Final Fantasy Chronicles ~ v8 .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'endroit idéale... [pv Harmonie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
L'endroit idéale... [pv Harmonie] Left_bar_bleue100/100L'endroit idéale... [pv Harmonie] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit idéale... [pv Harmonie] Empty
MessageSujet: L'endroit idéale... [pv Harmonie]   L'endroit idéale... [pv Harmonie] EmptySam 6 Fév - 13:46

L'endroit idéale...

Je marchais vers le lac Lazuli. Je me sentais bien dans cette endroit personne a l'horizon, c'était calme. Je m'allongeais dans l'herbe et fermais les yeux, mon épée était a côté de moi. J'entendais quelqu'un venir, je rouvris les yeux et me relevais. Je regardais derrière moi, une personne s'avançait vers moi, la personne avait une épée. Je m'approchais de lui et l'attaquais, je lui enfonçais mon épée dans le ventre l'homme tomba par terre. J'enfonçais mon épée dans l'herbe et m'asseyais. Au bout d'un moment j'entendais encore un bruit de pas cette fois encore je me relevais une fille marchais elle n'avait pas l'air d'être très agressive. Je m'approchais d'elle et lui adressais la parole.

" Comment tu t'appelle? "

La fille avait les yeux très noir, je compris que la fille était une chimère, Je n'en avais jamais vus au paravent. Je l'a regardais d'un air heureuse comme d'habitude, je m'était accoudé sur mon épée.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
L'endroit idéale... [pv Harmonie] Left_bar_bleue2/100L'endroit idéale... [pv Harmonie] Empty_bar_bleue  (2/100)

L'endroit idéale... [pv Harmonie] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéale... [pv Harmonie]   L'endroit idéale... [pv Harmonie] EmptyVen 12 Fév - 17:36

Pendant un moment, j'avais cru qu'il allait mourir... Sous mes yeux. J'ai eu peur. Si peur. Pendant un moment, j'ai cru que j'allais le perdre. J'ai cru que son coeur allait arrêter de battre et que je me retrouverais seule sur ce monde. J'ai cru qu'il était partit rejoindre les étoiles. J'ai cru que j'allais devoir vivre seule. Ce n'était qu'un cauchemar. Il n'est pas mort. Pas encore. Je le sens vivre au fond de moi. Dans mon coeur. Je sais qu'il est vivant. Et qu'il se porte bien. Je sais que s'il ne va pas bien, je pourrais le savoir. Sa douleur sera mienne. Par quel miracle ? Je ne sais pas. Ce lien qui nous unis est si fort. Je crois que c'est grâce à ça. Je ne sais pas. Mais moi, ça ne me dérange pas. Au contraire. Je veux savoir quand on lui fait du mal. J'ai besoin de savoir.

Pourquoi Lazuli ? Je ne sais pas. Mais je suis venue ici. Ecoutant à moitié le Chant des Arbres. Je m'avançai d'un pas décidé. Maintenant je comprenais pourquoi je venais ici. Il m'appelait. Et comme je passai près du lac, j'avais décidé de m'y arrêter pour lui parler. Je me demandai bien pourquoi voulait-il me parler. Je me demandai même pourquoi n'avais-je pas accepté qu'on se parle en télépathie. On aurait pus le faire sans se voir. Mais je ne sais pas. Depuis peu j'ai envie de le voir plus souvent. J'ai envie de m'assurer qu'il soit bien là. Près de moi. C'est étrange. Mais j 'ai bien l'impression qu'il va falloir remettre ça à plus tard. Je vois la silhouette d'une femme. Je m'approche tranquillement. Ralentissant ma marche. Elle est légèrement plus grande que moi. Ce qui n'est pas dur à faire. Je la regardai dans les yeux et gardai une distance raisonnable entre nous.

"Salut Lou moi c'est Harmonie."
Revenir en haut Aller en bas
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
L'endroit idéale... [pv Harmonie] Left_bar_bleue100/100L'endroit idéale... [pv Harmonie] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit idéale... [pv Harmonie] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéale... [pv Harmonie]   L'endroit idéale... [pv Harmonie] EmptyDim 14 Fév - 16:37

Elle s'appelait Harmonie, j'aimais bien se nom. Je la regardais elle savait que je m'appelais Lou en même temps c'est une chimère. Je la regardais et lui parlais.

"Pour quoi est tu venus ici?"


Moi j'étais venus ici pour me détendre, j'aimais bien cette endroit. Je regardais autour de moi personne, on était bien. Je pris mon épée et la mis a terre. Je regardais Harmonie heureuse.

"Excuse moi si je suis trop bavarde."


Le sourire au lèvre. J'aime bien parlé, pourtant les assassins ne parle pas trop au gens mais j'aime bien. Je regardais Harmonie en attendant qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie

Harmonie


Messages : 133
Date d'inscription : 23/09/2009
Expérience : 111

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
L'endroit idéale... [pv Harmonie] Left_bar_bleue2/100L'endroit idéale... [pv Harmonie] Empty_bar_bleue  (2/100)

L'endroit idéale... [pv Harmonie] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéale... [pv Harmonie]   L'endroit idéale... [pv Harmonie] EmptyVen 5 Mar - 14:30

Elle me demande qu'est-ce que je suis venue faire ici. Si elle savait. Je passerai encore pour une folle. Maintenant j'ai l'habitude mais bon. Je soupirai et m'avançai vers le lac. Je m'assis au bord, plongeant mes jambes dans l'eau jusqu'à mes genoux. Et pourtant, l'eau ne mouillait pas mes habits et ma robe ne flottait pas à la surface. Elle restait contre moi. Je laissai mes mains caresser la surface de l'eau. J'étais pensive. Je pensais à Ryuu. Il était maintenant une femme et j'avais encore du mal à m'habituer à son nouveau physique. Mais je l'aime toujours et pour lui, je ferais tous les efforts possibles. Je soupirais et m'allongeais dans l'herbe, gardant la moitié des jambes dans l'eau. Un sourire étira mes lèvres. Juste assez petit pour ne pas dévoiler mes crocs.

''J'étais venue pour parler à quelqu'un. Mais je repousserais notre conversation à plus tard. Et toi, que viens tu faire ici ?''


Un dragonneau d'eau apparut sur la surface de l'eau. Il était aussi grand qu'un chat, comme s'il venait de naître. Il courut sur l'eau avec agilité et vint se rouler en boule sur moi. Près de ma tête. Je passai un doigt sur son dos et fermai les yeux. Je posai une main sur lui et l'autre sur mon ventre. Le dragon, malgré sa petite taille, s'était bien Bewaker. Mon Gardien. Je ne l'avais encore jamais vu aussi petit. J'avais même pensé une fois qu'il ne pouvait pas être petit. Qu'il était obligé d'être énorme. Je me perdis dans mes pensées. Faisant confiance à mon Gardien. Il me préviendrait si Lou approchait de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Umbra Del'Lumen

Lou Umbra Del'Lumen


Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2010
Expérience : 5

Personnage
Informations:
Relations:
Level:
L'endroit idéale... [pv Harmonie] Left_bar_bleue100/100L'endroit idéale... [pv Harmonie] Empty_bar_bleue  (100/100)

L'endroit idéale... [pv Harmonie] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéale... [pv Harmonie]   L'endroit idéale... [pv Harmonie] EmptyMar 16 Mar - 20:18

Je la regardais un bébé dragon d'eau c'était couché sur elle . Une discussion avec quelqu'un, moi si elle veut je peu m'en aller si elle devait parler a quelqu'un. Je la regardais et je lui répondais.

"Moi je suis venu ici comme ça pour me dégourdir les jambes. Si tu voulais parlé avec quelqu'un je peux m'en allé, je ne veux pas te gêné."


Je m'asseyais près d'elle sans être trop près d'elle en gardant le sourire au lèvre. Je regardais le lac. Je me tournais vers elle et je la regardais.

" Si je te gêne dit le moi et je partirais pour que tu sois tranquille."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit idéale... [pv Harmonie] Empty
MessageSujet: Re: L'endroit idéale... [pv Harmonie]   L'endroit idéale... [pv Harmonie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit idéale... [pv Harmonie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmonie
» De retour dans ce monde... [PV Harmonie♥♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Chronicles ~ v8 . :: W E L D E N I A. :: 
[[. Lazuli.
-
Sauter vers: