessus.

"C'est bien toi Kendra? Pourquoi n'est-tu pas partis? Tu avais besoin d'être seule il me semble..."

Je me relevais avec difficulté et je me dirigeais vers le trou dans le mur en suivant et en m'appuyant sur un autre mur.

"Tu m'a demandé de partir alors c'est ce que je vais faire. Je ne veux pas te déranger plus que ça..."

Lorsque je m'approchais du trou, je trébuchais sur une pierre que je n'avais pas vu et je tombais au sol. Je me relevais avec difficulté avant de m'adosser contre le mur le plus proche.
Je n'étais pas en état de marcher, je ne pouvais donc pas la laisser...

"Il fallait vraiment que je sois si empoté..."

J'avais souffler cette phrase avec colère. Je ne pouvais même pas exécuter une tâche aussi simple que de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:47

    Assis au milieu de la pièce, je guettais le réveille de Hawk. Son sang emplissait mes narines mais je me contrôlais sans trop de peine. Je ressentais son mal de tête. Beaucoup moins que lui certes mais je le ressentais quand même. Enfin il se leva. Il ne me vit pas alors je ne bougeai pas. Il sortit. Je me retournai quand il re rentra. Au moins il n'avait pas l'air d'avoir remarqué Maelström. Je levai mes yeux bleus vers lui et inclinai légèrement la tête sur le côté. Sa main s'approcha de ma tête mais ses doigts ne me touchèrent pas. J'avais failli le lécher. Il repartit. Je me retournai, toujours assise. Etre chat c'est vraiment quelque chose de génial. Quand il se cala contre le mur, je m'avançai doucement. Position de prédateur. Le ventre frôlant le sol et la tête basse. Je m'approchai de sa main ensanglantée. Je sortis ma langue rouge sang et léchai son sang.

    Je relevai ensuite la tête, les oreilles droites. Je contournai Hawk pour me diriger vers le trou. Je disparu à la vue de Hawk. Seule mon ombre dansait sur le mur. Mon ombre d'abord petit, grossit. Je me transformai en bien plus gros qu'un chat. Dans l'ombre on ne pouvait peut-être pas trop voir. Mais je pris la corpulence d'un puissant tigre. Mon poil était noir et des taches rouges sangs décoraient mon corps musclé. Je ne ressemblais à rien de connu mais ce n'est pas le problème. Mon ombre disparut. Seul un grognement puissant et agressif indique ma présence. Je revins pas longtemps après, la gueule ouverte, mes crocs immenses pleins de sang. Mes yeux bleus plantés sur Hawk. Je failli faire un pas en avant quand un mouvement attira mon attention. Je tournai la tête et refermai ma gueule sur la lame de Maelström. Je la laissai tomber sur le sol. Mon image devint flou et je réapparu sous ma vraie forme. J'essuyai un filet de sang au coin de ma bouche du revers de la main.

    "Si je me rappelle bien, TU étais censé partir. Pas moi. Et je n'ai plus besoin d'être seule. Pour le moment. Maintenant tu ne bouges plus d'ici. Tu t'es attiré assez d'ennuis comme ça. Puis regarde-toi. A force je crois que je vais finir par me reconvertir en infirmière."

    Je souris. J'aurai tout à y gagner. Ces genre d'endroit sont baignés dans le sang. Je m'approchai de Hawk , Maelström à la main. Je la posai contre le mur et partis dans l'autre salle. Je ne sais pas qui habite ici mais il y a tout ce que je veux. Je revins près de Hawk et déposai une serviette, une bassine d'eau, une aiguille et du fil à côté de lui. N'aie pas peur voyons. Je sais très bien ce que je fais. Je saisis Hawk aux épaules et le relevai du sol pour le tirer et me placer derrière lui. Je me calai contre le mur et déposai une pomme bien verte sur ses jambes.

    "Mange ! Ca te fera oublier que je tripote ta grosse tête. Je me demande bien à quoi elle te sert parfois. Et t'étouffes pas, je n'ai pas envie de te casser le dos."


    Je ris intérieurement. Le pauvre. Je pris alors la serviette et mouillai un bout pour enlever tout ce sang. Il ne s'était pas raté. Une fois bien nettoyée, j'entrepris de fermer la petite plaie. Oui, je trouve qu'elle est petite et alors ? Je pris l'aiguille et testai son efficacité en posant la pointe sur mon index. Une goutte de sang perla au bout de l'aiguille. Un sourire satisfait étira mes lèvres. Je passai le fil dans l'aiguille et commençai à recoudre. Je compatis Hawk.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 22:13

Je sentis quelque chose d'humide sur ma main. La langue rappeuse d'un chat. Lorsque je regardais, je vis Kendra lécher le sang sur ma main avant de disparaitre. J'avais fermé les yeux pendant un moment afin de calmer mon mal de tête.
lorsque j'ouvris de nouveau les yeux, je vis alors le doux visage de Kendra. Elle m'ordonna de rester ici et de ne plus bouger; je n'allais pas lui désobéir...
Lorsqu'elle revint, elle se plaça dans mon dos en me donnant une pomme. J'avais vu le fil et l'aiguille, elle allait me recoudre... à vif? Serte je suis accoutumé à la torture mais tout de même...
Je fermais les yeux et mis la pomme entre mes dents. Lorsque je sentis l'aiguille perforer ma chaire, je serrais une première foi les dents ce qui les firent rentrer dans la pomme. Lorsque je sentis le fil passer à travers ma chaire, je croquais complètement de dans et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle ait terminé.
Une nouvelle expérience de la douleur: être recousue à vif...
Ma tête recommençait à tourner et j'étais pris de vertiges. D'accord j'ai subis un choc violent mais quand même!
Je commençais à tanguer avant de commencer à tomber vers l'arrière. Je tombais alors sur Kendra avant de me relever rapidement. Je me tournais vers elle, gêné.

"Excuse moi... J'ai pas fais exprès..."

Le seul problème lorsque l'on se relève vite après avoir subis un choc à la tête c'est qu'on est pris de grands vertiges..
Je me mis alors à tomber en arrière ou plutôt de m'effondrer... Les douleurs étaient toujours là et elles ne voulaient pas me laisser si tôt...
Je devais être pitoyable dans cet état... Vraiment un vrai débile ou un attardé...
Elle perdait son temps avec moi, elle aurait mieux fait de me laisser mourir ou de me tuer, ça aurait fait un idiot de moins sur cette terre...

"Je me demande vraiment pourquoi je suis toujours en vie. La nature corrige ses erreurs il me semble..."

Un nouveau murmure. J'étais une erreur de la nature qui résistait à son courroux. Voila ce que j'étais, une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:43

    Sa douleur me faisait serrer les dents. La prochaine fois, je le laisse pourrir. J'en ai marre. Ma tête cogna violemment le mur et je continuai de recoudre. Heureusement, il n'avait pas un trou immense dans la tête. Quand j'eus fini, Hawk tomba sur moi. Je fus légèrement surprise. Il s'excusa ensuite. Je souris légèrement. Il tomba une nouvelle fois et je soupirai. Pas la peine de t'excuser. Je le soulevai légèrement à une main et glissai sa capuche sur sa tête. Avant de lui mettre, je dis.

    "Pas la peine de t'excuser, c'est compréhensible. Par contre je te conseille d'aller voir un vrai médecin le plus rapidement possible. Et aussi, essaie de cacher ça."


    J'avais posé mon index sur les deux marques dans son cou. Je remis sa capuche et me calai confortablement contre le mur avant de poser sa tête sur mes jambes et de fermer les yeux. Hawk avait eu très mal mais au moins, grâce à moi, il pourra connaître n'importe quel torture, il vaincra la douleur. Quand on a connu mes méthodes, on est prêt à marcher dans un piège à loup. On est sûr de ne pas sentir la douleur tellement qu'elle sera faible. Mes techniques ne sont peut-être pas les plus douces mais au moins elles rendent impassible à la douleur. Pas vrai Hawk ?

    "Ne dis pas de bêtises. Si la nature corrigeait ses erreurs, crois-tu que je serais en vie ? Admettons que la Nature corrige ses erreurs. Par quel miracle aurais-tu atteint cet age ? Si tu étais vraiment une erreur, tu ne serais même pas né ou alors juste le temps de faire tes preuves. Et crois moi, on les passe très jeune ces épreuves. Bon, arrête de te martyriser avec des idées idiotes tu vas finir dépressif."


    C'est pas bon la dépression. Certains se donnent la mort à cause de ça. C'est vraiment quelque chose qu'il faut éviter. Et je sais de quoi je parle. Vous voyez la vie en noir, tout est mauvais. Vous êtes pris d'un pessimisme énorme. Enfin bon. Jusqu'au jour où vous craquez et vous vous donnez la mort. Par tous les moyens possibles et imaginables. Vous vivez dans une seule face du monde alors que sur l'autre, on s'éclate tellement. La vie de dépressif, c'est pas toujours facile. Jusqu'au jour où votre sauveur ou sauveuse arrive et là, toute cette vie s'écroule pour devenir une autre vie.Tout ça, ça peut paraître bizarre. Mais je t'assure. La dépression, c'est une maladie très grave. Maintenant, tu fais ce que tu veux. Mais je ne pourrais pas t'aider à rester en vie. Même si je sais que tu ne dois pas mourir. Certaines personnes comptent sur toi à un point. Je ne peux pas me permettre de te tuer sinon je perds ces personnes. Ce serait idiot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:00

Elle m'aida à me relever avant de remettre ma capuche sur ma tête. Bien sûr que j'irais voir un médecin, je ne suis pas fou en plus d'être idiot...
Je n'avais pas trop d'équilibre sachant que ma tête tournait ce qui était fort désagréable...
Une envie germait en moi. Une envie que je n'avais jamais ressentis jusque là. Je m'avançais d'un pas vers Kendra avant de m'arrêter.
Je ne savais pas si je pouvais le faire, si elle serait d'accord... Au pire, qu'est-ce que je risque? Mourir? Ce serait plus une bonne nouvelle que d'avoir un imbécile en moins sur cette terre...
Je fis un deuxième pas avant d'enlacer tendrement Kendra. Ce contact fut court car je n'osais pas rester plus longtemps à son contact, de peur de ne pas faire ce qu'il faut.
Je baissais la tête devant elle.

"Excuse moi... Je n'aurais pas dût..."

Je me dirigeais vers la maison en titubant avant de m'assoir contre un mur, les jambes repliées sur moi même enveloppées par mes bras. Je posais mon front contre mes bras en fermant les yeux. Je cherchais à comprendre ce qu'il m'arrivait. Ce sentiment, cette envie subite de vouloir la prendre dans mes bras... Pourquoi? serais-je tombé amoureux? Non. Impossible... Je dois me faire des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 0:05

Hawk s'approcha de moi. Je le regardai faire. Je détaillai chacun de ses mouvements. J'observai. Je prévoyais déjà son geste. Je savais qu'il allait le faire. Ou alors il allait s'arrêter avant. Essayer de résister encore. Se voiler la face. Cacher la vérité. Mais moi je sais. Je sais ce qu'il se passe en lui. Je le ressens. Il s'approcha encore d'un pas et me prit dans ses bras. Je ne fis pas le moindre mouvement. Cachant à ses yeux mon sourire satisfait. Je relevai la tête et lui montrai un sourire timide, gêné et des joues rosées. Quand il s'excusa, tout ça disparu. Je plongeai mes yeux bleus dans les siens que je voyais sans peine. Il repartit et je réfléchis un instant. Je soupirai et le rejoignis, m'asseyant à ses côtés sans pour autant le toucher.

''N'en as-tu pas marre de toujours t'excuser pour ce que tu fais ? D'être le gentil et moi le méchant ? Si tu étais moi, tu ferais quoi ?''


Question certes peu banale. Mais pour une fois, je voulais savoir ce qu'il allait me dire. Je voulais voir ce qu'il ferait s'il était dans mon corps. Je ne lui dirai pas ce que moi je ferai si j'étais en lui. Je préfère mentir. Faire croire que je ferai une chose de bien une fois dans ma vie. Je ne suis pas comme ça. On me l'a souvent répété, je une tueuse. Je suis née dans le rôle du méchant. Je ne peux pas essayer d'être un gentil. Je ne peux pas et je ne veux pas. J'aime cette vie. C'est la mienne. Et même la Mort n'ose pas me l'enlever. Elle a peur de moi. Plus que tout au monde. Parce qu'elle sait qui je suis. Et je suis une tueuse, même après la mort rien ne m'empêchera de sévir. De continuer de vivre. Je crois que si je vous dis ça, vous ne préfériez plus y croire à la vie après la mort. De peur de me croiser encore une fois.

Je posai mes main sur le sol pour me caler mieux contre le mur. Je fermai ensuite les yeux et écoutai ce que la Nature a à me dire. Nous étions seuls. Enfin. Je ne dirai pas ce qui me trotte dans la tête s'il y avait quelqu'un avec nous. Sinon cette personne pourrait le répéter à des gens qui la croirait. Et je passerais pour quoi dans les légendes ? Kendra la sentimentale. Qu'est-ce que c'est pitoyable. Non. Je ne veux pas voir ça. Ne serait-ce qu'une supposition. Non ! Ce n'est pas moi. Ils disent beaucoup de bêtises dans les légendes. Mais celle-là serait la plus grosse. Ca ne me ressemble pas. Mais alors pas du tout. Moi ? Sentimentale ? Laisse moi rire. Après tout, peut-être que certains pourraient le croire. Pas vrai Hawk ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:23

Je la sentis s'assoir à mes côtés mais je ne bougeais pas. Que faire à sa place? Question idiote...

"Je me tuerais sans hésiter afin de faire disparaitre un boulet de plus sur cette terre..."

Un boulet, voila ce que j'étais. J'avais peur de mes propres émotions, de mes propres sentiments. Lorsque je fais quelque chose, je m'excuse après comme si j'avais fais une bêtise...
Je laissais s'échapper un grand soupir avant d'enfoncer encore plus ma tête dans mes bras. Je revisionnais toute les images de cette journée. Je cherchais quelque chose, une preuve m'indiquant que je ne suis pas amoureux d'elle. Je ne pouvais pas être amoureux d'elle, il ne doit pas exister d'amoureux de Kendra Shine... Je relevais la tête en me cognant contre le mur de derrière, pile sur ma blessure. j'avais mal, très mal... Je me tenais la tête en même temps que je me déplaçais vers un coin où je m'installais en boule face aux murs.
J'étais un idiot. Même s'il pouvait exister un "amoureux de Kendra", ce rôle ne pourrait revenir à un idiot comme moi qui ne fait que des gaffes et qui ne sert à rien... Quand j'y repense, les seules personnes à qui je ferais de la peine si je venais à mourir ce serait à Miloniä et surtout à Isil...
Je n'avais pas le droit de leur faire de la peine... Je ne pouvais pas le faire...
Je dégainais ma lame et commençais à gribouiller sur le mur en face de moi. J'avais l'attitude d'un enfant mais je m'en fichais. Qui sa gênerait? Kendra? Qu'est-ce que sa peut me faire?... C'est pas comme si je tenais à elle... Enfin... je crois pas... Je ne sais plus...
Mes maux de tête revinrent en force... J'avais une sorte de migraine qui me faisait bien mal... Je portais ma main à mon cou et je sentais les deux trous laissés par les morsures. Quand j'y repense, elle m'a sauvé la vie et m'a empêché de me transformer en vampire... Cela voudrait dire qu'elle tient à moi? Non. C'était uniquement dans son propre intérêt j'en suis sûr....
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 20:16

Je ne comprenais pas la logique de Hawk. Puisqu'il n'est pas un méchant, il n'a pas le droit de se tuer ? Donc les gentils ne peuvent pas se suicider tandis que les méchants si... Etrange. A moins que c'est parce que les gentils ont des amis et pas les méchants. C'est pour ça qu'un gentil ne peut pas se donner la mort. Ses amis le retiennent sur la terre. Mais un méchant peut très bien avoir des amis. Personnellement, je n'en ai jamais eu mais je n'ai pas cherché à en avoir. Et je ne mens pas. De toute façon, même si quelqu'un se liait d'amitié avec moi, ce ne serait sûrement pas réciproque. A moins peut-être que la personne me plaise. Quelqu'un qui serait comme moi. Chose introuvable bien sûr.

Je soupirai et regardai le dos de Hawk. Mes doigts effleurèrent mon cou tandis que je me perdis dans mes pensées. Plusieurs secondes après, je me relevai silencieusement et m'approchai doucement de Hawk. Je savais qu'il pouvait savoir que j'arrivais comme ne pas être au courant. Mes yeux fixaient le sol et un sourire triste étirait mes lèvres. Je m'arrêtai près de lui et m'agenouillai. Je posai délicatement ma main sur son épaule. Je baissai honteusement la tête et ma voix s'éleva dans la pièce. Plus douce que la soie. Plus légère que l'air. Mais murmure quand même.

''Moi, si j'étais toi, je m'excuserais pour tout le mal que je t'ai fais, que je te fais et que je te ferais.''

Je restais plusieurs secondes dans cette position avant de me relever doucement et de repartir à l'autre bout de la maison. Je marchai lentement, évitant de faire du bruit pour écouter les alentours. Nous étions seuls. Encore et toujours. Personne ne vit dans cette partie de la ville ou quoi ? Et surtout, personne ne vit dans cette maison ? Enfin bon. C'est mieux comme ça. Même si je sais qu'au bout d'un moment il faudra expliquer à une famille pourquoi il y a un gros trou dans leur mur. Un Vampire sur le sol. Et surtout qu'est-ce que nous nous faisons là et comment sommes nous entrés. Pour le moment personne à l'horizon. Je m'approchai d'une fenêtre et m'arrêtai devant. Posant ma main gauche sur mon cou, pensive. Je me rappelle. C'était il y a si longtemps.

J'étais devant la fenêtre. C'était le plus beau jour de ma vie. J'effleurai de la même façon deux marques présentes dans mon cou. Il s'est approché. Doucement, silencieusement. Il a glissé sa main sur ma hanche tandis qu'il posait l'autre sur la mienne. Il prit ma main avec délicatesse et déposa un unique baiser sur mon cou. J'ai alors tourné la tête pour plonger mes yeux dans les siens. Nos visages se sont rapprochés. Nous nous sommes embrassés sous les derniers rayons du soleil tandis que de nombreux frissons de plaisir traversaient mon dos. Moment inoubliable que je ne partagerai pour rien au monde. Ce moment est à moi. Il fait partit de mon passé. Et seul lui et moi le connaissons, l'apprécions. Ce jour, c'était le dernier de ma transformation en Vampire. Je m'en rappellerais toute ma vie.

Je ne vous dirai pas si lui il est toujours en vie, je ne vous dirai pas son nom. Je ne vous dirai ni la suite ni ce qui précédait ce jour. Je ne vous dirai pas mon rêve. Je ne vous dirai pas mon histoire. Car c'est la mienne. Elle est à moi. Seulement à moi. Même toi Hawk tu ne sauras rien. C'est comme ça. Ne cherchez pas à comprendre. Je restais devant la fenêtre. Et même si ce souvenir me quittait pour que je me concentre sur ce qui m'entourait. Je gardais ma main sur mon cou tandis qu'un sourire étirait mes lèvres. Alala, si vous saviez...
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:16

Je restais perdue dans mes pensées lorsque je sursautais au moment où Kendra posa sa main sur mon épaule. Je l'écoutais sans bouger et sans aucun bruit. Elle se releva avant de d'aller vers la fenêtre. Je ne sais pas quoi faire. Mon instinct, ma tête me disait d'aller la voir et de l'embrasser tandis que mon corps refusait de bouger. Lorsque je prêtais attention au mur que j'avais entaillé, je remarquais quelque chose qui me surpris. Je venais de graver un nom: Kendra...
Je ne comprenais plus ce qui se passait dans ma tête. Que devais-je faire? Suivre mon instinct ou le rejeter? Laisser aller mes émotions ou les réfréner?
Je rayais rageusement le nom que je venais d'inscrire sur le mur avant de ne plus bouger.
Une nouvelle lutte éclata dans ma tête ou plutôt dans mon corps. Mon coeur contre mon cerveau... Je tremblais. J'avais peur, peur de découvrir une vérité douloureuse...
Le combat venais de se finir. Je me relevais et me dirigeais à mon tour vers la fenêtre d'un pas de velours. Elle ne pouvait que sentir ma présence mais elle ne pouvait pas m'entendre. J'arrivais derrière elle. Je m'arrêtais avant de.... La prendre dans mes bras. Je l'enlaçais tendrement. Je venais de laisser mon instinct décidé. Avait-il fait erreur? L'avenir me le dira...
Je l'enlaçais et une sensation de bonheur envahissait mon corps. Sentir sa peau contre la mienne, son corps contre le mien... Je me laissais aller au point de déposer un baisé dans son cou...

"Mon corps vient de se résigner..."

Un simple murmure, un simple souffle... J'avais cependant l'impression d'avoir fait la plus grosse erreur de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 13:59

Hawk... Si tu savais ce qui se cache derrière moi. Ce qui me pousse à faire ça. Ce qui m'oblige à tuer. Tu ne t'approcherais plus de moi. Et le piège ne pourrait se refermer. Mais un jour je le sais, tu vas m'éviter. Tu vas avoir mal. Très mal. Parce que c'est bien vrai que je ne suis pas douce. C'est bien vrai que je ne suis pas ce que tu vois. Si tu savais qu'un jour je te laisserai tomber. Qu'un jour je te mettrais cette vérité dans les dents. Tu aurais essayé cette chose que personne n'arrive à faire. Tu aurais essayé de me tuer. Comme ça, sur un coup de tête. Pour une histoire de tromperie. Mais c'est comme ça que je suis. Il ne faut pas l'oublier. Qui a confiance en moi aujourd'hui ? Si je te disais qu'une personne me laisse faire ce que je veux avec mes victimes car cette personne a confiance en moi. Tu me croirais ? Non. Je ne pense pas. Une fois qu'on se méfie de moi, toutes mes paroles sonnent faussement. Toutes. Et il est là le piège. Il est là et ailleurs. Il est partout. En ce moment, il se referme sur ton cerveau alors qu'il vient d'emprisonner ton cœur.

Je t'avais dit qu'un jour tu serais à moi. Et je te le dis. Un jour tu voudras me tuer. Plus que tout au monde. Et même tes amis ne pourront te raisonner. Il n'y aura que toi pour te contrôler. Parce que même ce lien qui t'unit à cette fille n'est pas assez fort. Elle ne pourra qu'essayer de t'aider. Ce jour, je hanterais tes cauchemars en plus de tes rêves. Tu ne pourras plus m'oublier. Et même si tu arrives à ne plus y penser. Un jour je reviendrais pour terminer ce que j'ai commencé. Et que quelqu'un se mette en travers de ma route pour voir. Une seule personne pourra m'arrêter. Sauf qu'elle ne le sait pas alors pourquoi se risquerait-elle à me défier ?

Hawk s'approcha. Je le sentais. Il ne faisait pas de bruit mais sa présence augmentait. J'entendais son souffle, son cœur. Il s'arrêta dans mon dos. Je ne bougeai pas. Quand il me prit dans ses bras, ma main glissa de mon cou et je le laissai m'enlacer. Quand ses lèvres vinrent toucher la peau blanche et glacée de mon cou, je remis ma main pour effleurer du bout des doigts cet endroit. J'étais légèrement, très légèrement choquée. Comment a t-il pu oser ? Je lâchai mon cou et me retournai pour me retrouver face à Hawk. J'étais toujours contre lui, dans ses bras. A tout moment il pouvait dégainer ses lames et me les planter dans le corps. J'en avais bien conscience.

''Tu laisses enfin ton cœur s'exprimer...''

Un sourire étira mes lèvres. Sourire joyeux à deux sens. Pour moi il voulait dire que j'avais gagné. Mais il disait à Hawk que j'étais contente. Ce qui revenais au même sans pour autant lui avouer vraiment ce que voulait dire mon sourire. Enfin bon. Je plantai mes yeux dans les siens. Est-ce qu'une femme normale aurait dit ça ? Non. Je ne crois pas. Mais qui a dit que j'étais une femme normale. Pour que des experts n'arrivent pas à me cerner, il faut bien que j'ai un minimum d'originalité. Mon sourire s'agrandit avant de disparaître. Je glissai ma main sous sa capuche pour la poser sur sa joue. Geste doux, tendre et très affectif. Ce geste marqua le début du jeu. Je commence tout juste à m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 11:55

Je me laissais aller contre elle. Tout me paraissait beau, doux et sans aucunes violence... J'étais au paradis face à mon ange.
J'inspirais son parfum comme son être. J'emplissais mes poumons de son odeur et de sa présence. J'enregistrais la douceur de sa peau, la tendresse de ses mouvement. Je me perdais dans l'océan bleu de ses yeux... L'amour avait prit possession de mon corps et de mon esprit. Elle pouvait me demander tout ce qu'elle voulait, j'aurais obéis sans poser de questions...
Je la serrais une nouvelle fois dans mes bras, la serrant contre moi. Je déposais un baiser dans son cou avant de fermer les yeux, la tête posée dans le creux de son cou. Je profitais de chaque instant, j'en oubliais les autres moments de ma vie pour me souvenir que de celui-ci. Ma mémoire commençait à s'effacer lorsque j'entendis des paroles. Une voix que je connaissais parfaitement et que je pourrais reconnaitre entre n'importe laquelle. La voix de mon maître. Je me souvenais de ses dires...

"Un bon assassin est un assassin qui ne laisse pas son coeur aveugler son jugement. Il faut renoncer à toute forme de beauté physique afin de pouvoir voir correctement. Si tu te laisse séduire ne serait-ce qu'une seconde tu pourra signer ton arrêt de mort... Si jamais tu es séduit, souviens toi de mes paroles et referme ton coeur dans une boite en acier. Reprends le contrôle de ton corps maintenant!"

J'ouvris brutalement les yeux. Mes pupilles se rétractèrent tandis que mes sens se libéraient de l'emprise de l'amour. Je ne sentais plus de parfum. Je ne touchais plus de la soie. Je ne voyais plus un océan... Je rejetais Kendra contre le mur avant de m'écarter d'elle.

"Comment ais-je pus me laisser berner aussi facilement? Tu ne m'aura plus Kendra!"

Déjà mes lames étaient dégainées, prêtes à frapper. Je respirais difficilement, je transpirais... La lutte entre mon corps et mon coeur avait repris de plus belle. J'essayais d'enfermer mon coeur dans une boite, je me concentrais pour ne voir qu'une vampire ordinaire...
J'étais en garde mais je n'étais pas sur mes gardes. Je ne faisais pas attention à ce qui m'entourais tellement j'étais occupé à enfermer mon coeur. J'étais une proie facile pour n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:28

Tout allait pour le mieux. Il se laissait aller. Il en était à son deuxième baiser dans mon cou. C'est pour dire. Sa tête était posée sur mon épaule et il était calme. Puis tout d'un coup, il m'a poussé. Mon dos rencontra violemment le mur. Mes poings se serrèrent alors que mon visage devenait triste. Il est coriace. Pendant un moment j'ai cru que ça allait être si facile. Trop facile. Ca me fait plutôt plaisir de le voir résister. J'ai bien eu peur qu'il soit déjà à moi. Je le vis dégainer ses lames. Je serrais légèrement la mâchoire et une idée me vint. Je me rapprochai de lui. Il était ailleurs. Je pris ses mains et les ramenai à mon cou.

''Qu'est-ce que tu attends pour le faire puisque tu en as tellement envie !''

J'avais lâché ses mains pour qu'il se réveille mieux et comprenne moins. Certes il n'est pas idiot mais un homme dans les nuages est un homme dans les nuages. De fausses larmes qui paraissaient vraies roulaient sur mes joues. Ma voix tremblait et portait une grande tristesse ainsi que de la colère. J'avais déjà tout un plan dans ma tête. Ca devait marcher. Mais pour cela, il fallait que je le devance. Avant même qu'il n'est pu réagir, je levai la main, replié contre ma poitrine. En plantant mes yeux dans les siens, je tendis mon bras qui vint heurter son torse avec force. Hawk fut expulsé à l'autre bout de la pièce. Alors qu'en tant que très bonne comédienne, je poussai un cri de douleur en tenant mon épaule.

Au moment où je l'avais poussé, sa lame avait glissé et avait entaillé mon épaule. Non. Ne vous faites pas de fausse idée. C'était fait entièrement exprès. J'avais tout prévu, tout calculé au millimètre près. Tout ça pour qu'il croit un minimum que c'est de sa faute. Je sais qu'il n'est pas bête, à lui d'y croire ou de ne pas y croire maintenant. Je me tenais l'épaule, mon sang coulant entre mes doigts. Je sortis de la maison en défonçant la porte avec mon pieds. Tout en grâce et en délicatesse vous me direz. Les larmes roulaient encore sur mes joues même si je ne m'en souciais plus. J'aime bien jouer la comédie mais au bout d'un moment, on en a marre. Je tendis mon bras disponible pour attraper Maelström. Je lui dis une phrase et commençai à partir. Les larmes coulaient toujours sur mon visage, on ne sait jamais s'il a la soudaine envie de me rattraper. J'avais glissé mon épée dans mon dos pour tenir ma plaie. Même si ça ne servait à rien. Quand on simule, on le fait jusqu'au bout.

''On s'en va.''
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Hawkeye Faedon

Hawkeye Faedon


Messages : 176
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Expérience : 112

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue1/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyVen 26 Fév - 11:56

Je la sentais approcher mais je ne pouvais rien faire. Elle prit mes mains et les plaça sur son cou. J'étais complètement hébété. Elle me rejeta violemment et je traversais la pièce... Je me relevais en toussant lorsque je l'entendis crier. Elle se tenait l'épaule et mes yeux ne pouvaient quitter sa plaie. Je vis le sang couler sur sa peau blanche. J'étais comme paralysé. Je regardais ma lame droite et vis son sang dessus. C'était de ma faute, je venais de la blesser...
Je pris ma tête entre mes mains. Je ne comprenais plus rien. Elle était en train de partir, je la voyais partir... Mon coeur me hurlait de la poursuivre et d'aller m'excuser mais j'étais incapable de bouger. Mon corps était paralysé...
Elle disparut de ma vu. Je fermais les yeux avant de frapper le sol du poing. J'étais en colère contre moi même, je m'en voulais... Je me dirigeais vers la place qu'elle occupait et je vis des trace de larmes et de sang par terre. Ce fut de trop. Je l'avais même fais pleurer! Je me relevais. Je sentais que je commençais à sombrer dans la folie... Il me fallait de l'aide, une seule personne pouvait m'aider...

"Isil..."

JE tournais les talons et je me dirigeais dans la forêt. Je partais en direction de l'Auberge. Il fallait que je vois Isil, j'avais besoin d'elle...


[Dsl c'est un peu court, tu peu clore si tu veux =)]

Revenir en haut Aller en bas
Kendra Shine

Kendra Shine


Messages : 45
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Expérience : 11

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
Silence... [pv] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Silence... [pv] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 10:30

(C'est bon, elle est partie donc j'ai rien à ajouter ^^)

FIN ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sad-life.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Silence... [pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silence... [pv]   Silence... [pv] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silence... [pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: V Ë N R Y A. :: 
[[. Névrah la Sombre.
-
Sauter vers: